-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

that's my secret, captain. - bruce banner

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 23 Jan 2018 - 21:05
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mark Ruffalo
Bruce Banner

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Hulk10 Décembre 1980, Chicago38 ans Physicien / Membre des AvengersCélibataireHétérosexuel, à la limite de l'asexualitéLes sciences, notamment la physique.. Il fut un temps où c'était les rayons Gamma Héros

 
Caractère

Bruce Banner, depuis son accident, est quelqu'un d'assez... Discret.  Il l'avait toujours été, mais disons que l'accident n'a fait qu'empirer les choses. Quand il y a des personnes autour de lui qu'il ne connaît pas, il ne parle que très peu. Il a cependant un très bon fond, et un sens aigu de la justice. Il a envie de rendre ce monde meilleur, et c'est pourquoi il peut lui arriver de s'énerver quand il voit une injustice. Il sait cependant ce qui se passe quand il s'énerve, et il travaille tous les jours sur ses émotions pour éviter de faire émerger l'autre.

Il a peur de laisser quiconque se rapprocher de lui de peur de lui faire du mal. Très anxieux, très solitaire, il a longtemps voulu être seul. Il a longtemps voulu qu'on le laisse tranquille, que personne ne le dérange. Mais il a vite compris que c'était impossible. Qu'à cause de l'autre, il allait toujours laisser une trace, et qu'on allait toujours le retrouver, où qu'il aille.

Il n'y a que très peu de personnes auprès desquelles Bruce se sent à l'aise. Et ces personnes, ce sont celles qui seraient capables d'arrêter l'autre si jamais il y avait un problème. C'est la raison qui l'a poussé à rejoindre les Avengers, il y a de ça un moment. L'autre serait en mesure d'être arrêté.

Quand il se sent à l'aise, Bruce peut faire preuve d'humour. Un humour très pince-sans-rire, très sarcastique qui fait apparemment beaucoup rire Tony Stark. C'est l'une des deux choses qui rapprochent les deux hommes : Tout comme Tony, Bruce est un scientifique, et il est très intelligent. Il aime souvent dire que tout ce que l'autre détruit, lui peut le réparer grâce à son cerveau. Il veut utiliser Bruce Banner pour aider à créer un monde meilleur tandis que l'autre peut se mettre parfois à le détruire.

L'autre ? Hulk.

 

Pouvoirs & capacités

 Hulk est le nom que Bruce a donné à son Doppelgänger. En effet, lorsque le pouls de Bruce dépasse un certain seuil, il se transforme en Hulk. Un être géant, vert, doté d'une force herculéenne et résistant aux balles de revolver ( Bruce a testé lui-même ). Ce géant fait ressortir le côté colérique de Bruce, et il est presque impossible pour le scientifique de se contrôler lorsqu'il est Hulk. Hulk détruit tout et n'importe qui sur son passage ( Bruce a testé lui-même ). Depuis quelques années, Bruce arrive à prendre le contrôle de Hulk, lorsque la transformation est volontaire - Par exemple, lorsqu'il veut aider les Avengers. Cependant, si la transformation arrive suite à une crise panique ou de colère, Bruce ne peut rien faire, et ne peut que constater les dégâts de Hulk. C'est pourquoi il a toujours sur lui une montre, qu'il a créée lui-même, lui donnant son pouls, et d'autres informations sur son système biologique. En effet, détenteur de 3 doctorats, Bruce se débrouille aussi bien au niveau de ce qui est des constructions - Il n'égale bien sûr pas Tony.

Le seul point positif de l'autre, c'est que grâce à lui, Bruce ne peut pas tomber malade. Hulk lui donne des capacités de régénération surhumaines. Mais tout "
plus " viens avec un " moins" ( comme si devenir Hulk n'était pas déjà un moins en soi ), et à cause des rayons Gamma, Bruce est malheureusement stérile. De toutes façons, il aurait bien trop peur que Hulk arrive pendant ce genre de moment pour qu'il tente quoi que ce soit avec une femme... Enfin bref.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoMennaAge20 ansCode règlementValidé par BrubruPv, scénario, marvel ou inventéPv Marvel, of course !Comment as-tu atterri ici ?Je sais pas.
J'ai paniqué.
Fréquence de connexionTous les jours,
au moins !
RemarquesPatate ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Jan 2018 - 21:07
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Tout ce que Bruce sait, c'est qu'il avait bien fait de s'exiler. Il n'imagine pas la casse si Hulk avait été présent  à New York lors des événements. Il est soulagé que beaucoup des habitants de la ville aient pu être évacués. Depuis la Purge, Bruce s'était exilé - Il avait assez longtemps entendu son père lui répéter qu'il était un monstre pour que le gouvernement ait besoin de lui rappeler. Mais dès qu'il a entendu ce qui s'était passé à New York, il s'est décidé à revenir, et a repris contact avec les Avengers pour que Bruce et Hulk puissent aider de la meilleure manière qui soit. L'important pour lui est d'aider les gens - Sinon, à quoi sert-il ?


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
S'étant exilé un long moment, Bruce n'est pas très à jour par rapport aux nouvelles. Mais il part du principe qu'étant donné la dangerosité de cette organisation, si l'on a l'ombre d'un doute, mieux vaut se préparer au pire. C'est comme ça qu'il fait avec Hulk, aussi. Il préfère être pessimiste et préparé plutôt qu'optimiste et mort.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Bruce n'a pas participé à la tentative de reprise d'Asgard, cependant, il est fasciné à l'idée de voir des Asgardiens - des divinités ! - présentes sur Terre. De ce que Thor et son amie Jane lui ont dit, les Asgardiens ont des technologies des plus fascinantes. La science était la passion de Bruce, il serait très curieux de pouvoir s'adresser à des Asgardiens pour pouvoir discuter de tout cela. Il faudra qu'il regarde avec Thor.


 
Votre histoire

 

Il ne le mentionne pas souvent, mais Bruce, pour pouvoir mieux contrôler ses émotions et ne pas laisser Hulk sortir trop facilement, a été voir un psychologue, pendant quelques temps. Il était au début, très appréhensif : Et si, parce que les sessions étaient trop douloureuses, l'autre arrivait ? Mais le psychologue qu'on lui avait conseillé était doué. Il savait ménager Bruce suffisemment pour faire ressortir des points clés de son histoire, sans trop le brusquer pour autant. Il avait réussi à trouver le juste milieu.

Et c'est à partir de ces discussions que Bruce s'était posé cette question : D'où est-ce que l'autre tenait sa personnalité ? Etait-il une sorte de représentation de l'inconscient de Bruce ? Ce qui menait à une question d'autant plus terrifiante pour le physicien : Est-ce qu'il était inconsciemment si fou de rage ? Il voulait croire que non. Il espérait que non. Bruce préférait la théorie suivante : Hulk ne faisait que prendre des exemples, des souvenirs de colère que Bruce a pu rencontrer ou ressentir  dans sa vie, et ne fait que les multiplier. L'autre se nourrit des colères qu'a pu rencontrer Bruce dans sa vie, sans pour autant que Bruce ne ressente toute cette colère à la fois. Une sorte de catalyseur, en somme.

Le premier exemple de colère sur lequel aurait pu se baser Hulk aurait clairement été le père de Bruce. Celui-ci était un scientifique qui ne parvenait pas à percer. Il avait travaillé pendant 20 ans sur la théorie des cordes sans avoir fait de trouvaille fondamentale. Bruce, à cette époque, n'était qu'un enfant. Ce n'était pas lui-même qui ressentait la colère, mais vous connaissez les enfants - de vraies éponges à sentiments. La colère et la frustration de son père émanaient de tous ses pores.

Malheureusement, après un moment, elle émanait aussi de ses poings. Alors que le père de Bruce n'arrivait à rien, se sentait frustré et idiot, il voyait son fils revenir avec de très, très bonnes notes de l'école, et notamment en sciences. À chaque fois que Bruce revenait avec un A+, son père se mettait en colère. C'était un cycle récurrent, chez les Banner, une fois la première fois arrivée. Le père se mettait en colère. Criait sur Bruce, en disant que c'était de sa faute, qu'il faisait exprès d'avoir des bonnes notes pour essayer de le dégrader. La mère de Bruce qui s'interposait entre les deux pour essayer de protéger son fils, et qui recevait les coups à sa place. Bruce, les larmes aux yeux, qui répétait mille fois le mot Pardon. À l'intention de son père ou de sa mère, il ne le savait pas lui même.

Ce n'était que le début de la pente glissante sur laquelle se trouvait le père de Bruce. Avec les poings arrivèrent rapidement l'alcoolisme. Il faut arrivé un point où la mère de Bruce lui demanda de ne plus montrer ses bulletins de notes à son père. Parce qu'il avait besoin d'être calme, qu'il ne fallait pas l'énerver. Et que si on ne l'énervait pas, les choses allaient s'améliorer.

Pendant un temps, ce stratagème fonctionna relativement. Le père de Bruce avait effectivement moins d'occasion de s'énerver et donc de se déchaîner sur Bruce et sa mère. Ils trouvaient toujours une excuse pour lui expliquer pourquoi le bulletin n'était pas encore arrivé, ils allaient même jusqu'à inventer des heures de colle à Bruce pour faire croire qu'il était devenu un mauvais élève. Mais ce fut le jour où il apprit toute la mascarade que le père de Bruce s'énerva vraiment. Bruce pensait l'avoir vu énervé avant, mais il avait tort. Il n'a pas beaucoup de souvenirs de cette soirée là. Tout ce dont il se souvient, c'est la rage qui émanait de son père, le visage ensanglanté de sa mère qui lui ordonnait d'aller dans sa chambre, puis l'ambulance. Sa mère était morte sous les coups de son père. C'était Bruce qui, discrètement, en allant dans sa chambre, avait pris le téléphone pour appeler la police.

Hulk s'inspirait probablement de la colère du père de Bruce. Ce n'était pas Bruce lui-même qui l'avait ressentie, mais elle était tellement forte.. Cependant, le physicien n'a pas ressentie une once de colère, ce soir là. Que de la culpabilité. Si elle était morte, c'était sa faute à lui. C'était lui qui ne faisait qu'énerver son père. C'était à cause de lui.

Après cette soirée, la vie de Bruce a changé du tout au tout. Le jour après l'incident, il a parlé longuement avec une dame des services sociaux, qui lui expliquait que désormais, il allait vivre avec sa tante. Ce qui ne dérangeait pas plus Bruce que ça - Il espérait simplement qu'il n'allait pas l'énerver, elle aussi.

Il s'avéra que non. Sa tante, la soeur de sa mère, l'a recueillie alors qu'il n'avait que 10 ans à l'époque. Elle s'occupa de lui comme si c'était son propre fils. Les choses allaient pour le mieux - Les bonnes notes n'étaient plus sources de conflit mais de félicitations. Plus Bruce grandissait, plus son intérêt pour les sciences se développait. Il obtint son diplôme de lycée en étant le premier de sa classes, et malgré les quelques bullies, Bruce a de manière général un plutôt bon souvenir de ses années de lycée. Il finit par comprendre que peut-être, ce qui était arrivé à sa mère n'était pas entièrement de sa faute. Et il finit par admettre que son père était un sacré enfoiré.

Il obtint une bourse de la faculté de physique de Harvard, où il décrocha son premier doctorat. Il commençait à se faire un nom dans le monde des sciences, le fameux Bruce Banner, celui qui travaillait sur les rayons Gamma ! Mais si, vous le connaissez !

C'est là que l'histoire de Bruce Banner finit, et que l'histoire de Hulk commence. L'armée avait engagé Bruce pour faire de ces rayons Gamma une arme chimique. Ce fut son plus grand bonheur et son plus grand malheur. Son plus grand bonheur parce qu'il rencontra Betty, la fille du général pour qui il travaillait, qui devint le premier et le dernier amour de sa vie. Son plus grand malheur, parce qu'en travaillant sur les rayons Gamma, l'histoire de Hulk commença. Et à ce point de l'histoire, vous l'aurez compris, Hulk détruit tout. Y compris tout ce à quoi Bruce tenait dans la vie.

Ils étaient au Nouveau-Mexique, pour faire des essais dans le désert. Bruce ne réalisa que quelques secondes avant l'impact qu'il avait fait des erreurs de calculs, et que la bombe à rayons Gamma allait être beaucoup plus puissante que ce qu'il n'avait calculé. Fort heureusement et fort malheureusement, c'est lui qui était le plus proche, et il était le seul à avoir été touché.

Quand il s'est réveillé après l'explosion, il avait constaté trois choses : La première, ses pantalons étaient détruits. La deuxième, la base de l'armée était détruite. La troisième, et la pire : Toutes les personnes de la bases encore envie avaient leur fusil braqués sur lui, prêt à tirer. Betty y compris. Il ne comprenait pas ce qui s'était passé. Comment aurait-il pu deviner ?

Il lui a fallu deux autres transformations, deux autres destructions pour comprendre ce qu'il s'était passé. Il était le Dr Jekyll et Mr Hyde. Il était Bruce Banner et l'autre. C'en était trop.

C'en était trop.

Il avait vu le regard de peur dans les yeux de Betty. Il avait vu tout ce qu'il avait détruit. Bruce ne pouvait tirer qu'une conclusion claire de tous ces événements : Il n'était pas fait pour être en contact avec d'autres êtres humains. Sinon, il les détruisait. Sa mère, Betty, tout le monde.. C'en était trop.

Alors Bruce s'exila. Il partit en Inde, loin de tout le monde, pour étudier la méditation - À ce point, il avait compris que c'était ses émotions qui faisaient s'émerger l'autre. Il resta un long moment là-bas, à aider la population locale avec ses quelques connaissances en médecine. Il serait resté encore bien longtemps si Nick Fury ne l'avait pas retrouvé, et en quelques sortes forcé à rejoindre les Avengers.

Aujourd'hui, Bruce ne regrette pas d'être parti de l'Inde. Il avait enfin trouvé des gens capables de gérer Hulk. Il avait enfin l'occasion de pouvoir être utile, et ce qu'il soit Bruce ou Hulk. Les Avengers, au fil des missions, devinrent un peu sa deuxième famille - Ils se disputaient, mangaient du schwarama ensemble, pourtant aucun ne le jugeait quand, quelques fois, il devenait vert et très en colère.

Les choses se sont de nouveau compliquées avec la purge. De peur qu'on le traite de nouveau comme un monstre, de peur qu'il fasse encore du mal aux gens ( parce qu'en soi c'était vrai, les super héros étaient dangereux ), il préféra de nouveau s'exiler. Ce n'est que quand il a entendu parler des événements à New York qu'il revint pour rejoindre les Avengers. Et cette fois, il ne compte plus fuir.

 

Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Jan 2018 - 21:09
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour :15:
Bienvenue sur le forum !

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question ou besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à contacter un membre du staff !

J'ai hâte de voir la suite de ta fiche, le début est très intéressant :amour:
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Jan 2018 - 21:17
Invité
Invité
Anonymous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce début roxx du paté ! :7: Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Jan 2018 - 21:53
Invité
Invité
Anonymous
Brunnhilde : Merci beaucoup ! J'essaie de finir demain ! :*:

Loki : You need to get off this planet ? :face: Hehehe, merci beacoup à toi aussi ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Jan 2018 - 21:57
Invité
Invité
Anonymous
Bruciiiiiie :7: :7: :7:

Bienvenue par ici ! Et bon courage pour la fin de ta fichette :52: :52: :52:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Jan 2018 - 22:06
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenuuuuuuuuue :amour:

Et bonne chance pour cette fichette prometteuse :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Jan 2018 - 20:29
Invité
Invité
Anonymous
Merci l'araignée ( je peux t'appeler Lucas ? :1: )

Merci beaucoup aussi Pepper !

La fiche est finie, j'espère que j'ai pas écrit trop de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Jan 2018 - 20:53
Invité
Invité
Anonymous
Bruceeeeee :28: les Avengers sont donc au complet, et c'était un plaisir de te lire ! Bienvenue parmi nous :17:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠️  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-