[EVENT] Ase you wish ! (groupe 2)

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 9 Jan 2019 - 7:59
Invité
Invité
Anonymous
Cindy Moon
As you wish
Marché de Noël (au nord de L.A)
Happée par les rafales de vent, j'essaie malgré tout d'avancer au milieu de la tempête qui s'abat violemment sur l'endroit paisible qu'était le marché un peu plus tôt. Les membres tremblants de froid et les sourcils presque givrés, je finis par distingué un appel à l'aide entre les tourbillons venteux dont les courants me glacent jusqu'au cœur. N'écoutant que mon courage, mes pas me mènent plus loin dans le blizzard, aux alentours d'un stand dont les lumières vacillent un dernier instant lors de mon arrivée. Ma vision entravée par la neige manque de me faire repartir avant que je n'apercoive un corps, plongé de moitié dans la neige. Il semble misérable, tendant un bras dans ma direction. Les quelques pas pour aller dans sa direction me semblent interminables mais j'y parviens malgré tout, les joues rougis par le froid. Juste à côté du corps, mon cœur se met à flancher. Ce que je vois, ce que je comprends me fend l'âme en deux. Je viens de me prendre dix mille coup de massues sur la tête... C'est impossible.
Mon corps s'affaisse lourdement dans la poudreuse tandis que je m'empresse de noyer mon regard dans celui du mourrant. Peter se trouve à même le sol, une flèche dans la poitrine. Une vague de sanglots me saisit brusquement et me voilà qui renifle, qui soupire, qui jure face à lui.

"Non ce n'est pas possible... Ce... Ce n'est pas possible.

Ce murmure qui est le mien finit par devenir in cri déchirant qu'il m'est impossible de maîtriser. Finalement, le froid n'a plus son importance, c'est la douleur vive de la perte d'un être cher qui me brise peu à peu. Au milieu de mes pleurs, mes lèvres tentent de dire autres choses, de formuler quelques mots réconfortants mais c'est impossible. Ses yeux se ferment alors me condamnant visiblement à une éternité de tristesse et de solitude.

"Peter reste avec moi ! Je t'en supplie, ne me laisse pas! Le suppliais-je d'une voix teinté de mes larmes.

Pas de réponse. Je baisse la tête un instant avant de reporter mon attention sur ce qu'il vient de le tuer. La stupeur est totale... Ce qui l'a frappé en plein cœur n'est autre qu'une flèche dont le design me parle tout à fait : elle appartient à Kate j'en suis certaine. Anéantie une fois de plus, je reste dans la neige, mes sentiments se noyant pour ne former qu'une boule de colère et de tristesse.
La rage monte en moi à mesure que mes yeux détaillent le corps sans vie qui gît face à moi. On m'a pris, on m'a arraché un de mes semblables. On m'a enlevé un des derniers repères qui me restait. Comme durant ces années d'enfermement. Comme ce monstre qui m'a observé l'a fait. Un hoquet de dégoût m'anime, comment puis-je laisser passer cela ?! Tout se repete encore et encore et peu à peu ma colère devient de plus en plus intense. Je suis furax ! Comment Kate a-t-elle pu faire ça ? À moi ?!!!
Mes lèvres serrées ne forment qu'un trait sous mon masque et tandis que je me relève je regarde le marché d'un œil nouveau, d'un œil sombre, meurtri.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Jan 2019 - 18:14
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [EVENT] Ase you wish ! (groupe 2) - Page 2 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85

 

 
Ase you wish !
feat. Willy & Cindy


Alors qu'elle marchait en luttant contre le blizzard, Kate finit par se rendre compte qu'elle avait perdu William. En même temps, vu le temps qu'il faisait, il aurait fallu avoir des pouvoirs pour stopper cette foutue tempête et tenter de voir à plus de cinq mètres... Tant pis, pour l'instant, Kate se débrouillerait, comme toujours.

A force d'avancer, elle finit par tomber sur la silhouette d'un couple blotti au détour d'un stand, et elle s'approcha pour leur venir en aide. A sa grande surprise, elle put voir Thomas, son Thomas - même si pour l'instant elle refusait de se l'avouer et de l'avouer à qui que ce soit - en train d'embrasser une sublime créature. Choquée par ce qu'elle voyait, Kate ne réagit pas au début, jusqu'à ce que Thomas finisse par se rendre compte qui l'observait et se sépare de celle qu'il embrassait. S'il affichait de la gêne, celle-ci finit par faire place à un air... résigné, alors qu'il soufflait :

De toute manière, tu allais bien finir par l'apprendre tôt ou tard, Kate. Billy avait raison depuis le début … t'es pas faite pour moi. En fait … je sais pas si tu as remarqué, mais … t'es la seule à n'être qu'une simple humaine dans notre équipe. Il doit sans doute avoir encore une fois raison lorsqu'il dit que tu n'as pas ta place parmi les Young Avengers.

Aïe. Bonjour l'ego, mais contre toute attente, Kate ne se démonta pas. Parce qu'elle connaissait Tom, qui avait toujours fait preuve de franchise vis-à-vis d'elle - quand il ne la taquinait pas et réciproquement - elle savait que ça ne pouvait pas être lui. Elle en était intimement persuadée, et elle répliqua en criant pour couvrir le bruit infernal de la tempête :

J'sais pas qui t'es, mais t'es certainement pas Tom. Peu importe qui tu es, d'ailleurs, mais tu devrais pas rester là !

Et elle s'approcha, tendant la main pour l'attraper avec sa créature pour les mettre à l'abri ; quelle ne fut sa surprise lorsque sa main attrapa le vide. S'agissait-il donc d'un tour de son cerveau, ou du blizzard qui n'était définitivement pas naturel ? Difficile de savoir pour l'instant, mais cela n'empêcha pas la jeune femme de repartir à la recherche de civils à mettre à l'abri et de ses amis, en espérant qu'il ne leur soit rien arrivé de fâcheux...
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Jan 2019 - 17:11
PNJ
Admin
PNJ

Ase you wish !


Mini-Event de Noël
Kate Bishop, William Kaplan, Cindy Moon


I need a hero


Aussi vite et mystérieusement qu'elle s'est levée, la tempête de neige semble perdre en intensité, jusqu'à finir par se calmer, ne laissant derrière elle qu'un paysage désolé et recouvert d'un manteau blanc et de congères. Dans le petit marché de Noël, un silence de plomb s'abat, chaque son semblant être étouffé par l'épaisse couche de neige qui recouvre tout, garantissant une triste atmosphère au milieu des débris des décorations et des stands. Un spectacle à présent visible, maintenant que le rideau opaque de la tempête a disparu … offrant également la possibilité aux jeunes héros de réaliser que finalement, ils ne sont pas si éloignés les uns des autres …

Soudain, la neige craque sous un pas lourd et déterminé qui se rapproche de cette scène de désarroi, et au bout de la rue, avançant en direction du marché, apparaît alors la silhouette svelte et élancée d'une femme à la longue chevelure brune flottant au vent. Une épée dans une main, un bouclier dans l'autre, elle porte une armure qui semble surgir d'un temps lointain. Son regard sévère observe le paysage hivernal, pour finalement se poser sur les jeunes adultes. Au visage de certains, elle comprend immédiatement.

« Relevez-vous, et ressaisissez-vous !, leur ordonne-t-elle d'un ton sévère. Vous ne devez rien croire de ce que vous avez vu ou entendu dans ces vents maudits. Tout ceci n'était que le résultat d'une perfide magie … une illusion sadique pour détourner votre attention et vous faire perdre l'esprit », crache-t-elle avec hargne.

Finissant de s'approcher d'eux, elle observe une dernière fois les environs, avant de soupirer d'agacement, tout en rangeant sa lame dans son dos.

« Je suis Sif d'Asgard, finit-elle par révéler. Je suis à la poursuite de celui qui a fait cela … et comme à chaque fois qu'il a frappé, il est parvenu à nous échapper, et cela pour une seule raison : la Pelisse de Yule. Un trésor d'un incommensurable pouvoir, aussi puissant que dangereux, et que ce renégat a volé au peuple d'Odin … un objet qu'il nous faut absolument récupérer. »


▬ Maintenant que la tempête est terminée, vous pouvez de nouveau agir sans contrainte météorologique. Si Kate a réussi à ne pas se faire avoir par les illusions, en revanche, Billy et Cindy, même s'ils sont à présent conscients que rien de tout ceci n'était vrai, restent malgré tout encore légèrement perturbés par ce qu'ils viennent de vivre.
▬ Durant votre prochaine réponse, vous allez avoir la possibilité de poser des questions à Sif pour en apprendre d'avantage sur les événements en cours. Voilà l'occasion de percer ce mystère de Noël. Attention, toutes les questions n'obtiendront peut-être pas (ou pas encore) de réponses, Sif n'ayant sans doute pas tous les éléments de cette histoire en sa possession.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il vous sera demandé 400 mots maximum dans votre post rp. Vous devez aller à l’essentiel, ne pas perdre de temps. Si vous dépassez un peu, ce n'est pas grave, mais faites quand même attention !
▬ Il n'y a aucun ordre de passage prédéfini, vous pouvez poster quand vous le souhaitez, sans avoir à respecter l'ordre de passage du tour précédent.
▬ N'hésitez pas à vous servir des dés pour déterminer le résultat de certaines de vos actions les plus décisives (en cas de réussite, un bonus pourrait même vous être accordé). Vous trouverez le sujet pour les lancements de dés >> ici <<.
▬ En cas de question, n'hésitez pas à contacter Jean Grey par MP.  
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Jan 2019 - 5:19
Invité
Invité
Anonymous



Mission Terreur Au Terrigene
Pour la présidence!


Toujours à genoux dans la neige, Billy terminait de pleurer le départ si soudain de Teddy. La tempête se calma peu à peu pour ne laisser qu’un paysage dévasté et recouvert de neige. Le jeune sorcier reprit ses esprits au même rythme que la tempête avait quitté. Son regard, rougis par le chagrin se posa finalement sur Kate non loin devant lui, soulagé d’enfin la voir. « Est-ce que c’était réel ? ... » Hoqueta-t-il pour lui-même, avant de prendre une grande inspiration. Rassuré, il examina les environs de sa position, à la recherche de l'inconnue ayant fracassé la fenêtre du café. Par miracle, la tempête ne les avait pas éloignées les uns des autres et tous semblaient être saints et saufs.

Un bruit de pas lourd se fait entendre sur la neige, alors qu’une silhouette féminine se dessine à l’horizon. Une épée dans une main et un bouclier dans l’autre, elle semblait venir d’un autre temps. Le regard de l’inconnue se pose alors sur Billy et ses camarades, et d’une voix autoritaire elle brise le silence.     «Relevez-vous, et ressaisissez-vous ! Vous ne devez rien croire de ce que vous avez vu ou entendu dans ces vents maudits. Tout ceci n'était que le résultat d'une perfide magie… Une illusion sadique pour détourner votre attention et vous faire perdre l'esprit » sans attendre le Demiurge se redressa sur ses pieds, comme si la femme devant lui venait de lui insuffler son courage et pourtant cette magie avait presque eu raison de lui.

D’un pas faible et fragilisé par l’émotion, il se rapproche de Kate et Cindy. Maintenant près d’eux, l’étrangère reprend avec quelques révélations inquiétantes. « Je suis Sif d'Asgard. Je suis à la poursuite de celui qui a fait cela… Et comme à chaque fois qu'il a frappé, il est parvenu à nous échapper, et cela, pour une seule raison : la Pelisse de Yule. Un trésor d'un incommensurable pouvoir, aussi puissant que dangereux, et que ce renégat a volé au peuple d'Odin … Un objet qu'il nous faut absolument récupérer. » À cette annonce, le cerveau de William reprit vie. Asgard… Sif … Plusieurs questions prenaient naissance, mais il était clair que Sif n’était pas là pour parler.

Le sorcier tira machinalement sa cape par-dessus ses épaules de façon à ce qu’elle cache ses bras, pour garder un peu de chaleur. « Par Odin !… Et cette magie, c’est l'œuvre de cette Pelisse de Yule? » À ses paroles Billy se trouva bien impoli de s'adresser à l’Asgardienne avec une question si mal formulée. Lui, qui était pourtant si poli en général, surtout en présence d'un Asgardien, est-ce que ces vents maudits lui faisaient perdre ses moyens ?
.

Bien qu'il soit encore sous le coup de l'émotion, Billy semble surmonter cet événement. Il y va d'une question maladroite (comme mon poste -_-)  après s'être rapprocher de Cindy et Kate. (Comme sa vous allez pouvoir me servir de bouclier)  :82:  
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Jan 2019 - 21:48
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [EVENT] Ase you wish ! (groupe 2) - Page 2 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85

 

 
Ase you wish !
feat. Willy & Cindy


Bon, décidément, tout allait de surprise en surprise pour Kate. Alors qu'elle venait de voir s'évaporer le mirage de Tom avec une autre fille dans ses bras, la tempête se mit de son côté à faiblir de façon sensible, permettant à la jeune femme de repérer enfin William et Cindy et de constater qu'en fait, ils n'étaient pas si éloignés les uns les autres, avant que la tempête ne s'arrête complètement, laissant derrière elle un paysage désolé. Le marché était noyé sous un épais manteau neigeux, plus rien ne tenait debout ou presque ; cette tempête n'avait rien de naturel, Kate en était persuadée.

Alors qu'elle se rapprochait de William et Cindy qui semblaient secoués, elle fut stoppée net par l'arrivée d'une femme, aux cheveux noirs comme l'ébène et habillée telle Athéna représentée en divinité guerrière au Parthénon d'Athènes. S'approchant un peu plus, elle finit par l'entendre lancer à ses amis :

Relevez-vous, et ressaisissez-vous ! Vous ne devez rien croire de ce que vous avez vu ou entendu dans ces vents maudits. Tout ceci n'était que le résultat d'une perfide magie… Une illusion sadique pour détourner votre attention et vous faire perdre l'esprit.

Kate finit par atteindre ses amis et posa ses mains dans leurs dos, pour leur assurer son soutien, avant de reporter son attention sur la femme qui jeta un dernier coup d'oeil au marché avant de soupirer en rangeant sa lame :

Je suis Sif d'Asgard. Je suis à la poursuite de celui qui a fait cela … et comme à chaque fois qu'il a frappé, il est parvenu à nous échapper, et cela pour une seule raison : la Pelisse de Yule. Un trésor d'un incommensurable pouvoir, aussi puissant que dangereux, et que ce renégat a volé au peuple d'Odin … un objet qu'il nous faut absolument récupérer.

Tant de questions qui se bousculaient à l'esprit de Kate... Mais elle n'eut pas le temps d'en poser une, car Willy, remettant sa cape sur ses épaules, finit par demander :

Par Odin !… Et cette magie, c’est l'œuvre de cette Pelisse de Yule?

Kate lui lança un regard d'avertissement, en mode "on parle pas comme ça à une envoyée d'Asgard", puis s'approcha de Sif et s'inclina légèrement :

Milady... Qui est celui qui est responsable de ces dégâts ? Quelle magie a-t-il pu utiliser pour tenter de nous tromper avec... nos peurs ?

Elle lança ensuite un regard à ses amis avant de reporter son attention sur Sif, attendant une réponse. Si elle avait vu son angoisse la plus profonde, qu'en était-il pour eux...
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Jan 2019 - 19:39
Invité
Invité
Anonymous
Cindy Moon
As you wish
Marché de Noël (au nord de L.A)
La tempête sembla s'adoucir subitement, comme si cela n'avait été qu'un simple mirage dérangeant et oppressant. Je demeurais les genoux dans le voile neigeux recouvrant le sol avant de me tourner aux alentours pour découvrir Kate ainsi que son ami que j'avais entrevu au café; la colère fit réapparaître un goût amer dans ma bouche à la vision de la dénommée Hawkeye. C'était futile puisque tout semblait dissipé, l’événement était clos il n'y avait donc aucune véhémence à avoir à ma proche mais cette vision troublante du corps de Peter allongé sur le sol semblait s'être imprégné sur ma rétine par je ne sais quelle magie. Après plusieurs secondes d'inactivité je me relevais en époussetant mon costume couvert d'une pellicule de poudreuse.

J'allais m'enquérir de la santé de mes deux compagnons lorsqu'un pas puissant me fit tressaillir. Les sens aux aguets je me tournais vers la source du bruit se rapprochant toujours un peu plus. Une femme aux traits fins et dont les boucles brunes voletaient dans les restants de brise s'avançait d'un air déterminé. Sa voix forte m'impressionna dans l'instant qu'elle parlait.

« Relevez-vous, et ressaisissez-vous ! Vous ne devez rien croire de ce que vous avez vu ou entendu dans ces vents maudits. Tout ceci n'était que le résultat d'une perfide magie … une illusion sadique pour détourner votre attention et vous faire perdre l'esprit » Au moins le message était clair. Je secouais bêtement la tête pour me reprendre comme l'inconnue nous l'avait si brutalement suggérée. Une fois que cela fut fait, elle poursuivit avec la même véhémence pour se présenter. « Je suis Sif d'Asgard. Je suis à la poursuite de celui qui a fait cela… Et comme à chaque fois qu'il a frappé, il est parvenu à nous échapper, et cela, pour une seule raison : la Pelisse de Yule. Un trésor d'un incommensurable pouvoir, aussi puissant que dangereux, et que ce renégat a volé au peuple d'Odin … Un objet qu'il nous faut absolument récupérer. »

Ce discours m'intrigua bien vite, je me rapprochais légèrement de sa personne en observant le petit marché désormais en sale état; qu'elle était cette chose pouvant faire autant de dégâts ? J'avalais ma salive et laissais parler les autres en premier mon regard allant de l'un à l'autre sans soucis. Leurs questions étant posées s'était mon tour.
"Permettez Dame d'Asgard mais... comment cet artefact, vraisemblablement précieux, se retrouve en pleine nature ? Notre homme serait-il un voleur ... ou pire encore ?" Supposais-je en haussant les épaules tout en échangeant un regard confus avec mes coéquipiers du jour.
Désormais, il nous fallait guetter avec soin les réponses de l'asgardienne en prenant soin de ne pas en perdre une miette. Visiblement il n'y avait que nous en travers du chemin de l’hurluberlu ayant causé tant de chaos ce soir, la responsabilité était lourde mais je me sentais prête à m'investir pleinement dans cette tâche en dépit de mon coeur encore bien en miettes.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Jan 2019 - 22:01
PNJ
Admin
PNJ

Ase you wish !


Mini-Event de Noël
Kate Bishop, William Kaplan, Cindy Moon


Mythes et légendes


C'est Billy qui prend la parole en premier. Ses manières quelque peu cavalière, surprennent Sif qui fronce légèrement les sourcils devant ces propos. Evoquer ainsi le nom du Père de Toutes Choses ne se fait pas à la légère sur Asgard, et trouver de tels propos dans la bouche d'un midgardien lui semble … inadéquat. Pour autant, la guerrière trouva sa question pertinente.

« Non, la Pelisse ne dispose pas de ce genre de pouvoirs, lui répond-elle. Elle est imprégnée de la magie des célébrations de Yule, et offre à son porteur la capacité de se soustraire à la vue de tous, ainsi que le pouvoir de ralentir l'écoulement du temps jusqu'à le figer. C'est ce qui rend son voleur si insaisissable. »

Mettant un genoux à terre, Sif écarte la neige du bout des doigts, pour découvrir une décoration de Noël réduite en miettes. Elle observe alors sa découverte avec attention, tout en poursuivant ses explications.

« Toutefois, la Pelisse doit être utilisée avec prudence … ainsi que de nobles intentions. Lorsqu'il en est autrement …, la dame d'Asgard relève  le regard, observant autour d'elle, il n'en résulte jamais rien de bon. La magie de Yule peut tout aussi bien offrir ... que reprendre. »

C'est Kate qui prend ensuite la parole, demandant qui peut bien être responsable de ces destructions, ainsi que la nature de la magie utilisée ici. Jetant un dernière regard aux débris à moitié ensevelis dans la neige, Sif finit par se relever.

« Je n'en suis pas encore certaine ... même si mon hypothèse tend à se confirmer. J'espère simplement me tromper ... Ce qui est certain, c'est que nous avons à faire à un sorcier ... disposant de pouvoirs sur les tempêtes, ainsi que sur les esprits ... »

La réponse ne semblant pas satisfaisante, c'est cette fois-ci Cindy qui demande un complément d'information.

« J'ai bien peur que ce soit plus complexe et plus grave qu'un simple vol … La Pelisse de Yule était conservée dans la chambre forte d'Odin, un lieu que nous pensions jusqu'alors inviolable … et elle y est restée même après notre fuite. Quelqu'un est donc parvenu à s'y introduire malgré toutes les protections de cette dernière … pour ensuite remettre la relique à notre sorcier … avant qu'il ne parvienne à rejoindre Midgard pour y semer le chaos. »

De sa ceinture, Sif sort une carte de la région, qu'elle déplie. Sur cette dernière figurent diverses annotations dans une langue étrange, aux endroits des précédents incidents météorologiques.

« J'ai suivi cet être depuis la première tempête … depuis que nous avons ressenti les pouvoirs de la Pelisse agir. Je le traque depuis des jours … et à présent, en étudiant ses différents lieux d'attaque, je crois être en mesure de savoir où se trouve son repaire. »

De l'index, elle pointe un endroit dans les montagnes plus au nord. Si elle a vu juste, alors là bas, ils trouveront leur homme. William se sert de ses pouvoirs pour ouvrir un portail et téléporter le groupe de héros à destination.

En arrivant sur place, ils découvrent un paysage totalement gelé et désolé. Ici plus qu'ailleurs, le froid a transformé le paysage. Alors, le lourd silence qui règne en ces lieux est déchiré par un hurlement bestial à glacer le sang, mélange de rage et de douleur, et déjà, Sif a dégainé sa lame.

« Le Grinchöllgard … », murmure-t-elle avec une pointe d'inconfort dans la voix.


▬ Il s'agit de la dernière ligne droite … mais avant d'aller affronter votre adversaire pour lui arracher la Pelisse, il serait sans doute bon d'en apprendre un peu plus à son sujet … par chance, Sif semble connaître certaines choses à son sujet … libre à vous de lui poser une nouvelle fois des questions ou bien de tenter de faire du repérage (chaque joueur doit choisir, vous ne pouvez pas faire les deux actions).
▬ Si l'envie vous prend de partir explorer les environs … rappelez-vous quels sont les pouvoirs de la Pelisse … et pensez à vous servir des dés.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il vous sera demandé 400 mots maximum dans votre post rp. Vous devez aller à l’essentiel, ne pas perdre de temps. Si vous dépassez un peu, ce n'est pas grave, mais faites quand même attention !
▬ Il n'y a aucun ordre de passage prédéfini, vous pouvez poster quand vous le souhaitez, sans avoir à respecter l'ordre de passage du tour précédent.
▬ N'hésitez pas à vous servir des dés pour déterminer le résultat de certaines de vos actions les plus décisives (en cas de réussite, un bonus pourrait même vous être accordé). Vous trouverez le sujet pour les lancements de dés >> ici <<.
▬ En cas de question, n'hésitez pas à contacter Jean Grey par MP.  
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Jan 2019 - 0:03
Invité
Invité
Anonymous
Cindy Moon
As you wish
Marché de Noël (au nord de L.A)
Les explications de l'asgardienne pleuvaient comme pour combler le trou qu'avait insinuer cet événement en nous. Toujours sonnée par la vision dérangeante hantant mon esprit, je notais chaque mot employé dans un recoin de ma tête et m'appliquais comme je pouvais à ne rien négliger; nous aurions donc à faire a un véritable danger toute la population. La responsabilité se faisait lourde et pesante mais je ne devais pas perdre l'objecti de protéger ma ville et mes amis pour autant. Tandis que Sif déroulait une carte sous nos yeux ébahis, je me miss à son niveau. Les informations semblaient minutieusement notés sur le papier déjà bien chiffonnés. Sans tarder, elle désigna de son index un point parmi les montagnes. Ouh je sentais qu'on allait se les geler...et je ne pourrais même pas chasser quelques givralis au passage ce qui avait de quoi me briser le coeur. « J'ai suivi cet être depuis la première tempête … depuis que nous avons ressenti les pouvoirs de la Pelisse agir. Je le traque depuis des jours … et à présent, en étudiant ses différents lieux d'attaque, je crois être en mesure de savoir où se trouve son repaire. » Expliqua Sif en se redressant d'un air déterminé.

Finalement, l'équipier de Kate dont je ne connaissais encore rien, nous téléporta là-bas en un rien de temps. Aussitôt des frissons m'assaillirent mais je tentais de faire bonne figure. Un hurlement se fit alors dans mon dos; inutile de préciser qu'un sentiment de crainte m'envahit me laissant échapper un faible "Les amis je crois qu'on a de la compagnie". Je pivotais par la suite en direction de la guerrière ayant déjà dégainé sa lame. « Le Grinchöllgard … » Déclara alors Sif malgré les hurlements du vent dans les hauts sommets.
Tout en prenant le temps de la dévisagé je remettais mon masque en place et l'interrogeait en prenant un air confus, bras et épaules relevés.
"Le Grincho quoi ?" Demandais-je avant d'entendre un nouveau cri faisant s'affoler mes sens d'araignées. Décidément... C'etait notre journée aujourd'hui, pensais-je en mon fort intérieur... Je jettais un coup d'oeil aux environs avant de me retourner en direction de notre petit groupe. "C'est sur le grinchobidule qu'on doit taper pour récupérer la pelisse ?"
Ma question sembla se perdre dans le froid alors q'une présence toujours plus menaçant semblait venir à notre encontre. J'avalais ma salive autant que possible, plissant les yeux dans l'espoir d'affiner ma vision, ce qui fut bien sûr peine perdue au vu du blizzard ambiant.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan 2019 - 11:52
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [EVENT] Ase you wish ! (groupe 2) - Page 2 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85



Ase you wish !
feat. Willy & Cindy


Lady Sif finit par répondre aux questions de Willy et Kate en expliquant ce qu'était la Pelisse de Yule : un artefact imprégné des pouvoirs tirés d'une célébration qui devait être utilisé avec de bonnes intentions, sinon... Hé bien les catastrophes pouvaient être du même tonneau que celle qu'ils venaient de traverser. Bon, assez peu rassurant pour Kate, mais il fallait faire avec et trouver le responsable rapidement avant que d'autres dégâts ne se produisent et blessent des innocents...

Alors que Cindy demanda comment cet objet si précieux a pu se retrouver dehors, Sif répondit d'un ton neutre :

J'ai bien peur que ce soit plus complexe et plus grave qu'un simple vol … La Pelisse de Yule était conservée dans la chambre forte d'Odin, un lieu que nous pensions jusqu'alors inviolable … et elle y est restée même après notre fuite. Quelqu'un est donc parvenu à s'y introduire malgré toutes les protections de cette dernière … pour ensuite remettre la relique à notre sorcier … avant qu'il ne parvienne à rejoindre Midgard pour y semer le chaos.

Kate jeta un coup d'oeil à la carte que Sif sortit de sa ceinture et fronça les sourcils alors qu'elle reprenait :

J'ai suivi cet être depuis la première tempête … depuis que nous avons ressenti les pouvoirs de la Pelisse agir. Je le traque depuis des jours … et à présent, en étudiant ses différents lieux d'attaque, je crois être en mesure de savoir où se trouve son repaire.

Et en l'espace de quelques secondes, grâce aux pouvoirs de Willy, ils se retrouvèrent là où Sif pensait trouver l'être responsable de ce foutoir. Ils arrivèrent à un endroit complètement désert et couvert de neige, et le silence fut troublé par un hurlement animal qui mena l'Asgardienne à dégainer son arme en soufflant un mot :

Le Grinchöllgard …

Kate se décida à sortir son arc et ses nombreuses flèches dernier cri, alors que Cindy demandait un peu plus d'informations sur le Grinchmachin et qu'une immense silhouette s'approchait d'eux d'un pas lourd et menaçant. Faisant le vide dans son esprit, Kate se mit en position pour pouvoir décocher ses flèches et lança :

Braves gens, je crois qu'on va avoir des bleus ce soir, mais ce n'est pas grave. On va lui montrer ce que c'est que de s'en prendre à la Terre et ses protecteurs.

Puis elle se tourna vers l'Asgardienne avec une lueur de détermination dans le regard :

Milady, vous connaissez mieux que nous ce... truc. Si vous connaissez ses points faibles, c'est le moment de les signaler et de nous dire comment procéder.

Elle avait parlé sur un ton calme et posé, avant de se tourner vers la silhouette du Grinch - c'est bien ça, comme raccourci, le Grinch - et de se tenir prête à le transformer en pelote d'épingles géantes. En alliant les capacités de chacun, ils devraient pouvoir s'en sortir sans trop de casse, excepté les hématomes que Kate pouvait déjà deviner avant même qu'ils n'apparaissent.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan 2019 - 5:30
Invité
Invité
Anonymous



Ase You Wish!
Le Grinch ?



Au côté de Kate et de l’inconnue, le sorcier écoutait attentivement l’Asgardienne. Comme il l’avait imaginé, la conversation se déroulait très vite, mais il se mettait un point d’honneur à retenir le plus d’information possible. De toute l’information retenue de ce court échange les mots qui eurent le plus d’impact furent : « Il n'en résulte jamais rien de bon ». Comme pour confirmer ses inquiétudes Lady Sif enchaîna avec une suite d’information plutôt inquiétante. À la lueur de cette information, William eut un léger mouvement de recul, comme si son instinct lui criait de fuir. Après tout le voleur semblait plus que coriace, voler la chambre forte d’Odin, il fallait être un sorcier sacrément puissant.

Sif sortit ensuite une carte sur lequel le jeune aventurier porta une attention particulière. S'il ne reconnut pas les endroits représentés sur la carte, les annotations de Sif sur la carte par contre lui étaient familières. Avait-il vu certains de ces symboles lors de la reprise d’Asgard ? « J'ai suivi cet être depuis la première tempête… Depuis que nous avons ressenti les pouvoirs de la Pelisse agir. Je le traque depuis des jours… et à présent, en étudiant ses différents lieux d'attaque, je crois être en mesure de savoir où se trouve son repaire. » Élucida alors la plus belle des Asgardienne. (Je sors.)

À sa demande, William entreprit d’ouvrir un portail vers l’endroit demander par Sif. Comme il ne connaissait pas très bien l’endroit, l’ouverture fut un peu plus épuisante que prévu. Le sorcier émergea bon dernier dans ce paysage de désolation qui serait bientôt leurs champs de bataille. Il tira une grimace à la vue du décor qui fut interrompu par des hurlements venus de loin. Peu rassurant ce hurlement ressemblait davantage au rugissement d’une bête sauvage. « Le Grinchöllgard …» Expliqua Lady Sif en dégainant sa lame.

À la vue de l’épée de l’Asgardienne, le sorcier fit parcourir sur son corps quelques éclaires, question de se tenir prêt lui aussi au premier assaut de la bête. « Braves gens, je crois qu'on va avoir des bleus ce soir, mais ce n'est pas grave. On va lui montrer ce que c'est que de s'en prendre à la Terre et ses protecteurs. » William tourna les yeux vers son équipière qui enchaîna avec une question à la dame. « Milady, vous connaissez mieux que nous ce... truc. Si vous connaissez ses points faibles, c'est le moment de les signaler et de nous dire comment procéder.» Aux aguets, le sorcier ratissait les environs avec ses pouvoirs mystiques encore et encore, mais c’était peine perdue. Avec toute cette magie qui troublait ses sens, il n’aurait même pas pu trouver son chemin. Il ne restait qu’une seule solution, mettre un terme à ce délire. « N’importe quelle information serait le bienvenu », dit-il avec un sourire mal assuré.

Résumer : William arrive dernier sur les lieux et se prépare mentalement à affronter le bête
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-