Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rick Jones, le fan préféré des super-héros! Partagez et Abonnez-vous.

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Mai 2019 - 21:49
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Ross Lynch
Rick Jones/Genis-Vell

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Legacy Rick Jones: Né à Scarsdale, Arizona, USA. Le 01/04/1991 Genis Vell: Né à Halla la planète prime de l'empire Kree le 8/6/2004Rick a 27 ans alors que Genis a 24 ans d'apparence, mais 15 ans en réalité, ayant subi une croissance acceléré. Podcaster / Capitaine de l'armée KreeCélibataire pour les deux. Rick Adore les rousses.Hétéro pour les deux surtout avec les rousses pour Rick qui est aussi open aux aliens.Genis lui, ne coucherait avec une humaine pour rien au monde. Pour lui, la vie, c'est la femme kree.Rick aime la musique, les super-héros et interagir avec sa communauté. Et les rousses. Genis-Vell aime vaincre ses ennemis, devenir plus fort et avoir de l'autorité. Groupe: Intergalactique

 
Caractère

 Rick est un jeune homme jovial, très bavard et communicatif. Il a aussi du mal à s'intéresser très longtemps à la même chose. Sa chaîne youtube a ainsi connu plusieurs mouvements.Cela explique pourquoi Rick est passé d'un art martial à un autre ou à appris des instruments différents. Il fonctionne avec les gens de manière similaire, il est très entouré mais très seul à la fois. Dans le sens où il approfondit peu ses relations et passe plutôt son temps à jongler avec ses connaissances ou à démarrer de de nouvelles relations. Il est tout aussi énergique que fatigué et fatiguant.

Cependant, il a des valeurs de très fortes et essaye toujours de concilier tout le monde. C'est un humaniste naturel qui que les gens commettent des erreurs, lui, le premier et que chacun à son histoire. Personne sauf les fous (et encore) n'agissent sans raison. Il faut juste s'écouter les un les autres et trouver des compromis. Rick a aussi plusieurs talents hérités de son passé et de ses activités. D'abord, c'est un très bon chanteur et un artiste visuel (surtout avec les couleurs) assez naturel. Il sait aussi à peu près jouer la comédie, écrire, composer et monter des vidéos (même si il délègue ces tâches depuis quelques temps). Il est aussi très très à l'aise avec un ordinateur et a déjà hacké quelques bases de données officiels pour trouver des informations pour alimenter ses radios. C'est un auto-didacte qui a tout juste terminé le lycée mais a continué d'apprendre depuis.

Genis quand à lui,est un homme simple. Il aime la violence (quand il n'en est pas la victime), l'alcool, la fête et danser. Il a totalement un complexe de supériorité. Ses meilleurs amis dans l'empire Kree sont ses subordonnés et il n' a pas l'habitude qu'on ne lui donne pas raison ou qu'on ne rit pas à ses blagues. Son père étant considéré sur sa planète comme un héro, Genis a eu l'habitude pour se prendre pour un fils prodigue, malgré le fait qu'il a très peu vu son père du fait de son éloignement, aux abords du cadran terrien. Il a toujours excellé à l'école et en sport et a fini l'académie militaire impérial avec brio.

Si il excelle dans les situations dangereuses et sur sa planète. Niveau caractère il est impulsif, émotif, impatient et immature. Quand il a une idée en tête, il ne lâche plus et fera tout pour accomplir "sa mission". C'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à trahir l'armée Kree en volant les bandes quantiques pour accomplir sa vengeance. Détruire Captain Marvel pour porter le titre de son défunt père. Pour ce qu'il juge être l'honneur (du moins, le sien), il n'a eu aucun scrupule à renier sa patrie qu'il admire tant ou l'intelligence suprême qu'il craint. Ses hommes le surnommaient parfois "Le crétin flamboyant".

 

Pouvoirs & capacités

Rick a une maîtrise virtuose de la guitare, du banjo et de l'harmonica. Il sait aussi jouer correctement du xylophone, du synthé et la harpe. Il a aussi fait des arts martiaux jusqu'à la fin de son adolescence. Il a des ceintures de jaune à bleu dans le kung fu, le CQC, le viet vodao, le judo et le karaté. Cependant il déteste se battre, il a souvent peur de se blesser. Il a aussi fait des vidéos caritatives pour promouvoir le sport et l'éducation avec Captain America en featuring. Depuis il sait faire quelques acrobaties comme les backfli^s.

Jones sait aussi se servir de matériel audiovisuel et de communications. Et maîtrise avec brio l'informatique.

Genis-Vell a le même grade que son père. Il a un génie scientifique, stratégique et militaire. Il a été lourdement entraîné aux maniements des armes et à l'art du combat. Il sait aussi piloter plusieurs types de véhicules et sait naviguer dans l'espace. Genis possède aussi une arme de pointe Kree, les bandes quantiques.

Les bandes quantiques sont normalement codés pour fonctionner uniquement avec un porteur Kree. Ces bracelets canalisent une multitude d’énergie comme la lumière, l'energie pure, les tachyons, l'energie cosmique ainsi que l’énergie extra-dimensionnelle. Véritable catalyseur, les bracelets convertissent son énergie en flux quantique qui donne de nombreux pouvoir à son porteur.

Le détenteur des bandes peut voler stellaire-ment, c'est à dire accélérer jusqu'à aller d'une planète à l'autre en peu de temps.Il possède aussi une force et une endurance surhumaine. Des réflexes aiguisés. Les bracelets peuvent tirer toute les énergies qu'ils canalisent pour faire des faisceau, des flash, des rafales. Pouvant même générer des surfaces comme des barrières ou des champs de force. Le bracelet a aussi des protection anti-vol et pour lutter contre les assauts télépathiques. Les bracelets donnent aussi un sensibilité cosmique, aussi appelé la conscience cosmique. Étant connecté à l'énergie quantique, le porteur peut sentir avec plus ou moins de précision les variations dans le flux quantique. C'est un pouvoir assez indirect et aléatoire.

Les bandes n'ont jamais été prévus pour être porté par un humain et Rick aurait dû exploser en enfilant un bracelet. Cependant, Genis-Vell portant l'autre , les bandes ont eus un bug. A cause des diverses energies les, traversant Rick et Genis-Vell ont occupés un bref instant le même espace, cette impossibilité quantique a projeté Genis dans la Zone Négative. Rick et lui ne pouvant occuper le même espace simultanément.Cependant, en entrechoquant les bracelets Rick peut échanger de place avec Genis. Le bug du bracelet fait que Rick est le seul à décider des permutations. Genis quand à lui peut utiliser les autres pouvoirs du bracelet.


  Derrière le masque, y a qui ?
 
PseudoNovaxAge27Validé par la RouquineICIPv, scénario, marvel ou inventéMarvel inspiré de Busiek et Peter David mais quand même vachement modifié. Jean Grey l'admin m'a aussi servi de muse.Comment as-tu atterri ici ?En cherchant sur google un forum marvel rpg. Je crois que pub rpg design m'a redirigé.Fréquence de connexionJe ne sais pas.
RemarquesJe trouve le thème blanc du forum trop fort pour les yeux. Ca fatigue. C'est joli mais j'aimerais un règlage mode de nuit,parce que même avec la luminosité au minimum ça me pète les yeux au bout d'un moment. Désolé.

 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2019 - 21:52
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 

La gouvernance de Liesmisth aura été historique. Le boom des marvels, "l'âge d'or" comme dit Rick, aura été tumultueux. Et Liesmisth aura été avant tout un président de crise. Mais il aura tenu bon, et la fin du programme sentinelles a été un soulagement pour beaucoup de monde. Avant Liesmith on était pas loin de l'allemagne nazie. Les choses s'étaient s'améliorèrent avec lui.

Cependant, la crise de New York aurait pu être évité. La ville était condamné d'avance et d'autres suivront si les humains, mutants,inhumains et autres ne s'allient pas. Ca valait pour les nations aussi. Rick a davantage apprecié l'approche plus internationale du Wakanda un peu plus tard. Et il pense que le gouvernement précédent les avait sûrement condamné à rebours dans un sens avec la Purge et les sentinelles. Le sacrifice de la ville est une perte immense pour Rick qui avait voyagé de nombreuse fois là-bas. Et était attaché à cette ville emblématique.

Mais l'opportunité de voir les réfugiés débarquant à NY town tout près de chez lui était une occasion pour lui de rentrer davantage en immersion dans ce milieu et de véhiculer les histoires de ces gens.

Genis trouvent que les mutants sont des abominations. Mais sûrement moins pire que les humains. Il dit que les humains sont faibles, sûrement que ce Liesmith aussi. Vu qu'il essuie des pertes, Liesmith doit être un piètre chef. Rien ni personne ne rivalise avec l'Intelligence suprême. Et les défenses de New York semblait bien faible.



  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
-Rick est plutôt satisfait du bilan de Liesmith. Mais trop de drames ont eu lieu sous son mandat et Jones ne pensait qu'on pouvait recommencer avec lui dans un pays aussi divisé. Il fallait aller de l'avant surtout avec le FDP et la belle Ophelia à sa tête. Rick Jones a fait plusieurs vidéos en soutien au Free Democratic Party. Officiellement, il rêve d'interviewer Ophelia Sarkissian, officieusement il a totalement le béguin pour elle. Il soutient ses actions et en parle souvent, surtout visant tout ce qui touche à la population "d'optimisés" ou de "Merveilles" comme le disait reporter Phil Sheldon.  

Pour revenir à Liesmith, il a été très choqué d'apprendre les enquêtes ouverts à son sujet. Mais sa disparition est suffisamment suspecte pour creuser un peu plus loin.
Genis ne rien de toute ces histoires d'humains et s'en moque. Mais Ophelia est suffisamment jolie pour *censuré*

 


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?

• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?

• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 


-Non, Rick était dans sa chambre à Los Angeles en train de composer une musique pour sa chaîne youtube. Genis quant à lui fêtait l'extermination d'un nid de brood avec ses hommes. Rick apprécie beaucoup les asgardiens et pensent qu'il y a des choses à apprendre d'eux et vice et versa. Tandis que Genis respecte les guerriers vikings de l'espace et redoute leur terrible puissance.Ainsi que leurs résistance à l'alcool. "Si tu veux battre un asgardien, Rick. Il faut le défier aux cartes. La plupart des asgardiens ne savent pas tricher. Contrairement aux skrulls ou aux géants des glaces."

-Genis ne sait rien de toute cela, il bombardait des camps de fuyards skrulls. Sûrement en rigolant de temps à autres.

Rick quant à lui était profondément triste. Peu importe ses efforts, le président Liesmith et le pays essuyait des revers à la grande déception du podcaster. Rick a été très triste pour les victimes de l'accident et suite à ses retombées. Il a couvert ses évènements sur sa chaîne et a composé une chanson hommage sur l'unité qu'il a chanté lors d'un live où il avait été invité avec plusieurs autres artistes.

-Une fois de plus, le capitaine Kree ne sait rien de tout ça. "Le plus fort a toujours raison, humain. Si quelqu'un te dit le contraire, mets-lui tes pouces dans les yeux. Tu verras, il changera d'avis." Pour lui ces mutants ont l'air assez fort. Peut-être qu'ils devraient diriger les choses.
Rick, lui n'est pas contre la confrérie. Il sait que ces gens là ne font que réagir à la violence qu'ils ont subis. Il pense que ça aggrave les choses, mais il les comprend. Ce n'est cependant pas une opinion qu'il exprime dans ses podcasts. Mais il évite de traiter ce sujet avec légèreté et sait que derrière chaque mutant de la confrérie se trouve un être humain tragique.


 
Votre histoire

 

 

L'histoire de Genis-Vell:

Né au coeur de l'empire Kree sur Halla, Genis-Vell est le produit del' ingénierie génétique Kree issu du matériel biologique du célèbre Capitaine Mar-vell et sa compagne Elysius. Ce que Genis ne sait pas, c'est que son père n'aimait pas sa mère et l'avait épousé pour un mariage de raison, Ely étant la fille d'une riche famille de l'état-major Kree et Mar n'étant impliqué dans aucune relation romantique, il a accepté, ne pensant jamais trouver l'amour de toute façon et étant tourné vers l'exploration loin du monde capitale. Cependant, le côté ultra-nationaliste et ultra-impérialiste de son épouse le dérangeait au plus au point.

Disons que si Mar-Vell s'était engagé pour défendre son monde, son épouse préférait voir l'engagement de son mari comme une glorieuse contribution à l'expansion de l'empire Kree. C'est en partie, ce fossé qui motiva Mar-Vell à quitter son monde pour devenir espion sur Terre. Sa soif de découvrir un monde plutôt que de le conquérir était immense aussi. Et si cela pouvait lui permettre d'Elysius avec qui les choses se dégradaient d'année en année.Alors tant mieux. Cependant, les guerriers Kree à partir d'un certain grade voit leur matériel génétique avant de partir. Afin que si ils meurent en héros, on puisse assurer leur descendance.

Après son départ d'Hala, Mar-vell se rapprocha d'une médecin de bord du nom de Luna avec qui ils partageaient les mêmes convictions. Cependant, Yon-Rogg était épris de Luna et tentera tout pour faire mourir son rival lors de sa mission sur Terre. Après moultes aventures sur Terre et la rencontre avec des humains comme Carol Danvers, Mar-Vell se dressa du côté de la Terre et surtout contre Yon-Rogg. Après l'avoir vaincu, au prix de la vie de Luna, Mar-Vel quitta la Terre et se vit confier les négas-bracelets Eon une entité cosmique.Ces bandes quantiques extraordinaires faisant de lui un héro de classe intergalactique. Il affronta des hordes de tyransgalactiques  et d'ennemi et sauva l'univers de nombreuses fois. Devenant le héro de nombreux peuples dont les Kree, après que l'Intelligence Suprême décide de faire la paix avec Mar-Vell pour ne pas l'avoir comme ennemi et s'en servir comme instrument de propagande. Quelques temps après, il disparut dans des circonstances inconnus du peuple Kree. Le cancer l'avait emporté.

Entre-temps, Elysius était resté à Hala. Et suite à la trahison de son mari après l'affaire Yon Rogg, elle devient limite-folle. Entamant une dépression aussi dangereuse pour les autres, qu'elle-même. Après que Mar-Vell re-devint un héro pour le peuple Kree, l'intelligence suprême lui proposa de faire des enfants. Elle eut deux enfants issues des cuves génétiques, Genis et Phylla-Vell, qui furent élevés quasiment séparés l'un de l'autre, ne fréquentant pas les mêmes écoles, mangeant à des heures différentes et occupant des parties différente de la demeure opulente d'Elysius. La croissance de Genis et son développement mentale furent accélérés pour otpimiser son espérance de vie. Il reçut la meilleur éducation possible et fût élevé dans l'idée qu'il était le fils d'une légende. Ce dernier a alors tout fait pour devenir meilleur que son père;tout en étant noyé par l'idéologie de sa mère.

Il grandit entouré de valet et de servants. Tandis qu'à l'école, il avait tendance à être une petite brute populaire. Il apprit la mort de son père en entrant à l'académie militaire et jura de surpasser son modèle. Il finit sa formation en un temps record et en sortant major de promo. Il intégra l'armée Kree et se hissa au rang de Capitaine après de nombreuses missions réussis. Et il visait à devenir un Accusateur quand sa vie changea. Premièrement, l'empire retrouva les néga-bracelets et les rapatrièrent sur Hala. Deuxièmement il apprit que Carol Danvers portait le nom de son père, le titre prestigieux de "Captain Marvel". Il rentra dans une rage folle et se mit en tête de reprendre les bandes quantiques qu'il revendiquait à travers le droit du sang. Et surtout il décida de tuer Carol Danvers pour lui reprendre son nom et peut-être enfin savoir comment son père est mort.

Il entreprit un raid au coeur d'un des laboratoires secrets les plus protégés par l'Intelligence suprême. Une fois les bandes acquises, il partit directement sur Terre en détruisant tout ce qui était sur son passage durant un voyage de plusieurs mois. Quand il arriva enfin à destination, à Cap Canaveral, il croisa la route alors la route de Rick Jones.

L'histoire de Rick

Richard Milhouse Jones. Dit Rick est né dans une famille banale d'une ville d'Arizona tout ce qu'il y avait de plus pittoresque en 1991. Dés son plus jeune âge, le bambin ne tient pas en place. A peine sait-il marcher, qu'il passe déjà son temps à jouer sur l'ordinateur de son père. Quand il ne fait pas ça, il passe son temps à chanter et danser tout le temps. Pour le canaliser, ses parents l'inscrivent dés à l'âge de 5 ans à des cours de guitare et du judo. En grandissant, Rick n'a pas l'air très intéressé par ses études. Ses activités extra-scolaires et jouer avec l'ordi de son père ou regarder la télé sont ses activités favorites. Il vit une enfance plutôt heureuse et sans accroc.

En 2003, pour le motiver à travailler plus dur à l'école, on lui promet de lui acheter son propre ordinateur si il travaille bien. Et ça marche. Entre-temps, Rick a multiplié les activités extra-scolaire parallèles. Certaines restent, d'autres ne durent que 2-3 ans. En 2007, peu avant ses 16 ans, sa mère demande le divorce et obtient la garde de Rick. Elle déménage alors à New York.

Rick complètement déraciné de son Arizona natal a bien du mal à terminer le lycée. Et est de plus en plus replié sur ses passions au grand désarroi de sa mère. Il commence dans le même temps une chaîne youtube où il se poste en train de faire des reprises de chansons ou des compositions originales. Il a très peu d'abonnées mais une de ses chansons sur Cap et le Howling Commando lui vaut quelques milliers de vues. Durant 2 ans, il peaufine ses talents de vidéastes amateurs et entame des podcasts sur divers sujets et quelques let's play. En 2009, quand Tony Stark dévoile être Iron Man, Rick devient fan instantanément. En grand fan de Cap, Rick connaissait déjà l'histoire d'Howard Stark et surtout adorait les super-héros. Sa vidéo de réaction à la conférence de presse fît tellement de vues qu'il commença à avoir des abonnés.

Vu que Rick avait fini le lycée et n'allait pas vraiment à la fac où il était inscrit. Il décida de tenter sa chance en essayant d'être chanteur à L.A. Il s'installa alors en Californie et filma ses aventures pour percer dans la musique. Cela ne marcha pas directement, mais développa sa chaîne. Commençant à connaître le succès, surtout sur toute vidéos proches des super-héros, Rick décida d'orienter sa chaîne sur le sujet. Et de passer en revue les exploits de héros dans des podcasts parfois quotidien. Étant en californie, il lui arrivait même   de croiser Iron Man et il put même lui parler quelque seconde le temps d'une question sur un tapis rouge.

Rick commença à voir des marques commencer à l'approcher et surtout des contributeurs. Que ce soit des fans ou des professionnels voulant miser sur lui. Cependant Jones porte parfois sujet à controverse, notamment en affichant sa compassion au fugitif Robert Bruce Banner. En 2012, lors de l'attaque Chitauri Rick rend visite à sa mère et est lui-même pris dans le feu ennemi. Lui et un groupe de civils qu'il n'avait jamais rencontré arrivèrent à se terrer dans le métro en attendant que cela se passe. Rick enregistra tout lors d'un live et explosa son compteur de vue. Il fît dans la foulée une chanson en l'honneur des Avengers appelé "Assemble" qui sortit même en single.

Le succès aidant, il propose à sa mère de quitter New York et de le rejoindre en Californie. Elle accepte et vit à quelques dizaine de Kilomètres dans sa propre maison. Le père de Rick qui traversait une mauvaise passe depuis 2009, perdit son emploi à Damage Control après un plan de licenciement. Cet ancien chef d'équipe de chantier devint le manager de Rick. En 2013, il fût même juge d'une émission de cosplay et fût invité dans des talks shows connu comme le "Fan numéro un des super héros". Ses discours pros mutants et super-héros polarisèrent contre lui une certaine partie de la population. Et Rick commença à subir du harcèlement en ligne et des trolls.

Malgré cela, Rick essayait de couvrir un maximum d'évènement autour de la super-humanité. En 2013, face aux durcissement contre les humains optimisés et les camps, Rick devient la cible des trolls en prenant position contre la politique actuel et chantant "Sentinels of the shame". Durant la purge il fait partie des rares artistes à prendre position publiquement et avec virulence contre la pub. Cependant du fait de son statut, c'est surtout sa communauté qui peut en témoigner. Rick s'est mis en danger à plusieurs reprises pour faire des vidéos controverser notamment avec un reportage suivant des mutants essayant de passer la frontière pour le Canada. Jones a des problèmes avec les autorités, ce qui accentue sa célébrité et l'activité de sa chaîne.

En 2014, Jones millite pour Liesmith et martèle que le pays doit changer avant que les dégâts ne soient irrévercibles. Parallèlement à cela, il sort aussi son premier album, ainsi que son premier clip qui passe à la télévision. En 2015, au coeur de cette année chaotique, Rick Jones commence sa première tournée qui s'avère avoir un succès assez modeste. L'étiquette de youtuber lui collant à la peau et ses détracteurs s'invitent parfois à ses concerts.

En 2016, Rick Jones fait ses grands débuts à la télévision dans son propre Talk-show. Il y accueille des super-héros, des mutants ou des inhumains pour les interviewer et tourner des sketchs ou des vidéos pour les oeuvres cartitatives. Cependant, à cause de l'attaque de Thanos, de l'évacuation de New York, du renouveau de l'hydra les spectateurs d'Amérique ont leurs attentions ailleurs. Et l'émission de Rick s'arrête après une saison et des audiences au ras des paquerettes.

Jones retourne alors à ses premiers amours et reprend une activité sur sa chaîne Youtube en incorporant ses expériences passés. Ainsi il continue d'interviewer des super-héros ou des figures moins connu comme Happy Hogan ou Ben Urich, Rick continue aussi de faire de la musique et de filmer ses déplacements. Que ce soit à Stark Industries,aux abords du camp des asgardiens, ou encore à New York Town. Fin 2016, Rick décide d'hacker les serveurs du Shield pour une enquête pour une vidéo sur l'Hydra. Le Hacking se passe mieux que prévu et Rick finit par pouvoir télécharger de quoi remplir des tas de disques dur. Cependant, l'épeluchage de toute ses données lui prendra du temps.

Cela dit, cela lui permis d'avoir des infos inédites, comme parler des opérations du projet falcon au moyen-orient ou encore les mensurations de Black Widow (oui, la qualité des infos variaient, Rick ne dévoilait pas d'infos trop sensibles non plus, de peur de représailles ou de trop semer le chaos).

En 2018, il passe la plupart de son temps à parler des élections et de leurs impacts sur les super-humains et vice et versa. Il prit partie pour Ophelia Sarkissian et participa même à 2 ou 3 concertes de levée de fonds pour sa campagne. Un soir, Rick se fit agresser par des suprématistes, il s'en sortit mais y laissa une guitare toute neuve dans la bagarre. Rick avait toujours la peur en première réaction, souvent vite suivi d'une témérité de tête de mule.

Gérald le père de Rick se remaria. La chaîne de Rick était stable depuis quelques années et son deuxième album fût mitigé mais c'était déjà pas mal. Jones avait un staff depuis un moment pour l'aider à se déplacer, monter ses vidéos et gérer toute l'aspect administratif, financier et commercial de sa chaîne. Il fît même une pub pour une boisson gazeuse. La routine s'installe. Rick a des détracteurs mais aussi une super communauté plein de gens sympas. Il a de l'argent même si il n'a pas trop le temps de s'en servir. Il passe sa vie à parler, chanter et aller à des endroits, toujours en se filmant. Ca ne lui plaisait pas autant qu'avant, mais il appréciait toujours son activité. Même si il avait l'impression d'avoir attein un certain plafond. Surtout que la situation dans le pays ne s'arrangeait pas malgré tout l'optimisme et les discours de Rick. L’élection d'Ophélia est la meilleure nouvelle de l'année pour Rick, d'autant qu'il l'admire beaucoup.

Début 2019: Rick tente de nouveau d'hacker le S.H.I.E.L.D pour avoir des exclus sur la disparition de Liesmith, qui s'évapore comme par hasard pendant que l'enquête sur lui commence. Cependant Rick ne parvient pas à hacker le SHIELD cette fois-ci. Le lendemain, il est cambriolé. Intimidé, Jones déménage d'emblée et devient un peu parano. Il se ragaillardit et essaye d'hacker certains de ses détracteurs sympathisant avec l'Hydra. Il met la main sur plusieurs sites de rassemblement et songe à aller incognito à un rassemblement.

Cela dit, une opportunité se présente à Rick. Fujikawa un grand conglomérat japonais a annoncé un partenariat avec Stark Industries pour un nouveau type de navette spatiale. Jones était invité à couvrir le lancement de ce nouveau bijou de technologie. Il aurait même l'occasion d'interviewer Gauntlet, un super-héro travaillant uniquement avec l'armée et disposant d'un gant extra-terrestre aux pouvoirs inconnus et secret défense. Grâce à son hacking des fichiers du SHIELD quelques années auparavant, Rick savait tout de Gauntlet et comptait lui faire une interview incisive pour faire ressortir le maximum d'infos inédites en sélectionnant des questions ciblés. Mais c'est là que Genis-Vell a a débarqué.

Le capitaine Kree avait très peu d'informations fiables sur son père du fait qu'il l'avait peu connu et que la propagande de l'empire contenait peu d'informations substantiels. Mais il savait une chose, que Mar-Vell avait rencontré Carol Danvers à Cap Canaveral où se tient des lancement d'essais pour l'air force et la nasa. S'il voulait débusquer celle qui avait volé le titre de son père, commencer ici semblait logique. Genis débarqua juste avant le lancement et explosa d'entrée la fusée de Fujikawa. Rick qui filmait la navette fût renversé par l'explosion et alla se cacher parmi les gravats du batîment tremblant d'où il assitait à la scène. Autour de lui, les agents du SHIELD et l'armée se mirent immédiatement en branle et entrèrent en contact avec Genis pour lui parler et faire des sommations.

Le kree avec ses bracelets tout puissant, les compara à des ordures ou des insectes. Rick n'entendait pas bien dans le chaos. Puis Genis se mit à tout détruire. En rigolant. Très très très fort. Il criait des injures en exigeant qu'on lui amène Carol Danvers. Gauntlet se lança dans l'assaut pour appuyer les forces déjà présentes qui étaient en grave difficulté. Une bataille violente s'ensuit pendant une dizaine de minutes.

Passé le choc et la fascination, Rick sortit du bâtiment où il était pour ne pas finir écrasé par du placo et du bêton. Et il fît bien, la bataille se rapprocha jusqu'à lui, emportant un bout entier de l'immeuble que Jones venait de fuir. A quelques mètres de la scène, il tomba à court de batterie et tenta de se réfugier derrière une jeep renversé en espérant qu'elle n'exploserait pas. Gauntlet semblait en très très mauvaise posture. Puis sont gant se mis à briller et le soldat américain se mit à parler un language inconnu et ses yeux se mirent à luire. Puis il accomplit l'exploit de réussir à enlever un bracelet quantique à son adversaire. Lui brisant le poignet au passage. Un acte quasiment impossible. Le bracelet ensanglanté tomba au sol près de la jeep. Genis se rua dessus pour le récupérer, les néga-bandes ne marchent que par pair. Gauntlet s'effondra en sang, la lueur avait quitté ses yeux et son gant semblait trop lourd pour lui. Et le kree se rapprochait de son arme de seconde en seconde. Rick décida d'agir et d'attraper le bracelet.

Genis lui hurla des insultes et des menaces imagés et très sanglantes. Rick se mit à courir aussi fort qu'il put. Mais le soldat de l'espace courait beaucoup plus vite que lui. Rick essaya alors d'utiliser l'arme de l'alien contre lui et enfila un bracelet. Normalement, son adn humain aurait dû déclencher la sécurité du bracelet et faire exploser Rick ET Genis. Mais le sang du kree sur le bracelet, brouilla l'identification. Et les deux explosèrent dans un torrent d'energie de toute sorte.

Pourtant, ni Rick, ni Genis n'était mort. L'energie quantique essaya de les fusionner,  de les faire occcuper le même espace. Mais cela étant impossible, Genis fût projeté dans la Zone Négative, une dimension étrange et souvent horrifique et hostile. Rick quant à lui, restait sur Terre, dans les décombres de Cap Canaveral, inconscient et avec les bracelets aux poignets. A son réveil, il découvrit qu'il ne pouvait pas les retirer. Il fût examiné et interrogé par le shield avant d'être relâché avec obligation de pointer chez eux une fois par semaine. Officiellement, en tout cas.

Officieusement, il se passait plus de choses que ça. Depuis son réveil, Rick entendait l'alien Kree vociférer dans sa tête. Puis, voyant sa perfusion, il s'évanouit, Jones ayant peur des piqures. La voix dans sa tête le réveilla. Et il n'osa surtout pas lui répondre. Se disant que ça se dissiperait et ne voulant pas  passer pour un fou. Quand les médecins l'examinèrent et l'interrogèrent il ne dit rien. Et lors de son entretien avec le shield, bien que Genis commençait à se lasser de décrire ce qu'il ferait à Rick quand il sortirait, Jones eut bien grand mal à ne pas paraître étrange aux yeux des agents. Il semblait que Genis pouvait entendre et voir à loisir tout ce que Rick voyait et entendait.

Durant les 24 premières heures qu'il passa dans la zone négative, tout en assénant une diarrhée verbale dans la tête de Rick, ce dernier trouva un grotte sur le monde où il était et chassa sa première proie. Il établit aussi comment il s'était retrouvé dans cette situation.

Quand Rick rentra enfin chez lui, il s'assura d'être bien seul et sauta dans sa salle de bain pour voir un miroir où il pouvait apercevoir la tête de Genis comme flottant autour de lui. Plus il se concentrait plus l'image était net. Il pouvait aussi plus ou moins mettre Genis en sourdine. Cependant, ne pouvant parler de cela à personne et ayant mille questions à poser. Il lui parut que l'heure était venue d'entamer le dialogue.

"Mais qu'est ce qu'il se passe? T'es quoi" demanda le jeune homme.
Le Capitain lui répondit: "Ah! Ca y'est? Tu me réponds! ...Je suis Genis-Vell, fils d'Hala, fils d' lntelligence suprême, candidat au siège d'accusateur, capitaine de l'armée impériale de l'empire eternel Kree, fils du héro Mar-vell et d'Elysius la noble. Je suis aussi la vengeance et un enfoiré de la pire espèce. Et je vais te disloquer les jambes pour te frapper avec si tu ne fais pas ce que je dis. Frappe les bracelets.
-Euh... attends. C'est quoi l'intelligence suprême?
-Petit, frappe ces foutus bracelets.
-Euh...Non. Je suis pas stupide. Il se passe quoi sinon?
-Ca nous séparera.
-Mes fesses!
-Sale petit humain. Frappe ces bracelets!
-Mouais....

Après un silence, la curiosité l'emporta. Rick entrechoqua les bracelets. Une décharge d'energie ébranla la salle de bains et Genis apparut à l'endroit où était Rick Jones dans un nuage de fumée.
-HA! A moi la vengeance, maintenant! cria le capitaine.

Rick Jones se trouva dans une grotte, à côté d'un animal à tentacules et très poilu. Très mort aussi. Il hurla très aigu et entrechoqua de nouveau les bracelets.
Se retrouvant de nouveau dans sa salle de bains, Rick arrêta de crier après une minute. Genis hurla dans sa tête.
-Ah ça y est. T'as fini de crier? On dirait ma soeur. Allez, humain. Recommence laisse-moi sortir de là.
Genis ne savait comment les bracelets s'était dupliqué. Sûrement un bug quantique. Il entrechoquait la pair qu'il portait à ses poignets mais rien ne se passait.
-Rah. Pourquoi il n'y a que ce misérable qui a les bracelets qui marche.....Humain, permute-nous!
-Jamais de la vie répondit Rick. Euh...bon, écoute euh..Genis. Moi c'est Rick.
-Je sais, j'ai tout entendu depuis que je suis coincé sur une planète déserte avec ce fichu lien avec toi. Dans quelles dimension je suis? Où est cette catin de Carol Danvers?!?
-On se calme, mon gars. Je sais pas trop de qui tu parles. Mais on va se détendre. Ecoute, euh... Fais tes trucs, là où t'es. Moi, j'ai besoin d'une douche. On va pas règler ce...euh... micmac quantique. Alors déjà adaptons-nous à la situation avant de réfléchir à une solution qui nous SEPARE.
-Hmm. Tu as raison humain. J'imagine que tu ne veux pas permuter. Alors on fera comme tu veux. Pour l'instant.
-Très bien. Et euh...pour la douche. Tu regardes pas, hein?
-Je regarde ce que je veux,humain. Mais ouais, non, par Pama, je ne veux pas assister à ce triste spectacle.
-Euh...merci. Tu sais, si toi et moi on est coincés longtemps. On devrait peut-être discuter un peu et être genre sympa, tu vois. Pas s'insulter inutilement et tout, tu vois. C'est inédit. On partage ses expériences et je suis sûr qu'on a plein de choses à se raconter vu qu'on est de planète différente et tout....
-Ferme-la, humain. Maintenant.
-Nan. Ca marche pas comme ça. Allez, je vais te raconter...Piège de Cristal, tiens. Alors tout commence, à la veille de Noël, quand John McClane arrive à l'aéroport de...ah mais au fait vous avez Noël dans l'espace...Bon alors le délire avec Noël c'est le Père Noël..."

Et c'est ainsi que commencèrent les aventures de Rick Jones et Genis-Vell. Bientôt appelé Legacy pour avoir perpétué avec brio la légende de leur prédécesseur...


[La suite en rp, The END].



 

Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2019 - 22:01
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Rick Jones, le fan préféré des super-héros! Partagez et Abonnez-vous. Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bienvenue sur le forum :cc:.

Pour en avoir un peu discuté avec toi, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler ton adaptation du personnage sur le forum ^^.

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 22 mai). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.

A bientôt in RP Rick Jones, le fan préféré des super-héros! Partagez et Abonnez-vous. 2337822077 .
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2019 - 22:43
Invité
Invité
Anonymous
Merci une fois de plus!

J'ai hâte aussi. J'espère surtout que je vais arriver à organiser mes idées, ne rien oublier, etc...

Bien noté pour le délai.

A bientôt en rp. J'espère très vite, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2019 - 23:39
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu à toi !!!

A bientôt en rp ! Rick Jones, le fan préféré des super-héros! Partagez et Abonnez-vous. 2837247228 et courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mai 2019 - 14:25
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup, Husk! J'espère que nos personnages se rencontreront.

Ma fichette avance bien, je crois que j'ai fini le premier post. Donc plus que l'autre moitié et le jugement du haut conseil des admins et boum! Rick Jones fera son entrée!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mai 2019 - 20:21
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu mister Jones
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mai 2019 - 21:05
Invité
Invité
Anonymous
Whoua. Docteur Fatalis. Vous êtes un génie. Je suis admiratif des réformes entamés dans votre pays. Même si le prix est cher, si je puis me permettre. Euh... Votre honneur. Enfin bref, vous êtes euh...une figure controversé mais...Je suis un grand fan...Messire? Docteur? Mr le président Fatalis? Désolé je suis nerveux. Vous seriez disposé à répondre à une interview un de ces quatre? Ou alors on pourrait faire une vidéo de vulgarisation sur la science par exemple. Ou sur l'art de votre pays, j'ai entendu que voues étiez vous-même un collectionneur euh...votre seigneurie.

Oh et euh...merci de votre accueil milord.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mai 2019 - 10:52
Invité
Invité
Anonymous
Ooooh je suis intriguée par cette adaptation de Genis-Vell Rick Jones, le fan préféré des super-héros! Partagez et Abonnez-vous. 2159460562 Rick Jones, le fan préféré des super-héros! Partagez et Abonnez-vous. 2159460562  Bienvenue parmi nous :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mai 2019 - 10:59
Invité
Invité
Anonymous
Roooh, merci. C'est un honneur sergent Barnes. J'ai fait un cosplay de vous, avec votre uniforme des années 40 à Halloween dernier. Euh... C'était très cool. Votre bras bionique, c'est...euh... un peu de la bombe. Je veux, dire... il est chouette. Il marche à quoi? C'est des piles spécial ou c'est une batterie rechargeable? Ca tourne pas au plutonium j'espère XD...

Encore un personnage que j'ai hâte de retrouver en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-