Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dim 7 Aoû 2022 - 0:38
Rémy LeBeau
X-Men
Rémy LeBeau
♠ Classe et nom de code : Gambit - Classe 4
♠ Emploi : Voleur - Mercenaire
♠ Gif : [Mission] Sapiens dominatus - Page 2 72496485480938a238062b4950cec2184471f7b7
Gambit faisait comme il pouvait pour tenter de retrouver les élèves, bordel le monde qu’il y avait ! Alors qu’il pensait pouvoir enfin souffler en ouvrant l’une des sorties, Rémy était bien loin de se douter de la suite des événements. La foule sortait, malheureusement ils ne pouvaient pas sauver tout le monde, d’ailleurs il ne fallait pas longtemps avant qu’il entende la voix de sa partenaire du jour, le cajun faisait de son mieux pour garder l’équilibre, il cherchait les élèves mais impossible dans tout ce bazar. Il criait alors à sa partenaire :

“Je ne les voient pas non plus !”

Quand soudainement un vent se levait, Tornade passait à l’action, alors qu’il s’attendait à voir valsé les types aux masques, elle semblait perdre le contrôle. Le vent propulsait dans les airs des spectateurs, une partie de la foule volait contre les murs. Il n’en croyait pas ses yeux, quel bordel, sérieusement !

“Vas-y Rémy. Va t’occuper de mioches à un concert, rien de bien méchant ! Évidemment rien de bien méchant !

Tornade ?! Tout va bien de ton côté ?!”


Il râlait à voix haute, puis une bonne partie du public avait réussi à prendre la fuite, mais ils étaient loin d’être sortis d’affaires. Mais celui qui semblait être le chef de cette petite armée de dégénérer prenait la parole.

C’est en regardant autour de lui qu’il remarquait certaines personnes s’arrêter de paniquer, enfiler des masques et se tourner dans leur direction. Ils allaient maintenant les cibler, quel merdier. Tout en regardant autour de lui, il ne trouvait toujours pas les gamins. Cependant, devant lui se tenaient trois adversaires, dont un très proche.

Le cajun attrapait celui qui était à portée, le neutralisa assez rapidement, avant de piocher dans sa veste deux cartes, qu’il chargeait avant de viser deux autres larbins. Ils étaient les cibles à abattre, Gambit n’avait pas l’intention de rester là, à attendre que ça passe.
Lancé de dés :
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Aoû 2022 - 22:37
Invité
Invité
Anonymous
Mission ft. participants
Sapiens Dominatus
X lives matter


Ororo avait perdu le contrôle de ses pouvoirs, provoquant plus de dégât que de soutien pour les autres mutants. Mais son esprit était de nouveau vif et concentré, et cette fois-ci la mutante sentait que ce serait la bonne. Ses yeux se portèrent rapidement sur Rémy qui, interloqué par les pouvoirs dérangés de la mutante et l'échec de son attaque avait questionné l'intégrité de la jeune femme. Logique, il voulait savoir si tout allait bien. Essayant une nouvelle fois de faire porter sa voix, utilisant son pouvoir pour qu'un vent léger souffle ses paroles dans la direction de son allié, elle dit alors pour le rassurer :

« Oui je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça va ! »

Ororo parcourut du regard les gens : cette fois-ci les sorties étaient toutes condamnées, et de nouveaux belligérants semblaient être entrés dans l'arène, de simples spectateurs ayant désormais revêtus le même masque que leurs assaillants premiers pour se liguer contre les mutants. Aucune issue possible ne s'offrait à eux : les mutants allaient se faire tirer comme des lapins, emprisonnés dans cette fosse de concert d'où ils ne pouvaient plus sortir. La kényanne ne savait plus où donner de la tête : entre les élèves à protéger en premier lieu mais qu'elle peinait à retrouver tant la foule se densifiait pour échapper aux agresseurs, et les mutants qu'il fallait aussi aider tant ils étaient sans défense... Une chose était sûre, il fallait offrir une porte de sortie... au moins une... juste une...

Et il y avait cette voix, métallique, diffusant un message de haine et prônant l'extermination mutante. Il évoque la Purge. C'en est trop pour Ororo, qui invoque les nuages chargés d'électricité. Elle choisit une porte qui semblait être prévue comme une sortie de secours et décharge son pouvoir électrique sur les hommes masqués qui barrent la route aux mutants qui souhaitent s'enfuir. Son attaque touche les hommes qui s'effondrent. Elle ne sait pas combien elle en a touché, mais elle espère fortement qu'elle n'en a oublié aucun au niveau de cette porte et que les mutants vont pouvoir s'enfuir par là et commencer à vider les lieux.

Se tournant vers l'homme qui continue de cracher avec virulence une propagande trop violente pour ses oreilles de pacifiste, Ororo commence à se frayer un chemin dans la foule pour l'atteindre. Il semble contrôler les autres, et si elle pense avoir ouvert une porte de sortie pour la foule, il faut désormais s'occuper de cet homme pour qu'il ne soit plus en état de hurler ses injures et de mener cette bataille. L'anarchie règne dans la fosse du concert, mais cet homme est le chef : toujours éliminer le chef en premier. Désormais Ororo ne sait plus très bien qui pourra l'entendre, peut être des mutants aux pouvoirs offensifs, mais elle lance à n'importe quel inconnu qui pourrait l'aider :

« L'objectif premier c'est l'homme de la scène ! »

Avançant péniblement entre les corps qui cherchent à se terrer tout autant qu'à fuir, Ororo craint pour les élèves et prie silencieusement qu'il n'arrive rien à ceux-ci. Si la professeur sait qu'ils peuvent se défendre, elle n'en a pas pour le moins peur pour eux.


Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Aoû 2022 - 15:10
Invité
Invité
Anonymous






Dans la foule, je suis éloignée de mes professeurs qui contre attaquent avec difficultés. Tornade casse du matériel et tue un assaillant. Je me demande bien ce que je peux faire. Puis, me retournant, je vois deux criminels qui tiennent la sortie derrière moi. Enlevant mes gants, je sens que l’électricité dans l’air me chatouille mes doigts. Ce don est électrisant. Grisant même, il peut parfois être incontrôlable…. Seulement, les vies de toutes ces personnes sont importantes pour moi.  Je dis aux personnes derrière moi : « RECULEZ ! » Mettant mes gants dans mes poches. Je ferme les yeux pour me concentrer. L’énergie arrive doucement mes surement. Je peux sentir une énergie qui me galvanise, je dois l’évacuer sinon mon corps ne pourra pas supporter une telle énergie.

Tout en ouvrant les yeux, je vois que les deux humains m’observent d’un air contrarié et dégouté de me voir là devant eux. Je dois me contenir pour réussir mon attaque. D’habitude, je fais une personne à la fois, mais là, je dois en faire deux d’un coup. Mes mains contre moi, j’entends que les gens derrière moi m’encourage : « Vous allez y arriver. Tenez bon. » Une adolescente fasse à deux adultes en général cela ne fait guère le poids. Je me concentre à nouveaux, je sais que mes yeux change de couleurs comme si j’avais finalement allumé sur le bouton d’allumage.

Faisant un geste pour faire reculer une nouvelle fois les personnes, je me lance. Mon attaque fut une réussite, deux personnes d’un coup, je n’en revenais pas mes oreilles ! J’ai lancé mon électricité en plein sur les cibles. Les deux hommes se retrouvent sur le sol inconscient. N’osant pas trop m’approcher pour le moment, je les observe de loin, normalement, ils sont juste assommés. Je peux arrêter les cœurs des gens, mais je n’en suis pas encore là ! Juste assommer, ils ne risquent pas de se réveiller de suite, mais ayant une hésitation sur la durée durant laquelle ils ne vont plus bouger.

Je regarde les cordes qui sont là. Elles étaient là pour tenir les barrières. Mes mains sans mes gants contiennent encore l’électricité. Mais tant pis, j’attache les deux méchants tout en faisant signe aux personnes. Les gens me remercient. Je leur dis sérieusement en souriant : « Ne restez pas là. Allez vous mettre à l’abri. » Je fais des signes avec les mains, puis une personne a voulu me serrer la main, je lui dis tout en reculant : « Si vous ne voulez pas être comme eux deux, je vous conseille de vous en allez de suite. » La personne sourit, puis, elle s’en va heureuse d’avoir la vie sauve.

Puis, je me dis qu’avec le bruit, des personnes n’ont pas du bien entendre. Je retourne vers la foule pour leur dire tout simplement : « Il y a une autre sortie là-bas, allez-y, passez le message. » Montrant de la main, la sortie, je continue de me diriger vers les personnes pour faire en sorte qu’ils évacuent les lieux.





Les dés:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Aoû 2022 - 19:12
PNJ
Admin
PNJ

Sapiens dominatus


Mission mineure

Comme du bétail


Alors que toujours plus d'ennemis des mutants se dévoilent parmi la foule, les X-men tentent de gérer la situation à leur manière. Non seulement, ils doivent protéger les élèves et les empêcher de perdre le contrôle de leurs facultés sous l'effet de la panique, mais ils se doivent également de protéger les civils et de neutraliser leurs agresseurs.

D'une volée de cartes chargées à l'aide de son pouvoir, Gambit réussit à neutraliser plusieurs de ses adversaires, s'accordant un peu de répit et soulageant pour un temps la pression qu'exercent les fanatiques autour de lui.

De son côté, Ororo déchaîne une nouvelle fois ses pouvoirs, mais avec plus de maîtrise, se débarrassant elle aussi d'autres individus masqués et libérant même une issue pour permettre au public paniqué de s'échapper pour se mettre en sécurité loin de la salle de concert.

Du côté des élèves de l'Institut, si la majorité sont chahutés et désorientés par le chaos ambiant, certains parviennent à s'en sortir un peu mieux, parvenant à se mettre à l'abri ou à se cacher, ou encore, à aider les autres. C'est notamment le cas de Surge qui réussit à repousser ses assaillants tout en libérant à son tour une nouvelle issue.

Toujours sur la scène, celui qui semble être le leader de ce groupe armé, continue de lancer ses ordres et de déverser sa haine à l'encontre des mutants.

« Pour la Reine Lépreuse, buttez-les ! »

Un groupe d'individus masqués s'approchent alors de manière menaçante d'un groupe d'élèves parvenus à se rassembler. Et alors qu'ils sont sur le point de passer à l'attaque, l'un des élèves passe à l'action, usant de son pouvoir sur eux. Aussitôt, les individus sont pris de violentes quintes de toux, retirant leur masque comme pour chercher leur air, alors qu'ils continuent de tousser sans parvenir à se calmer. Leur visage vire à l'écarlate tant leur toux est violente.


▬ Les X-men et leurs élèves tentent de monter une contre offensive.  
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Aoû 2022 - 16:13
Rémy LeBeau
X-Men
Rémy LeBeau
♠ Classe et nom de code : Gambit - Classe 4
♠ Emploi : Voleur - Mercenaire
♠ Gif : [Mission] Sapiens dominatus - Page 2 72496485480938a238062b4950cec2184471f7b7

Rémy était parvenu à se débarrasser des ennemis les plus proches, jetant un rapide coup d'œil dans la salle il tentait d’évaluer les options restantes. Malgré les fracas du combat, il avait entendu Ororo lui dire que tout allait bien de son côté, bon c’était déjà ça. Mais aucune trace des élèves, jusqu’à ce qu’il entende un bruit sourd. Noriko faisait parler d’elle, elle semblait avoir utilisé ses pouvoirs pour créer une nouvelle sortie. Le cajun posait alors sa main sur les gens prêt de lui qui n’avaient pas encore eu le temps de fuir, pour les guider en direction des élèves.

Les ados devaient eux aussi fuir, il allait les charger de sortir pour surveiller les civils. Tout en allant dans sa direction, Rémy montrait pâte blanche dans tout ce foutoire pour ne pas qu’elle l’attaque par erreur. Il posait son regard pourpre sur elle.

“Noriko ! Tout va bien pour vous ? Sortez, j’ai besoin de vous savoir en sécurité, prends les autres avec toi et veillez sur les civils qui sont dehors jusqu’à l'arrivée des secours. D’accord ? Surtout ne jouez pas aux héros.”

Il tapota doucement l’épaule de la mutante pour la soutenir, montrant qu’il était là avec elle.

"Sortez, je vais vous couvrir. Ça va aller, ne vous en faites pas.”

Puis il se dirigea vers la scène, Ororo avait raison ils devaient neutraliser le leader. En chemin, il démolissait un type masqué qui visiblement avait l’intention de lui bloquer la route. Une fois à bonne distance le mutant sortait son jeu de cartes, il le faisait voltiger. Chargeant chacune des cartes qu’il possédait, puis dans un mouvement agile et fluide, il envoyait l’intégralité de son paquet en direction de la scène.

Par chance une carte le touchera, au pire des cas la série d’explosion provoqué forcera notre homme à bouger de place. Rémy ressentait cette adrénaline, il pensait à Yelena. Il n’avait pas le droit de ne pas rentrer de cette sortie. La colère était présente, encore un événement anti-mutant, voilà ce que ce beau pays à laisser faire.

Que ce soit la purge, mais aussi les politiques qui restent bien trop passifs face à cette situation. Le cajun espérait qu’ils n’auraient aucune perte à déplorer, il fera tout ce qu’il peut pour éviter ça.
Lancé de dés :
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep 2022 - 15:19
Invité
Invité
Anonymous






« Ah Rémy vous voilà.  » Je m’arrête un instant, puis, je lui dis : « Pour le moment, cela peut aller, des personnes ont pu s’en aller. J’ai même réussi à me contrôler. » C’est vrai que parfois, j’ai du mal à réaliser des attaques. Mon don m’échappe parfois. Je suis à la fois étonnée et fier de moi pour avoir réussi cette attaque. «  Je vais m’occuper des civils, je vais appeler les secours.  » Remettant mes gants, je souris, je vais essayer pour une fois de faire de mon mieux. Il est important que l’on fasse des choses en équipe. Puis regardant un peu plus la foule, je fais des signes et je dis à tout le monde : «  Sortez, prenez la sortie derrière moi. » Je fais partir un maximum de personnes avant de me diriger vers la sortie.

A la sortie, je vois que des méchants ont aussi essayé de s’en aller en restant parmi la foule des civils. M’arrêtant un court instant, j’attire leur attention : « EH ! VOUS ! Là-bas ! ARRETEZ-VOUS !  » Mes gants dans mes poches, je peux les arrêter comme je veux. Ainsi, je vois tris hommes puis quatre qui me bloquent la sortie. Souriant d’un air narquois, je me concentre un peu plus. L’électricité dans mes doigts, je capte toute celle qui se situe dans l’air ambiante. Dans le feu l’action, j’immobilise les quatre hommes contentes de moi, je les attache à nouveau un par un avec les cables que j’ai fais venir à moi.

Ne bouchant pas la sortie, je mets mes gants. Je ne voudrais pas blesser les civils. Mes camarades sont en train de me rejoindre. Puis sortant mon téléphone j’appelle les secours : «   Oui, allo. On a des ennuis au concert, on a besoin d’aide. Des personnes ont été blessé. » J’écoute mon interlocuteur. Puis, je tente de calmer les gens. Je monte sur un baril ou un bidon comme vous préférez, puis, je dis en les regardant : «  Il faut que vous restiez calme, les secours sont en route.  » Descendant du bidon, je reste à côté si besoin en me tournant vers la sortie pour défendre les civils s’il le faut.






Les dés:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep 2022 - 20:24
Invité
Invité
Anonymous
Mission ft. participants
Sapiens Dominatus
X lives matter
Alors que Tornade se fraie un chemin à travers la foule, jouant des épaules pour continuer à avancer droit vers la scène, se rapprochant au maximum pour ne pas blesser d'autres gens dans le processus, elle sent que la vague de personnes fuit de l'autre côté. Bonne nouvelle. Un regard en arrière la laisse apercevoir Surge en train d'aider les gens à fuir. Sa professeur esquisse un demi sourire, pour une fois elle semble avoir le contrôle de ses pouvoirs, c'est bon signe. Même si la kényanne était capable de gérer les soucis de pouvoir de son élève en même temps que le combat elle préférait rester concentrée sur autre chose, et savoir que les mutants commençaient à évacuer par les deux sorties de libre la rassurait grandement. Elle pouvait se jeter à corps perdu dans la bataille désormais.

Elle était presque arrivée à la scène lorsqu'un jeu de carte complet la dépassa au-dessus de sa tête, lancées à pleine vitesse. Gambit l'avait entendue ! Elle délaissa donc l'homme qui ne ferait plus le malin après avoir été aux prises avec le X-Men, pour se contenter de s'occuper des sbires qui se trouvaient encore dans la fosse, cherchant à empêcher les derniers mutants de s'échapper. La professeur vit que certains avaient le visage rouge semblant tousser et ne plus respirer, et elle chercha des yeux le mutant qui avait provoqué une telle réaction. L'apercevant non loin d'elle Ororo se jeta vers lui. Il avait l'air comme en transe, ses mains tendues en avant. La mutante l'attrapa par les épaules et le secoua :

« Arrête, tu vas les tuer ! Aide moi plutôt à en mettre d'autres hors d'atteinte. »

Et soudain le mutant reprit conscience de ce qui se passait. Les anti-mutants s'effondrèrent, évanouis pour la plupart d'entre eux. Les yeux de celui qui avait provoqué ça s'emplirent de larmes. Ororo grimaça, ce n'était qu'un jeune garçon qui ne devait pas bien contrôler ce qu'il faisait. Foutue vie... Elle posa une main sur son bras

« Ca va aller, je reste près de toi. »

La mutante resta à ses côtés tandis qu'elle provoquait un épais nuage de brouillard autour d'un groupe d'anti-mutants qui s'étaient regroupés. Ses yeux virèrent au blanc et le vent autour d'eux commença à s'intensifier, en un courant violent qui les emprisonna. Certains commencèrent à décoller du sol. La mutante voulait bien les secouer, histoire de mettre dans leur tête qu'il ne fallait pas attaquer les autres de la sorte sans réprimande, mais Ororo n'aimait pas la mort alors jamais elle ne ferait trop de mal aux autres. Concentrée sur les cinq hommes qu'elle avait emprisonnés, elle les projeta contre un mur sans trop de violence, mais suffisamment pour les mettre hors d'état de nuire... pour au moins une partie d'entre eux.


Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep 2022 - 15:27
PNJ
Admin
PNJ

Sapiens dominatus


Mission mineure

Répression mutante


D'une volée de cartes bien ajustée en direction de la scène, Gambit force le chef des terroristes à fuir dans les coulisses afin d'échapper à la série d'explosions qui succède aux impacts. A présent, sur scène, il ne reste plus que le corps sans vie du chanteur, au milieu des instruments reversés et abandonnés dans la panique.

De son côté, Noriko est parvenue à rester maîtresse de ses pouvoirs, et se charge d'organiser l'évacuation d'une partie du public en direction de la sortie qu'elle a réussi à dégager un peu plus tôt. Grâce à son appel téléphonique, les secours ne tarderont plus à arriver pour prendre en charge les blessés.

La menace sur le scène écartée, Ororo est libre de reporter son attention sur un groupe d'élèves. L'un d'eux est en difficulté avec son pouvoir, alors qu'il tente maladroitement de neutraliser ses agresseurs. Par chance, Tornade réussit à lui faire reprendre le contrôle et à le rassurer, avant de faire une nouvelle fois une démonstration de sa mutation en générant brouillard et bourrasques.

« Mort aux mutos ! »

Soudain, surgissant d'un passage donnant accès à la salle de spectacle depuis les coulisses, le leader des terroristes tente une percée, épaulé d'une demi douzaine de ses partenaires masqués, braillant son message de haine, tout en tirant au hasard en direction des derniers spectateurs avec son arme à feu. Aussitôt, plusieurs personnes s'écroulent.

De toute évidence, en réalisant que leur attaque n'a pas obtenu le succès escompté et face à la résistance qui leur est opposée, les membres de la Ligue des Sapiens tentent de s'enfuir. Or, rien n'est plus dangereux qu'un animal acculé.


▬ A présent qu'ils ont pris le dessus, les X-men tentent de protéger le public.  
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici dix jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Sep 2022 - 22:18
Invité
Invité
Anonymous
Mission ft. participants
Sapiens Dominatus
X lives matter
Ororo en était en proie aux hommes qu'elle était en train de mettre à mal lorsque de grands cris attirèrent son attention. La mutante laissa retomber la bourrasque de vent qui malmenait ses ennemis pour se concentrer sur les nouveaux venus. Ils étaient suffisamment nombreux pour poser problèmes, et semblaient tous avoir surgi des coulisses comme s'il s'agissait d'une porte d'entrée vers leurs troupes de secours. Comment avaient-ils réussi à infiltrer à ce point le concert ? Tant d'armes qui n'auraient jamais du passer les contrôles des vigiles à l'entrée... Comment ne pas voir une attaque d'une telle ampleur se préparer à l'avance ?

La mutante se posait ses questions tandis que de nouvelles salves de tirs provenaient de ces mêmes hommes armés jusqu'aux dents. Elle regarda quelques mutants s'écrouler encore. Amassés près des sorties ils devenaient des proies faciles pour les hommes qui, semblant battre en retraite, cherchaient tout de même à éliminer le plus de mutants possible sur leur chemin. Ororo était en colère. S'en prendre à des enfants, à des innocents, c'était un concept avec lequel elle avait énormément de mal. Les hommes étaient vénaux, brutaux, durs et colériques, mais ce qu'elle ne pouvait pas comprendre c'était toute cette violence gratuite, entièrement tournée vers le but de détruire les autres par peur de l'autre et dans une volonté de domination totale. Cela la dépassait totalement...

Levant les bras vers les nouveaux assaillants, la Kényane provoqua soudain un grand changement de température : les degrés montèrent encore et encore, et dans les mains des hommes les armes chauffaient, chauffaient, jusqu'à les brûler. Elle espérait qu'ainsi, plus concentrés sur leur propre étouffement face à cette chaleur, et souffrant de tenir leurs armes, ils les lâcheraient et s'enfuiraient pour ceux qui le pouvaient encore. Car beaucoup étaient déjà hors d'état de nuire tout autant que de s'enfuir et la professeur comptait bien traîner devant la police les responsables de ce qui restait très clairement un massacre.




Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Sep 2022 - 22:45
Rémy LeBeau
X-Men
Rémy LeBeau
♠ Classe et nom de code : Gambit - Classe 4
♠ Emploi : Voleur - Mercenaire
♠ Gif : [Mission] Sapiens dominatus - Page 2 72496485480938a238062b4950cec2184471f7b7
Le cajun combattait comme il pouvait, son lancé forçait le chef à battre en retraite dans les coulisses. Avant toute autre action il regardait autour de lui, c’était un carnage, des corps partout, une scène de guerre dans une salle de concert. S’il avait le temps, il en serait presque dégoûté, mais il avait une urgence sur les bras. De ce qu’il voyait les jeunes étaient parvenu à gagner la sortie, il espérait que Noriko avait réussi à prévenir les secours. Voyant que sa partenaire gérait parfaitement la situation, il prenait la direction de courir en direction des coulisses, il n’avait pas l’intention de les laisser fuir.

Tornade passait à l’action, elle semblait augmenter la température dans leur direction. Elle avait vraiment des pouvoirs impressionnants, cette femme était incroyable. Plus il l’observait et plus il se sentait chanceux de l’avoir dans son camp. Lorsqu’il posait ses yeux pourpres sur le couloir menant au coulisse, il n’en croyait pas ses yeux. Encore des types, mais ils étaient combien là-dedans.

Profitant de l’ouverture offerte par Tornade, le cajun récupérait alors l’un des fusils d’assauts au sol. Il le tenait en main le temps de courir dans leur direction, puis il en ramassait un autre en chemin. Prenant bien le temps de les charger à bloc, il les lançait ensuite dans leur direction. Des objets d’une telle taille pourraient facilement les dégager et leur passé l’envie de fuir.

“Tornade ! Je te préviens aucun d’entre eux ne sortira vivant de cet endroit.”

Gambit était très sérieux, il était fou de rage, pour le moment il parvenait à se contenir malgré tout. Ramassant tout type de débris sur le sol, il leur envoyait tout ce qu’il pouvait avec précision, il devait les tuer et s’il avait la chance d’en attraper un, il s’arrangerait pour lui faire passer l’envie de s’en prendre aux mutants.

“J’arrive bande de connards.”

Le fait que Tornade les coinces avec son attaque lui facilitait grandement sa visée.
Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-