Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !


Partagez | 
 

It Was The Day ☼ Stephen & Tommy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It Was The Day ☼ Stephen & Tommy   Sam 2 Déc 2017 - 16:56
Stephen V. Strange & Tommy M. Strange
☼ It was the Day ☼
these illusions are my latest addictions


Si le gala commençait à battre son plein pour la majorité des participants, Stephen ne trouvait désormais loin. Très loin, presque déjà dans un fauteuil de luxe recouvert d'un ancien velour; le tout avec une tasse de thé brulante, pensant déjà à tout ceux qui auraient besoin de son aide de sorcier dans les prochains jours. La seule chose qui lui avait permis de rester présent dans cette grande salle à la multitudé éclairée, c'était ce simple océanologue qui rougissait comme un idiot de chacun de ses mots. Sa présence, qui n'était pas symbole de richesse évidente, l'adoucissait et l'intéressait bien plus que tous ces imbéciles dans de très riches costumes exhibant leurs femmes comme des trophées. En plus de quarante ans, cette industrie du spectacle scientifique n'avait pas changer. L'argent restait vautour et ses ouailles ne payaient peu d'attentions qu'à l'apparence et aux noms compliqués qu'ils ne pourront pas ressortir plus tard, déclarant à des oreilles peu attentives qu'ils ont donné beaucoup d'argent pour une chose révolutionnaire -malheureusement sans nom simple pour le moment. Tommy ne faisait pas parti de ce genre de gens, et cela -en plus de son incroyable beauté- le rendait définitivement spécial aux yeux de Stephen. Être aussi jeune, encore plein d'espoir et d'optimisme sur la science, relevait assurément d'une intelligence supérieure.

Mais le rejet évident n'en était pas moins blessant, et il fallut véritablement que Stephen apprécia grandement l'individu pour ne pas juste l'ignorer jusqu'à la fin des temps -ou pire, se venger de l'affront. Il en aurait été tant capable autrefois, mais l'inhumanité de ses pouvoirs lui avait étrangement confié un peu plus d'humanité à son coeur. Le Sorcier parvint à rebondir sur ses pattes et à mettre suffisamment sa fierté de côté pour pouvoir répondre avec nuance, en complimentant même une fois de plus l'ingrat. Mais il pouvait se douter qu'un jeune homme -si jeune qu'il pourrait être son fils, en vérité- soit aussi mal à l'aise à l'idée de danser avec un homme. Les moeurs commençaient à peine à se détendre, mais il était évident que certains carquois seraient plus longs à détruire que d'autres, d'autant plus que celui-ci était marié. Dans sa grande préscience -et non en utilisant ses pouvoirs- Stephen pouvait ressentir en lui comme la conviction très nette que Tommy ne lui disait pas tout et qu'il n'était pas qu'un pied au delà de la barrière. Mais comme nous disions plus tôt, certaines mentalités mettraient plus de temps qu'à d'autres pour s'ouvrir. L'océanologue finit pourtant par le remercier de son dernier compliment, encore heureux. Content, le Sorcier pencha cependant légèrement la tête en avant. Il répondit à la suite de sa verve légendaire, lui offrant l'opportunité d'une conversation future. La réponse de Tommy ne tarda pas, toujours enveloppé dans un regard délicieux et aimable, un sourire acceuillant et honnête.

Ce qui advint par la suite pourtant, brisa toutes les plus lourdes protections du magicien. Un baiser, oh, absolument rien de sensuel. Il s'agissait d'une embrassade sur la joue somme toute protocolaire pour tout regard extérieur. Certaines coutumes souhaitaient la bise et d'autres la poignée de main. Rien de terrifiant à cet égard. Et pourtant le coeur glacé de Stephen se mit à battre étrange mesure, alors qu'il ne fit pourtant pas un seul geste pour répondre au salut lointain du scientifique qui disparaissait déjà dans la foule. Pétrifié, il finit pourtant par croiser les bras et baisser la tête. Comment un homme aussi puissant que lui pouvait ainsi tomber en désuétude pour quelque chose d'aussi banale ? Pourtant, jamais un homme encore ne l'avait troublé à ce point. Il se sentait terriblement faible; la solitude au milieu de cette foule incompréhensible ne fit qu'augmenter cette émotion et sans plus attendre, il se téléporta au fond de son fauteuil, au Sanctum Sanctorum. L'usage était commun, et Wong n'en sursautait plus depuis très longtemps. A sa vue, il disparut tout simplement dans la cuisine pour en revenir avec la tasse tant quémandée. Le visage de Stephen ne lui parut guère propice à la conversation, tant celui-ci se trouvait perturbé, comme si un grand bouleversement magique était en train de perdurer. Il se doutait cependant que si cela avait été le cas – où un véritable problème demanderait véritablement son attention – que le célèbre sorcier ne serait pas juste là à boire son thé de manière presque absente. De son côté, Stephen tenait sa fière timidité ronchonne contre ses lèvres, sirotant de longues lapées d'un thé anormalement brulant. Toutes ses pensées se tournaient vers ce bel idiot, à la surprenante aisance pour parler de sa passion, à ce refus qui avait frustré plus que de raison le sorcier suprême. Il se sentait redevenir un humain lambda, avec le coeur qui trahit. Non pas que cela le dérangea, surprenamment, mais cela l'inquiéta certainement. S'il n'avait pas confondu le mot conférence avec le mot gala, jamais il n'aurait fait cette rencontre. Il en venait à saluer son esprit parfois embrumé par la surcharge de travail, et pensait déjà à la prochaine fois que Stephen Strange s'imposerait à Mr Summerfield.

Revenir en haut Aller en bas
 

It Was The Day ☼ Stephen & Tommy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires

-
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Stephen Weiss
» Tommy Walker
» (M/lIBRE) STEPHEN AMELL
» (M) Ugo Pennaccini | Stephen Amell [LIBRE]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Hors-jeu :: What if ?... :: Archives-