Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Journal de Jean Grey

 :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 3 Sep 2019 - 8:21
Invité
Invité
Anonymous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Me revoilà (désolé pour l'attente Journal de Jean Grey  - Page 6 1408441462 )

Alors, je pense qu'on peut partir sur une première rencontre peu après ton arrivée à l'Institut, quand Raven était...disons partagée entre son envie de rester avec Charles pour des raisons évidentes et celle de suivre Erik (bon elle est toujours partagée et c'est bien là le problème..breeeeef). Raven aurait pu être impressionnée par la puissance de tes pouvoirs, en avoir même peur et craindre pour Charles aussi, même s'il t'aidait à les maîtriser.

Raven a ensuite fait son chemin de son côté avec la Confrérie mais nous nous sommes revues probablement en 2005, lorsque William Stryker, avec le support du gouvernement américain, attaque l'Institut et kidnappe les élèves. La Confrérie et les X-Men se sont unis, donc j'estime que nos chemins ont dû se recroiser à ce moment-là 🇭🇲 Mais en apprenant que tu as "désintégré" Charles, je pense que Raven a dû t'en vouloir A MORT et est bien contente d'avoir appris ton décès en 2007 :bwah: :bwah:

Maintenant la nouvelle que tu es en fait revenue à la vie... Je pense que Raven, bien informée comme elle l'est, a dû l'apprendre à un moment ou un autre. Peut-être pas immédiatement mais ça dépend aussi à quel point la nouvelle du retour de Jean a été répandue 🇭🇲 Si c'est une chose qui devait rester secrète, alors je pense que Raven a mis du temps à l'apprendre...voire même l'apprendra durant la mission à venir? 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Sep 2019 - 13:14
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Journal de Jean Grey  - Page 6 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
De mon côté, tout ceci me semble cohérent et me convient.

Le retour de Jean à la vie n'est pas vraiment un secret. Charles l'a déjà plusieurs fois envoyée à des conférences ou à la rencontre de membres du congrès (comme il le faisait déjà par le passé). Du coup, Raven peut parfaitement être au courant (et avoir à ce sujet l'opinion que tu désires).

En revanche, Jean n'a aucun souvenir de sa vie passée (elle est revenue à la vie amnésique). Depuis son retour à l'Institut, on lui a très certainement parlé de Mystique, donc, elle sait à quoi s'en tenir avec elle, mais elle ne se souvient pas en détail de tout ce qu'elles ont pu vivre en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Sep 2019 - 10:56
Invité
Invité
Anonymous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Et bien je suis contente que tout ça te convienne <3 Je peux déjà te proposer ceci comme lien et si tu le souhaites (et a du temps + une petite place pour moi :amour: ), je serai ravie de t'ajouter à ma liste RP afin de voir comment ce lien, pour l'instant très arrêté du côté de Mystique tu verras ^^, peut évoluer :amour:

Citation :
Raven l'a vu arrivé, il y a plusieurs années, à l'Institut auprès de son frère. Dès qu'elle posa ses yeux sur cette fille aux cheveux rouges, Raven eut le corps parcouru de frissons. Quelque chose la dérangeait chez elle. Elle ne savait à l'époque pas encore quoi exactement, mais elle sentait qu'elle était dangereuse, cette Jean Grey. Bien que s'étant par la suite écartée de Charles, Raven fut ravagée par le chagrin et la colère en apprenant le décès brutal de Charles, littéralement désintégré par Jean, alias le Phénix. Bien que Charles soit depuis revenu à la vie, Raven en veut toujours énormément à cette mutante et ne supporte pas de la voir s'afficher en public et lors de conférences officielles, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Sep 2019 - 16:26
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Journal de Jean Grey  - Page 6 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Parfait ^^

Et pour le RP, c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Sep 2019 - 22:09
Invité
Invité
Anonymous
Tu es ajouté dans mes liens et dans ma liste d'attente ! Je te fais signe dès qu'on peut se lancer ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 19:18
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, est-ce qu'il est possible d'avoir un lien ? Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 23:11
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Journal de Jean Grey  - Page 6 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Oui, bien sûr.

Tu as quelque chose de précis en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin 2022 - 18:21
Invité
Invité
Anonymous
Merci, et bien Jean est sa professeur, on peut partir sur un lien comme ça ou tu voudrais autre chose ? Noriko cuisine la nuit en cachette dans l'institut, elle aurait pu croiser Jean par hasard ? Ou alors elle aurait gouter un plat avant la fin de la cuisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Journal de bord-