Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ven 16 Mar 2018 - 11:23
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOLPH LUNDGREN
Prénom Nom

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Hydro ManBronx, New York, en 195760 ans Super-vilainCélibataireHétéroCompter son argent, alle à la gym. Uprising

 
Caractère

Morris est un brigand simple, aux buts simples. Il veut se faire du fric et déménager dans un coin tranquille, de préférence sous le soleil et avec quelques nanas dévêtues tout prêt. Les autres vilains ont tous des grands buts, que ce soit l'ascension suprême de leur race, la domination du monde ou la revanche. Morris veut simplement se trouver des dollars.

Son attitude à le mérite d'être simple en retour. Morris est un homme, un vrai, né dans le Bronx et habitué à la vie. Il exhibe un faux charme auprès des étrangers, agissant comme une sorte de grande pote qui veut votre bien et qui n'a pas de préjudices ou de tabous. Il parle fort là où les autres parlent tout bas, et gère ses problèmes directement, sans jamais se soucier des obstacles sur son chemin.

En soi, cette attitude "bon-pote" n'est pas trop éloigné de la vraie personnalité de Morris. Il se voit comme un bon citoyen qui prend juste des coups de pouce des banques, et estime que ses crimes sont mérités : après tout, au bout de 60 ans, il doit bien payer sa retraite, pas vrai ? Cambrioler des banques ou escroquer des gens, c'est juste la vie, rien de grave.

Toutefois, Morris n'aime guère être dérangée dans ses activités, et réagit de façon très négative aux retournements de situations mauvais. Si jamais il se sent emmerdé, la façade "bon pote" disparaît en un instant, pour faire place à un simple bandit comme les autres, capable de tuer sans aucun remords si jamais la situation l'exige.

Morris n'est pas quelqu'un de malin. N'ayant jamais reçu d'éducation formelle, il est facile à manipuler et n'a pas beaucoup d'imagination, préférant laisser les autres réfléchir pour lui au lieu d'élaborer ses propres coups. Il est incapable d'apprendre de ses erreurs ou de chercher à s'améliorer, préférant rester dans sa zone de confort.

Il est aussi désireux de garder son butin pour lui, et n'hésite jamais à trahir ses camarades s'il sent que l'occasion est mûre. Le problème, c'est qu'il choisit souvent les pires moments pour se faire, ce qui signifie qu'il se retrouve sans alliés aux pires moments, ou finit par être attaqué par le reste de son équipe.

Morris se passionne pour la muscu et la bonne bouffe, ce qui explique son physique encore impressionnant à son âge avancé. Il aime afficher ses muscles, et pense que ses atouts physiques font de lui un exemple de masculinité virile. Quand il se sent fatigué, il compte juste l'argent mal-acquis, ce qui lui donne une étrange faculté aux maths.

Morris est encore très peu habitué à ses pouvoirs. Il sait se controler, mais ne sait pas les manipuler à pleine efficacité et tombe régulièrement dans des pièges ou des défaites faciles. Notre homme s'éduque un peu pour apprendre à contrôler ses pouvoirs passivement, mais toute forme avancée d'Hydrokinésie ? Non, ça vaut pas la peine.

 

Pouvoirs & capacités

 Exposé à un générateur dans l'océan, Morris est capable d'altérer son corps entier en un liquide très similaire à l'eau. Comme tout bon élémentaire, il peut très rapidement changer son corps (que ce soit une main ou même toute sa masse) en eau.

Ainsi, il peut éviter des coups physiques en se transformant simplement en eau, permettant aux poings ou balles de passer au travers de lui sans problème, il lui est possible d'éviter de gros coups de cette manière, lui conférant ainsi une puissante défense. Il peut aussi se transformer de façon offensive, en assumant la forme d'une puissante vague pour assaillir ses ennemis ou se faufilant dans les corps ennemis (ou de toutes petites ouvertures) en prenant une forme aqueuse.

Les utilisations de l'eau sont multiples. Morris peut assaillir ses ennemis avec des jets d'eau puissants, capable de trancher des matériels solides si pressurisés, ou changer ses formes. Il peut adopter diverses formes, comme des poings géants ou un éléphant, ou peut simplement changer des parties de son corps selon ses besoins, comme transformer ses jambes en une sorte de mini-tornade pour flotter ou changer ses poings pour frapper beaucoup plus fort.

Moriss peut manipuler les liquides s'il à un contact direct avec ces derniers, mais il ne peut pas manipuler une masse énorme comme l'océan. Bien sûr, de grandes masses d'eaux lui offrent un certain boost, mais il ne pourra pas jeter le lac sur vous. Il peut très aisément absorber l'humidité d'objets, quoi qu'il a besoin d'un contact prolongé pour infliger le processus aux humains.

Il peut manipuler la pression ou température de son liquide, lui permettant de manipuler de la glace ou de lancer de l'eau bouillante sur ses ennemis. Il est même capable de se faire des clones élémentaires, quoi qu'ils sont bien plus faibles que le vrai Morris.

Il peut se déplacer dans d'autres liquides, peu importe la taille. Il peut se déplacer partout dans une ville simplement via les canalisations, lui conférant ainsi un bon échappatoire ou un moyen de locomotion pratique. Il possède aussi une molécule en particulier qui retient son esprit, et qui guide les autres molécules.

Il n'a aussi pas besoin de manger, respirer ou boire, vu qu'il est désormais une masse d'eau intelligente, au lieu d'être un humain normal.

En dépit de tout ses pouvoirs, Morris est naturellement très vulnérable à l'électricité, il est aisé de le vaincre si l'on possède des pouvoirs reliés à l'électricité, ou si l'on parvient à l'attirer près d'une source importante d'électricité. La glace est aussi un bon moyen, quoi qu'il faut espérer avoir quelque chose de rapide.

La molécule de Morris guide les autres, permettant au criminel de se reformer même s'il est réduit à une flaque d'eau. Hypothétiquement, il est possible de la séparer des autres via de la technologie intense : si un tel scénario se produit, la molécule sera incapable de donner des ordres aux autres, et son "corps" ne deviendra qu'une bête flaque.

Morris est aussi un obstacle en lui-même. Pas très malin comme mec, il n'a aucune idée de l'immense étendue de ses pouvoirs, et convoite simplement des jobs faciles pour devenir riche. Il n'utilise donc jamais ses pleins pouvoirs et ne désire guère savoir ce qu'il pourrait faire avec.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoSoupmanAge20Code règlementPv, scénario, marvel ou inventéMARVELComment as-tu atterri ici ?TopsiteFréquence de connexion7/7
RemarquesICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Mar 2018 - 23:33
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Putain, c'est triste que New-York soit parti.  J'ai grandi dans le Bronx, j'ai roulé des pelles dans Bronx, j'ai volé des banques au Bronx. Et maintenant, c'est parti comme ça ? Et en plus, l'autre option, c'est Los Angeles où les startlettes te balancent leurs ordures. J'te dis, pas question que je vive comme un réfugié dans un petit quartier de merde, je sortirais NY hors des cendres.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Le SHIELD n'a pas réussi à sauver NY, c'est bien fait pour eux. L'autre réunion, on s'en branle, ça arrive tout le temps. Et puis bon, ils ont du fric, ils s'en foutent des explosions, ils peuvent juste tout réparer après, avec des trucs en or.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Rien à foutre des vikings, ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais je préfère me soucier de mes problèmes comme mes pouvoirs ou mon fric. De toute façon, l'autre dieu du tonnerre pourrait être chiant à gérer, donc, qu'il revienne à la maison, ça me fera un danger de moins pour plus tard.


 
Votre histoire

 

  Né au Bronx, au cours des belles années 50, Morris est le fils unique d'une famille d'apparence modeste, avec un père qui travaillait dans les usines et une mère souvent occupée à ranger la maison. Les premières années de la vie de notre homme furent fades mais nullement malheureuses, il ne fut jamais battu et sa maison ne fut jamais attaquée par un sinistre individu. Il vivait comme un simple gamin du coin.

Il connut une vie normale pour treize années, puis fut surpris quand son père, normalement absent ou occupé à regarder la télé, entreprit de l'amener avec lui à son "travail". Le jeune Morris, curieux, remarqua que la voiture de son père ne semblait pas emprunter le chemin de l'usine, se dirigeant plutôt vers les quartiers les plus éloignés du Bronx.

Une fois arrivé, le père de Morris entreprit de descendre du véhicule, et amena son fils à faire de même, avant de l'emmener directement vers un entrepôt sombre. Un poil terrifié, mais incapable de dire non à son père, Bench fut surpris quand ce dernier entreprit de lui tendre une arme à feu, un sourire satisfait présent sur le visage de l'homme mûr. 

La vérité était que Morris Sr. n'avait jamais été à l'usine : tout cet argent, il l'avait gagné via des contrebandes ou autres activités illégales avec un petit gang. Sa monnaie sortait directement hors de la poche de victimes de rackets ou de meurtres, et il avait gardé le secret en graissant la patte des autorités compétentes.

Toutefois, l'âge gagnait le chef, et il savait bien qu'il tomberait sur un incorruptible éventuellement, ou finirait tué au cours d'une fusillade. Pour cette raison, il allait éduquer son fils dans l'art fin du crime, afin qu'il puisse dignement reprendre le travail familial, et éventuellement enseigner l'art du méfait à son propre petit garçon.

Les premières années d'éducations se passèrent correctement. Il n'apprit pas de suite à tuer un homme, mais il fut éduqué au mensonge. Morris n'était guère doué pour les mots mais, avec les années, il était clair qu'il possédait une sorte de charisme naturel, une espèce de présence qui lui permettait de faire passer de gros mensonges avec aise, tant qu'il répétait seulement ce que lui disait les autres.

De plus, son père enseigna à Morris que le pouvoir de l'homme tenait dans sa présence. Un maigrichon ne peut pas menacer un individu, mais les gens y penseront à deux fois avant de dire "non" à un gros baraqué. Le jeune homme se lança dans des exercices physiques avec une certaine aigreur, gagnant progressivement une obsession avec sa puissance et sa stature. Aller dans les gyms ne tenait plus du simple exercice, mais bien d'un hobby.

Toutefois, la virilité de Morris commençait à faire du tort auprès de ses amis criminels. Convaincu que ses muscles lui permettaient d'exercer un pouvoir supérieur sur les autres hommes plus maigres, Bench commençait à se lasser des cours répétés sur le crime, lui qui se sentait plus que prêt à remplir le rôle important qui lui était donné. Son père, même vieillissant, commençait à tenir du rival.

Morris Sr fut la première victime de Morris. Les autres membres du gang devinèrent très rapidement l'identité du coupable (qui avait commis un véritable massacre, au lieu de le faire avec discrétion) mais furent forcés de suivre Morris. Ce dernier, n'ayant pas terminé sa formation, s'avéra particulièrement incompétent, préparant des plans sans queue ni tête ou abusant de ses sbires.

Lassés, ces derniers se préparèrent à assassiner Morris, mais n'eurent jamais l'occasion de reprendre le gang des mains de Bench. Ce dernier trahit ses "alliés" à un autre gang, emportant l'argent avec lui et s'installant dans les coins plus riches du Bronx, promettant de ne pas interférer avec le gang.

Les années se passèrent encore, et Morris réussit à se construire une réputation de charmant type, tout souriant et charismatique. En dépit de sa bêtise, l'homme avait réussi à se forger une très bonne réputation auprès de ses voisins, lui permettant de passer beaucoup de temps à se la couler douce, utilisant son argent mal acquis pour se construire une petite vie tranquille.

Des décennies plus tard, en revanche, Morris fut surpris de voir un homme à sa porte. Se présentant comme un membre du gang que Morris avait autrefois aidé, il informa l'homme mûr que le groupe n'avait nullement oublié notre ami, et que ce dernier allait devoir leur rendre un service. S'il disait non, ils se chargeraient de dévoiler ses tristes affaires aux flics, ce qui le conduirait directement vers la prison et le dépouillerait de sa réputation et de son argent.

Le boulot était simple : il allait devoir monter sur un cargo, qui possédait une sorte de générateur expérimental très puissant, volé au gouvernement. Les gangsters allaient se déplacer en mer, tester l'engin, puis le vendre au pays le plus désireux, afin de pouvoir eux aussi se la couler douce pour le restant de leurs jours.

Les gangsters s'étaient assurés de camoufler le tout, les protégeant d'interventions de la loi.

Conscient que le boulot ne paraissait pas si dangereux que cela, Bench partit donc sur le navire de charge sur la baie de New-York, puis fut emmené vers l'océan pour l'expérimentation. Toutefois, le test fut interrompu par un certain super-héros, beaucoup trop rapide pour que Bench puisse avoir une chance de le reconnaître.

Frappé et propulsé hors du bateau, notre homme fut exposé à l'énergie du réacteur ainsi qu'aux gas volcaniques sous-marins, et sa structure cellulaire fut changée à tout jamais. Son corps n'était plus de chair ou d'os : il était désormais une masse d'eau pensante. Il ne le réalisa pas de suite après avoir été extrait hors des eaux, toutefois.

Bench fut envoyé à l'hôpital, mais le seul signe aggravant était qu'il semblait suer en permanence, des trombes d'eau suintant hors de sa peau. Eventuellement renvoyé chez lui, Morris passa quelques heures avant de sortir en trombe, irrité gravement par sa nouvelle condition. Il entreprit de descendre dans un bar du Bronx, cherchant les survivants du gang.

Il fut surpris de trouver ces derniers, occupés à boire pour oublier l'échec tragique du générateur. Ennuyés par Bench, et conscients que ce dernier était du genre à dénoncer, ils tentèrent de tuer notre protagoniste, mais furent surpris de voir les balles passer au travers de son corps... et lui fut surpris quand une trombe d'eau sortit hors de son bras, fracassant ses ennemis contre le mur. Entre la force titanesque de l'eau et le mur, il était clair que ses gangsters ne reviendraient pas le tourmenter.

Fuyant rapidement, Morris n'eut pas le temps de se remettre : la ville fut immédiatement attaquée par des forces venues d'ailleurs, et l'appartement de notre homme fut promptement ravagé au cours de la bataille. Confus, énervé et complètement paumé, il massacra quelques envahisseurs ainsi que les policiers venus l'aider, et bondit dans l'Hudson, fuyant la ville en flammes.

Après quelques temps, il se reforma dans le pays. Triste à la perte du Bronx, inspiré par ses pouvoirs nouveaux et désireux de se venger du héros qui l'avait jeté dans l'océan, Morris décida de devenir Hydro-Man, un super-vilain qui se servirait de ses dons aquatiques pour semer le chaos !

Toutefois, avant de se venger, Hydro-Man dut faire du stop pour se rendre à Los Angeles : sa voiture avait été pétée.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Mar 2018 - 9:04
Invité
Invité
Anonymous
OOoooooh Hydro :dante: Bienvenue parmi nous ! Tu as sept jours pour terminer ta fiche, et si tu as es questions ou besoin d'un délai n'hésite pas à contacter le staff ! :pingu:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Mar 2018 - 10:53
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue officiellement ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Mar 2018 - 23:38
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche. :28:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Mar 2018 - 20:15
Invité
Invité
Anonymous
Bonne chance pour finir ta fiche !!! Et Bienvenu officiellement :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Mar 2018 - 20:30
Invité
Invité
Anonymous
Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Mar 2018 - 12:30
Invité
Invité
Anonymous
Heuuuuuuuuuuuuuuuu

KEEP SCROLLING
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Mar 2018 - 13:25
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ! J'adore ton perso, ça change un peu ! Par contre pour prévenir que tu as fini, t'as un sujet pour ! >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Mar 2018 - 15:11
Invité
Invité
Anonymous
T'es mon sauveur : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-