Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Mission] Opération : Comète (Groupe 1)

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Sep 2019 - 20:51
PNJ
Admin
PNJ

Opération : Comète


Mission Majeure ; groupe 1

Inauguration entre sommités


La ligne de train monorail à grande vitesse LASF Comet est entrée en service ce matin. A sa gare de départ de Los Angeles, pour assister à ce grand événements, de nombreuses personnalités, ainsi que les têtes pensantes du projet et un parterre de journalistes étaient réunis. Le secrétaire aux transports Henry Foster, accompagné du ministre des affaires étrangères japonais Hiro Tanaka ainsi que de l'ambassadeur Mexicain Fernando Salazar sont montés à bord pour ce voyage inaugurale. Le train a quitté sa gare de départ à 9h31 très précise, et devrait normalement arriver à destination un peu avant midi et demi, où un déjeuner dans un palace prestigieux de la ville sera proposé à ces sommités pour célébrer cette nouvelle voie de communication qui parcoure la Californie.

C'était il y a un peu moins de vingt minutes, et à présent, le train file à sa vitesse de croisière, dépassant allègrement les 350 km/h, maintenu en suspension au dessus de son rail unique par la simple puissance du magnétisme. Dans la voiture de la classe 'prestige', les trois hommes politiques échangent un petit déjeuner, tout en discutant des divers étapes qu'a connu ce projet pharaonique lancé sous le mandat du précédent président. Mais bien rapidement arrive sur le tapis le sujet SHIELD qui devrait bientôt être traité à l'ONU. Foster, partisan de la première heure de la présidente Sarkissian tente de convaincre le ministre des affaires étrangères Tanaka qu'il est primordiale de confier la gestion de cette organisation à l'organisation mondiale. Mais celui-ci, disposant d'un siège pour représenter sa nation à la table des discussions, ne l'entend pas de cette oreille, et reste favorable au fait de laisser au SHIELD sa liberté d'action actuelle.

La veille, un agent d'HYDRA fait prisonnier par le SHIELD lors d'une mission en Allemagne, a fini par révéler que l'organisation terroriste avait pour intention de s'en prendre à cette inauguration, afin de montrer au monde entier, dans un coup d'éclat spectaculaire, qu'HYDRA n'était pas encore vaincue. Quelques équipes ont donc été envoyées à bord du train au cas où cette information s’avérerait vraie.

Le risque semblant réel, la direction du SHIELD a également préféré en informer les Avengers.

▬ Cette mission se passe au début du mois de mai 2019, dans la matinée, à bord du voyage inaugurale du LASF Comet, un train reliant les villes de Los Angeles et San Francisco.  
▬ Il s'agit ici d'un premier tour, afin de poser les bases de cette mission. Vous avez là l'occasion de mettre vos personnages en situation.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Sep 2019 - 12:29
Invité
Invité
Anonymous
[Mission] Opération : Comète


Assise dans le nouveau train monorail à grande vitesse, dont la mise en service avait été effective à 9h31 le matin même, Noa observait son environnement avec appréhension et détermination. La veille, elle avait été contactée par le SHIELD, qui avait interrogé le prisonnier de Francfort, dont les révélations concernant les projets d'HYDRA pour cet événement avaient fait réagir l'organisation en déployant des agents dans tout le train pour pouvoir s'assurer que tout se passe au mieux. Bien sûr, la jeune femme n'avait pas cherché à comprendre et avait accepté la mission, prévoyant comme à chaque fois son arme de service et, cette fois, une tenue plus discrète que la tenue réglementaire : un jean, une paire de boots à la fois confortables et pratiques si elle devait se battre au corps-à-corps, un haut de couleur claire et une veste somme toute classique. Au moins, maintenant, elle pouvait se fondre dans la foule, ou du moins se comporter comme n'importe quel citoyen ayant reçu une invitation à participer à l'inauguration. Enfin, elle était également reliée au SHIELD par une oreillette afin de pouvoir agir en coordination avec les collègues en cas de besoin ; elle était enfin prête à recevoir les agents d'HYDRA avec toute la hargne dont elle pouvait être capable.

Ne bougeant pas de son siège, Noa resta attentive à son environnement, voyant le secrétaire aux transports Foster discuter avec le ministre japonais des affaires étrangères Tanaka. Elle était curieuse de savoir de quoi ils pouvaient bien discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Sep 2019 - 19:15
Invité
Invité
Anonymous


Winter Soldier

Operation Comet
Le train défile sous ses pieds à 350km/h par secondes. L’hélicoptère tient la distance, surgit soudain de l’horizon pour se placer au-dessus du monorail magnétique. 15 secondes. Pendant cinq secondes l’hélicoptère restera en vol stationnaire au-dessus du train avant de décrocher, à la fois pour des raisons techniques, de vitesse et pour ne pas se faire repérer. Disparaissant aussi vite qu’il était venu dans l’horizon. A cette vitesse, le ciel n’est qu’un ramassis flou, qui se distingue à peine des villages et des campagnes par des tâches colorées différentes.
Personne ne les verrait jusqu’au moment de l’assaut. Ils sont alignés au-dessus du train et le Winter Soldier observe sans émotion apparente ce qui défile sous yeux, longue ligne sombre, qui s’épaissit au fur et à mesure que l’hélicoptère descend. Le Winter Soldier a un pied posé sur la rampe de l’appareil, sa main métallique lui servant d’ancrage à la porte qui vient de coulisser dans le plus grand silence.
Le train est rempli jusqu’à la gorge de civils, plus ou moins innocents. De civils qui pourraient pâtir de certaines prises de décisions. Pour rappeler à la cible qu’il n’avait pas les mains libres, pour donner du poids aux prochaines négociations. Pour prendre le train aussi, étrangement. La mort ne voyage pas en première classe. Les chiens non plus.  14 secondes. Tu sais où se trouve ta cible, en wagon de tête.

Tu dois prouver au Baron qu’il avait raison de faire confiance, de prendre ce risque que t’envoyer ici. Tu es son protégé. Son arme. Le premier agent d’Hydra passe à côté de toi pour s’élancer dans le vide. Il atterrit en douceur sur le toit, aussitôt suivi d’un autre. 13 secondes, un, deux, trois hommes, encore et encore. Tu les sens passer à côté de toi, mais tu ne bouges pas. Comme si tu pouvais tirer d’ici à l’arrière du crâne de la cible, par ton seul regard. 8 secondes. Ce n’est pas ton muscle de métal, biceps bandé qui va te trahir, pas plus que tes yeux, dissimulé sous tes lunettes, empêchant à la fois la peur d’être visible des soldats qui t’entourent et t’ignorent, empêchant le vent de troubler ta vue. Le bas de ton visage est dissimulé d’un masque giflé par les cheveux trop longs qui ont déjà échappé au chignon dans ta nuque, détruit par la vitesse. Vitesse que perd progressivement l’hélicoptère. 5 secondes. Le commando d’élite, aux ordres du baron, ton maître est en place. Tu es en retard. La chute prend du temps et tu risques de louper le coche – ou plutôt de chuter à 350 km/h sans parachute ni train en mouvement sous toi. Même toi n’y survivrait pas. Même toi. Même toi. Ton attention est figée, ton regard impossible à voir, mais tu observes le train sans ciller.

Tu ne veux pas sauter. Tu es incapable de sauter. Tu le fixes, ligne qui s’amincit d’instant en instant. 3 secondes. Tu es incapable de sauter. Tu es incapable de sauter. Tu ne peux pas sauter. Tu n’as pas le choix de sauter.
Le Winter Soldier saute.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Sep 2019 - 22:10
Invité
Invité
Anonymous
Je regardais le paysage défiler devant la fenêtre. A cette vitesse, on ne pouvait pas distinguer grand chose, même moi, excepté quand il n'y avait qu'un large paysage à voir évidemment. De mon temps, personne n'aurait jamais cru qu'un jour un train filerait à un telle allure en flottant au dessus des rails, ou du rail dans le cas présent. C'était impossible, c'était...impensable. Mais dans un monde où des hommes volent dans des armures et où des attaques extraterrestres ont lieu, plus rien ne m'étonne. Enfin...plus autant. Mais bref, je devais rester concentré. La veille, le SHIELD nous avait informé qu'Hydra pourrait passer à l'action. Et c'était ce train qui était apparemment visé. Prendre pour cible un voyage inaugural dans l'intention de faire beaucoup de bruit, c'était bien leur style.

Aussi, des agents du SHIELD et certains membres des Avengers avaient pris place dans le train, certains sous couverture, d'autre à découvert. J'avais décidé d'y aller préparé, enfilant mon costume et prenant avec moi mon bouclier. Je me disais que si ce n'était que de simples soldats d'Hydra, la vue de ma présence les décourageraient peut-être. Dans le cas contraire...hé bien, disons qu'au moins je serais prêt. Natasha était rentré dans le wagon avec moi. Cela faisait une vingtaine de minutes que le train roulait maintenant. Nous étions tous deux sur le qui-vive, et je lui fit un petit sourire. Puis, quelque chose attira mon attention. Un bruit. J'étais certain d'avoir entendu un bruit. Léger, certes, mais quelque chose l'avait fait. Et ça venait d'autant dessus de moi. Ca pouvait être n'importe quoi mais...j'avais un mauvais pressentiment. Je me tournais alors vers Natasha, et lui fit un petit signe de tête vers le haut tout en levant les yeux. Je m'approchais ensuite d'elle.

- Ce n'est peut-être rien, ce n'est...sans doute rien mais... Je préfère être prudent. Va près de Foster et des autres, assure-toi que tout se passe bien. Je reste ici au cas où. Garde les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep 2019 - 19:08
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Opération : Comète (Groupe 1) F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Opération : Comète
Mission
Le train tout dernier cri que s’est offert la ville avance à vive allure sur son monorail flambant neuf. Mais Natasha ne parvient pas à se laisser aller à regarder le paysage, ni à s’émerveiller de la prouesse technologique que représente cet engin. A en voir la fierté collée sur le visage de toutes les personnes impliquées dans la réalisation de ce projet pharaonique, personne ne soupçonne qu’une menace plane sur l’ouverture de l’ASF Comet. Ce qui arrange l’espionne. Montée à bord du train aux côtés de Steve, elle se tient debout, un peu trop droite, un peu trop tendue. Comme son ami, elle a revêtu sa tenue de combat. Tony était également dans les parages, dans un autre wagon. Une tenue de civil n’aurait servi en rien aux visages connus des Avengers. Ils auraient pu venir vraiment incognito. Mais leur présence signifie sécurité. Enfin, c’est le but premier. La russe se fiche pas mal de qui la remarquera ou non. Elle est là pour une seule et unique raison : voir si le Soldat de l’Hiver est de la partie dans l’attaque prochaine d’HYDRA. Il y aura encore des victimes, mais l’espionne laisse ça à ses coéquipiers. Protéger les citoyens est une chose, mais la promesse qu’elle a faite à James compte bien plus. Elle tourne la tête pour observer Steve, chercher un certain réconfort dans ses yeux pour apaiser un tant soit peu son angoisse pourtant impeccablement dissimulée, si ce n’est sa posture trop rigide. Elle trouve un peu de force dans le sourire, qu’il lui offre, le lui rend sans mal. Elle a repéré toutes les issues, le nombre de personnes à protéger. Les points forts et les points faibles de chaque partie du train. Elle a également repéré Noa à l’autre bout du wagon, elle habillée en civil. Le mouvement de Steve qui se tourne vers elle attire son attention, et ses sens redoublent d’intensité à la recherche de ce qui l’a alarmé. Elle suit brièvement son regard vers le haut, sourcils froncés, et le laisse s’approcher. Acquiesce à sa consigne. « Fais attention. » répond-elle simplement avant de tapoter son oreillette pour lui indiquer de ne pas manquer de l’informer sur ce qu’il voit. Un dernier regard appuyé, puis elle se retourne pour passer à côté des invités de marque de ce train, qui semblent à peine la remarquer. Natasha vient prendre place face à Noa, lui adresse un doux sourire pour la saluer.
code by exordium.




Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep 2019 - 22:12
PNJ
Admin
PNJ

Opération : Comète


Mission Majeure ; groupe 1

Impasse politique ?


Les yeux fixés sur sa tasse de thé fumante, Tanaka reste hermétique aux arguments qui lui sont proposés, sa mine sévère de patriarche nippon semblant indiquer qu'il n'y a aucune chance pour qu'il se laisse convaincre par les propos de l'américain. Entre deux bouchées de bacon, le secrétaire aux transports réalise qu'il est en train de perdre l'ascendant sur cette conversation. C'est alors qu'il se tourne vers Natasha.

« Vous ?, l'interpelle-t-il avec un geste du menton. Agent Romanoff, c'est bien ça ? Vous avez travaillé pour le SHIELD il me semble ? N'êtes-vous pas d'accord ? En permettant à l'ONU de chapeauter cette organisation, ça ne rendrait cette dernière que plus légitime lors de ses interventions n'importe où sur le globe. Et puis ... ça nous éviterez les dérives que l'on a pu connaître par le passé. »

Salazar, lui, apparaît quelque peu gêné par la tournure de cette conversation, dont il est finalement exclus. Il adresse un sourire désolé à l'intention de la jeune femme, avant de tenter un stratégie de sortir.

« C'est tout de même incroyable ce qu'ils ont pu faire avec ce train. »


Durant ce temps, sur le toit du wagon de la classe 'Prestige', une équipe d'assaut d'HYDRA est parvenue à se poser, défiant la vitesse grâce à des semelles magnétisées, et ayant à sa tête le redoutable Soldat de l'Hiver. Sous leurs pieds, les choses ne semblent pas se dérouler sous leur meilleur jour d'après leur indic qui est à bord. Il va donc être temps de prendre des mesures drastiques pour assurer la grandeur d'HYDRA.


▬ Foster n'a finalement pas réussi à convaincre Tanaka. Remplacer ce dernier sera donc la solution la plus simple pour récupérer sa voix ... et pour se faire, il n'y a qu'une seule solution.  
▬ Soldat, tu tiens tes ordres du Baron en personne. Tu sais donc ce que tu dois faire.
▬ Natasha, libre à toi de répondre au secrétaire ou de t'abstenir. Après tout, ce n'est que de la politique.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Sep 2019 - 17:34
Invité
Invité
Anonymous
[Mission] Opération : Comète


Attentive à son environnement, Noa se raidit quand elle sentit du mouvement dans son angle mort, puis se détendit sensiblement quand elle vit que la responsable de ce mouvement n'était autre que Natasha, qui s'installa face à elle et lui sourit, sourire auquel répondit Noa avec plaisir. Si Natasha, la plus redoutable des espionnes, était présente dans le train, tout irait bien si elles devaient aller à l'affrontement. Et elle-même se sentait plus en sécurité en présence de son amie et mentor.

Elle tourna légèrement la tête lorsque Foster, se détournant du ministre japonais, apostropha Natasha en lui lançant d'un ton un peu abrupte :

Vous ? Agent Romanoff, c'est bien ça ? Vous avez travaillé pour le SHIELD il me semble ? N'êtes-vous pas d'accord ? En permettant à l'ONU de chapeauter cette organisation, ça ne rendrait cette dernière que plus légitime lors de ses interventions n'importe où sur le globe. Et puis ... ça nous éviterait les dérives que l'on a pu connaître par le passé.

Noa ne put s'empêcher de retenir une grimace. En soi, elle n'avait rien contre l'idée, mais... Tant d'insistance laissait penser que c'était clairement un objectif du gouvernement. Et quand l'Etat se mêlait de l'organisation d'une institution qui en était plutôt indépendante, ce n'était jamais bon signe.

Le ministre mexicain, se sentant un peu exclu, tenta de faire diversion en lançant :

C'est tout de même incroyable ce qu'ils ont pu faire avec ce train.

Noa, décidant de voler à son secours, lui adressa un sourire poli et lui répondit avec sincérité :

Effectivement, c'est incroyable. A vrai dire, je suis curieuse de savoir comment ils ont pu imaginer la technologie qui permet à ce train de rouler...

Elle fit un léger signe de tête à Natasha avant de reporter son attention sur le ministre mexicain, pour savoir ce qu'il allait répondre. Elle venait de remplir le rôle de Foster, et vu le regard un peu mauvais qu'il sembla lui lancer, il n'appréciait qu'à moitié. Bien fait, elle ne l'avait jamais réellement trouvé très sympathique, ce bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Sep 2019 - 17:33
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Opération : Comète (Groupe 1) F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Opération : Comète
Mission
Natasha s’apprête à ouvrir la bouche pour pouvoir discuter à voix basse avec Noa tandis que les hommes politiques se crêpent le chignon, conversation qu’elle écoute d’une oreille, mais hausse un sourcil en se voyant coupée dans son élan par le secrétaire Foster qui s’adresse à elle, visiblement en quête de soutien. Elle connaît l’homme, sa façon de penser. Il essaye de prendre le dessus sur le ministre qui lui fait face, se trouve bien frustré de parler à un mur. Attend-il réellement d’elle qu’elle défende la place du gouvernement dans tout cela ? Il connait son nom, mais visiblement pas la position qu’elle a adoptée lors de la Purge. Son âme de traîtresse qui décide seule d’à qui elle doit obéir. Elle travaille pour le pays, pas pour ses dirigeants. Non mais, sérieusement. La rouquine hésite à ignorer tout simplement l’homme, ou à jouer à l’idiote qui n’y connaît rien. Mais la grimace de Noa la décide à répondre. Pas de la plus polie des manières. Elle lui adresse un sourire d’une charmeuse insolence, inclinant la tête sur le côté. « Allons, monsieur le secrétaire. Quelle organisation chapeautée par un gouvernement, ou une union, n’a pas été sujette à des dérives ? Je pense que le SHIELD a été capable de grandes choses, seul. Si le gouvernement avait eu son mot à dire, il y a quelques années, je suis convaincue que les Chitauri auraient décimé tous ceux qui vous sont chers. » C’est d’ailleurs à cause d’une décision de personnes bien trop haut placées qu’ils avaient failli raser New-York toute entière. Tony avait bien failli y rester en réparant cette erreur. Un coup d’œil en direction de l’ambassadeur mexicain. Il semble gêné par cette apostrophe désagréable. Natasha lui lance un regard sympathique en guise de réponse, avant de se focaliser de nouveau sur Foster. Qu’il se taise ou qu’il s’offusque, peu importe, les deux options plairaient beaucoup à l’espionne. Et la détourneraient de l’angoisse de l’attente qui la ronge, ne sachant quand HYDRA va frapper, et s’il sera là. Et toujours pas de nouvelles de Steve. Elle laisse Noa répondre à Salazar, hochant simplement la tête pour appuyer les propos de son amie.
code by exordium.




Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Oct 2019 - 21:45
Invité
Invité
Anonymous


Winter Soldier

Operation Comet


Les chaussures magnétiques ont beau le tenir au toit, elles pèsent leur poids, celui de la gravité justement, et ne font pas grand-chose contre les bourrasques de vent qui l'entravent. Le Winter Soldier rejoint l'équipe d'assaut sur le toit qui elle-même est en train de se mettre en place, lui, forcé de remonter à contre-vent après ses tergiversations dans les airs. Il ne sent pas leurs regards. Il ne sent le vent que pour en tenir compte, sa mémoire de sniper calculant, en pilote automatique, dans un coin de son crâne. Dans un stonk magnétique, l'ancrage de son filin métallique s'ancre sur le toit avec les autres. Il fait courir le lien entre ses doigts gantés et/ou métallique, venant se positionner sur le rebord du toit, dos au vide. Un frisson à nouveau parcourt sa colonne vertébrale contre son gré, crispant tout son corps, soudain bloqué, avant qu'il ne reprenne le contrôle de son propre corps.

Le regard aveugle, derrière les lunettes noires et opaques de l'extérieur, se porte sur ceux qui l'accompagnent. Le Winter Soldier opine du chef, une seule fois : aucun contre-ordre n'est parvenu à temps. Le ministre n'a pas changé d'avis. Le plan n'est pas annulé.

Il saute.
Un petit bond en arrière, tout en souplesse du bassin, puissance des cuisses. Tes doigts se resserrent autour du filin mais c'est trop tard pour arrêter ta course - sous tes pieds défilent la ligne à grande vitesse, le paysage est flou pendant un centième de secondes avant que tu ne percutes la vitre. Ta prothèse et tes rangers renforcées traversent la vitre comme du beurre mou. Tu lâches le filin pour pénétrer dans le wagon prestige l'épaule en avant, atterrir derrière le ministre d'une roulade, dégainant ton couteau d'un même geste fluide. Son corps se meut dans le plus grand silence, fantôme, après le fracas de son entrée, et l'indifférence de ses gestes tandis qu'il va pour tuer. Indifférent à ce qui lui arrivera ensuite, en apparence.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Oct 2019 - 22:26
Invité
Invité
Anonymous
Généralement, quand j'ai un mauvais pressentiment, il tend à se réaliser. J'espérais cependant me tromper. Dans un environnement confiné comme celui-ci, une attaque d'un groupe comme Hydra pouvait faire beaucoup de dégâts. Déjà, il serait difficile de protéger tous les passagers du train. Heureusement qu'on pouvait compter sur les Avengers et agents du SHIELD présents disséminés dans les wagons. Et de savoir Natasha près des officiels, je dois dire que ça me soulageait également.

J'entendais légèrement ce qui se disait. Et la réponse de Natasha au secrétaire me fit sourire. Toujours aussi franche, toujours aussi directe. Et je ne pouvais qu'être entièrement d'accord avec son point de vue. Le pire avait été évité de justesse, pour un moment du moins grâce à Tony. Ca n'a pas empêché le désastre de se produire plus tard malheureusement. Salazar lui, essayait semble-t-il de détendre l'atmosphère, ce qui était tout à fait louable. Et la voix qui lui répondit fût celle de l'agent K, j'en aurais mis ma main à couper. Une personne de plus capable de sécuriser les trois hommes, encore une bonne chose.

Puis, un autre bruit, plus net cette fois. Mais il semblait...se répercuter, se répéter, comme si il y en avait plusieurs, à quelques mètres de distances les uns des autres, sur le toit, et en ligne droite. Comme si... Oui, bien sûr. C'était un bruit que j'avais déjà entendu plus d'une fois. Et soudain, je me retrouvais projeté des années auparavant. Avec Bucky. En train d'atterrir sur le toit du train. Je me tournais alors.

- Natasha! Sur le toit, en approche!

A peine ma phrase finie, plusieurs soldats firent une arrivée fracassante par les vitres. Il y en avait déjà plusieurs entre moi et l'autre bout du wagon, mais je vis un éclat métallique dans la main d'un des soldats du fond, près du ministre japonais. Sans réfléchir, je lançais mon bouclier en direction de cet assaillant pour aider Natasha et l'agent du SHIELD. Mes poings suffiraient pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-