Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Mission] Today's choices are tomorrow's issues

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 3 Sep 2021 - 16:18
PNJ
Admin
PNJ


Today's choices are tomorrow's issues

 
Mission majeure
 
Un candidat sous surveillance

 

 
Filant dans les rues de la ville, sans véritablement se sentir inquiété par la circulation, le cortège de véhicules qui accompagne la voiture du sénateur, a quitté l'aéroport depuis une bonne vingtaine de minutes à présent. Aujourd'hui, le sénateur Carpenter, et candidat républicain pour les prochaines élections présidentielles, doit se rendre à un congrès de son parti afin de renforcer la cohésion des républicains autour de lui. En ce début de campagne, il est important pour lui de se montrer, afin de fédérer les grands électeurs potentiels en vue de l'ultime vote qui déterminera qui siègera à la tête du pays d'ici un peu moins d'un an et demi. Se montrer, c'est aussi une stratégie pour monopoliser l'exposition médiatique, et ainsi devenir une forme de constante dans la vie des citoyens américains. Mais il y a également un revers à la médaille de la surexposition : les opposants finissent tôt ou tard par reporter leur attention sur ce candidat, qu'ils soient internes au parti, ou bien dans le camp adverse.

Arrivant devant le bâtiment chargé d'accueillir ce rassemblement républicain, les véhicules s'immobilisent, leurs occupants commençant à en sortir, la majorité vêtus de costumes noires. Tout un service d'ordre sur son trente-et-un. Rapidement, ils sécurisent le parvis de l'édifice, avant de signaler sur le canal de communication de l'équipe que le secteur est sous contrôle. Au même instant, dans l'un des véhicules, le sénateur signe un document que lui tend son secrétaire. L'heure est venue pour lui rentrer en scène.

 


▬ Cette mission se déroule en début d'après midi, durant le mois d'août 2021, dans la ville de Portland, en Oregon. 
▬ Il s'agit ici du premier tour de cette mission, ce qui vous permet d'introduire votre personnage.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Sep 2021 - 12:34
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : [Mission] Today's choices are tomorrow's issues NfTttZXp_o

   

   
[Mission] Today's choices are tomorrow's issues

   
   


Pour la première fois depuis longtemps, la fratrie Turner se retrouve en mission ensemble et au complet. Michael, Rick et Seth se trouvent dans la suite qui accompagne le candidat républicain aux élections au congrès de son parti, tous trois vêtus de tenues qui ne les gêneraient pas en cas de besoin tout en assurant le standing de la suite. S'ils sont silencieux, ce n'est pas par peur, mais par concentration, malgré l'excitation de travailler en famille ; certes, ce n'est pas non plus comme s'ils devaient traquer HYDRA, mais c'est déjà un bon début et il faut bien commencer quelque part.

Après plusieurs - longues - heures de route, ils finissent par arriver à Portland, accompagnés du reste du service d'ordre, et tous finissent par se mettre en place pour préparer le discours du sénateur Carpenter. Les Turner, d'une efficacité redoutable, vont directement prendre place dans la pièce où le vieux sénateur doit s'exprimer : Michael d'un côté de la salle, Rick de l'autre, et Seth derrière la scène, formant ainsi un triangle en attendant de voir si d'autres agents doivent les rejoindre. Utilisant l'oreillette qui le lie à ses frères, Seth fait un dernier point :

Ceux de dehors assurent la sécurité à l'extérieur. Nous, on gère ici. Mike, tu surveilles ton côté, comme d'hab, tu n'hésites pas à faire un tour le plus discrètement possible pour t'assurer que tout va bien. Même chose pour toi Rick. Vous êtes rodés, je m'inquiète pas plus que ça, tout va bien se passer.

Y a pas de raison que ça se passe mal, répond Rick d'un ton égal mais concentré. Vous pensez qu'on va avoir du renfort ou pas ?

J'espère et je pense que oui, répond Mike sur le même ton. Le SHIELD ne laisserait pas passer une occasion pareille, surtout après l'attentat au Terrigène... Désolé, Seth.

T'excuse pas, vieux, c'est passé. Allez, on se recentre et on se prépare pour la suite, au moindre problème, vous savez quoi faire, répond Seth avec un sourire avant de raccrocher.

   

   
Codé par Heaven


Résumé:


La fratrie Turner:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Sep 2021 - 23:09
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Et c’était reparti pour une nouvelle mission. La première depuis… eh bien… la dernière fois. La douloureuse dernière fois. Il s’était finalement habitué à ce corps qui ne lui était plus étranger, ce bout qui n’était pas vraiment de la chair, cet appendice qui remplaçait ce qu’il avait perdu. Ce n’était pas ce qu’il y avait de plus simple mais c’était mieux que la dernière fois. Et puis… ce sont les risques du métier. Il avait signé pour cela. Il savait ce qu’il encourrait. Il aurait juste préféré que cela n’arrive jamais. Bien sûr. Qui avait vraiment envie que ce genre de choses lui arrive ?

Silencieux sur la route, l’agent se remémorait les consignes. Les frères Turner avaient pris de l’avance mais ils faisaient équipe tous les quatre. Les agents Romanoff et Barton étaient en duo de leur côté. Il ne fallait pas trop attirer l’attention et se retrouver effectivement à quatre ainsi aurait peut-être attiré l’attention. Restons calmes, tout va bien se dérouler.

Les frères étaient à l’intérieur et très efficaces, ils avaient déjà pris place. L’agent Coulson, accompagnant également le service d’ordre, entra après eux. Lui, il se plaça près des portes principales. Chacun des quatre agents était en place et c’était parfait.

« Bonjour, agents Turner. Ravi de travailler avec vous ! » dit-il dans l’oreillette en faisant un rapide et discret signe de tête à chacun d’eux, de là où il était.

Il n’avait encore jamais fait de mission avec l’un des frères Turner et voilà une bonne occasion de travailler enfin avec eux. Il espérait surtout qu’elle permette à Seth, qu’il avait rencontré plus tôt au cours d’une petite séance d’entraînement à taper dans des sacs de sable pour se défouler, d’oublier son échec face au Soldat de l’Hiver ; enfin… son échec. Au vu de ses capacités, il fallait être bien équipé et des capacités hors normes pour l’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Sep 2021 - 1:29
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Today's choices are tomorrow's issues F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133

[Mission] Today's choices are tomorrow's issues
Ft.  le trio Turner, Phil, Clint et Lorna
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

C’est sous les traits d’une autre que Natasha fait son apparition dans la grande salle qui accueille le rassemblement politique qui met aujourd’hui en lumière le sénateur Carpenter, candidat aux prochaines élections présidentielles. Le masque du SHIELD qu’elle a précieusement gardé rend, entre autres, ses pommettes moins proéminentes, sa mâchoire plus carrée et son nez plus fin. Des lentilles brunes viennent compléter la panoplie de journaliste qu’elle s’offre aujourd’hui. D’un geste parfaitement naturel, elle glisse une mèche de – faux – cheveux blonds derrière son oreille avant de présenter son badge à l’agent de sécurité. Elle passe l’épreuve avec brio, ses armes dissimulées de manière suffisamment habile sur son corps et dans son sac pour ne pas être détectées.

La russe a fait du repérage avec Clint pas plus tard qu’une heure avant. Elle a laissé l’archer, en haut d’un bâtiment voisin, s’adonner à l’une de ses spécialités : détecter de loin les menaces, les évaluer, et leur mettre des bâtons dans les roues tout en gâchant leur effet de surprise. Fury compte sur eux, sur elle, pour mener à bien cette mission. Natasha n’a pas eu besoin de lui dire ; ses yeux dans lesquels il a appris à lire au fil du temps ont exprimé pour elle la reconnaissance que la confiance qu’il place en elle lui inspire.

Et elle ne pouvait bien sûr pas mener cette mission à bien sans Hawkeye. La dernière fois qu’elle a dû garder un œil sur des politiques sans lui, une lame a traversée la gorge de l’un d’entre eux. Elle n’avouera pas que sa fierté en a pris un coup ; ses défaites face au Soldat de l’Hiver commençaient à se faire trop nombreuses. Heureusement, aujourd’hui, ce n’est pas ce visage qui sera à l’origine d’une attaque, si attaque il y a.

Ses yeux attentifs mais nonchalants pour les personnes qui l’entourent se promènent sur la foule qui se masse dans la salle. Le sénateur vient d’entrer. Natasha se poste près d’un mur, la scène à sa gauche, le fond de la salle à sa droite. Elle repère Coulson, et un mince sourire se dessine sur son visage à la vue de son ancien collègue. Elle sait également que l’agent Turner est ici avec ses deux frères. La salle est bien encadrée. En théorie. « Tout va bien, là-haut ? » murmure-t-elle à l’attention de son meilleur ami sur lequel elle n’a pas de visuel pour le moment.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Sep 2021 - 10:20
Invité
Invité
Anonymous
« Whatever it takes. I have been trying to do one thing. Let me go.  The truth rarely makes sense when you omit key details. Fanny Longbottom. That is a legitimate name. I don't know if I can trust you. Funny, I was going to say the same thing. » -(Centuries → Black Widow (Fall Out Boy))Today's Choices are Tomorrow's Issues



Lorna Dane se jeta du toit sans rancœur. Elle ressentit sa chevelure s’élever derrière elle comme une ombre, ses membres pendre à sa suite. Rien ne laissait présager la suite des événements. Ni le maître du Magnétisme. Ni sa progéniture. Ni ses délires de créer d’autres aventures dans les recoins les plus oubliés du globe. Le corps descendit un étage, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit…Avant d’arriver avec douceur au dixième étage par l’encadrement de la fenêtre du dixième étage.


Puis Lorna fixa l’écran de son téléphone intelligent. Le point vert clignotant sur la carte GPS, la position réelle de sa cible Candace, se déplaçait vers nouvelle destination. Devant Lorna, plusieurs robes de luxe s’étalaient. La mutante observa les choix de tenues refusés par sa proie, avant de choisir celui qui portait une jetée en cotte de maille argentée. Étrangement, un double de carte de membre d’un parti politique l’y attendait aussi.  Lourdement, Lorna s’habilla. Avant d’user de ses dons afin de rendre son expérience plus légère et confortable.


Quelques temps plus tard, Candace était plus loin. L’ancienne maîtresse du magnétisme improvisa. À distance, elle suivit la crinière blonde rosé de la jeune entrepreneure. La tignasse verte suivit sa cible pas à pas sans se laisser remarquer. Pourquoi? Parce que la chaîne Youtube de Polaris nécessitait davantage de fonds pour ses voyages. Lorna devait fuir Los Angeles. Spéacialement depuis la rencontre de la dame bleue, ou de la Sorcière Rouge. Fuir. C’était sa seule opportunité.


Qui était Candace? Une jeune Américaine passionnée de politique depuis la plus tendre enfance. Sa famille donnait des sommes énormes aux Républicains depuis toujours. Lorna utilisa la carte de membre de sa sœur jumelle afin de se faufiler dans la réunion du parti politique. Certes elle se fit discrète en parlant peu, fixant son téléphone afin d’actualiser la géolocalisation et de repérer sa cible. Malgré son stratagème, Lorna tremblait comme une feuille de soie au vent.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Sep 2021 - 11:47
Clinton F. Barton
Avengers
Clinton F. Barton
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Today's choices are tomorrow's issues D0d25938684eb2b45ee28e0649aac2ed584cc029


Today's choices are tomorrow's issues

NATASHA & LORNA & SETH & PHIL & CLINT

◊ ◊ ◊

Quand Natasha avait proposé à Clint de l’accompagner dans sa mission confiée par Fury, il n’avait pas hésité une seule seconde avant d’accepter. La mission était simple, du moins sur le papier, il fallait qu’ils gardent un œil sur le prochain candidat aux élections : le sénateur Carpenter, à première vue, ils n’avaient rien à craindre, mais Hawkeye faisait ce métier depuis bien trop longtemps pour baisser sa garde aussi facilement. Mais peut-être voyait-il le mal partout ? Quoiqu’il en soit, il était hors de question de laisser sa meilleure amie toute seule, ils étaient meilleurs à deux, ce n’était plus à prouver et il préférait veiller sur ses arrières, il ne faisait confiance à personne d’autre pour assumer ce rôle.

Clint était donc positionné sur le toit d’un bâtiment voisin, comme à son habitude, il prenait de la hauteur pour anticiper une potentielle attaque, plus tôt, il la voyait, plus vite, il pouvait réagir et ainsi sauver de nombreuses vies. Son arsenal prêt à être utilisé, Clint observait l’intérieur de la salle, il savait que Phil ainsi que la fratrie Turner étaient présents dans la salle, en sachant les capacités de tous les agents présents dans la pièce, la sécurisé serait assurer à coup sûr, du moins il l’espérait. Son arsenal prêt à être utilisé, Clint observait l’intérieur de la salle, il savait que Phil ainsi que la fratrie Turner étaient présents dans la salle, en sachant les capacités de tous les agents présents dans la pièce, la sécurisé serait assurer à coup sûr, du moins il l’espérait. Un éclat blond attira son regard, Natasha se déplaçait avec aisance dans la salle, son regard devait balayer chaque personnes présentes, il était prêt à le parier. Le cortège du sénateur arriva finalement devant les marches du bâtiment, laissant sortir les gardes du corps ainsi que le sénateur une fois les alentours sécurisés, c’est parti, l’oiseau était dans son nid. La partie la plus périlleuse allait commencer. La voix de Natasha lui parvint finalement à ses oreilles et il tourna de nouveau la tête vers la fenêtre, laissant échapper un grognement, elle n’était plus dans son champ de vision, ce qui avait tendance à légèrement l’inquiéter « Tout va bien Блонди -blondie-, rien à signaler à l’horizon. Mais tu n’es plus dans mon champ de vision, je n’aime pas ça… » Il marqua une pause et laissa son regard dévier sur les voitures qui circulaient doucement dans la rue « Avec les frères Turner, Phil et nous dans les environs, l’allocution du sénateur devrait bien se passer, n’est-ce pas ? » La question n’attendait pas trop de réponses, mais il savait très bien qu’un plan ne se déroulait jamais sans accros.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Sep 2021 - 17:14
PNJ
Admin
PNJ


Today's choices are tomorrow's issues

 
Mission majeure
 
Invités indésirables

 

 
Accompagné de ses conseillers et autres chargés de communication, le sénateur Carpenter traverse le parvis d'un pas détendu, se fendant au passage de quelques sourires et de quelques salutations d'un geste de la main, avant de pénétrer dans le bâtiment où il est attendu. A l'intérieur, dans la salle où se tiendra l'intervention du politicien, plusieurs personnes sont déjà installées : membres du Parti Républicain et soutiens du candidat, journalistes et spécialistes de la vie politique, citoyens curieux ou demandant à être convaincus, partisans de la première heure. Dans l'édifice ainsi qu'au alentour, le service de sécurité est déjà réparti pour quadriller la zone et en assurer le contrôle, qu'il s'agisse du service d'ordre personnel du candidat, des forces de police locale, ou encore, de quelques agents du SHIELD sous couverture.

Au loin, dans le cadrant ouest du ciel, cinq points apparaissent, et qui ne tardent pas à être repérés par la vue particulièrement perçante de Hawkeye. De toute évidence, quoi que cela puisse être, ça se rapproche, comme en atteste la taille des dits points qui grossit. Et rapidement. Bientôt, l'archer peut clairement distinguer cinq androïdes exécutant un vol en formation et se rapprochant de la ville de Portland.

Quelques rues plus loin à l'est de la position de la conférence, au même instant, plusieurs alarmes de véhicules se déclenchent les unes après les autres, donnant lieu à un concert d'une cacophonie disgracieuse. A chaque nouvelle alarme qui s'active, le son se rapproche un peu plus.

Bientôt, les cinq machines à la silhouette humanoïde se placent en vol stationnaire une dizaine de mètres au dessus du bâtiment qui abrite le sénateur, posant leur regard rougeoyant sur l'édifice, alors que déjà, sur le parvis, les agents de police placés à l'extérieur adoptent une position défensive en se servant de leur véhicule comme couvert, arme de poing dégainée et braquée en direction des nouveaux arrivants.

Soudain, les cinq robots se laissent retomber lourdement au sol, entamant le béton de l'esplanade, semblant ignorer totalement la menace des forces de police à leur encontre.

# Localisez la cible et éliminez-la # , lance l'une des machines d'une voix synthétique grésillante.

Aussitôt, le petit groupe mécanique se met en branle, adoptant une attitude plus agressive à l'encontre des agents de police rassemblés, commençant à ouvrir le feu sur eux à coup de tir de lasers écarlates. Sous chaque impact, la carrosserie des voitures de police se voit gratifiée d'un trou net, forçant les officiers à s'abriter davantage plutôt que de pouvoir ouvrir le feu, les rares tirs qu'ils parviennent à délivrer, se contentant simplement de ricocher sur le blindage de leurs assaillants.

 


▬ Le site de la conférence est attaqué par un groupe de robots venus du ciel. 
▬ Vous entrez à présent en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Sep 2021 - 11:20
Clinton F. Barton
Avengers
Clinton F. Barton
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Today's choices are tomorrow's issues D0d25938684eb2b45ee28e0649aac2ed584cc029


Today's choices are tomorrow's issues

NATASHA & LORNA & SETH & PHIL & CLINT

◊ ◊ ◊


Clint observait attentivement les alentours à travers ses verres de lunettes de soleil, arc à la main, prêt à riposter même si tout était calme pour le moment. Les policiers positionnés aux pieds du batiment où le sénateur venait d’entrer étaient également concentrés, sur le qui-vive, Clint pouvait le deviner rien qu’en observant leurs attitudes. L’archer porta de nouveau son regard vers l’horizon et plus particulièrement vers l’ouest où cinq points sombres commençaient à se détacher sur le ciel couleur azur, intrigué, il plissa les yeux et observa les points qui semblaient se rapprocher de sa position « Tasha… Je crois qu’on a de la visite. Cinq points en rapprochement, sans identification pour le moment… » Mais il était prêt à parier que ce n’était pas un vol d’oie, bien au contraire et ses doutes furent bientôt confirmés lorsqu’il parvint à identifier les points volants comme étant des robots humanoïdes en formation, lâchant un juron, l’archer reprit contact avec sa meilleure amie « Ce sont des robots Natasha, ils sont cinq. En formation et surtout en rapprochement »¹ Au même instant, à l’est du bâtiment, une alarme stridente retentie, une alarme de véhicule, bientôt suivie d’une deuxième puis d’une troisième et bientôt tout un concert d’alarme désagréable retentie dans la rue, arrachant une grimace à l’Avengers.

Les humanoïdes étaient maintenant en vol stationnaire au-dessus du bâtiment où le sénateur devait réciter son discours de politicien. Clint banda la corde de son arc, visant les nouveaux arrivants, prêt à les empêcher de commettre un quelconque attentat, en contre bas, les policiers avaient eux aussi adopté une attitude défensive. Les nouveaux invités se laissèrent finalement choir au sol, la voix robotique de l’un d’eux s’éleva dans les airs et sans surprise, ils étaient présents pour éliminer quelqu’un *J’en ai marre d’avoir toujours raison* Pensa l’archer en laissant filer sa flèche vers le groupe d’ennemi qui commençait déjà à attaquer les forces de l’ordre à coup de laser destructeur. La flèche explosive fila donc vers un robot qui lui tournait le dos, elle allait le toucher, c’était certain, mais la cible de Clint se retourna soudainement et détourna la flèche d’un coup d’avant-bras, lui faisant terminer sa course dans une voiture à proximité qui explosa. « Mais merde, ce n’est pas possible, ils sont boostés à quoi ces robots ? » Ne se laissant pas décourager pour autant, il attrapa une nouvelle flèche, mais au moment où il allait tirer, un des robots envoya dans sa direction un laser mortel que le cinquantenaire esquiva in-extremis. Sans lui laisser le temps de contre-attaquer, l'assaillant de Clint continua d'enchaîner les attaques. Submergé par ces dernières, il n'avait pas d'autres choix que de rester abriter derrière le muret de toit qui s'effritait de minutes en minutes « Tash', je suis dans la merde. Bébé Ultron à décidé de me prendre pour cible. Je crois qu'il a été vexé de mon attaque. Ils sont résistants. Très résistants. Je ne sais pas de quoi ils sont constitués, mais ça ne sent pas bon. Je vais essayer de sauter du toit sans me tuer pour rejoindre les forces au sol. Mais on ne les retiendra pas très longtemps. Faites attention à vous. » Sur ses mots, il attrapa une flèche fumigène qu'il tira aux pieds du robot qui stoppa son attaque, et Clint en profita pour attraper sa flèche grappin et sauter du toit, s'amusant à faire un remake de son saut lors de l'attaque des Chitauris, décidément les toits et lui n'étaient pas fais pour être amis. Mais la malchance ne semblait pas vouloir le quitter, le vent, qui s'était levé depuis quelques minutes dissipa trop rapidement les fumées qui obstruaient la vue du robot et ce dernier put renouveler ses tirs qui touchèrent le câble du grappin, le coupant net. Clint atterrit lourdement sur le dos, le souffle soudainement coupé d'avoir chuté de quasiment deux mètres. Décidément cette mission s'engageait plus que mal et tandis qu'il peinait à reprendre son souffle, il pria que ses amis s'en sortent mieux que lui.

(c) oxymort


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Sep 2021 - 1:03
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Today's choices are tomorrow's issues F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133

[Mission] Today's choices are tomorrow's issues
Ft.  le trio Turner, Phil, Clint et Lorna
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

La remarque de Clint fait naître un léger sourire sur les lèvres de la russe. « Ça ne serait pas drôle, sinon. » Une pointe de malice perce dans sa voix. Ils se sont retrouvés à veiller l’un sur l’autre dans de bien pires conditions après tout. Elle ne répond pas à sa question. Elle n’aime pas promettre des choses quand elles sont susceptibles de ne pas arriver. Natasha se dirige vers les toilettes, puis s'enferme dans l’une des cabines pour s’équiper. Elle récupère ses bracelets, cachés à plat dans la doublure de son sac, et les place sur ses poignets, recouverts par les manches de son blazer noir. L’arsenal de la russe est limité, pour aujourd’hui. Son glock trouve sa place à sa ceinture, dans son dos. La ceinture en question, elle, est remplacée par une version plus discrète de celle qu’elle porte d’ordinaire. Une fois armée jusqu’aux dents, du moins dans la mesure du raisonnable afin de toujours passer pour une journaliste et pas pour l’espionne qu’elle est, ou pire, une menace, la rouquine regagne son poste dans la salle.

Les mots de Clint qui résonnent soudain dans son oreillette ont de quoi glacer le sang. Pas celui de Natasha, du moins pas pour l’instant. Ses sourcils se rejoignent au milieu d’un front qui n’est pas le sien en une expression concentrée. Dans l’attente. Lorsque l’archer précise son information, soudainement beaucoup plus inquiétante pour le coup, la russe bondit presque de son poste.

Son apparence de couverture n’aura pas fait long feu, pense-t-elle en se glissant rapidement entre les militants et les journalistes, droit vers son objectif. « Coulson. » murmure-t-elle en s’arrêtant face à l’agent, à une distance trop mince pour que cet homme transpirant la classe et le savoir-vivre soit complètement à l’aise, face à une inconnue. Natasha désactive donc du bout du doigt son masque et son véritable visage apparaît tandis qu’elle arrache d’un geste vif sa perruque pour la jeter au sol, ses cheveux cuivrés domptés et serrés en une tresse retombant dans son dos. Pas le temps pour des salutations en bonne et due forme. Son oreillette est déjà en train de se synchroniser avec celle de Phil sous le commandement de son index. « Barton est à l’extérieur. Des robots se dirigent droit sur nous. Il faut mettre le sénateur à l’ab… » assène-t-elle d’une voix rendue sèche par la nervosité et la concentration, interrompue par une sonnerie stridente – une alarme de voiture. Non, plusieurs alarmes simultanées qu’elle perçoit par-dessus le brouhaha de la salle. Droite comme un i, à  l’affût, Natasha constate que le son s’intensifie – se rapproche, et la menace qui va avec aussi. Puis, de l’agitation à l’extérieur. Des ombres qui perturbent la lumière devant les fenêtres. Les fameux robots qui passent à l’offensive, pour riposter aux attaques des forces de l’ordre ayant ouvert le feu sur eux. La panique qui gagne l’intérieur de la salle. Et la voix de Clint, annonciatrice d’une énième mauvaise nouvelle.

Mettre le sénateur à l’abri. Eloigner les gens des fenêtres. Abattre les cibles. La salle regorge de gens entraînés et payés à gérer les deux premières priorités. Elle est payée et entraînée à gérer la troisième. « Soyez prudent. » lance-t-elle à l’agent du SHIELD en s’élançant vers l’une des fenêtres lui offrant un angle de tir correct. Son arme est déjà dans sa main, deux capsules électriques dans l’autre. Les deux petits gadgets filent dans l’air sous l’impulsion de ses doigts pour se coller sur le robot le plus proche. L’effet est immédiat : le robot subit le choc électrique, vacille, et les lasers cessent. Black Widow ne s’accorde pas le temps de vérifier la durée de cet effet. Elle tire sur tout ce qui s’apparente à des failles dans le blindage de sa cible, notamment les articulations.

Ce n’est qu’une fois à couvert qu’elle entend le bruit étouffé d’une chute dans son oreillette. Une inspiration, puis deux, et toujours rien de la part d’Hawkeye. Le cœur de Natasha manque un battement. « Clint Barton. Dis-moi que tu es en vie ou je te jure que je vais te chercher jusqu’en enfer pour t’assassiner de mes propres mains. »


code by bat'phanie


les dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Sep 2021 - 8:53
Invité
Invité
Anonymous
« Whatever it takes. I have been trying to do one thing. Let me go.  The truth rarely makes sense when you omit key details. Fanny Longbottom. That is a legitimate name. I don't know if I can trust you. Funny, I was going to say the same thing. » -(Centuries → Black Widow (Fall Out Boy))Today's Choices are Tomorrow's Issues


La file d’attente s’avérait interminable. Lorna pianotait sur l’écran de son téléphone, jouant avec ses Doc Martens noire en tapant la pointe de ses pieds à tour de rôle sur le sol. Vint son tour de passer l’inspection de la sécurité. Il arriva ce qui devait arriver : l’agent trouva la difformité à la jambe gauche de la jeune femme très suspecte. Portait-elle une arme à feu ? On l’arrêta à l’entrée sans plus d’explications. Lorna jeta son téléphone dans ses poches, repoussant ses boucles émeraude derrière ses tempes verdâtres.


L’agent de sécurité l’écarta de la file d’attente de plusieurs mètres, avant d’aviser la jeune femme d’une fouille corporelle. Lorna lui jeta un regard interloqué avant de sentir des mains la parcourir. Mordant sa lèvre inférieure au sang, l’agent de sécurité chercha des armes sur l’ensemble de sa silhouette. L’orthèse au genou gauche de la jeune femme attira son attention. Il tenta de la détacher de la jambe de Lorna sans délicatesse, avant de lui arracher un cri étouffé de douleur. Une main sur la bouche, le regard assassin de la mutante le toisa.


Le terrain se préparait. Des ondes vertes s’élevaient sur certains outils. La ceinture de l’agent de sécurité à l’entrée lui saisit la main gauche pour le traîner sur plusieurs mètres avant de l’attacher à une poignée de porte. Lorna pestiféra en boitant de sa jambe gauche jusqu’à la sortie. Arrivée dehors, le goût d’une cigarette ou du bourbon lui vint, avant de tomber nez à nez avec des formes métalliques semblables au robot qu’elle avait croisé pendant cette fabuleuse sortie scolaire qui avait tourné au vinaigre assez vite.


Rien à foutre de Candace ou de sa chaîne Youtube à l’heure actuelle. Lorna leva les bras au ciel. Elle n’avait aucune idée en tête, aucun plan, aucun allié. Personne ne voulait jamais d’elle ou de sa présence de toute façon. Elle était toujours de trop – ou l’étrange. Alors, pourquoi restait-elle là? Au milieu de gens qui ne la désiraient pas? Elle n’en savait rien. Un jour, bientôt, elle s’en irait.


C’était sa promesse à elle-même. La chevelure émeraude se dirigea d’un bas boiteux vers la nouvelle cavalerie robotique. Les forces de l’ordre semblaient peiner à assurer leur défense. Wow. Des trous dans les voitures. Eh bien, Lorna allait finir réduite en pâté pour chat à cette vitesse.


« Hey! Vous êtes magnifiques! Je veux une danse avec chacun d’entre vous! »



Un suicide par robots? Pourquoi pas. Lorna pencha la tête sur le côté, laissant sa mutation s’éveiller. Des pulsations magnétiques jaillirent de ses mains, pendant qu’elle éleva un bouclier devant elle. Probablement inefficace face à cette nouvelle menace qui ne devait pas être influencée par l’électromagnétisme.


De plusieurs ruelles et coins de rue, des bennes à ordures américaines pleines de débris grondèrent aux quatre côtés. Ils s’érigèrent dans les airs avant de se ramener aux appels de Polaris. Quelques bennes à ordures fusionnèrent. D’autres furent propulsées sur les opposants en devenant liquides. Les paumes de la mutante tentèrent ensuite de tout compacter. Sans grand succès, forcément. Lorna essaya de ne pas blesser d’humain au travers de ses manœuvres dangereuses. Certes cette peur continuait d’étreindre son âme avec une douleur vive.



:copyright:️ 2981 12289 0


Résumé + Suivi des dés::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-