Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Karnilla ♕ The Great and Only Norn Queen.

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 5 Mar 2018 - 23:14
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Kerry Washington
Karnilla

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
KarnillaProbablement née à NornheimPlusieurs millénaires réellement mais environ une trentaine d'années en apparence Reine des Norns, Sorcière/Enchanteresse Suprême et actuellement mannequin et femme d'affaires sur MidgardCélibataireHétérosexuelleLa reconquête de Nornheim, le pouvoir, la magie, la célébrité et la richesse Divinités

 
Caractère

  En tant que Reine de Nornheim et déesse asgardienne, Karnilla est avant-tout une femme digne et fière, parfaitement consciente de sa puissance et de son rang.

Véritable femme de pouvoir, la divinité, qui dirige son royaume tantôt avec fermeté et rigueur et tantôt avec paresse et insouciance, est tout d'abord une personne posée mais autoritaire, qui sait en général se faire respecter sans hausser le ton... ou du moins qui cherche à l'être constamment lorsqu'elle se trouve en présence de personnes autres que ses sujets. À cheval sur les bonnes manières et les convenances, elle met en permanence l'accent sur la politesse à son égard, en souhaitant par exemple que l'on appelle communément "votre altesse", "votre majesté", "déesse" ou encore "votre grandeur". Mais, avec ces midgardiens pitoyables et inconscients, elle avait dû rapidement se résoudre à se contenter d'un simple "madame", eux qui n'avaient passablement aucune idée du magnifique être qu'ils avaient sous les yeux. Et ceux qui se montrent trop confiants, impolis, vulgaires, ignorants et bruyants devant elle n'obtiennent guère ses faveurs et l'irritent facilement. Elle ne supporte pas non qu'on lui dise non ou que l'on conteste ses ordres.

Sage et érudite, elle s'avère également être une femme de lettres et de culture, avide de connaissances et en perpétuelle quête de savoir. Si elle en est arrivée là où elle se situe actuellement, c'est d'autant plus car elle est non seulement studieuse et appliquée, mais car elle est aussi incroyablement plus réfléchie et curieuse qu'elle en a l'air... enfin surtout quand les sujets traitent de mysticisme et d'occultisme. Et lorsqu'il s'agit de transmettre ses connaissances et dons, elle n'accordent une importance qu'à ceux qui désirent réellement apprendre d'elle et qui semblent prometteurs. Et en sa qualité d'historienne, elle fait partie de ces êtres qui en savent le plus sur l'histoire d'Asgard et d’Yggdrasil.
Il est d'ailleurs intéressant de rappeler qu'Amora Incantare - actuellement connue sous l'alias d'Enchanteresse - était autrefois son élève.

Prétentieuse, arrogante et égocentrique, elle se sait belle, élégante, forte et intelligente, et songe plus que tout à son bien-être et à celui de son royaume, au détriment des autres. Confiante, elle n'a aucune objection à utiliser ses atouts pour parvenir à ses fins, ce qui dévoile également sa nature espiègle, manipulatrice et calculatrice, qui la rapproche particulièrement de Loki, le Dieu des Malices.

Maniaque et matérialiste, elle voue une grande haine au désordre, à l'insalubrité, à la saleté et tout ce qui pourrait nuire à son statut et à son image de grande monarque. Plutôt paresseuse et oisive depuis ses donjons de Nornheim, jamais elle ne s'abaissera à effectuer des tâches ménagères, à faire quelques efforts physiques que ce soit - hors combat bien entendu - et de pratiquer des activités dégradantes. Après tout, elle a toujours eu des petites mains à dispositions pour faire les sales besognes à sa place depuis sa naissance. Elle apprécie grandement les objets de valeurs et les jolies choses en général, et n'éprouve aucun scrupule à se débarrasser de ceux qu'elle ne considère pas assez raffinés. Elle mène ainsi un train de vie luxueux - même sur la Terre -, indispensable à son ego et à son bien-être personnel.

Déterminée et rusée, elle fait toujours en sorte d'obtenir ce qu'elle souhaite et les échecs lui sont intolérables et honteux. Stratège et astucieuse, elle s'assure constamment et par tous les moyens possibles que ses propres objectifs sont atteints, et ce à - presque - n'importe quel prix. Les Trois Déesses Norns du Destin, qui lui reprochent souvent ces traits de caractères et qui s’immiscent de temps à autre dans ses affaires l'insupportent au plus haut point même si elle les respecte beaucoup.

Cependant, envers les personnes qui lui sont fidèles et obéissantes - comme ses sujets par exemple, elle sait se montrer aimante, généreuse et compréhensive en faisant preuve d'un peu de bonté, de pitié et parfois de clémence. Et en vérité, elle affectionne grandement les siens... du moins bien plus qu'elle ne laisse entendre ou paraître.

En amour, Karnilla est quelqu'un de passionnée, qui aime qu'on la surprenne constamment avec des démonstrations de force - comme son ex-amant Balder le Brave, Dieu de la Lumière. Cependant, elle est assez possessive et jalouse, au grand damne de ses éventuelles concurrentes qu'elle tuent parfois. Il lui arrive même d'en perdre la raison et de commettre des excès de folie lorsqu'elle est poussée à son paroxysme.

Or, depuis la chute d'Asgard - et de celle de son royaume par la même occasion qui se trouve dans la même dimension -, elle nourrit une intense soif de vengeance envers les Jotuns, qui en sont responsable, et se retrouve à contrecœur obligée de s'allier aux Asgardiens qu'elle méprise pour reconquérir sa patrie. Forcée de s'exiler sur Midgard, elle éprouve un certain dégoût pour leur primitivité mais se plaît de constater à quel point elle leur est supérieure en tout point en profitant de leur ignorance à sa manière.

Mais d'un autre côté, elle a pu y découvrir des métiers forts intéressants qui lui permettent de préserver sa qualité de vie ainsi que ses hauts standards même loin de chez elle... domaines dans lesquels elle triche plus ou moins à l'aide de ses pouvoirs : la célébrité avec le métier de mannequin ; la richesse dans le domaine des affaires. Ses nouveaux centres d'intérêts sont le théâtre, le cinéma, la lecture, l'organisation de fêtes mondaines et la collection d’œuvres d'art de valeurs.

 

Pouvoirs & capacités

Karnilla possède les attributs conventionnels d'une femme - déesse - Asgardienne, à savoir :

- une force surhumaine qui lui permet de soulever et de déplacer sans le moindre effort des objets pesant jusqu'à vingt-et-cinq tonnes ;
- une endurance, vitesse et résistance surhumaines bien qu'elle soit partisane du moindre effort ;
- une longévité extrême et accrue même si elle n'en reste pas moins mortelle ;
- un corps bénéficiant de tissus trois fois plus denses que celles des humains normaux et qui la rend insensible aux blessures ordinaires ;
- un métabolisme spécial qui lui confère une immunisation contre les maladies.

De plus, la divinité peut se vanter de disposer de vastes pouvoirs magiques, qui rivalisent aisément avec ceux du tristement célèbre Loki mais qui sont uniquement surpassés - du moins dans la dimension d'Asgard - par ceux d'Odin, le Père de Toutes Choses.
Ces derniers tiennent leur origine de deux sources principales :

- sa capacité innée à manipuler avec facilité l'énergie magique grâce à de longues années d'apprentissage rigoureuses ;
- ses immenses connaissances acquises en matière de formules, d’enchantements et de sortilèges asgardiens.

Cette aptitude à la sorcellerie lui offre donc un large panel d'habilités qu'elle use sans gêne pour son bon plaisir et à titre personnel, par exemple sous la forme de boucliers, de renforcement et d'altération des facultés physiques et sensorielles, le déploiement d'une énergie mystique sous forme offensive ou défensive, la métamorphose, l'utilisation décharges de puissance magiques, l'abjuration, etc.  

Son savoir concernant ses connaissances en arcanes la rendent capable de lancer une grande variété de sorts, notamment ceux qui incluent la projection d'illusions, paralysie ou sommeil temporaires, une déviation de matières et d'énergies projetées contre elles, la téléportation inter-dimensionnelle, etc. Il est également possible pour la déesse de jeter des sortilèges aux effets permanents à travers ces dimensions.

D'autre part, en tant que tout bon asgardien qui se respecte, Karnilla jouit également de la capacité appelée Allspeak, qui lui permet un omnilinguisme et donc le pouvoir naturel de parler toutes les langues des Neufs Royaumes - dont les différents dialectes de Midgard - et diverses langues extraterrestres.

Par ailleurs, elle dispose d'une grande quantité d'objets magiques précieux, telles que les Pierres de Norns. Au niveau de ses moyens de transport, elle opte souvent pour des chevaux asgardiens, la téléportation ou encore son pouvoir de voler.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoAge21 ansCode règlementValidé par LokiPv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?GoogleFréquence de connexionQuotidienne mais surtout le week-end
RemarquesUn design parfait et un forum visiblement actif ! J'ai hâte de démarrer !

 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mar 2018 - 23:15
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
"Honnêtement, je n'ai que faire de ce que pense le petit gouvernement de Midgard. J'ai toujours agit selon mon bon vouloir et quand cela me chantait, c'est tout. Néanmoins, je dois avouer qu'en ce qui concerne l'évacuation des locaux... ils ne s'en sont pas trop mal sortis, eux qui sont d'ordinaire si stupides et bornés. A mon arrivée forcée sur Midgard, je suis directement allée m'établir à Los Angeles avec Haag car je ne souhaitais pas côtoyer les autres asgardiens. Quant aux réfugiés, leur arrivée reste le cadet de mes soucis : disons que tant qu'ils ne me posent pas de problèmes... tout ira bien pour eux. Par contre, la ville perd de sa prestance, ça c'est certain."


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
"Je n'ai pas encore assez connaissance des différentes organisations qui s'opposent sur cette planète pour me prononcer. Bien évidemment, j'ai entendu parler de cet incident puisque j'étais en fait présente à la réunion mondaine. Mais, en considérant que je n'ai même pas été égratignée..., encore une fois... je pense que cela ne me concerne pas. Après tout, ce n'est pas le premier acte de ce genre qui se produit ici, n'est-ce pas ?"


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au cœur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
"J'ai effectivement participé à la tentative de reprise d'Asgard en mettant ma rancœur et ma fierté de côté car sa libération est la clé pour récupérer mon royaume, qui demeure dans la même dimension et qui a, hélas, subi le même sort. Tout comme moi, quelques uns de mes sujets on été forcés de fuir ; d'autres sont restés prisonniers et toutes nos connaissances en matières de magie reposent encore là-bas. L'idée même que les Jotuns puissent y jeter un coup d’œil, s'en serve contre ma personne ou encore qu'ils vivent impunément dans mon château me répugne. Il me tarde donc de les éradiquer pour de bon et de retrouver ma place sur mon trône. En soit, je suis globalement satisfaite de l'opération et j'espère que tout cela sera réglé dans les mois à venir. Le fait que les Asgardiens soient venus sur Midgard pour se reconstruire me semble être une juste rétribution par rapport aux travaux de Thor en tant qu'Avengers. Ils lui doivent bien ça et moi... j'en profite.
Pour le reste, ce ne sont pas mes affaires et je n'ai pas de jugement à émettre."


 
Votre histoire

 
S'il y a bien des détails qui demeurent troubles chez la belle déesse, ce sont bien les circonstances entourant naissance. En effet, ces-derniers restent inconnus et voilés de mystères même à ce jour et la concernée se garde bien d'en révéler les détails, non-désireuse d'exposer à toutes et à tous des minuties aussi insignifiantes selon ses propres dires. Toutefois, on sait qu'elle a vu le jour il y a fort fort longtemps déjà à Nornheim, province et royaume asgardien où repose les Trois Déesses du Destin. Et c'est en tant qu'habitante de cette contrée qu'elle deviendra quelques millénaires plus tard l'une des pratiquantes les plus talentueuses dans les arts de la sorcellerie et de la magie de la dimension, et qu'elle régnera par la suite sur ce petit empire.
 
Bien qu'elle soit en réalité elle-même asgardienne et que Nornheim se situe sur le même continent qu'Asgard ainsi que dans la même dimension, Karnilla ne se considère pas comme tel et refuse d'être sujette à leurs règles. Et dès son accession au trône - dont l’occurrence reste tout aussi énigmatique même si on peut on déduire que ce rang s'obtient par méritocratie et non pas hérédité -, elle fit de la nation un royaume totalement indépendant et fermé en y régnant en monarque absolue.

Depuis toujours, l'enchanteresse suprême vit dans l'opulence entre les murs de l’ancien mais robuste donjon de son château norn, en compagnie de sa servante la plus loyale : la sorcière mineure nommée Haag. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de diriger avec sérieux ce royaume peuplé par des troupes de démons qui le protège, mais aussi par des humanoïdes immortels, tout comme à Asgard. Toutefois, elle doit également gérer ses relations avec les Trois Déesses Norns, dont le repère se trouve être en dehors de ses juridictions mais avec qui les relations sont parfois cordiales, parfois embêtantes et parfois platoniques, vu qu'elles n'hésitent pas à conseiller - bien contre gré - la Reine avec leurs visions sur la gestion de son royaume, ce qui a fortement tendance à agacer de temps à autre cette-dernière.

Par le passé et jusqu'à aujourd'hui, Karnilla a souvent démontré qu'elle était une ennemie d'Asgard et n'a jamais éprouvé le moindre scrupule à former une alliance avec Loki - le Dieu de la Ruse, des Malices et du Mal - pour arriver à ses fins. Et même si elle fut autrefois éperdument amoureuse du dieu asgardien Balder le Brave, sa rage envers eux s'est s’attisée tel un braiser lorsque celui la bafoue en mettant un terme à leur relation, alors qu'il avait juré sur sa vie qu'il lui serait toujours fidèle.

En revanche, elle s'est quelques fois retrouvée forcée de s'allier à eux pour faire face à des menaces mutuelles, entretenant ainsi une relation d'antagoniste et d'aide vis-à-vis d'Asgard. Durant plusieurs années, elle ira même jusqu'à tenter de prendre la vie de Thor et Odin pour faire de son amant Balder un roi ! Ces incidents constants seront la cause de leur rupture quand le Dieu de la Lumière a fini apprendre qu'elle en était l’instigatrice, lui qui était extrêmement loyal à Asgard.

Plusieurs siècles plus tard, lorsque Loki tente de prendre le contrôle de la Terre à l'aide d'une armée d'êtres appelés Chitauris, elle n'intervient pas et préfère observer le spectacle depuis ses appartements, désireuse de voir si celui-qui-vivait-éternellement-dans-l'ombre-de-son-frère-adoptif arriverait enfin à régner sur la planète bleu qu'il convoitait. Néanmoins, elle n'a pas été étonnée par sa défaite totale.  

Pourtant, elle-même voit par la suite sa situation gravement changer lorsque les Jotuns s'empare d'Asgard, et par la même occasion de Nornheim. Prise par surprise et déchue malgré ses efforts à cause du grand nombre d'ennemis, elle est forcée à contrecœur d'évacuer avec Haag sur Midgard, protégée en dernier recours par ses serviteurs démoniaques. Furieuse et pleine d'amertume, elle prend son exil comme un affront envers sa personne et jure solennellement de reprendre son royaume et d'éradiquer Jötunheim de ses propres mains. Mais attendant, sans autres possibilités pour le moment, elle se retrouve contrainte de vivre sur Terre, le temps de reconquérir sa patrie. Et pour y parvenir, elle se résout avec difficulté à faire équipe avec Thor, d'autres asgardiens et volontaires, tout en tentant de s'habituer à vivre sur cette petite planète primitive, où elle prend graduellement plaisir à y devenir une importante personnalité. De plus, grâce aux mystérieux portails ouvert par l'Enchanteresse, elle est ravie de voir qu'elle peut toujours se servir de sa magie.

Lors de la Grande Purge et de l’évacuation de New-York, elle n'est pas sur les lieux et vit déjà à Los Angeles - en ville et non aux camps asgardiens avec ses semblables. C'est toujours en simple spectatrice qu'elle assiste aux affrontements et qu'elle voit ensuite venir les réfugiés, ainsi que la construction de New York Town.

Pour le moment, son objectif principal reste la reconquête de Nornheim et à tout prix. Mais entre-temps, elle se plaît de plus en plus à être vu comme une célébrité sur Midgard et à rire de ses habitants divers et variés.
 

Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Mar 2018 - 13:04
Invité
Invité
Anonymous
#teamsorciers

Bienvenue parmi nous belle Karnilla :7: :7: J'ai hâte de lire ça ! Tu as sept jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai ou des questions, n'hésite pas ! :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Mar 2018 - 15:56
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup pour l'accueil Loki ! :67:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Mar 2018 - 12:39
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous :amour:
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Mar 2018 - 13:23
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue mademoiselle :D

bonne rédac de fichette hey
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mar 2018 - 10:05
Invité
Invité
Anonymous
J'aime beaucoup le choix de l'avatar ! :7: :6:

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de la fiche de la demoiselle ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar 2018 - 12:12
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue par ici ! :7:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar 2018 - 15:15
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous belle déesse ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar 2018 - 20:52
Invité
Invité
Anonymous
Cette femme est juste sublime...
J'ai hâte d'en découvrir plus sur elle !
Reine, déesse, mannequin! Une vie mouvementé hein !

Bon courage pour ta fiche et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-