Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dim 6 Jan 2013 - 22:14
Invité
Invité
Anonymous
Kieran O'neal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✄ Moi c'est Kieran O'neal mais plus généralement on m'appelle Kieran. Je suis également connu(e) sous le nom de code de nom de code.Je suis né(e) en Irlande le 21 décembre 1988. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai 24 ans. Dans la vie je suis herboriste mais mes véritables passions sont la lecture, découvrir du pays, la photographie. Je suis actuellement célibataire. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis hétéro et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: Empathique, têtu, généreux, jaloux, sensible, jaloux, courageux.. Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des Îndépendants et j'en suis fier(e). Oh, il paraît que je ressemble énormément à Colin Morgan.


✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Pouvoirs & aptitudes
Pour les mutants et héros: décrivez chacun de vos pouvoirs ainsi que la maîtrise que vous avez d'eux.
Pour les personnages inventés: vous avez le droit à trois dons. Chacun d'entre eux doit avoir un lien avec les autres, même minime, sinon il ne sera pas accepté. Prenez en compte le fait que vous pourrez faire évoluer la maîtrise de votre personnage au fil de vos rps, inutile de viser la classe 4 directement (:
Pour les autres: tout être vivant a des aptitudes particulières, mêmes minimes. C'est aussi le cas pour votre personnage, dîtes nous s'il est bon en calcul mental ou autre ! ;)



Votre histoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vie du jeune O’ Neal n’avait guère commencé sous de meilleurs auspices. Sa naissance avait été d’ailleurs considérée comme un petit miracle – sa mère n’ayant jamais pu avoir d’enfant avant lui. Suite à une fausse couche, son médecin lui avait alors affirmé qu’elle ne pourrait plus jamais en avoir. Seulement, il faut pourtant bien croire que la vie réserve de bien jolis surprises parfois, ne pensez-vous pas ? Et pour cause, c’est toujours dans les moments où on croit que tout est perdu d’avance que les bonnes choses finissent par arriver. Sûrement parce qu’au fond on a jamais cessé d’y croire. Et puis, tout est toujours question de croyance après tout. C’est ainsi que deux années plus tard - et contre toute attente – elle donnait naissance à un adorable garçonnet. Un enfant qui faisait la fierté de ses parents dès les premières minutes, et qui n’a jamais manqué de rien. Du moins les premières années. Tout semblait enfin sourire à cette famille. Rien ne semblait vouloir nuire à ce bonheur naissant. La vie avait su offrir à cet enfant, une enfance des plus paisibles. Et rien n’avait pu venir ternir cette si douce quiétude. Enfin presque. Puisque le bonheur apparaît tellement fragile parfois. Et Kieran l’a bien compris à ses dépends. Ils étaient installés à New York depuis quatre ans déjà - Kieran ayant tout juste six ans lors de leur départ. Les conditions exactes de ce départ précipité reste encore inconnues jusqu'à aujourd'hui. Une fois arrivé aux États-Unis, tout allait pour le mieux jusqu’à cette nuit où son père – ne supportant plus la vie au quotidien – avait tout bonnement décidé de prendre le large. Comme un lâche, il les avait abandonné lui et sa mère. Sans un mot. Personne n’avait su ce qui lui était passé par la tête. Le jeune garçon avait beaucoup souffert de ce départ brutal – même s’il ne l’a jamais montré. Pendant longtemps d’ailleurs, il avait cru que son père finirait par revenir… qu’il finirait par retrouver la raison… mais en vain. Les années ont passées et sa rancœur n’a cessé de grandir en même temps…

22 Octobre 2003… Un retour inattendu

« - Ne revient plus jamais ici !

La colère, est un sentiment tellement familier. Et pour cause, qui ne l’a jamais éprouvé, au moins une fois, au cours de sa vie ? Comme un insidieux venin, elle coule dans les veines. Prête à jaillir à tout moment, elle ne laisse de répit à personne. Impossible donc de s’en protéger. La colère, si soudaine et violente, était ce même sentiment qu’un jeune garçon de quinze ans venait de balancer à la figure de père, trop longtemps absent.

- J’n’ai rien à te dire moi !

Visiblement, il ne lui avait jamais pardonné de les avoir abandonné, sa mère et lui, quelques années plus tôt. Il n’avait que dix ans au moment de son brusque départ, et en a toujours gardé un arrière goût dans la bouche. Le temps avait beau avoir défilé, de l’eau n’était pas forcément passée sous les ponts. Il lui en voulait encore énormément et aurait préféré le savoir mort que d’avoir eu à le revoir. D’ailleurs, c’est comme cela qu’il se l’était imaginé – et qu’il se plaisait à le raconter au gens. Dans son esprit d’adolescent perturbé, il était mort depuis bien longtemps. En fait, depuis qu’il l’avait vu franchir le seuil de la porte de la maison familiale, pour ne plus revenir ensuite.

- Je sais que tu m’en veux … mais il faut que tu saches que je regrette tellement … »

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semblait être sincère. Mais avait-il seulement conscience du mal qu’il avait ainsi causé à son fils unique ? Sans doute que non. Et c’est cela qui était dommage. Parce que s’il avait su, tout aurait été bien différent. Loin d’être conscient de cette douleur sourde qui la rongeait, le voilà qui se pointait – comme si de rien n’était – pour espérer recoller les morceaux peut-être. Mais que croyait-il vraiment ? Qu’il allait pouvoir débarquer comme cela, à l’improviste, et faire comme si le passé n’avait jamais existé ? Bien évidemment que ce n’était pas ce qu’il voulait – et de toute façon, il ne pourrait pas effacer ce qu’il avait fait – mais il semblait vouloir obtenir quelque chose de son fils … le pardon.

« Tu regrettes ?!... Il fallait y penser avant !… maintenant j’ai plus besoin de toi, on se démerde très bien sans toi, tu entends ? Alors tire-toi ! »

Il n’avait pu se contenir davantage. Il n’avait pu s’empêcher de laisser exposer sa colère. Oui il lui en voulait. Et il venait de le lui faire sentir. Mais une chose qu’il n’avait certainement pas prévu, cette manifestation qui venait de se produire au même moment. Un tourbillon s’était formé… avait grossi… intensifié… pour enfin venir frapper le pauvre homme avant de l’éjecter hors de la maison. Une manière comme une autre de lui signifier qu’il n’était pas le bienvenue. Sauf que Kieran ne l’avait pas fait délibérément. Surpris… choqué… il n’avait tout bonnement pas su ce qui venait de se passer. L’incompréhension totale. Était-ce lui qui avait fait ça ? Il ne savait pas… il ne le pouvait pas se l'expliquer. La peur pouvait se lire sur le visage de l’homme à terre. Comme la panique sur celui du jeune adolescent d'ailleurs.





✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄



Spoiler:

Codage & apparence par © SweetyBB



Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan 2013 - 22:19
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan 2013 - 22:22
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi sur Marvel Evolution - Reborn.
Le staff te souhaite la bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Tu as actuellement 7 jours pour faire ta présentation.
Si tu as besoin d'aide, le staff sera à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan 2013 - 22:24
Invité
Invité
Anonymous
Merci :60:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan 2013 - 22:30
Invité
Invité
Anonymous
  • Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan 2013 - 22:34
Invité
Invité
Anonymous
Merci :52:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan 2013 - 22:41
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum Kieran ! :52: Bon courage pour le reste de ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan 2013 - 22:45
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Bienvenue parmi nous (:

Tu n'as pas de majuscule dans ton pseudo ... Erreur de frappe ? Je te modifie ça si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan 2013 - 22:49
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup. :D

Virginia P. Potts a écrit:
Tu n'as pas de majuscule dans ton pseudo ... Erreur de frappe ? Je te modifie ça si tu veux (:

Oui en effet. Pas fait attention...
Je veux bien que tu les modifie, merci. :60:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan 2013 - 22:56
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Modifié (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-