Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Mission] Opération : Comète (Groupe 1)

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Nov 2019 - 15:50
PNJ
Admin
PNJ

Opération : Comète


Mission Majeure ; groupe 1

Le bras armé de l'Ennemi


Prestement, le Capitaine et ses partenaires parviennent à ramener un peu plus de sécurité dans le wagon, mettant hors d'état de nuire les assaillants d'HYDRA tout en protégeant les otages. Malheureusement pour le ministre japonais, le Soldat de l'Hiver est encore plus rapide, sectionnant d'un geste vif la gorge du politicien avant de le laisser s'effondrer au sol.

En réaction immédiate, Natasha se lance à l'assaut du super soldat ennemi, tandis que l'agent Kane tente de prodiguer les premiers soins à Tanaka. Steve Rogers, éternel optimiste, tente dans un dernier espoir de ramener son ami d'enfance à la raison, espérant ne pas avoir à en venir aux mains avec lui ... ou pire.


 ▬ Steve et Natasha, le temps de la confrontation avec le Soldat de l'Hiver est arrivé. Vous devez le stopper et empêcher qu'il ne vous échappe.
▬ Soldat, ta mission est un succès ... rester plus longtemps ici n'est pas utile, mais assure-toi que ces deux-là ne vont pas tout compromettre.
▬ Noa, en commençant ces gestes de premiers secours, tu t'engages à devoir les poursuivre jusqu'à l'arrivée d'une équipe médicale. Dans le cas contraire, Tanaka mourra à coup sûr. Tu continues donc de lancer les dés pour le combat afin de représenter tes efforts pour garder le ministre étranger en vie.
▬ Un combat de mission se poursuit. Vous pouvez retrouver toutes les règles s'y référant ici, ainsi que celles relatives aux bonus de combat ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici << pour discuter ou effectuer vos lancers de dés.  

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Nov 2019 - 19:16
Invité
Invité
Anonymous


Winter Soldier

Operation Comet

Il se rétablit à peine du choc d’un de ses hommes lancés en pleine figure – le mercenaire retombe par terre comme une poupée de chiffon sans que le Winter Soldier lui accorde plus d’un regard – il est occupé à glisser déjà quelques mètres plus loin. Il a glissé son bras métallique entre lui et le corps de la rousse qu’il ne reconnait pas. Il s’apprête à la repousser comme si elle ne pesait rien lorsque le bras ne répond plus à sa commande. Le Winter Soldier se relève souplement, sur un genou puis debout. Son masque tombé le visage de James se révèle à nouveau, les traits déformés par la douleur, voire la peur, de sentir son bras… de ne plus le sentir. Son propre membre ne lui répond plus, il pend inerte, agité d’une vague douleur qui électrise tout son bras jusqu’à l’épaule.
James se remet en position, ajustant ses appuis pour faire face à la femme dont il connait la voix, il connait l’accent russe. Ses jambes sont lourdes et on voit la trace de ses semelles imbibées de sang sur le sol. Il aimerait se reposer mais il n’a aucune illusion. Il a une tâche à accomplir. Il n’a pas le luxe de se reposer. Il ne doit pas décevoir le baron. Il ne peut pas se permettre de baisser la garde. Il est un soldat. Seul le Baron peut lui dire repos, quand il veillera sur lui, là-bas au QG, à chacun instant.

Son visage à nouveau impassible, le regard du Winter Soldier passe de corps en corps. Les agents sont morts. Il n’avait jamais été question de les ramener en vie. La seule chose à faire était de tuer la cible. Mission accomplie. Natasha. L’homme qui s’adresse à lui. Natasha. L’homme. James ne fait pas mine de dégainer le revolver à sa hanche, ni d’exhiber un autre de ses couteaux. Il les observe calmement, reprenant son souffle. Il remue les doigts légèrement comme pour tester sa mobilité et sa mâchoire se crispe sous le coup de jus qui remonte jusqu’à sa chair.

Il connaît la jeune femme qui s’adresse à lui en ses termes, chacun de ses sentiments est ancrés dans ses os, comme à regret. Des souvenirs qui lui semblent très anciens. Le lit est parfait. Le lit est parfait. Le lit. Et ce sont les premiers mots murmurés depuis son arrivée sur le train, dans un russe égal, impavide, creux. « - Mission accomplie. Tu ne peux pas empêcher le futur, mon amour. » - alors que la grenade fumigène lâchée lorsqu’il se relevait, après l’assaut de Natasha, dégage sa fumée noire, opaque, qui remonte le long de ses jambes jusqu’à l’avaler et le faire disparaître du train.
La chute pourrait le tuer. Du déjà vu.
Pando


Dés de combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Nov 2019 - 19:59
Invité
Invité
Anonymous
Steve Rogers & Natasha Romanoff & Bucky Barnes & Noa Kane
[Mission] Opération : Comète


Tant bien que mal, Noa se fraya un chemin jusqu'au ministre japonais, dont la gorge laissait échapper des flots de sang bien rouge ; en tout cas, niveau globules rouges, le ministre en avait de bons spécimens... Mais trêve de plaisanteries.

Jetant un coup d’œil à Natasha et au capitaine Rogers, elle s'assura que tout irait bien pour eux - ils avaient quand même le Winter Soldier comme adversaire - puis reporta son attention sur le ministre. Son teint devenait de plus en plus pâle, signe que la vie le quittait progressivement, et qu'il finirait par passer l'arme à gauche plus vite si elle n'intervenait pas.

S'agenouillant à ses côtés, Noa avisa la plaie et retint difficilement une grimace en la voyant : coupure nette, il n'allait pas être aisé de tenter quelque chose. Se concentrant comme elle le pouvait, l'agente fit apparaître entre ses mains une petite boule d'eau, suffisante pour nettoyer la plaie, et l'appliqua sur le cou du ministre en évitant de le noyer. Une fois la plaie propre, elle attrapa la bande de tissu qu'elle avait déchirée plus tôt et s'employa à l'enrouler le plus proprement possible sur la plaie, pestant contre le bazar ambiant. Heureusement qu'elle se savait plus ou moins en sûreté après que Natasha et le capitaine Rogers aient calmé les agents d'HYDRA et protégé les autres otages...

Quand elle termina, elle jeta de nouveau un oeil à son environnement, puis chercha un endroit où mettre le ministre davantage en sûreté qu'en plein passage, en espérant qu'il ne rende pas l'âme tout de suite. Dieu seul savait ce qu'il pourrait se passer par la suite...



Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Nov 2019 - 15:20
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Opération : Comète (Groupe 1) - Page 3 F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Opération : Comète
Mission
La présence de Steve qui apparaît à ses côtés rassure Natasha. A deux, ils auront plus de chances de le garder, l’empêcher de s’enfuir une fois de plus. Peut-être même éviter de se faire tuer. Oh, elle connaît ses mouvements par cœur, mais elle reste inférieure au Soldat dans ce rapport de force. D’un autre côté, l’orgueil et l’histoire qui l’unit à lui font qu’une pointe de frustration l’étreint de savoir qu’elle a besoin de son ami pour ramener James à lui. Elle projette déjà dans son esprit les centaines de possibilités selon lesquelles le combat à suivre pourra se dérouler. Peu de ces scénarios se terminent bien, mais ce n’est pas comme s’ils avaient le choix. L’espoir fait vivre, n’est-ce pas ?

Pourtant il ne bouge pas. Il se contente de les observer, et si Natasha a pensé qu’il se jetterait dans la gueule du loup en les affrontant, elle comprend un peu tard que ça ne sera pas le cas. Elle peut voir les doigts de métal bouger de nouveau, et même si ça n’a pas l’air agréable pour leur propriétaire, ça reste un mauvais point pour les Avengers. S’il n’attaque pas, alors il risque de s’enfuir. Si tuer sa moitié et son meilleur ami ne fait pas partie des ordres de son supérieur, ils n’ont plus que quelques secondes pour agir. Il aurait cherché la facilité, se serait emparé de son arme qui attend sagement à sa ceinture, pour leur tirer dessus, toucher les points vitaux pour être sûr qu’ils ne s’en sortiront pas, rien de plus. Toute cette réflexion qui n’a en réalité duré qu’une ou deux secondes se retrouve bien vite happée par un tout autre tourbillon de pensées bien plus chaotiques. Elle ignore si c’est la voix de James ou ses mots qui lui glacent le sang. Pure ironie pour répondre au surnom qu’elle a utilisé avec lui ? Ou a-t-elle ravivé, quelque part dans son cerveau manipulé, des souvenirs qui n’appartiennent pas à ce Winter Soldier, ni à HYDRA ? Dans tous les cas cette intervention a sans doute l’effet escompté, puisqu’elle permet au mercenaire de disparaître dans un nuage de fumée, laissant là l’espionne clouée sur place.

Quand enfin elle retrouve un semblant de raison, elle s’élance à travers l’épais brouillard, prête à se jeter par la fenêtre sans réfléchir, là où il a certainement filé. Sans penser à l’aspiration, à son grappin qu’elle aura intérêt à dérouler pour ne pas s’écraser au sol… Elle est stoppée net dans sa course par quelque chose qui s’enroule autour de son cou. Elle sait déjà que qu’il sera trop tard quand elle se sera débarrassée de ce dernier mercenaire qui a profité d’un moment de faiblesse pour l’attaquer.


code by exordium.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Nov 2019 - 1:01
Invité
Invité
Anonymous
Du coin de l'œil, je voyais l'Agent K s'occuper du ministre. Malgré la gravité de la blessure, je ne pouvais m'empêcher d'espérer qu'il survivrait mais... J'avais déjà vu ce genre de blessure. S'il en ressortait vivant, c'est que le ministre avait une bonne étoile qui veillait sur lui. Ou qu'il était juste très chanceux. Mais pour l'heure, c'est sur le Soldat qu'il fallait se concentrer. Bucky ne cessait de m'échapper, comme un cycle sans fin. Je pensais le perdre, puis je le retrouvais...pour mieux le perdre à nouveau. Il fallait que ça cesse, que je récupère mon ami pour ne plus le lâcher cette fois. Ce serait difficile, sans aucun doute, la réputation du Soldat de l'Hiver n'était pas usurpée, loin de là. Si il fallait combattre pour le ramener à la raison, soit.

Je ne compris pas les mots qu'il prononça à Natasha. Mais ils furent assez pour sembler la troubler un moment. Et dans le même temps, mon attention s'étant reporté sur elle, ma vigilance fut trompée elle aussi. Je n'ai pas eu le temps de voir le petit objet métallique rebondir par terre et déverser sa fumée d'un coup sec. En un instant, c'était comme si Bucky s'était fait avaler par les ténèbres. Oui, plutôt ironique. Et cette pensée vint me troubler une nouvelle fois. Est-ce que c'était un signe? Le signe que je ne pourrais jamais le récupérer, qu'il s'enfoncerait encore et encore dans les ténèbres? Non, je ne pouvais pas m'y résoudre. Soudain, Natasha bondit dans le brouillard. Elle avait tout autant envie que moi de le retrouver, c'était certain. Me ressaisissant, je me lançais à sa suite.

Sorti rapidement de ce nuage de fumée, je vis alors Natasha, un mercenaire blessé à la jambe lui ceinturant la gorge. Mon regard se porte vers la vitre. Buck n'est plus là, il a certainement sauté. Oui, je pourrais sauter à sa suite, mais je ne savais pas ce qui m'attendait plus bas, et contrairement à la rousse, je n'avais rien pour ralentir ma chute. J'hésitais un bref moment. Bucky ou Natasha? Plus le temps de réfléchir, même si elle aurait pu se débarrasser de lui toute seule. Je me j'étais sur le mercenaire, lui donnant un coup de pied là où se situait sa blessure. Il lâcha prise avec un cri de douleur et mon poing rencontra violemment sa mâchoire. Je n'avais pas besoin de dire à Nat quoi faire, elle le savait, et je n'aurais de toute façon pas pu l'en empêcher. Je me contentais de lui faire un signe de tête. "Sois prudente". Elle comprendrait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Nov 2019 - 15:26
PNJ
Admin
PNJ

Opération : Comète


Mission Majeure ; groupe 1

Victoire amère


Sa mission accomplie, le Soldat de l'Hiver venait de disparaître comme il était apparu. Tanaka avait été écarté de la table des négociations internationales. HYDRA s'était rappelé aux bons souvenirs de ses ennemis une nouvelle fois. Le SHIELD et les Avengers s'étaient avérés impuissants face à cette menace. Tout du moins, c'était ce que retiendrait le monde à la suite de cette attaque.

La réalité n'était pas aussi simple. Dans les faits, les civils avaient été protégés, le ministre japonais était toujours en vie et avec des soins adaptés, le resterait encore quelques années, l'assaut d'HYDRA avait été brisé au niveau de la classe 'Prestige'. La seule ombre au tableau pour le Captain et ses partenaires : Bucky Barnes restait un fantôme.

Telle une ombre insaisissable, le Soldat de l'Hiver est sans doute déjà en chemin pour rejoindre son maître, en attendant de recevoir sa prochaine mission, de connaître l'identité de sa prochaine cible. Quant au LASF Comet, son contrôle semble actuellement aux mains des derniers agents d'HYDRA encore sur place, filant à toute allure en direction de San Francisco.


 ▬ Le Soldat de l'Hiver est finalement parvenu à s'échapper.
▬ Grâce à l'intervention de Noa, Tanaka est toujours en vie, mais son état de santé ne lui permettra sans doute pas de rester à son poste.
▬ Le système de commande du train ayant été saboté par HYDRA dans le sujet numéro 2 de cette mission, il file à toute vitesse vers sa destination. Mais cela n'est pas de votre ressort.
▬ Cette mission est à présent terminée. Nous vous remercions de votre participation, et vous félicitons pour votre talent, mais également pour votre rigueur en terme d'activité.
▬ La conclusion générale de cette mission, englobant notamment les conséquences des 3 sujets s'y référant vous sera communiquée prochainement.   
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, ce sujet sera verrouillé, puis archivé. Si vous souhaitez poster une dernière fois, cela reste possible, mais n'est pas une obligation.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici << pour discuter ou effectuer vos lancers de dés.  

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-