Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ven 4 Sep 2015 - 1:06
Invité
Invité
Anonymous
Je vais encore devoir te confirmer que le caractère est de moi : (attention lien externe tu peux éditer après)http://dealwithdeath.forumactif.org/t87-nicholas-jethro-blake-fini?highlight=Nicholas j'étais sur un forum the walking dead récemment, tu ne va pas me dire que je suis allé lire ta fiche qui en plus est inaccessible au non validé pour créer le caractère de mon personnage ? 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Sep 2015 - 1:13
Invité
Invité
Anonymous

Pour clore le débat une bonne fois pour toute, je suis allée sur le site de l'encyclopédie de Marvel, et plus précisément sur la fiche de Clint Barton ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Après relecture, j'ai effectivement retrouvé des passages ayant été copiés / collés, de ce fait, je suis navrée, mais il y a tout de même plagiat.

De plus, je tiens à signaler, Clint, que le lien du forum vers lequel nous t'avons envoyé, est accessible aux non membres puisque nous ne sommes pas dessus. (Nous avons simplement pris quelques phrases de ta présentation que nous avons collé dans GOOGLE, et nous sommes tombés sur ces sites).

Enfin, je tiens à dire que ma collègue n'a eu aucun propos injurieux à ton égard. Je comprends que tu sois en colère, mais merci de ne pas exagérer les faits et nous faire dire ce que nous n'avons point dit :)

En conclusion à tout ceci, le staff supprimera ton compte d'ici peu de temps. Bonne fin de soirée malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Sep 2015 - 1:23
Invité
Invité
Anonymous
Uniquement parce que j'ai dis la vérité ? On veut me supprimer ? Pourquoi ne pas demander l'avis aux autres membres ? Je n'ai pas le droit de m'exprimer ? Non on va me supprimer ... Je ne suis pas en colère, je suis calme, en faite j'ai voulus donner une seconde chance au forum en revenant, mais je suis déçus ... Pourtant Riley tu semble une membre très sympathique. Pour Clint il n'y a pas eu de copier / coller j'ai récolé des informations (je ne vais pas inventé un scénario que je ne connaissais pas de base) et j'ai crée l'histoire à ma façon, après cela ne vous plait pas, tant pis c'est pour vous, vous n'aurez pas de Clint.

Ma petite Chels' désolé on ne veut pas de moi

Sha' pareil ...

En plus c'est le soir ça arrange le STAFF personne ne pourra voir ce que j'ai dis, bref, je n'en veux à personne, même pas à Fenrir, il y a tellement de chose plus grave dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-