Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Discussion autour d'un café (pv Clint)

 :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 7 Mai 2021 - 18:02
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : Discussion autour d'un café (pv Clint) NfTttZXp_o
Clint & Seth
Discussion autour d'un café



C'est assez rare, les jours de congés, quand on est un agent du SHIELD complètement dévoué. Ceci dit, quand il y en a, il faut les apprécier au maximum, surtout quand on a été occupé pendant de longues semaines à gérer une mission, et c'est bien ce qu'a l'intention de faire Seth. Ses frangins ne sont pas en pause, eux, mais il doit les retrouver le soir pour un repas en famille, ce qui lui laisse la journée pour se poser et, pourquoi pas, aller boire un verre avec Clint. C'est une idée qui lui passe par la tête dès qu'il est en état de marche le premier jour de ses congés, recevant rapidement une confirmation de son mentor : cet après-midi, ils se retrouveraient à Venice pour prendre un verre, quoi de mieux pour démarrer une bonne journée ?

L'après-midi venue, c'est l'esprit plutôt tranquille que Seth se rend au point de rendez-vous convenu avec Clint, un café populaire assez prisé du quartier mais où ils font le meilleur cappuccino, d'après Rick, grand consommateur de cappuccino devant l'Eternel. S'installant à une table du fait de son avance, il signale au serveur qui s'approche :

Bonjour, il paraît que vous faites le meilleur cappuccino du coin, vous me permettez d'essayer ?

Mais avec plaisir, monsieur, répond le serveur avec un sourire avant de s'éclipser, laissant Seth seul à sa table.

L'agent, sortant son téléphone de sa poche, prend le temps de regarder les actualités et surtout de vérifier s'il reçoit des nouvelles de ses frères ; même s'ils ont prévu de se voir le soir, ils ne sont jamais à l'abri d'un contretemps fâcheux, et Seth tient à être au courant des moindres nouvelles, pour être prêt à foncer s'il y a le moindre souci. Pour l'instant, il ne se passe rien du côté des Turner, et comme dit le dicton : "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles". En tout cas, c'est ce que l'agent se dit pour ne pas trop s'inquiéter.

Après quelques instants d'attente, le serveur finit par déposer devant lui un cappuccino fumant, et Seth le remercie d'un sourire avant de le porter à ses lèvres : là, pour le coup, il pourra confirmer à Rick que c'est le meilleur cappuccino du coin, avec un petit goût sucré plutôt discret tout en étant reconnaissable... Du caramel, peut-être ? En tout cas, il adore ça, et ce genre de boisson lui a manqué quand il est parti à la Nouvelle Orléans il y a quelques temps.

Après une gorgée ou deux de cappuccino, Seth lève les yeux et voit son mentor s'approcher, lui adressant un signe de la main pour qu'il le repère avec un sourire avant de lui lancer avec entrain :

Bah alors, vieille branche, tu quittes enfin ton nid ?

:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Juin 2021 - 2:35
Clinton F. Barton
Avengers
Clinton F. Barton
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif : Discussion autour d'un café (pv Clint) D0d25938684eb2b45ee28e0649aac2ed584cc029


DISCUSSION AUTOUR D'UN CAFE

SETH & CLINT

◊ ◊ ◊

La journée s’annonçait enfin calme pour les Avengers et le SHIELD et ce n’était pas pour déplaire à Clint qui avait enfin l’occasion de souffler, ces derniers mois n’avaient pas été de tout repos dans le monde depuis le début d’année, notamment à la suite de scandale des mutants en Sokovie. Cette dernière se trouvait aux portes d’une guerre civile et l’archer craignait bien de voir la nation sombrer dans le chaos et la destruction, tout ça à cause d’une poignée d’abrutis. Et le pire dans cette sombre histoire, c’est que le gouvernement des Etats-Unis semble être plus qu’impliqué, ce qui a le don d’agacer au plus haut point l’Avengers intègre qu’il était devenu. La sonnerie de son téléphone tira l’archer de ses pensées sombres, attrapant son téléphone dans la poche de son jean, il eût un léger sourire en voyant apparaître le nom de l’expéditeur et le contenu de son message, oui, il accepterait volontiers d’aller boire un café avec son ancien apprenti du SHIELD. Une fois le rendez-vous convenu, Clint reporta son attention sur Lucky qui attendait depuis cinq bonnes minutes que son maître lui renvoie la balle sur le sable chaud de la plage « Oui, oui Lucky, je suis à toi, ne t’inquiète pas. »

L’après-midi arriva rapidement et Clint arriva sur le lieu de rendez-vous, accompagné de Lucky comme à son habitude. Cherchant au travers de ses verres de lunettes de soleil son ami, il finit par le repérer attabler à une table en terrasse, il répondit à son signe de main et il alla rapidement s’assoir en face de lui, un sourire accroché à ses lèvres en l’entendant « Oui, j’ai décidé de voler un peu vers la liberté, on n’a pas tous les jours l’occasion de se détendre. Et toi alors, mon petit oisillon continu à construire son nid convenablement ? » Un serveur arriva rapidement pour prendre la commande de Clint, ce dernier hésita un instant, l’odeur du Cappuccino de Seth était plus qu’alléchante, mais finalement, il décida de ne pas changer ses habitudes, après tout, Clint qui ne buvait pas un café noir, ce n’était pas un Clint. « Je vais vous prendre un café noir s’il vous plaît, sans sucre. » « Très bien, vous avez besoin d’un bol d’eau pour votre chien ? » Surpris que pour une fois les serveurs faisaient le premier pas pour emmener un bol d’eau à Lucky, il hocha la tête « Oui, s’il vous plaît, c’est gentil. Merci » Il reporta son attention sur son ami « Alors, ça fait du bien d’avoir enfin un jour de congé au milieu de tout ce foutoir pas vrai ? Comment ça se passe au SHIELD depuis le coup de la Sokovie ? Ils sont parés à gérer une future guerre civile ? Car j’ai bien l’impression qu’il suffit d’une étincelle pour mettre le feu aux poudres… » Son café arriva rapidement ainsi que le bol d’eau, l’archer remercia une nouvelle fois le serveur et reprit à l’attention de Seth « Enfin, on n’est pas là pour parler travail, désolé. Comment vont tes frangins ? » Il porta son café à ses lèvres, appréciant le goût délicat du breuvage. Oui, ce café était décidément l’un des meilleurs de la cité des Anges.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Juin 2021 - 15:26
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : Discussion autour d'un café (pv Clint) NfTttZXp_o

Discussion autour d'un café



feat. Clint



Seth sourit lorsque Clint, l'ayant repéré, arrive à sa hauteur, son chien Lucky au bout de sa laisse, et lui répond en s'installant face à lui :

Oui, j’ai décidé de voler un peu vers la liberté, on n’a pas tous les jours l’occasion de se détendre. Et toi alors, mon petit oisillon continu à construire son nid convenablement ?

Lentement mais sûrement, je te remercie, répond Seth avec amusement avant de laisser son mentor commander un café noir et accepter, un peu surpris, un bol d'eau pour Lucky ; il est vrai que c'est assez rare que les serveurs fassent le premier pas pour aider les animaux à quatre pattes...

Reprenant une gorgée de cappuccino, Seth reporte son attention sur Clint qui s'installe confortablement en reprenant :

Alors, ça fait du bien d’avoir enfin un jour de congé au milieu de tout ce foutoir pas vrai ? Comment ça se passe au SHIELD depuis le coup de la Sokovie ? Ils sont parés à gérer une future guerre civile ? Car j’ai bien l’impression qu’il suffit d’une étincelle pour mettre le feu aux poudres…

Le serveur revient sur ces entrefaites, posant le café devant Clint et le bol d'eau devant Lucky, avant de repartir, laissant Clint continuer après l'avoir remercié :

Enfin, on n’est pas là pour parler travail, désolé. Comment vont tes frangins ?

Boarf, t'inquiète, le travail finit toujours par nous rattraper d'une façon ou d'une autre, répond Seth avec un léger sourire en reposant son cappuccino. Et ils vont bien, ils sont sur d'autres missions en ce moment mais ils sauront se débrouiller sans moi. J'm'inquiète pas trop pour eux, ça ira.

De fait, la fratrie Turner est connue pour être extrêmement débrouillarde, quelle que soit la situation, qu'elle soit complète ou non. Et, de plus, si elle est incomplète, Mike et Rick savent que Seth est avec eux d'une façon ou d'une autre, en tant que frère aîné, et Seth sait que ses frères sont avec lui quand il part en mission, d'une façon ou d'une autre. Même si, honnêtement, il aimerait bien faire une mission avec eux de temps en temps.

Reprenant une gorgée de cappuccino, il finit par reprendre en portant de nouveau son attention sur Clint :

Et ouais, ça fait du bien de prendre une pause au milieu de ce bazar. J'suis pas dans les petits papiers du SHIELD, mais depuis la Sokovie, ils semblent prêts à anticiper une éventuelle guerre civile. Ou à reprendre leur juste place, question de point de vue.

Il hausse les épaules, puis se détend plus sensiblement avant de reprendre :

Et toi alors ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Aoû 2021 - 7:02
Clinton F. Barton
Avengers
Clinton F. Barton
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif : Discussion autour d'un café (pv Clint) D0d25938684eb2b45ee28e0649aac2ed584cc029


DISCUSSION AUTOUR D'UN CAFE

SETH & CLINT

◊ ◊ ◊

Clint eut un léger sourire en entendant son ancien apprenti lui répondre, oui, il est vrai qu'en général, lorsque deux personnes -ou plus- travaillaient au même endroit, ils déviaient le plus souvent la conversation vers leur travail. À croire qu'ils n'y passaient pas assez de temps. L'archer hocha finalement la tête lorsque Seth lui annonça que ses frères allaient bien et qu'ils étaient sur d'autres missions et qu'ils sauraient se débrouiller sans lui. C'était un fait. La fratrie des Turner avait une réputation plus qu'étendue au sein de l'agence du SHIELD, débrouillards, ils s'étaient rapidement fait une place et avaient ainsi gravit les échelons avec brio. << Oui, je ne me fais pas trop de soucis pour tes frères non plus. Tu leur passeras le bonjour de ma part quand ils rentreront >> Sirotant une gorgée de café, l'Avenger écouta de nouveaux les paroles de Seth qui lui répondit au sujet de la Sokovie. Oui, évidemment que l'agence s'attendait à une guerre civile, il ne fallait pas non plus être un brillant scientifique pour le deviner. Et tout le monde l'attendait, il le sentait, la tension était plus que palpable lorsqu'il arpentait les couloirs du SHIELD. Mais comme le faisait si justement remarquer son ami, tout était une question de point de vue. Clint hocha la tête doucement tout en répondant  << Oui, en effet, question de point de vue... La paix est une chose bien trop fragile, hélas...>>

Trêves de discutions fâcheuses. Seth changea de sujet en demandant à l'archer ce qu'il racontait depuis leur dernière rencontre. Terminant son café, il caressa la tête de Lucky qui venait de la poser sur ses genoux, visiblement en quête d'un peu d'attention de la part de son maître. << Oh et bien, tout est relativement calme de mon côté, pas de fin du monde en approche. Enfin, si on oublie l'étrange phénomène géologique qui est apparu en mai. Je ne sais pas trop ce qu'annonce cette nouvelle île, mais je doute que ce soit quelque chose de bon....>> Il soupira légèrement, même si d'apparence personnes n'avaient rien à craindre de cette île, Clint faisait ce métier depuis bien trop longtemps pour se laisser berner aussi facilement. Un sourire espiègle s'afficha sur ses lèvres lorsqu'il reprit la parole << Et sinon, y a-t-il une madame Turner en vue? Parce que je crois que tu as tapé dans les jolis yeux la demoiselle sur ta gauche >> Clint attendit la réponse de son ami tout en prenant soin de garder son petit sourire amusé aux coins des lèvres, oui l'archer aimait bien taquiner son ami sur les histoires d'amour, s'il n'était pas très doué avec ces dernières, il ne disait jamais non à un petit ragot croustillant de la part de ses amis. Et pour le moment, le ragot qu'il attendait était celui de Seth, enfant me diriez-vous ? Un peu oui.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Aoû 2021 - 21:21
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : Discussion autour d'un café (pv Clint) NfTttZXp_o




Discussion autour d'un café

Feat Clint Barton



Seth acquiesce avec un sourire quand Clint lui demande de passer son bonjour à ses deux frères. Il n'y manquera pas, mais il ne peut s'empêcher de se demander si Hawkeye porterait autant d'attention à ses deux cadets si lui-même n'était plus en capacité de veiller sur eux pour une raison X ou Y. Pas que sa confiance envers le SHIELD est limitée, mais... un peu quand même, il faut bien l'admettre.

Terminant son café, Clint caresse doucement la tête de son chien, venu la lui poser sur les genoux, puis répond tranquillement :

Oh et bien, tout est relativement calme de mon côté, pas de fin du monde en approche. Enfin, si on oublie l'étrange phénomène géologique qui est apparu en mai. Je ne sais pas trop ce qu'annonce cette nouvelle île, mais je doute que ce soit quelque chose de bon....

Hum, oui, j'ai vu passer ça, c'est vraiment bizarre, répond Seth en haussant les épaules. Mais ils envoient des scientifiques, je crois, peut-être qu'on finira par savoir de quoi il retourne précisément à un moment ou un autre.

Il reprend une gorgée de café, puis manque d'avaler de travers quand Clint lui lance avec malice :

Et sinon, y a-t-il une madame Turner en vue? Parce que je crois que tu as tapé dans les jolis yeux la demoiselle sur ta gauche.

Seth tousse, pour reprendre contenance, puis jette un coup d’œil à ladite demoiselle avant de reporter son attention sur Clint, un air moqueur sur le visage :

Et pourquoi forcément une "madame" Turner ? Et pourquoi pas un "monsieur" Turner ?


Il reprend une gorgée de café, histoire de le finir, puis reprend dans un rire :

Nan, personne en vue pour le moment. Mais bon, si je dois trouver quelqu'un, faudrait peut-être mieux que ça soit parmi les rangs du SHIELD... Et encore. Et toi, alors ? Toujours célibataire et en coloc' avec Lucky ?

Seth arbore un sourire moqueur ; certes, il sait qu'il a une belle plastique, qu'il entretient assez régulièrement, mais de là à faire exprès juste pour les beaux yeux d'un ou d'une élue... Mais bon, peut-être qu'un jour, il rencontrera la personne qui lui conviendra, mais c'est clairement pas sa priorité pour le moment. Se redressant, il reprend :

En tout cas, je suis content qu'on ait pris un peu de temps tous les deux... T'as une idée de quand ça sera, ta prochaine mission ?

Codé par Heaven

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Sep 2021 - 12:28
Clinton F. Barton
Avengers
Clinton F. Barton
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif : Discussion autour d'un café (pv Clint) D0d25938684eb2b45ee28e0649aac2ed584cc029


DISCUSSION AUTOUR D'UN CAFE

SETH & CLINT

◊ ◊ ◊

L’archer hocha légèrement la tête lorsque Seth l’informa que des scientifiques allaient être envoyés pour tirer au clair toute cette histoire, il n’en doutait pas, le SHIELD allait vouloir s’assurer qu’aucune menace ne viendrait troubler la fragile paix que connaissait la Terre. La réaction de son ancien apprenti arracha à Clint un rire léger, il l’avait pris au dépourvu, à tel point qu’il avait failli avaler de travers son doux breuvage. Ce fut autour de l’Avenger d’être surpris par la question de Seth, il est vrai que ça aurait pu être un monsieur Turner et si tel avait été le cas, il ne l’aurait certainement pas jugé, bien au contraire. L’agent du SHIELD indiqua finalement à son mentor qu’il n’avait personne en vue et de toute manière, il ferait mieux de chercher dans les rangs de l’agence pour trouver quelque chose. Clint, qui avait été marié à une agent du SHIELD et plus particulièrement à Barbara Morse, alias Mockingbird donc il pouvait comprendre les avantages d’une telle relation, mais également tous les inconvénients, la preuve, à l’heure actuelle, il est divorcé. « Oh, tu sais, crois en mon expérience, être en couple avec une personne de l’agence n’est pas forcément la meilleure des idées. Alors, oui, il y a des avantages, mais aussi des inconvénients, comme dans toute relation. Après, je ne veux pas te faire peur, ce n’est pas parce que ça n’a pas fonctionné pour Mockingbird et moi que ça ne fonctionnera pas pour toi. Enfin, tu as le temps. Et pour répondre à ta question, oui, je suis toujours célibataire et en colloc avec Lucky, eux beaux célibataires avec le cœur à prendre. » Il lâcha un léger rire en se redressant, tout comme Seth qui en profita pour lui demander s’il savait quand était sa prochaine mission, Clint soupira, il n’en savait rien, pour le moment, c’était assez flou, il fallait être honnête. Il y avait bien des bruits qui couraient dans le Manoir des Avengers, mais rien de très concret, alors il préférait aider ses amis dans le besoin, dans leurs missions personnelles, sans rien devoir à personne. Alors il secoua tout simplement la tête en signe de négation tout en ouvrant la bouche pour prendre la parole « Non, pour le moment, je ne sais pas trop quand sera ma prochaine mission, je me contente d’aider certaines personnes dans leurs missions personnelles. Mais j’ai entendu dire que le sénateur Carpenter n’allait pas tarder à commencer sa campagne électorale, alors j’imagine qu’un potentiel futur président aura besoin d’être protégé et qu’on pourrait, tous autant que nous sommes être de la partie » Il soupira, la politique ce n’était pas vraiment son truc, mais une mission est une mission n’est-ce pas ? « Et toi alors ? Tu pars bientôt ? » Il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas traîné dans les couloirs du SHIELD alors il n’était pas au courant des petits bruits qui couraient dans les couloirs et il faut dire que parfois, tout ça lui manquait un peu. « Il faudrait qu’on se fasse une petite bouffe avec tes frangins quand vous serez disponibles. Tu veux recommander quelque chose ? Ou tu veux peut-être rentrer tranquillement ? Tu as peut-être des choses à faire. »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Sep 2021 - 15:26
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : Discussion autour d'un café (pv Clint) NfTttZXp_o
Discussion autour d'un café


Clint, avec le ton de la personne qui sait, répond à Seth :

Oh, tu sais, crois en mon expérience, être en couple avec une personne de l’agence n’est pas forcément la meilleure des idées. Alors, oui, il y a des avantages, mais aussi des inconvénients, comme dans toute relation. Après, je ne veux pas te faire peur, ce n’est pas parce que ça n’a pas fonctionné pour Mockingbird et moi que ça ne fonctionnera pas pour toi. Enfin, tu as le temps. Et pour répondre à ta question, oui, je suis toujours célibataire et en colloc avec Lucky, eux beaux célibataires avec le cœur à prendre.

De toute façon, je ne cherche pas, je pars du principe que je risque ma vie à chaque instant et que j'ai déjà au moins trois personnes pour me pleurer s'il m'arrive quelque chose, répond Seth avec un sourire amusé. Pas besoin d'en rajouter une quatrième.

Clint réfléchit quelques instants à la question de Seth, puis hausse les épaules :

Non, pour le moment, je ne sais pas trop quand sera ma prochaine mission, je me contente d’aider certaines personnes dans leurs missions personnelles. Mais j’ai entendu dire que le sénateur Carpenter n’allait pas tarder à commencer sa campagne électorale, alors j’imagine qu’un potentiel futur président aura besoin d’être protégé et qu’on pourrait, tous autant que nous sommes être de la partie.

Seth acquiesce sans dire un mot : il est probable en effet que le SHIELD déploie certains de ses éléments pour la campagne du sénateur Carpenter, et s'il peut en être avec ses frères, il ne s'en privera certainement pas. Des civils pourraient penser que protéger un politicien peut être ennuyeux, mais Seth sait combien la vie peut réserver des surprises, notamment en terme d'éléments bizarres.

Il reporte son attention sur Clint qui reprend :

Et toi alors ? Tu pars bientôt ? Il faudrait qu’on se fasse une petite bouffe avec tes frangins quand vous serez disponibles. Tu veux recommander quelque chose ? Ou tu veux peut-être rentrer tranquillement ? Tu as peut-être des choses à faire.

Non, pour le coup je suis pas plus avancé que toi, j'en sais rien. Et ce sera avec plaisir, répond Seth avec un grand sourire. On se tient au courant, mais il me semble que la semaine prochaine on a rien. Une soirée pizzas / jeux vidéos à l'appart', ça te tente ?

Il éclate de rire avant de continuer :

En soi, je ne suis pas pressé, pour une fois. Donc si tu veux rentrer, on peut commencer à y aller tranquillement.

Il jette un coup d’œil à son cappuccino, voit qu'il en reste un fond et se dépêche de l'avaler avant de le reposer, définitivement vide, et enfilant ses lunettes de soleil :

Comme ça, Lucky pourra se dégourdir les pattes. Dis... T'en penses quoi, de cette histoire de robots ? Ça a commencé à Noël dernier, lors de la parade, puis en avril y a eu une nouvelle affaire incluant un androïde. J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Oct 2021 - 6:05
Clinton F. Barton
Avengers
Clinton F. Barton
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif : Discussion autour d'un café (pv Clint) D0d25938684eb2b45ee28e0649aac2ed584cc029


DISCUSSION AUTOUR D'UN CAFE

SETH & CLINT

◊ ◊ ◊

Clint eut un petit sourire, une soirée pizza, bière et jeux vidéo lui allait très bien, bon, il n’était peut-être pas le plus doué des hommes concernant ces derniers, mais il ne disait pas non pour y jouer quand une occasion se présentait, bien qu’il n’ait jamais vraiment franchi le cap de l’achat de la console. « Le programme me va. Bien que je ne sois pas très doué aux jeux vidéo… »Clint eut un petit sourire, une soirée pizza, bière et jeux vidéo lui allait très bien, bon, il n’était peut-être pas le plus doué des hommes concernant ces derniers, mais il ne disait pas non pour y jouer quand une occasion se présentait, bien qu’il n’ait jamais vraiment franchi le cap de l’achat de la console. Il se leva finalement à la réponse de Seth en attrapant son portefeuille, bien décidé à payer les deux cafés, peut importe ce que dirait l’agent du SHIELD « Je te paye ton cappuccino. Et ce n’est non négociable. » Attrapant lui aussi ses lunettes de soleil, il les enfila avant de se diriger vers la sortie en compagnie de Lucky, tenant la porte à son ami, il décida de répondre à la question qu’il lui avait posée avant de quitter la table à savoir ce qu’il en pensait des attaques de robots. « Je n’en sais rien » Avoua-t-il finalement, c’est vrai que le pays avait eu affaire à deux attaques de robots en quelques mois, la parade de Noël avait surpris tout le monde sur zone, les héros présents – dont Clint et Seth- avaient repoussés l’attaque non sans quelques difficultés. « Je n’en sais rien » Avoua-t-il finalement, c’est vrai que le pays avait eu affaire à deux attaques de robots en quelques mois, la parade de Noël avait surpris tout le monde sur zone, les héros présents – Ces histoires ne plaisaient pas à l’archer qui était certain que ce n’était que le début des ennuis. Néanmoins, ces affaires lui faisaient penser à une seule personne ou tout du moins un être : ULTRON et s’il avait raison, alors les ennuis ne faisaient bel et bien que commencer. Il soupira finalement avant de lâcher, dépité « Néanmoins, j’ai une théorie qui ne me plaît pas, ces robots me font penser à ULTRON et si c’est le cas, je peux t’assurer une chose, ce n’est que le début des emmerdes. » Mais un espoir subsistait tout de même au plus profond de lui, après tout, ils étaient en 2021, la création de robots humanoïdes pouvait très bien être l’œuvre d’un scientifique complètement fou et non d’une intelligence artificielle créée par un Hank Pym.

Une douce odeur sucrée vint titiller les narines de Clint, il tourna légèrement la tête pour apercevoir un camion de churros et son estomac sembla soudain se réveiller, comme si l’odeur lui commandait instantanément qu’il avait faim. N’écoutant que sa gourmandise, il tourna de nouveau la tête vers son ami « Te laisserais tu tenter par un cornet de churros avant de rentrer ? Après tout, l’heure du goûter n’est pas totalement passée, n’est-ce pas ? » L’heure du goûter n’était qu’une pâle excuse pour justifier sa gourmandise, Seth allait bien vite s’en douter, mais Clint s’en fichait, il aimait parfois se laisser aller à ces douceurs que la vie avait inventées sans se soucier de quoi que ce soit, clamant haut et fort que s’il faisait tout ce sport, c’était aussi pour pouvoir manger ce qu’il voulait.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Oct 2021 - 15:45
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : Discussion autour d'un café (pv Clint) NfTttZXp_o
Discussion autour d'un café


Seth sourit quand Clint accepte l'idée. Une soirée entre garçons, avec des jeux tranquilles, ça ne peut que bien se passer... Et puis, les deux autres Turner seront ravis de passer du temps avec Clint, autrement qu'en mission ou à parler du boulot.

Clint lance alors en attrapant son portefeuille :

Je te paye ton cappuccino. Et ce n’est non négociable.

Bon, si t'insistes, je payerai une prochaine fois, répond Seth avec un sourire, laissant son mentor et ami payer avant de se diriger vers la sortie, Lucky ouvrant la marche. Clint, après un instant de réflexion, finit par répondre à la question de Seth :

Je n’en sais rien. Néanmoins, j’ai une théorie qui ne me plaît pas, ces robots me font penser à ULTRON et si c’est le cas, je peux t’assurer une chose, ce n’est que le début des emmerdes.

Ultron ? C'est quoi ce truc ? Un robot qui veut dominer le monde ? Après celui qui remonte le temps pour tuer le chef de la résistance en tuant sa mère, je me croirai dans Terminator, répond Seth en haussant les épaules. En tout cas... Faudra que tu me racontes cette histoire avec Ultron, ça m'intéresse et m'inquiète à la fois.

Effectivement, si Clint a déjà rencontré ce... truc, cet Ultron, il est intéressant de voir s'il a des points faibles ou quelque chose du genre. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres quand, alléché par une odeur familière, Clint lui lance :

Te laisserais tu tenter par un cornet de churros avant de rentrer ? Après tout, l’heure du goûter n’est pas totalement passée, n’est-ce pas ?

A l'unique condition que ce soit moi qui paye, cette fois !

Seth éclate de rire, puis se dirige vers le stand de churros, attendant patiemment son tour avant de commander deux gros cornets de churros et de revenir vers Clint, lui en tendant un avec un sourire :

A la tienne, encore une fois. Viens, on va s'installer sur un banc pour éviter de s'en mettre partout, il a mis la dose de sucre l'autre...

Il se met en quête d'un banc, et une fois qu'il a trouvé son bonheur, s'y dirige pour s'y installer à peu près confortablement. Attrapant un churros, il y croque avec plaisir, puis finit sa bouchée avant de reporter son attention sur Clint :

Bon, vas-y, raconte. Qu'est-ce qu'il a de si spécial, cet Ultron, pour que tu sois inquiet à ce point ? Tout ennemi a forcément une faiblesse, tu vas pas me faire croire que tu n'as jamais réussi à le vaincre la dernière fois. Sinon, pourquoi j'en ai pas spécialement entendu parler jusqu'à maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Déc 2021 - 1:18
Clinton F. Barton
Avengers
Clinton F. Barton
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif : Discussion autour d'un café (pv Clint) D0d25938684eb2b45ee28e0649aac2ed584cc029


DISCUSSION AUTOUR D'UN CAFE

SETH & CLINT

◊ ◊ ◊

Clint se mordit l’intérieur de la joue, il n’aurait peut-être pas dû parler d'ULTRON devant Seth, l’information de l’existence de ce robot tueur n’était vraisemblablement pas arrivé aux oreilles de son ami ? Le SHIELD faisait-il des cachotteries ? Ou bien ne possédait-il pas un niveau d’habilitation assez élevé pour détenir cette information ? Peu importe, la menace de ce robot était imminente, l’archer le sentait bien, tout ceci n’était pas l’œuvre du hasard, c’était trop gros pour n’être qu’une coïncidence. Mais avant que l’Avenger n’ait eu le temps d’expliquer à l’Agent du SHIELD la nature de l'intelligence artificielle, une délicieuse odeur de sucre vint caresser ses voies nasales, le détournant momentanément de leur sujet de discussion. Seth accepta la proposition de Clint quant à l’achat d’un cornet de churros, la seule condition que ce soit lui qui paye cette fois, arrachant un rire au héros qui acquiesça d’un signe de tête « Très bien, je t’attends ici alors » Son ami revint bien vite à ses côtés en lui tendant un gros cornet débordant de churros sucré avant que tout deux se dirigent vers un banc pour déguster leur goûter sucré. Les deux amis gardèrent le silence le temps de grignoter leur pâtisserie puis Seth prit de nouveau la parole, voulant absolument connaître ce fameux ennemi qui inquiétait tant l’archer. Ce dernier soupira puis prit finalement la parole « ULTRON est une invention de Hank Pym, un robot, enfin, une intelligence artificielle plutôt qui a été réactivée par mégarde dans les anciens locaux de Pym il y a quelques années par Fatalis. Et malgré l’intelligence de ce dernier, au lieu de détruire ce foutu projet, il décide d’essayer de dompter ULTRON. Pensant probablement pouvoir le dresser comme on dresserait un chien. Et puis finalement en 2015, ce qui devait arriver arriva, ULTRON prit la fuite et disparut de nos écrans radars. » Il marqua une pause pour manger un autre churro, se léchant les doigts pour enlever le sucre collant puis reprit « Lorsqu’on a appris tout ça, on a décidé d’attendre le moment propice pour agir. Mais il était trop tard, un an plus tard une équipe fit face à des Soldats d’ULTRON. Et puis maintenant, cette attaque de robot ? Non, je ne sais pas, cette affaire ne me dit rien qui vaille. Mais je me trompe peut-être, j’espère me tromper. J’espère que ce n’est juste qu’une invention idiote de l’AIM. Car s’il s’agit d’ULTRON, il va falloir se battre, et ce, jusqu’à la mort. » Il poussa un soupir en grignotant un petit bout de pâtisserie « Mais, je ne voulais pas t’inquiéter avec toutes ces histoires. Je pense que si tu n’as pas entendu parler de lui, c’est que tu n’es pas assez habilité ou que le SHIELD ne le considère pas cette menace comme réelle, on va dire. Quant à sa faiblesse, elle sera compliquée à trouver, il est intelligent, très intelligent, il peut s’améliorer, c’est un programme qui se met à jour tout seul, un ordinateur qu’il faudra détruire au plus vite. Espérons que les esprits intelligents de ce monde pourront créer un virus spécial I.A. » Il lâcha un léger rire en mangeant son dernier churro « Et bien, c’était bien bon ces petits churros. Je pense que je ne vais pas tarder à rentrer, je dois passer voir Tasha ce soir, tu la connais si je suis en retard, elle serait capable de me tuer » Il eût un sourire léger, bien entendu que sa meilleure amie ne le tuerait pas pour ça, mais il adorait la taquiner sur tous les sujets possibles.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Venice-