-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

JOON PARK - FIRE AND GUNPOWDER DO NOT SLEEP TOGETHER.

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Déc 2017 - 16:14
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Chanyeol
Joon Park

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Volcano15 décembre 1996
Los Angeles
21 ans ÉtudiantCelibataireBisexuelCentres d'intérêts Mutants engagés

 
Caractère

• Difficile a cerné, Joon est inconstant lorsqu'il est question de ses émotions et des actions qu'il pose. La confusion règne dans son esprit et semble n'avoir aucune idée de qui il est vraiment. Sans ce masque qu'il a créé, ce jeune homme se sent comme une coquille vide. Il se perd donc derrière cette façade. Parfois, il ne sait même plus ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, ce qu'il a inventé de toute pièce et ce qui fait vraiment partie de lui. Lors des rares moments où il laisse tomber les faux-semblants, Joon interagis avec ce qui l'entoure, gens compris, de manière mécanique.

• Facile d'approche, il n'éprouve aucune difficulté à mettre les gens à l'aise en sa présence et cela est sûrement dû à l'énergie qu'il dégage et la faciliter qu'il a de tenir une conversation peu importe le sujet et ce, même avec les personnes les plus timides et renfermer. À l'écoute de son interlocuteur, jamais on ne se sent exclu avec lui. Très bavard, il aime parler de tout et de n'importe quoi avec n'importe qui. Ou presque... Tout ce qui le touche personnellement, il va le garder pour lui. Parler de sa personne, d'où il vient et ce qu'il je pense réellement n'a jamais été son fort. D'ailleurs, il évite toujours les questions trop personnelles, mais autrement, il reste un mec ouvert d'esprit qui peut lancer un sujet et facilement débattre dessus.

• Tactile, Jae adore les contacts physiques ainsi que la chaleur humaine, ce qui peut parfois mettre certaine personne mal à l'aise. Il aime particulièrement être proche de ceux qui sont importants à ses yeux et ne se prive pas de leur montrer que ce soit par de simples gestes ou attentions. Moqueur, il dit souvent des âneries pas forcément drôles, mais c'est surtout pour vous taquiner. Il sait aussi faire preuve d'une grande tolérance envers ses amis et sa famille même lorsque ceux-ci ne le méritent pas. Curieux et à l'esprit aventurier, Joon à toujours le nez fourrer partout et ce, même où il ne le devrait pas...

• Ouvert d'esprit, rien ne le dérange ou le rebute, car il fait partie de ces gens qui aiment essayer de nouvelles choses. Rien ni personne ne semble être en mesure de le choquer, il est plutôt celui qui dérange avec ses paroles et ses actions. Il applique avec faciliter le ''vivre et laisser vivre'' et jamais il ne va juger qui que ce soit sans de bonnes raisons. Avec lui, la liberté d'expression est de mise et peu importe l'opinion, il écoute sans donner aucun jugement. Le noir et le blanc sont deux choses en quoi il n'a jamais crue, car tout est une question d'idées ou d'opinions qui divergent. Lorsqu'une nouvelle expérience se présente à lui, il plonge sans trop poser de question et ce, même si parfois il baigne dans l'interdit.

• Intuitif et ayant un sens de l'observation très développée, Joon est capable de monter un plan sur-mesure et ce, toujours avec grande précision, prévoyant même les actions de ceux sur qui son regard sombre s'est attardé. Intelligent et perspicace, il est capable d'analyser les choses et remarque les minuscules détails qui échappent. Lorsqu'il se bat, il observe toujours son adversaire pour être en mesure de le rabaisser en lui rappelant ses faiblesses et en appuyant là où ça fait mal.

• Courageux et impulsif, ce jeune homme ne recule devant rien, que ce soit face à ses ennemis ou ce qu'il considère comme étant une menace. Joon est prêt à tout pour survivre, même au pire. Appelez ça volonté ou stupidité, mais même lorsqu'il se retrouve plus bas que terre, il trouve toujours la force de se relever pour continuer et rien ne semble être en mesure de le soumettre à sa volonté ou le faire fuir la queue entre les jambes. N'ayant pas la langue dans sa poche, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense et ce, même si parfois il peut se montrer dur et blessant. Son impulsivité a fait de lui une personne déterminée et imprévisible.

• Sujet à des crises de colères explosives, Joon n'a aucun contrôle sur sa rage. Lorsqu'il perd tous ses moyens, il peut vite devenir violent et dangereux pour la personne vers qui sa haine est dirigée. Il n'a aucun problème à utiliser la violence pour extérioriser son énervement, et même si on le supplie, jamais il ne va s'arrêter tant que votre sang n'ait pas recouvert ses mains. En résumé, Joon est une bombe à retardement destructrice qui ne vaut mieux pas enclencher, car les conséquences de cette explosion pourraient s'avérer mortelles...

• Trouvant ça drôle de rendre les gens mal à l'aise, Jae a pris l'habitude de draguer tout ce qui bouge histoire d'admirer la tête que ses victimes vont faire. Il n'a jamais fait de distinction entre homme et femme et l'âge n'est pas un problème non plus. M'enfin il ne toucherait jamais à un môme, il n'est quand même pas tordue et malade à ce point. Si jamais ses histoires de flirts devaient aller plus loin, jamais il ne va refuser, il a cependant de la difficulté avec les relations sérieuses, car ce genre de relations entraîne des responsabilités vis-à-vis de son partenaire que Jae refuse souvent de prendre.

• Athlétique, Joon adore le sport et s'entraîner. Lorsqu'il n'était qu'un gosse, son père l'avait inscrit à plusieurs cours d'arts martiaux. Aujourd'hui il excelle en Hapkido, Taekwondo et Kumdo. À l'adolescence, il a aussi pris des cours de boxe. Avec tout ça, Joon s'avère être un adversaire très coriace et dangereux lorsqu'il est question de combat au corps-à-corps. Comme il cherche toujours à perfectionner ses talents de combat, il s'entraîne régulièrement et avec acharnement. Il n'est pas rare de le voir courir très tôt le matin.

• Autre que le sport, Joon est un geek invétéré. Il peut passer des journées, voir des nuits entières sur son ordinateur à la recherche de quelque chose à pirater. Il adore tout ce qu'il y a un lien avec l'électronique et s'avère être très doué pour réparer tout genre de gadgets, voir en créer de nouveaux avec presque rien. Joon est aussi très fière de ses talents d'hacker et ce, même si cela lui a parfois causé des problèmes avec la justice. Sur ce, si jamais un problème technique devait se produire avec l'un de vos appareils, ne vous laissez pas prendre par la panique et appelez-le, car Joon est bel et bien l'homme donc vous aurez besoin.

• Manipulateur hors pair, il a développé ce talent depuis l'enfance. Il a toujours utilisé la manipulation ainsi que le mensonge pour obtenir ce qu'il veut et ne vois pas cela comme un défaut, mais bien comme quelque chose de nécessaire pour ne pas se retrouver en bas de la chaîne alimentaire. Jamais il ne s'était gêné d'utiliser son entourage si cela peut l'aider à parvenir à ses fins. Doué pour montrer ce qu'il veut bien laisser paraître, la réalité de Joon est sans doute celle qu'il veut bien montrer, mais sans plus. Il ne dit que ce que vous voulez entendre, mais au final vous allez bien vite vous rendre compte qu'il en connais davantage sur votre personne que ce que vous pensez bien croire connaître de lui.

• Sadique et masochiste, Joon n'ai pas un enfant de coeur, loin de là. Derrière les sourires amicaux, ce cache un esprit tordu qui aime la douleur ainsi que l'infliger. Ce côté de sa personnalité en choque plus d'un comme il peut en énerver d'autre, surtout ses ennemis. On a beau le frapper, le torturer, il semble plutôt y trouver du plaisir au lieu d'avoir mal comme une personne saine d'esprit. Il en redemande même ! Prenant plaisir à être le bourreau, c'est toujours avec le sourire qu'il regarde ses victimes le supplier. Aussi, il est très fasciné par le sang, que ce soit le sien ou celui des autres...

• Loyal ou pas ? Tout dépend... Tu dois être très spéciale à ses yeux pour qu'il te soit d'une loyauté sans borne, car il ne se gêne pas de poignarder les gens dans le dos si cela peut lui être bénéfique. Il a toujours eu une grande facilitée quant à déshumaniser les gens pour les percevoir comme de simples objets ou des pions avec qui il peut jouer. Joon vous utilisera si vous lui donnez une raison de le faire et ce, sans aucune compassion. Dans le cas contraire si vous êtes très près de lui, Joon vous sera loyal jusqu'au bout et fera son possible pour vous aider ainsi que d'assurer votre sécurité, quitte à tuer.

• Ayant un trouble de la personnalité borderline, Joon est en réalité une personne très froide, bien qu'il le cache derrière de faux sourires. Depuis l'enfance, il ressent constamment un vide à l'intérieur de lui et semble avoir du mal à saisir les émotions telles que l'amour, la compassion et la gentillesse. Il peut les jouer à la perfection, mais n'arrive pas à n'en comprendre le réel sens. Il se contente donc de projeter ce qu'il a observé chez les autres ; leurs façons de parler, d'agir ainsi que leur comportement en général. Il n'est pas rare de retrouver en Joon des traits qui ne lui appartienne même pas, il les a seulement absorbés tel une éponge. En réalité, il ne ressent que le néant, un néant qu'il essaie par tous les moyens de remplir sans jamais y parvenir réellement...

 

Pouvoirs & capacités

Joon est un mutant de classe 2. Encore jeune et sans doute trop passionné, il se laisse souvent aller à ses émotions. Qu'il soit sous le contrôle d'un trop plein de colère, de stress ou d'excitation, il n'est pas rare pour Joon de s'enflammer spontanément. C'est d'ailleurs l'une des raisons pourquoi il quitte rarement l'institue. Lorsqu'il est question d'apprendre à contrôler et dominer toute l'étendue de ses capacités et pouvoir, Joon à encore beaucoup de chemin à faire, bien qu'il s'y entraîne avec acharnement.

Pyrokinesis : Joon est capable de générer des flammes à partir de n'importe quelle partie de son corps qu'il peut contrôler à son gré. Il est aussi capable de projeter des boules de feu, ou de faire le lance-flamme, contrôlant l'élément du feu, selon sa volonté, sauf si bien sûr il pète les plombs. Bien qu'il puisse s'enflammer spontanément comme bon lui semble, lorsqu'il pète les plombs cet atout peut vite devenir dangereux. Lorsqu'il se laisse submerger par un trop plein de rage, son corps peut chauffer jusqu'à atteindre une température s'approchant à celle du soleil et de ce fait, il peut causer une explosion des plus destructrice... Le degré de concentration exigée lorsqu'il est question de ses pouvoirs est directement proportionnelle à la taille, la puissance et l'intensité des flemmes qu'il peut produire.

Thermokinesis : Joon à la capacité de mentalement contrôler l'énergie thermique ambiante de son environnement. Il peut réduire ou augmenter la température d'un objet de plusieurs degrés jusqu'à même pouvoir éteindre un incendie ou provoquer une combustion soudaine chez un individu à son contact, ce qui est loin d'être agréable... L'énergie thermique qu'il prend de son environnement est absorbé dans son propre corps. Lorsqu'il n'est pas sujet à une crise de colère, Joon semble avoir certaine limite quant à ce qu'il peut absorber. Lorsqu'il absorbe trop de chaleur, celle-ci peut exploser spontanément autour de lui.

Immunité (Chaleur/Feu) : Joon ne peut être blessé ou bruler par le feu. Il est essentiellement immunisé contre cet élément ainsi que contre les chaleurs extrême.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoBootyAge25 ansCode règlementAbracadabra you son of a bitchPv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?Top siteFréquence de connexionLe week end
RemarquesSemble legit ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc 2017 - 16:15
Invité
Invité
Anonymous


Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


Votre histoire


Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc 2017 - 16:23
Invité
Invité
Anonymous
SI LE FEU ET LA POUDRE CA VA SUPER BIEN ENSEMBLE CA FAIT BOOM :7: :7: :7: Hem.

Bienvenue parmi nous :dante: J'ai hâte de savoir ce que tu vas nous concocter! Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc 2017 - 20:29
Invité
Invité
Anonymous
hahaha bon point ! :2:

Btw, je peux te voler ton Groot ? :7:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc 2017 - 21:19
Invité
Invité
Anonymous
Oh un Chanyeol sauvage :<3:
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en découvrir plus sur Joon :*:

Deux petites remarques du coup *Met sa casquette de staff* :
- Le code n'est pas le bon :hihi:
- Concernant les mutants inventés, malheureusement en tant que premier compte, nous n'autorisons que la classe 1 :peur: Il faudrait donc changer :amour:

Je te souhaite bon courage pour tes petites modifications et pour la suite de ta fiche :52:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Déc 2017 - 10:22
Invité
Invité
Anonymous
Hey :love: Des nouvelles, besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-