-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Mission] Le sentier de la Guerre

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Fév 2021 - 17:58
PNJ
Admin
PNJ

Le sentier de la Guerre


Mission majeure

Ombre et Lumière


Face au refus du scientifique, la silhouette de ténèbres reste immobile et imperturbable, seul l'étole d'obscurité dans laquelle il est enveloppé, se contentant d'onduler au gré de la brise. Une telle réponse ne semble pas le surprendre, ni le contrarier ... comme s'il ne s'était pas attendu à moins que cela. Finalement, le Héraut incline légèrement la tête en avant lorsqu'intervient le Cavalier de la Mort, appuyant de la sorte les propos du mortel guerrier qui l'épaule dans sa noble quête.

Avec lenteur, manifestation d'une certaine forme de dédain, la capuche qui dissimule le visage du Héraut se tourne en direction du milliardaire en armure lorsque ce dernier s'adresse à l'inquiétant duo, proférant des mots qui pour la plus part n'ont aucun sens pour l'antique personnage.

« Mon nom importe peu ... car il y a bien longtemps qu'il n'a plus été prononcé ... dans une autre vie, répond-il d'une voix qui semble venir d'un âge lointain. Aujourd'hui, je suis la Voix du Pharaon Noir ... le Héraut de la Fin des Temps. »

D'un pas calme et serein, la silhouette enveloppée d'ombres solides descend les premières marches du temple, se rapprochant du Professeur Banner, une main toujours tendue dans sa direction dans un geste d'invitation.

« Lutter est chose futile ... car rien ne pourra entraver le Destin. Ta place est auprès de nous ... pas au milieu des esclaves. »

Marquant une pause au milieu des marches, le Héraut tourne son attention en direction de Wolverine.

« Seul le Guerrier nous intéresse ... les autres n'ont aucune valeur. »

Une instruction sans ambiguïté possible.

Reportant alors sur l'homme en armure, son regard dissimulé par la capuche de sa cape, le Héraut tend une main, paume ouverte, dans sa direction, délivrant par la même occasion, un rayon de lumière pure. Le Jugement de Râ est sur le point d'être rendu.


▬ Les hostilités commencent, le Héraut ne semblant pas enclin à renoncer à son objectif.  
▬ Vous entrez à présent en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Vous pouvez également retrouver les règles spécifiques au déroulement de ce combat dans votre QG de mission.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Fév 2021 - 21:05
Invité
Invité
Anonymous
C'est de l'Archéologie...
A MI-TEMPS !!


La situation a connu un revirement inédit mais prévisible. Il a parlé et à vrai dire ce n’est pas tous les jours qu’on peut s’adresser à une momie vivante dans cet état de conservation. La voix du Pharaon Noir ? Tiens, ça me fait penser à un truc, un nom vaguement imaginé par un auteur mort de névrose en 1946 je crois. Il parlait d’un truc du nom de Nyarlathotep ou du genre. Là, clairement, s’il n’a pas prononcé son nom pour de vrai c’est qu’il est quasi imprononçable ; ou bien qu’il faut une langue greffée au palais pour pouvoir le faire.

Mais c’est déjà une piste.

Au lieu d’attendre ou de s’étendre, il ne cherche pas plus loin. Un ordre claque, celui de mon inutilité, du moins, celle des autres. Des autres ? Mais combien sommes-nous ici à part Banner ?

Il frappe sans hésiter.

Ce n’est pas le sabreur qui bouge le premier, ce mutant que j’ai pu déjà croiser ou voir ailleurs. Non, c’est la momie qui s’empresse de me solder la fin de notre échange directement en pleine tête par un rayon destructeur et meurtrier.

J’ai à peine le temps d’esquiver d’un coup de réacteur, juste assez pour que la chaleur et une partie du rayon vienne riper sur mon flanc droit. Pas le temps de savoir ce que fait en détail cette forme d’énergie. Peu de momies peuvent faire ça à l’heure actuelle. Et la plupart ne sont jamais devenues de chefs étoilés sachant faire cuire la viande convenablement.

Il est temps de réagir.

Véronica peut bien rester en attente encore quelques temps. Pour l’heure si la cible est Banner, autant les éloigner un tant soit peu.

- Bruce, j’m’occupe de Toute-moisie ! (Thoutmosis)

Vif dans mes propos, je n’avais pas attendu un instant de plus pour faire pleuvoir un déluge de cartouches qui en éclatant au sol libérèrent instantanément un nuage de fumée épais idéal pour cacher notre vue.

Me fiant à mes senseurs, repérant la source de rayonnement de celui qui était le patron, je plongeais en toute hâte dans sa direction pour me jeter sur lui et l’éloigner, que dis-je, le projeter au bout de quelques mètres de voyage non pas vers l’intérieur de la pyramide, d’où ils venaient, mais bien sur le côté pour profiter de l’inclinaison de la structure et offrir une belle dégringolade. Un coup de réacteur plus tard pour me mettre en sécurité, je fus incapable de ne pas fanfaronner.

- Je ne sais pas de quelle galerie du muséum de Londres vous sortez mais vous avez réussi à me fâcher avec l’égyptologie !

Pendant que le bal est ouvert, j’espère que Bruce ne vas pas rencontrer de difficultés avec le Mutant. Un coup d’œil, je garde Momie en vue et en garde mais je suis quand même inquiet.

- D'une, il vous a dit non. Vous avez suivi les réseaux dernièrement ? Ça veut dire non. Même pour un homme ! De deux, vous n'êtes pas le premier à vouloir la fin des temps. Pourquoi votre projet serait en mesure de réussir ?

Ma foi, si Thor était là, il aurait deux ou trois choses à dire sur la fin des temps et leur ragnarok. Et sur certaines cultures qui nous seraient fort utiles à l'instant présent.

Vigilant, attentif, je préparais déjà la suite, un peu plus marquée et fracassante ; j'avais déjà ciblé et vérifié mes opportunités et solutions de tir. Tant pis pour les vestiges. Et si ça se trouve, la balade que je lui avait proposé n’avait pas eu l’effet que je souhaitais mais tant que ça pouvait nous éloigner de Banner… c'était le principal.

Je n’avais plus rien à dire.




------------------------------------------------------------------------
Action = réussite.
2 dés lancés, garde 1 = 2 ( pouvoir de Tony s'il agit le premier de son équipe).
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Fév 2021 - 21:13
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
La situation était de plus en plus tendues jusque a en devenir palpable et on ne parlait pas là de l'humidité de l'air tropical du Yucatan, rendant le port pour Bruce de son pantalon, chemise gilet et veste moins supportable de minute en minutes si il avait su qu'il partirait pour le Yucatan il aurait enfilé des vêtements d'été plus léger de type polo en lin et short, et non son habit complet de prof d'université à l'anglaise de type Oxford. Seulement voilà le voyage et la situation c'étant fait en urgence passer par chez lui, pour se changer était hors de propos.

mais là en dehors de l'humidité, c'était la tension qu'il se faisait sentir comme dans ces westerns spaghetti, ou l'on arrive à la scène de duel et ou tous se regarde dans le blanc des yeux s'échangeant de grande phrases, attendant de voir qui va tirer le premier. signifiant son refu d'embrigadement a la silhouette armé d'un sabre en armure. ce ne fut pas ce dernier qui lui répondit mais une autre silhouette qui ferait peur a quasiment n'importe qui, qui lui répondit que son refus n'était pas permis et que au final il voulait Le Hulk.

Tous en eux, respirait l'embrigadement sectaire des plus dangereux faisant passer les ********** pour des personnes sympathiques vos invitant au salon de thé. Bref tout ce qu'il fallait pour persuader Bruce de ne PAS faire venir Hulk, plus pour protéger Hulk lui même que contrarier les super vilains sectaire. Quoi qu'il en soit le premier coup fut porté sur Tony par l'encapuchonné en second, sous la forme d'un rayon qu'il put heureusement prendre de flan plutôt que de face. Tony lui dit de s'éloigner d'eux tout en occupant le second encapuchonner a lui d'affronter le gars au sabre.

profitant du nuage de fumé et de la riposte de Tony, Bruce s'empara de son pistolet a bobine tesla et dès qu'il put l'identifier avec suffisamment de certitude nota et surtout grâce au sabre dont il n'y avait qu'un seul à en porter dans cette confrontation. Bruce lui envoya un éclair de son pistolet a un voltage suffisamment haut, avec l'espoir de lui coller de bonne décharge et l'obliger à faire tomber son sabre et le ralentir sur place un petit moment sans pour autant le tuer.

ne prenant pas le temps de voir l'effet de son tir Bruce profita des dernier panaches de fumé pour se planquer derrière un pilier sculpté proche. Son objectifs pour la suite grimper le plus discrètement possible dans les hauteur des ruines pour tirer à distance car il faut bien se l'avouer en combat rapproché Bruce n'avait aucune chance.

résultats des dés :

- dés : réussite critique

- dé 6 : 6
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Fév 2021 - 17:19
Invité
Invité
Anonymous

Le Sentier de la Guerre



Ainsi, les autres n'avaient aucune valeur.
Pourtant, cela n'empêcha pas le Héraut de se focaliser sur l'homme en armure. Et le playboy le lui rend bien. Des rayons, des explosions, des armes à feu. Ce n'est pas mon style de combat, et ça ne le sera jamais.

Les projectiles tirés par l'Homme de Fer soulèvent une épaisse fumée, qui dissimule à ma vue notre cible. Je ne le vois pas. Mais je peux l'entendre. Sentir le gout de la sueur qui perle sur son front. Est-ce simplement la chaleur, ou de la panique ? Va-t-il nous donner ce que nous cherchons ou tenter de le retenir autant qu'il le pourra ?

Quand la fumée commence à se dissiper, j'entends un petit sifflement. Puis un picotement. Suite à quoi, une puissante décharge électrique me pourfend le corps. tous mes muscles se contractent. La mâchoire crispée, je serre les dents au point de les fendre. La douleur dure une dizaine de secondes avant que je ne puisse me défaire de ce qui vient de me trouer la peau, au niveau de la gorge.

Un temps suffisant pour que Banner se planque. Enfin ... se dissimule à ma vue. Mais pas à mon odorat, malheureusement pour lui. Je lève les yeux dans sa direction. Une quinzaine de secondes. C'est tout ce dont mon pouvoir de guérison a besoin pour me remettre complètement sur pieds.

Et je m'élance dans une course gracieuse et légère en direction du piler derrière lequel le scientifique s'est planqué. Et lorsque j'arrive à sa hauteur, je dégaine mon sabre.

- Tu ne pourras pas me vaincre. Fais-le venir !

Et ma lame s'abat en direction du bon docteur. S'il doit mourir, est-ce que "l'autre" le protégera ? Nous sommes ici pour glorifier les plus forts. Et c'est pour cela que LE plus fort doit se montrer.

Suivi du combat:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Fév 2021 - 19:43
Invité
Invité
Anonymous
La situation était tendue, Johnny observait ce qu’il se passait, la momie semblait vraiment vouloir que le type à lunette le rejoigne. Pendant plusieurs minutes rien ne se passait, une tension pesante était présente autour d’eux, puis un type armé d’un katana ne disait rien lui aussi semblait rester en spectateur. Sans doute au cas où la situation deviendrait compliquée pour celui à la capuche. Zarathos n’avait qu’une envie, sortir et les exploser tous les uns après les autres, même Iron man.  Quelque chose n’allait pas, Johnny perdait son calme, plus les minutes passaient, plus il voulait combattre.

D’un coup le type à la capuche descendait dans leur direction, il approchait Banner, mais envoyait un rayon lumineux sur Iron man. Une attaque rapide, heureusement l’avengers avait eu le bon réflexe et n’avait presque rien. Ok les choses sérieuses commençaient enfin, le gars au katana bougeait, visiblement il n’avait pas l’intention de s’en prendre à eux, son chef lui disait que seul importait le colloc’ de banner.

Sa cible était Banner, son objectif l’attaquer pour faire sortir Hulk. Dans un élan Johnny faisait un pas en avant pour aller aider le scientifique, mais ce seul pas était tout ce qu’il réussissait à faire. Soudainement son corps ne bougeait plus, Zarathos essayait de prendre le contrôle, le manque de sommeil du motard jouait contre lui. Le démon se battait comme un diable pour sortir. Lui qui voulait enfin entrer en action ne le pouvait pas il devait lutter pour éviter que Zarathos prenne le contrôle.

“ Laisse moi sortir Blaze !! Je leur ferais la peau à ces guignols, surtout celui avec son katana.”

L’esprit de la vengeance n’avait jamais autant insisté pour sortir et se battre, mais cette lutte interne n’a pour seul effet que de laisser le cavalier fantôme sur place. Impassible, comme figé, seules les flammes qui entouraient son crâne continuaient de bouger au gré du vent.

Avoir un hôte comme lui était vraiment une plaie.

Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Fév 2021 - 21:20
PNJ
Admin
PNJ

Le sentier de la Guerre


Mission majeure

L'éveil


Si la diversion du milliardaire prend de court le Messager des Dieux, il n'en est rien en ce qui concerne le Cavalier de la Mort. Chasseur émérite, au même titre que Grand Exécuteur d'En Sabah Nur, Logan peut compter sur ses sens nouvellement décuplés pour pouvoir retrouver sa proie même sans pouvoir compter sur sa vue.

De son côté, Iron Man prend l'initiative de charger le Héraut après avoir encaissé son tir de lumière. L'impact projette l'être drapé d'obscurité, qui dévale alors le plan incliné du temple, roulant sur lui-même, et rebondissant sur plusieurs marches de pierre. Le souffle coupé par la chute, autant que par la violence de l'attaque, le Premier Serviteur peine à se relever une fois sa dégringolade achevée. Une râle de douleur résonne alors derrière son masque, que la capuche de sa cape à présent rabattue en arrière par la chute, ne dissimule plus. Une surface parfaitement lisse et miroitante, à l'éclat d'or intense, que rien ne semble avoir entamé, ni le temps, ni les chocs. Toujours au sol, se redressant comme il le peut sur ses mains, le Héraut relève la tête, comme s'il cherchait à observer son assaillant au travers de son masque uniforme et dépourvu d'ouverture, sans prêter la moindre attention à l'individu partiellement enflammé et qui semble être sujet à une sorte de paralysie. Autour de l'Emissaire de Sa Majesté, l'étrange tissu semble se mouvoir, comme s'il se rassemblait autour de son porteur, le soutenant, comme animé d'une volonté propre.

« La fin d'une ère n'est que le commencement d'une autre ... avec l'avènement du Maître, c'est l'Âge des Elus qui va commencer ... et tu n'en feras pas partie, insecte ! », crache-il d'une voix encore éraillée par la douleur et le manque de souffle.

Au milieu des fumigènes, le Faucheur traque sa proie. La décharge électrique que cette dernière lui a asséné n'ayant réussi qu'à galvaniser la rage naturelle qui l'habite. Son ouïe et son odorat ne tardent pas à repérer le professeur Banner. Des battements de cœur effrénés, une odeur de sueur acide. Serait-ce de l'inquiétude ? Avec la grâce et la légèreté d'un félin, Wolverine se précipite sur sa cible, qui pense être à l'abri après s'être dissimulée derrière une colonne ornementée. Le katana dégainé, il l'abat sans aucune pitié sur Bruce, l'acier de la lame sifflant en tranchant l'air à la vitesse de l'éclair.

Lorsque la note claire du métal qui chante s'élève dans les airs avec un son cristallin, un sourire carnassier et plein de satisfaction apparaît sur les lèvres du Cavalier. Sans être parvenue à entamer la peau verte de sa cible, la lame acérée a été stoppée net sur l'avant-bras imposant du Hulk.

« Te voilà enfin ... maintenant, les choses sérieuses vont pouvoir commencer ... »


▬ L'affrontement se poursuit, les assauts du Héraut et du Cavalier de la Mort étant parvenus à forcer le Hulk à se manifester.  
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Vous pouvez également retrouver les règles spécifiques au déroulement de ce combat dans votre QG de mission.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Fév 2021 - 11:56
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
était il fou ou désespéré quand Banner prit la direction de se cacher derrière ce pilier en escomptant, que cela suffirait, mais ce n'était que fol espoir dans une situation de cauchemar. Cette journée qui pourtant avait commencé comme n'importe quelle autre dans la vie d'un prof scientifique d'université, avec colocataire musclé dans son corps; tournait au cauchemar pour Bruce.  se retrouver en pleine jungle mexicaine dans des ruines mayas certes très intéressante, mais au combien loin de la tranquille visite touristique. Tout relevait de la traque tel le film Predator, sauf que là le gibier c'était lui ou plutôt son colocataire HULK. cela ajouter a l'angoisse de Bruce une foule de questions se bousculant dans sa tête durant les quelque secondes terribles ou le fou au sabre s'approchait de sa cachette.

Qu'avait fait Hulk, pour s'attirer de tel ennemis que ces derniers contamines toute une cité maya de première importance historique pour l'attirer et le piéger sur place. certes Hulk était remuant et bien destructeur mais tout de même il n'a jamais été méchant ni cruel préférant la destruction d'objets de très loin à la violence faites aux personnes. Mais tandis que les question se faisait plus remuante dans la tête de Bruce son ennemi armuré et armé d'un katana, était arrivé, le temps ralentis terriblement l'espaces des quelques secondes qui parurent des minutes entière a Bruce tandis que le katana s'abattait sur sa tête avant que son esprit bascule dans le noir.

HULK sentir danger venir sur pôpa Bruce, refusant que Bruce, se fasse zigouiller, y allant de la vie de son pôpa et aussi de son corps, il sorti pour prendre la place et immédiatement interposa son avant bras entre la lame du katana et sa tête.

De visu le gars au sabre ne lui disait rien pourtant son odeur était familière il le connaissait mais de là a remettre le nom sur la personne ... il y avait plus urgent à faire. HULK hurla a l'agresseur "TOI PAS FAIRE MAL A BRUCE " avant de lui balancer un bon bourpif au visage.

l'agresseur déstabilisé ne ce fut ce qu'un instant, et hulk ne sachant pas ou il était , il bondit en trois sauts au sommet de la pyramide , se postant a ce moment sur le toit de pierre du temple au somet de la pyramide, pour avoir plus de hauteur sur la situation et faire un tour d'horizon des lieux.

Hulk était dans une forêt chaude et humide il y avait des ruines de pierre qui suintait bon les rayons gamma, ce qui lui serait utiles pour grandir et gagner plus vite en colère et muscles, de même que présent sur place Iron man, un défléchit habiller de noir avec lequel il se bâtait, un squelette enflammé et son agresseur au sabre étrangement familier. il ne savait pas ou il se trouvait mais une seule chose comptait quand on sait pas ou on est on aide ses amis alors pour la suite il bondirait aux coté de Iron man pour l'aider a combattre le défréchi en noir.

résultas dés :

- réussite

-3
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Fév 2021 - 23:24
Invité
Invité
Anonymous

Johnny luttait contre l’autre, il voulait sortir, sois disant qu’il pourrait régler cette situation à lui tout seul. En vrai, il ignorait la réelle puissance de ce type à la cape et de son pote au katana, ils n’avaient encore rien fait. Immobile Johnny remarquait cette attaque sur le professeur Banner, heureusement son coloc vert est intervenu, certains ont de la chance d’avoir un coloc, si seulement lui pouvait dire la même chose avec le sien. Au bout de quelques minutes, il prenait enfin le dessus sur le rider, cette fois ça allait chier. D’un mouvement rapide la tête du Rider se tournait dans la direction du gars au katana.

D’un geste de la main il fouettait le sol avec sa chaîne enflammée, laissant des marques de brûlures importantes, il ne savait pas trop qui étaient ces types, une chose était sûr il n’allait pas les laissés faire ce qu’ils voulaient. Stark envoyait valser le mec à la capuche, il était ensuite rejoint par Hulk, ce qui voulait dire que les deux Avengers allaient s’occuper du clodo de l’espace. Lui allait donc s’en prendre au type en armure.

D’un pas décidé il se plaçait entre le guerrier et les Avengers, il pointait l’homme en armure avec son doigt.

“Toi. J’ignore qui tu es, mais tu vas en chier.”

D’un mouvement presque mécanique le rider lançait sa chaîne enflammée dans la direction de son nouvel adversaire. Il n’avait pas l’intention de rester spectateur, ce type en armure avait l’air fort, même Zarathos le ressentait. Un ennemi dangereux, ça faisait bien longtemps que Johnny n’en avait pas connu. Espérons qu’il tienne la route, celui-ci, qui sait ?

D'un certains côté le Rider espérait aussi que leur ami tout vert n'allait pas vrillé et décider de prendre tout le monde ici présent comme une menace, sans quoi cette situation allait rapidement devenir compliquée à gérée.


Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Fév 2021 - 1:21
PNJ
Admin
PNJ

Le sentier de la Guerre


Mission majeure

Le hiérophante


Sans surprise, le coup porté par le Hulk projette le Cavalier de la Mort dans les airs. Lourdement, le redoutable mutant retombe sur le sol, roulant sur lui-même encore plusieurs mètres dans le fracas produit par ses pièces d'armure qui s'entrechoquent, avant de finir par s'immobiliser. Plusieurs de ses os sont brisés, l'une de ses jambes dessinant même un angle qui va à l'encontre de son anatomie. Quant à son crâne, il est fracturé en plusieurs endroits là où le poing du colosse a frappé. De longues secondes, Wolverine reste immobile, inconscient. Mais déjà, son facteur guérisseur est à l'œuvre, reconstruisant son corps, régénérant ses tissus et soudant ses os.

De son côté, le Hulk a pris de la hauteur, surplombant à présent les lieux de l'affrontement, reportant son attention sur le Messager d'En Sabah Nur. Ce dernier se relève, le soleil se réfléchissant de manière presque éblouissante sur la surface dorée de son masque. Tout en armure hightech, le milliardaire continue de survoler la pyramide, gardant à l'œil son adversaire.

« Votre science ne vous sauvera pas ... », menace le Héraut.

Ecartant les bras en grand, son heaume semblant presque irradier davantage de lumière, l'Emissaire claque soudainement des mains, provoquant une étincelle étouffée entre ses gants de cuir. Lorsqu'ils ouvrent les paumes, une sphère de plasma étincelant se matérialise, maintenue mystérieusement en lévitation entre ses doigts.

« Le Jugement de Râ vous châtiera ! », annonce-t-il, tout en projetant une nouvelle fois un rayon de pure lumière incandescence en direction de Stark.

Autour du trait lumineux, la chaleur du plasma est si intense que l'air semble s'embraser.

Alors que Wolverine se relève, ses dernières blessures finissant de se refermer, il est amené à faire face au Ghost Rider. Les moulinets de chaînes ne manque pas de scarifier l'environnement, avant que finalement les maillons ne soient projetés sur le cavalier. D'un revers de son sabre, le mutant tente d'écarter la chaîne, mais animée par une volonté démoniaque cette dernière change subitement de direction, pour finir par lui enserrer le poignet. Sous la chaleur du lien de fer, la peau de Wolverine grésille, se cloque et noircit, dégageant une odeur de chair brûlée. Ce dernier émet à peine un rictus de douleur, ses tempes se gonflant sous l'effet de sa rage bouillonnante et de ses mâchoires serrées, alors qu'il foudroie du regard de motard.

« T'aurais dû te barrer quand c'était encore possible ... », lui lance-t-il froidement.

Sans hésiter, le Cavalier de la Mort saisit la chaîne à deux mains, provoquant de nouveaux grésillements. Déjà, sa mutation est au travail, menant un combat sans merci contre les brûlures qui se reconstituent à mesure que la peau redevient saine. Bandant les muscles, Wolverine tire lentement sur les maillons, attirant à lui l'homme qui se trouve à l'autre bout, autant qu'il se rapproche lui-même, réduisant la distance qui les sépare à chaque nouveau pas.


▬ L'affrontement continue, et pour le moment, le Hulk est toujours maître de ses décisions.  
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Vous pouvez également retrouver les règles spécifiques au déroulement de ce combat dans votre QG de mission.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Fév 2021 - 8:37
Invité
Invité
Anonymous
C'est de l'Archéologie...
A MI-TEMPS !!


L’analyse de la situation peut prendre du temps. Parfois, rien ne vaut de se remettre en question pour agir de la meilleure manière qui soit. Et de fait, j’avais trouvé quoi faire. Aussi surprenant que ça pourrait l’être, j’étais brusquement rappelé à la réalité

Le jugement de Ra ? Un rapport avec la chanteuse ?

La momie a vraiment décidé de m’énerver et rempile avec un rayon d’énergie, amélioré cette fois, dans ma direction. L’activation automatique des réacteurs m’aide sans soucis à esquiver cette charge photonique – merci Jarvis.

Mes conclusions ne sont pas au beau fixe. Nous sommes ici, amenés par la volonté de la momie pour nous faire tomber dans son piège. Au nom de quoi souhaite-t-il ramener Banner sous son emprise ? Encore un mobile pour asseoir son désir de domination et de conquête sur le monde. Mais il y a quelque chose de plus.

- Héros de la fin des temps, les élus de la nouvelle ère… Etc, etc… Ca invente les pyramides mais ça n’a pas d’assistance au tir. Véronica j’ai besoin de toi !

Il n’en fallait pas plus au système Stark en attente pour se mettre en marche. Voilà la raison pour laquelle j’avais été immobile. La momie l’avait été tout autant quelques instants avant. Mais à la différence, mon cerveau n’était pas une masse spongieuse ratatinée depuis des éons. Je préparais mon coup depuis un petit moment.

Surgissant d’entre les nuages, 4 structures propulsées se dirigent vers leur cible pour finalement s’ouvrir telles des barrières métalliques. Le piège à Hulk vient d’arriver dans la place, se fracasse avec force sur le sol, se locke avec sécurité et vigueur tout autour de la chose des temps anciens. J’en profitais alors pour puiser dans les réserves de mon réacteur ARC.

- Voilà donc un sarcophage adapté à ta grandeur. A présent, tu vas devenir la première momie à profiter d’un voyage dans l’espace ! Elon Munsk aurait pu y penser mais j'aurai toujours une avance sur lui. Véronica, Protocole Stardust.

Il était simple d’enfermer un Hulk sauvage mais il était recommandé de l’envoyer ailleurs, loin. Et calculer la destination n’était qu’une formalité lié à un mot de code. Là, c’était clairement dans l’infini sidéral que Ramsès allait se retrouver.

Les réacteurs s’activent, la structure se met en branle et finalement s’échappe de l’attraction terrestre avec une grande vélocité laissant derrière elle un panache de fumée ! Au mieux, direction les étoiles, au pire un baptême de l’air. Me voilà libre d’agir autrement et d’aller au plus près de Banner pour l’aider dans son combat. A priori, il semblerait qu’il ne soit pas seul, aidé par un mystérieux individu armé de chaines incandescentes. A quoi donc devions-nous nous attendre ?




------------------------------------------------------------------------
Action = réussite.
2 dés lancés, garde 1 = 2 ( pouvoir de Tony s'il agit le premier de son équipe).

UTILISATION DU REACTEUR = +2 --> Résultat 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-