-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dim 11 Mar 2018 - 18:58
Invité
Invité
Anonymous
Oh chouette!

Reste à trouver notre thème de base.

Bon nos 3 persos ne se connaissent pas pour le moment mais ils pourraient facilement se crééer des liens.
Noa et moi sommes deux agents, nous pourrions partir en mission toutes les deux et te rencontrer. Après, es-tu l'objet de la mission où un allier? A toi de voir.

Noa, j'ai une petite idée concernant mon perso et le SHIELD a toi de voir si tu me suis ou pas. Voila l'idée. Le SHEILD souffre d'une mauvaise réputation et est mal géré. J'ai dans l'idée de lancer mon perso vers la direction du SHEILD en montant en grade pour lui redonner une vraie utilité et valeur en virant les brebies galeuses. En lisant ta fiche, tu es une des protégées de Fury, mon personnage aussi, on pourraient avoir dans l'idée de travailler ensemble dans ce but? Qu'en dis-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Mar 2018 - 19:01
Invité
Invité
Anonymous
Euh... en soi, j'ai rien contre, mais je pense que pour un scénario comme ça il vaut mieux demander au staff 🇭🇲 et puis Fury est dans l'ombre, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Mar 2018 - 14:09
Invité
Invité
Anonymous
3 agentes du SHIELD, ça se pourrait ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Mar 2018 - 15:16
Invité
Invité
Anonymous
Moi, ça me fait pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Mar 2018 - 20:15
Invité
Invité
Anonymous
Ca serait cool!

3 nanas pour toi tout seul ;-)

Bon reste à mettre au point l'objet de la rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Mar 2018 - 21:01
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

Ce week end j'ai cogité et j'ai quelque chose à vous proposer.

Noa Kane, Daisy Johnson et Bobbi Morse sont des agents du SHEILD bon ça tout le monde le sait. Elles ne se connaissent pas et elles semblent toutes contre HYDRA à ce que je sais.
Il faudrait qu'il y ait une raison pour qu'elles se rencontrent et qu'elles agissent en groupe pour rencontrer Logan ou le rechercher.

Alors voila mon idée:

Un petit groupe d'agents fidèles à Fury se douteraient qu'Hydra est encore actif et infiltré dans le Sheild et ailleurs.
Noa, Daisy et Bobbi en feraient partie et elles auraient pour mission d'enquêter et de purger le SHEILD. Pour le moment elles travaillent individuellement et une connaissance commune, fiable et d'un niveau supérieur au leur les auraient regroupées pour qu'elles travaillent ensembles.

Leur objectif : rencontrer des personnes fiables qui pourraient aider le vraie SHEILD en cas de gros problème et aussi démanteler les agences ennemies.

Logan tu pourrais faire parti de ces allier.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Mar 2018 - 14:43
Invité
Invité
Anonymous
Cela me va parfaitement, pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Mar 2018 - 22:55
Invité
Invité
Anonymous
Ma foi, ça me semble correct comme plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Mar 2018 - 21:56
Invité
Invité
Anonymous
Manque plus que la réponse de Daisy et je lance le sujet :1:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Avr 2018 - 17:40
Invité
Invité
Anonymous
HOLA ! Un petit lien avec Jemma ça te dirait ? :51:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-