Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lun 21 Sep 2020 - 1:16
PNJ
Admin
PNJ

Beach Party


Mission mineure

Assaut benthique


Alors que la panique s'est définitivement emparée de la plage, donnant lieu à des scènes de mouvements de foule erratiques et à une cohue difficilement organisée malgré les tentatives de certains pour ramener le calme et l'efficacité, le colosse marin se redresse une nouvelle fois au dessus du sable, dominant ce triste spectacle de plusieurs dizaines de mètres, s'extirpant de la mer, comme soudainement pris d'un spasme qui l'arc boute en arrière tout en poussant un assourdissant râle. Cela pourrait presque passer pour un gémissement de souffrance.

Ce qui semble se confirmer lorsque le monstre finit par s'effondrer sur la grève, sans aucun ménagement, sans doute victime de son propre poids que la gravité terrestre lui rappelle à l'ordre à présent qu'il est hors de l'eau. Immobilisé par sa masse, incapable de respirer, ce titan des profondeurs semble être à l'agonie. Cette vision à la fois triste d'une créature qui se meurt et rassurante tant la peur s'est emparée des spectateurs, ramène peu à peu le calme dans la foule. Les plus curieux restent alors sur place, une main en visière pour observer l'animal, alors que les plus raisonnables continuent de quitter les lieux, juste au cas où ...

Un choix judicieux s'il en est lorsque surgissent d'entre les plaques de chitines du monstre marin, des créatures de taille humaine, mais tout aussi monstrueuses et étrangères à tout ce que le monde de la surface connait. Se déplaçant rapidement sur leurs jambes, foulant le sable sans difficulté, le buste légèrement voûté en avant, d'allure vaguement humanoïde. La peau sombre et semblant faite de chitine également ou de corail, parfois hérissée d'appendices piquants, et aux mains pourvues de griffes recourbées. Des gueules garnies de crocs, le dos et les bras équipés de ce qui ressemblent à des ailerons ou des nageoires. Mais plus important que tout le reste, il est évident que ces choses ont des intentions hostiles alors qu'elles se précipitent sur les badauds qui n'ont pas eu la jugeote de fuir assez vite ou assez loin.



▬ Le monstre marin mort (ou en passe de le devenir), à présent, vous devez faire face à une multitude grouillante de créatures des abysses qui tentent de s'en prendre aux civils.    
▬ Vous êtes en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission mineure, mais elle doit malgré tout avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Sep 2020 - 17:20
Invité
Invité
Anonymous
Effectivement, Victor n’était pas seul dans le poste des gardes côtes. Sous le bureau se cachaient trois personnes. Une mère et ses deux enfants. Un des rejetons étaient mutant, tout comme sa mère. Cette dernière avait la peau couleur arc en ciel, limite transparente, tandis que son fils avait les mains palmées et des branchies à la place des oreilles. Victor leur intima de se lever et de se positionner face au mur, puis, au bout de quelques secondes, décida de leur venir en aide. La mère était en panique totale et les deux garçons n’en menaient pas large.
Il ouvrit la porte ou moment même où le crabe géant s’écroulait au sol. Il fallait agir vite. Il poussa dehors les trois rescapés et leur ordonna de courir en direction du parking. La triplette ne se fit pas prier et à l’ instant où les premiers soldats de chitine firent leur apparition, ils doublèrent l’allure.
Les créatures étaient moches mais elles semblaient bien armées. Il en sortait de plus en plus et il fallait les ralentir si la petite famille voulait avoir une chance d’arriver entier au parking.
D’un bond, Victor se retrouva entre les bestioles et la cabane sur pilotis. L’occasion de trucider et d’éventrer à tout va était trop tentante. Une demi-douzaine de soldat se présentait face à lui et Dents de sabre affronta le petit groupe, sourire aux lèvres. Il tua rapidement les quatre premiers, leurs articulations n’étaient pas très résistantes et ses griffes étaient bien aiguisées mais il eut un peu plus de mal avec les deux autres.
Les créatures ne savaient pas se défendre mais leurs griffes étaient elles aussi bien aiguisées et Creed s’en aperçut en voyant son flanc droit lacéré et sa cuisse en lambeau. Son facteur auto-guérisseur faisait son travail quand tout à coup, une trentaine de créatures fondèrent sur lui, d’un seul homme. A leur vives réactions, Victor se dit qu’elles devaient avoir un esprit de ruche, ou une connerie dans le genre, mais une chose le surpris encore plus, c’était leur vitesse de déplacement sur le sable. Les bestioles se retrouvèrent sur le mutant très rapidement et le combat fini sous la cabane, qui s’écroula …
Dents de sabre avait envisagé plusieurs options mais pas celle-ci et qui plus est, il était seul. Il se défendait comme un diable mais pour chaque créature tuée, deux autres apparaissaient. Il était maintenant coincé entre le sable, les débris de la cabane et ses agresseurs et il avait du mal à réfléchir à un moyen de replis.
Mais, ça s’annonçait plutôt mal.

Jet de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Oct 2020 - 1:08
Invité
Invité
Anonymous
Sören était enfin en tenue de combat mais il vit tout à coup que la créature marine était en train de s’écrouler. Était il possible que, dans son envie de conquête terrestre, elle avait oublier qu’elle ne pouvait respirer a l’air libre ? Mais il vit alors la carapace de la créature s’ouvrir déversant un flot ininterrompu de créature humanoïde tout aussi moche mais certainement moins compliquer a abattre que le Godzilla aquatique. Sören se mit alors a courir à la rencontre des hommes poissons prêt à en découdre une épée de pierre dans chaque main. Quand il arriva au contact Sören commença  faire des moulinet avec ses lames et trancha facilement dans la chaire des humanoïde. Le jeune nov'humain essayait au maximum de viser la ou il n’y avait pas de carapace. Chacun de ses geste était précis il les avait entraîner sur Attilan bien avant son retour sur terre et il continuer de s’entrainer 4fois par semaine pour être sur d’être toujours aussi précis

Plus il Tranchait dans les créature plus il avait l'impression que les créature arrivait mais soudain Sören aperçus un mouvement dans le coin de sa vision périphérique. iI tourna alors la tête pour voir quelqu'un qui se battait également contre les créature près du poste des garde côtes. Il inclina alors sa trajectoire pour le rejoindre mais il avait l'air en mauvaise posture Sören se décida alors il n’était peut être pas un héros mais si il voulais en devenir un il devait agir comme tel et aider ceux qui en avait besoin et cet homme commençait à être submerger. Sören parvint à atteindre le poste de garde sous lequel se trouver l'homme. Sören se posta au côté de… oh le fameux dent de sabre. Si Sören avait un jour pensé qu'il se battrait à ses coté il se serait cru fou il fallait trouver un moyen de mettre fin à ce flot de créature qui aurais pu croire un cheval de Troie marin pouvait contenir autant d'homme poisson

« - j'ai cru voir que vous pourriez avoir besoin d'aide même si avec des griffes pareil cela doit être un jeu d’enfant »

Jet de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Oct 2020 - 0:16
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Oh bordel sa mère c’est quoi cette merde sérieusement mais bon sang on peut jamais passer une journée tranquille alors que ça devait être un moment normal et oh c’est bon vous me faites ch…

Globalement, c’est le résumé de la pensée de l’agent Coulson à l’heure actuelle. Et il y avait de quoi. Déjà, quand l’immense créature marine s’était écroulée sur le sable, il avait senti qu’il y avait comme un problème : ce serait trop beau pour être vrai, il y avait toujours une couille dans le potage – sinon l’épisode serait moins intéressant aussi – et il s’était préparé à tirer. Par contre, c’est vrai, il ne s’était pas attendu à ce type d’attaque venant directement de dessous la peau de la pauvre bestiole. Les créatures étaient cauchemardesques, ressemblant presque à des Profonds décrits par ce cher Lovecraft mais en plus de ne pas en être, ils n’étaient pas tout à fait comme ça. Et au pire, ce n’était pas vraiment ça le problème.

A l’heure actuelle, il était très éloigné de la position de Victor Creed et de Sören Mitchell. En revanche, non loin, il y avait Michelle Jones. Et beaucoup d’autres personnes tentant de s’enfuir ; malheureusement, tout autant ne s’en sortiraient pas au vu de l’attaque surprise et de la préparation des adversaires venus du fond des eaux. Tout en essayant de mettre plusieurs civils à l’abri, ce qui était peine perdu seul, il fit mouche sur plusieurs des bêtes ; jamais à la tête comme prévu mais au moins, en handicapant seulement mais suffisamment pour permettre à ce qui auraient dû être leurs victimes de s’enfuir promptement : c’était déjà ça de gagné. Et ça l’exerçait davantage au tir dans les rotules, ou du moins ce qui y ressemblait dans leur cas : il avait observé les tirs de Noa Kane et essayait de faire pareil. Bon. Il était moins bon que la jeune femme. Mais dans le cas présent, elle n’est pas là pour juger et il a fait une réussite. Donc au revoir les genoux d’adversaires aquatiques, si tant est qu’ils ont des genoux. Et là, tu te demandes pourquoi il a pas apporté un plus gros flingue parce que son arme actuelle ne serait pas très efficace longtemps…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Oct 2020 - 22:51
Invité
Invité
Anonymous

Beach party
Phil, Sören, Michelle, Victor


Michelle court comme elle peut pour rejoindre la route, mais elle s'arrête vite quand elle se rend compte que l'animal qui est venu les agresser sur la plage finit par s'y échouer et commencer à y agoniser. Certaines personnes restent sur place, la main en visière, tandis que d'autres, dont Michelle, continuent de s'éloigner. Mais en jetant un coup d'oeil en arrière, Michelle repère son sac, là où il y a son téléphone et ses papiers, et d'un geste, tourne les talons pour courir le rattraper.

Heureusement, la jeune fille est agile et rapide, aussi arrive-t-elle au niveau de son sac assez rapidement, sans prêter attention à la voix masculine qui l'enjoint que ce n'est pas dans cette direction qu'il faut aller ; elle le sait, hein, que c'est de l'autre côté qu'elle doit fuir, mais c'est quand même plus pratique d'envoyer un message de secours à Peter via son portable que depuis une cabine... Mais alors qu'elle fait demi-tour, son sac serré contre sa poitrine, des cris de panique se font entendre derrière elle, et elle regarde avec effarement et angoisse les monstres qui s'échappent de la carapace du monstre marin. Elle ne crie pas, cependant, car son cerveau fonctionne à mille à l'heure : son arc réflexe n'est pas de crier, mais de courir se mettre à l'abri derrière un homme en costume, tirant comme il peut sur les articulations des monstres qui arrivent vers lui tout en s'occupant des civils pour les faire évacuer.

Arrivant à sa hauteur, elle trouve le temps de regarder l'homme et de lui lancer :

Efficace, comme technique !
© Laueee


Résultats des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Oct 2020 - 0:32
PNJ
Admin
PNJ

Beach Party


Mission mineure

Grande marée


Malgré les efforts de quelques héros pour repousser les créatures et aider les civils à se mettre à l'abri, face à l'ampleur de cette assaut, sa soudaineté et le nombre de monstres qui surgissent du corps sans vie du mastodonte, les pertes semblent inévitables. Sans difficulté, lors des premiers instants de l'attaque, les monstruosités marines rattrapent les fuyards les plus proches, bondissant dessus tous appendices dehors et avec voracité, les écharpant sous leurs griffes et leurs crocs sans leur laisser la moindre chance.

Victor, malgré son efficacité face à ces ennemis d'un genre inconnu, finit par céder sous le poids du nombre, submergé par ses assaillants, et ne devant sa survie qu'à son facteur de guérison accélérée. Toutefois, sa ténacité aura permis d'offrir une diversion suffisance pour permettre à plusieurs civils de fuir, tandis qu'il retenait sur lui toute l'attention des monstres. Et à présent, il peut compter sur le soutien de Sören qui l'a rejoint après s'être frayé un chemin à travers la chitine à grands coups d'épées de pierre.

Plus loin sur la plage, l'agent Coulson tente d'organiser l'évacuation de son secteur, tout en couvrant la fuite de la population avec des tirs précis. Mais seul face à tant de cibles, il sait bien que tôt ou tard, il va finir par manquer de minutions. Ayant trouvé refuge derrière lui, la jeune mademoiselle Jones est jusqu'à maintenant parvenue à échapper aux griffes des créatures.

Sur le sable, aussi bien que dans les vagues, mucus et hémoglobine se mêlent à mesure que les corps des californiens et des monstres s'entassent. Bientôt, le chaos qui s'est emparé de la plage, commence à se répandre dans les quartiers qui longent la côte, au fur et à mesure que les gens paniqués s'enfoncent dans les rues, dans l'espoir de trouver un abri ou une cachette pour échapper à ce cauchemar venu des profondeurs de l'océan.



▬ L'attaque des créatures marines se poursuit.    
▬ Vous êtes en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission mineure, mais elle doit malgré tout avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Oct 2020 - 1:39
Invité
Invité
Anonymous
Sören commençait à croire que son voyage en Californie était une très mauvaise idée. D’abord ce tremblement de terre qui avait était causé par cette créature marine c’était pour le jeune nov'humain une certitude désormais. Puis il avait dut faire apparaitre son armure directement a même la peau ce que Sören n'avait jamais essayer et de raison il avait comme une impression désagréable de sentir le sable frotté contre sa peau a chaque mouvement ce qui était extrêmement inconfortable puis ses créature déferlant tel une vague humaine ininterrompue d'homme aquatique . Sören, dans son combat acharné contre les monstres, avait aperçut un homme se faire submergé par le nombre d’ennemis. Il s’était alors frayé un chemin a grand renfort de coup d’épée en pierre. Il était désormais au côté de l'homme qui était enfaite dent de sabre cela et on a Sören de le voir en difficulté mais il l’aida c’était son devoir peur être devenait il un héros après tout. Sören devait agir ou il serait bientôt à cours de force.

- “Bon je vais tenter de faire quelque chose pour nous donner un peu de répits” dit il a l'homme a ses côtés il n’était pas vraiment sur de lui a ce moment il ne l'avait fait qu'une fois et par accident.
il continua alors a se battre d'une main l'autre étant tendu devant lui pour canalisé ses pouvoir sur la roche tout est dans la visualisation si tu peux les voir dans ton esprit tu peux les matérialiser. Sören se concentra laissant juste assez de conscience pour contrer les attaque des créature avec son épée. Mais tout doucement le sol se mit a trembler devant le nov'humain et d'un coup comme un piège se refermant sur la patte d'un loup quatre stalagmite de pierre prirent de la hauteur chacune embrochant une créature et en blessant plus ou moins grièvement quelques autres au passage.
Jes de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Oct 2020 - 19:54
Invité
Invité
Anonymous
Victor eut son salut de la part d'un parfait inconnu, un bon prince, un gentleman, le bon samaritain quoi. C'est vrai qu'il était en fâcheuse posture mais il avait déjà été dans pire situation et il s'en était toujours sorti. De façon plus ou moins trash peut être, mais il s'en était toujours sorti.
Dents de sabre se releva, fit craquer ses doigts, sa nuque et sa colonne vertébral et envoya un crachat de sang à trente cm de la chaussure de Soren. Ses plaies avaient quasiment toutes cicatrisées et il regardait le jeune homme manipulé la pierre pour créer des pièges. Avalanche, un ancien membre de la confrérie, avait les mêmes pouvoirs. Il n'arrivait pas au degré de finition de Soren mais son rayon d'action était plus grand, plus destructeur et plus rapide.

" J'ai pas besoin d'aide alors maintenant t'es gentil, tu me lâches la grappe.
Va plutôt joué les boyscout plus loin !"


Aider Victor Creed, bin voyons.

D'un bond, Creed se retrouva cinq mètres à gauche du Nov'humain et deux bestioles se jetèrent sur lui. Il trancha la tête du premier d'un coup de griffe, se retourna d'un coup sur le deuxième et instinctivement, lui renversa la tête en arrière et lui broya la trachée avec ses crocs. L'ennemi tomba sur le sable et le mutant finit se qu'il avait dans la bouche en s'essuyant ses mains visqueuses dans ses cheveux.
Niveau trash, on ne pouvait guère faire mieux mais Victor se sentait comme revigoré, même drogué par le fait d'avoir ingérer son adversaire. Les crustacés devaient avoir quelque chose dans leurs corps similaires à un produit dopant et le Canadien n'en demandait pas mieux.

Il se sentait bien, il aurait pu s'attaquer à n'importe qui car il se sentait deux fois plus fort. Il attaquait des groupes de cinq à huit soldats et faisait un carnage à chaque fois. Il garda un semblant de contrôle pour ne pas basculer dans la folie mais cela lui demandait beaucoup d'effort et de concentration.
Il devait en être à une trentaine de mort et voulu le pied mais son corps ne faiblissait pas et il guérissait vite.
Victor se laissait aller sans retenu et s'en était jouissif.

Jet de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Oct 2020 - 0:11
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Dire que c’est la bonne grosse merde actuellement est un simple euphémisme. Non sérieusement. De leur côté, y en avaient deux qui avaient les capacités physiques pour résister à l’assaut malgré le nombre d’ennemis – et en occultant les civils – et de l’autre… bon… L’actuel accro à la caféine a beau être investi d’une bonne volonté et de quelques compétences, c’est pas du tout comme s’il y avait une putain de horde de créatures marines cheloues qui faisait un carnage sur la plage. Il y avait de quoi se poser des questions. Et en plus, il devrait faire un rapport. L’administratif… quelle plaie.

Alors oui, il arrive à en blesser certains grâce à la précision dont il parvenait à faire preuve malgré la situation, tout en continuant à essayer de faire évacuer le plus de monde possible, ce qui n’était pas simple. Les monstres étaient définitivement trop nombreux et il y avait évidemment beaucoup de pertes civiles, ce qui n’était pas pour lui rappeler de très mauvais souvenirs. Bon sang… Bien sûr, c’était malheureusement son travail de voir ce genre de choses mais si on pouvait l’éviter… On ne finit jamais vraiment par s’y habituer en fait…

Il entendit la jeune fille mais il ne répondit que par un hochement de tête, légèrement concentré sur ce qu’il faisait. Petite pause pour recharger ; il n’avait plus beaucoup de munitions et craignait de se faire submerger, comme un peu n’importe qui. D’ailleurs, l’une des créatures en profita pour l’attaquer. Heureusement pour lui, il eut tout juste le temps de tirer une énième balle pour toucher une articulation même s’il n’échappa pas à la vilaine griffure sur son bras – parce que faut pas déconner, c’est pas parce qu’il fait des réussites depuis le début de cet épisode qu’il ne doit pas souffrir légèrement : ce n’est pas un mutant, il n’a pas de capacités surhumaines et il a juste un putain de flingue, avec quelques recharges, certes, contre une horde de poiscailles… fallait bien que ça arrive !

Petit soupir de soulagement mental quand il entendit des voitures débarquer et des voix qu’il reconnaissait comme étant celles d’agents du SHIELD. Il constatait bien que la panique de la population gagnerait le reste des quartiers alentours… Bon… au moins, il y avait du renfort. Ils n’auraient pas fait long feu autrement… enfin… normalement…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Oct 2020 - 18:45
Invité
Invité
Anonymous

Beach party
Phil, Sören, Michelle, Victor


Réfugiée derrière l'homme en costume, Michelle le laisse gérer pour ne pas le gêner, cherchant désespérément son téléphone dans son sac pour pouvoir prévenir Peter. Elle finit par le trouver, mais manque de l'envoyer valser dans le sable quand elle se rend compte qu'il refuse de s'allumer ; merde, c'est bien le moment pour que la technologie l'abandonne !

Soudain, elle a une idée. Il y a quelques temps, elle était sortie avec Peter pour passer une journée ensemble, et à la fin, il lui a donné une petite araignée électronique, avec laquelle elle peut l'appeler à l'aide ou lui lui signifier qu'il est en danger. Elle qui a promis de tout faire pour éviter d'avoir à l'utiliser... Mais ce n'est pas de sa faute si une immense créature sous-marine est venue mourir sur la plage et libérer des machins qui ne ressemblent à rien !

Farfouillant dans le sac, elle finit par trouver la fameuse araignée électronique, et appuie sur le bouton d'appel d'urgence pour transmettre à Peter l'information comme quoi elle a un souci ; en espérant qu'il ne tarde pas à le recevoir... Mais juste après qu'elle ait appuyé sur le bouton, elle entend derrière elle des voitures s'arrêter en faisant crisser leurs pneus sur le bitume, et des voix qu'elle ne reconnaît pas. En se retournant, elle est dépassée par une jeune femme qui lance à l'homme en costume :

Chef Coulson, on est là ! Que faisons-nous concrètement ?

Une main ferme attrape Michelle et commence à l'entraîner un peu à l'écart, près des voitures, et lui lance :

Ne restez pas ici, mademoiselle, c'est dangereux.

Sans blague...
© Laueee


Résultats des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-