Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Mission] Damer le pion au Roi Vert

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 16 Jan 2019 - 17:14
PNJ
Admin
PNJ

Damer le pion au Roi Vert


Mission majeure de la campagne présidentielle

La Tour


Le Président Liesmith … l'homme de la providence … celui qui a su ramener une certaine forme de paix et de stabilité dans un pays qui en avait grand besoin … qui a évité que la nation ne sombre une nouvelle fois dans une forme de guerre civile … celui qui a réinstauré un peu de justice … qui est porteur de nouveaux espoirs …

Et pourtant, que diront les livres d'histoire à son sujet, non pas en tant que politicien ou président … mais sur l'individu en lui-même ? Une interrogation pour certain … un questionnement qui fait de nouveau surface alors que Liesmith prétend à un second mandat. Qui est-il ? D'où vient-il ? De quelles grandes écoles sort-il ? S'il en est qui voient de nombreuses incohérences dans le parcours de cet homme, d'autres crient à la théorie du complot … mais qu'en est-il réellement ?

Et que penser de ce groupe d'individus parfois peu recommandables dont il s'est entouré pour constituer une nouvelle équipe de héros, les Avengers II ? Servent-ils la nation ou bien l'homme ? Le président ou bien … l'individu ?

Tant d'énigmes et de zones d'ombre …

La nuit est bien avancée et les locaux de la Tour Liesmith sont à présent quasiment désertés. A cette heure-ci, il ne reste que le personnel de sécurité en effectif de nuit, arpentant les étages dans leurs rondes régulières, et quelques membres de l'administration Liesmith qui travaillent tard en cette période de campagne électorale, et qui finiront par dormir sur place dans des locaux prévus à cet effet. C'est le moment idéal pour infiltré le fief présidentiel dans l'espoir d'y trouver quelques réponses compromettantes … quelques documents jusqu'alors inconnus. Mais pour se faire, il va falloir contourner la sécurité, ainsi que les systèmes de surveillance qui protègent les lieux.


▬ Il est déjà tard dans la nuit lorsque vous prenez l'initiative d'agir. De manière furtive, il va vous falloir vous introduire dans le bâtiment en déjouant la vigilance de l'équipe de sécurité, tout autant que les systèmes de surveillance.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé  qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une semaine, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : faites-en une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission capitale qui doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ICI <<.
▬ Si vous désirez mettre un peu de hasard dans vos actions, vous pouvez effectuer un lancé de dés en cliquant sur Jetez les Dés   
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Jan 2019 - 0:16
Invité
Invité
Anonymous

Damer le pion au roi vert
-
La nuit tombe et le masque avec. Loki s’observe derrière les grandes vitres sans teint du penthouse. Devant la nuit, les loupiotes artificielles des humains. Dedans, le dieu du chaos qui semble souffrir de TOC. Personne ne rentre jamais dans ses appartements privés, aucun agent d’entretien, aucun ministre, aucun stagiaire. La presse, soigneusement surveillée. Amora quand ça lui chante, et les autres du même acabit, tant qu’ils n’empruntent jamais les voies des mortels. Mais vous voyez le souci des midgardiens, c’est qu’ils veulent toujours mettre leurs doigts partout. Et Loki est très bien placé pour le dire, il a le même souci. Mais lui ne se désintègre pas quand il touche une gemme d’infini, par exemple (c’est l’argument d’autorité, les gemmes, mais l’idée tient pour pas mal des choses contenues dans les quartiers du sorcier.) Ils sont comme des enfants chez le marchand de glace, et Loki le nez dans les grimoires – susceptibles de faire des bêtises et de se faire mal.

Il porte toujours le costume trois pièces du président des Etats-Unis. Femme, déesse, enfants, il n’y a plus personne. Ni frère, ni mère, encore moins. Le dieu se mord la lèvre inférieure, fixant les ténèbres au-dehors. Même lui, même un dieu, ne peut pas voir le camp asgardien ici. Il est seul. C’était ce qu’il avait voulu non ? Il restait prisonnier de sa tour d’ivoire. A se torturer les méninges, l’une des gemmes palpitantes le torturant petit à petit pour les âmes qu’elle veut consommer. Son propre reflet lui semblait grimaçant, mauvais à un point que jamais le sorcier n’aurait pensé atteindre. Il se fait violence pour se regarder dans le miroir quand il voudrait fuir son reflet – les images de la dimension du Cauchemar sont ancrées sous son épiderme. Elles ne partiront pas. Pas avant qu’il ait réécrit son histoire, mais il connait la fin, pas le début, et il n’a pas de stylo. La plupart du temps, quand il peut enfin faire tomber le masque, s’enfuir de la tour (les attentes, du meilleur), s’enfuir du camp asgardien (les attentes, du pire), il prend les traits d’une femme, et renoue avec l’essence joueuse du chaos comme on réapprend à jongler avec trois balles de tennis quand on veut jouer avec le feu.
Les ongles noirs, longs, vernis, tapotent contre la vitre. Les traits du président, de Loki, et de la femme se mélangent dans la vitre. Il attend quelque chose se passe, et si rien ne se passe, que Odin soit maudit et finisse la couenne rasée à blanc il fera que quelque chose se passe. Il faut bien forcer le destin pour qu’il fasse ce qu’on veut.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Jan 2019 - 18:48
Invité
Invité
Anonymous
Tu parles d'une sacrée emmerde hein ? Depuis que Jarvis m'a informé que les élections présidentielles allaient bientôt reprendre, on ne parle plus que de ces deux questions. « Monsieur Stark, qui soutiendrez-vous dans cette campagne électorale ? » ou encore des « Monsieur Stark, allez-vous abandonner définitivement votre armure et cesser d'être Iron Man ? »...ce à quoi je répond généralement avec gentilesse par de jolie mots avant d'aller se faire voir au lieu de m'emmerder. Quand comprendra t'on que je n'en ai rien à faire de la politique ? C'est à cause d'eux que nous étions limité dans nos actions et c'est encore à cause d'eux que les Avengers ont été dissous et discréditer pour qu'ils se sauvent alors qu'ils avaient le feu au cul. Ma foi, on fait avec.

Cependant...une idée me vint finalement en tête, jamais je n'aurais put croire que c'est les journalistes qui m'en donnerait l'idée mais après tout, il y a un début à toute chose. Effectivement avec toutes ces campagnes l'attention ne sera aucunement portée sur moi, au moins pour quelques heures ou jours, de quoi me laisser agir à ma guise pour possiblement obtenir des informations croustillante chez ce bon président. Ni une ni deux, prenant une sacoche de nombreux gadget, j'accoure immédiatement à mon armure furtive avant de décoller en direction de la tour avant d'activer mon camouflage optique.

Il ne fallut que quelques minutes avant d'arriver finalement à la tour Liesmith, me posant sur le toit avec la zone d’atterrissage d'hélicoptère plongé actuellement dans le noir. Je sortis alors de mon armure, pour une fois j'allais devoir agir de moi-même et pas compter sur ma protection de métal. Le temps de placer mon prototype à forme de bracelet au poignet et quelques menus gadget un peu partout, Jarvis m'informa de quelque chose qui pouvait facilement m'aider.

"Monsieur Stark, je viens de découvrir une faille exploitable dans une partie du système de la tour."

"Je t'écoute Jarvis, qu'as-tu trouvé?"

"Selon les plans de la tour récupéré plus tôt, il semblerait qu'un boitier électronique se situe à proximité de la porte du toit menant aux étages inférieur. Si vous arrivez à me connecter, je pourrai probablement pirater les portes ainsi que les enregistrements vidéo de la première moitié de la tour, ainsi votre infiltration serait en partie un succès."

"C'est une sacrée information ça, merci Jarvis."

"Cependant monsieur, il semblerait que le bureau de monsieur Liesmith ne sois pas équipé d'un matériel de chez Stark Industries mais d'une société concurrente. Dois je pirater l'accès?"

"Inutile...c'est étrange mais pirater le système ainsi nous ferais probablement repéré. Je vais plutôt me diriger vers la salle des serveurs. Il doit bien y avoir des accès de service afin d'éviter la plupart du personnel après tout."

Une fois la conversation terminé, je sors de la sacoche de petit outils ainsi ce qui semble être une puce électronique avant de m'attaquer au fameux boitier gênant le passage. Lorsqu'il s'ouvrit pour laisser découvrir un amat de câble et de circuits imprimé, je place alors la puce qui s'implante dans le système, permettant à Jarvis de voir ce qui se passait dans une partie de la tour avant que je ne referme le boitier pour rentrer à mon tour dans la tour. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais quelque chose me dit que je ne suis pas aux bout de mes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Jan 2019 - 19:42
PNJ
Admin
PNJ

Damer le pion au Roi Vert


Mission majeure de la campagne présidentielle

Le chat et la souris


Depuis le toit du bâtiment, Stark accède à l'intérieur de la tour, après que son assistant virtuel soit parvenu à infiltrer le système informatique des lieux pour lui libérer un passage. Les étages supérieurs de la tour semblent déserts et sont plongés dans l'obscurité de la nuit. Il n'y a aucun intérêt à rester ici, et il s'avère rapidement indispensable de devoir se rendre dans les étages inférieurs pour poursuivre cette mission. Sous le couvert des ténèbres qu'il repousse temporairement à l'aide d'une lampe de poche, le milliardaire progresse à pas feutrés jusqu'à arriver dans le hall d'accueil de l'étage où il se trouve. Face à lui, il découvre deux ascenseurs, donc les cadrants digitaux au dessus indiquent que les cabines se trouvent dans les étages inférieurs. A leur gauche, Anthony remarque une porte sur laquelle figure le pictogramme d'une volée de marches : l'escalier de service. Au dessus de lui, il sent l'air d'un conduit d'aération lui tomber sur les épaules.

Plusieurs niveaux en dessous, dans le calme et la solitude de ses appartements privés, le Trompeur médite tout autant sur sa condition que sur le reflet inconstant que lui renvoie la baie vitrée devant laquelle il se tient. Quand soudain … il La sent au plus profond de son être … plus agitée que d'accoutumée … Elle qui jamais ne lui accorde de répit. Pourtant, cette fois, c'est différent … comme si Elle est … contrariée. Quelque chose est en train de se produire … quelqu'un de spécial est en train d'agir … quelqu'un dont l'âme aurait déjà dû être arrachée … et qui pourtant, est parvenu à déjouer les plans de la Mort. Un trophée de premier choix que la gemme a senti … et qu'à présent, Elle désire ardemment … au point d'en tourmenter le dieu pour lui forcer la main et le pousser à agir.


▬ Stark a plusieurs chemins possibles pour rejoindre les étages inférieurs, afin de se rendre jusqu'au serveur central de la tour. Libre à lui de choisir lequel emprunter (certains étant moins pertinents que d'autres). Un Jet de Dés est fortement recommandé pour déterminer si oui ou non il rencontre de la résistance au cours de sa progression (détecteurs, patrouille, piège, etc).
▬ Loki est averti par la gemme de l'âme que quelque chose se passe, sans réellement savoir ce dont il s'agit. Toutefois, la pierre ne semble pas vouloir lui laisser vraiment le choix d'ignorer un tel avertissement. Libre à lui d'agir de la manière dont il le souhaite pour satisfaire la gemme (ou sa propre curiosité).
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé  qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une semaine, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : faites-en une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission capitale qui doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ICI <<.
▬ Si vous désirez mettre un peu de hasard dans vos actions, vous pouvez effectuer un lancé de dés en cliquant sur Jetez les Dés   
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Jan 2019 - 21:17
Invité
Invité
Anonymous

Damer le pion au roi vert
-


Cela m’est dû… à moi… Le murmure est si familier avec ses pensées que Loki n’y prend pas garde, absorbé dans ses réflexions. Semblable aux mannequins statiques des vitrines de grands magasins. La pensée virevolte dans son esprit, indissociable du reste de ses ruminations. Il finit par se remettre en mouvement, dans l’appartement. Que pouvait-il faire, à part un peu de troubles, peut-être écarter le voile du passé et d’autres dimensions, voya… Dévorer… assimiler…consumer…désirer… Plus présente, la pensée s’insinue et Loki secoue la tête. L’agacement est visible sur ses traits. La gemme de l’âme. Il peut l’avoir sur lui, ou dans un coffre enchanté pour camoufler sa présence, l’artefact reste dévorant, brûlant, connecté à lui. Exigeant. « - Une âme… » « - Continue comme ça, et tu verras si Strange a le temps pour tes conneries. » La réplique claque et résonne dans le penthouse vide. L’écho perdure longtemps – plus longtemps que le silence, car la gemme revient aussi à la charge. Il doit la confier à quelqu’un d’autre, c’est un cadeau empoisonné. Elle parasite ses pensées, et Loki déteste, par-dessus tout, ne pas être au contrôle. Alors ne pas contrôler ses propres desseins et envie…
Elle insiste, elle hurle presque, et le dieu sent la migraine poindre. « - Tais-toi, tais-toi ! » Il parle tout seul, il hurle dans les parois insonorisées de l’appartement trop propre. Le choix était à lui ; soit il restait là, comme ça, à genoux par terre à se tenir les tempes alors que ça faisait plusieurs siècles qu’il savait que le geste humain, et pathétique, était inutile, ou bien…Ou bien il tuait quelqu’un. Hein ? Quoi ? Non. Non. « - J’ai d’autres plans. » Il ne voulait pas tuer. Il voulait faire les choses à sa manière, autrement que par un carnage, le mal : le chaos.  Tu deviens bel et bien fou, Loki. D’une folie différente de ce que t’accusaient les humains. Plus instable. « - L’âme approche. Je la veux. » Le murmure est impérieux. Loki inspire à fond et se relève. Il ôte sa veste de costume, qu’il laisse tomber sur un canapé, remontant les manches de sa chemise avec fermeté. Il n’avait pas mieux à faire de toute façon.
Et il n’avait pas l’intention de laisser une stupide gemme d’infini avoir le dernier mot – s’il y avait un intrus, il se sentirait déjà insulté ( et curieux ), si elle voyait ce que lui ne percevait pas, c’était pire. Il déploie sa magie autour de lui, inspectant les essences des choses, la tour familière, gorgée de ses propres protections et résidus magiques jusqu’au mortier. Les gardiens familiers qui ne détectent rien d’anormal. Une employée qui finit de remballer ses affaires, au 2e étage, qui fait tomber sa bombe au poivre par terre et jure dans sa barbe. Il y a quelqu’un d’autre. Loki lève la tête vers le plafond spontanément, un sourire retors et satisfait sur le visage. Quelqu’un, en haut.
Il y a la sensation de déjà vu qui grandit en lui, mais pas que – l’excitation. Celle, prédatrice, de la gemme qui veut du sang, qui veut une âme, et la sienne, qui apprécie d’être interrompu par un peu de piment. Le sorcier se rassoit par terre calmement, pour entamer sa projection astrale et sortir de son corps pour invisible, rôder à son tour dans ses étages.

code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Fév 2019 - 20:50
Invité
Invité
Anonymous
Ben dis donc, j'aurais imaginé quelque chose d'un peu plus plaisant pour une tour présidentielle. Tout ce que je vois à travers ma cagoule préparé au cas où je croiserai quelqu'un, c'est de la tapisserie moche, des petits grincements ci et là et plein d'autres chose agaçante. Faut que je fasse attention, je commence à devenir compatissant envers les fonctionnaires. Mais trêve de plaisanterie, ma progression dans la première moitié de la tour ou du moins sa quasi totalité se passe sans encombre. Je ne croise personne, pas même un insecte dans ces couloirs peu éclairés avant d'arriver non loin de l'accueil de l'étage et des ascenseurs. C'est à cet instant précis que Jarvis me prévient afin de faire part de ce qu'il avait comme information.

« Monsieur, je viens d'effectuer les dernières relevé bien que minime sur les étages inférieurs. »

« Je croyais que tu n'avais accès qu'à la première moitié Jarvis. Comment as tu put avoir des informations ? »

« Cela m'a demandé de léger piratage, juste de quoi user des caméra de surveillance sur une bonne partie du bâtiment. Cependant je me suis aussi permis de faire voler l'armure furtive autour du bâtiment au cas où monsieur Stark. »

« Très bien Jarvis mais je suppose que je dois encore attendre si je veux du concret. »

« A vrai dire, l'armure a relevé une source d'énergie anormale en provenance de ce qui semble être le bureau du président, ainsi que du mouvement, cependant il m'est impossible d'en obtenir plus sans prendre le risque que nous soyons repéré. »

« Une source d'énergie ? Etrange...d'abord le système de surveillance, ensuite une énergie encore inconnu et du mouvement...pourquoi j'ai un mauvais pressentiment... »

« Malgré tout je vous suggère de prendre une autre voie pour atteindre la salle des serveurs. »

Suite aux derniers mots de Jarvis, je reprend ma route, toujours à pas de loup, observant tout ce qui se passe autour de moi avant de trouver une bouche d'aération, une simple grille vissé au possible pour empêcher des incidents. Sa peut paraître cliché mais au moins il y a peu de risque de croiser quelqu'un même dans les circuits de service. Dévissant rapidement le tout avec un de mes nombreux gadgets je finis par rentrer dans les conduits avant de remettre en place la grille pour ne pas attirer l'attention. Commence alors mon grand périple dans ces tunnels étroits...youhou, de quoi s'amuser au possible en attendant d'atteindre la salle des serveurs.
A vrai dire, je n'ai pas calculé depuis combien de temps je suis dans les conduits à me balader comme je peux grâce aux plans de la tour. Cependant, ce que je peux dire c'est que je me rapprochais de plus en plus, quelques agents de sécurités passaient par-ci et là à plusieurs moment de mon voyage en plus de quelques caméras de surveillance. Je pourrai certe sortir mais le risque est grand car je n'ai aucune idée de ce qui est à Jarvis ou non dans cette partie du repaire au président...alors continuons notre route de souris et attendons le meilleure moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 4:41
PNJ
Admin
PNJ

Damer le pion au Roi Vert


Mission majeure de la campagne présidentielle

Le troisième 'homme'


Rampant à travers le système de ventilation, Tony s'infiltre habilement dans les étages inférieurs, assisté par son intelligence artificielle qui se charge de lui ouvrir la voie, tout en déjouant les systèmes de sécurité qui pourraient éventuellement poser problème au multimillionnaire. A différents moments de sa progressions, Stark peut apercevoir des membres du service de sécurité du bâtiment, patrouillant dans les couloirs, les épiant sans se faire repérer depuis divers grilles d'aération qu'il rencontre sur son chemin. Jusqu'à maintenant, personne ne soupçonne sa présence, ce dernier prenant grand soin de rester le plus silencieux possible lorsqu'il approche d'un groupe de vigiles ... personne à l'exception du propriétaire des lieux. Ce dernier, averti de la présence d'un intrus grâce à l'une des gemmes, se sert de ses pouvoirs pour traquer l'impudent.

Mais au détour d'une nouvelle bouche de ventilation, Tony peut apercevoir trois veilleurs de nuit étendus sur les sols. Morts ou simplement inconscients, de là où il est, le héro ne peut le dire. Intrigué, il marque une pause dans sa progression, à l'affût du moindre indice ... jusqu'à ce qu'il décèle la présence d'un groupe d'individus différents des employés de la tour. Tenues militaires sombres, armes d'assaut au poing, gilets pare-balle et visages masqués, ces cinq commandos suivent les directives d'un sixième homme ... ou plutôt d'une femme. Contrairement à ses partenaires, elle opère à visage découvert, une forme de folie pouvant clairement s'y lire malgré la pénombre, tout comme le ton roux de sa chevelure. Quant à ses ordres, ils sont donnés avec une froide détermination. L'objectif de cette équipe : le serveur central, deux étages en dessous.


▬ Stark vient de réaliser qu'il n'est pas tout seul sur le coup. Il y a de la concurrence (mais à présent, il sait où se trouve son objectif dans cette tour). Six contre un, la situation ne semble pas jouer en sa faveur. A lui de choisir comment agir.
▬ Loki est également en mesure de prendre connaissance de la situation et de la présence de ces nouveaux challengers entre les murs de sa tour grâce à sa projection astrale. Il peut également deviner ce qu'ils viennent chercher maintenant qu'il connait leur destination.
▬ Libre à vous de deviner qui sont ces individus.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé  qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une semaine, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : faites-en une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission capitale qui doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ICI <<.
▬ Si vous désirez mettre un peu de hasard dans vos actions, vous pouvez effectuer un lancé de dés en cliquant sur Jetez les Dés   
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Fév 2019 - 21:37
Invité
Invité
Anonymous

Damer le pion au roi vert
-

« - Vulgaire, d’un négligé… » Des gardes sont morts pour lui mais cela n’émeut pas le président, qui hante les couloirs de son palais moderne, comme un fantôme s’attache à son argenterie. « - Banal, commun… » Dans les conduits d’aérations ? Réellement ? Loki roule des yeux et c’est seulement la pression insistante de la gemme qui l’empêche de regagner son corps et son lit. « - … Stark, tu me déçois. Tu me fais perdre mon temps, encore » Le sifflement de serpent agacé n’arrive pas aux oreilles de l’intrus, bien sûr, mais quand même. Entre le mauvais goût de s’introduire dans les voies d’aération, et la cagoule, c’est le pompom. Littéralement. La cagoule a le mérite de cacher le bouc insulte au bon goût, mais il n’y a pas 50 personnes qui parlent tous seul à leur ami imaginaire Jarvis. Ou alors, Loki a un autre problème dans ses murs, quelqu’un qui a sérieux problème.
Stark s’est enfin décidé à fouiner dans ses affaires.

Il aura pris son temps. Loki se rappelle des premiers mois, lorsqu’il avait encore Victoire à ses côtés, quand il éprouvait encore quelque chose à l’idée d’être président, puissant. Quand il se croyait encore le vainqueur. A l’époque, il n’aurait pas été surpris de tomber sur les Avengers en sortant de sa douche, amer déjà-vu. Il s’attendait à tout d’eux. Pas qu’ils se laissent avoir par le soulagement de la fin de la Purge, par le mythe du héros que Liesmith avait soigneusement tissé autour de lui, mensonges qui n’étaient jamais devenu réels, malgré ses efforts pour y croire. Ils ne venaient qu’à la fin de son règne, comme pour gâcher sa sortie, gâcher sa joie. Evidemment.

« - Là, on joue. » Un sourire étire le coin de sa lèvre, et son rythme cardiaque s’accélère imperceptiblement, le chant de la gemme entonnant un hymne épique, un cri de guerre qui demande le sang, au creux de son oreille. Six. Il plane dans leur dos, gardant la grille d’aération de Stark dans son champ de vision. C’est de la triche, et Loki a bien relu les règles avant de jouer avec : ça c’est de la triche. Il pourrait envoyer le reste des gardiens. Ce ne serait pas très gentil pour leurs familles. Il y aura forcément une affaire – et il compte bien se placer en victime pathétique, montrer du doigt son adversaire, dans le doute.  Il n’est pas encore certain de son jeu-là. Il peut toujours être Loki, présent pour les mêmes raisons qu’eux. C’est toujours plus simple à expliquer que le président soudain capable d’anéantir ses ennemis à lui tout seul. Ou un autre voleur, un autre visage… Mais cela n’a pas le même message. Et c'est très personnel soudainement.

Loki rejoint son corps et s’étire lentement. Il quitte les haillons du président pour adopter momentanément l’esquisse de l’asgardien qui, inconnu de tous, à aider à sauver le monde il y a quelques mois et gagner un petit pourcentage de PTSD à ajouter à sa collection ; le super-vilain qui rôde au camp asgardien, dans les jupes de sa mère et de son frère, insaisissable. Puis, il se téléporte directement à l’intérieur de la salle du serveur.
Il aurait du prendre un livre pour patienter.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Fév 2019 - 19:16
Invité
Invité
Anonymous
Décidément c'est à se demander si je joue plus de chance ou de malchance...ou alors peut-être que les deux sont en train de se battre pour savoir laquelle je préfère. Lorsque je vis le groupe avec arme de poing dans leurs mains et cagoulé sauf celle qui semble les diriger, je pense immédiatement à prévenir mon partenaire informatique qui semblait avoir commencé les relevés du visage de la dirigeante dans toutes les bases de données américaine grâce à la caméra de sécurité qui la pointait silencieusement. Police, armée, gouvernement, SHIELD, Jarvis était en train de tout passer au peigne fin dans les fichiers pour trouver de qui il s'agissait.
Après un ordre rapide, Jarvis fit sortir la MK36 de la résidence qui arriva assez rapidement à destination vu le nombre de pièce volante. Une fois proche, les pièces s'assemblent pour ne former qu'une armure avant de se poser violemment au sol pour attirer leur attention et entrer dans le hall. Les pointant avec les répulseurs aux paumes de mains, il copia ma voix grâce à des enregistrements.

« Ceci est une propriété privé...alors si vous voulez rester entier je vous conseille de ficher le camp. »


Bien, au moins comme ça ils ne viendront pas m'emmerder à la salle des serveurs et je pourrais continuer ma petite affaire. Du moins c'est ce que je me disais dans les conduits en continuant ma route sans me douter de ce que je pouvais trouver dans la salle.
Après quelques minutes à avancer dans ce conduit étroit, je finis par atteindre la grille relié à la salle. Quel ne fut ma surprise quand je vis Loki à attendre patiemment dans celle-ci. Je ne sais pas comment il a fait pour savoir mais sa n'annonçait rien de bon. J'active alors le bracelet à mon poignet avant de le disloquer et faire le tour de mon poignet avec. Aussitôt des nanomachines forme un gantelet complet et opérationnel, prêt à agir le moment venue. Cependant je ne pouvais pas juste me montrer face à lui, cela serait idiot. Pas le choix, je vais utiliser d'autre prototype.
Ainsi de mes poches, sortirent des robots arachnides qui commençaient à sortir de la grille pour se déplacer silencieusement dans la salle des serveurs afin de se connecter aux divers port pour télécharger le contenu complet, pas le temps de sélectionner. A la base sa devait être un projet pour le petit Peter mais pas le choix, faut le tester. Esperons juste que Loki attende sans se préoccuper du reste..sinon je pourrai bien être dans une merde pas possible. Mais c'est pas pour autant que je vais reculer, l'avenir des Avengers en dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Fév 2019 - 21:54
PNJ
Admin
PNJ

Damer le pion au Roi Vert


Mission majeure de la campagne présidentielle

Dans l'antre de la Bête


Dans un même geste, les armes à feu du commando mettent en joue l'armure de combat Stark. Nullement intimidés par cette menace, ils attendent simplement les ordres de leur leader, dont le sourire malsain s'étire au coin de ses lèvres, en même temps que la lueur de folie dans son regard s'avive un peu plus.

« Sœur Sin ? », demande l'un des soldats.

Sans crier garde, la rousse ouvre le feu sur l'armure, vidant son chargeur tout en poussant un hurlement dément, rapidement suivie par le reste de ses hommes. De longues secondes, un raffut de tous les diables sature l'étage entier, alors que l'armure encaisse ce tir nourri, cédant cependant du terrain en reculant face à ce déluge d'acier et de feu.

Dans la salle du serveur central, le maître des lieux attend patiemment la venue de ses invités indésirables. Au même moment, une poignée de gadgets made in Stark rampent le long du mur en quête d'une interface sur laquelle se brancher pour piller les secrets du président, sous l’œil bienveillant de leur créateur, resté à l'abri dans le conduit.

Pourtant, sans le savoir, il vient de déclencher un premier piège en s'approchant ainsi de cet endroit. Un dispositif qu'aucune de ses technologies n'est en mesure de détecter ou de désactiver. La magie du Dieu Trompeur revête bien des formes ... comme par exemple celle d'une rune tracée dans le même conduit où se trouve le génie ... une rune qui vient de libérer son pouvoir au passage de ce dernier.

Dans son système de communication, Stark reçoit les informations trouvées par Jarvis au sujet des individus croisés un peu plus tôt. Ils semblent affiliés à HYDRA, et leur cheffe est connue du SHIELD comme étant Sinthea Schmidt. Mais ... ne vient-il pas également de percevoir un chuchotement en provenance du fond du conduit ? A moins que qu'il ne provienne d'au dessus ? Soudain, Tony la ressent ... cette angoisse ... la même que le jour où il a franchi le portail au dessus de la ville de New York quelques années plus tôt, entraînant avec lui un engin nucléaire.


▬ L'équipe d'HYDRA est occupée pour un temps avec l'armure de Tony, et vous laisse donc tranquille pour ce tour.
▬ D'une certaine manière, Loki a l'initiative lors de ce tour : il est déjà en place, son piège magique s'étant activé, il sait où se trouve Stark.
▬ Tony, tu es sujet à des hallucinations causées par la magie de Loki, te faisant revivre un moment difficile de ta vie. Tu vas devoir lancer les Dés pour savoir si tu réussis à surmonter tes angoisses ou non.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé  qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une semaine, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : faites-en une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission capitale qui doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ICI <<.
▬ Si vous désirez mettre un peu de hasard dans vos actions, vous pouvez effectuer un lancé de dés en cliquant sur Jetez les Dés   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-