Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Journal d'Hela Lokidottir - Born in winter

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 13 Mar 2017 - 11:43
Invité
Invité
Anonymous
Hela Lokidottir
Groupe : Divinité ≡ Job : Déesse de la mort / Reine du royaume des morts / Assistante légiste sur Midgard  ≡ Age : des milliers d'années ≡ Orientation sexuelle & statut : panromantique et célibataire ≡ Nom de code : Hel

♠ Fille de Loki.
♠ Déesse de la Mort, souveraine d'Helheim.
♠ Revenue sur Terre pour rétablir l'équilibre magique qui perturbe son royaume.
♠ Neutre pour le moment. Reconnait une obligation d'équilibre entre le chaos et la paix.
♠ Considère sa mission plus importante que son propre plaisir.
♠ Veut accueillir Thor à Helheim au lieu du Valhalla pour se venger d'Odin.

Des informations ? Des élements de chronologie ? Tu peux mettre la chrono là, et les infos dans l'autre case, ou insérer des trucs en dessous, si c'est trop long, en vrai, tu fais comme tu veux tu peux faire le contraire, l'important c'est les pantoufles.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dol

Des idées de liens ? Allez soyez chic ≡ Des pistes de relations à creuser ≡ J'ai envie d'avoir ce genre de scènes dans ma vie ≡ Tiens, j'aimerais bien soulever ce caractère de mon personnage ≡ Oh, pis il me manque un sauveur dans mon histoire ≡ Le pnj là dans mon histoire ça peut être toi !



RPs en cours
the wolf & the... ft. fenrir lokison
wanderers ft. tommy m. summerfield
A Magic World scénario événement
Forgiven not forgotten ft. frigga

RPs terminés
anger boiling ft. ash weswood
bitter talk ft. Brunnhilde
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2017 - 11:44
Invité
Invité
Anonymous
Famille
sentiments intenses - positifs comme négatifs
LOKI
LAUFEYSON
père

Seule lueur d'espoir pendant très longtemps quand elle a été bannie à Helheim, c'est lui qui lui a tout apprit à propos de la magie, des stratégies politiques et guerrières. Ils partagent un intérêt pour la culture et la lecture et s'entendent très bien. Hela accueillait son père très souvent à Helheim. Récemment, avec toutes les perturbations sur Midgard, ils ne se sont pas revus depuis assez longtemps mais cela va certainement changer étant donné que la reine du royaume des morts est arrivé sur Terre pour tenter de régler les problèmes de perturbations magiques.

FENRIR
LOKISON
petit frère

Description

SLEIPNIR
LOKISON
grand frère

Description


ANGRBODA
mère

Les deux ne s'apprécient pas. Hela n'a rien fondamentalement contre sa mère mais elle a bien sentie que cette dernière préférait ne pas la voir. N'étant pas particulièrement fan des manifestations affectueuses, elle ne cherche aucunement à se rapprocher d'elle.

THOR
ODINSON
oncle

Hela n'a rien contre lui... Fondamentalement Thor n'a rien fait à Hela... Par contre, sa position entant que fils aîné d'Odin a fait de lui une cible particulière. Hela veut qu'il réside à Helheim une fois mort. Elle le veut dans son royaume pour se venger d'Odin.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2017 - 11:45
Invité
Invité
Anonymous
connaissances positives
ami(e)s et personnes non détestées
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2017 - 11:45
Invité
Invité
Anonymous
connaissances négatives
personnes peu appréciées, voire détestées
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description



A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2017 - 13:15
Invité
Invité
Anonymous
*Enfonce une porte déjà ouverte*

Bonjour :h2:
Alors alors, moi je viens pour demander au moins un lien avec Brunnhilde Journal d'Hela Lokidottir - Born in winter 924037893
Comme nous en avons discutés en CB hier soir, je pense qu'il serait de bon ton de dire que la relation serait très neutre. Elle n'est pas particulièrement positive ni négative. Elle sait que Hela est assez neutre en général elle-même (Brunnhilde beaucoup moins, la passion de la guerre tout ça :arrow: ). Elles partagent un travail "commun" même si elles n'ont pas à se rencontrer très souvent. Hormis si vraaaaaiment y'a un gros désaccord sur une âme mais ça doit rester très rare 🇭🇲
Loki & Bru partagent un lien... Posineutronegatif. Quand ils étaient plus jeunes, Loki et Brunnhilde s'entendaient assez. Elle était peut-être l'une des seuls (ou la seule) à ne pas prendre Loki de haut avec la troupe de Thor. Elle étant une femme guerrière devant faire sa place dans une société de guerriers hommes ( hormis Sif maiiiis ça reste la déesse de la guerre ) et Loki mage puissant dans cette même société de gros durs pleins de testostérones. Par contre plus tard quand Loki s'amuse a vouloir envahir la Terre (1er Avengers, tuer Thor, prendre le trône d'Odin tout ça) elle a clairement des griefs contre lui. Mais depuis c'est assez "neutre". Elle se méfie de ton papa, mais par exemple il a aidé pour la libération de Frigga/Heimdall/Thor sans réelle contrepartie hormi le fait de sauver Maman Frigga. Donc elle l'a même "remercié" de son aide.
Donc a voir si tu veux avoir une base de lien venant de Loki puis évoluant avec Hela qui devient déesse de la Mort exilée, mais je pense que nous avons déjà de quoi faire je pense :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2017 - 13:18
Invité
Invité
Anonymous
Je vois en effet !! Par contre je ne comprend pas ce que tu veux dire par "Déesse de la Mort exilée" ? Je crois que tu confonds avec l'ancienne Hela du forum car pour ce personnage-ci Hela ne s'est pas exilée de son propre royaume et le gouverne encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2017 - 13:21
Invité
Invité
Anonymous
Non je parlais par rapport à Odin qui a exilé Hela 🇭🇲 Si je ne me trompe pas ? Ou que j'ai mal lu 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2017 - 13:25
Invité
Invité
Anonymous
Brunnhilde a écrit:
Non je parlais par rapport à Odin qui a exilé Hela 🇭🇲 Si je ne me trompe pas ? Ou que j'ai mal lu 🇭🇲

HAAAA oui ! Je pensais exilée de son propre royaume !!! (Je suis malade faut pas faire gaffe Malade )

Du coup je pense qu'un lien neutre me va très bien. J'imagine pas Hela voir le moindre problème avec Brunnhilde et j'imagine même que si une âme et convoitée par les deux, Hela se désisterait assez rapidement en ayant pas mal de respect pour son aînée (par contre Thor elle laisserait pas passer). Du coup ça nous laisse la possibilité de voir en RP, quand elles se croisent, comme ça évolue ? :charlie:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2017 - 13:34
Invité
Invité
Anonymous
Non t'en fais pas :stache: Soigne toi surtout.
Puis Bru est un peu "exilée" en quelque sorte du Valhalla. Elle pourrait y retourner, mais avec les Jotuns qui traînent, la reprise d'Asgard round 2 et le fait qu'elle est plus attachée à la Terre qu'à Asgard et autre elle y va pas souvent pour le moment :uhuh:

Oui donc elles n'auraient pas beaucoup de points de désaccord 🇭🇲 Pour une fois qu'elle peut a peu près s'entendre avec un membre de la famille Loki :bwah: Et oui je suis pour un RP, avec grand plaisir. A voir qui quand et où et on peut se lancer Journal d'Hela Lokidottir - Born in winter 924037893 Un autre perso de mes perso' te tentent ou on reste sur juste Brubru :52: ?

PS : Loki me dit par Skype " Si elles se battent pour Thor, Loki sort les popcorns "
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2017 - 13:48
Invité
Invité
Anonymous
Oh classe !! Est-ce que Brunnhilde se fait assez discrète sur Terre ou est-ce qu'elle est comme les autres Asgardiens à être assez visible ?

Et pour lLoki, dit-lui de se préparer un sac de couchage aussi car ça risque de durer ce genre de combat XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-