-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Clinton F. Barton - I see better from a distance.

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Juil 2018 - 21:15
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Jeremy Renner
Clinton F. Barton

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Hawkeye7 janvier 71, Waverly, Iowa47 ans Ex agent du SHIELD / AvengersCélibataire, divorcéBisexuelCafé, pizza, son chien Héros

 
Caractère

Plus les années passent et plus Clint devient ronchon, l'homme râle souvent pour un tout ou pour un rien, bien que ça ne soit jamais méchant. Parce que l'air de rien le volatile est quelqu'un qui a le cœur sur la main et est gentil sous ses apparences bourrues, certains disent même qu'il peut en être naïf. S'il a régulièrement des réparties pouvant être cinglantes, il est aussi quelqu'un qui a de l'humour, du moins, lui se trouve drôle. Il est têtu et quand il commence quelque chose, il va jusqu'au bout même si cela peut déplaire, tout comme lorsqu'il donne sa loyauté à quelqu'un, il pourrait aller au bout du monde pour cette personne. Ce qui a souvent tendance à lui attirer bien des ennuis dont il se passerait pourtant. Il a aussi tendance à donner l'air de ne rien prendre au sérieux, d'être insouciant mais aussi changeant comme le vent, disparaître du jour au lendemain juste comme ça pour ensuite revenir lorsque cela compte vraiment.

Clint n'aime pas parler de lui, de sa vie ou de ses sentiments, il préfère les gestes à la parole pour définir les choses le concernant. Rares sont ceux qui peuvent se targuer de bien le connaître en tout cas et à voir au delà des apparences. Voir par exemple que s'il a une absolue confiance en ses capacités de lui sur le terrain, en dehors il doute toujours de ses faits et gestes, de lui-même. Ce dernier point et malgré les années ne va pas en s'améliorant depuis que Loki a pu le manipuler aussi facilement et Clint s'en veut toujours énormément. D'ailleurs, on pourrait croire que ceci l'a rendu plus méfiant mais il n'en est rien, il accorde un peu trop facilement sa confiance. Il faut dire qu'il part du principe que tout le monde a le droit à une seconde chance.

Enfin, il y a bien un point sur lequel il est méfiant, il faut dire que d'être un espion n'aide pas, c'est ainsi que Clint a des petites planques un peu partout dans le monde. Mais aussi une vieille maison bien cachée dans la forêt, un havre de paix, l'endroit où il compte finir ses jours quand il aura pris sa retraite. Maison dont seule Natasha connaît l'emplacement, la seule dont il est certain que le secret sera gardé. Si vous voulez apprivoiser quelque peu plus facilement l'homme, vous pouvez lui offrir du café ou de la pizza, ses pêchés mignons. Il est également accro aux soirées bières avachi sur le canapé et cela certains l'ont déjà bien compris. S'il s'énerve que peu souvent, en plus de ses quelques amis, prenez-vous en à son chien Lucky et Clint deviendra un vrai pitbull.

 

Pouvoirs & capacités

Clint n'a pas de pouvoirs au sens strict du terme, pas comme certaines personnes de sa connaissance par contre il dispose de quelques capacités qui font de lui quelqu'un de redoutable sur le terrain. C'est un excellent pilote, capable de manier rapidement et assez facilement divers engins volants et ainsi apporter un soutien à se co-équipiers ou des points d'extractions. Il a été formé pour l'espionnage, l'infiltration et le camouflage, il excelle dans cet art là comme dans celui du combat au corps à corps, capable de tenir tête à Natasha ou même à des super-soldats même si ses limites font, qu'il finira par se prendre une dérouillée.

Clint est de toute manière bien plus à l'aise à distance, pouvant voir de loin ce qui arrive grâce à son acuité visuelle exceptionnelle couplée au fait qu'il est passé maître dans l'art de l'archerie. D'ailleurs il ne manque jamais sa cible, sans doute est-ce aussi dû au fait qu'il a une excellente coordination, que son cerveau retransmet les informations de sa vue à ses muscles avec aucun temps de retard. L'homme dirait aussi que c'est grâce à ses arcs perfectionnés, d'une technologie n'existant pas sur le marché pour le commun des mortels mais aussi grâce aux flèches et au carquois dont ils disposent et qui lui offrent un joli petit tas de gadgets forts utiles.

Pour autant, Clint n'est pas invincible, il en est loin même et reste un simple humain qui bien qu'étant excellent peut être blessé plus ou moins gravement. Ou encore manipulé aisément comme Loki a pu le faire. Il reste un humain avec ses forces, ses faiblesses et les cicatrices de son passé.

En dehors de cela, il a quelques autres talents comme le fait de parler plusieurs langues : outre son anglais natal, Clint parle l'allemand, le russe, l'italien, l'espagnol et le mandarin. De quoi lui fournir tout un panel de possibilités lors de ses missions. Il y a également un autre langage que l'homme parle couramment et sans doute celui qui lui tient le plus à cœur, il s'agit de la langue des signes dont il se sert au quotidien par ailleurs.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoCéline/HeavenAgeJe l'ai mangéCode règlementDaddy Steve was herePv, scénario, marvel ou inventéPV MarvelComment as-tu atterri ici ?Par le petit gars de Brooklyn, une guerrière Asgardienne et une rousse russeFréquence de connexion4/7 on va dire
RemarquesBANANA

 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juil 2018 - 21:15
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Clint n'approuve rien de ce qui a pu se passer à New-York, pour lui il y avait forcément un autre moyen de vaincre, les Avengers y sont parvenus une fois, ils auraient pu recommencer malgré tout. Surtout qu'ils n'étaient pas seuls sur ce coup là. Il a pourtant aidé à l'évacuation, allant aussi vite que possible avant qu'il ne soit trop tard, sauver le maximum de personne avant que le temps imparti ne soit écoulé. Certes, il n'aurait pas choisi Los Angeles pour emmener tout le monde et il regrette la vie New-yorkaise mais en même temps, la cité des anges n'était pas une inconnue pour lui. Clint y avait même déjà un pied à terre là bas où plutôt une de ces planques et y allait régulièrement qui plus est. Finalement, l'un dans l'autre mis à part le climat radicalement différent, peu de choses changent pour lui.


  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
La politique, Clint a tendance à ne pas vouloir s'en mêler, il part du principe qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, que c'est le même panier de crabe, qu'ils font tous des ronds de jambes mais que derrière rien ne se passe. Pour autant, avec ce qu'il a pu trouver sur la nouvelle candidate, il n'a rien contre elle mais se méfie par contre. Vouloir accuser le SHIELD ainsi le fait se questionner. Quoi qu'il se méfie grandement du président actuel, il y a quelque chose chez lui qui ne lui revient pas mais...parce qu'il y en a un, Clint doit bien avouer qu'il mène le pays correctement et a pas mal réussi les choses. S'il devait réellement choisir, Clint irait du côté de Liesmith plus parce que c'est un peu un « on sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on trouvera ailleurs ».


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Suite à une explosion au cours d’une soirée mondaine, le SHIELD et HYDRA se sont fait face pour la première fois depuis la mort de l’agent 13. Quelle fut votre place dans tout cela et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Furieux. Voilà le mot qui défini le mieux ce que Clint peut penser de ce qu'il s'est passé entre le SHIELD et Hydra. Non pas parce que l'organisation de l'hydre a été mise à jour mais pour tout ce qui a pu se passer lors de cette soirée et après. En effet, l'homme n'était pas là à ce moment précis, il a su par après ce qu'il s'est produit, ce qui l'a mis hors de lui pour la seule raison que Natasha a eu des problèmes et qu'il n'était pas présent pour son amie. Certes, Clint a tendance à s'absenter, disparaître des radars par moments mais ce n'est pas comme si Fury n'avait pas les moyens de le contacter en urgence s'il le fallait. Il serait revenu en un clin d'oeil s'il avait reçu ne serait-ce qu'un signe de sa part et ça même s'il ne fait plus parti du SHIELD. Et ça même si Natasha est une grande fille plus que capable et que ceux étant présents ce jour là ne sont pas des novices ou des idiots, c'est le principe même qui l'a mis hors de lui.


 
Votre histoire

 

De son enfance, Clint garde des sentiments plus que mitigés même si à haute voix, il n'ira jamais se plaindre de quoi que ce soit. Il dirait plutôt qu'il a eu beaucoup de bons moments et quelques passes difficiles. Quelques amis avec qui il pouvait rire, un frère aîné qui veillait sur lui et le protégeait, une mère aimante qui faisait tout ce qu'elle pouvait pour ses enfants. Clint et Barney, son frère, ont très tôt été mis au travail par leur père et il n'était pas rare que les deux enfants bossent avec lui après les cours. Rien d'extraordinaire non plus en soit si à côté de ça, son père, Harold ne buvait pas comme un trou à s'en rendre malade mais surtout à en taper sur sa femme et ses enfants. C'est souvent Clint qui prenait la colère du paternel et se faisait rouer de coups quand bien même Barney et sa mère tentaient d'empêcher cela. Frère aîné qui a même essayé de lui apprendre à se défendre mais que peut faire un gosse de six ou sept ans face à un adulte déchaîné. Clint essayait tant bien que mal de redoubler d'efforts pour satisfaire son père mais rien n'y faisait, rien ne semblait pouvoir l'empêcher de frapper son plus jeune fils. Jusqu'au soir de trop où Harold encore plus violent qu'habituellement le frappa au point de lui fracasser le crane, si Clint réussi à s'en remettre après de longs soins, le jeune garçon avait perdu 80% de son audition.

Ceci a marqué le début de la fin ou le début d'une nouvelle ère pour le gamin, tout dépend de comment on voit les choses. Clint dû apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer plus facilement et rapidement, se faire comprendre des gens. Même s'il lui restait 20% d'audition et que bien sûr, il pouvait encore parler, il ouvrait de moins en moins la bouche. Son père semblait être un tant soit peu calmé pendant ce temps ou du moins ce n'est plus sur Clint qu'il passait réellement ses nerfs. Harold continuait à boire et à sombrer toujours plus bas, jusqu'au jour où il décida de sortir avec sa femme, laissant les deux gamins à la maison. Ses parents ne rentrèrent jamais à la maison, un accident de voiture fatal qui aurait pu être évité si son père avait été sobre. Les deux enfants Barton furent alors placés dans un orphelinat, traumatisés et refusant d'être séparés, jamais un seul couple n'a voulu les adopter pour de bon. Par contre ils furent placés dans des foyers d'accueil et trimbalés de l'un à l'autre au rythme des envies de ces « parents ». Ils n'étaient pas heureux mais ils n'étaient pas malheureux non plus, comment auraient-ils pu se plaindre alors que plus personne ne levait la main sur eux. Les frères allaient à l'école également, Clint se montrant bon élève tandis que plus le temps filait plus Barney devenait mauvais, le plus jeune essayant donc de lui rendre la vie plus facile.

Six années passèrent ainsi avant que son aîné ne décide de fuguer, Clint venait d'avoir quatorze ans et même s'il n'avait pas forcément envie de le suivre, il le fit quand même. Après tout Barney était sa seule famille maintenant alors rester seul sans lui, merci mais non merci. C'est comme ça que les deux frères s'enfuirent une nuit avec trois fois rien sur eux mais Barney ne tarda pas à les faire accepter tous les deux dans un cirque itinérant malgré l'apparent handicap auditif de Clint. Ils furent chargés de divers tâches pour gagner leur croûte, logés, nourris, blanchis et souvent en mouvement, c'était finalement la belle vie, une des plus belles époques de Clint en tout cas. Fasciné par l'artiste et vedette principale du cirque ; Swordsman, l'adolescent n'hésita pas une seule seconde à se proposer comme son assistant quand le précédent quitta sa place. C'est ainsi que de fil en aiguille Clint commença à apprendre le lancer de couteaux, apprenant aussi d'autres choses tel que l'acrobatie avec les trapézistes du cirque. Jusqu'à l'arrivée dans le cirque de l'homme connu sous le nom de Trickshot, un archer.

D'une rivalité entre son mentor et le nouvel arrivant, Clint devint l'apprenti de ce dernier. Trickshot débuta la formation du jeune homme qui se révéla excessivement doué dans le maniement d'un arc, un talent naturel qui ne le quitta plus. Son nouveau mentor fut aussi celui qui entraîna Clint dans différentes arnaques, facilement influençable et manipulable, l'adolescent ne se rendit compte de rien sur le coup. Et cela malgré les mises en gardes répétées de Barney qui voyait ça d'un mauvais œil, Clint ne compris le pourquoi du comment que bien plus tard. Quand il se retrouva face à son premier mentor Swordsman, le surprenant entrain de voler les recettes du cirque et qu'ils s'affrontèrent, Clint fit une chute violente et laissé pour mort. Se faisant engueuler par Barney quand son frère le retrouva, lui disant qu'il n'aurait jamais dû tourner le dos à Swordsman, que tout ça ne serait jamais arrivé. Une nouvelle fois ceci marqua le début de la fin de cette époque et le début d'une autre.

Dire que la communication entre les deux frères était rompue est un euphémisme et ça n'est pas allé en s'arrangeant alors que Barney décida de quitter le cirque. Il en avait marre de cette vie là et voulait rejoindre l'armée en emmenant Clint avec lui, ce que le jeune homme refusa clair et net, il resterait au cirque qu'importe si ça déplaisait à son aîné. Et Clint aura tenu bon, retournant auprès de Trickshot qui le prendra entièrement sous son aile, parachevant sa formation d'archer émérite. Formation qui dura malgré tout quatre années, pendant lesquelles il pris le pseudonyme d'Hawkeye qui ne le quittera plus dès lors, l'élève dépassant totalement le maître par ses talents naturels. En parallèle Trickshot continuait ses arnaques et à y mêler Clint jusqu'à ce jour où les deux allèrent soit disant voler l'ancien créancier de Swordsman sous prétexte que Clint devait bien lui rembourser sa formation d'une manière ou d'une autre. Réticent et ne pigeant le lien de cause à effet, le jeune homme le suivit malgré tout, après tout il lui était vraiment redevable. Restant à l'extérieur pendant que Trickshot, en réalité, tuait l'homme qu'ils devaient soit disant voler, Clint a dû mettre hors d'état de nuire de ses hommes. Jusqu'à finir par en blesser gravement en troisième et quelle choc pour Clint de découvrir qu'il s'agissait de son propre frère.

Autant dire que le jeune homme ne s'est pas remis facilement de tout ça et qu'il a fini par quitter le cirque pour partir seul sur les routes. Clint n'aura pas mis longtemps à trouver un petit travail dans un parc d'attraction, rien de bien folichon mais de quoi gagner sa vie en se tenant loin de tout ennuis possible. Enfin au départ, puisque profondément marqué par ce qui a pu se passer au cirque et en voyant des héros commencer à apparaître, cela lui a donné envie de faire la même chose. Se tourner vers le bien et aider les gens, adoptant alors un costume et armé de son arc et ses flèches, Clint commença à s'en prendre à de petits criminels dans les rues puis à de plus gros. Bien que souvent, il pouvait garder pour lui-même de l'argent au lieu de le rendre. Manquant de se faire attraper par la police qui le prenait pour un criminel alors que ce n'était pas vraiment le cas. C'est ainsi que quelques temps plus tard, il a été repéré par le SHIELD.

Visiblement Clint avait du potentiel pour faire mieux que justicier dans les rues de la ville, ce qui n'empêcha pas le SHIELD de compléter sa formation. Du moins en ce qui concerne le combat au corps à corps puisque sur le reste, il semble qu'il n'avait rien à envier aux espions et compagnie. Ce que Clint devint à partir de ce moment, un espion pour le SHIELD bien qu'il en soit resté plus ou moins un membre non-officiel, envoyé en mission un peu partout dans le monde. Des missions d’infiltration, d'espionnage seul ou en duo, il était également chargé d'éliminer certaines cibles. C'est d'ailleurs de cette manière que Clint fera la rencontre de celle qui se nommait encore Natalia, il était chargé d'éliminer la russe. Les deux s'affrontèrent mais l'homme ne la tua pas, au contraire même, Clint lui permit de rejoindre le SHIELD, se portant garant pour la jeune femme. La meilleure décision de sa vie que celle-ci et qu'il ne regretta pas une seule seconde. Si elle se fait maintenant connaître sous le nom de Natasha, elle est surtout devenue son amie la plus proche en plus d'être une partenaire sur le terrain, un duo d'espions redoutable et complémentaire, bien qu'ils ont continués à faire des missions en solo.

C'est aussi pendant toutes ces années que Clint croisa et a eu quelques relations, certaines plus longues que d'autres que ça soit hommes ou femmes. Mais c'est aussi comme ça qu'il rencontra Barbara Morse. Une espionne pour le SHIELD elle aussi et les deux finirent par se marier pour divorcer quelques temps plus tard. Mais le SHIELD n'aura pas fait que lui apporter un métier et de vastes possibilités, l'organisation lui a aussi permis d'avoir des joujoux à la pointe de la technologie aussi bien pour ses arcs que pour ses flèches. C'est aussi par eux, que Clint aura eu des appareils auditifs, lui rendant une bonne partie de son ouïe, ce qui ne l'empêche pas d'avoir encore un manque et de continuer à signer pour s'exprimer.

L'homme a souvent été sur des missions sensibles, travaillant aussi bien sous les ordres de Fury que de Coulson, ce qui lui permit d'être présent lorsque Thor déboula sur terre. Il était parmi ceux devant surveiller cet étrange objet que personne ne semblait pouvoir soulever, Clint aura pu voir Thor à l'oeuvre quand il a voulu le récupérer. Se prenant presque de sympathie pour ce géant blond. Il se retrouva aussi chargé de surveiller le Tesseract et l'équipe de chercheur devant percer ses mystères à jour, une mission de longue haleine qui aurait pu se dérouler tranquillement. Enfin autant qu'on peut être tranquille avec ce genre d'objet. Jusqu'à ce que l'artefact soit activé et que Loki débarque par ce portail qui venait de s'ouvrir, Clint a essayé de s'opposer à lui mais peine perdu, en une simple pression du sceptre contre son torse et il basculait du mauvais côté.

Est-ce juste parce qu'il était là à ce moment ou parce que Loki a vu quelque chose pouvant lui servir ? Clint ne l'a jamais su et au final ceci n'a aucune importance, pas alors qu'il était devenu le pantin de celui se proclamant un dieu, pas alors qu'il a fait du mal autour de lui et à ses alliés en premier. Se retrouvant à voler pour Loki puis à détruire l'héliporter du SHIELD, du moins en partie, affrontant Natasha qui lui a permis de retrouver la raison. La culpabilité qui l'a envahi, l'a été immédiatement pourtant quand Captain America a débarqué, Clint n'a pas hésité une seconde à proposer ses services. Un peu surpris qu'un simple regard de Nat suffise à convaincre le Captain qu'on pouvait lui faire confiance. Il a tout fait pour se racheter de ses actions et le fait qu'il était sous l'emprise du sceptre n'est pas une excuse pour lui et ne l'a jamais été.

Une fois New-York sauvée de l'invasion des chitauris par les Avengers nouvellement formé, Clint a pris du recul et s'est évanoui dans la nature. Il a eu besoin de réfléchir seul et de se remettre de tout ce qui venait de se passer, d'autant plus que ses actes ont aidé à ce que Coulson soit tué, du moins c'est ce qu'il a cru sur le moment. Bien sûr Fury et Natasha avaient les moyens de le joindre au cas où mais Clint ne sera revenu sur New-York que pour s'opposer à la Purge. Il était impensable qu'il ne le fasse pas, qu'il ne puisse pas agir, n'aimant vraiment pas tout ce qui a pu se passer et comment cela a pu se passer. Pour autant Clint a continué à combattre pour sauver la ville et ses habitants et cela jusqu'à la fin, ne prenant que le temps de mettre son chien à l'abri.

Disparaissant de nouveau une fois que New-York n'a plus été que cendres, Clint n'a pourtant pas été bien loin, disons qu'il était sur Los Angeles et a continué ses missions pour le SHIELD pendant ce temps là. Enfin, à l'heure actuelle, il ne faut plus lui parler du SHIELD, il n'a pas supporté de ne pas être contacté quand Natasha a eu des ennuis. Rien n'aurait pu l'empêcher de débarquer pour aider son amie autant dire qu'il a immédiatement quitté l'organisation mais par contre Clint reste proche des autres Avengers, certains plus que d'autres d'ailleurs. Disons que certains ont su gagner sa confiance et ça depuis la première attaque sur New-York, style Steve Rogers pour ne citer qu'une seule personne. Et au milieu de tout ça, Clint s'est plus ou moins retrouvé avec un grumpy cat dans les pattes en la personne de Bucky Barnes, squattant son canapé quand ça lui chante. Il a abandonné d'en piger le pourquoi du comment depuis quelques temps déjà, après tout, les deux s'entendent bien l'air de rien donc. Toujours est-il que Clint reste un Avengers et reste prêt à aider les autres et le monde dès qu'il y en a besoin.
 

Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juil 2018 - 21:16
Invité
Invité
Anonymous
Hello you Clinton F. Barton - I see better from a distance. 4190547268

Bienvenue par ici :love: :*: tu sais où me trouver si besoin hein :*:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juil 2018 - 21:19
Invité
Invité
Anonymous
It's me Clinton F. Barton - I see better from a distance. 4190547268

Merci :love: Je crois que je sais en effet :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juil 2018 - 21:21
Invité
Invité
Anonymous
Mon ex préféré !! :7:

Bienvenue par ici ! On va avoir pleins de choses à se dire ! :7:

Bon courage pour ta fiche ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juil 2018 - 21:54
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : Clinton F. Barton - I see better from a distance. 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon mentor préféré :x3:

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche, hâte de te croiser en RP :52:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juil 2018 - 21:57
Invité
Invité
Anonymous
Merci toutes les deux :*:

Jessica > Préféré, carrément ? Eh ben XD

Kate > J'espère que t'as été sage avant que j'arrive ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juil 2018 - 21:59
Invité
Invité
Anonymous
Faut dire que... il y en a pas beaucoup ici et que Clint est inoubliable. :drama:

(Katy est sage, j'en témoigne :sisi:)

Hâte de te voir en rp. :h2:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juil 2018 - 23:03
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil 2018 - 0:27
Invité
Invité
Anonymous
Hello hello :cc: Bienvenue officiellement par ici,ça fait plaisir de te voir dans les parages :hihi: Tu as 7 jours pour terminer ta fiche :amour: si tu as la moindre question ou besoin d'un délai, hésite pas a venir nous voir :drama: Bon courage pour la suite de cette fiche :7: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-