Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jeu 21 Déc 2017 - 13:52
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Aaron Taylor-Johnson
Dave «Kick Ass» Lizewski

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Kick-Assle 30 avril 199918 ans & 23 ans d'apparence Le jeune prodigieux, magnifique, charmant, puissant et- ok j'arrête. I am Kick AssCélibataire et libre comme l'air,
enfin, c'est relatif
J'aime les femmes, définitivementSuper-héros, comics, aider les gens Civils

 
Caractère

 Me décrire, c'est assez compliqué. Même en une dizaine de lignes, je ne penses pas pleinement y arriver. Mais qui ne tente rien n'a rien?

Premièrement, je suis un humain. Je ne suis pas un dieu de la foudre, ni même un multi-milliardaire capable de s'acheter une tonne d'armures. Non, je suis juste un adolescent, peut-être un peu trop fan de ce genre de super-héros. Les gens me considérent comme un «héros», sauf que j'en suis pas un, je me considère plus comme un «justicier». Car oui, je crois en la justice, même s'il y a des moments où on se demande si elle existe. Je suis là pour protéger ceux qui ne peuvent se protéger et j'utiliserai tous les moyens possibles et imaginables pour arriver à mes fins, à part bien évidemment le meurtre. Tuer un tueur revient à devenir à son tour tueur, donc s'abaisser à son niveau. Et puis les plus grand super-héros de ce monde ne tuent pas non ? En tout cas, pas ceux qui me font rêver (non je ne suis pas un fanboy).

Plusieurs diront de moi que je suis une tête brûlée, moi je me décrirais plus comme persévérant. Bon, d'accord, je peux avoir la tête dure des fois, mais au moins, je ne suis pas prêt à désespérer à la moindre embûche. Ça me conduit aussi à affronter mes peurs, avoir du courage. Par contre, peut importe la grosseur de mes couilles, j'aurai jamais le guts d'affronter une armée de Chitauris ou bien Thanos, faut pas déconner quand même. Je connais mes forces et mes faiblesses, ce qui ne m'empêche pas souvent avoir l'avantage dans des affrontements et ce, même contres des «vrais» super-héros, ceux avec des pouvoirs là, genre serpent sortant du bras cracheur du feu.

Ma plus grande faiblesse, c'est ce qui m'est le plus cher à mes yeux, mes amis et ma famille. Enfin, si famille il y a, mes parents étant tous les décédés dans des conditions atroces, la seule personne que je considère de ma «famille», c'est Mindy. Je ferais tout pour eux, je leur donnerais ma vie. Quiconque ose leur faire du mal finira quadraplégique. Je reste tout de même sur mes gardes, mes ennemis comptant sur cette faiblesse pour me faire valser. Mes émotions étan assez fortes, la perte d'un être cher pourrait me faire passer du côté obscur et ce serait alors la fin du justicier Kick-Ass.

 

Pouvoirs & capacités
Pouvoirs: Je crache pas de feu mais j'ai une habileté que plusieurs jalouseraient. À mes débuts de Kick-Ass, j'ai eu la très bonne idée de me surestimer et d'aller jouer au héros, contre des voyous de quartier. Résultat, je me retrouva tabassé, poignardé, me vidant de mon sang et fauché par une voiture; bref comme une merde. Mais ça se révéla être un mal pour un bien. Dû à cet accident, mes terminaisons nerveuses se retrouvèrent complètement foutues et m'offrent une résistance quasi-parfaite à la douleur, très utile dans les combats. De plus, mes os furent solidifiés par des plaques de métal, pour mon rétablissement. Ça sonne de ouf à l'aéroport.

Je me bats aussi avec des bâtons jumeaux, trois paires en tout. La première, c'est la normale, la classique, celle du Kick-Ass des débuts. La deuxième, j'y ai rajouté des clous aux extrémités, comme sur une batte de baseball. Malheureusement, je l'utilise pas pour tabasser des zombis. Et la dernière et non la moindre, la troisième, m'a été offerte par Mindy. C'est la plus cool, bien sûr, puisqu'elle peut donner des décharges électriques. Thor peut aller se recoucher avec son Mjöllnir.

Capacités: Avant de rencontrer Mindy, j'étais assez minable pour me battre. Je me battais quasiment toujours avec mes premiers bâtons et même avec j'avais du mal. Après avoir subi l'entraînement de qualité que m'a fourni Mindy, je me suis transformé en un combattant très redoutable et dangereux, autant au corps-à-corps qu'armé. Vous ne voulez pas m'avoir comme ennemi, au risque de vous prendre un violent coup sur la bouche.
 

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoLéoAge15 ansCode règlementOublié par BuckPv, scénario, marvel ou inventéScénarioComment as-tu atterri ici ?Par de la recherche 🇭🇲Fréquence de connexionJournalière
RemarquesCe forumm est maaaaaaaaaaaaagique

 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Déc 2017 - 21:29
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Le gouvernement a fait ce qu'il avait à faire, mais j'ai toujours l'impression que tout cela aurait pu se passer autrement. Et si le gouvernement était une des causes de l'attaque des Chitauris ? Personne n'ose se poser la question, mais moi, j'ose. Plusieurs personnes sont mortes dû à cet incident et de nombreuses aussi sont restés à New York. Le changement de ville n'a pas été des plus simple, n'ayant connu que New York depuis tout petit. À présent «bien installé» à Los Angeles, je suis motivé à éclaircir les zones d'ombres et... de rétablir la justice.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Cet incident ne m'étonne pas plus que cela, oui bien sûr ce n'est pas peut-être la meilleure façon de faire, mais pour moi ce n'est que le début du commencement, d'autres incidents de plus grande envergure arriveront en crescendo et sonneront la fin du SHIELD, en tout cas tel que l'on le connait aujourd'hui.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Selon moi, les Asgardiens ont autant le droit que nous d'être à Los Angeles. Leur planète ayant été attaqué, ils n'ont nul part où aller et donc son venus ici par nécessité. Pourquoi devrions les refuser ? Ils peuvent s'avérer des alliés de renom ! Et puis, vous ne trouvez pas ça extraordinaire d'avoir comme pote un Asgardien ?


 
Votre histoire

 

 
I.Débuts et galères


«I was just an ordinary guy. There was nothing in my history to suggest the typical hero's journey. No radioactive spiders or refugee status from a doomed alien world.» - Dave Lizewski

Rien ne me prédestinait à devenir un super-héro. Je n'avais pas de super-pouvoirs ni des gadgets hyper-sophistiqués. Non, je n'avais rien de tout ça. Ma mère mourut d'une rupture d'anévrisme à mes 14 ans et depuis, je vis seul avec mon père, qui travaille de nuit. Je ne me considérais même pas comme le clown de la classe ou bien le plus intelligent. Juste, comme un gars normal, qui essaie de faire sa place. Je me posais un tas de questions, par exemple pourquoi personne n'a jamais pensé devenir un héros, un justicier masqué ? En quoi enfiler un costume et aller sauver des gens en difficulté pouvait s'avérer impossible ? Je décida donc d'oser ne pas faire comme tout le monde et je me commanda une combinaison de plongée sur eBay, que j'utiliserai en guise de costume. Et voilà, les débuts de Kick-Ass. Des débuts tout de même pas très élogieux. En effet, mes premières semaines en tant que «super-héro», je ne trouvai pas de réels crimes à combattre. Un jour, j'aperçu de jeunes voyous s'adonner à des actes de vandalisme. Croyant fermement que ce serait la bonne occasion de faire mes preuves et d'arrêter une bonne fois pour toute un acte illégal, je m'en allai les provoquer et les confronter. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Je l'appris à mes dépends. Je me fis massacrer comme personne ne voudrait se faire massacrer. L'un des assaillants me poignarda et me laissa me vider de mon sang tandis qu'une voiture vint me renverser et prit la fuite. Quelle belle façon de finir la journée, avec deux jambes brisées, un dos brisé, un visage tuméfié, des terminaisons nerveuses foutues et plusieurs côtes et os cassés.

II.Reborn from the ashes like a phoenix

Mon agression se révéla être un mal pour un bien. Ouais, dis comme ça sonne bizarre, mais c'est vrai. Avec des terminaisons nerveuses quasiment toutes mortes et des solides plaques en métal installées un peu partout dans mon corps pour aider à mon rétablissement, j'avais maintenant un avantage physique sur les autres; une résistance à un niveau très élevé à la douleur. Avantage qui peut se montrer, ma foi, très utile dans les combats. Même après ma solide correction, borné comme j'étais, je remis le costume de Kick-Ass, plus déterminé que jamais. Lors de l'une de mes patrouilles de nuit dans le centre-ville new yorkais, je tomba sur un gang de Porto Ricains en train de tabasser un pauvre homme innocent. Une partie de mon subconscient me disait de partir au plus vite au risque de subir le même sort, mais une autre partie me disait de rester, et de donner une leçon mémorable à ces connards. Je déteste ce genre de malfrats qui se croient tout permis parce qu'ils n'auront jamais aucune conséquence. Quelqu'un devait les remettre à leurs places et ce quelqu'un, ça allait être moi. Armé de mes bâtons jumeaux et de mes couilles en acier, je me décida à aller «discuter» avec cette bande de voyous.

III.De Super-zéro à Super-héro

Mes actions eurent portés leurs fruits. Durant mon combat de rue contre les malfaiteurs, des gens m'avaient filmé et posté tout ça en ligne. Un acte de voyeurisme ayant contribué à ma montée de popularité, je l'avoue. En moins de vingt-quatre heures seulement, j'étais passé du geek Dave Lizewski au premier vrai super-héro humain de New York, Kick-Ass. Les gens m'adoraient. Je m'ouvris un compte Myspace Kick-Ass, que j'utilisa pour communiquer avec mes fans et poster des statuts. Sauf que je devais toujours protéger mon identité secrète, à la manière de Spider-Man. Alors je fis passer mes nouvelles blessures par une autre agression. Mais les rumeurs commencèrent à fuser comme quoi si je subissais autant d'agressions, c'est parce que j'étais un gigolo. Ce qui est totalement faux, évidemment. Katie Deauxma, la fille sur laquelle je fantasmais, crut à ses rumeurs et je devint donc son «BFF gay». Pas le top du top, mais au moins ça me permettait d'être à proximité d'elle. Au fur et à mesure, je me disais que la vérité serait dure à avouer. Mais c'était en même temps tellement bon d'être à ses côtés. Mon père, toujours aussi protecteur envers son fils unique et garant de ma sécurité, me donna un gaz poivre, le même que les flics utilisent. Mon père voulait juste que je sois en sécurité et même si je ne pouvais lui avouer ma vie nocturne de super-héro, je le remerciais d'être là pour moi.

IV.Big Daddy and Hit-Girl

Ma première vraie mission en tant que «super-héro» était d'aller rencontrer un certain Eddie Lomas, qui n'arrêtait pas d'harceler par messages et appels téléphoniques son ex. Son ex avait donc demandé à Kick-Ass sur MySpace de s'occuper de cette affaire. En entrant dans l'appartement, je commença un peu à paniquer. J'avais pensé que ce gars serait seul, pas avec tout une bande. Mais à quoi j'avais pensé? Il était trop tard pour abandonner, donc je me lança à fond. Je lui parla de ses appels répétitifs, de son harcèlement envers son ex-petite amie et j'en vins même à le menacer de lui briser les jambes s'il continuait son petit manège, ce qui eut comme effet de le mettre en rogne. Sauf que j'avais prévu cette éventualité et l'aspergea du gaz poivre que m'avais confié mon père. Merci papa. Une bataille générale éclata et ils avaient clairement l'avantage. Je crus y rester, une nouvelle fois, mais se fut sans compter d'une héroïne... hors du commun; Hit-Girl. Elle les a tous découpé comme si c'était des sacs à viande! Au début, je la pris pour mon ennemie, mais j'aperçu que c'était loin d'être le cas. Avant même que je puisse en apprendre plus sur elle, elle disparut avec un autre personnage insolite, son père, surnommé Big Daddy. Mais qui sont ces gens?, c'est une question que je me posais à ce moment précis. Ce que je ne savais pas, était que ces gens marqueraient ma vie, à jamais.

V.Oh hell nah

Cette mésaventure m'hanta tout le reste de la soirée. Je n'arrivais pas à dormir ni même à manger. Les nouvelles de la mort d'Eddie Lomas passèrent à la télé et on attribuera sa mort à une guerre de territoires entre gangs. Autant pour moi, je n'y étais en aucun associé mais ça ne me rendait pas heureux pour autant. Les corps ne s'enlevaient juste pas de ma tête. J'y pensais sans arrêt et cela me rendait malade. Et Katie Deauxma croyait toujours que j'étais gay. Ma journée ne pouvait se porter mieux. Ce qui vint rajouter de l'essence sur le feu fut l'arrivée de nouveau super-héro en ville, Red Mist. Un gars que j'avais inspiré. Je le détestais. Pourquoi? Parce qu'il devenait une plus grosse célébrité que moi. Pendant que je m'occupais de malfrats comme Eddie Lomas, lui arrivait à faire tomber des trafiquants de drogue et des mafieux russes. Je développa une profonde haine pour celui que je considérais comme le remplaçant illégitime de Kick-Ass. Un beau jour, je pris mes couilles en main et lui envoya un e-mail pour qu'on se rencontre, et que j'aille régler mes comptes. Notre petite rencontre se passa plutôt bien, contrairement à ce que j'imaginais, il était cool ce Red Mist. Il avait même une voiture à son nom! Il devait être incroyablement riche. Et il l'était. Car Chris Genovese et Red Mist ne faisait qu'un. Mais ça, je l'appris bien bien plus tard. Durant notre périple, Red Mist et moi sauvions un chat d'un incendie mortel. Ouais, pas le plus grand sauvetage de notre vie, mais ça nous valut la reconnaissance d'une bonne femme et un gros titre dans les journaux. Et à mon retour chez moi, je reçu une visite surprise de Big Daddy et Hit-Girl. Et c'est comme ça que j'appris que c'était un ancien policier qu'on avait essayé de corrompre et comme on avait pas réussi, la mafia avait tué sa femme et essayé de le tuer de même, mais s'était échappé avec lui et son enfant encore bébé, en l’occurrence Hit-Girl. Alors à ça, je m'y attendais pas du tout. Quoi qu'il en était, ils me demandent d'informer Red Mist d'un meeting à leurs quartiers. Je ne savais pas que ce serait la pire idée de ma vie. Tout comme crier en pleine nuit à la fenêtre de Katie que je n'étais pas gay et que je suis Kick-Ass

VI.They burned my testicles

La torture dans les films n'a rien à voir avec ce qu'elle est en réalité. C'est bien pire que tous ce que vous pouvez vous imaginer. Red Mist n'était rien d'autre qu'un traître. C'était Chris Genovese déguisé, le fils de John Genovese, mafieux new-yorkais. Chris était la pire des pourritures. Le pire dans tous ça, c'est la torture qu'il m'ont infligé; ils ont électrocuté mes testicules à mort, non pas pour récolter des informations, mais bien pour me voir souffrir. Après avoir tiré sur Hit-Girl plusieurs balles, m'avoir brûlé les couilles pendant une bonne dizaine de minutes, ces connards tuèrent de sang-froid devant moi Big Daddy. Cela eut comme effet de très rapidement me mettre en rogne et comme à mon habitude, je provoqua mes tortionnaires et... ça marcha. Merci Dieu de m'avoir fait implanté ces plaques de métal. Soudain, tout devint noir et je compris tout de suite que Hit-Girl n'était pas morte et qu'elle était prête à botter des culs. Quand on fut enfin sorti de cet endroit, on commença déjà à préparer en hâte notre vengeance.

Et ils brulèrent tous, du lance-flammes de Hit-Girl. Et Chris Genovese se fit péter le visage de mes deux bâtons jumeaux, remplacés par les pattes de ma chaise de torture. Ah et pour couronner le tout, je tira une balle aux couilles de John Genovese. Satisfaisant, oui. Hit-Girl finissa le travail en tuant tous ceux qui restaient et me demanda de lui faire après la mort de son père, ce qui est tout à fait normal. Après cet évènement, Hit-Girl et Kick-Ass devinrent des héros en ligne. Comme Batman et Robin. Green Arrow et Speedy. Sauf que les ambitions de Hit-Girl moururent avec Big Daddy. Il n'y avait plus que Mindy McCready. On retrouva sa mère, la cherchant depuis belle lurette. Elle n'était pas morte donc. Katie Deauxma me détestait à présent pour lui avoir menti à propos de ma sexualité et mon père se tapait une femme à l'identité inconnue. Et moi, je raccrocha le costume de Kick-Ass pour la dernière fois. Enfin, c'est ce que je croyais...

VII.Six mois plus tard

En six mois, beaucoup de choses arrivèrent. Mindy s'occupait personnellement de mon entraînement afin de me rendre un peu plus apte au combat au corps-à-corps, mais ça, ses parents ne le savaient pas. Et je me faisais tabasser souvent. Vraiment souvent. Lorsque Marcus, le beau-père de Mindy, découvrit qu'elle m'entraînait en cachette et qu'elle n'avait pas tout à fait dit adieu à son ancienne vie, on ne se vit plus vraiment. Et je pouvais le comprendre. Marcus était un bon gars qui voulait juste prendre soin de sa fille. Mais ça me manquait. Ma vie de super-héro me manquait cruellement car avouons-le, ma vie de lycéen restait toujours aussi banale et ennuyante. C'est ainsi que je remis le costume et rencontra par la même occasion Doctor Gravity, lui aussi un super-héro patrouillant dans New York la nuit. J'essaya de convaincre Mindy de reprendre le costume, mais en vain. Rien n'allait la faire changer d'avis apparemment. Doctor Gravity, lui, me fit visiter le QG d'un groupe de super-héros nouveau genre, Justice Forever. Ils y avaient plein de gens extraordinaires là-bas, qui avaient pourtant des histoires horribles. Le Colonel Stars était un ex-mafioso, Remembering Tommy des parents à la recherche de leurs fils, la soeur de Night Bitch fut trouvé dans une poubelle morte et Battle Guy, c'était mon meilleur ami Marty qui avait mytho pour rentrer dans le groupe. Quel con ce Marty quand même. Insect Man et Lieutenant Stripes faisaient aussi partit de la bande. J'appris aussi que Red Mist se créait une armée de super-vilains et que de plus en plus de gens y adhéraient. Pathétique et effrayant à la fois.

VIII.Justice Forever

Notre première mission de groupe se passa très bien. On réussit à démanteler un réseau de prostitution sud-coréen et à libérer un groupe de femmes sous l'emprise d'un maquereau malfaisant. Ah et il se fit broyer les couilles par Sophia, le chien du Colonel. Ça, ce n'était que le début du commencement. Notre dévotion pour les gens dans le besoin ne faisait que grandir. On servait de la soupe, on donnait des vêtements aux sans-abris, on recherchait des enfants disparus et de plus en plus de citoyens rejoignaient nos rangs. L'union fait la force, comme on dit. Mais toujours pas de trace de Mindy. Lorsque je rentra chez moi, j'eus droit à toute une surprise. Mon père a mis la main sur mon costume. Et de là parta une dispute, qui se solda par mon départ de la maison. Bien que j'aimait beaucoup mon père, ça me frustrait qu'il ne pensait pas comme moi.

Le Colonel Stars était à présent mort, tué par Red Mist, ou devrais-je plutôt dire le Motherfucker et sa bande de super-vilains. Ils restaient toujours à mes yeux pathétiques, mais devenaient de plus en plus effrayant. Leurs conneries avaient déjà réussis à tuer quelqu'un. Et ils ne tardèrent pas à recommencer.  

IX.I'm gonna kick your ass, Motherfucker!

Cette fois-ci, le Motherfucker était allé trop loin. Bien trop loin. Lui et sa bande avaient tué les parents de Katie et l'avaient également violée. Collectivement. Elle en fut tellement mutilé qu'elle fut envoyé à l'hôpital. Et c'était ma faute. Totalement ma faute. Ils s'en étaient pris à elle, pour me faire du mal à moi. Quel façon puérile d'agir. Sauf qu'ils ne s'arrêtèrent pas là. Ils tuèrent une bonne dizaine de policiers. Et le NYPD réagit assez rapidement et radicalement. Ils arrêtèrent tous les costumés, que ce soit des gentils ou des méchants, ils mirent tous le monde dans le même panier. Mon père, appris la nouvelle avant moi, entrepris un acte que je ne l'aurais pas laissé faire si j'avais été à ses côtés; il pris le blâme à ma place, il se fit passer pour Kick-Ass et alla en prison. Il ne savait à quel danger il s'exposait. Motherfucker connaissait maintenant mon nom, mon adresse et hésiterait pas à m'éliminer, moi et mon père sans aucun scrupule. Quand je rendis à mon père en prison, j'essaya de lui expliquer la situation, mais il me disait qu'il gérait la situation, qu'il serait bientôt relâché. Oh papa, si seulement tu savais. Si seulement tu savais que tu allais mourir, pendu, d'une horrible façon. Désolé de t'avoir mêlé à tous ça.

Les funérailles de mon père eurent lieu peu après. Motherfucker déclara un cessez-le-feu de 3 jours pour célébrer ma perte. Tout le monde était là. Les membres de Justice Forever et même Mindy. Tous là pour me réconforter. Ça, c'est ce qu'on appelle une vraie famille. Et comme à son habitude, Chris ne tint pas sa parole. Ils firent exploser une bombe et ouvrirent le feu. Quel bande de déchets. Par la même occasion, ils tentèrent de me kidnapper, mais Mindy était toujours là pour couvrir mes arrières. On fit un rapide coucou au QG du Motherfucker, je pus même essayer ma nouvelle variante de bâtons, celles avec les clous. Et je m'en pris à cœur joie sur un des violeurs de Katie. Et on apprit de lui qu'il y allait avoir une grosse confrontation à Times Square. Une très grosse confrontation, le combat du siècle. Marcus fut tout de suite informé de la situation, tout comme le reste du NYPD. Times Square était prêt.

Ce fut un carnage total. Moi je m'occupa du cas Motherfucker. Hit-Girl, de Mother Russia. Et Justice Forever du reste du clan de super-vilains de Motherfucker. Ça n'avait rien à voir avec tous les combats qu'on avait eu auparavant. Celui-là, c'était d'une autre envergure. Voilà à quoi nous a mené nos conneries de super-héros. À s'entretuer. En était-on vraiment arrivés là ? À ce moment-là, je compris une chose. Les flics ne voyaient pas des super-héros combattre des super-vilains, mais des fous en costume se battrent en public et déstabiliser l'ordre public. Ils n'étaient du côté de personne et n'en avaient rien à faire des super-héros. Je poursuivis Genovese partout, bien décidé à ce qu'il ne s'en sorte pas dans tous les cas. Pire que ça. Je voulais qu'il meure. Soudain, je compris la gravité de mon geste. J'avais voulu le tuer, j'ai failli passer du mauvais côté! Chris me pria de lui appeler une ambulance, qu'il ne me posera pas de problème. Je le fis et j'entendais les sirènes de police se faire de plus en plus fortes. Et Hit-Girl réapparu derrière moi. Elle disparut aussi vite qu'elle apparu. En fait, elle a fait diversion, pour que je sois sauf. J'y croyais pas. Hit-Girl a sauvé Kick-Ass. Elle risqua sa vie pour moi. Je sus que ces flics la considérait comme une menace et en profitèrent pour l'envoyer en prison. Wait for me Hit-Girl, I'll get you out of there.

X.Chapitre final

Cette expérience m'avait changé à jamais, au grand jamais. Moi, Marty et Todd avions gradué. Marty se révéla être un génie et alla étudier à Harvard. Moi et Todd, ce n'était pas trop notre truc les études, donc on continua nos activités super-héroïques. On essayait tant bien que mal continuer à faire vivre l'âme de Justice Forever parmi nos actions. Alors que je voulais lui rendre visite, Mindy m'écrit une lettre m'interdisant formellement de venir. J'aurais voulu m'opposer, mais ça n'arrangerait surement pas les choses, me disais-je. Un beau jour, je reçus sa visite. Comme ça, sans avertissement et fallait dire que je ne pouvais être plus heureux. Je la pris presque dans mes bras. Par contre, son comportement me cachait quelque chose de bizarre. Mes questions fusèrent et sa réponse n'était pas vraiment celle que j'aurai voulu entendre. Elle me faisait ses adieux. Elle me disait qu'elle devait partir pour Los Angeles, de ne plus la contacter, que si elle en aurait besoin c'est elle qui le ferait. Qu'elle s'en sortirait, qu'il y avait de l'argent liquide dans une des anciennes planques de son père. Je ne savais pas si à ce moment précis je ressentais de la colère ou de la tristesse. Une larme coula le long de ma joue et j'entendais dire Mindy de ne pas me comporter comme une fillette. Au fond de moi, je savais que Mindy allait terriblement me manquer et que j'allais tout faire pour la retrouver, malgré ses recommandations. En duo avec Todd, on entreprit des recherches à coup de matraque sous la nuque pour savoir où Mindy allait réellement se retrouver, le pourquoi du comment elle allait à Los Angeles. Finalement, nous apprîmes qu'elle allait être transférée dans une prison à plus haute sécurité, une prison du SHIELD. Tout est logique, alors... Par contre, les séances recherchent furent promptement avortées, dû à malheureux événement inattendu.

Une semaine plus tard, une seconde attaque Chitauris ravagea New York City et cette fois-ci, pour de bon. Le gouvernement nous avait fait évacué vers Los Angeles. J'avais tout perdu. Tout ce qu'il me restait de matériel. Partit en poussière. Je réussi à sauver mon sac dans lequel je plaça mon costume et quelques vivres. Todd et moi furent évacués et nous dîmes au revoir à notre ville natale pour un bon bout. Mon compte Myspace Kick-Ass n'est plus actif depuis cet la destruction de NYC et j'ai même compté le désactiver. Lorsque nous arrivâmes à Los Angeles, Todd et moi recherchâmes activement l'emplacement de la planque dont nous avait parlé Mindy. On y récupéra de l'argent et quelques armes qui trainaient par-là, ce qui nous permis de nous trouver un endroit où dormir pendant quelques temps. Ce n'était pas le luxe, mais c'était mieux que ceux vivant au camp de réfugiés. À ce qu'il parait, il y avait une nouvelle ville en construction, New York Town, une sorte de New York 2.0. Moi, ça ne me disait rien, rien ne pourrait jamais remplacer celle d'origine et tout ce que j'avais pu perdre. Maintenant bien acclimaté dans mon nouvel environnement, j'étais prêt à reprendre les recherches. J'étais prêt à sortir Mindy de ce merdier. Mais j'allais avoir besoin d'une sacré aide. Il était clair que seul, ce serait mission impossible. L'union fait la force, comme on dit.  
 

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Déc 2017 - 21:30
Invité
Invité
Anonymous
DAAAAAAAAVEEEEE :7: :7: Tu peux pas savoir a quel point je suis contente et émue de te voir sur ce forum :103: :icant:
Je te souhaite bienvenue officiellement sur le forum ♥️

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as besoin d’un délai supplémentaire ou la moindre question, n’hésite pas a contacter l’un des membres du staff !

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, j’ai vraiment hâte de lire ce que tu vas écrire sur le petit Dave :brill: :21:

*Mindy offre un chocolat chaud de bienvenue comme promis*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Déc 2017 - 21:51
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi ! Depuis le temps qu'elle cherche ! Bon courage et hâte de lire !

J't'ai à l'oeil è_é
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Déc 2017 - 22:51
Invité
Invité
Anonymous
Coucou toi :59:  Excellent choix, ça va faire du bien de voir Dave :52: :52: :52:  Bienvenue parmi nous :7: :7:  Ecoute pas les menaces de Natasha, elle est tout le temps comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Déc 2017 - 0:01
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue officiellement par iciiiiiiiii :7: :7: :7:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Déc 2017 - 1:04
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ! Excellent choix, j'espère que tu auras beaucoup de fun avec ce personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Déc 2017 - 20:10
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour tous vos beaux messages :1: Je pense que j'aurai bien besoin d'un delai, j'ai pris un peu de retard :2:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Déc 2017 - 20:23
Invité
Invité
Anonymous
Accordé petit Kick-Ass :28: You can do it :43:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan 2018 - 11:40
Invité
Invité
Anonymous
Félicitation petit Dave ! Te voilà validé :21:
Je voulais te remercier personnellement pour ton investissement dans la rédaction de ta fiche en t'intéressant aussi au comics ! En tout cas, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, tu as une bonne plume et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP :21: (non, je ne réclame pas du tout un RP, c'est pas mon genre ♥️)




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠️ Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-