Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mer 11 Nov 2020 - 10:36
Invité
Invité
Anonymous
Nabbakor' T'Rarak' Shapur'
Groupe : Civil/Mutant ≡ Job : Ambassadeur et Espion  ≡ Age : 33 ans ≡ Orientation sexuelle & statut : Hétérosexuel & Veuf-≡ Nom de code : Pour l'instant aucun.

Ambassadeur officiel du Wakanda, je suis ,en réalité espion pour le gouvernement. En tout cas depuis peu, ce qui explique mon manque de connaissance du contexte mondial actuel. Le roi désire que je contrôle mes pouvoirs et, en tant que mission de mon leader, c'est mon objectif principal aujourd'hui. Je servirai le roi coûte que coûte. Je ne contrôle que vaguement mes capacités et n'aie jamais quitté le continent africain. Mais un départ se profile.
Journal de Nabbakor' Sans-titre-1g" />
Taille: 1m87
Poids: 75 kg
Description: Elancé et assez fin, je suis coiffé de tresse. J'ai un visage émacié du fait de mon métissage. Je porte le plus souvent des costumes taillés sur mesure de style européen, étant ambassadeur. Je porte un pendentif d'où tombe une dent de Hyène, seul souvenir de ma Mère et de mon ancien village.
Caractère: Taciturne et solitaire, il faut un certain lien pour que je me livre.



Black Magnet?




Titre
Wakanda: Ambassadeur et Espion.

Mutant: Ne contrôle pas ses pouvoirs et d'autres propriétés pourraient apparaître
en présence de nouveau métaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Nov 2020 - 15:28
Invité
Invité
Anonymous
Ladies' night

Okoye Soeur d'armes et Respect mutuel
Je la connais depuis des années. C'est elle qui fait le lien entre T'challa et moi pour le moment. Elle me donne mes missions

Nom Prénom si tu veux un titre de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam aliquam elit lacinia scelerisque vestibulum. Morbi congue neque et metus ullamcorper fermentum vel vitae sem. Nullam sit amet quam mauris. In vel vulputate elit, non cursus justo. Aenean rutrum accumsan metus nec faucibus. Sed rhoncus, diam in aliquet dictum, ipsum lorem consectetur ante, et luctus sem justo ut tellus. Maecenas rhoncus, dui ut molestie volutpat, arcu purus ultricies quam, ac ullamcorper nisi nulla sit amet odio. Maecenas consectetur nulla turpis, at auctor nisl consectetur id.

Nom Prénom si tu veux un titre de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam aliquam elit lacinia scelerisque vestibulum. Morbi congue neque et metus ullamcorper fermentum vel vitae sem. Nullam sit amet quam mauris. In vel vulputate elit, non cursus justo. Aenean rutrum accumsan metus nec faucibus. Sed rhoncus, diam in aliquet dictum, ipsum lorem consectetur ante, et luctus sem justo ut tellus. Maecenas rhoncus, dui ut molestie volutpat, arcu purus ultricies quam, ac ullamcorper nisi nulla sit amet odio. Maecenas consectetur nulla turpis, at auctor nisl consectetur id.

Nom Prénom si tu veux un titre de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam aliquam elit lacinia scelerisque vestibulum. Morbi congue neque et metus ullamcorper fermentum vel vitae sem. Nullam sit amet quam mauris. In vel vulputate elit, non cursus justo. Aenean rutrum accumsan metus nec faucibus. Sed rhoncus, diam in aliquet dictum, ipsum lorem consectetur ante, et luctus sem justo ut tellus. Maecenas rhoncus, dui ut molestie volutpat, arcu purus ultricies quam, ac ullamcorper nisi nulla sit amet odio. Maecenas consectetur nulla turpis, at auctor nisl consectetur id.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Nov 2020 - 15:28
Invité
Invité
Anonymous
It's raining men

Roi T'Challa
Amitié et Servitude C'est mon roi. Le roi du Wakanda, le Black Panther et mon maître. Nous sommes amis depuis des années. Je l'ai vu être couronné, j'ai connu son père et malgré mes erreurs il accepte ma mutation.
Nom Prénom
Titre de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
Titre de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
Titre de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-