-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dim 19 Juil 2020 - 4:30
Invité
Invité
Anonymous


"La tête de Pont"

Ils n'existent pas de dieux dépourvus de cruautés, et celui qui prône la bonté n'est qu'un hypocrite. - Angrboda







ᚨᛊᚷᚨᚱᛞ ¤ Asgard…

         Comment étaient-ils entré en ce lieu ? Comment n’avait-elle pas su voir arriver cette intrusion ? C’était son rôle, ce pourquoi on lui trouvait une utilité, elle devait être capable de prévenir tout éventualité d’invasion. Elle venait littéralement d’échouer à son devoir. Et si eux avait réussi à apparaître via une technique inconnu, combien d’autre se trouvait sur Asgard à l’heure actuelle. A cette pensée, le regard de la chamane se portait vers la lointaine cité éternelle en espérant qu’un l’invasion n’a pas encore été jusqu’à là. Elle était tenté de chercher la réponse à travers son pouvoir, mais elle savait qu’il n’était pas non plus raisonnable d’ignorer la menace qui se présentait sous ses yeux pour le moment. Elle reporta son regard en direction des piliers, la corde de son arc toujours tendu, prête à décocher la sombre flèche à son bout. Puis le colosse décida de prendre l’initiative d’attaquer lui même l’un des intrus.

Si au début, la mère des monstre songea qu’il s’agissait d’un Ase, mais lorsqu’elle vit ce dernier décoller du sol sous l’impact du coup, elle comprit immédiatement que la créature en question était sans doute plus légère et plus fragile qu’un Ase. Mais de quelle royaume venait ? Était-ce un humain de Midgard, ou bien un citoyen de Xandar s’étant allié au Ase ? Mais quel intérêt avait la Jotün à se poser la question. Elle décocha sa flèche en direction l’homme au bouclier en profitant du fait qu’il soit au sol, prenant soin pour sa part de rester à distance. Les combattants les plus compétents au corps à corps, étaient à l’endroit où on les attendait. Angrboda, pour sa part, ne ferait qu’être une gêne, si elle tentait de faire quoi que ce soit d’autre qu’être un soutien pour son camp. Elle décocha une deuxième flèche quelques secondes après la première, toujours en direction de l’homme au bouclier.     




Code by Sleepy


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Juil 2020 - 19:46
Invité
Invité
Anonymous
La tête de pontMission majeure
Steve Rogers & Wanda Maximoff & Angrboda & Lady Sif
Sif est vite rejointe par Wanda qui la protège avec sa magie. Elle jette un autre coup d’œil dans la direction de leurs ennemis, analysant la situation avant de se remettre à couvert. Elle croise le regard de Wanada avant d'émettre un petit soupir. Ça allait être compliqué.

« Profitez-en, maintenant. Je vous couvre. »

Alors que la guerrière allait sortir, elle vit le Captain passer devant elles après s'être fait percuter par un Jotün. Un grimace prit place sur ses lèvres et au même instant, une énorme flèche noire fut à nouveau tirée.

Il fallait les arrêter et les empêcher de bouger. Que pouvait-elle faire ? Elle lança un autre regard vers l'intérieur du Bifröst et observa leurs ennemis. Peut-être que si elle prenait Angrboda en otage, ils s'arrêteraient ? Elle était leur chamane après tout, ils devaient bien y tenir !

Décidée, la jeune femme prit son élan et d'un geste brusque, changea de pilier. Il lui fallait remonter vers la blonde avec discrétion. En regardant autour d'elle, elle vit qu'Heimdall ne bougeait pas. Sif remonta son épée et lorsqu'une énième flèche heurta le mur avec violence, elle sortit de sa cachette pour bondir sur un des ennemis.

Sauf qu'elle n'avait pas prévu qu'ils soient si nombreux ni que le sol glisse autant. Ses pieds dérapèrent et glissa avant de tomber au sol. Bien décidée à utiliser son élan, elle se laissa glisser, lame en l'air, et se redressa devant un Jotün, fouettant l'air avec Himmelska.

Le géant fut plus rapide et il recula d'un pas alors que deux autres s'approchaient d'elle. Et avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit, elle fut entourée et une lame de glace lui entailla légèrement l'épaule. L'Ase recula et tenta de se soustraire à leur emprise, épée dressée en signe de défense.

Son regard se porta sur Angrboda et il s'enflamma de haine avant qu'elle ne reporte son attention sur un problème plus pressant, les trois Jotûns qui grognaient en s'approchant d'elle.

« Dame Wanda ! appela-t-elle d'une voix posée, le regard porté devant elle. »

Suivi du combat:
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Juil 2020 - 22:28
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] La tête de Pont - Page 2 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85

Mission majeure : La tête de Pont
Sif & Steve & Wanda & Angrboda


Sif commence à esquisser un geste pour sortir de sa cachette, mais le bruit d'un corps qui s'écrase contre un pilier fait se retourner les deux femmes ; c'est Steve qui a volé et s'est écrasé dans un bruit sourd, grimaçant de douleur. Même le plus grand héros de l'Amérique n'est pas à l'abri de prendre des coups... Mais, d'un regard, Wanda comprend qu'elle ne pourra pas s'occuper à la fois de Sif et de Steve, un choix doit être fait et vite.

Wanda ne réfléchit pas longtemps : elle lance un regard à Steve, pour lui dire "tiens bon", puis reporte son attention sur Sif et les Jotuns. La première se dirige vers un autre pilier, les seconds ne cessent d'avancer, même si Wanda essaie de les retenir en lançant vers eux ses volutes de fumée rouge, surveillant l'Asgardienne du coin de l’œil. Cette dernière, Himmelska levée, finit par bondir hors de sa cachette, mais elle est quelque peu surprise par le nombre de Jotuns qui l'attendent alors qu'elle glisse sur le sol gelé, récoltant au passage une coupure sur l'épaule. Rien de grave, mais c'est suffisant pour Wanda, qui repousse ses adversaires d'un coup de volute avant de se mettre à courir en direction de Sif. Parce qu'elle sait qu'elle va avoir besoin d'elle, et ça ne tarde d'ailleurs pas :

Dame Wanda !

Le temps d'arriver, Wanda regarde ce qui va poser problème à Sif, et elle comprend vite l'enjeu : trois Jotuns qui s'approchent d'elle et qu'elle essaie de tenir à distance avec son épée. Une fois parvenue à son niveau, Wanda lui lance :

Baissez-vous !

Et elle envoie une vague d'énergie hex sur les Jotuns qui arrivent droit sur elles, les faisant suffisamment reculer pour ouvrir une brèche et permettre à Sif de se faufiler. Qu'est-ce qu'elle compte faire, ça, Wanda l'ignore, mais elle fait confiance à l'Asgardienne, avec une pensée pour Steve : en espérant qu'il n'ait rien de grave...

© Laueee


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Juil 2020 - 13:58
PNJ
Admin
PNJ

La tête de Pont


Mission majeure

Frissons de l'échec


D'un signe de tête, Steve indique à Wanda de ne pas s'inquiéter pour lui lorsque leurs regards se croisent, lui intimant en silence l'ordre de poursuivre leur mission. D'un mouvement sec, il resserre la sangle de cuir de son bouclier sur son avant-bras, juste à temps pour pouvoir relever le disque de vibranium pour détourner une flèche. Avec rapidité, il se relève enfin, reprenant ses appuis pour pouvoir gérer le géant de glace qui l'a envoyé au tapis quelques instants plus tôt. Avec souplesse, Captain esquive une nouvelle frappe de la masse de glace que manie son adversaire, l'arme venant percuter le sol de marbre.

« Je peux faire ça toute la journée », lui lance-t-il dans un souffle, avant de lui lancer son bouclier.

Fendant l'air en tournoyant, le disque percute le colosse dans le torse, le déséquilibrant et lui faisant lâcher sa masse, alors qu'immédiatement après, le Jotün doit encaisser la charge de Steve qui s'est lancé sur lui les deux pieds en avant tout en récupérant son arme après le rebond qu'elle a effectué. Sous l'impact, le géant tombe à la reverse, tandis que Steve se réceptionne sur ses pieds et réajuste la position de son bouclier. Mais une nouvelle volée de flèches le force à devoir se mettre une nouvelle fois à couvert, devant renoncer à achever son adversaire.

De son côté, Heimdall passe de colonne en colonne, se rapprochant à chaque fois de ses ennemis ancestraux.  En chemin, d'une large frappe de taille, il fauche un Jotün au niveau de l'abdomen, abandonnant le corps pour poursuivre sa progression vers la ligne d'archers. D'un revers de sa lame, il dévie un tir, avant de se mettre une nouvelle fois à couvert, se collant dos à l'une des dernières colonnes avant les tireurs. Quelques secondes, immobile derrière son abri, il prend le temps de récupérer de ses efforts, fixant de son regard doré l'endroit de la pièce d'où lui et son équipe sont arrivés. Au delà de ce point, derrière les murs de ce bâtiment symbole de sa fonction de gardien, là où s'achève le Pont Arc-en-Ciel et se trouvent les limites du Royaume d'Odin, la mer d'Asgard se jette alors dans le vide de l'espace pour devenir une mer d'étoiles. Un instant, l'Ase fixe ces ténèbres dans lesquelles s'étendent les branches d’Yggdrasil.

« Il nous faut tenir encore ! », scande-t-il à l'intention de ses partenaires.


▬ Les deux camps rivaux se font toujours face dans le bâtiment à l'extrémité du Pont Arc-en-Ciel.   
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission et dans lequel vous effectuerez également l'ensemble des jets de dés concernant cette mission >> ici <<.


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Juil 2020 - 4:44
Invité
Invité
Anonymous


"La tête de Pont"

Ils n'existent pas de dieux dépourvus de cruautés, et celui qui prône la bonté n'est qu'un hypocrite. - Angrboda







ᚨᛊᚷᚨᚱᛞ ¤ Asgard…

         La violence de la Jotün commençait déjà à la consumer quand soudain, son regard se posa sur celle que ne croyait jamais plus revoir un jour. Et comme si un vent divin soufflé par le grand Ymir lui-même la traversait subitement, sa violence fut simplement balayée. Combien de siècles ne l’avaient-elle pas aperçue depuis qu’elle avait quitté Asgard dans la douleur de ses enfants arrachée à elle, et d’un époux se détournant d’elle à cause de ses origines révélées, combien ? Elle ne l’avait pas revu lorsqu’il a fallu conquérir Asgard et elle en avait remercié ce jour-là les normes. Car elle avait voulu préserver les souvenirs de leur enfance, mais voilà que c’était désormais à elle que les Normes lui jouaient un tour, fidèle à leur malice pernicieuse. Le choc de devoir sûrement faire face à Sif, lui fit soudainement perdre ses moyens, son cœur asséné de doutes et de confusions soudaines. Au point, qu’elle en oubliait qu’elle était en pleine bataille, une bataille qui était sans doute les prémices d’une nouvelle et terrible guerre à venir.

Elle aurait dû attaquer, elle aurait dû envoyer sa flèche pendant qu’elle, cette redoutable et redoutée guerrière, était en difficulté. Mais elle ne sut guère trouver la force de décocher cette flèche dans sa direction, comme enchaînée par ses propres émotions qu'elle croyait enterrées au plus profond d'elle. Et au vu de l’hostilité de la Ase à l’égard de la chamane, portée dans un regard déchaînant d’obscures tempêtes sentimentales, la Jotün choisit d’effacer simplement sa présence en prenant la forme d’un soldat jotün, ceci afin d’être méconnaissable. Oui, par sa faute, elle fuyait simplement et purement la confrontation, plutôt que de frapper ou de soutenir ses alliés de sortilèges adéquats. Elle se mordit la lèvre pour tenter de reprendre ses esprits avant que les Jotüns ne perdent l’avantage qu’ils avaient sur ces intrus. Restant à bonne distance de Sif, en espérant que cette dernière ne la retrouve plus parmi les autres soldats Jotüns. C'était mieux ainsi, peut-être arriverait-elle à combattre si le regard de Sif ne voyait plus qu'en elle un autre soldat Jotün à détruire, plutôt que de faire face au regard d'une amie emplie de déceptions.    




Code by Sleepy


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Juil 2020 - 16:44
Invité
Invité
Anonymous
La tête de pontMission majeure
Steve Rogers & Wanda Maximoff & Angrboda & Lady Sif
Sif se retrouve un peu submergée par leurs ennemis. Elle n'arrive pas à prendre le dessus sur eux et la voilà désormais prise au piège. La seule chose qu'elle peut faire, c'est garder Himmelska droit devant elle et appeler Wanda. Sa gorge se noue de colère, ne sait-elle plus se battre par elle-même ? Elle a l’impression de redevenir une enfant qui a besoin de soutien pour chacun de ses gestes.

« Baissez-vous ! »

L'Ase obéit et s'accroupit d'un geste souple, regardant les Jotüns reculer et ouvrir une brèche contre leur volonté. Son regard colérique se pose immédiatement sur Angrboda qui semble enfin l'avoir remarquée. Étrangement, la blonde reste immobile, visiblement incapable de réagir et de tirer sur elle. C'est sa chance, elle ne doit pas la louper.

« Il nous faut tenir encore ! »

La voix d'Heimdall lui parvient et elle tourne la tête vers son frère avant de plisser les yeux. Tenir, il faut tenir. Bien décidée à ne pas laisser les Jotüns reprendre le dessus, elle se jette dans la mêlée d'un bond, passant entre les géants qui étaient désordonnés. Ses pas vifs et rapides l'amènent rapidement vers leur chamane mais elle disparaît en un claquement de doigt. Un hurlement de colère lui échappe alors qu'elle lève son épée en cherchant la blonde du regard.

Cette garce ne lui échappera pas, elle se le promet. Qu'importe leur lien dans le passé, désormais, elle est une ennemie comme une autre et rien ne changera ce fait.

C'est alors que son épée en rencontre une autre. Le choc est si fort qu'il lui fait ployer un genou. Joignant sa main gauche à sa main droite, la guerrière émet un grondement de frustration. Et quand finalement la pression se retire, c'est pour mieux revenir. Surprise par l'impact que le géant des glaces vient de donner, elle relâche légèrement sa prise et le géant en profite pour toucher sa main gauche, celle-ci étant envahi par le froid en un instant. Incapable de tenir avec la pression et sa nouvelle blessure, l'Ase tombe sur les fesses et son épée s'envole au loin pour retomber dans un crissement métallique désagréable.

Le regard de Sif remonte vers le Jotün qui s'apprête à l'achever. Elle ne peut rien faire, assise, désarmée, vulnérable. Son regard se fige sur la lame faite de glace qui s'approche d'elle et c'est alors qu'elle se rend compte avec effroi qu'elle va laisser sa vie pour reprendre Asgard, sans même avoir avoué ses sentiments à son Prince.

Abandonner ne fait pas parti de son vocabulaire mais pourtant, elle ne sait que faire face à l'inévitable qui approche. Y aller à mains nues serait pure folie et ça n'aiderait pas les autres, mais rester immobile en attendant que la mort vienne non plus.

Suivi du combat:
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Juil 2020 - 18:31
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] La tête de Pont - Page 2 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85

Mission majeure : La tête de Pont
Sif & Steve & Wanda & Angrboda


La voix de Heimdall se fait bien vite entendre :

Il nous faut tenir encore !

Tenir, malgré les Jotuns qui leur tombent dessus à tout va. Sif réussit à en défaire quelques-uns, semblant d'ailleurs s'approcher d'un objectif en particulier ; Wanda se débarrasse des autres, protégeant les arrières de la guerrière de son mieux. Et, pour une fois, elle peut se sentir au moins contente, parce que même si elle a ses émotions qui bouillonnent en elle, elle parvient à les maîtriser et à se concentrer sur ce qu'il se passe autour d'elles.

Mais elle est rapidement sortie de ses pensées par Sif, qui continue d'avancer jusqu'à ce que son épée s'entrechoque avec une autre, ennemie celle-ci. Le bruit alerte Wanda, qui tente de combler l'écart entre elle et son amie le plus vite possible ; hélas, elle ne sera pas assez rapide pour empêcher le Jotun d'abattre son arme sur Sif, la désarmant et la blessant au passage, la rendant vulnérable.

L'idée que Sif puisse y rester est tout simplement inconcevable pour Wanda ; elle accélère donc, et arrive juste à temps pour se placer entre l'épée du Jotun et l'Asgardienne au sol, bloquant la première de sa main gauche. Le Jotun semble surpris de voir une fumée rouge s'échapper de la main de Wanda, mais ça suffit pour détourner son attention de la main droite de la jeune femme, qui libère une partie de sa colère pour donner un peu de puissance à sa magie hex. La dose est juste parfaite pour faire voler l'arme le plus loin possible, et une décharge supplémentaire vient faire reculer le Jotun, faisant chuter au passage ses camarades venus à son secours.

Wanda tend la main à Sif, à sa main valide, et l'invite à se relever en déclarant :

Dites-moi et je vous dégage le chemin.

Sif ordonne, Wanda obéit. Fut un temps, elle était rétive à ce genre de situation, mais là, c'est différent. Et elle espère que ce qu'ils font tous aboutira à la victoire...
© Laueee


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Juil 2020 - 19:09
PNJ
Admin
PNJ

La tête de Pont


Mission majeure

Baroud d'honneur


Avec prudence et rapidité, Steve jette un coup d’œil en passant la tête hors de son couvert, repérant par la même occasion la position des archers qui lui donnent tant de fil à retordre. Prenant plusieurs inspirations pour se galvaniser, le soldat bande alors les muscles de son bras, dessinant un arc de cercle précis avec ce dernier, avant de lâcher la sangle de son bouclier au moment le plus opportun. Sans perdre de temps, le disque de vibranium fend l'air, tournoyant sur lui-même en direction de l'un ses murs de la salle, pour rebondir sur ce dernier avant de filer en direction des tireurs. Mais déjà, le Captain a quitté son abri au pas de charge, se précipitant sur le colosse. Juste avant d'arriver à son contact, l'américain se laisse tomber sur le sol givré, attrapant au passage un éclat de glace, avant de glisser entre les jambes du géant, emporté par son élan. D'un geste sûr et puissant, il brandit l'épieu, le plantant dans l'aine de son adversaire. Se relevant tout en tendant une main dans l'air, il récupère alors son bouclier qui revient tout juste vers lui. A quelques mètres de là, le Jotün tombe à genoux, tout en se vidant de son sang. D'ici quelques secondes, il sera sans doute mort.

De son côté, Heimdall jette un dernier regard au lointain, donnant presque l'impression d'esquisser un sourire en coin, ce qui n'est pourtant pas dans ses habitudes. Puis, il quitte à son tour son couvert. Le manche de sa longue lame tenue fermement entre ses mains, il se lance à l'assaut des Jotüns qui lui font face. Une première volée de flèches aux pointes glacées lui est délivrée, mais d'un revers de son arme, il dévie leur trajectoire. Toutefois, la seconde salve le prend de court, si bien qu'il finit avec une flèche dans l'épaule et une autre dans la cuisse. Pour autant, le Premier Gardien ne faillit ni ne renonce, se lançant dans la mêlée à grands coups de moulinets de son arme.


▬ Les deux camps rivaux se font toujours face dans le bâtiment à l'extrémité du Pont Arc-en-Ciel.   
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission et dans lequel vous effectuerez également l'ensemble des jets de dés concernant cette mission >> ici <<.


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Juil 2020 - 4:57
Invité
Invité
Anonymous


"La tête de Pont"

Ils n'existent pas de dieux dépourvus de cruautés, et celui qui prône la bonté n'est qu'un hypocrite. - Angrboda







ᚨᛊᚷᚨᚱᛞ ¤ Asgard…

         Ce que la géante des glaces redoutait le plus, c’était qu’elle perde ses moyens dans un moment aussi cruciale. L’avantage du nombre n’était pas la clé de la victoire, elle le savait et pourtant, elle avait tout de même succombé à la distraction. Livrée à la faiblesse de ses sentiments qui n’avait pourtant plus lieu d’être, car il n’y avait ici qu’une vérité : elle était une Jotun, tandis que celle qui fut son amie n’était rien d’autre qu’une Ase, l’ennemie. L’amitié n’avait de toute évidence jamais dû avoir lieu, car cet amour pour Asgard lui aurait fait perdre ses enfants, son amour et surtout, sa place auprès des siens. Si elle n’était pas la chamane, sans doute, serait-elle encore sur Jotunheim à errer telle une paria solitaire et abandonné à ses douleurs intérieures. Oui. Elle devait se reprendre au plus vite, c’était une bataille, c’était une guerre. Les Ases avaient choisi de faire d'elle leur ennemi jadis, la mère des monstres avait alors répondu en acceptant de choisir les siens dans cet affrontement.

 Si elle devait mourir, alors soit elle mourrait pour les siens. Le petit bout d’homme au bouclier était bien plus fort qu’il le paraissait et sans doute, les jotuns l'avaient-ils sous-estimé ses capacités physiques et celles de son étrange bouclier. Angrboda ne ressentait pas la nature mystique de l’Uru, pourtant... Oui, pour que ce métal résiste à la frappe d’un guerrier mâle Jotun sans connaître de détérioration même minime, c’est qu’il devait être tout aussi spécial que l’Uru. Cela dit, elle se crispa quand elle vit le chef du groupe s’effondrer sous la blessure que venait de lui infliger l’homme au bouclier. Elle leva aussitôt son arc en direction du colosse sans aucune flèche, avant de psalmodier en langue ancienne. « ᚲᚢᛖ ᛚᚨ ᛚᚢᛗᛁᛖᚱᛖ ᛒᚱᛁᛗᛁᚱ ᛖᚠᚠᚨᚲᛖ ᛏᛟᚢᛏᛖ ᛒᛚᛖᛊᛊᚢᚱᛖ ! *» Peu après le chant mystique, qui trahissait finalement la chamane qu’elle était malgré l'apparence qu'elle empruntait, elle tira sur la corde avant qu’une flèche de lumière se matérialise. Sans se faire prier, elle décocha sa flèche en espérant que celle-ci atteigne le colosse avant que ce dernier ne rende son dernier souffle. Si elle arrivait à le sauver, peut-être qu’elle ne serait pas si inutile que ça au final.    




Code by Sleepy


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juil 2020 - 10:41
Invité
Invité
Anonymous
La tête de pontMission majeure
Steve Rogers & Wanda Maximoff & Angrboda & Lady Sif
Mais finalement, son heure ne semblait pas être venue. Wanda s'interposa au dernier moment et grâce à a magie, elle repoussa le Jotün, l'envoyant sur ses alliés. Sif saisit la main de la Sorcière Rouge et se hissa sur ses pieds, grimaçant légèrement face à l'intense douleur qui se propageait dans sa main gauche. La peau perdait petit à petit sa couleur naturelle pour devenir bleue, comme si elle avait été glacée.

« Dites-moi et je vous dégage le chemin »

L'Ase observa autour d'elle d'un air un peu hagard, encore sonnée par ce qu'il venait de se passer. Elle devait cependant vite se reprendre au risque de vraiment se faire tuer, cette fois-ci. Elle repéra son épée, qui gisait au sol, à quelques mètres d'elle, et elle regarda ensuite Wanda.

« Retenez-les le temps que je récupère Himmelska, lui dit-elle simplement en s'élançant d'un bond vers son épée. »

La déesse se laissa glisser au sol, rattrapant son arme avec brio, et elle se redressa en posant sa main gauche sur le sol glacé. Ce mouvement la fit grogner de douleur mais elle se contenta de serrer sa main contre son ventre pour ne pas l'utiliser plus que nécessaire.

Elle s'élance finalement vers le groupe de Jotüns qui ont les arcs et les flèches, prête à en décimer une bonne partie. D'un geste, elle active la fonction double lame de son épée qui se transforme en une immense lance dans un crissement métallique plutôt désagréable.

La vision de son frère se prenant des flèches lui donne envie de vomir mais elle continue, déviant à son tour des flèches venant dans sa direction. D'un geste brusque, elle se rapproche de leurs ennemis par une habile feinte et elle tranche la gorge d'un des soldats avant de s'immobiliser en cherchant Angrboda du regard. Où cette garce s'est-elle cachée ?

En entendant des mots être psalmodier, Sif chercha autour d'elle jusqu'à trouver sa cible. Elle était à quelques pas d'elle, en train de viser un des siens avec une flèche de lumière. La colère de la guerrière redoubla et elle se débarrassa d'un autre guerrier qui venait lui barrer le chemin. Alors qu'Angrboda venait de tirer, Himmelska se trouva soudainement sous la gorge de la blonde, la pointe de l'épée si près de sa peau que l'Ase était certaine que la Jotün pouvait en sentir la présence.

« Reprends ta forme, que je vois qui je vais tuer, traîtresse, gronda-t-elle, le regard vide de sentiments positifs envers son ancienne amie. »

Soit Angrboda capitulait, soit elle mourrait. Quoique dans tous les cas, Sif ne prévoyait pas d'être patiente et indulgente avec elle. Sauf qu'avant que les deux femmes ne puissent se voir en face à face, une flèche noire transperça l’omoplate gauche de la guerrière et une autre sa cuisse droite. Sa fureur l'aveuglait tant qu'elle n'avait pas vu le Jotün qui tentait de défendre la chamane. Malgré la douleur qui était bien visible sur ses traits, l'Ase ne bougea pas d'un poil, comptant sur Wanda pour la sortir de ce mauvais pas alors qu'elle gardait Angrboda en joue.

Suivi du combat:
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-