-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Mission] L'épreuve de la Flamme

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 12 Juil 2020 - 13:53
PNJ
Admin
PNJ

L'épreuve de la Flamme


Mission majeure

De flamme et d'écailles


Lorsque Thor percute d'un coup d'épaule le corps du gardien, le dragon émet un grognement rauque qui exprime tant sa surprise que son agacement face à cette marque d'impudence. Sous la puissance de l'impact, la créature est légèrement repoussée, chancelant sur ses pattes, l'une d'elles finissant même par plonger dans la lave pour lui permettre de retrouver son équilibre. Pour autant la chaleur de la roche en fusion ne semble pas déranger la créature le moins du monde, dont le corps massif se trouve toujours sur l'îlot, gardant farouchement le trésor de Surtur dont le piédestal se trouve à présent entre ses pattes arrières.

Alors, tout ramenant sa patte partiellement immergée sur l'îlot, le wyrm en profite pour projeter de la lave en direction des voleurs, faisant s'abattre sur Amora et ses deux gardes du corps une pluie ardente de roche en fusion. Dans le même temps, le dragon tente d'écraser le dieu du tonnerre d'un coup de sa queue, dont l'extrémité se compose d'une lourde masse d'écailles hérissées de pointes. A chacun des pas de la créature colossale, le sol tremble, et de la poussière tombe de la voûte. Et lorsque le monstre pousse un long rugissement de rage, le son assourdissant résonne dans toute la caverne durant d'interminables secondes.

Dans les lacs et les rivières rougeoyantes de la caverne, la lave semble bouillonner d'avantage, comme si elle était le reflet de la fureur du gardien des lieux, de grosses bulles remontant à la surface, avant d'exploser sous la pression des gaz qui se dilatent à l'intérieur.



▬ Le combat contre le Wyrm de flamme se poursuit.    
▬ Vous entrez à présent en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Vous pouvez également retrouver les règles spécifiques au Wyrm de flamme, ainsi qu'aux conditions particulières de ce combat liées à son environnement dans le QG de votre mission.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission et dans lequel vous effectuerez également l'ensemble des jets de dés concernant cette mission >> ici <<.


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Juil 2020 - 0:05
Invité
Invité
Anonymous

L'Epreuve de la Flamme



- Bozhe Moi ...

Ces deux petits mots s'échappent de mes lèvres au moment où le Dieu du Tonnerre passe à l'action. Et en dépit de sa puissance, la créature chancelle à peine. Toutefois, cette perte d'équilibre semble la contrarier au point de voir enfin en "nous" de véritables menaces.

Ainsi, de sa patte griffue plongée dans la lave, elle nous bombarde de projectiles brûlants. Allez Champion, c'est à toi de briller maintenant.

Je sais pas si c'est l'excitation du moment, l'adrénaline ou simplement le fait que je n'ai pas bu d'alcool depuis que j'accompagne Amora, mais mes mouvements sont plus fluides, plus ... naturels. Ma coordination oeil/membres est quasiment parfaite.

Je parviens donc à intercepter chacune des énormes gouttes de lave qui fondait dans notre direction. Par acquis de conscience, je regarde mon bouclier : il est parfaitement intact. J'en étais sûr, mais je préfère le voir pour ... m'identifier à lui ? Voir que malgré tout ce que l'on a pu traverser ensemble, on demeure intact ?

Oui, il y a un peu de ça.

- Donc ... Les stalactites ...

Je reprends les mots de la Magicienne et regarde en l'air pour voir sur quels pics rocheux je vais pouvoir lancer mon arme. Boah, vous savez quoi ?

Je lance mon bouclier de toutes mes forces au-dessus de la bestiole, sans vraiment viser, en espérant que les convictions et la puissance compenseront un manque de technique.

Ce bruit ... Une douce mélodie à mes oreilles. Celui du métal qui fend l'air chaud de ce probable tombeau sous-terrain. Qui frappe à une, deux, trois reprises le plafond de cette grotte avant de revenir en ma direction.

Et voilà que je me saisis de l'arme au vol, et la replace à mon bras, afin de reprendre position devant celle qui vient de rendre l'arme de Creed plus mortelle qu'elle ne pouvait déjà l'être.

En attente d'une nouvelle salve, je me prépare. Hors de question d'être celui qui fera tout foirer. J'ai trop longtemps occupé ce rôle dans ma vie pour que cela se reproduise ici.

Mais ... Est-ce que j'ai lancé assez fort ou mon coup d'éclat n'aura été qu'un coup d'épée dans l'eau ?



Spoiler:




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Juil 2020 - 0:50
Amora
Divinité
Amora
♠ Emploi : Magicienne, femme d'affaire, comploteuse, séductrice
♠ Gif : [Mission] L'épreuve de la Flamme - Page 2 Liyq
Malgré toute la puissance du dieu du tonnerre, ce dragon avait à peine vacillé sous son coup d'épaule. Pourtant, par le passé, l'Enchanteresse avait déjà vu Thor abattre bien des adversaires redoutables avec ce genre de technique, c'était dire le poids de cette créature. Protégée par le shérif au bouclier, Amora n'eut pas à se soucier des projections de lave que leur avait envoyées le wyrm d'un revers de patte. Avec rapidité et précision, Shost intercepta la boue incendiaire, s'assurant ainsi de protéger l'Enchanteresse. Cela offrait à la magicienne l'opportunité de s'adonner à une incantation qui pourrait leur être bien utile face au chien de garde de Surtur.

Tandis que Shost lançait son bouclier pour le faire rebondir sur les divers stalactites qui surplombaient la créature, provoquant un vacarme que seul les rugissements du dragon parvenaient à couvrir, de son côté, Amora s'était agenouillée sur le sol volcanique de la caverne. A l'aide d'une pierre, elle traçait à même le lit de scories, un entrelacs de runes et de symboles ésotériques, tout en marmonnant des paroles à peine audibles, dans une langue inconnue des midgardiens. Par moment, elle s'interrompait lorsque le bruit des combats lui semblait trop proche ou trop menaçant, relevant son regard pour s'assurer qu'elle pouvait poursuive sans crainte. Bien que la présence de Shost à ses côtés lui accordait une certaine forme d'assurance, elle savait que face au souffle de ce monstre, ni le shérif, ni son bouclier ne pourraient la protéger si d'aventure elle se trouvait sur la trajectoire des flammes draconiques. Puis, nerveusement, elle reprenait là où elle s'était interrompue, griffonnant autour d'elle une grâce qui l'aiderait à canaliser ses pouvoirs.

Soudain, une secousse au grondement sourd ébranla la caverne, déstabilisant la magicienne alors qu'elle traçait une large courbe, se penchant pour se faire, un peu plus que de raison en avant. Déséquilibrée, l'Ase vit la paume sur laquelle elle était en appui, glisser sur les scories meubles, tandis qu'elle s'affalait de tout son long sur le sol. Pestant tout en se redressant, assurant d'un geste de la main impérieux en direction de Shost qu'elle n'avait pas besoin d'aide, elle se remit au travail, tentant tant bien que mal de rectifier les dégâts que sa chute avait causés sur sa gravure.

Le front couvert d'une fine pellicule de sueur, Amora tenta de s'éponger d'un vif revers du poignet, tout en pressant un peu plus le débit de son incantation, ainsi que celui de sa retranscription, les doigts de sa main à présent moite, se resserrant un peu plus sur la pierre qui lui servait de stylet. Avec la colère du dragon et les puissances déchaînées par l'affrontement qui avait cours, cette caverne allait finir par leur tomber dessus si elle ne se dépêchait pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Juil 2020 - 10:58
Invité
Invité
Anonymous
Le jet de marteau avait fait mouche et la créature n'avait pas apprécié. Le dragon semblait déterminé à rester maitre des lieux et il le faisait savoir en projetant de la lave sur Amora, Alexei et Victor. L'Asgardienne était protégée par son grade du corps et avec le recul, s'en était risible. On aurait dit Obélix protégeant Falbala. Il est était lourd, gauche et ne semblait réfléchir qu'en fonction d'Amora. Sauf que, pour l'instant, il se débrouillait mieux que Dents de sabre qui peinait à éviter la roche en fusion qui lui tombait dessus. Il fallait faire attention ou mettre les pieds, les mains et comme le sol bougeait, la tache était ardue.

Au bout d'un moment, Creed s'aida de sa lance pour briser ou dévier les plus gros blocs. L'affaire était éreintante, la chaleur montait, il transpirait à grosse goutte et il avait du mal à se concentrer. Cette accumulation de tracas eut raison du Canadien qui, sur la fin, trébucha sur une pierre et reçu un bloc de lave gros comme le poing sur le dos. Par "chance", la lave n'avait entamé que le muscle, la cicatrisation avait débuté mais la douleur et l'odeur de chair brulé commençait à lui monté à la tête.

A coté de ça, le russe jouait parfaitement son rôle et il réussit même à projeter son bouclier contre les stalactites et à le récupérer. Amora, elle, essayait de lancer une attaque magique en traçant des lignes au sol mais le sol mouvant lui donnait du fil à retordre.

Dents de sabre en eut assez. Il se releva saisit, sa lance et fit quelques pas de coté car une idée lui avait traverser l'esprit. Tout en marchant, Il s'aperçut que la vibration émise par sa lance venait de la déesse. Le tranchant semblait nimbé de magie et le mutant testa la lame du pouce.
Elle coupait bien et le cuir du dragon allait en faire les frais.

Il s'adressa alors à Alexei:

"_ Reste avec elle, je vais essayer de la prendre sur le coté droit et d'entailler les jointures de ses articulations."

Les jointures, l'endroit le plus tendre de n'importe quel animal.
Bien sur, la chose semblait facile à faire mais le dragon n'allait pas se laisser faire.

Résultat des Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Juil 2020 - 23:57
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
Sa charge avait été efficace. Pas autant qu’il ne l’aurait voulu, mais il ne s’attendait pas à vaincre un wyrm de lave sur son terrain sans un minimum de transpiration.
Mais elle avait eu le mérite de repousser le lézard enflammé, assez pour que celui-ci se sentent suffisamment menacé. Pas assez, cependant, ou plutôt, il était plus malin que la majorité des bêtes sans cervelles qui peuplaient le royaume de feu. Là où espérait enflammer la colère du dragon sur lui-même, et canaliser ses ardeurs guerrières sur lui, leur adversaire avait gardé sa tête suffisamment froide pour ne pas oublier la présence du reste de l’équipe.

Voir le déluge de flamme qu’il fit pleuvoir sur l’Enchanteresse et ses minions attisa la froide colère du Prince d’Asgard… Était-il devenu si peu dangereux aux yeux des neufs mondes pour que ses adversaires soient prêts à le traiter avec assez de dédain pour se concentrer sur ses adversaires, en se contentant d’un vague coup de queue comme pour chasser un moustique ? Il y avait de quoi le rendre fumant…

Le dieu de la foudre, prêt à faire des étincelles, ploya alors les genoux, se tenant prêt à réceptionner l’immense queue couverte d’écaille. Celle-ci s’abattit de toute la puissance du Wyrm, forçant le dieu à pousser un râle de colère. L’impact était suffisant pour le faire s’enfoncer dans les scories et les cendres, mais sa puissance divine, renforcée par sa ceinture enchantée, lui permit de tenir bon, bloquant entre ses bras puissants l’appendice caudale reptilienne.

« Dépêchez-vous de l’allumer ! »

Gonflant chaque fibre des muscles de ses bras, il tentait de le maintenir en place, au moins quelques secondes, pour bloquer une partie de sa mobilité et attirer son attention loin du reste de l’équipe de fortune.

Résultat des Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Juil 2020 - 15:34
PNJ
Admin
PNJ

L'épreuve de la Flamme


Mission majeure

Piège de feu et de roche


La queue bloquée par la prise ferme et assurée du dieu du tonnerre, le wyrm tourne aussitôt sa tête écailleuse au bout de son cou sinueux, en direction de Thor.  Surpris de découvrir la raison de son entrave et contrarié de voir une telle tentative de le contrôler, la créature lance un regard aux pupilles jaunes plein de le mépris et d'indignation. Puis, après avoir pris une profonde inspiration, la bête lâche un rugissement de rage et de menace en direction du fils d'Odin. Le son émis est si puissant qu'il en sature les tympans et fait trembler les parois de la caverne. Précédemment affaiblis par le lancer de bouclier de l'ancien Red Guardian, plusieurs stalactites finissent par se décrocher du plafond de la grotte, tombant lourdement et dangereusement. Certains s'écrasent sur le corps imposant du dragon, le prenant par surprise et lui arrachant un gémissement de douleur alors que la roche effilée se brise au contact de ses écailles. D'autres piliers de pierre viennent se fracasser au sol, menaçant chaque fois d'écraser l'un des membres de l'équipe Deux.

Sous l'effet de la souffrance et de la surprise, le dragon tressaute et se rebiffe face à cet assaut inattendu et venu d'en haut, parvenant au passage par se libérer de la prise du puissant Ase. Une nouvelle fois, menaçant, le monstre pousse un rugissement déchaîné en direction des impudents venus dans son repaire. Semblant répondre à son courroux, la caverne tremble une fois encore, tandis que la roche est parcourue de secousses et que la lave se met à bouillonner dangereusement, les bras de rivières ardentes se gonflant et commençant à sortir de leur lit. Bientôt, les plus petits îlots disparaissent, submergés par le magma dont le niveau commence à monter progressivement.

Redressant sa tête massive tout en prenant une profonde inspiration ronflante, le dragon libère ensuite un puissant souffle de feu sur ses adversaires.



▬ Le combat contre le Wyrm de flamme se poursuit.    
▬ Vous entrez à présent en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Vous pouvez également retrouver les règles spécifiques au Wyrm de flamme, ainsi qu'aux conditions particulières de ce combat liées à son environnement dans le QG de votre mission.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission et dans lequel vous effectuerez également l'ensemble des jets de dés concernant cette mission >> ici <<.


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Juil 2020 - 17:14
Amora
Divinité
Amora
♠ Emploi : Magicienne, femme d'affaire, comploteuse, séductrice
♠ Gif : [Mission] L'épreuve de la Flamme - Page 2 Liyq
A genoux, tentant de reprendre aussi vite que possible sa gravure là où elle s'était arrêtée, Amora fut pourtant une nouvelle fois interrompue lorsque le wyrm se mit à pousser un hurlement qui satura l'ensemble de la caverne. Lâchant la pierre qui lui servait de stylet, l'Enchanteresse plaqua ses mains sur ses oreilles, dans le vain espoir d'atténuer l'inconfort provoqué par ce long rugissement qui semblait n'en plus finir. Les paupières fermées et les dents serrées sous l'effet de la douleur qu'un tel vacarme provoquée, l'Ase sentit peu à peu la peur de l'échec la gagner.

Sous ses genoux, Amora sentit alors le sol trembler, en même temps que quelques fragments du plafond et de la poussière tombaient autour d'elle. Par réflexe, elle leva les yeux, découvrant avec effroi un énorme pieu de roche instable au dessus d'elle, aussi menaçant qu'une épée de Damoclès. Puis, soudain, sans doute sous l'effet de la colère du gardien des lieux, la concrétion se décrocha, pour se lancer dans une chute implacable.

« NOOON !!! »

Mais il était trop tard. L'Enchanteresse avait tout juste eu le temps de rouler sur le côté pour s'écarter du point d'impact, sans doute sauvée par ses réflexes d'Ase. Amora était saine et sauve, exception faite de quelques égratignures provoquées par les éclats de roche. En revanche, le sort de la grâce qu'elle avait en partie tracée sur le sol de la caverne, en était tout autre. En s'écrasant, le stalactite avait réduit à néant le travail de la magicienne. A présent, cet entrelacs de runes et de symboles ne serait plus exploitable. Quant à tout recommencer, l'ensorceleuse douter d'avoir suffisamment de temps au regard de l'activité sismique grandissante dans la grotte. Déjà, elle devait se relever afin de s'éloigner des berges de l'îlot sur lequel se trouvaient les aventuriers, la lave menaçant de l'engloutir.

Lorsque la magicienne entendit le ronflement sourd et profond de l'inspiration de wyrm, elle reporta son attention sur la créature, devinant avec effroi ce qui suivrait. Le feu du dragon, un brasier auquel rien ne pouvait résister d'après les histoires. Lorsque le déluge de flammes rougeoyantes et hurlantes se précipita sur elle depuis la gueule du monstre, engloutissant tout sur son passage, Amora n'eut qu'un seul réflexe. Saisie de terreur à l'idée de périr de cette façon, elle fut incapable de faire preuve d'autre chose que d'égoïsme. D'une pensée, elle se téléporta, disparaissant en ne laissant derrière elle que des volutes d'une brume verte aussitôt dévorées par les flammes, pour réapparaître sur un autre îlot éphémère de la caverne, hors de portée du souffle ardent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Juil 2020 - 22:22
Invité
Invité
Anonymous

L'Epreuve de la Flamme



Okay, Champion ! Reste calme, prends de profondes inspirations. Mon Dieu, que ma gorge est sèche. Je ne dirais pas non à un petit verre. Une choppe ? Une barrique. Mais avant de parvenir à cela : il faut sortir vivant de cet endroit.

Quatre contre un Dragon Géant. Normal. Je ne pensais pas que l'on pourrait tenir aussi longtemps, mais on dirait que l'on s'en sort pas trop mal jusque-là, même si Creed n'a pas pu esquiver tous les projectiles brûlants.

Mais je ne m'en fais pas pour lui, Amora m'a briefé sur ses capacités. D'ailleurs, il est déjà en train d'aller se positionner pour frapper par un nouvel angle d'attaque. Et dire que pendant ce temps, le Dieu du Tonnerre maintient la bête à la seule force de ses bras ... Je suis vraiment dans une classe de combattants qui me surpassent !

Le monstre se met à hurler. J'appuie de toutes mes forces sur mon casque pour atténuer ce cri strident. C'est horrible. Je vibre dans tous mes os ... Mes dents en métal aussi. Si cela ne s'arrête pas, je crois que je vais ...

Ah, ça y est ... Mais que ... Oh bon sang ! Je sais pas si c'est moi ou la créature, mais des bouts de roches se décrochent du plafond ! J'esquive ce que je peux, comme je peux, plaçant mon bouclier au-dessus de ma tête. Un truc énorme tombe devant moi, se plantant dans le sol. J'étais à deux doigts de mourir écrasé. Sérieux, c'est pas avec mon bouclier que j'aurais pu me protéger de cela.

Alors que je tourne la tête vers le gros lézard, je le vois gueule ouverte. Pas besoin d'avoir fait "Asgard" en option à l'université pour savoir ce qui va se passer. Je regarde en direction d'Amora. Je dois la protéger mais ... Elle disparait. Comme ça, dans un petit nuage de fumée. Je me retrouve donc face au gosier du monstre, qui commence à s'illuminer.

Réflexe ? Me planque derrière l'immense rocher incandescent qui a failli me tuer quelques secondes plus tôt. Et là ? Je vois le rayon enflammé passer à quelques mètres de mois. C'est ... hypnotisant. Heureusement, j'ai tellement la trouille que je ne me laisse pas happé par le spectacle.

Faisant le tour de ma petite protection de fortune, je vois que j'ai un angle dégagé pour frapper. Enfin ... Je ne peux pas trop m'approcher, car la lave est montée, comme une sorte de marée enflammée.

Je vais devoir faire un jet avec rebonds.

- C'est parti ...

Franchement, la caverne n'est pas si grande. Et la cible que je vise l'occupe en très, très grande partie. Encore une fois, je lance de toutes mes forces. Avec de la chance, d'autres morceaux de roches lui tomberont sur le coin de la gueule - il avait pas eu l'air d'aimer cela - et mon bouclier reviendra à moi.

Je me relâche pour mieux lancer par la suite. Suite à quoi dans un mouvement rapide, mes muscles se contractent, et le bouclier part. J'ai du mal à entendre les ricochets avec le brasier soufflé derrière moi, mais je le vois, reflétant la lumière du feu sur sa surface lisse.

Il rebondit au plafond, une, deux, trois, quatre fois. Il va vers la bête, ricochant sur son armure d'écailles avant de revenir vers moi. Le replaçant à mon bras, je plaque mon dos contre la roche protectrice. Oui, c'est chaud, mais j'ai besoin d'un appui pour soutenir mes jambes, là.

Un mélange entre excitation et perte totale de notion de la réalité. Je crois que l'euphorie du moment est en train de me monter à la tête, car je me mets à rire, satisfait de notre situation ...


Spoiler:




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juil 2020 - 18:43
Invité
Invité
Anonymous
La bête tenait bon et ne lâchait rien. En même temps, on était sur son terrain pour lui voler un calice.

Aleixei se débrouillait bien. Pour l'instant, la chance roulait pour lui et il en rigolait. Les russes sont vraiment des gars à part. Il arrivait à esquiver les blocs de pierre et ses lancers de boucliers faisaient mouche. Tout allait bien pour lui, a l'inverse d'Amora.
Ses tours de passes et ses tentatives de traçage de symbole au sol se soldaient par des échecs. La belle semblaient avoir été piquées au plus profond d'elle même car elle se téléporta loin derrière eux, au beau milieu de la bataille.
Dents de sabre se dit intérieurement qu'elle prenait du recul par rapport au combat pour, peut être, mieux analyser la situation mais il l'a sentait aussi capable de les laisser en plan si bon lui semblait. Il ne put pas trop approfondir ses pensées car des stalactites lui tombaient en plus des jets de flammes. Un bloc de pierre équivalent à un bus scolaire lui fonçait dessus, il l'évita d'un bond pour se retrouver à découvert. Le dragon tourna instinctivement la tête dans sa direction et envoya un puissant geyser de feu. Creed attendit le dernier moment et se cacha derrière le stalactite fraîchement tombé.

Ça aurait pu plus mal finir mais il faut croire que lui aussi était en veine car se passa ensuite le surpris. Il attendit que "Smaug " jette son dévolu sur une autre personne et décida d'utiliser la lance. Il partit furtivement sur le coté gauche du dragon et, à la manière d'un lanceur de javelot, il fit trois pas chassé et jeta de toutes ses forces la lance en direction de l'animal.
L'objet enchanté par Amora prit de plus en plus de vitesse et s'enfonça dans le cou de la bête qui se stoppa net. D’où il était, Victor ne put voir si la lance était assez enfoncé

Le dragon tentait de retirer l'objet par tous les moyens et le Canadien cherchait Thor du regard pour lui demander d'enfoncer le "clou". Mais la chaleur était de plus en plus intense et Creed décida de se mettre à l'abri.

Jet de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Aoû 2020 - 1:34
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
Le premier surpris de la réussite de la prise du Dieu de la Foudre sur la queue du dragon était le dit Dieu lui-même. Il ne s’attendait pas réellement à réussir à le retenir plus de quelques secondes, et pourtant il avait pu, en usant de toute ses forces, à le maintenir suffisamment au sol pour attirer sur lui l’attention du lézard volant. Mieux, il avait visiblement réussi à le vexer… Il lui lançait le même genre de regard que son frère la première fois qu’il avait demandé pourquoi des telles cornes sur son casque. Curieusement, il s’était presque attendu à voir le dragon lui cracher une remarque sur « son manque de goût vestimentaire ».

A la place, le rugissement vrilla les tampons surhumains de l’Asgardien. Il était au contact de la Bête, et donc le premier impacté par cela. Il se demandait même si ses oreilles n’étaient pas en train de saigner. Son regard, en tout cas, se brouilla un instant. Au point de ne pas pouvoir réaliser que des stalactites tombaient du plafond. Aucune ne le toucha directement, sa position, pratiquement sous l’appendice écailleux, le protégeant de ce genre de chute. Mais pas des gravats ricochant de la peau du dragon. Couplé à la perte momentanée de repère sensoriel, il perdit sa prise, reculant d’un pas alors que ses mains se retrouvaient vide.

Désorienté, le Prince d’Asgard passa sa main sur son visage, cherchant à retrouver sa vision. Son regard se porta alors sur la Wrym, juste face à lui, ouvrant sa gueule pour cracher son souffle de feu. Il ne voyait aucun moyen d’éviter cela. La flamme de son souffle rougeoyait déjà dans l’ouverture de ses mâchoires mortelles.
Mais il était le Prince d’Asgard. Protecteur de son peuple. Un Guerrier de Légende. Il ne laisserait pas un adversaire comme cela le vaincre. Par pur instinct, mût par des siècles d’expériences au combat, il plongea en avant. Il sentit le souffle de la bête frôler son dos alors qu’il poussait son corps aux limites de ses capacités. Roulant au sol, il se retrouva sous la bête. Celle-ci s’était soudainement arrêtée, et même en partie redressée, ayant une lance plantée sur le côté de son cou, hors de portée du Prince. Poussant un mugissement, son bras se tordit sous l’effort déployé, abattant Mjolnir de plein fouet sur la partie molle de la carapace du dragon, au niveau de sa gorge… enfin, à peu près… Il avait quand même un long cou…


Résultat des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-