-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

The Beauty and the [Goat] God | Loki & Vic

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 28 Mai 2014 - 20:32
Invité
Invité
Anonymous





« Love is the End of All »

Loki && Victoire


Victoire dormait paisiblement. Les évènements de la veille – ou de la nuit – avaient été… Eprouvants. Mais était-ce bien le mot ? Si ce n’était pas la première fois que la rouquine ‘dormait’ avec un homme (disons qu’au moins John et Helmett avait déjà partagé son matelas, si ce n’est sa couverture), elle n’avait encore jamais ‘couché’ avec personne. Jusqu’à maintenant. Si elle devait mettre un mot sur ce qu’elle avait ressenti… Elle dirait probablement « divin », pour être certaine de ne pas offenser le dieu (et aussi parce qu’elle le pensait). Après tout, elle n’avait aucun point de comparaison… Mais elle recommencerait avec plaisir.

Son anxiété avait vite été balayée, tout comme ses doutes et ses questions, son esprit semblant ne plus avoir que la capacité de se concentrer sur Loki, ses caresses, ses mains, ses lèvres, son corps. Et le sien qui – accessoirement – prenait feu de manière littérale – et heureusement que ce n’était que de manière littérale. Il y avait eu une douleur, si ténue par rapport à la force de tout le reste, et puis le plaisir. Fulgurant, étonnant. Et Morphée les avait enlevés.

Lorsqu’elle s’était éveillée au matin, elle n’avait tout d’abord osé bouger, profitant de ce câlin matinal. Et puis, elle était bien là où elle était. Si seulement il n’y avait pas Helmett qui devait certainement l’attendre, à deux doigts de tuer le premier qui passerait à portée de main… Elle retint un soupire. Oui, sa vision de son cousin était tyrannique, mais n’était-ce pas ce qu’il était ? Elle n’arrivait pas à y voir plus loin que ça. Ce n’était pourtant pas faute de l’apprécier et de faire des efforts… Mais le moment n’était pas de penser à cet homme. Elle sourit en relevant légèrement la tête, avant de se redresser doucement, s’extirpant à regret des bras du dieu. Il semblait dormir. Peut-être faisait-il semblant, il était très fort à ce jeu, et sa mutation ne lui permettait pas de savoir si un comportement ou un geste sonnait faux, mentait. Pour peu que cela fut possible.

La jeune femme s’autorisa à entrer dans la salle de bain, et prit une douche rapide – l’eau et elle était une véritable histoire d’amour – avant de se rhabiller. Elle n’était évidemment pas passé à côté des diverses marques que Loki avait laissé sur son corps, et elle se torturait déjà les méninges pour réfléchir à comment expliquer tout cela à son cousin. Elle revint à la chambre parfaitement habillée, et décida d’en profiter pour embrasser tendrement l’Asgardien.

Si c’était la première fois qu’on voyait Victoire sortir de « derrière » sans être préalablement passé par la porte d’entrée le matin même, ce ne serait pas la dernière. Et si elle trouvait que ce qui venait de lui arriver était extraordinaire, elle n’avait même pas idée de ce que le futur lui réservait. Mais elle savait une chose : elle était amoureuse de Loki, et elle prenait le risque de le suivre, qu’importe le prix à payer.



(c) Loupiotte

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-