Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jeu 19 Nov 2020 - 11:38
Invité
Invité
Anonymous
Ca va chauffer un peu
Ah oui, et  ''pour Asgard''... forcément.



Ça aurait pu marcher effectivement, si seulement la bestiole m'avait laissé le temps d'organiser 2 ou 3 choses. Ce n'était tout simplement pas possible car il ne s'agissait pas là d'un adversaire conventionnel. la moindre ouverture, la moindre opportunité que nous laissions dans notre défense était tout autant de risques pour notre intégrité. Alors il fallait agir sans relâche et autant nous dire nous étions plutôt bons. Certes il y avait bien c'est moment de flottement où lorsqu’un adversaire déchaîné vous arrache la moitié d'un bras de l'armure vous vous demandez ce qu'il va se passer juste ensuite. Le quart de seconde pour réfléchir est capital.  

Alors Exit la subtilité et le plan que j'imaginais pour contrer la créature.

Rocket n'était pas de ceux que l'on peut qualifier de passifs. Sur ces derniers enchaînements il virevolte, s'esquive, se place, bref arrive avec maestria à imposer son style. et il faut dire que ça marche. la mécanique Asgardienne finalement huilée peine à réagir face à nos assauts coordonnés. Rien n'est lié à la chance ou peut être si un truc que même le prince Thor qualifierait de Wyrd ; une vague notion du destin selon ses dires qui consiste à forger son avenir et non attendre qu'il tombe du plafond. En tout cas ce n'était pas la chance. Mon armement combiné à celui de Rocket avait enfoncé les défenses du destructeur mis à mal sa structure et posé le débat au niveau le plus rationnel.

Ce n'est finalement que lorsqu'il me tombe dessus littéralement déployant toute sa force et sa rage sur l'habitacle de mon armure que je commence à imaginer une éjection en bonne et due forme. Mais là encore je n'ai pas le temps de réagir assez vite. Le colosse finit par s'arrêter aussi étrange que ça puisse paraitre, pour s’immobiliser silencieusement en position de garde.

Nos assauts, mais surtout les derniers coups de Rocket, viennent de clore définitivement l'escarmouche. Et c’est ainsi que libéré du poids du destructeur je me redresse avec mon armure dans un grincement de tôle froissée.

- Étrange cet arrêt brusque, tu ne trouves pas ? Il a pu se passer quelque chose pour un résultat pareil...  

Rocket avait l'air d'aller bien je ne lui avais pas demandé comment il se sentait c'est vrai. Le destructeur état figé mon armure et son intégrité avait perdu juste ce qu'il fallait pour s'inquiéter, du moins s’alarmer si une 3ème mi-temps allait se jouer. Aussi je préférais garder quelque distance avec le colosse. Et cette remarque à mon compagnon de route était là pour lui mettre la puce à l'oreille.

- Faudra se refaire ça à l’occasion, plutôt intéressant comme combinaison.

Mon attention se reporta immédiatement sur le Nexus, précisément l'objet, la chose qui se trouvait au centre de la plate-forme et que nous étions venus prendre sous notre contrôle. J’activais mon communicateur pour entrer en contact avec les autres équipes, en particulier celle de Thor.

- Sa majesté Thor est dans le coin ? On a sécurisé l’objectif mais son gardien semble être retourné en mode veille. Comment ça se passe pour vous là-haut ? Ah et pour activer le micro, c’est l’icône bleue en forme de marteau…

Un coup d’œil à Rocket, mes senseurs à l’œuvre sur le destructeur, j’était encore à l’affut de la moindre surprise.


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-