-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sam 26 Nov 2016 - 22:08
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenuuue !

Très bon choix de personnage, j'en connais qui doivent faire la fête :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2016 - 0:05
Invité
Invité
Anonymous
Alors pour Nous :huhu:

Je te refiles ce que j'ai rédigé dans ma fiche de lien
Gamora:

Ce n'est pas figé évidemment :*:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2016 - 12:46
Invité
Invité
Anonymous
Merci Natasha

De mon côté ce que tu as écrit me conviens, je respecte ce que les premiers arrivés ont fait c'est qui est tout à fait normal.
D'autre part c'est ce que je percevais légèrement dans le film. Pourquoi irais-je dans le sens contraire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Nov 2016 - 15:17
Invité
Invité
Anonymous
Citation :
Ne pas tuer les Terraniens qui se trouvent sur mon chemin est très dure pour moi. Pourtant cela aurait été vite fait et sans trace. Mais Peter n’aime pas ça alors je fais un effort…
Vivement que l’on parte vite de ce trou à rat où je vais faire un malheur.
COUPINE CA C EST MA COUPINE viens on arrête d'écouter Peter et on va s'amuser un peu :face:

Et du coup, tout est bon pour moi !



Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le bottin

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la liste des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton carnet de mutation et ton agenda de rp pour qu'on puisse voir ton activité rp :huhu:

♠️ Ouvre ton journal de bord ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le listing des métiers c'est par là, tandis que pour avoir ton logement il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ La loterie rp : un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠️ Les inscriptions à l'intrigue sont actuellement ouvertes, on attend des recrues/sang frais !
♠️ Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les top sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
♠️ Et voici la page tumblr du forum ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à archiver et/ou de nous parler des faits marquants qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Nov 2016 - 15:35
Invité
Invité
Anonymous
Ahhh super merci !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-