Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mar 29 Sep 2020 - 18:37
PNJ
Admin
PNJ

L'Uru et la flamme


Mission majeure

Le cœur de la cité


Le Pont Arc-en-ciel repris grâce à l'intervention de la flotte des elfes de la lumière, Heimdall a eu tout le loisir de faire venir des renforts depuis la Terre sur Asgard afin d'aider à la reconquête du Royaume d'Odin. Pour autant, alors que les armées de libération reprennent peu à peu les quartiers de la Cité Eternelle, la résistance Jotün se fait de plus en plus hargneuse à mesure que l'étau se ressert autour du palais.

L'une des craintes de l'état major asgardien réside dans le fait qu'ils ignorent si les géants de glace seraient prêts à aller jusqu'à provoquer la destruction totale du royaume en cas de défaite, usant pour ce faire de l'un des nombreux noyaux d'énergie qui alimentent la cité. Assemblages aussi subtiles que savants de technosorcellerie, ces nœuds de convergence puisent leur force directement dans les lignes telluriques qui parcourent Asgard, avant d'en redistribuer la puissance de façon fonctionnelle. Déstabiliser l'un de ces réacteurs pourraient provoquer une réaction en chaîne au sein même du réseau tellurique.  

Par chance, à mesure que ces différents points stratégiques sont repris par les troupes asgardiennes, cette menace décline. Toutefois, la plus puissante de ces sources d'énergie reste encore aux mains de l'ennemi. Il s'agit du Cœur de la Cité, le réacteur en charge du Palais d'Or. Sécuriser la chambre de confinement du cœur est donc un objectif vital afin d'éviter que tous les efforts faits jusqu'à maintenant, et tous les sacrifices consentis, ne soient pas vains.

Ironman et Rocket ont été missionnés par les Sages du Conseil Royal, afin de se charger de la sécurisation de la chambre. Le plan d'accès de ce point sensible depuis l'un des balcons du palais leur a été détaillé. Approchant par la voie des airs, les deux héros ont à présent leur site d'atterrissage en vue. Sur le balcon, gardant l'accès vers l'intérieur de l'édifice doré, quatre Jotüns sont en alerte.


▬ Cette mission se déroule au début de l'été 2020, sur Asgard.    
▬ Il s'agit ici du premier tour de cette mission, ce qui vous permet d'introduire votre personnage et de le mettre en situation, et qui s'ouvre directement sur un affrontement.
▬ Afin de déterminer comment se déroule votre atterrissage ainsi que votre gestion des gardes, il vous est demandé à chacun d'entre vous de lancer un 'Dés' dans la section QG de cette mission.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Oct 2020 - 19:21
Invité
Invité
Anonymous
Ca va chauffer un peu
Ah oui, et ''pour Asgard''... forcément.


Ce ne sont pas les vitesses auxquelles on se déplace avec Rocket qui sont impressionnantes, non, c’est la taille des Jotuns qui patrouillent sur la plateforme qu’on doit aborder et aussi la cité d’Asgard. Pour peu, je serai presque venu avec la iron Legion. Malgré tout et postée à quelques kilomètres de là, Veronica attend mon ordre. Au cas où, j’ai embarqué des pièces de rechange mais aussi le modèle maxi-best-of pour les géants. Le pit le plus proche étant à New-york, j’ai préféré embarquer mon set de voyage et mon Vanity pour faire la toilette de mes armures. Non pas que l’Uru ne puisse pas m’aller mais je préfère avoir mes propres changes. Un peu trop d’ambition et un soupçon de réflexion, je dois avouer qu’être avec Rocket et sa panoplie d’armes expérimentales m’a dispensé de certaines sécurités. Aussi, nous voilà arrivant à toute allure et moi regrettant de ne pas avoir directement revêtit la Hulk-buster.
Alors on va improviser pour le mieux, comme à chaque fois.

- Je paralyse et tu brules ?

Quelques mots adressés à Rocket pour se souvenir du plan dont il était question. Inutile d’user de rhétorique, les Jotuns aussi grand qu’ils soient ne peuvent être insensibles à l’électricité, si bien maitrisée par notre prince d’Asgard favori. Et s’il arrive à vaincre des géants de glace, c’est bien que son marteau et la fée électricité y sont pour quelque chose.

Et même. Si ça ne donne rien, si ça ne les sonne pas, l’incendiaire de Rocket devrait nos montrer si de géants de glace, comme elle, ils sont sensibles au feu et à ses combustions incontrôlées.

Mon navigateur opte pour la meilleure trajectoire pendant que je cible les géants sur la plateforme. Le jouet que je m’apprête à utiliser est comme un câble élastique inspiré de la toile de Peter mais chargé en plasma électrique. A l’impact, le filament se locke sur les structures verrouillées et libère la charge d’électrons vers l’interieur de la zone délimitée, un peu comme une cage de Faraday – je vous ai perdu ?

Pilotage parfait, visée non moins parfaite, ou presque, lorsque mes 4 géants sont lockés les uns après les autres, je n’attends pas mon reste pour faire feu, aussi simplement qu’il suffit de le dire.

- Ne bougez pas pour la photo de groupe… !

La charge vient se coller tour à tour sur nos quatre adversaires et libère sa déflagration comme convenu. Je continuais mon vol en faisant un arc de cercle, laissant le champ libre à Rocket. Nos adversaires étaient-ils immobiles ? Sonnés ? Nous n’allions pas tarder à le savoir à la chaleur des flammes qui allaient se manifester - ou comme l'auraient dit les Sherrifs, un groupe de rock du sud de la France, ''A la chaleur des missiles''.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Oct 2020 - 15:01
Invité
Invité
Anonymous
Je ne suis jamais bien impressionné par quelqu'un. Parce que j'ai appris depuis longtemps que la taille ne fait pas tout. Regardez moi et mes 1m20, personne ne penserait que je suis une réelle menace. Eh bien, c'est faux. Je suis capable de vous défoncer avant même que vous ayez fini de prononcer mon nom et mon prénom en entier.
Je n'étais pas persuadé que m'envoyer uniquement avec Stark pour rejoindre le chambre restante au main des Jotun. Non pas qu'à nous deux, nous ne sommes pas capable de s'en occuper mais plus on est nombreux, moins c'est compliqué. Enfin, ça ne reste que mon avis.

Enfin, le bon côté des choses, c'est que nos amis les Jotun étant sensible à la chaleur, autant dire que j'allais pouvoir m'amuser avec le nombre incalculable d'arme que j'avais pu emmener avec moi. Et puis, Stark n'était pas le dernier des blaireaux non plus. On devrait y arriver sans trop de problème. Je suis Stark de prêt et on peut déjà voir le balcon. Ouaip, quatre grand trous duc qui garde les portes. Je lève les yeux vers Stark, glissant la main dans mon dos pour décrocher l'arme. On avait forcément discuté du plan en amont et j'étais d'accord pour dire que les Jotun ne devrait pas aimer les missiles au napalm sur lequel on a reporté nos attentions respectives.

- A toi l'honneur d'ouvrir les hostilités.

Je prends le temps de faire les derniers réglages, verrouiller aussi les quatre cibles. Ca m'emmerderait de viser autre chose que ces quatre cons. Je prends un peu de distance par rapport à Stark et je ne manque pas le petit spectacle de l'électrification des gardes. C'est quand un certain spectacle, je trouve.
Stark et ses punchlines par contre. Je me retiens de lancer une vanne et quand Stark laisse le champ libre, je ne perds pas de temps et lancer les premiers missiles. Evidemment, ceux-ci sont quand même miniatures étant donné que je ne peux pas endommagé le balcon. On m'a dit bien fait comprendre que je ne dois pas faire de dégâts sauf sur les Jotun, évidemment.
Les missiles provoquent une déflagration importante et je garde une bonne distance pour éviter les retours de flamme. Je baisse les yeux pour regarder autour de nous. Parce que bon, si on a opté pour entrer sans trop de grabuge, je ne suis pas sûr que deux personnes qui volent, armés près d'un balcon et tentant d'enflammer quatre Jotuns ne passent tant inaperçu que ça.

- Si ça passe pas avec le Napalm, je suggère le deux contre deux et hop, on balance par dessus le balcon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Oct 2020 - 16:17
PNJ
Admin
PNJ

L'Uru et la flamme


Mission majeure

Source divine


Après quelques tirs bien ajustés, les Jotüns sont dans un premier temps neutralisés par les filets électrifiés d'Iron Man, puis éliminés par les explosifs de Rocket. Le balcon sécurisé, les deux héros peuvent alors s'y poser sans encombre. L'accès au palais est à présent possible pour eux. Il ne leur suffit plus que de suivre le chemin que leur a fourni l'un des conseillers de la Reine Frigga.

Dans un dédale de couloirs somptueux, le milliardaire et le Gardien de la Galaxie progressent le plus furtivement possible. En silence, ils traversent des halls grandioses, aux proportions homériques, aux hauts plafonds richement décorés de fresques épiques et dorés, se glissant entre les colonnes de marbre sculpté aussi épaisses que le Hulk. Par moment, ils marquent des pauses, se dissimulant derrière un mur ou une balustrade ouvragée, le temps de laisser passer des troupes Jotüns qui se déplacent au pas de course dans le palais. Sans doute sont-ils appelés en renfort dans d'autres secteurs de la demeure d'Odin, afin de tenter de retenir l'ennemi qui tente une percée.

Enfin, les deux compères arrivent à destination. Derrière deux lourdes portes dorées et sur lesquelles est représenté le Palais d'Or, ils découvrent la salle contenant le Coeur de la Cité, dernière source d'énergie encore non sécurisée d'Asgard. L'ouvrage spectaculaire n'est comparable à rien de ce que le génie philanthrope a déjà pu voir dans sa vie. Sous ses yeux, il peut voir une sorte de plasma lumineux maintenu en lévitation dans un champ de force généré par une structure dorée. Du socle de la machine, des filaments d'énergie semblent remonter du sol pour venir fusionner dans le plasma.

Mais l'émerveillement ne dure pas bien longtemps. Car, provenant de l'un des coins de la vaste salle de confinement, des pas lourds et lents martèlent le sol, résonnant entre les murs. De toute évidence, c'est bien plus gros qu'un Jotün pour produire un tel son.

Sortant de la pénombre, un colosse de presque trois mètres de haut et tout de métal apparaît. De la tête aux pieds, il est constitué d'un ensemble de bandes métalliques argentées qui s'articulent entre elles d'une manière presque organique. Tour à tour, il porte ce qui pourrait être considéré comme son regard, sur Stark et sur Rocket. Puis, finalement, les deux fentes de son heaume semblent s'élargir, puis rougeoyer quelques instants, pour enfin, délivrer un puissant rayon de destruction en direction de ses cibles. Le Destructeur, création d'Odin pour protéger le royaume, a de toute évidence été placé en ce lieu pour empêcher quiconque de récupérer le Cœur de la Cité.


▬ Après être parvenus sans difficulté à pénétrer dans le palais, vous vous rendez dans la salle du noyau d'énergie tellurique, et tombez nez à nez avec son gardien.
▬ Vous entrez à présent en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.   
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Oct 2020 - 13:01
Invité
Invité
Anonymous
Ca va chauffer un peu
Ah oui, et  ''pour Asgard''... forcément.



C'est tout de même pas sorcier - spéciale dédicace à Doctor Strange - d'arriver, de triompher, d’avoir la classe de régner en maître sur les événements. C'était exactement ce qui venait de se passer et je devais avouer que Rocket avait également la classe. Maîtrise du terrain, connaissance des armes tout y passe y compris les jotuns, qui pour le coup, paralysés, finissent pas s’associer de la manière la moins élégante possible dans une sorte de feu de camp géant pour scouts ; sans marshmallows ni tige de bambou.
Devrais-je avoir un regard complice à celui qui pourrait sans nul doute rivaliser avec moi en termes de créativité et d'armement ? Même pas un clin d’oeil non je préfère enchaîner directement avec notre périple qui je le sais ne fait que commencer.

Nous étions loin de nous douter de ce qui allait se passer plus loin. Notre escapade nous mena au-delà de salles où divers gardes et autres sentinelles s'agitaient en tous sens. C’est en mettant en avant nos talents d'infiltration mais surtout une envie de faire le job proprement que nous arrivions à progresser – surtout le souhait de réaliser cette mission avec une maestria inégalée. Il en allait de l'avenir d'Asgard et je ne comptais absolument pas tergiverser ni prendre le moindre risque.

Cependant la confiance a un coût. Nous arrivions et sans autre difficulté que d'avoir à trouver notre chemin sur les plans fournis. Là, le centre d’Asgard. Son pilier, son noyau d'énergie, ses gravures son architecture tout ce qui fait de cette nation spatiale une entité cosmique avec laquelle compter, son histoire aussi et… Ohhhh  bordel ! Qu'est-ce que c'est que ça ?

Émergeant d'un coin sombre de la pièce, vous savez le genre d'endroit où on cache les vieux livres dont on a honte, Une silhouette dotée d'une carrure imposante et d'un regard implacable ne nous laisse pas plus prendre la mesure des lieux dans lesquels nous nous trouvons. Elle apparaît et sans le moindre mot dirige un rayon meurtrier dans notre direction.

J'ai à peine le temps d'esquiver constatant sans aucune ambiguïté qu’il faut que cette chose ouvre la gueule pour frapper et que le moindre de ces impacts pourrait avoir de fâcheuses conséquences sur notre intégrité.

- Veronica ? J’ai besoin de toi ma puce…

J'appelais mon satellite, que j'avais baptisé affectueusement par un prénom de l'une de mes anciennes conquêtes ne m'envoie le nécessaire ; du moins ce que je jugeais nécessaire à la situation qui venait soudain de prendre un nouveau tournant. Comment disent les stratèges déjà ? passablement compliquée ? Elle ne répondit pas tout de suite, me faisant avoir quelques sueurs froides. Quoi ? Le passage du matos dans le Bifrost aurait causé quelques soucis ? Mais l'inquiétude est de courte durée et les morceaux de l'armure finissent à arriver. Ahh... fidèle cette Véronica finalement.

Auriez-vous imaginé un seul instant que je puisse repartir à l'assaut avant que toute mon armure ne soit assemblée morceau par morceau ? Bien sûr que non j'attends sagement que la transformation soit terminée tout en gardant un oeil de vigilance vers le gardien des lieux. Mes scanners se mettent en route et essaye de trouver quelque chose une faille un défaut un point faible dans la cuirasse. Ce n'est que lorsque le casque de ma Hulk-Buster retombe sur la Mark 45 que je prend la parole, paraphrasant presque les paroles de Banner lorsqu'il est en pareille situation ; sous les traits de Hulk forcément.

- Tony Écrase !

J’ai un regard à Rocket, j'ai juste quelques mots à son encontre alors qu’au même moment la Hulk-Buster termine juste ses derniers ajustements.

- Je pense qu’a 3 contre un, on ne sera pas de trop. Tu te souviens comment on faisait tomber les grands gaillards qui nous piquaient notre goûter ?

Bien sûr que Rocket s’en souvenait mais pour lui en guise de chocos BN avec 2 tranches de biscuit enfermant une délicieuse crème chocolatée il s'agissait plutôt de munitions en titane refermant une subtile crème explosive.

J'osais à peine imaginer ce dont Rocket serait capable si on lui piquait ses munitions. Et pour l'heure, j'occupais le champ de vision du mamouth nordique espérant que Rocket pourrait se faufiler - en un seul mot.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Oct 2020 - 10:38
Invité
Invité
Anonymous
Bon, c'était plus simple que prévu. Les quatre Jotüns s'embrase d'un seul coup et le spectacle me rend plus que joyeux. Il en faut peu pour m'arracher un plaisir. Mes armes et des cons à déglinger. Un plaisir ! Je me pose sur le balcon et garde l'arme en main. On ne sait jamais. Toujours rester sur ses gardes. Mes yeux se baladent un peu partout lorsque nous pénétrons les couloirs. Il n'y a pas à dire, le palais est magnifique. Je m'attendais quand même à bien plus de protection que quatre Jotuns sur un balcon. Je regarde Stark avant que l'on ne pénètre la salle.

- Ça ne te semble pas surprenant que la salle soit aussi peu garder, sérieusement ?

Non, parce que ce n'est pas une breloque que la salle contient. Je ne suis pas rassuré par la situation. A moins que je ne sois que paranoïaque, pourquoi pas. Ça peut arriver étant donné le bordel environnant qui se trouve dans mon esprit. On pénètre la salle et je laisse un sifflement sonore se faire entendre de ma personne en voyant le coeur de la cité. J'entends un bruit métallique dans un coin et j'ai à peine le temps de me tourner qu'un gros molosse émerge. Oh Ok. Je retire ce que j'ai dit sur le fait que la salle n'est pas sécurisé du tout.
Je vois du métal partout, très peu voir pas beaucoup d'interstice. Alors, je ne sais pas vraiment où taper. Réfléchit Rocket. Enfin, pas trop lentement parce qu'il ouvre ce que je qualifie de sa bouche et mes yeux s'écarquillent. Il est tend de bouger. Je donne un coup sur mes boosters pour pouvoir m'envoler rapidement hors d'atteinte du faisceau. Ok. Point faible, quand il ouvre la bouche.

Je remarque que Stark a aussi évité l'impact et c'est une bonne chose. Parce que ça me ferait chier de traîner un corps mort hors d'ici. Simple constatation. Je me doute de ce qu'il fait lorsqu'il appelle une Veronica. Bon. Mais en attendant que les pièces s'assemblent, je doute qu'il faille rester immobile. Alors, je survole le molosse pour attirer son attention mais aussi tenter de trouver un point faible à part sa gueule ouverte. Je remarque l'armure semblable à Hulk et lève les yeux au ciel quand Stark imite Hulk.

- Travaille tes punchlines, Stark.

Je bouge rapidement pour éviter les mouvements de molosses si l'envie de me chopper lui prend. Je reviens non loin du coeur. Il ne devrait pas tirer son faisceau chelou si je suis trop près de ce qu'il doit protéger. C'est logique, non ? Trois contre un. Ça devrait aller. Normalement.

- On rentre leurs propres têtes dans leurs rectums ? On a pas eu la même enfance hein.

Je laisse échapper un ricanement. Bon, le faire tomber, c'est une idée. Je désactive les boosters et change l'embout de l'arme que je tiens en main. Inutile d'avoir douze milles armes sur soi quand on a la possibilité de modifier les pièces. J'espère juste que l'arme est suffisamment solide. J'ai quand même un doute.

- Vise la gueule ouverte. Je m'occupe de le foutre à terre.

Je fixe le grappin sur l'arme le temps de tirer vers le mur situé à la gauche du colosse. Je détache la partie contenant la corde métallique. Je profite du fait que le géant ne soit concentré sur Stark et son acolyte pseudo Hulk pour me faufiler entre les jambes de notre ennemie commun. Je tourne plusieurs fois autour de ses jambes pour que la corde métallique ne fasse des huit autour de celle-ci. Clairement, ça me donne le tournis. Mais tant pis. J'active les boosters pour remonter vers l'accroche du Grappin situé en l'air. J'appuie sur le simple bouton posté sur la droite du manche pour que la corde ne commence à se rétracter. A voir si la corde métallique ou le grappin dans le mur sera susceptible de maintenir suffisamment longtemps pour qu'il se casse la gueule.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Oct 2020 - 16:59
PNJ
Admin
PNJ

L'Uru et la flamme


Mission majeure

Création d'Odin


Se séparant chacun d'un côté du point d'impact du rayon d'énergie, Stark et Rocket esquivent l'attaque de leur adversaire. Face à la menace que représente cette sentinelle d'un autre monde, le milliardaire préfère mettre toutes les chances de leur côté en appelant des renforts. Contactant le satellite qu'il a placé en orbite d'Asgard juste après son arrivée depuis le Bifröst, Tony tente de rééquilibrer la balance en appelant en renfort l'armure qui à l'origine a été conçue pour tenir tête au Hulk. Pendant ce temps, Rocket virevolte autour de son adversaire métallique afin d'attirer son attention. Avec précaution, il fait en sorte de se tenir tout juste hors de portée des tentatives de Destructeur de l'attraper, ce dernier battant par moment les airs de larges mouvements de bras. A n'en pas douter, vu la force de la construction, s'il parvient à l'attraper, il le broiera dans la seconde.

Finalement, l'armure améliorée achève son assemblage, alors qu'en même temps, les deux héros mettent au point une stratégie. Repérant la menace plus conséquente du Hulkbuster, le Destructeur reporte son attention dessus, délaissant le nuisible qui n'a de cesse de lui tourner autour. Avec une certaine agilité pour une construction de sa taille, le colosse métallique d'Odin enchaîne les coups de poing en direction de l'armure de Stark. Sous le choc, des étincelles jaillissent à chaque impact qui fait mouche, alors que l'acier se déforme, forçant le Hulkbuster à reculer par moment sous cet assaut soutenu.

Pendant ce temps, Rocket poursuit le plan se faufilant entre les jambes de son adversaire pour y enrouler soigneusement un câble d'acier préalablement fixé à l'un des murs de la salle de confinement. Activant le treuil, le raton laveur rétracte le filin qui se resserre autour des jambes de la sentinelle. Déséquilibré, le Destructeur s'écroule lourdement au sol, un bruit de tonnerre et de fracas emplissant toute la pièce de manière assourdissante.

Le temps semble suspendu tandis que le gardien des lieux reste immobile. Quand soudain, les bandes qui le constituent se mettent à glisser entre elles, réorganisant la structure de la sentinelle, cisaillant au passage le filin. Se relevant avec dextérité, le Destructeur attrape alors à deux mains l'un des bras du Hulkbuster, l'immobilisant, alors qu'en même moment, son regard s'embrase et libère son rayon dévastateur, sectionnant en deux le bras de l'armure de Stark.


▬ Le Destructeur semble être un adversaire particulièrement coriace, à même de pouvoir rivaliser avec les dieux eux-mêmes.
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.   
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Nov 2020 - 13:24
Invité
Invité
Anonymous
Ca va chauffer un peu
Ah oui, et ''pour Asgard''... forcément.


Il n'y a pas de petit plaisir. Je ne suis pas le dernier pour le dire ou le faire savoir. la tout était grandiose. Le site, les lieux, les adversaires, le partenaire. Bon bien sûr j'étais là également, avec mon armure mon charisme ma prestance. J'appréciais tout particulièrement Rocket même si celui-ci n'appréciait pas spécialement mes punchlines. Il faut dire que la situation prêtait plus à réfléchir à ce qu'il fallait faire qu’à la manière d'en parler. Nous étions particulièrement mis à mal – sous-entendu, on ne jouait pas à domicile. Et il allait pourtant falloir faire avec.

Rocket s’en tient exactement au plan que nous avons déterminé à savoir pendant que j'occupe le molosse, il joue avec d'une tout autre manière. Forcément je hausse un sourcil lorsqu'il évoque la possibilité de faire quelque chose de particulièrement atroce avec l’anatomie du goliath. Je ne suis pas certain d'ailleurs que ce colosse de métal puisse avoir assez de souplesse pour réaliser une prouesse aussi périlleuse.

En tout cas le piège fonctionne. Empêtré dans les fils, elle termine de s'écrouler dans un fracas indescriptible. Mais ce n'est pas la fin pour autant car sans prévenir la voilà qui se redresse, s'extirpe et vient saisir un des bras de mon armure pendant qu'avec son laser dévastateur elle le sectionne.

- Je n'avais pas imaginé un seul instant que nous étions si proches !

C'était là une phrase à prendre au premier et au 2nd degré - je vous laisse les détails. Toujours est-il que la situation devenait passablement compliquée.

- Véronica ? J’ai besoin de toi !

Inutile d'utiliser les stratagèmes classiques avec ce type de machine. Ni les stratégies élaborées, ni les subterfuges ne vont fonctionner. La force brute risque d’être bien plus efficace si elle est couplée à une visée parfaite, accessoirement dans son point faible. Mais existe-t-il seulement ?

Je recule de quelques mètres avec mes propulseurs laissant de la distance entre le goliath et moi alors que mon nouveau bras mécanique vient se fixer sur l'embase de mon armure. Pas d’hésitation cette fois. Pour démarrer me voilà balançant sur lui quelques cartouches fumigènes enfin de lui interdire une vision quelconque. Je n'ai plus qu’à profiter de cet effet de surprise, pourvu qu’il soit efficace, pour me ruer en avant et lui asséner de solides et néanmoins redoutables assauts.

J’enchaine deux crochets avec violence pour faire reculer le goliath tout en ayant vérifié que Rocket ne soit pas dans les parages. Ce serait malvenu de provoquer cette situation et de ne pouvoir poursuivre convenablement mon assaut. Ce n’est qu’ensuite que je concentre l’énergie de l’armure pour diriger vers le destructeur un rayon énergétique concentré. Il aura pour objectif de frapper durement, de tester également l’intégrité de son armure pendant que mes capteurs cherchent autre chose, une faille, un os ; appelez ça comme vous le voulez, un point faible.

- Bon, le faire tomber ne suffit pas. On a un plan B ou C en stock ? J’ai bien une idée mais ça pourrait être risqué, en tout cas ce sera mieux que de l’occuper car pour l’instant, il casse tous mes jouets.


La réalité ne me faisait pas spécialement plaisir, il allait forcément falloir prendre des risques dans peu de temps.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Nov 2020 - 21:03
Invité
Invité
Anonymous
Ok, ok. Ca marche. Ça semble marcher ! Pendant un temps. Il s'écrase sur le sol et le vacarme est assourdissant au final. Tout bouge lors de l'impact sur le sol et je respire finalement avec force. Bon, est-ce qu'on va pouvoir se débarrasser de ce truc ou quoi ? Parce que je n'ai pas franchement envie de rester cent cinquante ans ici, bordel.
A peine quelques temps plus tard, ce con se redresse. J'ai le temps de bouger et d'éviter le treuil qui se détache déjà du mur pour s'écraser sur le sol. C'était moins une ! Je préfère ne pas finir embrocher par mes propres armes.
Il attrape l'un des bras métalliques et je pense qu'on perd clairement la main là. Et j'avoue que je dois réfléchir un peu parce que je ne vois pas comment on peut arriver à se tirer de cette connerie. Les remarques de Stark sont... compliqués. Elles pourraient être marrantes si on risquait pas de foirer la mission ou de crever sur place.

Je me tiens hors de porté des coups que donne Stark parce qu'avec la puissance de l'armure, autant dire que le moindre coup porté sur moi risque de m’assommer pendant un temps. Les coups de Stark sont puissants et j'ose espérer qu'ils vont porter atteinte à la solidité du colosse.
Je repose les yeux sur Stark. Un plan B ou C ? Non, pas du tout.

- Fait ton idée ! Parce que vu qu'il change ses formes, à part lui taper dessus, j'ai rien qui me vient !

Je reste à distance des deux molosses et m'occupe surtout de pouvoir me rendre utile. Alors je récupère mon arme et à chaque fois que je vois une impasse, je presse la gâchette pour envoyer plusieurs boules chargées d'électricités. Je fais attention à ce que Stark ne soit pas en travers parce que ça m'embêterait sérieusement de lui envoyer une décharge électrique entre temps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Nov 2020 - 0:47
PNJ
Admin
PNJ

L'Uru et la flamme


Mission majeure

Sur le fil


Grâce à l'assistance de son satellite Veronica, Stark procède à des réparations rapides du Hulkbuster, tout en réintroduisant une distance de sécurité entre lui et le Destructeur. Saturant la pièce de fumigène, il espère ainsi s'offrir une diversion suffisante pour élaborer une autre stratégie d'approche.

Puis, poussant sur les ressources de son armure, Ironman charge, enchaînant de lourdes frappes de ses poings métalliques sur la sentinelle asgardienne. A chaque impact, un lourd son de forge résonne dans la salle de confinement, accompagné de gerbes d'étincelles, alors que sous la puissance des coups, le colosse mythique recule d'un pas à chaque fois. Enfin, Stark assène une redoutable frappe d'énergie en puisant dans le réacteur ARC, le puissant rayon généré forçant le Destructeur à croiser les avant-bras devant lui pour encaisser la déflagration.

Durant ce temps, tournant autour de la sentinelle tout en veillant à ne pas s'exposer inutilement, Rocket ouvre le feu avec l'un de ses prototypes chaque fois qu'une fenêtre de tir se présente à lui.

Face à ce déluge de feu, d'énergie et de coups, le Destructeur cède peu à peu du terrain, reculant par moment d'un pas lourd, puis tentant chaque fois de reprendre appui sur ses jambes robustes. Soudain, la sentinelle se redresse, écartant les bras, la visière de son heaume abaissé. Tout en pivotant la tête, l'armure enchantée balaye la pièce d'un rayon dévastateur, forçant les deux héros à interrompre leur assaut pour esquiver le tir.

Profitant de cette ouverture, le Destructeur se propulse en direction de l'imposant Hulkbuster, franchissant la distance que les sépare en un instant, pour ensuite le frapper en plein torse du plat du pied. Sous la puissance du coup, l'armure décolle du sol pour venir se fracasser contre l'un des murs d'enceinte de la salle de confinement. Bondissant avec une agilité et une rapidité insoupçonnables, le Destructeur retombe de tout son poids et son élan sur la création de Stark, l'immobilisant d'une main appliquée sur l'épaule et de frappant à plusieurs reprise de son poing libre au niveau du casque, commençant à entamer le chef d'œuvre d'ingénierie du milliardaire.

Puis soudain, la sentinelle se fige, poing dressé, prêt à frapper une nouvelle fois. Alors, elle se relève, libérant l'armure de sa poigne, recule de quelques pas et s'immobilise totalement, baissant légèrement la tête. Elle semble s'être mise en veille, comme si l'ordre d'éliminer la menace avait été annulée, ou comme si l'identité de la dite menace avait été réévaluée.


▬ Avec la reprise d'Asgard, Odin est sorti de son Long Sommeil. De nouveau soumis à la volonté du souverain d'Asgard, le Destructeur cesse toute hostilité envers Stark et Rocket, leur permettant de sécuriser une bonne fois pour toute le noyau énergétique.
▬ Le 'Combat' s'achève avec une victoire pour nos héros. Ceci est donc le dernier tour de cette mission.   
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra pour archiver cette mission, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-