Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Mission] Damer le pion au Roi Vert

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 27 Mar 2019 - 23:09
Invité
Invité
Anonymous

Damer le pion au roi vert
-

Loki grimace plus de l’agacement du comique de répétition que de la douleur après avoir reculé de plusieurs mètres, projeté en arrière par l’énergie pulsant aux doigts d’Iron-Man. Il se redresse lentement, derrière les marques laissées par son corps dans le béton impeccable de la salle des serveurs. “- Grandis un peu Stark ! C’est d’un ennui !” La voix du dieu claque avec aigreur, les dents serrées. C’était une perte de temps - il ne s’adressait même pas à lui, et le regard que l’asgardien lui adresse est pur dédain. Puisqu’on ne lui laissait pas le choix… La sensation d’être poussée au bord du précipice, la décision se fait en un instant après l’avoir redoutée. L’adrénaline, l’addiction, l’extase - on l’y forçait n’est-ce pas ? Il faisait ce qu’il pouvait pour déjouer son futur, et les brides de son existence, de son passé, échapper à ce qu’il haïssait être, mais… Idiots. Loki tend la main en douceur, avec la grâce d’un danseur, des volutes orangée courant le long du cuir de son avant-bras, venant se condenser dans sa paume, avant de s’étendre en filaments bruissant d’âme vers Tony, Natasha, et Clint, se liant à leur âme, commençant à tirer, à aspirer, à vouloir arracher quelque chose en eux comme un chien tire sur son jouet.

Puis l’alarme de sécurité des serveurs vient brailler à ses oreilles et Loki reprend le contrôle, et ses esprits, rejetant son bras en arrière dans un feulement de rage d’angoisse. Ils avaient ses dossiers, et pis encore : Sinthea et ses chiens étaient dans le bâtiment. L’ennui qu’il éprouve envers Tony, la vague nostalgie d’un temps passé face à Clint, l’intérêt amusé pour Natasha…  Tu pourrais les tuer, personne ne saurait ce qui s’était passé ce soir, les informations resteraient tiennes…  Sauf si Stark les avait directement communiqué à Jarvis. Sauf si cela était une étape de plus sur le chemin périlleux de son futur, pavés d’intentions trop abruptes.

Loki inspire profondément, l’esprit plus clair, et d’une voix lui appartenant cette fois en propre, qui résonne dans la pièce :  “- Avant de partir.” Dans un frissonnement d’atmosphère il se téléporte dans l’encadrement de la porte, et leur adresse son sourire le plus enjôleur, la main sur le coeur. “- Les informations découvertes par le mouchard de Stark ne doivent pas être communiquées à quiconque, ni par écrit, ni par oral, elles doivent rester entre vous trois uniquement, et vous ne comptez pas les divulger ou les mentionner à quelqu’un d’autre.” Sa voix progresse lentement, tissant un charme autour d’eux, une injonction impossible à résister, les habitudes sorcières de Loki, ses propres dons, se coulant dans l’amplification et le support de la gemme de l’esprit, familière avec les années, avec la même facilité qu’on se glisse dans un vieux pyjama chaud et confortable.

La gemme de l’âme le contrôlait, certes. Mais l’esprit ne serait jamais plus retors que le sien - l’injonction qui résonne dans les esprits des trois avengers est impossible à repousser, elle contrôle et manipule sans gêne leurs esprits - les laissant en avoir conscience, les empêchant de divulguer le secret qu’ils s’étaient cassé la tête à obtenir sans demander s’il vous plaît. Mais le désir le ronge toujours quand il se détourne d’eux, sans plus s’en préoccuper, régalien. “- Il est temps de savoir si Sinthea a une âme.” Et contre Hydra, il n’avait aucune envie de lutter encore au corps à corps avec les besoins de la gemme qui lui obscurcissait l'esprit, violait ses propres desseins.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mar 2019 - 23:51
PNJ
Admin
PNJ

Damer le pion au Roi Vert


Mission majeure de la campagne présidentielle

La volonté d'un dieu


Après avoir manqué de voir leur âme arrachée de leur corps par le pouvoir vorace de la gemme de l'âme, c'est finalement avec la gemme de l'esprit que le Dieu Trompeur se joue une nouvelle fois des Avengers. Le pouvoir de la pierre d'infinité s'insinue de leur conscience, implacable et terrible, écrasant leur volonté afin de sceller ce terrible secret dans leur mémoire, sans que jamais, d'aucune manière que ce soit, ils ne soient en mesure de le partager. Les jeux sont faits. Stark dispose de toutes les informations qui pourraient discréditer les Dark Avengers, ainsi que celles qui pourraient faire plonger le président ... mais il n'est pas en mesure de les exploiter.

Sur ce coup de poker, Loki quitte la salle des serveurs informatiques avec son sourire railleur, déterminé à réduire au silence le dernier agent d'HYDRA présent dans les murs. Pourtant, alors qu'il s'apprête à se diriger vers la localisation de Sinthea, une douleur foudroyante, même pour un être comme lui, le force à mettre genou à terre, comme si une part de son être était en train d'être mise en morceaux. La gemme de l'âme, capricieuse et revancharde, n'accepte pas d'avoir été flouée de la sorte, et elle compte bien le faire savoir à son porteur, quitte à ce qu'elle finisse par se payer sur le dos de l'animal.

Plus loin, les agents Morse et Ward sont au prise avec Sinthea. Cette dernière, après un coup de pied bien ajusté de Mockingbird, est déséquilibrée en arrière, avant d'être fauchée de dos par un tir de répulseur de l'armure de combat de Stark. Une fenêtre parfaite pour l'agent Ward qui immobilise son adversaire et en profite pour lui menotter fermement les mains dans le dos avec un tire rap. La situation redevient dès lors sous contrôle.  


▬ Avengers, il est temps pour vous de quitter les lieux, et d'emporter avec vous un secret qu'il vous sera impossible de divulguer tant que Loki sera le propriétaire de la gemme de l'esprit, ou que vous ne trouverez pas un moyen suffisamment puissant pour forcer ce verrouillage mental.
▬ Agents du SHIELD, vous êtes parvenus à arrêter l'ennemi et allez pouvoir retourner dans votre QG avec une prisonnière de premier choix.
▬ Ward, ton intervention pour mettre Sinthea hors d'état de nuire était bien entendu un prétexte pour échanger avec elle les informations qu'elle est parvenue à récupérer dans la Tour. Charge à toi de les livrer à ... ton employeur.
▬ Loki, tu sembles ne pas être au bout de tes peines avec la gemme de l'âme, cette dernière commençant peu à peu à s'attaquer à une part de toi ... te conduisant sur un sentier que tu sembles tant redouter.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé  qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ Ceci est le dernier tour de cette mission. D'ici environ une semaine, le PNJ interviendra de nouveau pour conclure cette histoire, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : faites-en une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission capitale qui doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ICI <<.
▬ Si vous désirez mettre un peu de hasard dans vos actions, vous pouvez effectuer un lancé de dés en cliquant sur Jetez les Dés   
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-