Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Carol ✘ There is no need to heal. Is immortal wound. [END]

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 21 Mar 2013 - 23:45
Invité
Invité
Anonymous
"Susan jane" peut plausiblement porter à confusion XD Bienvenuuuuuuue ma belle et bonne chance pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2013 - 10:21
Invité
Invité
Anonymous
Le délai pour ta fiche expire bientôt, veux-tu un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2013 - 10:23
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi
Je viens de faire un passage rapide sur ta présentation et tout me semble en règle pour le moment.
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2013 - 14:54
Invité
Invité
Anonymous
Merci à tous pour votre accueil! :16:

Oui j'aimerai un délai pour ma fiche donc j'espère que je peux l'obtenir. :13:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2013 - 15:47
Invité
Invité
Anonymous
Tu as jusqu'au dimanche 31 Mars.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2013 - 16:19
Invité
Invité
Anonymous
Je pense que ma fiche est terminée. :29:

J'espère qu'elle conviendra si jamais je dois modifier quoique se soit n'hésitez pas à me le dire. :2:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2013 - 16:49
Invité
Invité
Anonymous
Pour moi c'est parfait :7:
Bienvenue parmi les Avengers Miss Marvel :14: (je ne serais plus la seule femme, ça va faire du bien. Tu vas m'aider pour les recadrer tous ces hommes :2:)


Bienvenue !
✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠️ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membre Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[color=DarkRed][size=15] ♠️ [/size][/color] Avatar ↔️ Pseudo
♠️ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠️ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠️ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ N’oublie pas de voter régulièrement sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de flooder dans la fiche pub sur PRD, ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-