-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

I do solemnly swear that I will faithfully execute the office of HYDRA

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Mai 2020 - 17:48
Invité
Invité
Anonymous


 
feat Mallory Jansen

Ophelia Sarkissian

 

 
Carte d'Identité
Madame Hydra / Vipère 12 février 1988 à Budapest32 ans et ne vous avisez pas à lui dire qu'elle fait plus vieille que son âge. Présidente des États-Unis d'Amérique / Membre du grand conseil d'HYDRACélibataireHydrasexuelleLe pouvoir / La destruction / Manipuler les âmes faibles / Rendre le SHIELD encore plus risible... HYDRA

 
Caractère

  Les secondes semblaient des minutes, des minutes des heures et pourtant l’impatience n’était pas une caractéristique à mettre à son actif. Ophelia savait prendre le temps quand il était nécessaire mais refusait de voir des années d’élaboration de ce plan, tomber à l’eau à cause de quelques journalistes qui n’auraient pas su dessiner de leurs plumes, ce portrait si parfait qu’elle avait élaboré. Tout était millimétré, et l’idée même de perdre le contrôle sur ce plan élaboré pouvait la mettre hors d’elle. Elle prônait le silence et la réflexion, ses paroles étant d’or. En toute intelligence, et avec beaucoup d’expérience, elle savait se faire remarquer et attirer son attention sans éveiller les soupçons. C’était d’ailleurs de cela qu’elle voulait s’assurer. Que l’image de la présidente des États-Unis soit celle d’une femme pouvant rassembler derrière des idéologies propres à son pays. C’était son côté diplomate qui voulait cela. Ne pas diviser, savoir apaiser. Une belle façade quand on la connaissait mais son talent dans la manipulation était sans faille et il y avait peu de chance que l’équipe l’ayant interviewé ait pu le déceler.

Son ambition n’était plus à prouver depuis qu’elle avait intégré l’hydre et la mettre sur le devant de la scène politique sans prôner son appartenance, lui rappelait ses missions sous infiltration que sa première carrière avait pu lui offrir. Elle était un peu une tête brûlée à l’époque, osant regarder la mort droit dans les yeux ; Après tout, c’était la moindre des choses quand coulait dans ses veines ce parfum de destruction massive. Quiconque se trouvait sur son chemin à l’époque périssait. Quiconque souhaitait la défier devait s’attendre à se retrouver face à ce subtil mélange de sarcasme et d’arrogance qui aurait pu la rendre détestable si tant est que les gens aient réellement le temps de s’en apercevoir. C’était là, sa véritable facette.

Elle aurait pu être contestée au sein même d’HYDRA par ses propositions qui étaient parfois à contre-courant, mais elle avait cette capacité à voir plus loin que les quelques mois qui arrivaient, à projeter l’organisation dans celle même du pays qu’elle présidait et d’autant plus quand il s’agissait de le faire avec l’art et la manière. C’était là que se trouvait son véritable don : Son efficacité à convaincre, son efficacité à tromper. Car elle était bien résolue à afficher haut les couleurs d’HYDRA et le tout comme un poison, faisant son bout de chemin, invisible à l’œil et pourrissant le bon fonctionnement d’un organisme jusqu’à l’anéantir.

Madame HYDRA était bien là, cachée derrière le visage angélique d’Ophelia.

 

Pouvoirs & capacités

  Mithridatisation… Vous connaissez ? Ophélia elle avait découvert que cela pourrait lui être utile pour maîtriser ce qu’elle adorait le plus au monde : le poison. Ce moyen si pervers que celui-ci à de s’immiscer dans les organismes, de les détruire petit à petit et de créer la pire des souffrances la faisait jubiler. Et pour couronner le tout, à force d’être à proximité de ce venin, elle en état immunisée. Cela lui avait également permis d’étudier de plus près diverses toxines, envisageant plusieurs expériences grâce aux ressources qu’HYDRA pouvait lui offrir et d’affiner ses connaissances sur les poisons. Ils n’étaient plus un risque pour elle mais de grands risques pour ceux qui osaient l’approcher. Elle s’était même fait poser des prothèses en remplacement de ses canines, prothèses qui contenaient un mécanisme lui permettant de libérer une dose de neurotoxine synthétisée lorsque la pression d’une morsure s’exerçait sur ses dents. La meilleure des morts qu’elle pouvait offrir actuellement à son sens. Dieu que la chirurgie faisait des miracles…

Les années passées au sein d’HYDRA alors qu’elle n’était qu’une enfant lui ont permis d’apprendre bien plus sur elle que toute une vie le permettrait au commun des mortels… Elle avait appris rapidement à jouer de mon regard angélique, à manipuler de pauvres personnes pour en arriver à ses fins. Rien ne me semblait impossible à jouer : de la petite fille malheureuse et livrée à elle-même à celle guillerette puis en grandissant de l’adolescente isolée, mystérieuse, à celle qui attirait tous les regards. Elle avait fait de cette capacité une arme essentielle et même encore aujourd’hui, à la tête de ce pays, elle continuait à prendre la vie comme une scène de théâtre. Elle avait amélioré le tout en devenant une des meilleures espionnes au service d’HYDRA avant de prendre place au grand conseil. Elle prônait le fameux « Pas vu, pas pris. » et rassemblait assez d’informations pour mener ses missions à bien. Puis c’était toujours plus simple quand on ne lui interdisait rien, pas même d’utiliser comme bon lui semblait les ressources d’HYDRA. C’est d’ailleurs comme cela qu’elle put profiter des expériences faites sur Jessica Drew pour pouvoir mettre au point la fameuse boucle de ceinture à l’effigie d’HYDRA qu’elle porte fièrement. Cette boucle lui permet une fois activée, de créer un champ de force lui permettant de repousser certains tirs de balles ou de lancers de lames. Elle reste cependant vulnérable sans cette boucle.

Sa communication quant à elle, était millimétrée et elle imposait sa vision de la gestion du pays sans créer de vague, faisant passer ses idées de façon subtile. Tout était prévu à l’avance et sacrifier un pion de l’échiquier n’était pas une crainte si cela lui permettait de gagner le combat à la fin. Stratège vous avez dit ? Vous avez raison même si elle préférait simplement le terme d’experte dans la réussite.

Ne vous méprenez pas. Même si elle pourrait avoir l’air de se cacher derrière son grand bureau ou de donner la sale besogne aux hommes et femmes qu’elle savait à sa cause, elle n’en reste pas une combattante émérite. Que ce soit avec un fusil d’assaut à la main, posée à des dizaines de mètres en dehors de votre vue, un doigt sur la gâchette ou au corps à corps, elle savait donner du change. Elle avait d’ailleurs toujours sur elle, des fouets rétractables autour de ses poignets dissimulés dans des bracelets, étant son arme privilégiée pour un combat rapprochée quand ses grenades empoisonnées n’étaient pas à proximité. Malgré qu'elle n'ait pas de capacités surhumaines, l'entraînement militaire qu'elle a subi pendant de nombreuses années fait d'elle une combattante émérite qui a effectué ses preuves très rapidement.  

Même si elle a à sa disposition un nombre incalculable de moyens de locomotions, terrestres ou spatiaux, elle possède également une bague qu’elle porte fièrement à son auriculaire gauche. Cette bague a la faculté de lui permettre de se téléporter deux fois simplement dans la même journée. Une sorte d’aller-retour, déclencher dans la rotation de l’anneau autour de son doigt. Ne soyez pas surpris de la voir à l’autre bout du pays en moins de temps qu’il ne le faut pour prononcer son nom. Après tout, elle a des devoirs vis-à-vis de ses fonctions, et se donne tous les moyens d’y parvenir… En effet, HYDRA mérite le prix de tout sacrifice. Comment ça, vous pensiez qu’il s’agissait de sa présidence ?

Sacrilège, ce n’est qu’une couverture comme une autre pour elle.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoOn m'appelle toujours pas :sisi:AgeUn quart de siècle moins 2 mois maintenant...Code règlementValidé par la RouquinePv, scénario, marvel ou inventéPVComment as-tu atterri ici ?J'ai cédé pour un DC...Fréquence de connexionASAP
RemarquesHail...

 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mai 2020 - 17:48
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Approuver le gouvernement précédent ? Vraiment ? Peu de chance qu'Ophelia approuve une quelconque décision prise par Liesmith. Cependant, elle peut avouer que la gestion - ou plutôt non-gestion - de cette crise fait ses bonnes affaires. C'était aussi une période propice au changement et le chaos laissé par le plan Anchise fut tellement important qu'il permit à HYDRA de commencer à faire le ménage en son sein pour rayonner de nouveau. Alors Ophelia ne parlera pas de train de vie, terme trop routinier selon Woods mais de retour aux affaires.

Peu importe qu'elle soit à New York, Los-Angeles ou bien même une quelconque ville présente sur le globe terrestre, Ophelia se sentira chez elle partout où se trouve HYDRA. Mais elle espère bien utiliser le mal-être de tout un chacun pour les rallier à sa cause. C'est souvent dans le malheur que les gens sont les plus fragiles. Et il lui en faut peu pour saisir cette opportunité, maintenant qu'elle est devenue une figure politique, elle reste un espoir. Celui de toute puissance pour HYDRA tout comme celui de paix pour les plus modestes.


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Cette femme est formidable, quel plaisir de la voir à la tête de l'une des plus grandes nations mondiales ! Elle apporte un vent de fraicheur et un charisme à toute épreuve, bien loin de l'image que renvoyait Liesmith. Elle n'a pas la langue dans sa poche et sait prendre les décisions aussi difficiles soient-elles. C'est un espoir et une force pour notre pays, c'est indéniable. Sa communication parfaite fait que toutes ses paroles valent de l'or et ses idées rassemblent plutôt que de diviser. Elle n'a pas peur de taper dans la fourmilière et de faire le sale boulot là où l'incompétent sortant ne le faisait pas. Vous dites ? Comment cela, hautaine ? Vraiment ? N'a-t-elle pas le droit de parler d'elle de cette façon ?  Ne posez pas la question dans ce cas là.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Asgard ? Reprise ? Ophelia a déjà assez de combat à mener sur cette Terre, la fameuse Midgard, pour ne pas aller perdre des forces dans une bataille qui ne l'intéresse guère ! Concernant la présence de ces êtres sur ses terres, Ophelia garde un oeil tout particulier sur ces derniers. Elle n'a pas forcément envie qu'ils deviennent un grain de sable venant enrouer l'engrenage d'HYDRA.

Concernant l'attaque à la bombe terrigène du meeting de Liesmith... A vouloir pactiser avec le diable, il finit par se retourner vers nous non ? Sauf si le diable c'est nous. Bien entendu qu'Ophelia a directement sanctionné ces attaques allant à l'encontre de toutes libertés et remettant en cause un quelconque traité signé. Ce n'était pas la première erreur notoire de son concurrent et elle allait se faire un plaisir de le prouver pour s'assurer une victoire.  


 
Votre histoire

 

  La réunion avait été extrêmement longue et ennuyeuse à mourir aux yeux d’Ophélia. Elle n’avait rien appris de plus que ce qu’elle savait déjà : ses plans se portaient pour le mieux et le pays continuait à lui faire confiance, sa côte de popularité étant toujours aussi bonne. Elle n’avait pas besoin de lire les chiffres qu’affichaient les médias nationaux pour le savoir. Chacune de ses interventions étaient préparées en amont et démontraient une gestion de la communication de sa part quasi-parfaite. C’était d’ailleurs pour cela que le grand conseil d’Hydra avait décidé d’utiliser ses talents à leur profit.

Une fois la porte du bureau refermée, Ophélia se laissa tomber dans ce fauteuil si grand qu’il aurait pu supporter deux femmes de sa carrure en son sein, même si rien n’était trop majestueux. Ses longs doigts agiles se posèrent contre le cuir qui revêtait le meuble fait sur mesure pour elle, enclenchant l’ouverture par empreinte d’un de ses tiroirs. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire sournois tandis qu’elle prenait dans ses mains ce qui s’avérait être ses anciens états de services. Pourquoi avait-elle gardé ce dossier alors que dans ce dernier il n’y restait que son nom d’inscrit ? Elle n’était pourtant pas du genre à s’enticher de futilités. Et dans un mouvement gracieux, elle laissa tomber cette couverture abîmée par le temps au sein du destructeur de papiers qui se trouvait sous son tiroir. Après tout, il n’y avait qu’une seule personne connaissant l’intégralité de son histoire mieux que quiconque : elle-même.

Sa ligne directe se mit à sonner, la sortant de ses pensées alors qu’elle ne l’avait pas demandé. Sans aucun état d’âme, elle coupa la sonnerie, raccrochant la communication par la même occasion. Elle détestait être dérangée lorsqu’elle était occupée. Et actuellement, elle décidait de procrastiner. Elle pouvait se l’accorder non ? Bien sûr que non… Pas quand on était membre du grand conseil d’HYDRA. Et cette fois-ci ce ne fût pas son téléphone, mais bien le mouvement des murs qui attirèrent son attention, laissant apparaître la silhouette de son secrétaire.

« Madame la Présidente, un appel pour vous sur la ligne 2… Le Baron souhaite impérativement vous joindre. ».

« Dites-lui de rappeler plus tard Monsieur Hartfield. »

« Permettez-moi d’insister mais cela semble vrai… » Sa voix était fébrile comme bien souvent quand il savait qu’il venait de la déranger.

« Plus…. Tard »

Sa voix n’avait pas laissé place à une autre tentative et le jeune homme s’était éclipsé en acquiesçant à l’ordre donné par la Vipère, se fourvoyant d’excuses dans un murmure qui avait tendance à agacer Ophélia. Elle reprit enfin le rangement qu’elle avait débuté, sortant un dictaphone du fond de son tiroir. Ophélia déposa l’appareil sur la table, refermant avec délicatesse le lieu où était jusqu’à présent entreposé le système. Il semblait contenir quelques enregistrements qu’elle ne se souvenait pas avoir effectué elle-même. Et pourtant, lorsqu’elle enclencha la bande, c’était bien sa voix aussi ferme que délicate, qui s’échappa du gadget.

« Si vous êtes emmenés à entendre cette bande son, c’est que je ne fais plus partie de ce monde, la présidence ayant eu raison de ma vie. Mais quelle douce ironie que de mourir à la tête d’un pays qui ne me vit pas naître ?  Je suis née un matin de février mille-neuf-cent-quatre-vingt-huit à Budapest, en Hongrie. Paraitrait-il que l’iris de mes yeux sont proches de ceux de mon père et la peau ivoire de ma mère. Je ne saurais vous dire, car la définition même de ces personnes s’arrêtent au stade de géniteur, étant orpheline. Lâchement abandonnée sur le port franc de Budapest sans la moindre couverture et à proximité des docks et des conteneurs. Dans mon malheur, se trouvait mon répit. Un mercenaire allemand décida de récupérer le colis que j’étais et reprit la mer ou du moins sa route sur le Danube. Notre point de chute fût l’Allemagne là où la majeure partie de mon éducation fût faite et surtout où j’ai compris à quoi serait destinée ma vie… »

Le cliquetis provoqué par la fin du premier enregistrement arracha un demi-sourire à la jeune femme. Il était rare qu’elle se laisse aller à quelques sentiments de nostalgie mais elle appuya sur la touche « suivant » bien rapidement.

« Jusqu’à mes onze ans, j’ai grandi dans l’illégalité, apprenant à me fondre dans la masse, à obtenir ce que je désirais par n’importe quel moyen. Celui qui me correspondait le mieux restait la manipulation, moi, la petite fille aux grands yeux bleus. Un battement de cil et les hommes cédaient… Il ne m’en fallait pas plus pour jouer sur cette corde sensible. Mais ce n’était pas suffisant aux yeux du Kraken. S’il y a une personne que je dois au minimum remercier, c’est bien lui. Et encore, sans mon travail acharné et mes facultés à repousser mes limites, je n’en serais pas là aujourd’hui. Il m’a permis de trouver une cause et un combat dans cette triste vie : l’annihilation de tout espoir, de toutes vies ne se pliant pas à la cause d’HYDRA. Alors il m’entraîna à me battre dans le sens littéral du terme, sans me faire de cadeau. Car selon lui, j’étais voué à de grandes choses pour l’organisation que je découvrais petit à petit. Les années passants, j’étais devenue une mercenaire de renom, prête à faire le sale boulot pour une modeste somme rondement négociée. Au sein d’HYDRA ma réputation enflée, mais je savais qu’il me fallait une expérience supplémentaire. Une autre corde à mon arc… Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour obtenir des papiers américains, et une entrée tout droit dans l’US Army. Le Kraken souhaitait que j’obtienne une expérience militaire, que je renforce mes acquis, c’était une chose que j’allais faire, et haut la main comme toujours. Je profitais même de ces quelques années en dehors d’HYDRA pour tenter d’embrigader au sein de l’organisa… »

Ophelia stoppa nettement son écoute lorsqu’elle s’aperçut ne plus être seule dans son bureau. Son regard se leva, et qu’elle ne fût pas sa surprise de tomber de nouveau face à son gentil secrétaire, fraîchement recruté à l’aide de Woods. Un sourire perfide s’étira sur les lèvres de la jeune femme, se levant avec prestance, ses talons claquant jusqu’au corps immobile d’Hartfield. Une main vint caresser le haut de son épaule, remontant jusqu’à la base de son cou tandis qu’elle le contournait. Elle sentait son corps frissonner sous son geste, ce qui la rendait encore plus sereine. Les hommes étaient tous pareils.

« Je crois qu’il est temps de remettre les choses au clair Monsieur Hartfield n’est-ce pas ? »

« Je…Je ne suis… »

« Vous dites ? Ne seriez-vous pas fébrile ? » lui demanda-t-elle en s’arrêtant face à lui, observant son regard qui transpirait la peur. « Allons bon… Ce n’est pas grand-chose… Simplement un peu de curare… Une légère paralysie… C’est dangereux d’être curieux Hartfield… »

« H…Y…D » tenta-t-il de prononcer tandis que son corps bascula en arrière

« Faire allégeance sur votre lit de mort ne changera rien… Mais puisque vous y tenez, je vais finir de vous raconter cette magnifique histoire. Par chance, ou malchance, la fin pour vous est déjà proche… Je l’ai vu de près de mon côté… Sur différents champs de guerre, malgré ma montée en grade fulgurante, j’ai connu la mort et j’ai su aimer cette dernière pour ce qu’elle était : le néant. Et même en me nourrissant de cette excitante mission, je me suis vite rendue compte que seule HYDRA pouvait m’apporter tout ce à quoi j’escomptais. Alors j’ai tout quitté… Du moins en apparence, pour monter ma société d’armements, jouissant d’une toute nouvelle expérience qui m’apportait une crédibilité indéniable. » dit-elle en poussant du bout du pieds, la jambe de l’homme étendu pour pouvoir l’enjamber. « Puis lorsque HYDRA croit en vous, l’organisation est prête à tout vous donner, que ce soit de l’argent, des hommes ou des libertés. Et à priori…. Je le lui rends bien… » riposta-t-elle en écartant les bras pour montrer l’environnement qui les entourait. « A mon retour sur New-York, j’ai pu m’investir de nouveau amplement au sein du conseil d’HYDRA. J’ai pu observer de loin le manque cruel d’hommes, et de partisans, souhaitant reprendre le recrutement en main en l’honneur de celui qui m’avait moi-même recruté. Mais le contexte politique actuel fit que je devais me concentrer sur d’autres fronts, admirant la gestion de la purge par les sentinelles avec fierté tout de même. HYDRA, sans sortir de l’ombre réussissait un coup de poker. Après tout, nous avions vite compris que les humains avaient une faculté d’autodestruction plus élevée que la normale. Alors le temps de rebâtir l’empire que nous étions jadis, nous nous satisfaisions de tout ce qui pouvait arranger notre organisation, que nous forcions ces évènements ou non. »

Ophelia tira la chaise, venant s’asseoir face à lui, un sourire presque satisfait de le voir souffrir ainsi.

« J’ai bientôt fini, tenez bon… que vous entendiez le bouquet final ! » ironisa-t-elle. « Vous n’avez pas vécu l’attaque de New York vous Hartfield n’est-ce pas ? Cette menace extraterrestre non maîtrisée par le gouvernement, sans parler du SHIELD… L’avantage c’est que ma société a pu tirer profit de la panique que la Purge avait engendré, obligeant le nouveau gouvernement de Liesmith à mieux armer ses forces. De toute façon n’est ce pas le but d’une guerre que de relancer l’économie ? Pourtant, je me suis retrouvée avec des hommes à mener au front et comme un doux écho à ma vie militaire passée… New York était mon territoire et tout ce qui se passait dans les rues de cette ville m'était remonté. N’essayez pas de parler Hartfield, votre tentative restera vaine ! » lui fit-elle remarquer en apercevant la bouche du jeune homme entrouverte tout en commençant à devenir bleue.

Ophélia décida d’abandonner sa chaise, contournant son bureau pour s’installer sur son fauteuil, les jambes croisées sur le meuble face à elle.
« Où en étais-je ? Ah oui, notre arrivée à Los Angeles. Car nous avons fui, bien avant que les Chitauris ne puissent nous fusiller sur place. Le SHIELD et les Vengeurs étaient bien suffisant pour les repousser… Ou pour leur laisser rayer New York d’une carte surtout. Tout ce remue-ménage et la fébrilité mentale des personnes ayant vécu ce traumatisme étaient considérés comme une faille à utiliser par HYDRA. Nous avions décidé avec Alexander Pierce et le Baron Zemo de lancer le protocole de renouveau de l’organisation, coupant une tête pourrie pour permettre à deux têtes saines de repousser. Il fallait éviter la gangrène et nous étions prêts à tous les sacrifices pour cela. Zemo eut même l’idée de fonder l’Empire Secret sans savoir que celui-ci allait nous mettre en danger malgré notre quasi-disparition à la suite du décès de Sharon Carter. Je me contentais de mener mes opérations pour mon entreprise, prenant mon mal en patience car je savais que tout venait à point à celui qui savait attendre. Du moins je n’étais pas pour agir dans la précipitation, je l’avais indiqué au Baron, mais il n’en avait fait qu’à sa tête. Un bal masqué. Où tout l’empire secret était convié… Bien entendu que nous serions sous surveillance, et nous avons presque failli nous faire avoir comme des bleus… J’ai eu pendant l’explosion, la vie de Natasha Romanoff et Natalia Volkov entre les doigts… Peut-être la rare fois où je me suis laissée avoir, ayant préféré disparaître, laissant le sale boulot à Rumlow. Les deux jeunes femmes ne devaient pas se souvenir de cette entrevue… Les dégâts sont plus importants que ceux imaginés, et tout ce qui devait être une fête se transforma en cauchemar. » Elle était en train de jouer avec son stylo, le faisant tourner entre ses doigts tandis que son visage n’arborait plus le moindre sourire en repensant à ce qu’elle considérait être comme une mascarade.

« Vous l’avez déjà compris Hartfield, vous vivez vos derniers instants… Je ne referais plus la même erreur, car cela s’appellerait de l’idiotie… La torture est bientôt finie… Rassurez-vous… Car le reste de l’histoire vous la connaissez, vous y avez-vous-même participé. La création du Free Democratic Party et mon envie de pousser Liesmith vers la sortie. Il était temps de remettre les choses en ordre six mois après avoir disparu de la surface de la terre. L’avantage d’être un maître dans l’art de l’espionnage. J’apportais un nouvel espoir aux habitants de ce pays. J’étais une figure presque banale vers qui tout un chacun pouvait s’identifier. Il ne me restait plus qu’à détruire certaines idées qu’ils avaient de l’ancien président pour m’assurer une victoire facile… J’ai donc envoyé des hommes dans la tour Liesmith à la recherche d’informations compromettantes. Mais ça vous ne le saviez pas, vous pensiez simplement que les informations étaient transmises à mon cabinet de sources anonymes… Pauvre incrédule. Tout est toujours prévu… Vous devriez le savoir. » ironisa Ophelia tandis qu’elle décidait enfin de se relever pour revenir sur lui. Son talon vint se poser sur sa cage thoracique, adorant la vue de dessus que lui offrait la scène. « Ma première partie de mission était réussie depuis le jour où j’ai prêté serment… Le Kraken avait raison en disant que j’étais vouée à de grandes choses… La présidence… Offerte à une femme de 31 ans ? Comme quoi quand on veut… On peut… Et la liste des choses que je désire ne fait que s’allonger. Le SHIELD est en train de tomber petit à petit, étant déjà aux mains de l’ONU, HYDRA devrait avoir le champ libre pour poursuivre tous les projets tant attendus. Ce n’est que le commencement pour certains… La fin pour d’autres… » finissait-elle, en écrasant sa trachée d’un coup de talon, le tout en époussetant son tailleur.

Elle avait toujours su qu’il était bon parfois d’écouter Woods… Elle ne l’avait pas fait en recrutant Hartfield, mais l’erreur était rectifiée… Après tout, elle ne pouvait plus se permettre ce genre d’inadvertance. Pas en étant à la présidence des États-Unis. Pas en étant Madame HYDRA. Et elle comptait bien le prouver dès à présent.


 

Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mai 2020 - 18:00
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : I do solemnly swear that I will faithfully execute the office of HYDRA  Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Tu connais la maison, tu fais un peu comme chez toi I do solemnly swear that I will faithfully execute the office of HYDRA  2337822077

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 8 mai). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.

A bientôt :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mai 2020 - 18:22
Invité
Invité
Anonymous
Ma présidente, Hail HYDRA, je vous souhaite la bienvenue dans vos locaux (et la rebienvenue à votre joueuse).

Puisse les dieux (staffs) être favorables à votre validation ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mai 2020 - 20:04
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I do solemnly swear that I will faithfully execute the office of HYDRA  2874821285 I do solemnly swear that I will faithfully execute the office of HYDRA  3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mai 2020 - 21:04
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : I do solemnly swear that I will faithfully execute the office of HYDRA  F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Re-bienvenue par ici du coup :hihi:

Hâte de voir cette demoiselle jouée en rp I do solemnly swear that I will faithfully execute the office of HYDRA  120511517


Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Mai 2020 - 23:01
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : I do solemnly swear that I will faithfully execute the office of HYDRA  Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500

Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le bottin et ouvre ton agenda de rp pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la liste des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton carnet de mutation.
• Ouvre ton journal de bord ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Le listing des métiers c'est par là, tandis que pour avoir ton logement il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par ici n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
• Il existe également un Discord communautaire propre au forum pour permettre d'échanger plus facilement entre membres, mais également avec le staff, et pour toujours se tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Si tu n'es pas déjà inscrit(e), tu trouveras toutes les informations >> ici <<
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les top sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à archiver et/ou de nous parler des faits marquants qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-