Sam 26 Nov 2016 - 14:11
Invité
Invité
Anonymous


 
feat avatar
Gamora

 

 
Carte d'Identité
Gamora
La femme la plus dangereuse de l'univers
Bambi Long
planète Zen-WhoberiEntre 28 et 35 ans en années terriennes Aventurière, ancienne assassin, espionne et agent de ThanosCélibataire, ou relation compliquée, n'est pas contre une petite aventureHétérosexuelAiguiser ses armes, frapper ceux qui l'enquiquine et protéger ses amis. Membre des Gardiens de la galaxie, ancienne membre de l’Elite Phalanx, de l’Infinity Watch, ancienne agente de Thanos

 
Caractère

Gamora est une solitaire. Pas par choix, c’est sa vie, la destruction de son monde par Thanos et ce qu’il a fait d’elle qui l’ont rendue ainsi.

Il est difficile à comprendre pourquoi une victime de cet être ignoble est restée auprès de lui si longtemps. Elle n’avait personne d’autre que Thanos et Nebula. Elle a donc fait ce qu’il fallait pour survivre dans les meilleures conditions possibles. Et cela incluait satisfaire son maître et père adoptif.

Ses années d’entrainement au combat pour faire d’elle une combattante hors paire et un excellent assassin ont fait d’elle une femme méfiante et rusée. La proximité de la mort ont exacerbé son côté cynique et sarcastique.

Toutefois elle n’a pas que des mauvais côtés elle sait faire preuve de pitié ce qui la conduit à changer de vie. Commettre à nouveau un massacre pour Ronan la fit craquer ce qui la poussa à trahir Thanos. C’est ainsi qu’elle rencontra les Gardiens de la Galaxie avec qui elle voyage depuis quelques années. Elle est à la recherche de rédemption et dévoile peu à peu certains côtés de son caractère qu’elle avait enfouie.
Avec sa nouvelle famille elle apprend la confiance, à protéger la vie, à rire. Malgré cela Gamora garde pour elle le sentiment plus important qui soit car elle n'est pas encore prête à vivre cela, à se mettre à nue à ce point.


 

Pouvoirs & capacités

Si l’on prend un Terranien comme base de comparaison… Et bien… Les pauvres, une pichenette et ils tombent en miettes sauf peut être quelques exceptions mais elles doivent être rares.
Pour faire simple la constitution de mon peuple, les Zen-Whoberi, fait que je suis bien plus forte et agile que la plus part des créatures humanoïdes que je rencontre.
Cela a été amplifié par le traitement que Thanos m’a imposé. Tout au long de ma vie il a fait en sorte de m’améliorer. Les entraînements n’étant pas suffisants à son goût j’ai subi de nombreuses opérations qui ont modifiées mon anatomie à l’aide d’implants bioniques. Il en résulte une forte amélioration de mon endurance, de mes capacités respiratoires, de ma résistance, de ma vision, de mon système nerveux et une régénération accrue. Et sans oublier un squelette cybernétique.
Tout cela à fait de moi l’une des armes les plus redoutables de Thanos : une machine à tuer vivante.
Je maîtrise parfaitement toutes les techniques d’assassinat existantes et je suis une experte en escrime.
Bien que je sache parfaitement utiliser toutes les armes à la disposition de Thanos j’ai une préférence pour les lames. La proximité avec la cible, sentir se vie la quitter est quel que chose que j’adore. Cela créé une sorte d’intimité dans la mort.
Pour être discrète, je voyage avec une arme rétractable.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoSur internet c'est ninouee, sinon mon prénom c'est Laure.AgeOn est vraiment obligé? Bon si je dis 29 ans comme Fran Fine ça passe? non... Bon Ok j'ai 35 ans et toutes mes dents.Code règlementValidé par RocketPv, scénario, marvel ou inventéPv, Gamora des Gardiens de la GalaxieComment as-tu atterri ici ?Nous avons un partenariat de longue date. Je suis l'admin de Dingues de séries TV & Avatar Land.Fréquence de connexionJe peux passer tous les soirs mais ayant un travail prenant et pas mal de choses je peux mettre 1 à deux jours pour répondre.
RemarquesOù est le bar le plus proche?

 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Nov 2016 - 14:11
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
Pour être arrivée sur Terra et bien sur à New York au pire moment. Je ne peux pas avoir d’avis objectif sur ce qu’il s’y est passé. Toutefois, les juger compte tenu de ce que j’ai fait par le passé serait hypocrite. Les dirigeants de ce monde ont pris une décision concernant les faibles, ou plutôt une minorité.

Quoi qu’il en soit je trouve qu’ils devraient grandir, évoluer dans leur façon de penser. Etre moins égoïste et penser en tant que peuple planétaire que de race.
Ils ont essayé de détruire leurs enfants… Leur avenir, c’est suicidaire.

Quand à Loki, il peut faire ce qu’il veut cela m’est complètement égal.  


  Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
 
Los Angeles ou New York… Pour moi c’est du pareil au même : deux villes Terraniennes aussi sales l’une que l’autre. N’étant pas vraiment du coin j’ai du mal à répondre correctement à vos questions.

Toutefois quand je vois les gens qui ont perdu leur ville, et leurs maisons je comprends leur désarroi et qu’ils aient du mal à reprendre leur vie en main rapidement. J’ai vécu cela il y a très longtemps. Et j’ai dû faire ce qu’il fallait pour survivre. Seuls les forts arrivent à surmonter ce genre d’épreuves.

La plus part de ces survivants doivent s’estimer heureux d’être là même si certains se retrouvent seuls. Toutefois les humains se plaignent beaucoup. Et ils ne s’entraident pas beaucoup.

Peut être devrais-je les aider ? Certains semblent trop malheureux pour continuer à vivre autant les aider en abrégeant leur souffrance définitivement. Mais il semblerait que les lois de ce monde interdisent ce genre d’aide. C’est bien dommage. Ces humains sont trop coincés parfois.


Des rumeurs courent sur un possible recrutement de guerriers Midgardiens qui seraient assez valeureux pour tenter de reconquérir Asgard. En seriez-vous ? Et pourquoi accepteriez-vous ou au contraire refuseriez-vous ?

 
Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours entendu parler des Asagardiens. Mon père, le vrai, nous racontait des histoires sur ces valeureux guerriers qui protégeaient les mondes qui dépendaient d’eux.
Il s’agissait d’un peuple fier et en qui on pouvait avoir confiance.

Malgré tous mes voyages et missions je n’ai jamais eu à faire à l’un d’entre eux et c’est une chance. Compte tenu que je travaillais pour Thanos.

Aujourd’hui j’avoue que la curiosité me tenterait bien de voir à quoi ressemble leur monde. Il doit certainement y avoir des épées et des dagues d’une qualité hors du commun. Et d’un autre côté je ne serais pas contre une bonne bagarre juste pour voir ce qu’ils ont vraiment dans le ventre.

Donc… Si j’avais l’occasion de leur filler un coup de main pour les aider à reconquérir leur monde je ne dirais pas non. Mais le problème risquerais de venir de leur côté car je ne suis pas Terrannienne. Quoi que… Avec un bon camouflage ça pourrait le faire. Non ?


  Votre histoire
 

Je suis la dernière représentante Zen-Whoberi, un peuple pacifique détruit par le terrible Thanos. A ce moment-là je n’avais que 25 ans, en années Zen-Whoberi, pour vous les Terraniens c’est l’équivalent de 5 ou 8 ans. Je ne sais pas trop.
Lorsque Thanos et son armada sont arrivés sur ma planète, mon peuple tenta de le repousser. Hélas, les armes que possédaient des pacifistes face à de tels guerriers n’étaient pas suffisantes pour leur faire peur. Tous furent rapidement décimés. Ma famille fut tuée devant moi par leur grand chef. Le fameux Thanos. Pour une raison que j’ignore encore il m’emmena avec lui.
J’ai vécu dans la peur pendant des années. Ma survie était ma principale préoccupation. Alors, je fis en sorte de satisfaire tous ces désires. Une autre enfant, Nebula, eut le même sort que moi. Bien que nous ne soyons pas amies nous avions le même but : plaire à notre père adoptif.
Nous nous sommes donc entraînées durement, parfois adversaires, parfois alliées. Cela dépendait des cas.

Peu à peu, la peur disparu. Et mon but avait changea. Mon seul désir était de devenir le meilleur guerrier de Thanos quoi qu’il m’en coûte. J’étais prête à tout, j’acceptais tout y compris que mon corps soir modifié pour améliorer mes performances.

Pendant longtemps les choses se déroulaient simplement. Thanos me donnais un objectif à éliminer et je m’exécutais. Rien de plus. J’étais quasiment devenue une machine physiquement et psychiquement parlant. Mais un jour, j’ai reçu une sorte l’électrochoc.
Nebula et moi étions en mission en duo, pour une raison sans importance aujourd’hui, quel que chose tourna mal et nous nous sommes retrouvées dans une salle position. Il nous en a fallu de peu pour que nous nous fassions tuées. Nous avions envoyées un signal de détresse. Nos positions sur place étaient assez éloignées. La situation de Nébula était plus critique que la mienne et Thanos m’ordonna de partir en l’abandonnant à son sort. J’aimais ma sœur et ce fut la première fois que je désobéissais à mon père. Je fis tout ce que je pouvais pour la sauver et je réussi. Hélas, Nebula m’en voulu car Thanos semblait me préférer à elle alors que je n’y étais pour rien dans tout ça.
Petit à petit je commençais à réfléchir par moi-même, analyser les conséquences des missions que l’on me demandait d’exécuter.

« Réfléchir c’est désobéir » et j’ai fait pire, j’ai trahi.

Lorsque Thanos m’ordonna de me rendre auprès de Ronan et de lui obéir comme si s’agissait de lui. Ce fut l’ordre de trop. Je haïssais cette vermine Kree…
Je devais trouver et lui apporter les Gemmes de l’infini. En faisant des recherches j’ai compris que si Ronan ou Thanos mettait les mains dessus, ce serait la fin pour les habitants de la Galaxie.
Discrètement j’ai recherché un acheteur pour la gemme que j’avais localisé afin d’avoir assez d’argent pour partir loin de toutes ces horreurs et refaire ma vie.

Alors que j’étais proche de mon but, je suis tombée sur un voleur dragueur misogyne pas doué et un duo de chasseur de prime empotés. Le mélange de tous ces facteurs chaotiques m’on conduite en prison avec eux. Sur place un certains Drax et de nombreux autres individus tentèrent de me tuer pour mon affiliation à Thanos et pour touts les crimes que j’avais commis. C’était normal.
Toutefois, pour une raison que j’ignore encore, Peter, le voleur, Rocket le chasseur de prime, Groot, son garde du corps, Drax et moi nous nous sommes retrouvé alliés pour nous évader de cette prison.
Les choses en entraînant une autre, nous découvrons que nous avions tous un intérêt commun : éviter que Ronan mette la main sur la Gemme et détruire Thanos.

« Les ennemis de mes ennemis sont mes amis » et bien plus encore.

Cette aventure fut l’une des plus belles choses dans ma vie. Bien que je n’en dise rien. Ce groupe de personnes que la plus part des gens considérerait comme des loosers m’ont donné ce dont j’avais besoin : de la confiance, de la sécurité et de l’amour dans un sens.
Avoir quelqu’un qui compte sur vous et sur qui vous pouvez compter peut changer votre vie et c’est ce qu’ils ont fait pour moi.

Aujourd’hui nous voyageons à bord du vaisseau de Peter, le Milano. Nous avons vécu de nombreuses aventures, pas toujours très valorisantes mais avec le recule ce ne sont que de bons souvenirs.

Dernièrement nos vies ont de nouveau changées. Alors que nous affrontions Thanos, dans un combat inégal qui à failli nous coûter nos vies nous nous sommes retrouvés sans explications sur Terra, une planète qui était dans la liste des mondes à détruire de Thanos. Mon mon en faisait parti… Coïncidence ou pas, c’est ici que Peter est né… Situation étrange…
Je n’aime pas trop les habitants de ce monde. Je les trouve trop enfants. Ils se chamaillent entre eux au lieu de grandir et d’apprendre à se défendre des dangers de la Galaxie. Vous imaginez qu’ils en sont encore à croire qu’ils sont seuls au monde ? C’est dingue non ?

Nous sommes donc arrivés là au pire moment : en plein milieu de ce qu’ils appellent la Purge. Ils se sont quasiment entre-tués… Ils essaient d’éliminer leur évolution. Ils me font à la fois pitié et peur. Nous avons faillit y perdre Rocket et afin que je puisse circuler sans encombre dans New York j’ai dû me cacher derrière un hologramme pour me faire ressembler à une Terraniene. C’était humiliant. Mais cela nous a permis de nous sortir de là et de nous enfuir.

Il y a parmi eux une nouvelle espèce qui émerge, les mutants. Je les trouve assez intéressant tant dans leurs capacités aussi variées que l’imagination peut l’être et dans leur façon de voir l’avenir. Les humains devraient prendre exemple sur eux...

Actuellement nous sommes sur Los Angeles. Peter travaille dure pour réparer le Milano. Quand à moi j’essaie de faire profile bas tout en aidant Rocket à trouver les Gemmes de l’infini cachée sur cette planète.
Ne pas tuer les Terraniens qui se trouvent sur mon chemin est très dure pour moi. Pourtant cela aurait été vite fait et sans trace. Mais Peter n’aime pas ça alors je fais un effort…
Vivement que l’on parte vite de ce trou à rat où je vais faire un malheur.

 

Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Nov 2016 - 15:39
Invité
Invité
Anonymous
Tout d'abord, bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction. C'est vraiment chouette d'avoir sauté le pas et d'avoir pris un pv aussi cool que Gamora. :52: Tu as donc sept jours pour terminer ta fiche mais si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas à nous venir nous voir, au même titre que si tu as des questions ou problèmes. :love: :60:

J'ajouterai par contre que malheureusement, ce n'est pas le bon code de règlement. Du coup il faudra le changer une fois que tu l'auras trouvé. :allen:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Nov 2016 - 17:14
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenuuuuuuuuuue officiellement ! :7: :7: :61: :61:

Bon par contre maintenant je suis frustré, tu débarques au moment où je pars en vacances au loin :arrow: Il faudra quand même me réserver un sujet :huhu:

Mais déjà, Bonne Chance pour cette fiche ! ! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Nov 2016 - 17:34
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour Steeve, Gamora est un personnage que je ne connais que dans le film. Je prenais habituellement Malicia mais je suis lassée. J'espère être à la hauteur du personnage.

Pour le code je vais reprendre ma lecture.

Peter ne t'en fais pas si tout se passe bien je serai là quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Nov 2016 - 18:27
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le foruuuuum hey :7:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Nov 2016 - 20:41
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue madame ! J'en connais un qui sera content :uhuh:
Bon courage pour la fiche !

(j'aurais aimé voir malicia moi T.T dommage T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Nov 2016 - 21:16
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour votre accueil!

Ca dérange si je complète la fiche avec des informations liées au film et aux comics? Car certaines choses ne sont pas mentionnées dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Nov 2016 - 21:21
Invité
Invité
Anonymous
Gamoraaaaaaa :7: :7: :7:  :3: :3:  Excellent choix :21:  ( en toute objectivité bien sûr )

J'ai validé ton code  c'est le bon maintenant ! :21: Pour ta question : pas de soucis ! L'essentiel est dans la fiche du pv ( quand les infos comics/films se contredisent paar exemple, on a tranché ) mais effectivement, compléter l'un ou l'autre des infos des comics ou films c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Nov 2016 - 21:42
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour le code et les précisions.

Je travaille avec votre fiche, wikipedia et l'encyclopédie Marvel. J'espère faire quel que chose qui ce tient. ;-)

Oh et par rapport à toi et Peter Quill, quels sont les relations / liens? Ca peut être utile que je me raccorde à vous pour plus de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-