-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Discussion autour d'un café (pv Clint)

 :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 9 Jan 2022 - 10:25
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : Discussion autour d'un café (pv Clint) - Page 2 NfTttZXp_o

Discussion autour d'un café

Une fois confortablement installé sur le banc, Seth attrape un churro et croque dedans avant de reporter son attention sur Clint, prêt à entendre ce que son mentor peut lui raconter concernant Ultron. Et il n'est clairement pas déçu par la réponse :

ULTRON est une invention de Hank Pym, un robot, enfin, une intelligence artificielle plutôt qui a été réactivée par mégarde dans les anciens locaux de Pym il y a quelques années par Fatalis. Et malgré l’intelligence de ce dernier, au lieu de détruire ce foutu projet, il décide d’essayer de dompter ULTRON. Pensant probablement pouvoir le dresser comme on dresserait un chien. Et puis finalement en 2015, ce qui devait arriver arriva, ULTRON prit la fuite et disparut de nos écrans radars.

Clint marque une pause, le temps de manger un autre churro, puis reprend :

Lorsqu’on a appris tout ça, on a décidé d’attendre le moment propice pour agir. Mais il était trop tard, un an plus tard une équipe fit face à des Soldats d’ULTRON. Et puis maintenant, cette attaque de robot ? Non, je ne sais pas, cette affaire ne me dit rien qui vaille. Mais je me trompe peut-être, j’espère me tromper. J’espère que ce n’est juste qu’une invention idiote de l’AIM. Car s’il s’agit d’ULTRON, il va falloir se battre, et ce, jusqu’à la mort.

Les épaules de Seth s'affaissent, et il baisse le nez, pensif. Effectivement, il y a de quoi être inquiet vis-à-vis de cette situation, et il va falloir mobiliser un maximum de ressources pour y faire face. Mais ils y arriveront, comme souvent, il ne s'inquiète pas trop de ce côté-là.

Il reporte son attention sur Clint, un léger sourire aux lèvres, alors qu'il continue :

Mais, je ne voulais pas t’inquiéter avec toutes ces histoires. Je pense que si tu n’as pas entendu parler de lui, c’est que tu n’es pas assez habilité ou que le SHIELD ne le considère pas cette menace comme réelle, on va dire. Quant à sa faiblesse, elle sera compliquée à trouver, il est intelligent, très intelligent, il peut s’améliorer, c’est un programme qui se met à jour tout seul, un ordinateur qu’il faudra détruire au plus vite. Espérons que les esprits intelligents de ce monde pourront créer un virus spécial I.A.

On finira par trouver une solution, le SHIELD sera bien forcé de considérer la question à un moment donné, ce serait bien qu'on trouve quelque chose avant cette prise de conscience...

Seth voudrait être optimiste, mais il doit quand même être un peu réaliste ; ils doivent se débrouiller tous seuls, sans compter sur le SHIELD, ou alors avec quelques agents dont ils sont sûrs, autant dire pas grand-monde. Mais bon, il est prêt, ses frères le seront aussi, il n'en doute pas une seconde.

Clint lâche un léger rire et finit son dernier churro avant de conclure :

Et bien, c’était bien bon ces petits churros. Je pense que je ne vais pas tarder à rentrer, je dois passer voir Tasha ce soir, tu la connais si je suis en retard, elle serait capable de me tuer.

Alors ne traîne pas, on a encore besoin de toi, répond Seth en riant doucement à son tour. On se tient au courant pour la soirée avec les frangins. En attendant, prends soin de toi et de Lucky.

Il accorde une caresse au chien, puis se lève et se tourne vers son ami en glissant les mains dans les poches de sa veste :

En tout cas, face à Ultron, tu peux compter sur nous. Tout le SHIELD n'est peut-être pas fiable, mais y en a au moins trois sur lesquels tu peux compter. Et peut-être d'autres comme l'agent Coulson.

Il adresse un sourire à son mentor et ami :

Ça a été un plaisir de passer un peu de temps loin du boulot avec toi, Clint. J'espère qu'on s'en fera d'autres comme ça prochainement !


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Venice-