Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[EVENT] Merry Grinchmas (Groupe 2)

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Jan 2020 - 21:56
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Coulson va bien. Globalement. Au pire, il chopperait un rhume et boirait beaucoup trop de café pour compenser entre deux épisodes. Ce qui était en fait une très mauvaise idée et pire que d’attraper froid. Vous imaginez Coulson surexcité au caf… ah merde ça s’est déjà vu. Hum… passons. Bobbi Morse avait recouvré ses esprits et l’aida à se relever rapidement. Bon… il avait vu d’autres situations plus cocasses et autrement plus dangereuses ou tout autant, hein… mais c’est vrai que, des fois, une petite pause ça serait vraiment pas mal. Là, ils étaient en face d’un boss de fin de niveau sans l’équipement utile et sans la guilde au complet. Et ils étaient en train de se prendre son attaque de zone de plein fouet. Enfin, Bobbi Morse, oui, Phil un peu moins. Il acquiesça à ce qu’elle dit et allait s’approcher quand le blizzard se fit plus intense. On se croirait presque dans l’hiver éternel d’Elsa, en version plus hardcore. Dommage qu’on l’ait pas cramée, ça aurait été plus vite, mais bon, les Disney hein… comment ça Marvel c’est Disney et ça peut être violent aussi ?! Enfin bref. Le froid intense, la tempête, pas libérée et pas délivrée, Bobbi Morse était en train de saigner parce qu’elle venait de se jeter sur Phil pour le protéger et oh bordel elle est blessée ! Va te faire foutre Elsa ! Mais non, mais fais pas ça Bobbi ! C’est pas toi qui doit te prendre l’équivalent d’une lance dans le dos qui est ici un stalactite qui est en fait décrit comme étant une dague de pure glace !… ah oui, non, c’est vrai que Phil a déjà donné sur ce point. Il grimaça à la vue du spectacle… enfin ce qu’il pouvait constater parce que sa vision n’était pas totalement opérationnelle au vu du temps. Pendant qu’elle hurlait, il l’aida à marcher comme ils le pouvaient en direction d’un endroit où ils pourraient éventuellement être à l’abri. Partiellement. Mais on fait avec ce qu’on a. A défaut d’avoir une trousse de premiers secours sous la main, il auraient au moins un léger abri pour constater les dégâts… enfin, sauf s’il partait lui aussi en miettes. Ce qui ne saurait tarder mais chut, laissons un peu de répit  aux deux agents.
Comment ça, non ?!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Jan 2020 - 4:40
Invité
Invité
Anonymous
Bien entendu, il ne garda pas le contrôle de la situation bien longtemps. À peine eût-il crû avoir gagné, que le monde se mit à vaciller. D'un mouvement habile, son adversaire reprit le dessus et le roua de coups violents. Fermant les yeux par réflexe, il tenta de relever les bras pour se protéger le visage en grognant de douleur. Il essayait d'arrêter les coups, sans franc succès. Puis soudain, tout s'arrêta et la voix enrayée de Kitty s'éleva dans le blizzard. Sourcil froncé, Mug rouvrit les paupières pour voir Katherine, perchée sur lui, l'air soulagée. Il mit un temps à comprendre l'expression sur son visage. Il n'avait pas tendance à associer le soulagement avec la violence.

Reprenant son souffle, il écarquilla les yeux quand elle lui fit une étreinte. Il étouffa la douleur aiguë qui le saisit au niveau des côtes - résultats de l'agression précédente de Kitty. " Mais merde, qu'est-ce qui se passe ? Esseyait-il de demander, mais sa phrase se perdit bien vite dans le rire gras de l'homme-bouc, satisfait de son œuvre. Jörmumgand serra les dents, plein d'appréhension. Il comprend bien que Kitty essaie de le défendre, mais, honnêtement, aux yeux du serpent elle est bien plus vulnérable que lui. Oubliant presque complètement sa propre mortalité, il essaya une esquisse de mouvement pour renverser la tendance quand soudain des stalactites de glaces se mirent à dégringoler du ciel. Les yeux grands ouverts, il vit avec effroi l'une des armes du monstre déchirer la peau frêle de Katherine. D'un vertige, l'adrénaline reprit le dessus et, dans un élan de force brusque, Mug se remit sur ses pieds en saisissant Kitty par le bras.

Son regard se rallumant de sa lumière verte, il essaya tant bien que mal de capter quoique ce soit dans le blizzard, avisant une ou deux cabannes de commerçants de par le faible chauffage qui y était allumé. Il y entraîna aussitôt la jeune femme, soulevant son autre bras dans une frêle tentative pour se protéger de la pluie mortelle de leur adversaire.

Alors qu'il était en pleine course et qu'il se rapprochait de son but, le temps sembla soudain se suspendre alors que, depuis son flanc droit, une douleur mordante et amer se répandait tel une nuée de poudre à travers tout son corps. Le souffle coupé, il sentit ses genoux défaillir, puis la gravité le rattraper. Comme dans un film au ralenti, il se vit s'écraser au sol en relâchant sa prise sur la mutante d'un même mouvement. Il atterri bien vite dansa neige, ou le froid sur son visage eût pour effet de repartir le temps.

Tout alors se déroula très vite. Comme une brûlure, l'expention de la douleur le fit hurler sa souffrance. Alors que son souffle court traçait de petits nuages de condensation, il essayait de reprendre sa progression vers les cabannes qui, elles-même, peinaient à survivre aux assauts. "Tout droit ! " Indiquait-il à Kitty, dans l'espoir qu'elle s'y cache en le laissant là, mais bien sûr, elle tenta d'abord de l'aider.

Le corps lourd, Mug avait bien du mal à s'aider lui même. Ils finirent pas l'entendre - cette femme qui les interpellaient dans le blizzard. Sans même se demander si c'était un piège, Mug éleva alors la voix pour signaler sa position, dans l'espoir de voir de nouveau alliés. Il ne savait pas s'ils avaient la moindre chance contre ce monstre, mais de toutes façons, il n'avait même pas le temps d'y songer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Jan 2020 - 14:00
PNJ
Admin
PNJ

Merry Grinchmas


Event de Noël

Neige mortelle


Au milieu du déluge de glace, le rire grave du monstre parvient à percer les vents pour se faire entendre de manière surnaturelle par l'oreille de ses victimes. Sous les assauts du blizzard, ce qu'il reste du marché de Noël du parc ne tarde pas à être dévasté. Les décorations ont toutes été arrachées par la tempête, réduites en miettes et dispersées aux quatre vents. Les petits chalets sont au mieux éventrés, au pire transformés en bois pour l'hiver.

Passablement à l'abri, mais surtout blessés et transits par le froid, les individus qui sont restés pour tenter de s'opposer à la fureur de la créature, doivent se faire une raison. Ils ne sont pas de taille pour affronter un tel adversaire.

« Vous êtes pathétiques ! Tout autant que votre monde ou vos stupides festivités ! », meugle le monstre alors que le blizzard s'apaise et que le calme semble revenir.

Sous son sabot, le Grinchöllgard écrase une tête de Père Noël en plastique venue rouler jusqu'à lui, la brisant sans aucune difficulté. Alors, se redressant tel un loup hurlant à la lune, il se met à pousser un long hululement malsain. Quelques secondes après, un grondement se fait entendre au loin, un roulement de tonnerre qui semble se rapprocher alors que le sol se met à trembler. Et bientôt, c'est un troupeau de rennes fantomatiques qui traverse le parc, achevant de piétiner ce qui n'a pas encore été détruit.

Lorsqu'enfin la harde a fini de passer et a complètement disparu, un silence de mort retombe sur le parc couvert de neige et dévasté. Le Grinchöllgard a disparu, parti comme il est venu.


▬ Malheureusement, les héros du jour ne sont pas parvenus à repousser le Grinchöllgard. C'est une défaite pour vous. Cette année encore, la créature a un peu plus piétiné l'esprit de Noël.
▬ Le combat est à présent terminé. Ceci est donc le dernier tour et la conclusion de cet event. Vous pouvez y répondre si vous le souhaitez, sans aucune obligation de le faire. D'ici 15 jours, ce sujet sera archivé.
▬ Vous disposez de 15 jours pour répondre à ce sujet, et il n'y a pas d'ordre de passage. Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé que 300 mots minimum dans votre post rp. Si vous voulez faire plus, vous pouvez.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<. Vous pouvez également y effectuer tous les jets de dés en rapport avec cet event.


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-