-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sam - " And you're standing on the edge, face up 'cause you're a naturel "

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Mar 2019 - 17:34
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Jensen Ackles
Sam Fraiser

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Cerbère5 février 1978 à San Diego41 ans Agent du SHIELD actuellement infiltré chez HYDRA depuis un anCélibataireHétérosexuelLa technologie, apprendre de nouvelles choses, faire tomber les organisation terroristes, les vieilles voitures, lire   SHIELD

 
Caractère

  Sam est une personne qui peut paraître froide aux premiers abords, après tout, il n’accorde pas facilement sa confiance aux inconnus ou même aux personnes qu’il connaît. De nature solitaire, il aime se retrouver seul de temps en temps, mais n’allez pas croire qu’il refusera une bonne bière entre amis, ça, c’est bien une chose qu’il refusera rarement. Ce côté « loup solitaire » fait qu’il préfère travailler en solo sur ses missions (bien que ce soit de plus en plus rare), le seul coéquipier à qui il aurait confié sa vie c’était son chien Cerbère – mais ce fût ce dernier qui donna la sienne pour le sauver- Adorant le sarcasme et l’ironie, il n’hésite certainement pas à l’utiliser pour rendre chèvre ses ennemis ou même ses amis, après tout c’est assez drôle de les faire tourner en bourrique, non ? De nature séductrice, il n’hésitera pas à charmer la gente féminine avec plus ou moins de délicatesse, il est charmant, il le sait et il n’a jamais hésité à jouer de ses charmes surtout en mission, mais bien que considéré comme homme à femmes, il n’est certainement pas près de se poser, de se marier et d’avoir des enfants, il a été trahi une fois par une femme, il n’est pas près de refaire la même erreur. Rancunier, il n’est pas du genre à pardonner facilement et peu importe le temps que ça prendre, vous pouvez être sûre qu’il se vengera d’une manière ou d’une autre, après tout il est très patient et la vengeance est un plat qui se mange froid. Intelligent ou devrait-on dire surdoué, il a toujours mis cette capacité au service de son pays en améliorant ses tenues ou gadgets avant de partir en mission avec son père, et il continue encore de le faire au sein du SHIELD. Sam à quelques passions à son actif comme la lecture ou encore les vieilles voitures (il a d’ailleurs retapé son impala de 1967), il aime beaucoup apprendre de nouvelles choses, il a toujours soif d’apprendre et on le surnomme souvent l’encyclopédie vivante.

C’est un homme rigoureux et sérieux dans ce qu’il entreprend, il va toujours au bout des choses, peu importe ce qu’il doit faire ce qui fait de lui quelqu’un d’un peu trop perfectionniste. Franc avec tout le monde, il ne tourne pas autour du pot, s’il a un truc à dire, il le dit, il préfère percer l’abcès avant que ce dernier ne soit trop gros et que ça plaise ou non à la personne. Néanmoins, Sam reste un homme très protecteur envers ceux qu’il aime, il n’hésitera pas à donner sa vie pour eux, à les protéger coûte que coûte, c’est un ami fidèle qui n’abandonne jamais ses amis même si ces derniers veulent être tranquilles, après tout, c’est quelqu’un de très borné alors s’il a quelque chose en tête, il ne changera pas d’avis. Autoritaire, il sait mener une équipe d’une main de fer, c’est un excellent stratège et calculateur qui réfléchit à deux fois avant d’agir et il préférera sacrifier sa vie pour sauver celle de son équipe. Menteur très doué, ce qui est après tout indispensable dans son métier, il arrive à berner tout le monde ou presque, seuls ses parents arrivent le plus souvent à distinguer la vérité du mensonge dans les paroles de leur fils. Personne très gourmande, il adore manger toutes sortes de cochonneries et compense ces écarts par énormément de sport – discipline qu’il adore – c’est d’ailleurs un fin cordon bleu et connaisseur de vin, particulièrement les vins français.

 

Pouvoirs & capacités
Sam n’est pas un mutant, mais il est tout de même doté de certaines capacités non-négligeables :
Surdoué, son QI est supérieurs à la moyenne ce qui lui permit de sauter une classe au collège (il faut dire qu’avec deux parents ingénieurs travaillant pour l’armée, il était bien aidé.) Cette intelligence, il décida de la mettre à profit lorsqu’il entra dans l’armée à l’âge de 18 ans et où il commença à améliorer ses équipements et ses tenues avec son père avant de partir en mission. Il a également un bon feeling avec les animaux et notamment les chiens, il dressa d’ailleurs le meilleur de tous à l’armée, celui qui était devenu son coéquipier le plus fidèle : Cerbère un magnifique malinois noir sur qui il avait pu toujours compter. Polyglotte, Sam parle parfaitement l’Anglais, le Français, l’Arabe, le Russe, l’Allemand. L’armée et le SHIELD ont fait de lui un bon combattant au corps-à-corps ainsi qu’un expert du maniement des armes à feu – qu’il aime toujours améliorer – ainsi que de certaines armes blanches dont le poignard, le sien ne le quitte d'ailleurs jamais. Bon espion, il maîtrise également l’art du mensonge et du piratage, ce qui est bien entendu indispensable – à ses yeux - pour mener à bien les diverses missions du SHIELD..

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoLili ou ZazaAge22 ansCode règlementValidé par la RouquinePv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?Grâce à Tashou  Sam - " And you're standing on the edge, face up 'cause you're a naturel " 2574002215 Fréquence de connexionTous les jours pendant les vacances, à la reprise du boulot au moins 5 fois par semaine (hors déplacements)
RemarquesJe vous nems déjà Sam - " And you're standing on the edge, face up 'cause you're a naturel " 2159460562

 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mar 2019 - 17:34
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Je suis un peu mitigé concernant l’évacuation et la destruction de New-York, certes le sauvetage des civils est une bonne chose bien que je doute que toutes les vies humaines aient été sauvées, mais d’un autre côté, je trouve qu’on a lâchement abandonné sans prendre les armes. Lors de la première attaque en 2012, on s’est battu sans relâche alors pourquoi ne pas avoir réitéré la chose ? Je me le demande. En ce qui concerne l’adaptation à la ville de Los Angeles, je n’ai pas eu d’énormes soucis, après tout en tant qu’ancien militaire, j’ai été amené à bouger souvent et donc à m’adapter tout le temps au nouveau lieu où on m’envoyait et puis j’ai eu la chance d’être logé dans la jolie maison de mon meilleur ami avant que ce dernier ne me la vende et déménage au sud de l’état californien.


  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
La politique ? J’avoue que ce n’est pas un sujet qui me passionne énormément. Voir une femme au pouvoir ? Pourquoi pas, elle a de bonnes idées dans sa globalité, mais elle aussi sort de nulle part tout comme Liesmith c’est très étrange. Comment peut-on sortir de nulle part comme ça, sans à priori d’expérience politique ? J’attends de voir ce que va donner cette « bataille » politicienne, après tout, on verra bien qui le peuple décidera d’élire et on subira les conséquences peu importe qui sera élu.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Je n’ai pas participé à la tentative de reconquête d’Asgard, j’étais envoyé sur une autre mission, mais j’aurais bien aimé être aux côtés des Avengers pour libérer la cité d’Odin et de Thor. Ce que je pense de la présence des Asgardiens sur terre ? Rien de mal, bien au contraire, comment refuser un peuple jeté de chez lui ? On doit leur offrir refuge, après tout vaut mieux vivre ici que sous la domination des Jutuns.
Ce que je pense d’un attentat terroriste ? Vous me demandez ça sérieusement ? Je pense que tous ces lâches devraient reposer six pieds sous terre. J’ai ressenti un sentiment de colère en apprenant la nouvelle et d’injustice pour ces victimes innocentes qui n’avaient rien demandé. J’espère que toutes les personnes impliquées dans cet attentat vont être arrêtées, mais entre nous si elles sont tuées, ça ne me gênera pas.


 
Votre histoire

 

Sam voit le jour le 5 février 1978 à San Diego, venant combler de bonheur Lila et John Fraiser qui essayaient depuis quelques années d’avoir un enfant. Les deux ingénieurs décidèrent d’appeler leur petit ange Sam qui restera enfant unique, puisque deux ans après sa naissance, le médecin de Lila lui apprit qu’elle ne pourrait plus avoir d’enfants. Sam grandit donc dans un environnement stable et aimant, il ne connut pas d’évènements tragiques pour lui obscurcir ce début de vie. Ses parents qui travaillaient pour l’armée, remarquèrent rapidement que leur fils avait un bon potentiel à l’école, voir très bon, lorsqu’il entra au collège, poussé par l’un des professeurs du jeune Fraiser, ils décidèrent de le soumettre à un test de Q.I et le résultat vint confirmer leurs suppositions : il était supérieur à 130, faisant de lui un petit bonhomme surdoué et lui faisant sauter une classe – toujours sous les conseils du même professeur. – Sam continua ses études avec brio, s’intéressant au travail que faisaient ses parents, donnant de temps en temps un coup de main à son père et puis contre toute attente, à l’âge de 18 ans le jeune Fraiser décida de rentrer dans l’armée, si cette décision fût assez surprenante, ses parents l’acceptèrent, après tout, c’était l’avenir de leur fils, pas le leur. Après avoir passé les différents tests, le brun fût retenu pour rejoindre l’armée américaine et c’est là que commencèrent les entraînements difficiles pour faire de lui un bon soldat.

Un bon soldat… C’est ce qu’il devient rapidement, un an après son entrée dans les forces armées, on lui confia le dressage d’un jeune malinois noir de 6 mois baptisé Cerbère. Très vite, un lien fort se créa entre eux, Sam semblait avoir un certain don, une certaine autorité pour dresser vite et bien les chiens, surtout Cerbère qu’il dressa comme chien de combat afin qu’il devienne par la suite son plus fidèle coéquipier sur le terrain. Lorsque le jeune malinois eut un an, il effectua sa première mission sur le terrain en compagnie de Sam qui avec l’aide de son paternel, avait pris soin d’améliorer le gilet par éclat de son ami à quatre pattes ainsi que de la petite caméra vidéo intégrée au collier, cette mission à succès marqua le début de beaucoup d’autres et le début d’une complicité ainsi que d’une confiance sans pareille. Les années passèrent, Sam et Cerbère étaient devenus un duo iconique et inséparable dans le régiment de leur affectation.

2006. L’année 2006 marqua les 28 ans de Sam et les 9 ans de Cerbère et marqua donc les 9 ans de complicités entre les deux amis. Mais un tragique évènement vint ébranler cette solide amitié : le sacrifice de Cerbère pour sauver la vie de Sam alors que lui et son équipe étaient tombés dans une embuscade. Le chien n’avait pas hésité une seconde à se jeter sur Sam lorsqu’il avait remarqué qu’on le visait, il n’avait pas hésité une seconde à sacrifier sa vie pour sauver celle de son meilleur ami, la balle l’avait atteint en pleine tête, ne lui laissant que très pas peu de chance de survie. Sam avait donc vu avec horreur et tristesse la vie s’éteindre dans les yeux noisette de son compagnon à quatre pattes alors que les renforts arrivaient tout juste pour leur sauver la mise. Cette mission fut la dernière que Sam effectua en tant que militaire, car, à son retour au pays, après avoir enterré avec honneur le héros canin, il fût approché par le SHIELD qui était fortement intéressé par son « CV ». S’il prit quelques jours pour réfléchir à la proposition, il accepta finalement cette dernière et se retrouva ainsi au service de l’agence gouvernementale, imposant son nom de code en hommage à son meilleur ami : Cerbère.


Sam commença donc une nouvelle vie à New-York, au sein du SHIELD, rythmée par les nouveaux entraînements, les nouveaux apprentissages, les nouvelles techniques toutes plus intéressantes les unes que les autres. C’est d’ailleurs lors de cette première année qu’il rencontra la belle Alicia Johnsson, serveuse dans un café de New-York, le courant passa rapidement entre les deux trentenaires et ils finirent par se mettre ensemble quelques semaines plus tard. Les années passèrent, Sam était heureux, il enchaînait les missions d’espionnage, il vivait le parfait petit amour avec Alicia cette dernière ne savait pas exactement que son conjoint travaillait pour le SHIELD, mais elle savait qu’il travaillait pour le gouvernement et c’était suffisant. Mais en 2011, un nouveau coup de massue s’abattit sur Sam, Alicia avec qui il vivait depuis 5 ans le trompait depuis des mois, comment il a découvert cette trahison ? En rentrant un soir chez lui, plus tôt que prévu pour faire une surprise à sa jolie serveuse, mais au lieu de trouver cette dernière seule devant la télévision, il l’avait surprise au lit, à califourchon sur une espèce de blondinet au teint satiné. Il avait ressenti un profond sentiment de colère et avait jeté l’homme de son appartement en un rien de temps, la dispute avait par la suite éclaté, violente en parole et ne laissant aucun espoir de réconciliation, il voulait que la jeune femme disparaisse de sa vie dans la foulée. Se sentant trahit au plus profond de son être, il décida de ne plus offrir son cœur aussi facilement et s’enfonça un peu plus dans le travail, exécutant le plus de missions possibles pour ne plus penser à son cœur qui saignait.

2012. Attaque de Loki et de ses ignobles Chitauris sur New-York. Si les Avengers sont au premier plan, le SHIELD ne lésine pas à aider les civils, bien au contraire et Sam se fait une joie d’éliminer plus d’un extraterrestre tout en aidant les civils innocents. Les gentils finirent par gagner de manière in-extrémis, Sam légèrement blessé aide à l’évacuation des civils blessés vers les hôpitaux avant d’être de nouveau envoyé en mission. Si le début d’année est marqué par l’attaque de Loki, la fin d’année elle fut marquée par la triste mort de Hank Pym ainsi que par les tensions Pro et Anti-mutants de plus en plus nombreuses et de plus en plus violentes et c’est ainsi qu’en décembre, Sam se voit envoyer sur une des émeutes afin de les séparer et de calmer les tensions ou tout du moins d’essayer. Cette fin d’année marque la fin d’une ère de tranquillité puis début 2013, le gouvernement eût l’idée stupide de créer le projet sentinelles et ainsi commença la Grande Purge. Le brun le savait dès le début, c’était une très mauvaise idée, il était clairement contre cette initiative, mais il n’avait pas le choix, les ordres sont les ordres et il fallait continuer de les suivre. Ce qui devait arriver arriva, le SHIELD se retrouva rapidement dépasser par les évènements de la Purge, la condamnation de presque une trentaine d’humains ayant aidés les mutants fût la goutte d’eau qui renversa le vase, le peuple en avait marre et commençait à se révolter, si Sam ne pouvait se ranger du côté de la résistance, il ne se gêna pas pour dire ce qu’il en pensait et ce comportement lui valut un éloignement de New-York pour « une mission longue durée » qui dura de Janvier à Juin 2014. La purge prit finalement fin en septembre et le mois qui suivit fut marqué par l’élection d’un nouveau président sorti de nulle part : John Liesmith, cette arrivée soudaine était un peu trop miraculeuse aux yeux de Sam qui se promit de garder un œil sur le jeune brun, encore plus lorsqu’il créa cette stupide équipe d’Avengers II. Il n’y avait qu’une seule équipe d’Avengers. Tout le monde le savait, non ?

Lorsque le procès du SHIELD fut terminé, ce dernier perdit le monopole de la défense mondiale, Sam ressenti un profond sentiment d’injustice parce que tout ce que l’agence avait pu faire de bien depuis sa création semblait avoir été effacé par les récentes décisions et le seul côté positif avait été la promotion de Maria Hill en tant que Directrice du SHIELD et aux yeux de l’ex militaire, elle avait l’étoffe d’une grande directrice. Le quotidien reprit donc pour Sam qui continua d’exécuter les missions qu’on lui demandait, tout était plus au moins calme sur la planète terre jusqu’à ce qu’une nouvelle fois, les Chitauris attaquent New-York. L’agence gouvernementale activa le Plan Anchise ce qui eût le don d’agacer l’agent du SHIELD, après tout comment pouvait-on concevoir d’abandonner la ville sans essayer de se battre, ils avaient bien gagné en 2012, non ? Mais Sam dut se rendre à l’évidence : le changement d’avis n’était pas envisagé, c’est ainsi qu’il aida à l’évacuation des habitants aux côtés des Avengers. Nouvelle destination : Los Angeles où il eut la chance d’être logé chez son meilleur ami avant que ce dernier lui vende sa maison pour déménager au sud de la Californie.

L’assassinat de Sharon Carter, la trahison de certains agents du SHIELD, notamment de l’équipe du STRIKE semblaient confirmer la terrible rumeur qui circulait depuis quelque temps : le retour d’HYDRA. Ces coups de poignard dans le dos mirent Sam hors de lui, il se promit mentalement de venger la mort de la blonde et de traquer et faire tomber tous les traîtres, mais pour le moment l’objectif principal était de confirmer le retour d’HYDRA, et ce, à deux-cents pourcents. C’est finalement deux mois après l’assassinat de Sharon, lors d’un bal organisé en ville que Sam et le SHIELD eurent la confirmation du retour de l’organisation terroriste, maintenant, le brun était plus que motivé à mettre tout en œuvre pour la détruire de l’intérieur et pour cela quoi de mieux que de l’infiltrer ? Lui et ses supérieurs montèrent pendant des mois cette opération, ils réfléchirent à tout et notamment à comment persuader HYDRA que Sam avait décidé de trahir le SHIELD. Et c’est finalement en janvier 2018 que le brun commença sa mission d’infiltration, bien entendu, il vendit des informations sur certaines planques du SHIELD qui, aux yeux de l’organisation terroriste semblait être des informations en or, mais bien entendu tout était monté de toute pièce pour amadouer l’hydre. Ça fait maintenant un an que Sam est infiltré chez HYDRA, pour la sécurité de la mission et sa propre sécurité, peu d’agents sont au courant de cette infiltration, les autres quant à eux pensent que c’est un traître et c’est mieux ainsi, surtout qu'au bout d’un an, la confiance commence à s’installer et c’est tout ce que cherche le quarantenaire, endormir leur méfiance pour pouvoir les détruire de l’intérieur.

 

Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mar 2019 - 17:47
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Sam - " And you're standing on the edge, face up 'cause you're a naturel " Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bienvenue parmi nous, Sam ^^.

J'ai hâte de lire l'histoire de ce personnage que tu nous concoctes.

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 12 mars). Si tu as des questions, ou besoin d'un délai pour terminer, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Bon courage :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mar 2019 - 17:55
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup Sam - " And you're standing on the edge, face up 'cause you're a naturel " 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mar 2019 - 19:10
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu parmi nous ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mar 2019 - 20:43
Invité
Invité
Anonymous
Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mar 2019 - 20:59
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Mar 2019 - 8:39
Invité
Invité
Anonymous
Bon courage avec Hydra Sam - " And you're standing on the edge, face up 'cause you're a naturel " 2578313619 Sam - " And you're standing on the edge, face up 'cause you're a naturel " 2159460562 Sam - " And you're standing on the edge, face up 'cause you're a naturel " 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Mar 2019 - 12:06
Invité
Invité
Anonymous
Merci Mr le Maire Sam - " And you're standing on the edge, face up 'cause you're a naturel " 2159460562 Sam - " And you're standing on the edge, face up 'cause you're a naturel " 2657452283 Sam - " And you're standing on the edge, face up 'cause you're a naturel " 2273227194 et merci Bobbi Sam - " And you're standing on the edge, face up 'cause you're a naturel " 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Mar 2019 - 13:09
Invité
Invité
Anonymous
Jensen Sam - " And you're standing on the edge, face up 'cause you're a naturel " 2159460562 Sam - " And you're standing on the edge, face up 'cause you're a naturel " 2380307632 Sam - " And you're standing on the edge, face up 'cause you're a naturel " 3686415158

Ouais, je plusseois tellement ce choix de célébrité :charlie:

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-