Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Mission] Opération : Comète (Groupe 1)

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 2 Oct 2019 - 11:57
PNJ
Admin
PNJ

Opération : Comète


Mission Majeure ; groupe 1

Attaque éclaire


Dans une tempête d'éclats de verre, l'escouade d'HYDRA pénètre à l'intérieur de la classe 'Prestige', avec à sa tête le redoutable Soldat de l'Hiver. Immédiatement, des vents tournoyants s'engouffrent dans le wagon sous l'effet de la vitesse, ajoutant d'avantage de chaos à la panique qui vient de s'emparer des passagers. Les mugissements de l'air se mêlent alors aux hurlements des officiels et du personnel de bord terrifiés. Certains se sont recroquevillés au sol, tétanisés, dans l'espoir d'échapper à la vigilance de leurs assaillants, tandis que d'autres tentent de fuir en direction de la voiture 'Economique', se bousculant les uns les autres sans la moindre discipline.

Déjà, le Soldat de l'Hiver semble avoir pris un premier otage, le ministre japonais, sous le regard médusé de l'ambassadeur mexicain dont le café s'est renversé sur son costume. De son côté, le secrétaire d'état aux transports rampe au sol dans une tentative de s'éloigner de l'assassin d'HYDRA, hurlant à qui veut bien l'entendre, de lui venir en aide.

S'il est bien un individu aisément repérable parmi les passagers, c'est bien Steve Rogers, son costume de Captain ne le faisant pas passer inaperçu. Aussi, il n'est pas bien étonnant qu'il soit le premier à être la cible de quelques membres de l'équipe d'assaut d'HYDRA. Mais c'est sans compter sur les talents de combattant de l'Avenger qui esquive sans mal ces attaques.


▬ Le Soldat de l'Hiver accompagné de quelques combattants d'élite d'HYDRA viennent de faire irruption dans le wagon.  
▬ Steve, Natasha et Noa, vous devez tout faire pour protéger les civils.
▬ Soldat, ne te laisse pas distraire par ce que tu crois être des visages familiers, tu as une mission.
▬ Un combat de mission vient de débuter. Vous pouvez retrouver toutes les règles s'y référant ici, ainsi que celles relatives aux bonus de combat ici.
▬ Steve, avant toute chose, en ce début de combat, pense à lancer un dé pour ton bonus de combat 'Figure d'inspiration'.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici << pour discuter ou effectuer vos lancers de dés.  

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Oct 2019 - 22:34
Invité
Invité
Anonymous
Mon bouclier avait touché sa cible, du moins, le son métallique que j'avais entendu semblait me le confirmer. A peine le temps de me tourner vers un premier soldat que celui-ci allait déjà me tirer dessus. Heureusement pour moi, je parvins à taper dans le canon de l'arme afin de diriger les tirs vers l'extérieur. Puis d'un crochet du droit je l'envoyais au tapis. Mais on connait le slogan. Coupez une tête... Bref, deux agents d'Hydra commencèrent à me tirer dessus. J'esquivais rapidement les balles et fit une roulade pour arriver jusqu'à eux, agrippant leurs armes pour les tirer en arrière. Comme prévu, les ennemis tombèrent en avant en laissant échapper leurs armes. Se relevant bien vite et armés de leur couteau, ils me firent de nouveau face.

Je n'avais en principe rien à craindre d'eux. Sans me forcer, je pense que j'aurais pu probablement les tuer assez rapidement. Mais quand je le pouvais, je préférais éviter les victimes, aussi mauvaises soient les personnes devant moi. Casser un os ou deux par contre... Du moment que j'évitais les points vitaux ou de les transformer en légumes pour le restant de leurs jours, tout allait bien non? Le premier couteau rata mon visage de quelques centimètres, et j'attrapais le poignet tenant l'arme blanche tout en tapant du plat de la main sur son coude, qui émit un léger craquement. Guérissable. Le couteau tomba à terre, et je profitais du poignet que je tenais pour me protéger d'un second coup porté par son acolyte. La lame s'enfonça dans la main de celui que je tenais. Ça laissera une cicatrice. Un coup de pied dans la main tenant l'arme envoya cette dernière se ficher dans le plafond. Il fallait reconnaître que c'était une bonne lame... Effectuant un balayage sur l'homme que je tenais, j'en profitais pour écraser ma seconde main sur son visage et guider sa tête dans sa chute qui s'écrasa violemment sur le sol. Et de deux. Le troisième jura et tenta de me pousser vers la fenêtre. Je l'esquivais avant de le rattraper de justesse avant qu'il ne passe par celle-ci, puis le rejetais violemment en arrière, où il s'écrasa contre les sièges. Et de trois.

Je me retournais alors pour chercher Natasha et l'agent K du regard. Si elles étaient également aux prises avec Hydra, je devais être prêt à les aider si besoin. D'un autre côté, certains civils tentaient encore de fuir et seraient des cibles faciles si on s'en prenait à eux...

- Besoin d'un coup de main?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Oct 2019 - 21:39
Invité
Invité
Anonymous

   

   
Opération : Comète
feat. Steve & Natasha & Bucky


Tout s'enchaîna vite, un peu trop vite au goût de Noa. Alors qu'elle appréciait l'intervention de Natasha pour dédouaner au moins un peu le SHIELD - même si elle ne pouvait que comprendre pourquoi la Veuve Noire avait fini par se consacrer uniquement aux Avengers - la discussion tourna court quand une escouade pénétra dans le wagon par les vitres, faisant entrer des vents tourbillonnants contre lesquels il était généralement difficile de lutter, après l'alerte de Steve Rogers. En tout cas, cela causa un gros bazar parmi les voyageurs, certains se recroquevillant pour ne pas se faire repérer tandis que d'autres se dirigeaient vers le wagon économique en se bousculant allègrement.

L'objectif de Noa était clair : protéger les civils. Y compris le secrétaire d'état aux transports, qui hurlait à qui mieux mieux qu'il fallait le protéger tout en rampant au sol. Au moins, on restait dans le thème du nuisible rampant... Mais bon, pas le moment d'hésiter pour un personnage, Noa l'inclurait dans les civils à protéger. Luttant contre le vent, elle se plaça entre les civils et les agents d'HYDRA, reconnaissant le Winter Soldier parmi eux, tenant le ministre japonais en otage. Tiens, il était repassé de l'autre côté ? Bon à savoir, il serait difficile de lui faire confiance s'il retournait encore sa veste...

Campant ses pieds au sol au mieux pour être le moins possible gênée par les vents, elle se concentra pour faire apparaître entre ses mains une boule de feu, la faisant grossir quelque peu avant de la lancer dans les jambes de l'équipe adverse, réussissant à en toucher un ou deux ; ce serait suffisant, du moins elle l'espérait, pour permettre à Natasha et le capitaine Rogers d'agir de leur côté en profitant de la diversion. Mais ce serait difficile de rester parfaitement immobile, avec tous ces vents...

by NYXBANANA


Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Oct 2019 - 14:53
Invité
Invité
Anonymous


Winter Soldier

Operation Comet

Le couteau luit dans sa main, prêt à trancher la gorge de sa cible avant qu’elle n’ait pu se mettre à crier, tandis qu’il se relève souplement. Sa main métallique s’était emparée de l’épaule du ministre, l’autre levant le couteau à l’horizontal dans un geste avant tout professionnel.
Un mouvement son attention au même moment où son bras gauche se levait pour parer. L’instinct l’empêche d’être défiguré. Le bouclier de métal rencontre la prothèse avec un choc qui se répercute dans tout son bras. Le Soldat de l’Hiver perd le ministre des yeux pour jeter un regard au bouclier qui venait de tomber au sol – il ne se souvient pas. Il ne se souvient pas qu’on ait déjà réussi à faire grimper le long de son bras de telles vibrations, fourmillements abominables, d’un métal qui en rencontre un autre, qui absorbe mieux les chocs que la technologie dont Hydra lui avait fait grâce. Il reste un instant immobile, baissant lentement le bras, dont l’armature se réorganise avec une sorte de panique pour pallier au choc et dommages faits par le bouclier. Il relève les yeux, cherchant du regard l’agresseur. Il croise leurs regards. Il y a Captain America, reconnaissable. La rousse fait partie des ennemis d’Hydra. L’autre femme qui défend les cibles et l’allié, fait partie du SHIELD, non-conventionnelle. Le Baron t’a prévenu qu’elle risquait d’être là, mais l’a balayé d’un revers de main. Les autres étaient différents. Tu ne dois pas leur laisser la moindre occasion de t’approcher. Ils sont pleins de mensonges. Ils sont faibles. Ils entraveront ta mission. Tu dois les éliminer sans leur laisser la moindre chance, mais seulement si tu le dois. N’oublie pas ta cible. »

Il recule juste à temps pour éviter la boule de feu qui traverse le wagon – c’était un espace affreusement réduit pour autant d’agents, autant de chaos.  Il travaillait mieux seul. Mais il avait déçu le Baron. Il devait être surveillé. Prouver qu’il était encore le meilleur soldat qu’Hydra possédait. A entendre les rafales de coups de feu qui s’échangeaient de part et d’autre, sa suprématie sur ses collègues était claire, mais en même temps, sa cible rampait sur les fesses en clapissant.
Maintenant séparé de sa cible par une traînée de feu qui mordille le sol. Bucky traverse sans se soucier de la chaleur qui s’accroche à son cuir, à son pantalon pour revenir à l’assaut et s'approcher du ministre : objectif saisir le ministre par la gorge et l’étrangler, alors que le chaos et la bagarre s’élèvent autour d’eux.

Pando


Dés de combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Oct 2019 - 23:22
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Opération : Comète (Groupe 1) - Page 2 F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Opération : Comète
Mission
Le sourire de l’espionne fond comme neige au soleil lorsqu’elle entend la voix alarmée de Steve. Elle n’a pas le temps de sentir son cœur accélérer de peur, d’appréhension ; son regard passe furtivement de Noa à l’ombre qui s’approche de l’une des fenêtres du wagon, avant de passer au travers de celle-ci, dans un fracas épouvantable. Les éclats de verre scintillent tout comme le bras métallique que l’espionne n’a aucun mal à identifier. Elle est déjà debout, après avoir bondi de son siège sans même s’en rendre compte, son glock à la main, pointé sur le Soldat. Le bouclier de Steve traverse son champ de vision frappe le mercrenaire de l’hydre ; le vent s’engouffre dans l’habitacle instantanément et ses hurlements se mélangent à ceux des passagers, horrifiés, qui se dispersent comme le gibier qu’ils sont pour HYDRA. Tanaka est sous l’emprise de James, ou ce qu’il en reste, et Natasha s’apprête à s’élancer dans leur direction, coupée dans son élan par d’autres agents qui lui barrent le passage. C’est Noa qui ouvre le bal, en… balançant une boule de feu sur leurs ennemis. La russe a beau être au courant des nouveaux pouvoirs de son amie, elle n’en reste pas moins estomaquée d’y assister en direct. C’est efficace en tous cas, puisqu’elle fait mouche. Natasha profite de la diversion pour se jeter à son tour dans la bagarre. Elle s’empare du bras d’un des mercenaires qui s’apprête à s’emparer d’un des passagers, le brise avant qu’il n’ait le temps de réagir et l’assomme du bout de son bracelet électrique. Contrairement à leurs ennemis, Natasha ne prend pas le risque de dégainer son arme pour leur tirer dessus. La tempête qui fait rage à l’intérieur du wagon rendrait la chose trop incertaine, les civils ayant visiblement du mal à fuir. C’est donc à la force de ses poings qu’elle décide de s’attaquer au reste de la foule. Elle a attiré l’attention avec sa première victime ; quatre autres mercenaires s’approchent, pour l’éliminer elle, ou bien les innocents qu’elle protège derrière elle. Un coup dans le genou du plus proche le ralentit, laissant le temps à l’espionne de prendre de l’élan sur le siège près d’elle pour se percher sur les épaules de celui qui suit, crocheter le cou du troisième pour les entraîner tous les deux au sol, le cou brisé par des bras pour l’un, des cuisses pour l’autre. La lame du couteau du dernier siffle près de son oreille, arrêtée par la main de l’espionne qui l’écarte, tandis que la seconde, refermée en un poing, s’abat sur le visage de son assaillant avant qu’elle ne se redresse pour s’emparer de la tête du pauvre bougre qu’elle emmène s’écraser contre la table qui avait accueilli le repas des hommes politiques quelques minutes auparavant. Reste le premier mercenaire qui se relève tout juste, qu’elle laisse approcher avant de tirer un de ses dards qui l’assomme également. Juste à temps pour qu’elle voie Steve les rejoindre, leur demandant si elles ont besoin d’un coup de main. Elle désigne les corps autour d’elle. « Comme tu peux le constater on est un peu perdues sans toi. » Pas de sourire, le sérieux de la situation gardant ses sourcils froncés, mais l’ironie pointe dans sa voix. Elle jette un œil vers le Soldat qui revient à la charge sur sa victime très clairement identifiée. Elle esquisse un pas en avant, prête à l’affronter seule s’il le faut – elle en a presque envie. Mais d'un mouvement du menton, elle indique à Steve qu'elle a besoin de lui.
code by exordium.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Oct 2019 - 16:01
PNJ
Admin
PNJ

Opération : Comète


Mission Majeure ; groupe 1

Le pantin d'HYDRA


Avec dextérité et efficacité, le Capitaine Rogers et ses alliées parviennent à se débarrasser d'une partie de leurs adversaires, sécurisant pour un temps une section du wagon et s'assurant ainsi de protéger une partie des passagers en leur offrant une sortie.

En revanche, le ministre Tanaka est toujours dangereusement proche du Soldat de l'Hiver. Si ce dernier a lâché sa cible devant la réactivité de ses adversaires, il n'en reste pas moins à proximité du japonais. Sa mission reste toujours la même, même si à présent, il doit composer avec une donnée qu'il n'avait pas imaginée : la présence des héros.


 ▬ Steve, Natasha et Noa, vous devez continuer de protéger les civils pour assurer leur évacuation.
▬ Soldat, ta mission reste inchangée ... mais si en plus, tu peux éliminer les ennemis d'HYDRA, cela n'en sera que mieux.
▬ Un combat de mission se poursuit. Vous pouvez retrouver toutes les règles s'y référant ici, ainsi que celles relatives aux bonus de combat ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici << pour discuter ou effectuer vos lancers de dés.  

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Oct 2019 - 11:10
Invité
Invité
Anonymous


Winter Soldier

Operation Comet

Il rampe devant lui, mais le Winter Soldier progresse sans se soucier des flammes qui le lèchent ou du reste des témoins. La cible s’arrête juste une demi-seconde pour regarder la mort lui arriver sur le coin de la gueule. La main de métal se referme sur sa gorge, la paume métallique sous son menton. Le geste s’accomplit sans que James ait besoin d’être présent, d’y penser. Accompli mille fois, il prend une demi-seconde. Crac, la tête du ministre japonais retomberait sur son épaule, nuque brisée si le Winter Soldier penché au-dessus de son corps, ne le gardait pas à demi-relevé.

Il devait en faire un exemple. Il devait leur apprendre ce que résister à l’organisation, au nouvel ordre du monde signifiait. Il devait faire en sorte que personne ne le force à refaire cela, plus jamais. L’ordre était la curée, pas un assassinat propre et discret. Il aurait pu tuer Tanaka sans que personne ne s’en aperçoive avant son absence au discours inaugural. A la place il avait débarqué avec force et fracas : le couteau de combat fait presque la taille du cou de sa cible quand il l’égorge d’un geste machinal et ample. Le ministre retombe sur la moquette luxueuse avec un bruit moue et une flaque de sang qui s’étale aussitôt sous lui.  

Le Winter Soldier n’a même pas baissé les yeux sur sa cible sanguinolente, le regard fixe sur autre chose, regardant sans voir les affrontements et la panique autour de lui. Poignard en main, il se redresse, s’écartant du cadavre qu’il enjambait, lorsque son instinct lui fait défaut. C’est la chose la plus étrange du monde, pour laquelle il n’a aucun souvenir fixe et pourtant son corps réagit avant lui à l’attaque – il connaît cette attaque, il connaît le mouvement par cœur, et pourtant est incapable d’y résister.
Pando


Dés de combat:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Oct 2019 - 0:57
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Opération : Comète (Groupe 1) - Page 2 F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Opération : Comète
Mission
Un moment de flottement laisse place à la bataille, si ce n’est pour les flammes qui continuent de mordre la moquette et le vent qui tournoie toujours dans le wagon aux vitres brisées. L’information n’a toujours pas été donnée ? Ils n’ont toujours pas arrêté ce foutu train. C’est un miracle qu’ils ne soient pas aspirés, ou un truc comme ça. D’autres agents s’approchent, empêchant une fois de plus Natasha de rejoindre sa cible qui s’approche de la sienne, irrémédiablement. Qu’à cela ne tienne, elle se fraiera un chemin jusqu’au Soldat de l’Hiver en laissant davantage de corps sur son passage. Steve comme Noa est aux prises avec les mercenaires restants. Natasha leur laisse volontiers la protection des civils en prime. Elle fonce aussi prestement que la tempête le lui permet vers ses ennemis. Le couteau qui se trouve dans la main du premier finit dans la cuisse du pauvre bougre tandis que l’espionne fait reculer celui qui le suit d’un coup de pied dans l’estomac. Juste le temps pour elle de frapper l’homme blessé à la tempe cette fois, le laissant là, comateux. L’autre revient à la charge, son pistolet pointé sur elle. Il tire une balle qu’elle esquive – sans trop de mal, vu l’énorme erreur de trajectoire, que l’on mettra sur le compte d’une perte d’équilibre causée par le cataclysme qui continue dans le wagon – en se baissant, et elle en profite pour frapper à l’aine, puis au visage. L’homme recule encore, et c’est avec un dernier coup de pied dans le ventre qu’il traverse une des fenêtres brisées, aussitôt happé par la vitesse. Le cliquetis familier d’une arme à feu résonne tout près derrière elle. Une main sur sa cuisse blessée, l’autre s’est relevé, haletant, sa main tremblante prête à tirer. La main de la russe se referme sur le poignet de l’agent qui tire dans le vide, avant qu’elle ne se retourne pour lui assener un coup de coude au niveau du menton. Un cri, le bruit doux et pourtant toujours aussi affreux de la peau qui s’ouvre sur le passage d’une lame, attirent l’attention de la Veuve Noire. C’est avec effarement qu’elle observe, une main autour du cou de sa propre victime, le ministre Tanaka s’effondrer dans une mare de sang, à trois mètres d’elle à peine. Le Winter Soldier se tient debout près de lui, la lame de son poignard coupable d’un crime que James se reprochera sans doute plus tard brillant dans sa main. Un Non reste coincé dans la gorge de Natasha avant qu’elle ne se décide à agir. Au milieu des hurlements des autres civils, qui ont monté d’une octave à la vue de ce meurtre, l’espionne lance le mercenaire qu’elle tient entre ses mains en direction du Soldat. Première perturbation pour mieux la préparer à la deuxième, à savoir elle-même face à son pire cauchemar. Elle se jette sur l’homme au bras de métal. Le percute de plein fouet. Ils volent sur deux mètres durant lesquels elle a le temps de coller une de ses capsules électriques sur son bras. De quoi le désactiver pendant quelques secondes. L’endommager même, si elle a de la chance. Ils s’écrasent au sol finalement, le couteau a quitté la main de son propriétaire dans la bataille. Ils roulent et elle réussit à se retrouver au-dessus de lui, le temps de murmurer un simple « вольно, дорогой. » avant de le frapper au visage. Rien qui ne lui fera grand mal. Elle n’a pas la force de Steve. Tu es meilleure que moi. lui a-t-il dit quand il l’a retrouvée. Peut-être. Mais pas ici. Parce qu’elle fait partie des personnes qu’il peut, qu’il doit tuer. Et qu’elle n’envisage cette possibilité pour lui qu’en dernier recours.

Elle appuie sur ses jambes pour lui échapper avant qu’il n’ait une chance de réagir, emportant avec elle le masque qui lui couvrait le visage jusqu’ici. A demi accroupie, prête à bondir de nouveau, elle l’attend.

code by exordium.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Oct 2019 - 11:57
Invité
Invité
Anonymous
Mission : Comète


Noa avait les plus grandes peines du monde à se concentrer : entre les rafales de vent permises par les vitres cassées, la peur panique des civils et le boxon ambiant, c'était difficile de se focaliser sur le Winter Soldier, qui tenait sous sa coupe le ministre japonais. Mais l'agente ne fut pas au bout de sa peine lorsqu'elle le vit l'égorger avant de le lâcher, le laissant se vider de son sang dans le train lancé à pleine vitesse.

L'horreur se dessina sur le visage de Noa, qui eut le réflexe de préparer entre ses mains une boule d'eau censée être lancée en direction du Soldat de l'Hiver. Mais sous le coup du stress et de l'image du ministre japonais se vidant de son sang, sa boule finit lamentablement sa course aux pieds de l'agente, ce qui n'arrangea clairement pas la situation. Bon, c'était clairement la merde...

D'un coup d'oeil, Noa put voir que Natasha s'occupait - littéralement - du Soldat de l'Hiver ; parfait, elle allait pouvoir tenter de s'approcher du ministre japonais pour l'aider de son mieux. Se tournant vers les civils derrière elle, elle leur siffla :

Ne bougez pas.

Et elle se lança en direction de Tanaka, déchirant son T-shirt au passage pour en récupérer une bande qui, elle l'espérait, permettrait de faire se tarir l'hémorragie si elle parvenait à l'atteindre...


Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Oct 2019 - 20:37
Invité
Invité
Anonymous
Au vu des corps inanimés par terre et à la pointe de cynisme que Natasha avait dans la voix, elle avait la situation sous contrôle. L'agent K quant à elle avait un tempérament plutôt..."brûlant" apparemment. Je ne me souvenais pas qu'elle possédait des capacités de ce genre... Puis la Veuve Noire me désigna notre ennemi du menton. Mon sang se glaça. Je n'avais pas fait attention à lui, et pourtant c'était certainement la plus grande menace présente dans ce wagon. Mon ami ne me reconnaîtrait pas, je le savais d'instinct. Et même s'il me reconnaissait, je doutais que mes paroles l'atteignent. Il n'y avait plus qu'une chose à faire, c'était d'en découdre avec lui.

Juste quand j'allais accompagner Nat' dans un assaut combiné, elle se fit bloquer le chemin par d'autres mercenaires. Je voulais l'aider, mais un cri sur le côté attira mon attention. Un homme d'Hydra avait agrippé une civile et la tenait contre lui, le canon de son arme sur sa tempe, me provoquant du regard. Et mon bouclier qui était resté là-bas, au fond du wagon, à terre... Une autre idée, vite... Le wagon fit soudain une légère secousse et je feignis de perdre l'équilibre pour me baisser. Les fragments de verres laissés sur leur passage allaient bien me servir. Je m'en saisis d'un gros morceau, particulièrement coupant, et le lançait dans la main qui tenait l'arme. Avec un cri de douleur, le soldat la lâcha et j'en profitais pour sauter dessus, éloigner la civile et décocher un crochet dans son menton. Une bonne chose de fait.

Plusieurs cris cette fois, plus alarmants. Je tourne alors la tête pour voir le ministre à terre, dans une mare écarlate. Bon sang... Qu'est-ce que tu as fait Buck? Natasha avait ouvert les hostilités, incapacitant le bras de métal pour au moins quelques secondes. En prenant ses distances avec lui, elle arracha son masque, et mes yeux plongèrent dans ceux de mon ami. Il fallait le sauver. Avec l'aide de Natasha, j'étais sûr de pouvoir y arriver. Je la rejoignis et hochais de la tête, lui signifiant que j'étais prêt, que c'était le moment d'y aller ensemble, de ramener la personne qui comptait pour nous à la raison. Du coin de l'oeil, je vis Noa se précipiter sur le corps, prête à lui faire un bandage. Même si je doutais que ça en vaille la peine, il fallait également la couvrir.

- Bucky. Il faut que ça s'arrête, maintenant. Réveille toi ou nous n'aurons pas d'autre choix que de te neutraliser. Il faut que tu luttes, souviens-toi de qui tu es!

Mes paroles n'atteindraient peut-être pas le Soldat. Mais je me devais d'essayer avant toute chose. Au moins essayer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-