Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

It's like magic, but it's science - Leo | Terminé

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 12:35
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Iain de Caestecker
Leopold James Fitz

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Aucun - Fitzsimmons lorsqu'il travaille avec l'Agent Simmons19 août 1987 - Ecosse 30 ans Ingénieur - Agent du SHIELDCélibataireHétérosexuelLa Technologie - Son Pistolet Night-Night - Le Fitzsandwich SHIELD

 
Caractère

  Fitz c'est ce gars que tu vois au premier rang de la classe, qui a toujours la bonne réponse mais qui en dehors du cours se retrouve dans un coin, à longer les murs comme un fantôme et qui est invisible aux yeux des autres. Un peu plus et il serait celui qui se fait martyriser par les gros bras. Ce qui se passe dans ta tête va parfois trop vite ce qui fait qu'il a du mal à expliquer de façon claire et simple pour les autres, mais il y travaille. Bien plus intelligent que la moyenne, il a toujours été assez mature malgré ses 3 ans d'avance, mais est certainement en retard sur le plan émotionnel et sentimental. Ainsi il est plutôt timide, ayant du mal à exprimer ce qu'il ressent, et à tendance à s'isoler de lui-même, à se mettre de côté, vieille habitude due à sa solitude d'enfance. Cela fait qu'il a du mal à communiquer avec les autres. Rencontrer Jemma l'a aidé à ouvrir à quelqu'un, à se sentir moins seul, puis intégrer l'équipe de Coulson lui a permis d'avoir plus confiance en lui (même s'il doute toujours de ses choix).

Fitz n'est pas un agent de terrain capable comme May de faire taire ses émotions, ce qui peut-être un handicap en réalité et être considéré comme une faiblesse. Pourtant c'est son humanité et sa volonté de faire le bien qui font tout son charme. Il est plutôt du genre à respecter la hiérarchie et à obéir aux ordres, mais lorsqu'il s'agit de ses amis ou de ses sentiments (notamment pour Jemma) il serait capable d'agir sous le coup de l'impulsivité, quitte à sauter à travers un portail intergalactique et à donner sa vie pour eux s'il le devait. C'est aussi cette loyauté au SHIELD, cette fidélité à ses amis, qui définissent Leo. S'il en a peu, il a su se forger un lien particulier avec chacun d'entre eux et considère son équipe comme sa famille, il ne les laisserait jamais tomber. En raison de sa propre perception de la loyauté et de l'amitié, il a énormément de mal à pardonner à quelqu'un et à encaisser la traitrise qu'il dénonce plus que tout car elle lui est inconcevable. Il va sans dire qu'une fois mis à l'aise, Fitz aime partager des moments de détente, aime rire et est un bon camarade.

Rien ne peut lui faire plus plaisir que son sandwich au prosciutto mozzarella di buffalo avec une pointe de pesto maison et d'aioli ~ Son animal préféré est le singe ~ Adore créer des armes ou travailler sur de nouvelles technologies ~ Aime la bière et les matchs de foot ~ Est désespérément amoureux de Jemma et il ne pourrait pas se passer d'elle si bien que pendant son absence il se l'imagine avec lui et se parle tout seul ~ Lit souvent des bouquins incompréhensibles pour le commun des mortels ~ Apprécie une bonne entrecôte et un verre de vin ~ Porte toujours des chemises ~ Est assez maladroit avec les gens pourtant très sensible il arrive facilement à voir quand quelqu'un va mal ~ Sa chute au fond de l'océan a développé en lui une grande peur de la noyade ~ Possède 7 drones répondant aux nom des 7 nains ~ Fasciné par ce qui est extraterrestre ~ S'appelle Leopold mais tout le monde l'appelle Fitz ou Leo ~ Mac l'appelle Turbo ~ A les yeux très écarquillés lorsqu'il est surpris ~ N'aime ni les clowns ni les magiciens ~ Aime les pistaches  

 

Pouvoirs & capacités

  Leo n'a que deux pouvoirs : un QI très élevé et des mains ultra-fonctionnelles. Cela n'a rien de surnaturel, ou d'extraordinaire. C'est tout bonnement un petit génie, qui s'est passionné d'ingénierie depuis toujours et qui a été recruté par le SHIELD pour mettre ses talents à profit. Son cerveau pense plus rapidement que la moyenne, va parfois même plus vite que sa capacité à s'exprimer. Il est très doué de ses mains, très minutieux et en même temps très rapide pour monter ou démonter tout ce qui comporte plusieurs pièces. Leo est un créateur, il a une grande capacité imaginative et il crée de nombreuses armes et objets de haute technologie pour le SHIELD.

En tant "qu'agent de terrain" (dans l'équipe de Coulson), il s'est vite rendu compte qu'il n'était pas à la hauteur pour se protéger. S'il est incapable de combattre au corps à corps sans se faire laminer dans la seconde, Fitz sait pourtant se servir d'une arme à feu lambda (surtout les armes qu'il a conçu cela va sans dire).

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoIceAge19 ansCode règlementValidé par Bru'Pv, scénario, marvel ou inventéPersonage MarvelComment as-tu atterri ici ?Toujours par NoaFréquence de connexion7/7, rp min 1/7
RemarquesVive la Team du fils de Coul

 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 12:36
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Je sais qu'il ne faut pas sous-estimer la menace alien. Est-ce que le sacrifice de New-York était nécessaire pour autant ? Je ne saurais le dire. J'aurais instinctivement tendance à dire non, sachant que les ingénieurs et les scientifiques du SHIELD étaient en train de travailler sur une solution... Après que nous ayons manqué de temps je veux bien l'admettre, mais j'ai tout de même été assez choqué par la décision de sacrifier New York, de la détruire sous le feu d'une bombe nucléaire. Tout le monde sait pertinemment les répercussions d'une bombe nucléaire sur sa cible : l'air va être pollué pendant longtemps, la terre elle-même va l'être, il faudra placer la ville, que dire la ville, le sol désert qu'il en restera, en quarantaine, interdire quiconque d'y rentrer... Lorsque l'une des plus grosses villes des Etats-Unis s'apprête à devenir un tas de cendre on y réfléchit plusieurs fois : alors non, en fin de compte je pense que ce n'était pas une bonne idée d'agir de la sorte. Sinon je n'ai pas de chez moi à proprement parler, j'ai l'habitude de bouger, de rester dans les airs à bord du bus où alors d'être coincé dans un labo, dans Mon labo, alors le déplacement de population... C'est peut-être le moins important dans toute cette histoire de bombe.  


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Très sincèrement je pense qu'il y a quelque chose qui se trame dans l'ombre et qui risque de nous tomber dessus assez rapidement, j'ai juste un mauvais pressentiment, peur que ce soit quelque chose de vraiment grave. Avec tout ce qui se passe en ce moment, qui sait ce qui peut arriver... HYDRA... Oui j'ai entendu parler des rumeurs disant que cette organisation était peut-être de retour. En général je ne me fie pas aux rumeurs que j'entends, je suis un scientifique je me base sur les faits pour tirer mes conclusions. Mais les faits sont là. J'ai été balancé au fond de l'océan en plein vol, et à bord du bus. Qui voulait éliminer Simmons et moi ? Je n'en ai aucune idée mais je n'écarte pas la potentialité que ce soit HYDRA. Les organisations peuvent se reconstruire et rester secrète pendant un temps, cela pourrait très bien être le cas de celle-ci et c'est ça l'est il faut nous préparer.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Ma position est très claire, tout du moins à mes yeux : je suis et resterai toujours un agent du SHIELD, je lui serai loyal et jamais ne le trahirai. Si on aurait pu à un moment donné me suspecter d'être une taupe (dans le cas évidemment où tout le monde aurait été suspect) je pense que les dommages causés à mon cerveau par le fait d'avoir été jeté au fond de l'eau, laissé là pour mourir, par un inconnu, me raye de la liste des potentiels suspects. J'ai failli y laisser ma peau après tout, et pire, Jemma la sienne. Des taupes ? Je pense que ce serait possible, et c'est ce qui m'effraie le plus de savoir que ceux que nous cotoyons tous les jours peuvent nous mentir depuis le début. Encore une fois celui ou celle qu m'a balancé d'un avion pouvait tout aussi bien s'être infiltré dans l'avion en secret ou avoir été une taupe... JE n'aime pas cette ambiance dans laquelle les gens commencent à se montrer du doigt et à se soupçonner, je n'aime pas travailler de la sorte et cela m'oppresse, je crains de devenir parano à mon tour, mais si cette histoire de taupe devait s'avérer vraie je sais que je ne pourrais compter que sur mon équipe : j'ai une totale confiance en eux, je les suivrai aveuglément car nous sommes une famille.


 
Votre histoire

 

Ce n'est pas facile, me direz vous, d'être un petit garçon de 8 ans, surdoué et ayant déjà une année d'avance à l'école. Les autres vous repoussent, ils ne vous comprennent pas, vous êtes trop différent, vous les trouvez trop enfants, en fait... vous êtes décalés et personne ne vous comprend. Mais cela ce n'est rien, car lorsque vous rentrez de l'école, il y a toujours vos parents pour vous voir tel que vous êtes, pour reconnaître vos talents et avoir foi en vous. Mais Leo n'avait pas cette famille aimante et attendrissante. Bien sur, il y avait sa mère, qui était plutôt douce : mais lui ce qu'il voulait, c'était la reconnaissance de son père, que celui-ci voit à quel point il faisait des efforts, à quel point il voulait le rendre fier de lui. Mais Alistair Fitz ne voyait en son fils qu'un incapable, un crétin qui ne pourrait jamais être à la hauteur (ce qu'il ne cachait pas à son fils le traiant de crétin inutile), ne voyant pas le génie de l'enfant qu'il avait. Mais lui qu'était-il ? L'homme qui avait fondé tous ses espoirs sur son fils unique, mais qui fut vite déçu. Un homme brillant, mais violent (plus dans ses paroles que dans ses actes : jamais il ne leva la main sur son fils, même s'il envoya souvent valser des objets) et trop sévère, incapable de faire confiance à qui que ce soit. Il disait d'ailleurs lui-même lui-même "il faut accorder sa confiance pour se faire trahir". Cet homme, voilà ce qu'il était, le père qu'on ne pouvait contenter, qui allait finir par devenir alcoolique, et qui avait abandonné femme et enfant alors que celui-ci n'avait que 10 ans. Alors Leopold se réfugiait dans le travail, cherchait à contenter son père, à le rendre fier, espérant qu'un jour cela serait possible. Il fut vite seul avec sa mère, mais son désir d'apprendre resta le même, malgré le difficile départ qu'il a vécu, et qui a créé chez Fitz une peur de l'abandon et de la trahison.

Leo quitta son Ecosse natale pour rejoindre l'Académie du SHIELD à l'âge de 17 ans, ayant alors déjà trois ans d'avance sur son cursus scolaire et des doctorats pleins les poches. Il y rencontra Jemma Simmons, une biochimiste de son âge, brillante elle aussi, et qui sortit de l'Académie major de promotion, lui se contenant de la deuxième place (si vous lui demandez il vous répondra que s'il avait travaillé toute la nuit il aurait très bien pu être meilleur que Jemma, je crois que ne pas être premier une fois dans sa vie l'a piqué dans son égo). Jemma était de toutes les personnes qu'il avait jusqu'alors rencontré, la seule qui en vaille vraiment la peine : elle le comprenait, parfois sans même qu'il ait à parler, et surtout elle ne faisait pas partie de ces crétins qui ne comprennent pas après quatre explications... Leo et Jemma, devenus inséparables, se rendirent donc tous deux en laboratoire quelques temps avant que Jemma ne traîne Leo (qui était au départ quelque peu réticent) à sortir de là pour côtoyer des agents de terrain du SHIELD. Postulant pour une mission de terrain, ils se retrouvèrent dans l'équipe de Coulson, à bord du Bus (piloté par la Cavalerie en personne !) où il avait la place d'ingénieur. Il faut dire que Leo était du genre à créer plein de petits jouets comme il les appelle, et gadgets en tout genre pour aider son équipe (notamment le pistolet Night-Night, son préféré). C'est dans le Bus entouré des Agents Coulson, May et Ward mais aussi de la nouvelle recrue Skye (qui se révélera plus tard être en réalité Daisy Johnson) qu'il trouva une véritable famille. Il place en eux une confiance la plus totale et donnerait sa vie pour chacun d'eux.

Puis ce fut le drame : peu avant la Purge, ils étaient dans les airs, survolant l'océan, lorsque l'équipe de Coulson apprit qu'il y avait un ennemi à bord. Ce dernier pris en chasse les Agents Fitz et Simmons, qui se refugièrent dans l'un des modules de confinement qui étaient à bord. Mais l'homme, Fitz supposait sa carrure, qu'il avait entr-aperçue, trop massive pour être celle d'une femme, avait largué au milieu de l'océan le module malgré les protestations des deux scientifiques. Ils se retrouvèrent bientôt au fond de l'océan : alors ils allaient mourir là ? Bêtement ? Deux des agents les plus intelligents du SHIELD ? Il semblait bien que oui. Mais il en fallut plus pour que Fitz baisse les bras et accepte la mort en face. La sienne il l'acceptait : celle de Jemma beaucoup moins. Ses connaissances physiques sur la pression et avec les quelques outils qu'il avait autour de lui, il créa un masque à oxygène qui ne pouvait malheureusement contenir qu'une bouffée (étant donné qu'il n'avait pas le matériel pour deux), et de quoi briser la glace. Convaincre Jemma de l'abandonner serait difficile, voilà pourquoi il ne lui laissa pas le choix.

"Ok, il devrait y avoir assez d'air là-dedans pour te donner une respiration mais il te faudra retenir ton souffle, vraiment, pour parcourir les 90m approximatifs qui nous séparent de la surface."
"Une respiration ? Mais on est deux, Fitz."
"Je sais, j'ai fait le calcul. Mais tu nages mieux, alors elle est pour toi."
"Non ! Je ne te laisserai pas là, c'est ridicule. Il nous faut un nouveau plan."
"C'est le seul plan, tu prends l'oxygène, fin de la discussion. Parce que si tu mourrais, je ne pourrais pas survivre."
"Je ressens la même chose Fitz... Alors ne me fais pas ça, s'il te plaît. Tu es mon meilleur ami au monde."
"Tu es beaucoup plus que ça pour moi Jemma. Je n'ai juste jamais eu le courage de te le dire. Alors laisse-moi au moins te le montrer."


Ni une ni deux, sans attendre une réponse qui aurait brisé son coeur de condamné, il appuya sur le bouton qui brisa la vitre, après avoir fourré le masque dans les mains de Jemma. Il ne fallut que quelques secondes à Fitz pour perdre connaissance complètement, et pour que son cerveau manque d'air. Il ne sentit pas Jemma l'agripper pour le traîner jusqu'à la surface. Là, ils furent récupérés par Fury, qui avait localisé leur balise de détresse, et Fitz fut pris en charge par des soins intensifs. Bien que vivant, Fitz n'en ressorti pas indemne. Souffrant d'hypoxie cérébrale, il se retrouve désormais incapable de s'exprimer correctement, ayant du mal à trouver ses mots, ce qui se double d'une difficulté motrice majeure au niveau de l'une de ses mains. Il en est également ressorti pour lui une peur de la baignade dont il n'a parlé à personne. Pendant la Purge il a donc été plutôt inactif, plutôt en convalescence, mais il essaya de se remettre à niveau lors de l'attaque Chitauri, pour aider à créer rapidement des armes qui pourraient les détruire massivement. Malheureusement son cerveau toujours endommagé ne répondit pas comme il le voulait et il en souffrit énormément.

Toujours handicapé à ce point-là, il essaye de s'améliorer et de se remettre sur pied, seul dans un laboratoire. Il a en effet après à son réveil que l'équipe de Coulson était sur le point d'être démantelée, ce qui n'aida pas à son rétablissement. Il se sent très seul, souffre de se sentir incapable de faire quoi que ce soit, se sent comme le boulet que son père a toujours vu en lui, et maintenant que Jemma n'est plus avec lui, il se met à se parler tout seul, pensant lui parler à elle qui serait toujours là, ce qui est difficile à regarder pour ceux qui tiennent à lui et qui savent qu'il a un jour été un petit génie souriant. Il a rencontré il y a peu le technicien mécano Mackenzie, qui semble vouloir l'aider et que Fitz repousse de temps en temps, accepte de temps à autre. Fitz n'est plus que l'ombre de lui-même ses derniers temps, et il ne sait pas ce qui pourrait le sortir de là.
 

Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 14:26
Invité
Invité
Anonymous
Rebienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 14:52
Invité
Invité
Anonymous
Très bon choix! Bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 15:22
Invité
Invité
Anonymous
Merci vous deux ! :h2:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 15:29
Invité
Invité
Anonymous
Rebienvenue par ici Leopold :amour:

Tu connais la maison, tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as une question ou besoin d'un délai, tu sais qui il faut contacter !

Bon courage avec cette fiche :7:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 17:59
Invité
Invité
Anonymous
Reebienvenue :52:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 18:40
Invité
Invité
Anonymous
FITZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! :21:

Mon meilleur ami ! :sisi: Je t'aime déjà d'amour trop fort ! :21:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 19:21
Invité
Invité
Anonymous
Owh Leo :mini: :mini: Je valide tellement ce choix ! Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Avr 2018 - 11:24
Invité
Invité
Anonymous
Oww merci ^^ En même temps Bucky aussi :7:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-