Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[EVENT] Merry Grinchmas (Groupe 2)

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 16 Déc 2019 - 13:15
Invité
Invité
Anonymous

     
Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit.
     

     
EVENT - MERRY GRINCHMAS

     
Quelque chose n’allait pas ; ce n’était pas un phénomène météorologique normal. Raven en avait suffisamment vu dans sa vie pour savoir qu’il ne pouvait s’agir soit d’un autre mutant, soit d’un phénomène inexpliqué mais qui semblait apporter rien de bon avec lui. Elle frissonna, habillée trop légèrement pour ce climat digne des pôles Nord et Sud. La neige se mit à tomber, de plus en plus vite et de plus en plus densément, si bien qu’on peinait à voir devant soi. On ne distinguait que des formes vagues de personnes en quête d’un abri, courant sous les flocons et glissant sur la couche épaisse qu’ils avaient formé au sol. Autrement, un épais rideau blanc et cotonneux s’abattait sur Los Angeles, une grande première pour Raven depuis sa fuite de New-York.

Soudain, de violentes bourrasques de vent se déchaînèrent au-dessus du par cet du marché de Noël. Le vent, fort et tonitruant, semblait même avoir une voix tant ses hurlements vous glaçait le sang. Raven doit lutter contre la violence des bourrasques. Elle se penche en avant et lève son bras droit au niveau de ses yeux, en protection, afin de pouvoir avancer sans avoir les yeux attaqués par les flocons. La luminosité se réduit, le ciel s’assombrit dangereusement. Alors qu’elle pensait que ça ne pouvait être pire et qu’elle imitait les autres passants en rejoignant un abri de l’autre côté de la rue, voilà qu’une immense colonne mêlant vent, glace et neige vient s’abattre au milieu de marché de Noël, là où, peu de temps auparavant, se trouvaient encore les passants…et elle-même d’ailleurs. Mais alors que les derniers flocons de cette ultime tempête se dispersent, Raven observe avec effroi une créature se redresser là où le plus fort de la tempête s’était écrasé. Elle eut une expression de dégoût profond sur le visage. Cette bestiole semblait tout droit venue de l’enfer tant elle avait un aspect répugnant. Mais au-delà de son apparence, il n’émanait rien de bon et Raven sentit le danger et la mort émaner de cette créature. Elle se surprit à crier aux passants derrière elle pour surpasser leurs cris d’effroi et de peur :

Allez-vous-en !! Partez !!

Et comme certains, trop apeurés probablement, semblaient figer sur place par la peur, Raven revêtit sa forme bleue originale et se planta devant eux :

Déguerpissez ou c’est moi qui vous tue avant cette bête.

Elle les observa finalement obtempérer, non sans lui avoir jeté un coup d’œil aussi dégoûté que celui qu’ils eurent face à la créature verdâtre puis elle se retourna et commença à lentement s’avancer vers cette abomination écœurante.

     
(c) crackle bones

     
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Déc 2019 - 23:39
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Est-ce que ça sentirait pas un peu le roussi ? Ou plutôt le gel en fait, vu la saison et ce qui est en train de se passer.
Déjà, Phil allait se les peler et en plus il y a un putain de monstre maintenant. Sérieusement, on est jamais vraiment en pause dans ce monde, hein ? Jamais un moment de répit pour prendre un café tranqu… bordel, Phil, arrête de penser au café dans ces moments ! Ce n’est déjà même pas le bon moment !
Non, en vrai on déconne. Avec le vent qui continuait de plus belle et le froid qui arrivait, plus fort et plus intense, l’agent avait décidé de se diriger calmement mais rapidement vers la sortie pour se mettre à l’abri, jusqu’à ce que les cris des personnages incarnés par des figurants le poussent à revenir en arrière et au moins regarder ce qu’il y avait… En fait, se retourner n’avait pas été une bonne idée. Heureusement qu’on était pas dans un jeu de rôle façon l’Appel de Cthulhu, il serait déjà devenu fou depuis un petit moment. Et ça l’aurait un peu moins fait. Mais peu importe. De toute évidence, la chose n’était pas là pour se faire des amis. Certains étaient en train de courir pour fuir. Bonne idée. Il se mit à aider pour l’évacuation, tout en se rapprochant peu à peu. Il était prêt à dégainer ; un jour, il aimerait bien avoir du vrai repos. Genre sans bestiole à contrer hein. Les agents de HYDRA, des fois, ils étaient plus cools sur ce point. Limite, sur le moment, on les inviterait bien à boire un coup !… non on déconne, tout le monde se tirerait dessus façon les Huit Salopards ; sauf que des salopards, y en aurait pas que huit. Enfin peu importe.
DONC. Phil était en train d’aider comme il le pouvait à évacuer des figurants avec d’autres bonnes âmes, il était prêt à dégainer son arme au cas où même s’il ne ferait jamais le poids et qu’il espérait qu’il y ait des gens dans le coin pour faire quelque chose et qu’il était sûrement pas question du SHIELD là-dedans. Ah si seulement, il y avait quelqu’un qu’il connaissait dans le coin ! Ah là là… Bon en fait, il y avait bien Bobbi Morse, oui, on a vu. Mais ce ne serait pas très raccord dans l’immédiat. Et de toute façon, il était à l’autre bout. Pour l’instant.
Et il était toujours en train de penser à son café parce qu’il fait froid et qu’il n’était pas bien couvert. Une histoire à attraper froid et finir par se faire engueuler par Daisy Johnson en rentrant. Enfin, s’il rentre…
Au moins, même s’il avait peur, malgré le fait qu’il en ait vu d’autres, genre la lance de Loki – mais non, son arme, bande de pervers – il avait suffisamment de volonté pour ne pas le montrer ; en fait, il était juste en train de travailler, hein…
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Déc 2019 - 0:55
PNJ
Admin
PNJ

Merry Grinchmas


Event de Noël

Abominable homme des neiges


La respiration lourde de la créature, ronflante et animale, semble comme portée par les vents tournoyants. Son regard haineux s’étrécit un instant pour balayer les environs, comme si le monstre était à la recherche de quelque chose, ses pupilles donnant presque l'impression de luire telles deux braises. Un premier pas, lourd, vient heurter le sol devant lui, son sabot semblant capable de briser la terre elle-même si l'envie lui en prend. D'une voix rauque et caverneuse, le monstre prononce des paroles incompréhensibles pour les mortels, ressemblant vaguement à une forme abâtardie de vieux norois, leurs syllabes donnant l'impression d'aller se répandre en écho funèbre dans l'air glacial du parc.

Humant l'air un instant de son nez difforme, il étire ensuite un sourire inquiétant, dévoilant un peu plus les crocs qui s'échappent déjà allègrement de ses lèvres. Alors, levant ses bras massifs et noueux au dessus de lui, il les agite, jouant de ses doigts griffus et tordus, traçant des runes et tissant des arcanes tout en psalmodiant quelques sons gutturaux à même de vriller les esprits.

En réponse, le vent se lève de plus belle, soulevant la neige déjà au sol et donnant un rythme encore plus effréné à celle qui continue de tomber, créant un voile blanc qui contrarie toute visibilité. En pleine tempête, les hurlements à glacer le sang et les ombres que chacun est à même de percevoir, sont la source de bien des angoisses.

L'ennemi semble être partout et nulle part à la fois, prêt à frapper à tout instant.


▬ La créature vient de passer à l'attaque, ayant repéré quelques cibles de choix sur lesquelles abattre sa colère. Au milieu de cette tempête, les illusions se mêlent, car oui, votre adversaire est un puissant sorcier, passé maître dans l'art de contrôler l'hiver, mais également les esprits. 
▬ Le combat a donc commencé. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Avant de lancer les 'Dés' et 'D6' pour déterminer le résultat de votre action pour ce tour de combat, il va vous falloir effectuer un 'lancer de pièce', comme indiqué par la règle 'Terreur et effroi' qui s'applique pour ce tour-ci (et uniquement ce tour).
▬ Mug, ton histoire te permet de comprendre grossièrement la première phrase de la créature, équivalant à "Pitoyables créatures, je plongerai votre monde dans un hiver éternel". La seconde phrase, celle de l'incantation, n'a aucun sens pour toi, n'étant pas un sorcier.
▬ Vous disposez de 15 jours pour répondre à ce sujet, et il n'y a pas d'ordre de passage. Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé que 300 mots minimum dans votre post rp. Si vous voulez faire plus, vous pouvez.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<. Vous pouvez également y effectuer tous les jets de dés en rapport avec cet event.


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Déc 2019 - 22:02
Invité
Invité
Anonymous
Coulson, Raven, Mug, Bobbi
Merry Grinchmas
Tant que je sentais la main de Mug crispée sur mon bras, j’avais un minimum de moyen pour me repérer. Mais bientôt, plus rien de tout cela. Mes sens me trompent, et j’entends la voix rauque, la respiration lourde et grave de la créature tournoyer autour de moi, comme portés par le vent. En seulement quelques pas, j’avais perdu Mug de vue et me voilà statique un instant, faisant face, sur mes gardes, à chaque fois que les vents me trompent, faisant louvoyer une présence que je devine à peine sans pouvoir jamais la voir ni définir sa position.
Quant à ma vue, il me semble difficile de m’y fier car dans cet océan blanc, le vent glacial vient me fouetter si fort qu’il m’oblige à plisser les yeux pour discerner à peine mes propres mains et mes pieds. Le froid me fouette le corps et je tâche de soulager cette terrible et saisissante sensation en choisissant de me laisser traverser, en progressant, intangible.
Alors que je progresse en tâchant d’appliquer tout ce que j’ai pu acquérir lors de mes entraînements même après un repos forcé durant quelques mois, je prends soin de ne pas me laisser distraire par les hurlements, les cris d’effroi des derniers trainards.
De toute façon, maintenant, je n’entends plus que le vent hurler. Le vent, et cette voix qui semble tantôt murmurer quelque chose d’inintelligible pour moi. Il n’avait fallu qu’une sorte d’incantation à la créature pour que les éléments se déchainent une nouvelle fois. Etait-ce bien lui l’auteur de tout cela ? Assez difficile de ne pas en être convaincu…
Et puis je la vois enfin. Cette ombre.
Elle me semble massive, derrière cette purée de pois. Quelque chose me retient cependant, au moins quelques instants, peut-être le temps d’avoir la confirmation, la conviction qu’il s’agit bien là de ma cible. Et cette confirmation, je l’ai quand j’entends de nouveau la voix rauque glisser jusqu’à mon oreille, me laissant guider comme par le parfum d’une succulente pizza dans un dessin animé…
Je ne choisis pas l’attaque frontale : il pense sûrement avoir l’avantage de son brouillard de guerre, mais j’ai moi aussi un élément de surprise, et j’espère bien le prendre à son propre jeu… Comme si je m’immerger sous une interminable étendue d’eau, je phase silencieusement, pas à pas, au travers du sol, terminant de localiser ma cible alors que mes yeux sont à fleur du sol… Puis je disparais sous terre, tel un prédateur des fonds marins, avançant sous couvert, sans être fouettée par la tempête.
Là.
J’y suis.
Après une brève inspiration, je joue avec ma mutation afin de me donner l’impulsion suffisante pour remonter à la surface, assez seulement pour que ma main ne sorte du sol pour venir saisir la cheville de mon adversaire afin de l’attirer avec force et fureur, le faisant phaser à travers la matière, le rendant prisonnier du sol jusqu’à la taille. Le laissant à son demi-sarcophage de terre, je sors progressivement, surgissant de nouveau dans la tempête de neige.
La surprise que mon attaque aurait dû générer n’a pas eu d’effet sur cette tempête artificiel.

« Hey, ça suffit les conneries maintenant, tu rallumes le chauffage ! » je braille, à travers la tempête, tentant de retrouver, en plissant les yeux, celui que j’ai foutu en terre…


Déééédé !:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Déc 2019 - 4:20
Invité
Invité
Anonymous
Bien évidemment, elle n'écoute rien. Pire. Elle le renvoie se "mettre à l'abri". Quelque part dans sa tête, une voix rauque lui souffla qu'il devrait plutôt faire ça ; prendre la poudre d'escampette et la laissé crever toute seule, la super-mutante-invinsible-ou-bien-complètement-stupide. Mais il n'en fit rien, restant la, la peur tapis au creux de la gorge face à la chose qui s'élevait devant eux. Son sang lui battait dans les tempes alors que l'adrénaline faisait petit à petit son travail, engourdissant sa peau bien mieux que le froid sur son corps qui n'étais pas tellement sensible aux baisses de températures. Sa respiration laissait s'échapper de sa bouche des nuages d'humidité alors que, pas un seul instant, il ne lâcha son regard de la bête. Il n'avait toujours pas relâcher Kitty, même s'il savait pertinemment qu'il ne pouvait physiquement rien pour la retenir.

L'homme put sentir le regard mauvais de la bête balayer la foule qui fuyait, puis, plus précisément ces quelques imbéciles qui restaient. Outre eux deux, il y avait un homme, une femme et... oh une mutante clairement. Tous de bon nigaux touchés par le gêne meurtrier du super héro. Serrant les dents, attendant la suite, Jörmungand ne fût pas déçu.

Le monstre posa une patte devant lui, claquant le sol pour en faire trembler la terre. Puis, recouvrant le corps de Jörmumgand d'effrois, il prit la parole. Le visage de Mug perdit alors toute sa couleur alors que, bien que mal tournée, il reconnu la langue. Il eut une grimace. Du vieux Norrois. De la magie. Il était peut-être con, mais fallait pas pousser non plus. L'absurdité devant lui avait sans doutes le même sang poisseux dans les veines que le vieux serpent monde. Un sang mauvais et indésirable.

" Ça peut pas être bon ça... " marmonna-t-il pour lui même, maudissant tout ce qu'il connaissait de se retrouver, encore, dans une situation où il risquait de crever. Il aurait pût vomir là - sur le sol - tant la sa réalité le rendait dingue. Encrer dans un égocentrisme profond il ne vit là que la providence ; peu importe les choix qu'il pouvait bien s'entêter à faire pour renier son sang, le karma trouverait toujours de plus belles façons pour le renvoyer face à ses démons. Et puis il y avait les paroles qui raisonnaient encore dans sa tête. Le langage était sale, bâclé. N'importe quel natif aurait dédaigner. Il n'en restait pas moins que l'essentiel était là. Damner tout le monde. Voilà qui promettait.

La suite fût encore pire ; une incantation. À peine quelques mouvements des bras que la tempête repars de plus belle, si bien que Mug lève un bras et plisse les yeux pour protéger sa vue. Alors que la neige et le vent l'encerclent d'un tourbillon blanc, il n'y voit plus rien - pas même le bout de ses doigt. Les rafales rendaient sa respiration difficile et, comme si ce n'était pas suffisant, il échappa sa prise sur Katherine.

" Kitty ! " Cria-t-il dans tout ce boucan en avalant quelques flocons au passages. Alors qu'il n'avait toujours pas de réponse, il réessaye, mais cette fois, il s'étouffe face aux assauts du vent. Toussottant ce qu'il avait avaler de travers, sa concentration se fait moindre. Puis, d'un coup, sans s'y attendre, il se retrouva prit d'un vertige alors que la moité basse de son corps traversa la sol comme la vase. Lâchant un cris de surprise, il écarquille les yeux, stupéfait. Non.

Non, non, non, non, non.

KATHERINE ! beugle-t-il, furieux.

À sa connaissance, elle est la seule à avoir cette aptitude. Mais pourquoi ? Essayant de se déloger, sans succès, Mug sent la panique le gagner. S'il ne se connaissait pas claustrophobe, le voilà maintenant fixé. Serrant les dents, il pouvait sentir son cœur lui battre dans la gorge alors qu'il se débattait comme un forcené. Puis, voyant que tout ses efforts étaient vains, il ferma les yeux, essayant de retrouver contenance. De grandes inspirations et une concentration au mieux, il se raisonnait du mieux qu'il le pouvait.

Quand il rouvrit les paupières, ce fût sur deux lumières émeraudes et brillantes, se perdant dans la masse blanche du blizzard. Pourtant, bien qu'il ne pouvait sans doutes pas d'avantage être vu, Mug, lui, retrouva d'une certaine manière sa visibilité. Une vision de serpent était peut-être bien moche, comparé aux méga couleurs des yeux d'hommes, mais il n'en restaient pas moins qu'elle savait capter les valeurs thermales. Pas banal dans un cas pareil. S'il ne pouvait pas distinguer le paysage, il pouvait cependant distinguer de façon floue les corps qui se tenaient dans un périmètre raisonnable au sien.

Parmis ceux là, il y en avait une qui semblait statique pas trop loin de lui. Presque convaincu qu'il s'agissait de Kitty, il essaya d'appeller son nom - toujours sans succès. Il fronça les sourcils. Merde alors.

Posant les paumes sur le sol, il ferma à nouveau les yeux pour se concentrer du mieux qu'il le pouvait dans les conditions. Les dents bien serrées les unes contre les autres il marmonnait pour lui même :

" Allez tu peux le faire... "

Se déphaser n'était pas aussi facile qu'à l'époque. Pourtant, à force d'essais, il senti la pression sur ses jambes se relâcher alors que de ses bras, il se hissa hors du sol comme on sors de l'eau - non sans lâcher un râle. C'est d'un soupire de soulagement qu'il s'échoua sur le sol, avant de se relever péniblement sans trainer.

Observant la fameuse silhouette la plus près, il prit une nouvelle inspiration de courage, espérant qu'il s'agirait bien là de Kitty et non d'un bouc géant venu des enfers scandinaves. Profitant le l'horrible visibilité du brouillard, il essaya une esquive pour tenter d'arriver d'un côté auquel la silhouette ne s'attendait pas, juste avant de lui tomber dessus, écrasant sa victime de tout son poids, avant même d'en connaître l'identité.

" Kitty ?! " Redemanda-t-il alors, essayant de maîtriser le corps sous lui.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Déc 2019 - 13:24
Invité
Invité
Anonymous
Je n’arrivais toujours pas à comprendre ce à quoi j’avais à faire. Mais j’avais une certitude, je devais agir et la meilleur idée que me venait en tête c’était de rejoindre d’autres personnes. Le nombre feraient sans doute notre force et peut-être qu’ils auraient plus d’informations que moi.
Inquiète par ce qu’il faisait, une sorte d’incantation qu’il prononçait dans une langue incompréhensible. Je commençais à réaliser qu’il s’agissait d’un être surnaturel doué de magie. Ce que je détestais le plus car j’étais totalement désarmée face à ce type d’ennemis aux attaques bien trop souvent mentales ou impalpables. Il fallait dire que mon domaine était plutôt scientifique ou affrontement physique.

Peu de temps après son incantation le vent se leva de plus belle, accompagné de rafales de neige qui rendaient ma vision difficile. J’arrivais à percevoir des ombres et des grognements sans savoir ce que c’était. Ne pouvant pas rester ainsi cachée seule je pris mon courage à deux mains et me leva pour marcher en direction d’une autre cachette espérant y trouver des « amis » plutôt que des ennemis. J’aviserais le moment venu.
Marcher en luttant contre le vent était ardu à cause du froid qui me faisait souffrir, toutefois, marcher et bouger était une bonne chose me permettant de me réchauffer un peu. Ca me rappelait les entrainements que j’avais eu en école, dans le froid, sous la pluie. Courir était salutaire. Mais là c’était dangereux avec cette visibilité quasiment nulle. Je devais faire attention où je mettais les pieds pour ne pas glisser ou marcher sur un obstacle qui me ferait tomber et me blesser.

Non loin de moi, je voyais un groupe de personnes partir en direction de… Je ne sais pas où j’étais perdue. Les voies se rapprochaient et ça me paraissait humain. C’était plus rassurant que les grognements qui rôdaient autour de moi. Je n’arrivais pas à voir qui était les personnes à côté de moi et je me doutais que je ne connaîtrais personne. Ca serait un bien trop gros coup de chance que je tombe sur une connaissance et amicale qui plus est.
Enfin nous approchions de la période de noël alors qui sait le père noël passerait peut être en avance.


Hey !! Hurlais-je en les approchants.

Tout me paraissait normal, jusqu'à ce que je constate que ce que je prenais pour un touriste banal était en réalité une drôle de créature hivernale hostile. Craignant pour moi et pour d'autres éventuelles personnes à proximité. Je frappais à plusieurs reprises la créature. Lui assénant des séries de coups de poing et de pieds avant de m'arrêter pour voir ce que j'avais réussi à attraper et mis au sol.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Déc 2019 - 15:28
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Mais qu’est-ce qui était en train de se passer ?! Tout semblait partir en vrille tout autour. Pas juste le climat, qui au passage était déjà pas mal déréglé d’où les manifestations et les imprécations de certains à la télévision et sur les réseaux sociaux dont le SHIELD n’avait légèrement que faire parce que HYDRA et cie étaient vachement plus importants, mais c’était aussi la réaction de certaines personnes. Honnêtement, il était concentré sur le fait d’avoir repéré Bobbi Morse et essayait de la rejoindre, même si le temps très mauvais lui jouait pas mal de tours. Bon sang, il avait beau être entraîné, les intempéries n’étaient pas vraiment les meilleures conditions pour rejoindre son équipe, contrairement aux possibles balles perdues… ouais bon, chacun sa manière de voir les choses hein. Déjà il se les pelait mais avec l’adrénaline et ce qu’il se passait, ce n’était pas ce qui allait énormément l’incommoder tout de suite. Enfin si. Mais les conséquences viendraient plus tard ; notamment avec un gros abus de caféine mais on en est pas encore à là.
Donc… L’ennemi semblait être partout. Les sens de Coulson n’étaient pas bien au clair et sa vision lui jouait des tours ; le mauvais temps n’aidant pas beaucoup. La seule chose qu’il savait, c’était qu’il se rapprochait de Bobbi Morse et c’était tout ce qui comptait. A deux, ils feraient quelques ravages dans le camp ennemi. Il savait qu’il y avait d’autres personnes non loin, ce pourquoi il n’avait pas encore tiré. Ce n’était pas le moment de tirer dans le vide. Et honnêtement, son arme ne serait pas d’une très grande utilité… si ?
En se rapprochant de l’agent Morse, il se fit violemment mettre une série de coups par celle-ci. Ce fut si surprenant et si violent qu’il n’eut même pas le temps de faire quoique ce soit et se retrouva bien vite maîtrisé et au sol. Bon sang, il s’y était pas attendu à ça… Bon… Comment expliquer la situation… Aïe ? Sa mère ça fait mal et bordel Morse que faites-vous ?


- C’est parce que j’ai encore bu trop de café, c’est ça ? demanda t-il une fois que le combo était passé ; la douleur était présente mais il s’en remettrait… mais bon sang… Heureusement que ce n’était pas Daisy Johnson qui l’avait mis au sol…

Non pas que la situation était gênante mais rester ainsi finirait par rester problématique. Phil effectua son propre combo de jeu vidéo – non, pas une Brutality, promis, on est pas dans Mortal Kombat, on se calme – pour reprendre légèrement le dessus. Il fit en sorte d’éviter de faire mal à l’agent Morse et se contenta surtout de se dégager de sa prise, parce que face contre neige, y avait mieux comme situation vu le temps actuel… Non ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Déc 2019 - 15:11
PNJ
Admin
PNJ

Merry Grinchmas


Event de Noël

Bataille de boules de neige


Avec le succès de sa supercherie, la créature laisse échapper un rire grave et moqueur qui se répercute dans l'air glacial du parc durant de longues secondes, alors que le charme de désorientation qu'il vient lancé se dissipe tout juste, laissant ses victimes pantoises face à ce qu'elles viennent de vivre ... face à ce qu'elles ont cru voir, et surtout, face à ce qu'elles ont fait.

« Ce que la terreur n'a pas brisé, la glace s'en chargera ... avortons ! », crache-t-il d'une voix rauque et dans un langage approximatif.

Penchant en avant son corps voûté, le monstre tend un bras noueux pour venir dessiner du bout d'une griffe une série rapide de runes à même la neige. Puis, une fois redressé, il frappe le tracé d'un violent coup de sabot tout en braillant une volée de syllabes rugueuses. Immédiatement, comme répondant à sa volonté, la tempête enrage un peu plus, et bientôt, ce sont des épieux de glace d'une vingtaine de centimètres qui s'abattent depuis le ciel, venant se fracasser sur le sol gelé, explosant à l'impact. Un blizzard meurtrier comme le monde n'en a jamais connu. Les stalactites, dagues de pure glace, filent dans les airs, brisant les branches d'arbre tout comme les chalets de bois du marché de Noël, ou les décorations qui ont réussi à résister jusque là à la tempête.


▬ La créature poursuit son assaut, déclenchant cette fois-ci un blizzard destructeur. Vous êtes à présent libérés des illusions qui vous ont poussés à vous en prendre les uns aux autres (et prenez pleinement conscience de ce que vous avez fait le tour précédent). 
▬ Le combat continue. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Pour ce tour-ci, rappelez-vous qu'à cause du blizzard, vous ne pouvez pas utiliser vos bonus de combat.
▬ Vous disposez de 15 jours pour répondre à ce sujet, et il n'y a pas d'ordre de passage. Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé que 300 mots minimum dans votre post rp. Si vous voulez faire plus, vous pouvez.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<. Vous pouvez également y effectuer tous les jets de dés en rapport avec cet event.


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Déc 2019 - 16:27
Invité
Invité
Anonymous
Coulson, Raven, Mug, Bobbi
Merry Grinchmas
Le froid est toujours aussi mordant, mais je crois que ce qui me glace réellement le sang, c’est d’entendre la voix, furieuse, de Mug à travers le sifflement sinistre du vent. Je réalise soudain à quel point j’ai été trompée, à la fois par les éléments déchaînés et par la créature elle-même, qui avait su tromper mes sens au point de me faire prendre pour cible un allié.
Pas seulement un allié.
Le père de ma fille.
Cette espèce d’idiot suffisant au caractère de vieux bouc capricieux doublé d’un égo surdimensionné… Mais pour qui, je dois bien me rendre à l’évidence, j’ai des sentiments bien plus profonds que de la simple sympathie ou une banale attirance physique. Je l’aime, je crois bien. C’est marrant, de réaliser ça maintenant, simplement parce que si j’avais écouté mon côté bourrin, je lui aurais phasé ma main dans la poitrine pour lui arracher le cœur avant même de me rendre compte de mon erreur de cible… J’aurai pu le tuer, par mégarde et cette idée me pince subitement le cœur.
C’est peut-être encore l’effet de cette magie qui embrouille mes sens, ou tout simplement cet océan de blanc cinglant, mais je panique subitement : où est-il ? Et si je l’avais coincé dans les entrailles de la terre ? Même à demi-enseveli, comment allait-il se dégager ? Je ne l’entends plus, est-ce que malgré moi je l’ai servi sur un plateau d’argent à cette effroyable bête qui a su me faire douter de moi ? Frénétiquement, je commence à chercher autour de moi, à tâtons, incapable de voir plus loin que mes propres mains.

« Oh non… non non, Mug ? Mug ! MUG ! » j’appelle de plus en plus fort mais ma voix semble se perdre, ou bien est-elle simplement prisonnière de ma gorge… Je m’entends crier mais c’est une voix dans ma tête, une voix qui me dit que c’est de ma faute, que j’ai manqué de prudence, de prévenance. Que je suis la seule responsable. La seule à blâmer.
Et puis je sens un poids fondre furieusement sur moi, me mettant au sol, le visage dans la neige, ce qui a pour effet de me sortir de ma frénésie si brusquement, que la décharge d’adrénaline me fait réagir si vite que je ne prends pas le temps de réfléchir ni même d’entendre la voix de mon attaquant : comme aux entraînements avec Logan, j’échappe à la prise de mon assaillant comme une anguille grâce à la fois à mon entraînement de combattante et à celui de mon talent de passe-muraille, en le gratifiant au passage d’un bon coup de coude dans le visage. Mes jambes se sont alors nouées à sa taille et je le renverse sur le dos, me retrouvant cette fois à la place du dominant, prête à lui assener le coup de grâce…

Un rire grave et moqueur s’élève dans les airs, semblant tournoyer au gré des vents, à mesure que la tempête se dissipe, cessant de me désorienter aussi bien dans l’espace que dans mes propres pensées. Je découvre alors, médusée, que celui que j’ai frappé n’est autre que :

« Mug… ?! »

Mon poing fermé et armé retombe mollement sur mon flanc, et l’air visiblement paumé, je lance un regard d’incompréhension et de culpabilité à Mug... avant de l'enlacer, soulagée de le découvrir en vie (même si techniquement, c'est la seconde fois que je le prends pour cible...) Alors que je lui souffle que je suis désolée, visiblement troublée, le bouc vert ne nous laisse que peu de répit et bientôt, le second round commence… Je ne réalise même pas que nous ne sommes pas les seuls à être restés pour nous battre. Puis des épieux de glace s’abattent sur nous comme des myriades de flèches de glace, dans un blizzard des plus glaçants : comme si des éclats de verre tombaient du ciel, mais ça encore je ne le réalise que trop tard, quand l’un d’entre eux percute violemment mon bras droit et vient se planter juste à côté de nous, m’arrachant un cri de surprise et de doubleur. La blessure n’est pas particulièrement profonde, mais suffisamment étendue en une longue balafre d’où le sang coule pour charger la neige d’une couleur rubis.
Voilà un bon moyen de récupérer ses esprits…



Déééédé !:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Jan 2020 - 18:32
Invité
Invité
Anonymous
Mon attaquant se défendait et rendait les coups de manière plus réelle que je le pensais. Ca ne faisait pas trop neige ou ombre bizarre. Lorsque je réussi à le mettre à terre je lui grimpais dessus prête à le frapper à la tête pour le finir. Mais…
Cette voix, non, ce n’était pas possible. Un voile de brume se leva de mon esprit et je découvrais peu à peu le visage de ce que je croyais être un assayant. C’était Phil, mon boss depuis des années, un homme que je respectais et en qui j’avais toute confiance. Comment avais-je pu le confondre, et même le frapper…


Café ?
Mais non….
Phil…
Dis-je désolée et Inquiète.
Vous allez bien ? Vous pouvez vous relever ?

Je me levais en lui tendant la main pour l’aider à se remettre sur pied. Je savais que nous ne pouvions pas rester ainsi à découvert trop longtemps en plein milieu d’un blizzard avec un je ne sais quoi qui cherche à faire du mal au gens autour de nous.
Inquiète, j’observais ce qu’il y avait autour de nous. Je ne reconnaissais rien, le blanc, le vent et surtout sa tirade sur la glace qui se chargerait de nous, en nous qualifiant d’avortons… Cela était terrifiant.


Phil, je pense qu’on devrait dégager de là et, voir si on trouve d’autres personnes. On ne peut rien faire contre cette chose, elle va nous tuer…

Quelques instants après la tirade du monstre, la tempête redoubla d’intensité et le froids me paralysait quelque peu. Je me rapprochais de Phil, cherchant inconsciemment le contact avec une source de chaleur humaine. C’était humain, instinctif.
J’entendais non loin de nous une voie de femme crier un nom ou un surnom, « Mug » c’est quoi ? Bref peu importe. Il fallait qu’on se regroupe, à plusieurs nous serions plus fort et de toute façon je ne savais pas quoi faire d’autre.
Un bruit suspect en plus du vent m’alerta. Je ne savais pas ce que c’était mais je craignais le pire pour mon équipier du jour. Sans réfléchir je me jetais à nouveau sur lui mais sans le frapper cette fois-ci. L’instant d’après je compris ce qu’était ce bruit quand une saloperie de je ne sais quoi se planta sur moi à plusieurs endroits me blessant. Je ne savais pas quel en était la gravité mais mon sang coulait à plusieurs endroit et je n’avais rien pour me soigner.


Putain c’est pas notre veine là !

En colère, perdue et ne sachant plus trop quoi faire je décidais d’improviser pour le pire et le meilleur.

C’est qui Mug !!! Hurlais-je.
Moi c’est Bobbie, vous êtes où !!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-