Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Journal d'Abel G. Black

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Mar 2017 - 22:11
Invité
Invité
Anonymous
Abel Gideon Black

 

 
43 ans ❖ Professeur à l'Institut Xavier, Chercheur, Historien ❖ Homosexuel ❖ Mutant de Classe 5

 
Originaire de la banlieue d'Atlanta.Père au chômage avec une facilitée à lever tous les jours le coude. Mère ayant entre deux et trois boulots pour assurer la survie de la famille. • Il passe plusieurs examens entre ses 9 et 11 ans pour détecter chez lui une mémoire exceptionnelle, mais aussi une phobie sociale. • Sa mère le vit très mal et accuse les médecins de se moquer d’elle. • Un jour son père lève une fois encore la main sur sa mère puis lui. Déclenchant son pouvoir. • Son père est mené à l’hôpital, il a perdu plus des ¾ de sa mémoire. • Sa mère sait que c’est la faute de son fils, ne lui adresse plus la parole. • Il est envoyé aux services sociaux, la justice jugeant que sa mère et son père sont incapables de bien s’occuper de lui. • Après à peine de mois, des membres de l’Institut Xavier viennent le chercher et le recueille. • Il passera le reste de son enfant et adolescence là-bas à apprendre à maîtriser son pouvoir et suivre un traitement adapté face à sa phobie. • Il détient plusieurs doctorat en histoire, en anthropologie, et d’autres encore. • A passé 2 ans et demi au Tibet évitant ainsi la Purge • Vit maintenant à Los Angeles dans les nouveaux locaux de l’Institut. •

 

 
Historique de RP

 
EN COURS :

 
Laisse-moi m'excuser ft Dave Johnson
Sortie Scolaire ft X-Men & Élèves X-Men


 
TERMINES/ABANDONNES :

 
Open door ft America Chavez
Good friends are like stars ft Rhil Trasam
Problème de vidange ? ft Dave Johnson


 
©️ HELLOPAINFUL


 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mar 2017 - 22:11
Invité
Invité
Anonymous
[Men]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mar 2017 - 22:12
Invité
Invité
Anonymous
[Women]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mar 2017 - 22:39
Invité
Invité
Anonymous
Coucou,

Un lien ?
Sachant qu'ils ont dû se côtoyer à l'institut du Professeur Xavier, ils se connaissent forcément ! Est-ce qu'Abel était de retour juste après la purge ou bien son retour est-il plus récent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mar 2017 - 0:09
Invité
Invité
Anonymous
Certainement :amour:
Même en ayant plus de 10 ans d'écart, ils ont dû se croiser car même en partant pour l'université, il revenait souvent à l'Institut ( ayant du mal à gérer sa phobie dans le monde extérieur). Il a attendu le feu vert de son ami resté chez le Dr.Strange ( Tommy Summerfield ) pour revenir au USA, il devait partir pour un voyage de deux ans là-bas, il a fait six mois de plus au Tibet. Mais dès que les USA étaient ok pour les mutants, il est immédiatement rentré pour rejoindre l'Institut et aider comme il pouvait les élèves et autres membres de X-Men 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mar 2017 - 12:19
Invité
Invité
Anonymous
Scott est arrivé à 14ans à peu près à l'institut, donc oui Abel avait 24 ans à l'époque. Du coup à l'époque, Abel a certainement pu être une figure de grand frère pour Scott qui ayant perdu ses parents très jeune, ayant été séparé de son frère (il n'avait de souvenir de sa famille mais savait qu'il les avait perdu) donc je pense qu'il a dû chercher une figure paternelle auprès des gens autour de lui, du Professeur évidemment, mais aussi auprès d'Abel. D'autant que Abel a cette phobie sociale qui fait écho à la terreur de Scott de blesser à nouveau des gens, et puis il a quand même failli se faire lyncher donc la foule, ça l'effraie concrètement. Par conséquent je pense qu'ils ont pu être assez proche. Surtout au moment des vacances où les élèves reviennent peut-être auprès de leur famille, et Scott non puisqu'orphelin...

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mar 2017 - 12:52
Invité
Invité
Anonymous
Douze ans d'écart même vu que Scott à 31 ans et Abel 43 🇭🇲
Donc oui dans ses voyages entre l'université et l'Institut c'est à ce moment-là qu'il a dû croiser Scott et commencer à sympathiser avec lui. Oui ça pourrait clairement marcher, surtout que Abel a accidentellement retiré les 3/4 de la mémoire à son paternel alors qu'il allait le battre. Donc lui-même est terrifié de pouvoir faire du mal aux gens, il ne blesserait jamais volontairement quelqu'un (sauf si vraiment danger de mort pour les autres ou lui-même). Sa famille, c'est l'Insistut aussi, donc il a connu la solitude pendant les vacances ( son père ne se souvenait donc plus de lui après l'accident, sa mère l'a rejeté et donc s'est fait embarqué par les services sociaux avant de se faire récupérer par l'Institut). Il aurait eu un peu de mal au début je pense, à voir un élève le "coller" ou le voir comme une figure paternel/de grand frère vu qu'il a dû mal a communiquer avec les gens de base. Mais aurait plus de faciliter avec un enfant mutant plutôt qu'avec un "lambda".
Donc oui, petit à petit, les années passant, ils auraient développés un lien assez fraternel, et maintenant que la Purge puis la Destruction de NY est passé, il est d'autant plus présent dans la nouvelle Institut de L.A. (il doit culpabiliser de pas avoir été sur place pendant la Purge, puis à NY d'avoir pu rien faire, puisqu'il n'a pas un pouvoir... offensif comme Scott par exemple 🇭🇲 ).
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mar 2017 - 14:45
Invité
Invité
Anonymous
Après Scott a disparu pendant pas mal de temps. En 2006 il disparait et revient en 2014 donc ça fait quasi dix ans... 8 ans qu'il n'a pas perdu physiquement puisque éclipsé dans une dimension où le temps s'écoule différemment. Du coup ça ramène leur écart d'âge à 4 ans en fait XD Ouais c'est ma bourde j'ai pas indiqué ça dans ma bio... oups quoi.
Ceci dit au contraire ça renforce le lien, 4 ans c'est suffisant pour que Abel soit une figure plus mature, surtout à 14 ans quoi, la différence d'âge à ce jeune âge ce ressent fortement.
J'imagine bien en effet Scott ado boutonneux mal dans sa peau observer Abel avec fascination sans toutefois oser l'approcher. Abel ne se montrant pas hyper heureux de le voir lui coller au basque et puis au fil du temps, Scott qui ose plus, Abel moins fermé, un été où ça va pas trop, peut-être un incident avec les pouvoirs de Scott et Abel seul mutant présent pouvant l'aider ?
C'est vrai que à son retour, juste après la purge, Scott a eu l'impression d'avoir tout raté, et a eu besoin de raccorder les wagons, donc il a dû demander à Abel ce qu'il s'était passé. Je vois d'ici la conversation, avec Abel se sentant coupable de pas avoir vu ni agit du coup, et Scott qui lui dirait qu'il éprouve la même chose, peut-être en pire parce qu'il a l'impression d'avoir débarqué dans un monde totalement différent, et se sentir étranger même dans son propre corps. Bref je les vois bien s'entraider à leur retour, tous les deux s'investir énormément, Scott étant plus dans l'action, ses activités de professeur se limite à la salle des dangers quoi, à l'aspect pratique, il n'a rien d'un intellectuel du coup je pense que quand il comprends pas un truc, il irait voir Abel car il sait que ce dernier ne le jugera pas.
Qu'en penses-tu ? :52:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar 2017 - 14:49
Invité
Invité
Anonymous
Ce n'est pas qu'il serait malheureux, c'est que vue qu'il a du mal à communiquer de base avec les gens, forcément, ça pose soucis pour lui. Après, grâce à Rhil & Tommy qui sont arrivés plus ou moins en même temps que lui ça l'a pas mal aidé 🇭🇲 Donc peut-être que les enfants, c'est mieux passer.
C'est une bonne idée, même si Abel n'est pas le plus doué pour ça puis bon, si il était plus ou moins l'un des seuls sur place sans vouloir alerter les autres professeurs présents ( peut-être que Scott lui aurait demandé de pas aller les chercher, juste d'attendre avec lui ? ).

Citation :
Bref je les vois bien s'entraider à leur retour, tous les deux s'investir énormément, Scott étant plus dans l'action, ses activités de professeur se limite à la salle des dangers quoi, à l'aspect pratique, il n'a rien d'un intellectuel du coup je pense que quand il comprends pas un truc, il irait voir Abel car il sait que ce dernier ne le jugera pas.

Ca me plait beaucoup ! Abel doit tout de même continuer un entraînement physique pour continuer à bien faire fonctionner sa mémoire kinesthesique donc en contrepartie, vu que Abel lui apprends des trucs/répond à ses questions je pense que Scott pourrait faire la même chose, mais pour fare du sport ensemble des trucs comme ça Journal d'Abel G. Black 4205100543
Donc clairement, ce lien me botte vraiment :7:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mar 2017 - 18:53
Invité
Invité
Anonymous
Yep pour que Scott en panique et un peu honteux demande à Abel de ne pas aller chercher des professeurs ou de simplement rester avec lui, déjà je pense que ça aurait créer un lien super fort. Ensuite ce côté je t'aide en sport tu m'aide dans l'aspect intello que je maîtrise pas, il aurait pu déjà commencer quand ils étaient élèves, Abel aurait pu donner limite des cours de rattrapages dans les matières que Scott ne maîtrisait pas, et inversement, pour le sport.
D'autant que, maintenant Scott est vraiment un sportif accompli. Ne pouvant maîtriser ses pouvoirs, il maîtrise parfaitement son corps et ses réactions mentales face au danger où il peut rester vraiment de marbre (Jean l'y a un peu forcé aussi) du coup effectivement il pourrait carrément aider Abel sur ce point. Ce serait un peu leur petit secret, pas que ça soit honteux mais que comme deux frères s'épaulant, bah ils préfèrent garder ça pour eux, pensant que les autres pourraient pas comprendre.
Yes a moi aussi, j'aurais presque envie de faire un rp genre bourré de flashback XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-