-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ven 28 Fév 2020 - 15:55
PNJ
Admin
PNJ

Masquerade ...


Mission Majeure

L'arbre qui cache la forêt


Plusieurs mois se sont écoulés depuis l'incident survenu entre les X-men et les inhumains du prince Boltagon. Maximus ... l'un des nombreux éléments dans une trame si vaste que l'Institut n'est pas encore en mesure d'en comprendre toute l'étendue ni la finalité. Pourtant, cette rencontre aura eu le mérite d'apporter aux mutants de nouveaux éléments dans leur enquête sur la bombe au Terrigène, car à présent, les X-men savent que la cité d'Attilan n'est en rien responsable de l'attentat qui a frappé un meeting du candidat Liesmith, mais que derrière cet acte se dissimule un complot bien plus étendu et complexe.

Si Maximus a effectivement été le fournisseur de la dangereuse substance, et ceci dans l'espoir de compromettre son frère, le Roi Boltagon, en vue de déstabiliser sa position, il n'a été en rien le commanditaire de cet attentat. En revanche, il en est certainement autrement des individus à qui il a remis le Terrigène.

D'investigation en investigation, les X-men ont fini par remonter plusieurs pistes, chacune impliquant divers individus à travers le globe : des hommes d'affaire influents, des politiciens de tout bord, des dirigeants et autres diplomates au potentiel d'action international. Au final, plusieurs de ces pistes ont fini par pointer en direction de l'ONU, la majorité des personnalités impliquées dans ce complot ayant un rapport de près ou de loin avec l'organisation pour la Paix.

C'est donc le plus naturellement du monde que Charles et son équipe se rendent au siège de l'ONU sous couvert de représenter les intérêts des mutants à travers le globe, pour en secret pouvoir poursuivre leur enquête.


▬ Cette mission se déroule au début de l'année 2020, au siège de l'ONU. Depuis la perte de la ville de New York, les locaux ont été déplacés dans la ville canadienne de Toronto.   
▬ Il s'agit ici du premier tour de cette mission, ce qui vous permet d'introduire votre personnage et de le mettre en situation.
▬ L'objectif de cette mission va être de trouver qui au siège de l'ONU est impliqué dans l'attentat qui a frappé il y a plusieurs mois, et qui n'a aucun scrupule à se servir d'une arme à même d'exterminer les mutants. L'avenir la race mutante entière est peut-être en jeu !
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.    
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mar 2020 - 2:12
Invité
Invité
Anonymous
J'ai souvent vu le Canada sous la neige, j'y suis aller pour des long week end photo, juste pour le plaisir du blanc ou des lacs, des caribous ou des grizzlis -même si je n'en ai pas croisé beaucoup de ceux là ...- En général je pars seul mais j'ai souvent hésité à proposer à Jake, je me dis que ca pourrait peut-être le plaire... Il est patient et tout donc peut-être qu'attendre des heures qu'un animal se pointe allongé dans la neige l’intéresserait... Comme ça, je ne vend pas bien le truc ? Ce n'est que la vérité de la chose. Et faut prévenir... Ca peut être pénible... Non ?

Oui bon.

Il n'empêche que je suis pas du tout là pour ça. Je n'ai même pas un bon appareil photo pour immortaliser le monde. J'ai mon téléphone... Et surtout, je suis pas là pour ça. On est à Toronto pour une mission. Je sais pas si j'en ai l'air avec mon costume sobre et sombre, les cheveux bien coiffés, pas un plis et les chaussures cirées. Je suis tiré à quatre épingles, je ne suis pas sûr que ca m'aille mais au moins, je me fond parfaitement dans le décors.

Je jette un oeil à Jake qui est là aussi et me reconcentre sur les locaux... On est quand même au siège de l'ONU pour une mission importante. Et je ne suis pas là pour photographier mais représenter... Enfin, officiellement.

Totalement dedans, je repérais tout les détails inutiles … Les couleurs, les lumières, les accessoires, des sourires francs ou non et les poignets de main... Déformation professionnelle on dira...

Je marche tranquillement derrière le professeur X et ai un nouveau sourire pour Jake à mes côtés.

Nous avons l'air fin comme ça tout les trois...

Mais bon, est était quand même pas là pour faire tapisserie après tout...

Tout va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mar 2020 - 4:55
Invité
Invité
Anonymous
Vêtu d'un long manteau de lainage gris chic, d'une paire de gants noirs, d'un pantalon propre et d'une paire de chaussures cirées, Charles Xavier descendait de la voiture les ayant conduits, lui et deux de ses anciens élèves, à Toronto, capitale de l'Ontario. Les cheveux aussi bien coiffés qu'entretenus, le professeur leva la tête, d'abord vers le ciel, pour contempler l'étendue d'un bleu pâle, à peine salis de quelques nuages, en prennant une inspiration de l'air froid et poignant de l'hiver Canadien dans lequel il venait de mettre les pieds. Abaissant ensuite le regard - à peine - l'homme pût apprécier l'architecture de la grande baptiste abritant le siège de l'Organisation des Nations Unies. Un sourire dessiné sur le visage, Charles marqua la vue quelque part dans son esprit avant de prendre le pas en direction du bâtiment où avait lieu la réception.

À l'entrée, déjà, il y avait beaucoup de monde sur leur arrivée. On proposa bien vite à Charles, Matt et Jake de les débarasser de leur manteaux. Courtois, Charles accepta avec politesse avant de se diriger vers la salle de réception. En entrant, le professeur jugea opportun de glisser quelques mots à ses comparses sans toute fois perdre son sourire ou bien lever le ton, histoire d'avoir l'air normal.

" Alors messieurs, tâchez de rester discrets. Nous ne voudrions pas que cette charmante réception ne se désagrège. " Et il en était vrai. Car avant même d'être une mission diplomatique, leur présence ici relevait plutôt de l'espionnage. Savoir qui avait manigancé l'attaque terroriste, mais aussi surtout pourquoi, tenait à cœur à Charles. C'était avec désarroi et déception que le professeur avait comprit que la menace venait d'ici - du siège même qui avait pour mandat de maintenir la paix. Et puis, malgré tout pourtant, il n'aurait pas dû être surprit. C'était derrière ce genre de façade qui se cachait la vermine. Malgré sa consternation et son inquiétude, on ne pouvait rien lire sur son visage ; pas même une ridule de réflexion sur son front. Il n'y avait que son grand sourire chaleureux et ses poignées de mains invitantes pour inspirer la confiance des grands avec qui il s'entretennait à tour de rôle.

Du coin de l'œil, il suivait l'action dans la pièce avec discrétion, suivant les parcours de Jake et Matt en espérant que l'un d'eux trois aurait la chance de mettre le doigt sur l'information qu'ils étaient venus chercher. Puis, surtout, Charles suivait attentivement les invités, son attention papillonant d'un coin à l'autre de la salle à l'affût d'un acte suspect. Jusqu'alors, il s'en contenta, se privant l'accès à l'esprit de ces gens. Il espérait bien parvenir à ses fins sans avoir à jouer la carte de l'intrusion, mais il ne se leurait pas. Si le besoin se présentait -ou si la mission restait trop longtemps au point mort- il se permettrait de petites indiscrétions, jugeant l'enjeu encore plus important.

Son regard passa d'un homme en costard à un autre et, chaque fois, la même question revenait à l'esprit de Xavier. Qui était donc le coupable ? Combien étaient impliqués dans cette ignominie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mar 2020 - 14:01
Invité
Invité
Anonymous
Charles Xavier & Matthiew Moran & Jake Rider
Masquerade...
Mission X-Men


A vrai dire, Jake avait besoin de s'aérer l'esprit en ce moment. Indy, son chat, son compagnon depuis tant d'années, avait décidé de rejoindre le paradis des chats après une relative longue vie, sans souffrance, et pour en rajouter une couche, l'enquête menée par les X-Men sur l'attentat au Terrigène avait fini par les mener sur un complot, dont les différentes pistes relevées convergeaient vers l'ONU, désormais installé à Toronto : la plupart des personnes soupçonnées avaient un lien avec l'organisation du monde uni censé promouvoir la paix. Aussi Jake s'était-il spontanément proposé pour accompagner Charles là-bas, avec Matthiew pour compléter l'équipe, officiellement pour représenter la cause mutante devant le monde, officieusement pour continuer l'enquête.

Vêtu d'un jean sombre, d'un T-shirt à manches longues et d'une veste, histoire de paraître habillé sans l'être complètement, et réfugié dans une doudoune plutôt épaisse, Jake regarda autour de lui quand ils arrivèrent devant le siège de l'ONU. De la neige en veux-tu en voilà, un froid de canard... Pas de doute, ils étaient bien au Canada, en plein hiver. Matthiew semblait plutôt content, Charles concentré, et ils approchèrent en silence de l'entrée du bâtiment.

Dès qu'ils eurent franchi la porte, on leur proposa de se débarrasser de leurs manteaux, ce que Jake exécuta en poussant un léger soupir une fois débarrassé de la masse de la doudoune : c'était d'une efficacité redoutable dehors, mais une fois à l'intérieur, il serait juste mort de chaud s'il l'avait gardée ne serait-ce qu'au bras.

Charles leur signala qu'il fallait être attentif tout en étant discret, ce à quoi Jake répondit d'un hochement de tête avant de jeter un coup d’œil à Matthiew, qui lui adressait un sourire : tout allait bien se passer, aucune raison de s'inquiéter. Avec un léger sourire en coin en guise de réponse, Jake reporta son attention sur son environnement ; beaucoup de solennité en ces lieux, mais qui était tachée par la corruption, quel dommage...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mar 2020 - 15:58
PNJ
Admin
PNJ

Masquerade ...


Mission Majeure

Piège ou aide providentielle ?


Arrivés dans le hall d'entrée du siège de l'ONU, les trois mutants sont rapidement accueillis et débarrassés de leur manteau, et bientôt, Charles a l'occasion d'aller serrer quelques poignées de mains à des visages familiers. A ce moment là de la journée, le bâtiment est en pleine activité, chacun des employés s'attelant à sa tâche, tandis que les quelques représentants internationaux présents dans le hall s'adonnent également à leurs fonctions diplomatiques. Dans les étages, il doit sans doute en être de même. La paix ne connait pas de repos a-t-on coutume de dire en ces lieux.

Alors que Charles est occupé avec une délégation représentant la Suède, une jeune employée tirée aux quatre épingles, et qui semble passé ici par hasard, vient à la rencontre de Matthiew. Avec aplomb et une expression totalement neutre sur le visage, elle lui tend quelque chose, lui mettant presque dans les mains sans lui laisser le choix.

« Tenez, vous venez de faire tomber ceci. »

La phrase terminée et le colis remis, elle a déjà repris sa route. Entre ses doigts, Matthiew peut alors découvrir qu'il tient un morceau de papier cartonné plié en deux. En le dépliant, il trouve un message écrit à la main.

'Sokovie'

C'est là l'unique mot qui figure sur la carte.


▬ Un informateur imprévu semble vous avoir donné une piste. Cette personne est-elle digne de confiance ? C'est à vous d'en décider ... après tout, à qui peut-on se fier ici ?   
▬ L'objectif de cette mission va être de trouver qui au siège de l'ONU est impliqué dans l'attentat qui a frappé il y a plusieurs mois, et qui n'a aucun scrupule à se servir d'une arme à même d'exterminer les mutants. L'avenir la race mutante entière est peut-être en jeu !
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.    
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Mar 2020 - 1:46
Invité
Invité
Anonymous


Évidemment que je suis au courant pour Indy, pourtant, j'ai choisi de ne pas montrer à Jake ce visage triste et plein de pitié qu'on sert aux gens en deuil. J'ai choisi de continuer à lui sourire parce qu'un sourire peut faire du bien. Toujours... Enfin c'est toujours ce que je pense, et c'est toujours ce que j'ai pensé... Je suis naïf, je sais … Qu'importe, c'est pour ca qu'on m'apprécie, non ?

Matty, reprend toi !

On arrive vraiment dans la salle et les danses commencent, Professeur X serre des mains et l'Alchimiste avance prudemment pendant que je souris, tout aussi avenant qu'à mon habitude.. Je n'ai pas beaucoup à changer pour me fondre dans la masse, juste avoir moins cette tête de corgi trop heureux. Faut vraiment que je travaille dessus dans les jours à venir... Mais, vraiment, pour le moment je me débrouille bien... Très bien même.

Je sais que professeur Xavier a coupé son don, j'ai beau poser mon regard sur son dos, je ne ressent rien. Il a clairement un niveau bien supérieur au mieux après … Et ce serait même présomptueux de prétendre lui arriver à la cheville... M'enfin.

J'avoue que ce manque de possibilité de communication me met un peu sur les nerfs, me stress mais bon, ce n'est pas important, mon confort personnel ne doit pas passer au dessus de la mission. Jamais.

Je me balade encore un petit peu dans la salle quand une femme qui fait presque partie des meubles avec sa façon d'être, la manière dont elle est habillée et son visage presque un peu mort, paumé derrière sa neutralité. Bizarrement, je ne la trouve pas « jolie » comme je peux trouver quelqu'un d'autre beau, photographiable... Elle paraît vraiment ailleurs...

Peut-être que je l'ai trop regardé parce qu'elle s'approche de moi... Elle s'approche très près. Trop près. Et elle me touche aussi, enfin non, un morceau de papier se fourre dans mes mains pendant qu'elle me dit que je l'avais fait tomber. J'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche pour lui dire que c'est pas à moi qu'elle a disparu...

Je baisse les yeux et lis sans difficulté ce petit mot tout seul qui éveille une sorte de frisson diffus : Sokovie. Un écho terrible qui, pourtant, ne me mets pas encore sur la voix pour l'instant.

Je ne lâche pas le morceau de papier et le fait remonter dans la manche de mon costume.

Je me rapproche de Jake, qui est actuellement le plus près de moi et braque mon regard dans le dos du professeur en activant mon pouvoir, espérant qu'il sente quelque chose. Je ne me vois pas venir lui chuchoter à l'oreille ce qu'il venait de se passer...

Avec Jake, ce serait moins visible, nous ne sommes pas trop connu pour qu'on nous soupçonne de quelque chose... Normalement.

J'arrive en face de lui et lui souris à nouveau.

-Ca va ?

Je le regarde droit dans les yeux avec ce petit air du « regarde ce que j'ai... » et pose une main doucement autour de son poignet avant de lui glisser le papier entre les doigts.

Je me connecte à nouveau au dos de Xavier. Faut qu'il m'entende ou qu'on trouve un moyen de se parler... Vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Mar 2020 - 12:27
Invité
Invité
Anonymous
Charles Xavier & Matthiew Moran & Jake Rider
Masquerade...
Mission X-Men


Allez Jake. Focus sur la mission. Indy avait eu une belle vie, c'était déjà ça. C'est donc avec un air neutre et un léger sourire poli que Jake se fondit dans la masse, essayant de voir si quelque chose clochait, mais pour l'instant, rien à signaler.

Il y avait bien une femme qui s'approchait de Matthiew, mais Jake ne la considérait pas comme un danger potentiel. A force de travailler sur son stress, il avait appris à se faire confiance et à se fier à son environnement, rien ne l'inquiétait pour le moment. Il reporta son attention sur le reste des personnes qu'ils croisaient, pendant que le professeur faisait le tour de ses connaissances. Lui aussi semblait attentif à ce qui l'entourait, même s'il n'en montrait rien en apparence.

Matthiew finit par rejoindre Jake et lui lança l'air de rien, avec son sourire communicatif :

Ça va ?

Jake répondit d'un sourire sincère, avant de voir Matthiew attraper son poignet et lui glisser discrètement un papier entre ses doigts. Intrigué, il déplia discrètement le papier et lut le mot "Sokovie" ; Sokovie... Ce nom lui disait confusément quelque chose, mais quoi ? En tout cas, il fallait pouvoir en discuter avec le professeur, si possible sans attirer l'attention...

En attendant, Jake rangea le papier et reporta son attention sur Matthiew, détournant l'éventuelle attention sur eux en mettant les mains dans les poches et en lui lançant l'air de rien :

Il fait un peu chaud, mais ça va... Ça doit être à cause du chauffage, ils ont dû le monter à fond pour pallier le froid de l'extérieur... Pas très écolo, comme pratique.

Et de fait. Mais bon. Il se pencha vers Matthiew et lui lança à voix basse :

D'où il sort, ce papier ?

Pour le coup, il regrettait de ne pas pouvoir échanger mentalement avec son ami ou avec le professeur, ça pouvait éviter d'avoir à prononcer certains mots...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Mar 2020 - 1:37
Invité
Invité
Anonymous
Alors qu'il était en discussion avec un sénateur, Charles rata l'action clé qui se déroula derrière lui. Ce qui n'échappa absolument pas à ses sens, cependant, ce fût ce picotement sur sa nuque, cette sensation d'être fixé, bientôt suivit d'une vague qu'il connaissait bien - celle de la puissance fourmilliant sous sa derme. Son regard se figea un instant, si bref qu'il ne pût être perceptible par l'homme devant lui. Un moment de concentration qu'il porta ailleurs - là où il sentait ses sens le chatouiller. À peine eût-il accomplis sa tâche, cependant, qu'aussitôt, son regard redevint brillant et il prit la peine de répondre à son interlocuteur avec son charmant sourire.

Dans la discrétion absolue, il se laissa aller dans une autre dimension de ses capacités où son attention se divisa entre sa conversation avec le sénateur, puis une autre, plus secrète. Avec intérêt il se glissa dans la tête de Matt, à plusieurs mètres derrière lui.

" Du nouveau ? " Demanda-t-il simplement, sans même ouvrir la bouche.

Il pût facilement voir la raisons des soucis de Matthiew, entendant raisonner son interrogation dans son crâne. "Sokovie". Charles esquissa un bref froncement de sourcil. La Sokovie ? Quel pouvait bien être le rapport ?

Il glissa un regard interrogateur à ses acolytes, avant de renvoyer son attention à la conversation première avec le sénateur. Pourtant, sous son air impassibles, son cerveau s'activait à grande vitesse pour trouver une explication. D'un bref battement de cils, il glissa dans les pensées de Jake.

" Et toi, qu'est-ce que tu en penses ? "

Pour ce qui était de Charles, il ne savait pas vraiment à quoi s'en tenir. La Sokovie... Bien vite, il remercia le sénateur pour son temps précieux et le salua avant de prendre un peu ses distances. Fronçant un sourcil, il balaya l'assistance. Voyons voir... que connaissait-il de la Sokovie ? Pas grand chose, hormis qu'il s'agissait là d'un pays d'Europe de l'Est. Il passait en revu le visage des hommes et des femmes garnissants la pièce. S'il pouvait au moins se souvenir d'un drapeau, ou bien d'une tête...

Oh et puis tant pis. D'un battement de cils, Charles laissa affluer à lui des dizaines de conversation intimes ; celles que les invités se livraient à eux-mêmes, à la recherche de mots clés. Passant son regard dans chaque coins de la pièce, le professeur prennait la peine de répondre au salutations et de sourire pour ne pas avoir l'air bizarre. Le délais fût assez long pour le déranger, pourtant, à un moment, il capta la mot tant recherché. Portant son attention à cette pensée en particulier, Charles comprit bien vite que celui qui l'avait formulé n'était pas le fruit de ses recherches. Non, il s'agissait plutôt de cette grande femme brune et tirée à quatre épingles avec qui il venait d'entrer en contact. Charles eut un petit sourire en coin. Puis, doucement, mais sans trop tarder, il s'approcha de la dame et de son interlocuteur. S'approchant, il ralentis jusqu'à ce que sa présence s'insinue naturellement dans l'entourage de la femme. Lorsque l'homme qui lui parlait s'en fût, Charles sauta sur l'occasion pour passer tout près de lui pour capter un contact visuel avec la jolie brune. Offrant un large sourire, leur proximité combiné à leur étroit contact ouvrit la porte à Charles pour s'y glisser de travers. Il tenta un pas vers elle en tendant professionnellement la main ;

– Bonjour, je ne crois pas que nous ayons été présentés. Je suis le professeur Charles Xavier. " Se présenta-t-il, galant et chaleureux, dans l'espoir que son interlocutrice en fasse de même et valide de ce fait ses impressions quant à son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Mar 2020 - 15:28
PNJ
Admin
PNJ

Masquerade ...


Mission Majeure

Sokovie


L'information, rapidement partagée entre les trois mutants, permet à Charles d'être aiguillé sur une piste. Il semble évident que cette jeune femme qui vient de remettre discrètement ce morceau de papier à Matthiew, cherche d'une façon ou d'une autre à les aider, ou tout du moins à les pousser à découvrir quelque chose. La Sokovie est de toute évidence un élément clé dans l'enquête que mène l'Institut sur l'affaire du Terrigène.

D'après ce que Jean a pu obtenir de Maximus Boltagon quelques mois plus tôt, le Terrigène impliqué dans l'attentat contre le meeting de Liesmith a bien été fourni par les inhumains, mais c'est bien à un habitant de la Terre qu'il a été remis. A plusieurs reprises au cours de l'enquête qu'a menée l'Institut, un mystérieux intermédiaire n'a eu de cesse de faire son apparition, servant tantôt de lien avec Maximus, ou des hommes politiques, ou encore des hommes d'affaire.

Guidé par ses sens et fort de ce nouvel élément, Charles part donc à la rencontre d'une femme à la chevelure brune et au tailleur parfaitement ajusté. Un instant, elle le toise avec un air sévère alors qu'il se présente, observant brièvement la main qu'il lui tend avant de finalement s'en saisir.

« Irina Sorchkaya, je suis l'une des représentantes de la Sokovie à l'ONU »
, lui répond-elle avec un accent slave froid et distant.

Avec une pointe de dédain, le même qu'elle a adressé un peu plus tôt à Charles, elle jette un regard aux deux jeunes hommes qui accompagnent le professeur.

« Soyez brefs, mais je n'ai pas beaucoup de temps. Que voulez-vous ? »


▬ Vous faites face à un représentant international de la Sokovie. A vous de poursuivre votre enquête.
▬ L'esprit d'Irina est particulièrement résistant, comme s'il était protégé. Pour le pénétrer, un jet de 'Dés' est requis.   
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.    
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mar 2020 - 22:19
Invité
Invité
Anonymous
Matthiew Moran & Jake Rider & Charles Xavier
Masquerade ...
Mission X-Men


D'un coup d’œil autour de lui, Jake resta attentif à son environnement, retenant de justesse un hochement de tête surpris quand il entendit la voix de Charles dans son esprit, lui demandant ce qu'il pensait de l'indice reçu par Matthiew. Il n'était pas habitué à ce qu'on vienne lui causer directement dans sa tête...

Grimaçant légèrement, le médecin se hasarda à penser une réponse :

Pourvu que ça marche... Et j'en pense que c'est bizarre.

Qu'est-ce qu'il pouvait penser de plus ? Lui-même n'en savait trop rien, et il préféra laisser faire Charles ; après tout, c'était lui le plus à même de gérer la situation. Il se remit en position, rejoignant Matthiew et Charles, ce dernier se rapprochant d'une jeune femme à la chevelure brune et portant un tailleur qui lui donnait un air strict :

Bonjour, je ne crois pas que nous ayons été présentés. Je suis le professeur Charles Xavier.

La jeune femme, droite comme un I, leur lança un regard glacial avant de répondre en serrant la main que Charles lui tendait :

Irina Sorchkaya, je suis l'une des représentantes de la Sokovie à l'ONU. Soyez brefs, mais je n'ai pas beaucoup de temps. Que voulez-vous ?

Vu le regard en coin qu'elle leur lançait, à Matthiew et lui, Jake sentit qu'il était de trop, aussi prit-il le bras de Matthiew tout en lançant à Charles par l'esprit :

Dis-moi que ça marche... Mais bref, avec Matt on va aller plus loin et te laisser gérer avec madame, d'accord ?

Et il commença à s'éloigner, laissant Charles discuter avec la représentante de la Sokovie. En espérant qu'il arrive à avoir des informations rapidement ; en plus, il se sentait un peu con à penser ses réponses alors qu'il n'était même pas certain que Charles les entende...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-