Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Mission] Les avatars de la guerre

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 19 Mai 2021 - 0:17
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
Une illusion. Comment avait-il pu être trompé par une simple et banale illusion ? Lui qui avait passé des siècles à être confronté à ce genre de chose, que ce soit par « jeu » avec Loki ou Amora, ou lors d’affrontement contre des sorciers elfiques. Même les « hologrammes » de Stark ne pouvaient le berner. Mais cet adversaire semblait bien au-delà du niveau de la technologie midgardienne. Et sans doute un rival dangereux pour son frère et l’Enchanteresse.

Mais lui-même n’était pas sans défense. Il avait été confronté à nombre de magiciens… et rares étaient ceux qui s’en étaient tiré sans dommages. Il n’était pas le dieu de la guerre, fils d’Odin, et héritier du trône d’Asgard, pour rien.

Mais il a perdu un temps précieux. Trop précieux, et qu’il n’aurait pas dût se permettre de perdre. Il devenait trop complaisant. En un sens, vivre sur Midgard l’avait affaibli. A force de se retenir contre tous les adversaires, par habitude au fait qu’un midgardien n’avait pas la résistance d’un Troll de Roche, il avait perdu l’habitude de combattre à son maximum. Le combat contre le Grinchölgard ou contre le roi des Jothuns avaient été l’exception, et non la norme, de ses passes d’armes récentes.

Et le résultat était sous ses yeux : une attaque prise par surprise, une illusion, et l’espèce de spectre volant venant en aide à son ancien coéquipier… Aux prises avec une jeune femme, frêle et aux cheveux blancs comme la neige. Le dieu haussa un sourcil à la présence de la Fatline, qu’il n’avait pas remarqué jusqu’alors, ayant été projeté dans les décombres du camp. Il ne savait pas si sa présence était le signe de la venue du Docteur Stephen Strange, mais ce n’était pas important. Elle était une alliée tout aussi, sinon plus, redoutable que le Sorcier Suprême.

Son appel d’unir leur force ne sombra pas dans les abysses sans réponses. Hochant rigidement la tête, il prépara déjà son attaque. Cette fois, il ne lancerait pas Mjölnir, préférant charger la foudre en son uru pour la projeter. Sa foudre, pure et lumineuse, s’entremêla à celle de la sorcière, dans un duo de lumière vive. Le spectacle aurait été digne d’être chanté par les poètes lyriques, mais pourtant le Prince ne pu que grimacer de mécontentement alors que le Héraut esquivait à nouveau les attaques.

Un juron de frustration glissa entre les lèvres du Prince, qui commençait à prendre ce « Héraut » comme un ennemi personnel à force de lui échapper… mais son regard se posa à la place sur la silhouette d’émeraude du titan de jade.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Mai 2021 - 13:03
PNJ
Admin
PNJ


Les avatars de la guerre

 
Mission majeure
 
Une persévérance payante

 

 
Salve de lumière après salve de lumière, le Héraut est parvenu à libérer le Hulk de la roche. Mais sa diversion n’aura été que de courte durée, car déjà, la princesse Faltine et le prince d’Asgard reportent leurs attaques sur le Messager du Pharaon. Avec dextérité, l’antique mutant esquive les traits de magie de la Dimension Noire, ainsi que les fourches de foudre qui frappent, bondissant et virevoltant, soutenu par l’étoffe de ténèbres qui l’enveloppe et le soutient dans ses acrobaties, donnant presque l’impression que ce tissu est capable de prendre appui sur l’air et de glisser dessus.

De son côté, le Hulk tente une nouvelle fois d’attraper la magicienne, bondissant dans sa direction. Mais c’est sans compter sur la volonté de Clea de ne pas le laisser faire si facilement, une nouvelle allonge d’ombre frappant le colosse pour le ramener brutalement à terre.

Soudain, combinant les énergies de sa dimension d’origine avec les éclairs de Mjöllnir, la nièce de Dormammu frappe le Héraut de sa magie noire. Et même s’il résiste plusieurs secondes sous le déluge mystique, la Bouche du Premier Mutant finit par céder.

Se relevant péniblement, il retire dans un geste vif sa capuche, dévoilant la surface miroitante de son masque d’or à la surface parfaitement polie. Soudain, l’éclat aveuglant du soleil semble surgir du couvre-chef, forçant les héros à détourner le regard un bref instant, les laissant éblouis. Lorsque la vue leur est rendue, le Héraut n’est plus là, laissant derrière lui un Cavalier de la Guerre furibond.

 


▬ Face à la résistance offerte par Thor et Clea, le Héraut ne peut se permettre de perdre plus de temps sur ce front, laissant le Hulk s’occuper des deux héros, tandis qu’il se rend là où son aide est attendue.  
▬ Vous êtes en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ En tant que Cavalier de la Guerre, l'objectif du Hulk est de détruire ce campement, ainsi que d'éliminer les forces militaires qui le gardent, ou toute personne qui tenterait de l'en empêcher.  
▬ Thor et Clea ont également plusieurs objectifs. Le premier est bien entendu de stopper le Hulk et de venir à bout du Héraut. Votre objectif secondaire est de protéger les prisonniers, que ce soit des gardes ou encore de la fureur incontrôlable du Hulk, et également de les aider à s'échapper du camp.  
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici 10 jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Mai 2021 - 18:44
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
nul mots ni écrivains passé et présent n'aurait su décrire avec exactitude la fureur montant dans les veines de Hulk emprisonné dans la roche et subissant l'affront de devoir se faire aider pour s'en sortir.
certes les lumière lancé par ce moine était efficaces et parvinrent a faire ressortir HULK en moins de deux des rochers. Mais HULK en grand enfant a l'esprit tribal tout autant que primal bien des fois surtout lors des combats et grosse grosses colères, sans compter les cas ou il voulait faires les choses de lui même mais devait se les faire faires par d'autres comme c'était le cas cette fois.

Une fois entièrement dégagé c'est un véritable démon sortant de sa boite qui sauta sur la fille sorcière en l'air. sans réfléchir a deux fois, ignorant le moine au masque comme tout ce qu'il y avait autour de lui, ne pensant a cet instant qu'a son attaque de saut sur cette fille en l'air a tentacules noires. Mais tout aussi déterminé et énervé a s'en rompre les veines de même qu'a virer au rouge que soit notre HULK, son saut chargé de rage envers la sorcière échoua une seconde fois revoyant telle une balle de tennis Hulk au sol le smash était raté.

ne perdant pas de temps a se relever ni admirer la valse d'éclair et de tentacules se jouant au dessus de lui. son regard haineux tomba sur le blond de tout à l'heure avec son marteau. Là encore cette drôle d'impression puis le vide quand il le revit. Mais qu'importe Hulk a cette heure était trop énervé pour réfléchir a quoi que se soit. Y compris la soudaine absence du moine masqué.

Sa colère devait s'exprimer, sa devrait sortir, il devait frapper, frapper et encore frapper. hurlant un bon gros " WWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH" .

Il s'élança sans plus de cérémonie ni d'attente contre le blond au marteau plus près et facile à atteindre, courant a pleine vitesse comme un gars avec casque et ballon ovale dans le bras dont l'image lui traversa a cet l'instant l'esprit, il sauta et plaqua Thor au sol. dans un grand bruit sourd et nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Mai 2021 - 22:52
Invité
Invité
Anonymous
Les Avatars de la Guerre



Cette bataille n’était qu’une pièce au milieu de l’échiquier d’En Sabah Nur. Le Héraut n’avait pas dit son dernier mot : il reviendrait avec ses hordes pour conquérir la Terre avec ses cavaliers du malheur. Clea libéra les Foudres du Tourment – la variante personnelle d’Umar l’Indicible. Les éclats rubis étaient dominés d’un ton d’ébène soyeux et opaque, aussi lisse que les vagues de l’Éternité des Ténèbres de la Dimension Noire.

Plus Clea puisait au cœur de sa magie, plus sa chevelure cendrée irradiait tel un désert de glace. Plus ses prières se tournaient vers les démons et les sources maléfiques de son plan, plus son cœur se portait de nouveau vers la rébellion.


Les flammes mystiques ne tenaient plus en place. L’héritier du trône d’Asgard accepta de joindre ses foudres à la magie noire de la Faltine. Avaient-ils une chance contre le Héraut? Pourraient-ils atteindre l’être de lumière enveloppée de ténèbres? Est-ce que le serviteur d’En Sabah Nur absorberait encore les offenses de ses opposants? Clea hésitait jusqu’à la dernière seconde. Avant de libérer sa haine au tiers de son sort, de laisser son courage – très suicidaire- la pousser aux limites de son être. Sur Terre, sa magie ne pouvait jamais complètement s’épanouir : une diminution notoire de sa puissance était évidente.


Le géant vert tenta une deuxième fois de se jeter sur la princesse de la Dimension Noire. Certes les Foudres du Tourment devinrent erratiques dans la deuxième paume de la sorcière qui les jeta sur l’Avengers sans la moindre réserve. Heureusement, elle put esquiver l’offense grâce à sa téléportation et à sa diversion. Le Héraut parvint à éviter les attaques de Thor pendant un temps. Avant d’être atteint par l’alliance des forces de l’Asgardien et de la Faltine. Pour la première fois depuis la Menace Antique, le Héraut semblait éprouver des difficultés.


Lorsque sa faiblesse révélée lança une lumière solaire des plus aveuglantes lorsqu’il laissa le clan ennemi découvrir sa nature. Clea tenta de regarder quelques instants, préparer un sort. Mais, elle dut écarter son regard, même le dissimuler sous la force de cette lueur presque aussi percutante que les Sept Soleils de Cinnibus. Pourquoi Strange ne faisait rien? Pourquoi les lunes de Munnopor demeuraient pâles devant les chaleurs du Héraut?


Haineuse, Clea jeta un regard de glace et sévère sur la fuite de leur ennemi. Selon son observation astrale, le Héraut était ailleurs – bien qu’ailleurs en Sokovie. Le dédain laissé par sa fuite créa une haine décuplée sur les traits fins de la Faltine.


« Ô Douce Vengeance…»



En moins d’une minute, Hulk parvint à saisir Thor pour le caler dans la Terre. La proximité n’aidait pas à saisir l’esquive pour l’Asgardien. Clea se téléporta plus haut, en position d’observation. L’Asgardien n’aurait certainement pas besoin de son aide pour raisonner son collègue Avengers. Certes les cris de certains réfugiés la sortirent de sa contemplation.


« Vishanti. J’invoque les Boucliers de Seraphim. »



Aussitôt, des pentacles aux runes maléfiques apparurent au milieu de flammes faltines brûlant d’un blanc cristallin aux bordures violacées. La princesse jeta ses boucliers devant les victimes humaines de ce camp de concentration dans l’intention de les protéger du duel entre les Avengers. La sorcière aperçut ses illusions disparaître, avant de préparer ses prochains sorts. La magie déferla sur ses avant-bras, alors que le bleu givrée de ses iris révélait l’entièreté de son animosité. À son tour, elle cibla Hulk.


« Ô Cyttorak, que tes bandes cramoisies se joignent aux Flammes Faltines.»



En dernier recours, Clea utilisa les liens infernaux de Cyttorak pour saisir le géant vert à une longue distance. Puis les Flammes Faltines de la princesse déferlèrent telle une marée incendiaire d’un pourpre écarlate dans la direction du géant vert.



Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Mai 2021 - 2:46
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
Le Prince d’Asgard devait avouer qu’il avait grandement sous-estimé l’adversité face à laquelle il faisait face. Non seulement il sous estimait ses adversaires, mais il avait du mal à entrer dans l’affrontement. Trop longtemps, il avait laissé la colère et la rage être le feu parcourant ses veines, l’alimentation de sa puissance. Et maintenant que celle-ci avait été apaisée, dans le sang et la fureur, qu’Asgard avait été reprise et que le roi des Jothuns était tombé, que la justice avait été rendue et son père retrouvé… Il était comme un mécanisme trop bien huilé manquant soudainement de lubrifiant. Il n’était pas affaibli, ne souffrait d’aucune blessure. Mais il avait perdu l’habitude de se battre comme un Dieu, et non comme un esprit vengeur. A son niveau de martialité, la moindre perte de compétence était brutale. Et il aurait dût le savoir, s’y préparer, et restaurer le mécanisme parfait qu’il était.

Mais l’heure n’était pas à la flagellation mentale. Il devrait faire le point sur ses échecs après, une fois que l’affrontement sera fini, pour garder son esprit concentré uniquement sur le combat. Ses ennemis étaient après tout trop puissant pour ne pas leur accorder l’entièreté de sa concentration.

Sa partenaire du jour, la Faltine aux cheveux d’argent, était visiblement bien plus concentrée que lui. Elle avait réussi à maîtriser son sort de foudre, et de le mêler à sa propre attaque, tout en renvoyant le Hulk au sol. Il ne pouvait que lui accorder un mouvement de menton appréciateur de son talent, avant de se reconcentrer sur le Héraut. Celui-ci devait réaliser que ses deux adversaires étaient un trop gros morceau, puisqu’il résolu à s’enfuir, éblouissant quelques secondes les divins yeux du divin Thor. Il secoua la tête, pestant intérieurement, mais braqua son regard sur son ami et adversaire, le Titan de Jade, le Colosse des Avengers, qui continuait de crier sa rage. Après tout, il était la raison de la présence du dieu de la foudre, pas l’être au casque d’or.

Mais même si l’affrontement était à présent en faveur numérique pour l’équipe « héros », le Hulk gardait un avantage certain : il n’avait que faire des dégâts collatéraux, là où le Prince et la Faltine cherchaient à les limiter.
Heureusement, d’un certain point de vue, le Cavalier Emeraude fonça sur lui, cherchant à le plaquer dans un impact dévastateur. Thor eu à peine le temps de se préparer à l’impact, utilisant la pleine puissance de son corps et de sa ceinture, pour absorber l’impact sans être propulsé en arrière ou écrasé au sol. Toute son attention et sa concentration étaient nécessaire pour réussir l’exploit physique de bloquer la charge massive. Le sol craquela tout autour de ses pieds, ses jambes s’étaient fléchies, ses bras avaient gonflé, chaque parcelles de muscles du dieu étant sollicitées et poussées à leurs limites.
Pendant de longues secondes, les deux amis s’opposant ce jour là restèrent en position, dans un concours de puissance physique titanesque, avant qu’un sort ne vint briser l’équilibre instable.



Résultat des Dés : :
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Mai 2021 - 15:39
PNJ
Admin
PNJ


Les avatars de la guerre

 
Mission majeure
 
Colère primale

 

 
Alors que l'affrontement contre le Hulk semble atteindre son paroxysme, les dégâts provoqués par ce combat commencent à mettre en danger l'intégrité du camp, et surtout la sécurité de ses prisonniers. Que ce soit la fureur du colosse vert galvanisée par Brisespoir, ou encore le déferlement de magie et de foudre libéré par ses opposants, toute cette puissance déchaînée est la source d'un potentiel de destruction au niveau des combattants qui y prennent part.

Si le Hulk est totalement aveuglé par sa rage, inconscient du danger qu'il représente, ce n'est toutefois pas le cas de Thor. Tant bien que mal, le prince héritier cherche à contenir les ravages potentiels dont son ami pourrait bien être la cause, en mobilisant toute sa force et toutes ses ressources pour arrêter le redoutable cavalier. De son côté, Clea met sa sorcellerie au service de la protection des prisonniers, dressant des boucliers et autres barrières enchantées pour offrir un abri aux mutants.

Alors que le Hulk et le dieu du tonnerre se lancent dans une joute de pure force physique, la Faltine tente d'apporter son aide à l'asgardien en légère difficulté face à la force décuplée du Hulk enragé. Le sort lancé, des liens de pure magie s'enroulent autours des membres du géant à la peau verte, entravant ses mouvements et tentant de l'immobiliser. Un court répit qui permet au fils d'Odin de rattraper son retard.

Mais nul n'est sans savoir que plus le Hulk est en colère, plus il gagne en puissance.

 


▬ Malgré la fureur et la puissance du Cavalier de la Guerre, Clea et Thor obtiennent la victoire au cours de cette Mission. Pour autant, le Hulk n'en reste pas moins enragé, et le moment est venu pour les héros de revenir à leurs objectifs : protéger les prisonniers et les aider à s'échapper.  
▬ Même si l'issue du combat est à présent déterminée, l'affrontement contre le Hulk se poursuit. Libre à vous de lancer les dés ou non pour déterminer le résultat de vos actions, mais sachez que ces nouveaux lancés n'affecteront en rien la conclusion de cette mission. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ En tant que Cavalier de la Guerre, l'objectif du Hulk est de détruire ce campement, ainsi que d'éliminer les forces militaires qui le gardent, ou toute personne qui tenterait de l'en empêcher.  
▬ Thor et Clea ont également plusieurs objectifs. Le premier est bien entendu de stopper le Hulk et de venir à bout du Héraut. Votre objectif secondaire est de protéger les prisonniers, que ce soit des gardes ou encore de la fureur incontrôlable du Hulk, et également de les aider à s'échapper du camp.  
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici 10 jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Mai 2021 - 23:05
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
comment décrire l'indescriptible rage qui continuait de pulser avec la fulgurance des chutes du Niagara dans les veine de HULK inondant tout son être de rage et de colère. surtout aux premiers pas de la charge endiablé et enragé dans laquelle il se lança contre le blond porteur de marteau.

arrivé sur lui HULK plongea sur sa cible espérant bien réussir un placage en règle l'enfonçant en terre dans un grand cratère. ... malheureusement pour HULK le bougre résistait et lui tenait tête ne faisant qu'ajouter à la fureur de HULK. Bien que le blond semblait s'épuiser il maintenait toujours une résistance insolant à son assaut retenant le placage que HULK comptait lui asséner. HULK redoublait ses effort pour le faire enfin plier, et justement il ressentait un début de réussite en se sens...... sauf que ...

Des runes volante en ruban se nouèrent autour de lui l'empêchant de faire quoi que se soit. HULK n'étant pas titan à se laisser faire aussi commença il immédiatement à se débattre pour ce sortir de cette diablerie de magie affin de reprendre le cour de son combat. Mais les liens magique était résistant augmentant encore davantage la rage de HULK au point de le faire grandir de 50 cm, et gagner au moins 20 kgs de muscles a grosse veines strié et déchiré.

cela arrivé il eut suffisamment, de puissance et de hargne dans ses débattement contre les liens magique, pour voir ses derniers faiblir et enfin petit à petit céder et ENFIN le libérer. désormais libre, l'écume et bave de rage à la bouche. HULK martela le sol de ses grand pied poussant un nouveau et puissant hurlement "wwwwaaaarrrrrggggggggggg" tout en entrechoquant ses gros poings dans un pose de rage primale avant d'enfin attraper le blond au marteau par le col d'une paluche et lui asséner un violant et rageux gros smash dans le creux du ventre.


résultats des dès :

_ réussite critique

_ 4
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Mai 2021 - 8:22
Invité
Invité
Anonymous
Les Avatars de la Guerre



À de multiples reprises, le Sorcier Suprême rappelait à Clea son rang de disciple – et sa nature qui faisait d’elle un artefact magique. Une possession précieuse pour tout sorcier de la Terre pouvant garder un descendant rare de la race Faltine à ses côtés. Un objet à imprimer de sa signature personnelle. Rien de plus, rien de moins. L’essence mystique de Clea n’était qu’un double de l’énergie d’Umar, de Dormammu. Eux-mêmes n’étaient que la réplique de Sinifer. Combien de fois le Sorcier Suprême avait contrôlé la Faltine? Un sort de sommeil, un sort de feu, un sort de glace…Les méthodes s’accumulaient à la hauteur de son ego surdimensionné.


Clea combattait sa nature rebelle à tout instant, refusant de laisser sa nature mystique la diriger vers l’Éternité des Ténèbres de la Dimension Noire. Elle rêvait encore de s’y baigner, de s’y épanouir. Plus ses sorts explosaient sur le camp de concentration, plus Clea s’ennuyait de la Dimension Noire.



Ce lien avec sa dimension n’était pas qu’une dépendance affective mal placée : c’étaient ses flammes mystiques qui réclamaient leur champ d’expansion, leur sentiment d’appartenance le plus puissant qui soit – semblablement aux habitants de la Terre plus heureux sur leur planète bleue. Les boucliers magiques tenaient tant bien que mal dans le chemin chaotique qu’était le duel entre le Prince d’Asgard et le Géant vert.


La sorcière tenta d'aider l’Asgasdien. En vain. Hulk brisa ses liens magiques grâce à la source inépuisable de sa colère. Toute attaque mentale ne valait rien devant la colère de sa psyché. Clea risquait elle-même de chavirer dans l’esprit de la rébellion de nouveau.


Lors de la rupture des bandes de cyttorak, Clea vola plus loin sous la force de l’impact. Sa cape s’en détacha, libérant ses épaules pâles décorées de flammes argentées imprimées sur sa chair. Le regard sérieux, le visage sévère, ses mains entourées d’essence mystique n’en dévoilèrent que des crispations incertaines. Elle éprouvait tant de difficulté à se convaincre de rester au sein de ce duel entre Avengers qui ne la concernait pas. De rester dans une dimension qui ne voudrait jamais de sa présence et d’êtres auxquels elle n’avait aucun attachement.


L’épanchement de son courage refusait d’abandonner encore : la menace antique était toujours présente. Et ces champs de bataille n’étaient que le début de la fin, l’introduction à une longue hymne au chaos et à la destruction. Les boucles de la Faltine semblèrent danser dans les flammes blanches, éthérées de sa véritable nature mystique. Le côté droit de son corps semblait en feu, en dépit de ses efforts pour demeurer dans son enveloppe charnelle.
Elle disparut complètement du champ de vision des deux guerriers pour réapparaître au niveau du sol dans l’ombre de la destruction crée par le Cavalier de la Guerre. Son apparence éclectique éveilla la panique chez plusieurs réfugiés, allant de ses oreilles pointues à ses flammes diaphanes d’un blanc azuré. Certes Clea ne leur laissa aucun choix au milieu de cette vague spontanée de peur. Les mains enflammées de la princesse se levaient de nouveau.


« Par Vishanti. »



Elle répéta son incantation à plusieurs reprises, puisant dans son cœur afin d’alimenter ses sorts. Des portails s’élevèrent pour emporter les victimes telles les vagues sur une plage – des ronds enflammées emmenant ces vies ailleurs. Précisément au point d’observation de la sorcière plus tôt. Clea sentit les offenses des Avengers prendre davantage d’ampleur. La blonde cessa de s’occuper des victimes du camp de concentration, avant de disparaître de nouveau.


« Par les images d’Ikonn. »



Une dizaine de faltines apparurent, alors que leurs mains dansèrent afin de préparer leur prochain sort.


« Du Sang à la Glace. »



Les mots résonnèrent au sein des dix bouches quand la faltine créa sa propre magie à partir de son essence faltine brute avant de la lancer sur le Cavalier de la Guerre. Elle tenterait de l’immobiliser en tournant son sang en glace. Même si la puissance inépuisable de sa colère viendrait sûrement à bout de ses malices mystiques, même au prix de son enveloppe charnelle, Clea offrirait son aide à l'héritier d'Asgard contre le Cavalier de la Guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Juin 2021 - 1:06
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
L’impact avait été puissant, et bien que maitrisé, avait produit un souffle qui avait balayé les environs, projetant poussière et gravats autour des deux Avengers. Un bâtiment avait même tangué, une de ses façades de tôles s’écroulant dans un fracas passant inaperçu dans le chaos ambiant.

Le Prince laissa échapper un grognement de frustration, gonflant ses muscles. Seul le sort parfaitement exécuté de la Faltine lui permit de se dégager, et de reprendre son souffle. Ses paumes quittant celles du Hulk, il fit un pas en arrière.


« Hulk, mon ami, écoute-moi ! Tu dois commencer à lutter contre l’influence qui fait de toi la bête que tu es actuellement ! Ce n’est pas toi ! Enfin, si, d’une certaine façon c’est toi, mais ce que pas que ça, toi. Tu n’es pas que fracas et destruction. Enfin… Tu l’es mais de manière contrôlée. Pas comme ça. Surtout pas n’importe comment. »

Il devait avouer que raisonner les gens n’étaient pas son point fort. Les galvaniser pour la bataille, oui. Mais les discussions plus… subtiles n’étaient pas forcément là où il s’en sortait le mieux. Loki était la langue d’argent, toujours capable de retourner toutes les situations à son avantage… Là où lui finissait plutôt par des grands coups sur le dessus des têtes.
Et il envisageait de plus en plus d’utiliser cette méthode avec son ami. Taper sur le dessus du crâne vert jusqu’à ce qu’il se calme et que ses idées se soient remises en place.

Mais il n’eut même pas la possibilité d’approfondir ce plan, que le titan de jade brisait ses liens en même temps que l’espoir de le garder sous contrôle. La musculature du Cavalier d’Apocalypse avait nettement augmenté, alors qu’il irradiait d’une puissance grandissante. Plissant les sourcils, le Prince d’Asgard serra fermement son marteau entre ses doigts, prêt à rendre coup sur coup.

Le point rageur du monstre vert s’élança, et le guerrier d’Asgard se prépara à esquiver souplement le coup… Quand un détail attira son attention. Son sens stratégique lui permettait de garder une vue d’ensemble du champ de bataille, et il réalisa que l’angle d’attaque du Cavalier était tel qu’une cahute de prisonniers se trouvait sur la trajectoire. En esquivant l’impact, le souffle du coup irait la raser, et avec elle les civils qui s’y réfugiaient en espérant survivre à l’affrontement apocalyptique qui ravageait le camp.

Le choix du Prince fut aussi instinctif que rapide, et il sauta juste un peu, décollant ses bottines du sol. Le coup du Hulk le faucha en plein torse, fissurant son armure de combat et lui coupant le souffle, le propulsant dans les airs à une vitesse surhumaine. Il passa juste au-dessus de la cahute, la frôlant, et retomba lourdement contre un camion des gardes sokoviens. Sonné, il secoua la tête, reprenant ses sens avant de retourner au combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Juin 2021 - 14:07
PNJ
Admin
PNJ


Les avatars de la guerre

 
Mission majeure
 
Le choc des Titans

 

 
Galvanisé par sa colère grandissante, le Hulk gagne encore en puissance, brisant le sortilège de la Faltine, avant de se ruer sur le prince asgardien. Plus rien ne semble en mesure de l'arrêter tant sa force n'a de cesse de surpasser chaque obstacle qui se dresse sur son chemin. Pour autant, aussi bien Clea que Thor, aucun des deux n'abandonnent.

Le Dieu du Tonnerre espère encore parvenir à contenir la rage de son ami, puisant dans ses ressources divines. Afin de protéger les plus faibles, il va même jusqu'à sacrifier sa propre personne pour encaisser les coups les plus dangereux du Hulk, ce qui lui faut un vol plané des plus impressionnants. Malgré sa condition d'asgardien, la douleur et la fatigue commencent à se faire sentir, alors qu'en face, rien ne semble en mesure d'éteindre la fureur du Hulk.

Clea, quant à elle, apporte tout le soutien possible au prince héritier, usant de subtiles sortilèges de protection afin de préserver les mutants retenus dans le camp, mais tissant également des entraves dans l'espoir de contenir le Cavalier de la Guerre. Soudain, se démultipliant, elle et ses clones lancent un redoutable enchantement de magie noire. Le froid étreint alors le cœur du Hulk, courant dans ses veines, éteignant peu à peu sa rage bouillonnante. A mesure que la caresse de la glace s'étend, le géant se sent de plus en plus engourdi, aussi bien physiquement qu'émotionnellement. Ses mouvements et ses déplacements se fond plus lourds et plus lents. Sa colère et sa rage s'apaisent.

C'est à ce moment là qu'une violente et chaude bourrasque balaie la zone de combat, ainsi que le reste du camp. Rapidement, elle est suivie par un déferlement psychique qui n'échappe à personne. Les prisonniers qui sont aux alentours, tombent à genoux, le visage crispé et les mains sur les oreilles, tétanisés de terreur. C'est une puissance qui durant un très court instant, qui oppresse l'esprit et semble vriller le cerveau, avant de disparaître.

Thor, bien que surpris par ce phénomène inattendu, se ressaisit rapidement. Au cours de sa longue existence, il a déjà connu d'autres événements surprenants, bien que ce soit la première fois qu'il soit confronté à celui-ci. Hulk, de son côté, est bien plus perturbé et affecté ... presque effrayé. Il est comme un enfant face à quelque chose de déroutant et d'inconnu. De plus, l'influence du Héraut d'En Sabah Nur semble avoir disparu, se dissipant peu à peu, laissant le Cavalier de la Guerre seul ... avec un sentiment d'abandon. Quant à Clea, sa sensibilité psychique l'expose plus que les deux autres. Pour elle, c'est comme si le monde venait de basculer brutalement, comme si la réalité elle-même avait vibré à la limite de son point de rupture. Le choc passé, elle sent encore sa conscience menacée par l'aura psychique qui vient de s'éveiller ailleurs dans le camp.

 


▬ Malgré la fureur et la puissance du Cavalier de la Guerre, Clea et Thor obtiennent la victoire au cours de cette Mission.
▬ Alors que Clea parvient à faire reculer la rage du Hulk, une puissante explosion psychique vient secouer les combattants, ne les laissant pas indifférents. Le trouble dans lequel elle laisse le Hulk, peut être une occasion à saisir pour le ramener à la raison.  
▬ Même si l'issue du combat est à présent déterminée, l'affrontement contre le Hulk se poursuit. Libre à vous de lancer les dés ou non pour déterminer le résultat de vos actions, mais sachez que ces nouveaux lancés n'affecteront en rien la conclusion de cette mission. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ En tant que Cavalier de la Guerre, l'objectif du Hulk est de détruire ce campement, ainsi que d'éliminer les forces militaires qui le gardent, ou toute personne qui tenterait de l'en empêcher.  
▬ Thor et Clea ont également plusieurs objectifs. Le premier est bien entendu de stopper le Hulk et de venir à bout du Héraut. Votre objectif secondaire est de protéger les prisonniers, que ce soit des gardes ou encore de la fureur incontrôlable du Hulk, et également de les aider à s'échapper du camp.  
▬ Ceci est le dernier tour de cette mission. Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici 10 jours, le PNJ interviendra de nouveau pour archiver cette mission, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-