-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le casier bien rempli d'un philanthrope play-boy

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Oct 2018 - 14:51
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Robert Downey Jr
Anthony Stark


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Iron Man29 Mai 1970 à Long Island45 ans Avenger et PDGCélibataireHétérosexuelExpériences technologiques/Ses armures... Super-héro/Avenger

 
Caractère
Tony Stark n'est pas le genre de petit génie scientifique à qui l'on peut s'en prendre à la cour de récréation et il le démontre très bien. Depuis qu'il est à la tête de Stark Industries, le billionaire montre une facette sûr de lui en toute circonstance malgré ce que l'on pourrait lui reprocher. Il n'hésite d'ailleurs pas à faire preuve de sarcasme lorsqu'on vient l'enquiquiner pour un oui ou un non. Malgré cette facette, en plus de son narcissisme notoire et son côté play-boy, le PDG reste avant tout un scientifique curieux et en recherche constante d'amélioration pour le bien d'autrui ,mais aussi pour lui-même afin de remplir son devoir « d'homme de métal ». Pourtant, sous cette carapace de « leader », Anthony sait qu'il ne reste qu'un humain comme les autres. Sans son armure il n'a pas de gêne modifié, pas de pouvoir divin ou autre, seulement un comme tous les autres. Son pessimisme et son apparence désinvolte en rajoute une couche, si bien que le billionaire a du mal à se dire s'il est encore capable de supporter ce lourd fardeau héroïque que les gens lui donnent. Il ne faut pas oublier non plus que notre héro orné d'or et de rubis n'a pas eu une enfance des plus classique. Alors, certes pas de quoi se comparer à un mutant, mais disons qu'il aurait aimé s'en passer. Parce que lorsque vous vivez avec un père alcoolique bien que scientifique et qui ne cesse de penser à ça plutôt qu'à sa famille, vous virez du mauvais côté facilement. Malgré tout, il n'est pas tant d'abandonner et il compte bien continuer à combattre avec ses propres armes.

 

Pouvoirs & capacités
Anthony n'a pas de « grands pouvoirs » comme certain le disent. Cependant, il possède ses propres pouvoirs... Sa renommée et l'argent. Qui a dit que cela ne pouvait pas en être un après tout. Depuis sa fuite de l'Afghanistan avec la Mark I, le prodige technologique n'a de cesse amélioré son arsenal ainsi que ses armures afin de répondre à tous les besoins possibles et inimaginables. Allant du simple sauvetage civil, en passant par le furtif, la résistance à la pression/température extrême, les armures lourdes en armement ou encore même les armures Buster, autant dire que Stark peut faire face à quasiment toutes les situations possibles et impromptus peu importe le lieu.

« Vous avez des pouvoirs ? Très bien...alors moi je vais vous montrer ce que les gens « normaux » sont capables de faire. »

Serait-il capable de dire si vous vous croyez supérieur. Autre détail à savoir, les armures sont très bien protégées virtuellement et possèdent un blindage très résistant ce qui en fait des armes des plus redoutables. Mais celles-ci atteignent leur plein potentiel seulement si elles sont alimentées par le réacteur ARK de Tony.

Enfin faites attention à son intelligence et celles de ses IA, plus d'une fois on l'a sous-estimé et plus d'une fois les ennemis ont mordu la poussière. En effet, l'homme semble être un fin stratège paré à de nombreuses situations avec une solution rapide à la plupart d'entre elle. Faites attention s'il disparaît subitement, car il pourrait bien devenir rapidement votre Némesis.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoNémésisAge19 ansCode règlementValidé par BruPv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?l'argent...et google qui à balancé aussiFréquence de connexionTout dépend de mon boulot
RemarquesAvengers! Rassemblement!

 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct 2018 - 16:56
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Vous me demandez sincèrement de répondre à ça ? Je ne préférerai pas en parler plus que ça, sa plombe l'ambiance. Mais si je devais donner un avis... je pense que c'est celui de l'impuissance. Je ne sais pas comment cela aurait pu finir si nous étions plus nombreux, mais en tout cas nous avons tous de même été obligé d'abandonner la ville. Combien de personnes ont dû tout abandonner sur leur chemin, combien ont perdu espoir à cause de ça ? A vrai dire, moi-même je ne le sais pas. Je me souviens même que j'avais mis un bordel monstre cette fois-là dans la tour, quelques jours avant de partir et je crois même que j'étais à la limite de retomber dans mon alcoolémie notoire à cause de ça.

Malgré tout, je pense que le gouvernement à bien fait. Je ne leur fais pas confiance et je ne leur ferai peut-être jamais confiance. Mais ils ont bien fait d'évacuer tout le monde. De cette manière, on est sûr de sauver le plus grand nombre. Et puis, si on prend un peu plus de recule, une ville ou des maisons ça se reconstruit, mais les vies sont précieuses et à conserver plus que tout. J'espère juste que rien de grave n'arrivera et que je pourrai aider les civils à ma manière. Peu importe s'ils sont d'accord ou non.

Ensuite, d'un point de vue personnel je n'ai pas trop à m'en soucier. Même si je suis né dans l'état de New-York, ce n'est pas pour autant que j'ai gardé des souvenirs provenant de là-bas. J'ai certes perdu ma tour mais bon... une tour ça se reconstruit, ça se bâtit. Une vie par contre ça ne se reconstruit pas. Et puis mon entreprise est internationale alors je peux continuer mes activités et continuer à nous protéger de bien des manières si on compte en plus mon domicile à Los Angeles qui sert actuellement de QG pour notre groupe Héroïque. Je ne m'en fais pas pour le présent...mais plutôt pour ce qui arrivera dans le futur.


  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
Comme vous l'avez peut-être deviné, je ne m'intéresse que très peu à la politique en général. Marre de tous ces abrutis en costard qui viennent t'emmerder pour prendre tes inventions en te faisant un sourire Colgat. Et en plus la seconde d'après, ils sont capable de te coller un procès pour de la merde en boîte. Mais bon, puisqu'on me demande gentiment de répondre je suppose que je peux bien faire un effort.

En ce qui concerne le nouveau parti et la femme à leur tête, bah franchement je ne le sens pas, comme l'alcool ou les plaisirs de la vie, ça se consomme avec modération. Si on prend son nom de parti au pied de la lettre, on est parti pour une bonne grosse anarchie et un retour de la discrimination des mutant, voir même une seconde grande purge. Alors, oui on va encore me dire « Tony tu vas trop loin et vite en besogne. ». Par le passé j'aurais sans doute confirmé en répondant que c'est parce que je suis ingrat et que je n'ai pas la langue dans la poche, mais maintenant que j'ai vécu tous et n'importe quoi avec les Avengers, je me méfie d'énormément de choses, comme si c'était un cercle vicieux impossible à briser. Alors, pendant que le gouvernement en place tiens bon, je préfère en profiter aussi pour armer ce que je peux pour les prochains jours sombre.

Tiens, vu que nous parlons de notre bon cher président, autant donné également mon avis. Avec tout ce qui à changer, la fin de la purge, l'évacuation. Je ne peux pas nier que cela fait du bien à tous, même aux mutants qui devaient en avoir marre de ces discriminations. Je ne peux même que le féliciter pour ça. Cependant, ça ne change rien au fait qu'aucun d'entre eux n'aie pris notre défense pour nous remettre un minimum sur le devant de la scène. Je sais qu'il y a des choses plus importantes mais qu'il s'agisse de la demoiselle au parti anarchique ou notre président bien-aimé et adepte du sarcasme, rien ne s'est fait. Bah non, vous ne vous rendez pas compte, faudrez pas perdre de points dans les sondages. C'est là que je me rends compte que je déteste vraiment la politique jusqu'à la moelle. Cependant, je veux bien rester un minimum optimiste en attendant de voir ce que cela pourrait bien nous mener.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Suite à une explosion au cours d’une soirée mondaine, le SHIELD et HYDRA se sont fait face pour la première fois depuis la mort de l’agent 13. Quelle fut votre place dans tout cela et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Qu'est-ce que je pense des Asgardiens ? Franchement je considère leur situation comme ironique. Pendant des millénaires entiers les Asgardiens ou au moins une bonne partie ne nous ont traité que comme une race inférieure sans intérêt, seulement heureux de les servir. Mais étrangement, quand leur royaume a été pris d'assaut et qu'ils sont venus s'installer chez nous, ils sont soudainement devenus aussi gentils que des agneaux. Du moins c'est ainsi que j'ai pensé pendant un temps alors que l'équipe était quelque peu dispersé. Mais plus le temps passait... et plus je me dis que ces gens sont comme nous après tous. Ils ont commis des erreurs, ont commis des choses irréparables et aujourd'hui ils sont comme tous ces réfugiés que notre monde possède à cause de nos guerres. En plus de ça, je peux pas m'empêcher de penser à ce qu'a fait Thor pour nous depuis tout ce temps. Après tous, lui aussi est un Asgardien et pourtant il n'a jamais refusé pour nous sauver. Je pense qu'il est de notre devoir de lui rendre la pareille. Je ne peux pas dire que je vais tout mettre en place pour aider, car se serait un mensonge. Malgré tous je saurais te rendre la pareille le viking volant.

En ce qui concerne le face-à-face entre le SHIELD et HYDRA, j'ai l'impression que c'est juste le commencement d'une flopée de problème en tout genre. Au début ça va s'envoyer des piques « gentiment » mais plus le temps passera et plus les emmerdes vont grimper. Des espionnages de partout, des attentats ou des conquêtes sans pitié...en gros une pseudo apocalypse créée par une bande d'abrutie qui se prend pour la police internationale. Mais attend, ce n'est pas ce qu'on fait nous aussi en se disant héros ?

Bref, ce qui nous mène au dernier petit point, la confrérie des mutants. Alors, en sois je ne dis pas qu'ils ne doivent pas se regrouper ,mais on a vraiment du souci à se faire. Peut-être que Magneto les raisonnera , mais je n'y crois pas trop. Avec toutes ces choses qui s'enchaînent sans cesse, on ne sait plus ou donner de la tête et manquerait plus que cette confrérie mette le feu aux poudre pour déclencher une nouvelle purge. Ainsi, tout le monde est chassé, tué ou enfermé à vie puis on laisse l'ennemi faire ce que bon lui semble dans le monde en attendant l'apocalypse...sympa non ?


 
Votre histoire

 
Bon par quoi est-ce que je vais bien pouvoir commencer ? Parce que mine de rien, le début de mon existence si ce n'est le milieu social différent, ne semble pas bien étrange contrairement à celui des mutants. Pour tous dire je suis né le 29 Mai 1970 à Long Island dans l'état de New-York, un endroit charmant sois dit en passant. Enfin, c'était sans doute le cas avant que tous les gens de la région migrent en direction de Los Angeles ou des autres états du pays. Aujourd'hui ça doit juste ressembler à un no man's land ou un lieu de tournage pour des séries zombie. Mais bon je ne suis pas là pour parler de ça.

Mon enfance n'a pas eu trop d'éléments perturbateurs, ah si je m'en souviens d'un, mon père. Vous allez sans doute me répondre que c'était comme tous les enfants à un certain âge et qu'il n'y a pas à s'en faire. Pourtant, si, c'est un problème récurent dans ma vie. Mon père a toujours été ce que l'on appelle, un visionnaire. Il a toujours regardé vers le futur, un monde où les gens pourront faire ce qu'ils veulent grâce à ce qu'il développait chez Stark Industries. Mais plus l'entreprise grandissait et plus il en perdait l'esprit, sombrant dans l'alcool et la violence inappropriée. Je ne compte même plus le nombre de fois malgré mon jeune âge où je me suis battu avec lui jusqu'à en saigner ou me tordre de douleur. Ma mère avait bien tenté de le raisonner mais bon... il semblerait que ce soit déjà peine perdu depuis bien longtemps à ce moment-là.
Un autre élément perturbateur vient alors noircir le tableau, la mort de mes deux parents lors d'un « accident » de voiture alors que j'étais à peine rentré dans l'adolescence. Comme beaucoup de gens ayant vécu ça, j'ai dû faire mon deuil. ça n'a pas été des plus simples mais j'ai dû y faire face et avancer pour pouvoir reprendre l'affaire familiale. C'est là que le « prodige » naquit. Je fus alors diplômé du MIT à seulement 17 ans dans la robotique, les intelligences artificielles ainsi que l'armement. Mais plus le temps passait et plus je me devais de reprendre Stark Industries pour ne pas la laisser et des fous avide de pouvoir pour perpétuer des projets à dormir debout initier par mon père ou encore leur laisser le champ libre pour des projets destructeurs.
Pourtant, même après avoir repris l'entreprise à l'âge de 21 ans en faisant partir Stane de ce qui me revenait de droit...j'ai toujours eu ce malaise comme si n'importe quoi pouvait arriver. Mais bon, je me faisais sans doute des idées à l'époque et m'en soucier n'allait pas arranger les choses.

Ainsi pendant bons nombres d'années, Stark Industries rayonna dans le monde pour tous les produits que nous confectionnions, notamment l'armement pour l'armée américaine. J'étais devenue aussi célèbre que toutes ces pop-stars qui passent dans le JT ou dans les journaux à un seul détail près...moi je reste à l'affiche bien plus longtemps. Mais bon arrêtons le sarcasme quelques minutes. J'étais donc devenu une célébrité adulé de beaucoup, mais détesté de l'autre part. Après tout je ne pense pas que me nommer le « marchand de la mort » sois quelque chose que très bénéfique, sauf si c'est donné par une bande de jeune pré-pubère accro au métal et shooté avec toutes les drogues possibles et inimaginables. Ho merde...j'avais dit que j'arrêtais un peu. Bon bah passons alors. Cependant, ces années n'étaient pas de tous repos. J'étais certes devenue célèbre, j'avais le « monde » à mes pieds, mais je devenais peu à peu comme « lui ». Je devenais comme mon père, un avide de pouvoir, de recherche, de richesse et j'en passe. Je cherchais toujours à améliorer les armes que nous fabriquions sans arrêt. Après tous nous étions « tout-puissant », qui oserait bien s'en prendre aux Stark sans s'en prendre à un empire tout entier. C'est d'ailleurs dans le même temps que la pire chose arriva. Je finis par sombrer dans l'alcoolisme comme l'avait fait mon père avant moi. Je suis devenue idiot, avide sans phare. Du moins se fut le cas jusqu'à ce que je rencontre miss Potts. Enfin, Pepper comme je l'appelle souvent. Sans elle je n'aurais sans doute jamais changé. Je serai sans doute resté un alcoolique sans autre avenir. Grâce à elle j'ai pu voir de l'avant et redevenir un homme meilleur au moins pour un temps. Je n'étais plus mon père, j'étais moi et moi seul décide de mon destin.

Le pire arriva lorsque je suis partie en Afghanistan, accompagné de l'armée américaine pour leur montrer une toute nouvelle arme que je venais de créer, une arme qui permettrait d'énorme économie à tous les niveaux si cela leur convenait. Mais bon, sur le chemin du retour vers la base, nous avons été attaqués par un groupe que je ne connaissais même pas appelé « les 10 anneaux ». Cherchant à m'enfuir comme je le pouvais, je tombe malheureusement sur une mine qui me projeta de nombreux éclats métallique dans la poitrine avant de me faire tomber dans l'inconscience. Lorsque je finis par me réveiller, je me retrouve dans une grotte qui semblait être le repaire des terroristes. Aux portes de la mort, je fus pourtant forcé de construire de nouveau le missile confié aux américains pour ces terroristes accompagné d'un autre scientifique, le professeur Yinsen. Dans le plus grand secret, le premier réacteur ARK fut créé afin de me sauver la vie puis directement à la suite nous avons conçu le premier modèle d'armure, le Mark I. Cependant, lors de notre fuite, Yinsen mourru d'une balle perdue et seul moi put m'enfuir en ayant détruit l'armure au passage.

De fil en aiguille, revenant d'abord à la maison, j'ai finalement découvert que c'était Stane, l'ex directeur de Stark Industries qui avait commandité cette attaque et ma possible mort pour obtenir la totalité de l'entreprise sous sa coupe. La tâche que fut de l'arrêter à mes débuts héroïques ne fut pas de tout repos. Je pense même que sans ma précieuse assistante Pepper, je ne serai déjà plus là pour en parler.

Après ces événements, j'ai finalement révélé que j'étais Iron Man, en totale contradiction de ce que voulait m'imposer le SHIELD. Personne ne m'imposerai quoi que ce soit de cette manière. Je refuse d'avoir les pieds et poings liés comme en Afghanistan. Cette fois je gère. Je crois cependant que je n'étais pas du tout préparé à ce qui allait suivre. On a eu droit à tous et n'importe quoi. Pour ma part , se fut encore des gens qui m'en voulaient pour diverses raisons comme des licenciements ou des projets annulés car trop dangereux...dans tous les cas il m'était impossible de faire machine arrière à présent.

Après quelques années à servir pour protéger les civils des différents dangers, Furry me parla du fameux projet Avenger qu'il comptait mettre en place. Mais je fus vite écarter du projet à cause de la Veuve Noire alias Natasha Romanoff. Il semblerait que la charmante demoiselle ait passé énormément de temps à m'espionner pour en arriver à cette conclusion. Peut-être était-ce la faute à mon caractère qui n'allait pas avec leurs petits soldats marionnettes qui sait. Le plus ironique dans tout ça, c'est que dès qu'ils ont un problème pour quelque de technologique ou scientifique, ils font directement appel à moi pour les y aider. Ça c'est la meilleure tient, on m'emmerde parce que je ne conviens pas à leur équipe , mais par contre dès qu'ils ne savent pas réfléchir on fait appel à moi... et après on me dit que c'est les meilleurs dans tous les domaines hein ?
Enfin bon, malgré tout ce qu'ils ont pu me dire je n'allais pas me laisser abattre si facilement que ça. Dès que j'en ai eu l'occasion, j'ai directement foncé en plein coeur de New-York pour aider la fine équipe à mettre fin à l'invasion Chituaris.

Finalement, le SHIELD n'a pas eu d'autre choix que de m'accepter quand même parmi les Avengers visiblement. Bref, je ne suis pas là pour casser encore des vertèbres pour me la jouer, mais faut terminer un peu ce récit qui commence à devenir un peu long à la longue vous ne croyez pas ? Donc, comme je le disais, j'ai rejoint les Avengers pour combattre le mal et protéger la Terre, mais les choses se sont aggravé sans que nous ne puissions rien faire. Dépassé par les événements, nous avons été remplacés par les Dark Avengers ou encore les Avengers II dirigé par Loki. Je ne saurais pas dire s'il s'agit d'une bonne chose ou non à vrai dire même en sachant que Loki semble assez « inoffensif » pour le moment. Je me rappelle également de l'épisode de la purge totale. Tous les héros, mutant et autres personnes différentes étaient obligées de se rendre aux risques de terribles conséquences. Évidemment vous vous en doutez...j'ai vu une jolie escorte gouvernemental venir toquer à ma porte pour embarquer mes armures. Heureusement ils ont oublié deux choses. D'une, mes armures sont toujours localisées par GPS en plus d'être verrouillé par sécurité. Ainsi je suis sûr de toujours les trouver et les ramener si besoin. Et puis autre chose...vous croyez sincèrement que toutes mes armures ont été données au gouvernement ? Ne déconnez pas...que deviendrez Iron Man sans son armure à votre avis hein ? J'en ai toujours en stock et autant dire que je ne compte pas chômer pour en créer de nouvelles au cas où il faudrait remplacer les anciennes.
Enfin, lorsque tout le monde a du évacuer New-York, j'ai fait envoyer toutes mes affaires y compris mes armures restantes en plus du matériel à l'ancien manoir de mon père. C'est un endroit auquel je n'avais plus remis les pieds depuis un bout de temps, mais il s'agit de mon seul point d'attache dans cette région si ce n'est en plus mes différents locaux et entrepôts d'entreprise dans la région. Aujourd'hui j'y vis convenablement, accueillant les membres de la fine équipe, que dis-je... cette famille en quelques sortes en plus de continuer à fabriquer mes jouets destructeurs. J'espère juste que je serai toujours prêt... je ne souhaite pas juste rester derrière. Je veux montrer que les gens normaux aussi peuvent réussir.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct 2018 - 17:09
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct 2018 - 17:36
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous toi :hihi:

Tu disposes de sept jours pour terminer ta fiche, si tu as des questions ou besoin d’un délai, n’hésite pas :2:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct 2018 - 17:57
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Stark!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct 2018 - 18:17
Invité
Invité
Anonymous
Rogers sort d'ici ! :30:

Sinon à part ça merci à vous trois pour votre accueil :2:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct 2018 - 18:34
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue! J'avais besoin de quelques nouveaux costumes, c'est ici qu'il faut passer commande?

Bon courage pour le reste de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct 2018 - 18:43
Invité
Invité
Anonymous
Peter B. Parker a écrit:
Bienvenue! J'avais besoin de quelques nouveaux costumes, c'est ici qu'il faut passer commande?

Alors écoute moi bien mon petit :64: ...avant ça tu te ramène avec ton CV et ta petite lettre de motivation et peut-être que je te prendrai en entretien. Ensuite éventuellement tu auras un stage pratique et si je te le valide tu auras EVENTUELLEMENT un nouveau costume.

Simple comme bonjour non? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct 2018 - 18:47
Invité
Invité
Anonymous
Ho, oui, simple, très simple même! Et pour la place dans les Avengers, je dois ramener quoi, avec? :1:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct 2018 - 19:01
Invité
Invité
Anonymous
Alors pour la place chez les Avengers, tu auras une période d'essaie de 10 ans...non parce que désolé tu fais pas crédible avec ta petite tête d'enfant pré-pubère :hihi:

Mais en plus de ça, je te demanderai ton groupe sanguin avant et après mutation, un carnet complet sur les exploit que tu as pu accomplir en plus des arrestations, je te demanderai aussi ton parcours professionnel jusqu'à maintenant et à venir. Aussi il me faudrait que tu sache faire le café et des photocopie et ensuite toujours EVENTUELLEMENT on pourra peut-être parlé de ta vraie intégration :1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-