Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Départ de Rocket Raccoon, Dave Lizewski, Pietro Maximoff

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 29 Nov 2020 - 11:11
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à tous !

Ce n'est pas de gaité de coeur que je passe par ici. Depuis plusieurs mois, je fais parti des membres inactifs voir fantôme. J'ai tenté de remonter, de rp petit à petit. Mais force est de constater que je n'arrive plus à rps avec mes personnages. Je préfère éviter aussi de me forcer si ça ne passe pas.

Je suis désolé pour toutes les personnes avec qui j'ai des rps mais j'ai décidé de quitter le forum. Je voulais vous remercier parce que ça a été super durant le temps où j'étais là ! Je vous souhaite que le forum continue encore de vivre comme il le fait ! Pour l'équipe staff, continuer à faire ce que vous faites, vous êtes géniales  Départ de Rocket Raccoon, Dave Lizewski, Pietro Maximoff 2574002215

Comme je sais que c'est une plaie de retrouver tous les sujets, je mets tous plus bas !

Rocket Raccoon: Fiche - Journal
Rps: SifPeter ParkerBruceWanda #2Nono & coCléa #2

Dave Lizewski: Fiche - Journal - Agenda Rp
Rp: MindyKatherineMatthiew #2PaigeBruceIdieAlyssaCléa # 3

Pietro Maximoff: Fiche - Journal
Rps:  CleaAlyssaLorna

Bonne continuation Départ de Rocket Raccoon, Dave Lizewski, Pietro Maximoff 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Nov 2020 - 22:12
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour ton implication au sein du forum.
La porte reste ouverte.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Nov 2020 - 22:17
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : Départ de Rocket Raccoon, Dave Lizewski, Pietro Maximoff NfTttZXp_o
Wanda me dit de te dire qu'elle est triste de perdre son frère :nif: mais je te souhaite malgré tout une bonne continuation toi aussi, j'espère qu'on restera en contact quand même <3 :love:

Au plaisir de recroiser ta plume un jour :love:



Toujours dans mon cœur




Car tu vis dans mon cœur, oui tu vis dans mon cœur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Nov 2020 - 2:50
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Départ de Rocket Raccoon, Dave Lizewski, Pietro Maximoff Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
C'est toujours triste d'apprendre le départ d'un membre du forum, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un membre qui a été particulièrement actif et impliqué comme toi. Mais parfois, la vie ne nous laisse pas le choix, ou bien, la motivation finit par s'étioler avec le temps, et c'est complètement compréhensible.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, et si d'aventure l'envie te reprenait de vouloir RP dans l'univers de Marvel, sache que nous serions tous heureux de t'accueillir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Nov 2020 - 14:13
Invité
Invité
Anonymous
C'est toujours très triste de lire ce genre de message mais c'est compréhensible, surtout qu'on est en plus dans une période pas facile Départ de Rocket Raccoon, Dave Lizewski, Pietro Maximoff 1408441462

Je te souhaite le meilleur pour la suite et au plaisir de se recroiser en rp Départ de Rocket Raccoon, Dave Lizewski, Pietro Maximoff 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-