Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mer 21 Oct 2020 - 15:17
PNJ
Admin
PNJ

Beach Party


Mission mineure

Nouvelle ère ?


A présent, la plage n'appartient plus à l'homme, mais bien à la bête. Vacanciers et visiteurs encore en vie ont quitté les lieux de l'invasion, cherchant refuge dans la ville où ils sont à présent accueillis par des unités de police venues afin de gérer la situation et tenter de freiner la progresser des monstres aquatiques plus en avant dans les rues. Sur la grève, seules restent quelques poches de résistance, qui progressivement se retrouvent encerclées sous le poids du nombre.

Se battant pour leur vie, Victor et Sôren continuent d'affronter les créatures marines qui se jettent par vague sur eux. Faisant appel à son affinité avec la terre, le novhumain réussit à garder à distance ses adversaires, alors que de son côté, enragé par les combats, Dents-de-Sabre finit par se jeter dans la mêlée, arrachant membres et têtes à mains nues, provoquant un carnage digne de lui.

L'agent Coulson, proche de manquer de munitions, finit par recevoir le renfort d'une équipe du SHIELD ayant répondu à son appel. D'après les informations qu'ils fournissent à leur arrivée, l'incident sur la plage n'est pas un cas isolé. Le même problème serait survenu un peu avant sur la nouvelle station de forage de la société Oscorp. A ses côtés, Michelle tente de contacter Spider Man dans réel succès. L'arrivée de bras supplémentaires, et surtout des armes qui vont avec, permet un instant de repousser les hordes marines de la position de Coulson. Mais l'ennemi est si nombreux.

A travers le vacarme des coups de feu et des hurlements des amphibiens, le son de pales battant les airs se fait peu à peu entendre, devenant progressivement de plus en plus perceptible. Au loin, longeant la côté, une formation de points sombres apparait dans le ciel, se rapprochant, pour révéler l'arrivée d'une escouade d'une dizaine d'hélicoptères de l'armée américaine. Quelques minutes plus tard, ils sont en position sur le site de l'invasion, délivrant un déluge de feu et d'acier au milieu de la masse grouillante de créatures. Face aux mitrailleuses lourdes et à cet ennemi hors de portée, la horde se fait décimer. Incapable de soutenir autant de pertes, les créatures finissent par battre en retraite au milieu des vagues, abandonnant derrière elles les cadavres des leurs, pour la majorité réduits en charpie par le calibre des projectiles militaires, ainsi que l'imposante carcasse du mastodonte marin.

Un calme morbide, uniquement troublé par le son des hélicoptères, gagne alors ce champ de mort et de désolation.



▬ L'attaque des créatures marines est à présent terminée.    
▬ Vous êtes parvenus à tenir suffisamment longtemps pour voir les renforts aériens venir à votre aide. C'est donc une victoire pour l'équipe des joueurs face à ces créatures abyssales.
▬ Ceci est le dernier tour de cette mission. Aucun jet de dés n'est nécessaire. Vous pouvez y décrire la réaction de votre personnage suite à cette mésaventure et à sa conclusion.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ archivera cette mission et son QG, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission mineure, mais elle doit malgré tout avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Oct 2020 - 23:51
Invité
Invité
Anonymous

Beach party
Phil, Sören, Michelle, Victor


Emmenée par l'agent, Michelle tourne la tête derrière elle pour voir ce que les gens en costume vont bien pouvoir faire face à l'armée de monstres marins qui leur fait face. Il y a eu des victimes, beaucoup de civils qui n'avaient rien demandé à personne, mais est-ce qu'il est seulement possible de limiter les dégâts ? Rien n'en est moins sûr...

Mais, après la première vague de renforts, une seconde, aérienne celle-là, finit par arriver avec une armée d'hélicoptères de l'armée, et un déluge de feu se met à laminer l'armée de monstres marins, qui, ne pouvant répliquer, finissent par battre en retraite, laissant la plage jonchée de cadavres des leurs et de leurs victimes, ainsi que le cadavre du monstre marin gigantesque qui les portait dans ses entrailles. Instinctivement, Michelle se bouche les oreilles et se réfugie où elle peut, le temps que la cavalerie aérienne finisse de faire le ménage sur la plage.

Quand c'est terminé, la jeune fille se redresse et se rapproche de la plage pour voir ce qu'il en reste ; au plus profond d'elle, elle sait que sa mère n'est pas parmi les victimes, mais il va falloir du temps pour qu'elles reviennent toutes les deux sur la plage. Et il va falloir du temps pour faire le tri entre les victimes humaines, pour leur rendre un dernier hommage, et leurs agresseurs, qui eux finiraient probablement transformés en cendres après avoir subi une probable autopsie de la part des autorités. Bah quoi, c'est comme ça qu'ils font, dans les films...

Les épaules de Michelle s'affaissent alors qu'elle pousse un léger soupir : pfiou, c'était moins une... Il va falloir qu'elle raconte tout ça à Peter, quand elle le reverrait à l'école, mais si elle est désolée pour les victimes, elle n'en reste pas moins soulagée que sa propre mère n'ait rien. D'ailleurs, elle l'entend qui l'appelle, et Michelle se précipite dans ses bras, autant pour la rassurer que pour se rassurer elle, et ça lui fait du bien après cette grosse frayeur... Même si elle ne peut pas s'empêcher de se demander ce que c'était que tout ça.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-