Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Event] Strange's Things - Chapitre 1

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Déc 2019 - 10:09
Invité
Invité
Anonymous

     
La peur est la soeur de l'imagination @Amora, @Steve Rogers & Raven Darkholme
     

     
EVENT - STRANGE'S THINGS

     
Une femme parlait, Raven entendait distinctement sa voix même par-dessus la musique. Elle tâcha de se concentrer sur cette voix, essayant de faire abstraction de cette mélodie lancinante et plus que perturbante.

Où êtes-vous ? cria-t-elle suffisamment fort pour se faire entendre.

L’autre femme avait parlé d’elle en évoquant une troisième personne, car c’était bien d’elle à laquelle elle faisait allusion…non ? Oui ça ne pouvait être qu’elle. Il y avait cette autre femme, un homme et puis elle, c’est tout. Ou bien ? La musique commençait à ralentir, comme si le tourne-disque qui la diffusait était en train de rendre l’âme. Le rendu n’en devint que pire aux oreilles de Raven, qui avait l’impression que ses propres mouvements étaient au ralenti, suivant le rythme de la musique. Elle devait avancer, coûte que coûte. Et c’est ce qu’elle se força à faire, toujours en s’appuyant de chaque côté, sur les miroirs qui l’entouraient. Mais au détour d’un de ces longs couloirs, ses yeux s’arrêtèrent sur son image que lui renvoyaient les glaces. Tremblante, elle baissa les mains et s’aperçut avec effroi que ses reflets faisaient certes de même, mais bien plus lentement qu’elle, comme si elle devait d’abord s’exécuter pour que ses doubles l’imitent. Il faut que je sorte d’ici…Il faut que je sorte d’ici… ne cessait-elle de se répéter, le coeur battant à lui rompre la poitrine. Elle dut faire appel à la force de sa volonté et à la motivation de se dire qu’elle n’était pas la seule à être piégée dans ce cauchemar de mimétisme pour aller de l’avant. Braquant son regard droit devant elle en essayant de porter le moins d’attention possible à ses reflets, elle finit par voir, à force d’avancer vers la silhouette d’une femme devant elle. Bien qu’elle lui faisait dos, elle l’appela :

Hey !! HEY !!!

Elle avança toujours plus vite vers cette silhouette qui lui conféra tant d’espoir de ne plus se retrouver seule mais sa course fut stopper lorsqu’elle constata qu’elle ne pouvait pas la rejoindre ; une vitre lui barrant le chemin. Raven plaqua ses mains sur la vitre :

C’est vous qui avez parlé avant n’est-ce pas ? Dîtes-moi que c’est vous, je vous en prie…l’implora-t-elle, tremblante à l’idée de penser que c’était peut-être encore un tour de son imagination.

Vous l’avez aussi entendu ? L’homme ?

     
(c) crackle bones

     


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-