-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Mission] Les avatars de la guerre

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Juin 2021 - 20:30
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
Alors que la rage et la puissance de HULK semblait être entré dans des proportions de croissance exponentielle et et titanesque ne devant connaitre de fin que lors de l'anéantissement de ses ennemis présent sous ses yeux. qui a ce propos eurent concernant le blond au marteau une réaction un peu inattendue quand HULK le prit par le col, et s'apprêtait à porter son gros Smash, Hulk crut discerner une résignation dans le regard du blond au lieu de la résistance a laquelle il c'était attendue de plus il n'en aurait pas forcement juré mais il cru voir que le blond se mettait de lui même en position pour recevoir le smash, une attitude décidément bien étrange, mais RIEN qui n'aurait dissuadé HULK dans son attaque.

Et HULK eut la satisfaction de voir un blond voler au loin et s'écraser comme un météore juste derrière une cabane dans un bruit de métal se pliant dans la douleur. aussi belle que et plaisante que fut la satisfaction de HULK à ce moment précis, elle ne dura guère quand la jeune dame qui l'avait sur l'instant oublié se multiplia dans le ciel lui lançant un geste de la main qui aussitôt provoqua chez HULK un ralentissement de ses mouvement, de ses pensés et calme galopant emportant peu a peu sa rage accompagné d'une sensation de froid grandissante à l'intérieur.

Mais le pire était encore à venir. HULK commençait à se débattre et luter pour récupérer sa rapidité se tournant même vers la fille dans le ciel a partir de laquelle les autres était apparue ... Quand une bourrasque chaude venue de plus loin dans le camp.

Au de la du vent chaud, provoquer par la bourrasque, c'est une sensation de resserrement dans le cœur que HULK ressentit un abandon une négation, quelque chose en lui lui disait que le moine au masque d'or l'avait (trahit ???) et abandonné, et en même temps c'est toute une série d'images qui lui venait brusquement en tête, les souvenir de Bruce lié à la frayeur qu'il avait de son paternel quand il tentait de le fuir dans la maison mais qu'il n'y arrivait jamais, et ses cauchemars d'enfant, le tout mêlée au propre souvenirs de HULK ou ce dernier c'était vu effrayé dans la cage anti-hulk, ou bien encore quand il était traqué comme une bête par l'armé et /ou le Shield.  autant de souvenir de séquence de sensation qui se bousculait dans la tête de HULK le faisant hurler de terreur comme un fou  son esprit rationnel ne pouvant plus gérer le conflit mental qui était le sien a ce moment.

de son côté son corps était comme épuisé et ivre faisant des mouvement lent et incohérent épuisé par le conflit mental qui l'oppressait jusque à la faire trébucher et tomber la tête la première sur une pierre dépassant du sol. Tout devint noir et HULK sombra dans l'inconscience chutant au sol dans un bruit sourd, tel le colosse de Rhodes s'effondrant sous la secousse du séisme qui le mit à terre.

Bien qu'inconscient pour un moment au sol et incapable de faire quoi que ses soit avant de revenir à lui, cela eut pour mérite de stopper net le conflit mental qui l'oppressait et de lui garantir de reprendre ses esprits à son réveil.


résultats dès :
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Juin 2021 - 8:00
Invité
Invité
Anonymous
Les Avatars de la Guerre


Tout sorcier vient à bout de ses tours : les malices mystiques de Clea, malgré leurs origines maléfiques et doublées de deux dimensions cataclysmiques, cesseraient. Le Cavalier de la Guerre se déchaînait sur son partenaire de l’équipe de superhéros des Avengers, son ami selon leurs propres mots. Éprise de son dernier sort, la Faltine observait sans réserve la destruction occasionnée à la suite du duel des Avengers.


La souffrance du peuple de la Sokovie était saisissante – plus puissante que tous les sorts du Vishanti réunis. Pourquoi Docteur Strange ne faisait-il rien? Était-il si occupé qu’il ne pouvait plus s’occuper de sa propre réalité et de la dimension de la Terre? Ses devoirs en tant que Sorcier Suprême de son plan était de protéger ce monde – le sien.


Devant la solitude de la représentation des figures de la sorcellerie de ce plan, Clea ressentit l’affrontement perdurer entre les deux êtres au pouvoir exceptionnel : des forces qui auraient pu rivaliser avec celle de Dormammu sans problème, et aussi sa dernière connaissance du monde intergalactique. La Colère Infinie de l’un, la Foudre Éternelle de l’autre. Le duo de pouvoir incroyable. Et si le Héraut d’En Sabah Nur avait converti l’héritier d’Asgard en compagnie du géant vert? Aurait-il eu une bataille à son avantage? Clea maintenait de peine et de misère son sort en épuisant la magie présente en son sein. L’épicentre de sa production d’énergie mystique, ou son cœur selon le terme vulgaire des hommes, peinait à continuer cette danse de sorts et de surprises.


Son sort commençait à percer la colère violente, virulente et vivifiante du géant vert. Elle ressentait ses fils de magie noire si fins parvenir à leurs fins. Seulement, une horde foudroyante balaya tous ses espoirs tel une vague de douleur. Tout son corps se paralysa, toute sa magie rayonna d’un blanc au pourtour pâle et violacé, tout son être tomba. Du ciel. À une vitesse si lente que le poids de l’hybride s’amincissait au fil des secondes. Cette fois-ci, personne ne rattraperait la Faltine : l’apogée de l’épilogue.


Plutôt qu’une sorcière de la Dimension Noire, l’hybride chutait sans la moindre restriction. La Fin pouvait la rencontrer. La tragédie pouvait cesser de contrôler son existence. La Terre pouvait la libérer de son exil. Elle rentrerait chez elle : la Dimension Noire, l’enfer intergalactique qui délimitait tous les espaces libres entre tous les plans de cette version de l’univers.


L’âme de la Faltine trembla de toutes ses fibres, en chaque région et en chaque territoire inconnu. La portée de la puissance de cette psyché est une menace sans précédent. Et pourtant, le reflet d’un souvenir présenté par le Sorcier Suprême lui-même : une légende sans aucun doute. Au cœur de cette brutalité nouvelle, présentée sans introduction ni provocation, l’essence de la princesse chavira dans son plan d’origine.


Les flammes la consumaient, les cendres n’étaient plus que sa nouvelle forme. Elle se décomposait et se recomposait. La sorcière n’était plus sur le champ de la bataille, plongée dans une transe plus intense que toutes ses méditations précédentes. À moitié dans son plan infernal, à moitié dans la réalité terrestre, Clea tremblait. La silhouette de la sorcière manqua de la fracasser de toutes pièces sur le sol, avant de léviter à l’approche de la fatalité. Roulant sur elle-même et dans sa propre lévitation pendant quelques kilomètres, la princesse ne bougeait plus du tout. Elle semblait partie dans un autre monde : celui de l’appel de la légende.


Une légende femelle, une légende extraordinaire. Aussitôt, Clea formula le souhait de voir cette légende détruire Dormammu – Entier. Profondément troublée, la psyché hypersensible de la Faltine retomba dans ses souffrances pendant de longues minutes qui lui parurent des éons. Le temps se fracassait à son manque flagrant de connaissances dans ce domaine. Doucement, Clea ouvrit ses paupières avant de caresser des éclats de vitres. Des coupures parsemaient son visage et ses mains, de même que son dos désormais à nu. Sa cape s’était déchirée. Le bas de ses habits aussi. Haletante, la tête dansant de vertiges et le cœur d’explosions, Clea disparut à l’aide de quelques symboles rapides.


Et réapparut auprès de l’héritier d’Asgard qui se préparait déjà à retourner à son duel. Le sang bleu décorait sa chair d’albâtre, là ou dansaient des flammes faltines argentées. Observant l’état du Cavalier de la Guerre, Clea créa un lien entre les deux Avengers : un lien psychique. Du mieux qu’elle pouvait avec les faiblesses de ses ressources. Sa cuisse droite était entièrement recouverte d’hémoglobine bleue – presque enflammée d’un blanc à son tour.


« Je ne connais pas cette nouvelle menace. Sa puissance est incommensurable. Sa psyché est incroyable. Elle se situe ailleurs sur le camp.»



Un silence suivit les mots désordonnés de la Faltine qui se plia en deux avant de cracher un filet de sang bleu au sol. Suivi d’une manche noire dentelée de tremblements afin d’en éteindre le suivant. La lumière violacée de ses mains était diaphane, mais sa volonté de justice semblait carnassière. De même que sa haine ou sa détermination.


« Votre ami semble réceptif. J’ai créé un lien psychique, temporaire entre vous : il a besoin de la force de votre amitié. »



C’était la fin de ses possibilités. Clea fixait le Cavalier de la Guerre, ses ravages et l’endroit duquel la vague provenait : qu’allait-il advenir de la Menace Antique? Et de la réalité de la Terre?






Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Juin 2021 - 21:17
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
Se relevant en grognant, légèrement sonné et commençant à fatiguer de la pression du combat, il balaya, d’un coup sec de Mjölnir sur le sol provoquant une légère explosion de vent et de foudre, les quelques soldats sokoviens sortant du camion et tentant de le braquer avec leurs armes primitives, sans même leur adresser un regard.
Le coup avait été puissant, plus puissant que les attaques habituelles du Hulk. Sa puissance semblait grandir encore et encore, alors que sa colère semblait continuellement renforcée par l’enchantement placé sur lui. Et s’il avait déjà affronté des ennemis aussi puissants, il manquait de préparation, et, devait il le reconnaitre, de ses pleines capacités en l’état.

Mais ce n’était pas pour autant qu’il abandonnerait. Ce n’était pas dans son caractère. Il commença à puiser dans son énergie interne, mais également dans l’énergie sauvage et naturelle de Midgard. A chaque pas qu’il faisait en direction du Hulk, il attirait toujours plus de puissance à lui. L’air commença à crépiter autour de lui, ses yeux se chargèrent de foudre pure. Il leva une main. Ouvrit la bouche.

Et une sorte de déluge psychique, faute d’un meilleur terme, le heurta par surprise, ainsi que toute la zone de l’affrontement. La surprise, et la puissance de l’impact, lui fit perdre toute sa concentration, et l’énergie, à présent sans contrôle, se relâcha et se dispersa comme un ballon de baudruche qui se viderait sans bruit et sans effet. Le choc était suffisant pour qu’il tombe un genou a terre, prenant plusieurs secondes à encaisser l’impact, avant qu’il ne puisse redresser la tête et se relever.

S’il était indemne, et qu’il ne pouvait détecter aucun dégât en lui, le flux inconnu avait affecté le reste de la zone. Les midgardiens présents étaient au sol, tentant de se ressaisir. Le Prince estima qu’aucun dommage réel ne devrait perdurer sur eux… avec de la chance. Il ne pouvait de toute façon rien faire pour eux. Son regard se braqua sur le Hulk, qui chancelait, rappelant à l’Asgardien son ami Volstagg après un abus d’hydromel, avant de s’écrouler lourdement sur le sol. Mais c’est le troisième membre de l’affrontement qui attira l’attention du dieu. La sorcière chutait, et son corps tout entier semblait en proie à un feu magique. Il n’était pas assez connaisseur de magie pour mieux décrire la chose. Il se précipita d’un bond, espérant l’attraper avant qu’elle ne heurte le sol, mais elle sembla… s’évaporer.
Avant de réapparaitre à ses côtés, couverte de plaies et de sang brillant sous les lueurs, mais s’exprimant avec un flegme qui tranchait avec son état… Et qui la conduisit à cracher du sang juste après. Il leva les yeux au ciel, retenait ses critiques sur les mages et les sorcières qui ne pouvaient s’empêcher d’être de vrais poseurs lorsqu’ils étaient blessés, ne voulant jamais reconnaitre leur faiblesse consécutive à des blessures.

« Votre ami semble réceptif. J’ai créé un lien psychique, temporaire entre vous : il a besoin de la force de votre amitié. »


« Il a surtout besoin d’avoir l’occiput martelé jusqu’à ce qu’il reprenne ses esprits. »

Son ton était légèrement bougon, chargé non pas de ressentiment ou de colère, mais plutôt d’une contrariété presque enfantine. Cependant, il changea rapidement d’expression, son esprit passant déjà en revue les conséquences de l’affrontement, et les actions qui devait en découler. Son regard parcouru les plaies encore scintillantes de la jeune femme, alors qu’il prenait sa décision, s’approchant d’elle.

« D’autres se chargeront du nettoyage. Quelle que soit la source du pouvoir qui a balayé la zone, je n’ai pas l’impression qu’il s’agisse d’une menace immédiate. Vous avez besoin de soins. Et je dois le ramener à un endroit sécurité où il puisse se ressaisir. »

Son bras entourant la Faltine, avec une douceur surprenante pour un humanoïde de son gabarit et de sa puissance, il la souleva, réussissant à la placer entre son torse et son bras, en partie assise sur son avant-bras. Son autre main saisit l’épais mollet du Hulk, le soulevant sans réelle difficulté. Le Titan de Jade ne pesait pas si lourd pour le Dieu de la Foudre, et quand il était inconscient, il ne mettait pas sa prodigieuse force en usage pour lutter contre la prise de son coéquipier.

« Je vous recommanderais cependant de vous accrocher. Je me doute que vous êtes capable de vous déplacer par vous-même, mais dans votre état cela serait irresponsable de votre part de le tenter, et de la mienne de vous laisser tenter. »

Son ton restait courtois, mais il ne la lâcha pas, même lorsqu’il transféra la cheville du Hulk d’une main à l’autre. Ses deux « passagers » chargés sur le même bras, il avait désormais une main de libre pour saisir Mjölnir, et décoller. Le Hulk se balançait dans les airs, toujours inconscient, tenu par un pied, légère vengeance un peu enfantine de son coéquipier pour le vol plané précédent, alors qu’il se dirigeait prestement vers un lieu sécurisé qui lui permettra à la fois de voir des soins fournis à sa coéquipière du jour, et avoir un local renforcé pour aider son coéquipier de longue date de se remettre de son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-