Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Entre amis on se sert les coudes - Wanda et Heinz

 :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Aoû 2022 - 13:37
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : Entre amis on se sert les coudes - Wanda et Heinz  1dy7
Mai 2022

Comme à son habitude Peter occupait son temps libre avec les jeux-vidéos, du moins lorsqu’il n’avait pas cours. Cela faisait quelques jours qu’il avait un peu de répit, le manoir était tristement vide. Faut dire qu’il n’y avait pas grand monde en ce moment, peut-être Natasha, mais on ne pouvait pas dire que leur relation était des plus amicales. Il se voyait mal débarqué vers Natasha pour lui taper discute comme ça, Peter avait toujours une sorte de malaise, l’espionne paraissait très froide.

Le fait le plus marquant c’est que Wanda n’était plus là, ce qui changeait tout, en temps normal elle était comme un pont entre tous les Avengers présents. C’est grâce à elle qu’ils se rejoignent dans le salon le plus souvent. Alors qu’il allait chercher du soda dans le frigo, une idée lui venait et s’il essayait de retrouver Wanda ?

Il ne savait pas vraiment si elle en avait envie ou non, mais une chose est sûre, si elle se sentait seule et abandonnée, il ne la laisserait pas tomber. Ne retournant pas dans sa chambre, le jeune homme se dirige en direction des labos de Stark. Assis devant son ordinateur, il accédait assez facilement au réseau que Mr.Stark avait installé.

De plus Wanda avait toujours été sympas avec lui, c’est la première à l’avoir accepté ici. Elle l’avait accueilli quand il n’avait pas le moral, non il ne pouvait pas la laisser toute seule dans son coin.

Avec ce logiciel retrouvé quelqu’un grâce à un téléphone portable était enfantin. Peter tapait donc le numéro de Wanda, en espérant qu’elle ne se soit pas complètement coupée du monde. Au bout de quelques minutes, un signal apparaissait, un large sourire se dessinait sur son visage. Il l’avait enfin trouvée !

Avec l’itinéraire sur son téléphone, il s’habillait rapidement, son sac à dos, son costume sous ses vêtements et le voilà parti.

Au bout de plusieurs minutes il arrivait devant un petit immeuble, regardant trois fois ce que lui indiquait son téléphone, histoire d’être sûr. Après plusieurs vérifications c’était bien ici, rapidement il faisait le tour des boîtes aux lettres. Cherchant le nom Maximoff, une fois le nom trouvé il entrait sans grande difficulté dans les parties communes.

Peter frappait alors à la porte, il ne savait pas vraiment si elle allait ouvrir du coup, il parlait à travers la porte pour être sûr qu’elle ne le prenne pas pour un gars bizarre.

“Salut Wanda, c’est Peter ! Tu es là ?!”

Au bout de quelques secondes la porte s’ouvrait, alors qu’il souriait prêt à saluer son amie. Un homme se tenait devant lui, sur le coup il ne comprenait pas trop, il y avait un petit blanc de quelques secondes avant qu’il ne réagisse.

“Vous n’êtes pas Wanda.”

Observateur hein ? Un génie qu’on dit.

“ Euh, bonjour, je m’appelle Peter Parker, je viens voir mon amie Wanda, est-ce que vous pourriez l’appeler s’il vous plaît ?”

Dit-il poliment espérant qu’il ne se soit pas trompé, ou pire que cet homme ait volé le téléphone de Wanda ! Non la connaissant personne n’aurait intérêt à la voler.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû 2022 - 14:31
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : Entre amis on se sert les coudes - Wanda et Heinz  1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Dans les faits, Wanda va mieux, après sa petite virée avec Sieffert, même s'il lui arrive de se perdre dans ses pensées encore de temps en temps. Heureusement, Pietro parvient à la faire sourire et à l'emmener avec un peu plus d'entrain sur la plage, le soir, afin qu'ils s'y promènent tranquillement, sans que lui n'utilise sa supervitesse. Il prend le temps de s'occuper de sa jumelle, même si pas mal de choses les séparent désormais, et ça convient parfaitement à la demoiselle.

Un jour, cependant, alors qu'ils venaient de terminer leur repas du soir et pendant que Wanda était dans la salle de bain à se rafraîchir un peu, Pietro entend frapper à la porte. Se raidissant un peu, il se dirige vers celle-ci lorsqu'il entend à travers la porte :

Salut Wanda, c’est Peter ! Tu es là ?!

Pietro ouvre la porte, révélant un jeune garçon d'à peine vingt ans, dont son premier réflexe est de lui lancer :

Vous n’êtes pas Wanda. Euh, bonjour, je m’appelle Peter Parker, je viens voir mon amie Wanda, est-ce que vous pourriez l’appeler s’il vous plaît ?

Non, en effet, c'est ma sœur. Tu lui veux quoi, exactement ?, demande Pietro avec méfiance.

Wanda, qui avait entendu qu'on toquait, finit par arriver dans le salon et, avisant la porte ouverte, sourit avant de lancer :

C'est bon, Pietro, c'est un ami. C'est Spiderman, un autre jeune Avenger, tu peux le laisser entrer.

Elle se penche vers Peter et reprend avec un sourire un peu plus crispé :

Navrée, Peter, je n'ai pas pu te répondre tout de suite. Je te présente Pietro, mon frère jumeau, c'est lui qui m'accueille depuis... Depuis Shoshone.

Bon, elle n'est pas sûre qu'il sache de quoi elle parle, mais en attendant, Pietro se détend et s'efface pour laisser entrer Peter en s'excusant :

Désolé, elle allait pas fort en ce moment, du coup c'est moi qui filtre les visites. Mais si elle dit que t'es un ami, c'est que tu dois l'être. J'te sers un truc ?

Il se dirige vers son frigo en laissant une traînée bleue derrière lui, avant de revenir avec trois cannettes de soda dont une qu'il tend à Peter avant de se tourner vers Wanda :

Bon, je vais devoir y aller, p'tite sœur, je te laisse l'appartement comme d'hab ? A moins que tu ne sortes avec Peter, ce qui te ferait le plus grand bien ?

Oui, j'ai toujours la clé que tu m'as laissée, si on doit sortir je fermerai. Prends la tienne dans le doute, répond-elle avec un sourire.

Pietro sourit, attrape sa clé et dépose un baiser sur la joue de Wanda avant de se diriger vers la porte en se tournant vers Peter :

Du coup, je te la confie. Si vous sortez, tu me la ramènes en un seul morceau, s'il te plaît ? Sinon je t'étripe.

Pietro...

Je plaisante... Encore que. Bref, passez une bonne soirée, ravi de faire ta connaissance, Spidey.

Pietro les salue et referme la porte derrière lui, faisant sourire Wanda avant de reporter son attention sur son ami :

Excuse-moi, je manque à tous mes devoirs. Tu voulais me voir ? Tout va bien au manoir ?

Elle y va régulièrement pour s'occuper de son chat Salem, mais sans attirer l'attention de qui que ce soit et sans voir si les autres allaient bien ou non ; pour l'instant, ils ont l'air de respecter sa demande de rester tranquille quelques temps, c'est plutôt sympa de leur part...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû 2022 - 15:19
Heinz Alder
SHIELD
Heinz Alder
♠ Classe et nom de code : Agent Alder
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : Entre amis on se sert les coudes - Wanda et Heinz  Hy5s
entre amis on se sert les coudes

Cela faisait un moment que Heinz n'avait pas jouer les rats des bureaux du SHIELD. Du coup c'est le café qui en prit un coup toute la journée, dans la salle de repos. Du moins quand l'agent Coulson n'était pas dans les parages. Nous étions au mois de Mai et le soleil reprenait sa place à l'extérieur, ainsi qu'une chaleur douce et réchauffante. C'est pourquoi, pour une fois, notre ancien flic avait laisser sa veste sur son fauteuil, relevant les manches de sa chemise, alors qu'il parcourait les derniers dossiers qu'on lui avait confié.. Tout cela en se bornant à savourer sa tasse de café. Cela pourrait s'avérer être une journée des plus ennuyeuse, mais avec les derniers événements, Alder avait appris à apprécier l'art de l'administration.. Tant que cela ne durait pas plus de deux ou trois jours. Cela faisait quelques semaines déjà qu'il avait essuyer une panne avec sa moto. Cette dernière avait été réparée et mieux que cela.. Elle avait reçu une tout nouvelle customisation, qui lui rendait un charme certain, surtout avec son petit côté rétro. Cela lui avait coûté quelques économies, mais Heinz ne le regrettait absolument pas. Avec cette nouvelle bécane, il n'avait pas forcement besoin d'attendre ou d’ennuyer Seth le matin, pour partir au boulot, même si parfois, cela faisait du bien de reprendre un peu ce genre de routine, histoire de pouvoir se rapporter des anecdotes, ou bien pour partager un ressenti vis à vis d'une affaire. Le fait est, que la journée se passa sans encombre et notre ancien inspecteur en avait assez de boire café sur café pour n'avoir pour seule compagnie son ordinateur et l'IA qui s'y cachait derrière.

Renonçant aux trois derniers dossiers qui se pavanaient sur son bureau, Heinz les repoussa d'un revers de la main et attrapa les clefs de sa moto qui résidait un peu plus loin, avant de se relever pour de bon de son assise. Puis il s'empara de sa veste qu'il enfila pour la forme et l'idée de paraître relativement correcte en quittant les locaux du SHIELD. Une habitude qu'il conservait de son ancien boulot. En son esprit il hésitait entre rentrer et s'occuper de son chat, ou bien d'aller se jeter une petite bière derrière la cravate juste avant ? Dans tout les cas, Jones avait de quoi manger pour les jours à venir. Une précaution que Heinz avait toujours observé, au vu du danger de son boulot. Une fois au parking il s'étira un peu les bras et sentit son téléphone vibrer dans sa poche de pantalon.. Attrapant le mobile, Alder se fit curieux, car le nom de son ex femme s'affichait.. Elle lui laissait un sms, lui proposant de se voir dans un bar.. C'était nouveau ça. Non pas qu'ils n'étaient plus en bon accord, mais en général ils se parlaient peu. Il pianota rapidement en disant qu'il serait là dans une vingtaine de minutes.

Activant le contacte, Heinz s'engouffra dans le flux de véhicules, prenant la direction d'un quartier plutôt sympathique, dont les bars faisaient la renommé du coin. Comme dicté plus haut, il parvint sur les lieux au bout d'une vingtaine de minutes, garant sa moto sur le côté. Alder n'était pas si serein dans son esprit sur le moment, alors qu'il pénétrait dans le bar. Il ne mit pas longtemps avant de voir son ex épouse lever la main, vers le fond du bar. Il lui fit un modeste sourire et commanda une bière avant de venir s'asseoir à ses côtés. La discussion qui s'en suivit, fut assez peu audible pour les oreilles au alentour, car le ton semblait calme, bien qu'un peu maladroit au départ. Ça cherchait la bonne façon de faire. Au fil de l'échange, Heinz parut un peu plus détendu, mais sérieux comme toujours.. Un peu trop sans doute, tandis que la jeune femme se faisait plus loquasse. On lui servit enfin sa bière, qu'il paya et se mit à la siroté, non sans garder toute son attention sur la jeune femme. Il n'avait pas l'air d'être des plus d'accord avec elle... et son refus, marqua les sourcils de cette dernière..



Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Aoû 2022 - 15:03
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : Entre amis on se sert les coudes - Wanda et Heinz  1dy7
Peter se tenait face à cet homme, il avait déjà entendu Wanda mentionné un frère, c’était sans doute ce type là. Un petit blanc s’installait entre les deux hommes, avant que l’inconnu finisse par lui demander ce qu’il voulait à Wanda. Mais avant qu’il n'ait le temps de répondre, une voix féminine et particulièrement familière se faisait entendre, la sorcière rouge faisait soudainement son apparition.

Pietro. C’était donc le prénom de son frère, d’ailleurs sous la demande de l’héroïne, il laissa entrer Peter, qui lui faisait un signe de la main, accompagné d’un petit sourire.

“Aucun problème, je comprends que tu sois méfiant.”

Le jeune-homme voyait bien que quelque chose de grave s’était passé, Wanda avait l’air un peu perdue, comme si quelque chose la tracassait. Ca expliquerait aussi pourquoi il ne l’avait pas vue depuis quelque temps. Puis il se tournait vers Pietro quand ce dernier lui demandait s’il voulait boire quelque chose.

“Non merci ! Je ne prendrais rien.”

Au bout de quelques minutes, il assistait au départ de Pietro, ce dernier quittait les lieux, disant à sa sœur qu’une sortie lui ferait le plus grand bien. Ça tombait bien, Peter avait l’intention de l'inviter à sortir faire une petite balade pour discuter.

“Euh… Oui t’inquiète ! Il ne lui arrivera rien”

Peter ne pouvait s’empêcher de penser, que des deux c’était bien Wanda la plus forte, mais soit. Il n’allait pas chipoter pour si peu.

“Ravis tout pareil Pietro ! A la prochaine !”

Une fois la porte fermée, il portait son attention sur son amie, qui s’excusait de manquer à ses devoirs.

“Oh pas de problèmes t’inquiète pas, à vrai dire je voulais simplement voir si tout allait bien pour toi. On n’a pas beaucoup de nouvelles et disons, que je m’inquiétait un petit peu..”

Le jeune-homme semblait gêné, non pas parce qu’elle l’intimidait, mais parce qu’il s'apprêtait à lui révélé comment il l’avait retrouvée.

“D’ailleurs..hm, comment dire ? Je suis désolé, pour te retrouver je me suis permis de tracer ton téléphone…”

Il regardait un peu autour de lui, il n’osait pas la regarder directement après lui avoir avoué ça. Ensuite il se reprenait d’un coup comme s’il venait de se souvenir d’une chose.

“Oh ouais tout va bien au manoir ! Natasha est fidèle à elle-même, on ne la voit pas beaucoup. Mais sinon, est-ce que ça te dirait qu’on aille faire un tour ? On pourrait se balader et boire un verre ? Fin si tu n’as rien d’autre à faire hein, je ne voudrais pas te déranger."

Attendant une réponse de son amie, il se souvenait des paroles de Pietro, qui parlait d'événements à Shoshone. Peter n'avait aucune idée de ce que c'était, à vrai dire, il ne se renseignait pas des masses sur les interventions des autres. Le plus souvent son boulot de Spider-man occupait son esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû 2022 - 15:59
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : Entre amis on se sert les coudes - Wanda et Heinz  1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85


Wanda penche la tête sur le côté lorsque Peter lui explique, un peu gêné, qu'il a tracé son téléphone pour la retrouver. Certes, cela aurait pu la déranger, mais elle a prévenu qu'elle restait disponible en cas de besoin ; et puis, venant de Peter ou de n'importe qui chez les Avengers, ça reste quand même beaucoup moins grave, à son sens du moins.

Elle sourit lorsqu'il finit par reprendre :

Oh ouais tout va bien au manoir ! Natasha est fidèle à elle-même, on ne la voit pas beaucoup. Mais sinon, est-ce que ça te dirait qu’on aille faire un tour ? On pourrait se balader et boire un verre ? Fin si tu n’as rien d’autre à faire hein, je ne voudrais pas te déranger.

Bon, tant que tout va bien...

Elle réfléchit quelques instants, puis son sourire s'agrandit :

Tu me laisses attraper ma veste ? J'en ai pour deux secondes !

Elle disparaît, le temps de rejoindre sa chambre, et attrape sa veste rouge préférée avant de rejoindre Peter et d'attraper une besace avec ses papiers et de quoi payer les consommations, finissant par lancer :

Allons-y ! Tu me raconteras en chemin ce que j'ai raté.

Elle invite Peter à sortir, puis referme la porte derrière elle, donnant deux tours de clé avant d'emboîter le pas au jeune garçon, direction les bars de Venice Beach. Dehors, c'est plutôt animé, il faut dire que la température est idéale et que la météo est largement dégagée, les gens ont donc raison d'en profiter un peu.

Alors qu'ils déambulent parmi la foule, Wanda finit par poser son regard sur Peter et demande avec douceur :

Merci d'être venu me chercher, Peter. J'avais effectivement besoin de m'éloigner un peu, pour... Réfléchir, mais s'il y avait eu un souci, toi et les autres auriez pu me contacter sans problème.

Elle lance un regard sur son environnement, puis tend la main vers un bar en reprenant :

Tiens, on peut aller là, si tu veux ? Ça a l'air à la fois tranquille et peuplé.

Elle se dirige vers le bar, poussant la porte, et balaie la pièce du regard avant d'aviser une silhouette qui lui est vaguement familière, un peu plus loin, en compagnie d'une jeune femme qui semble plutôt bavarde. Si elle se crispe un instant, elle finit par se détendre en reconnaissant un agent du SHIELD qu'elle avait aidé quelques temps plus tôt pour une mission ; il n'a pas l'air non plus d'être là parce qu'il y a un souci, il semble au contraire passer un bon moment avec la femme qui lui fait face. Repérant une table un peu à l'écart, elle fait signe à Peter de la suivre et passe devant l'agent, lui adressant un signe poli de la tête avant de s'installer à la table et de réceptionner la carte pour pouvoir choisir. Elle tourne la tête vers Peter et lance :

Je vais partir sur un Pepsi, perso. Pietro m'a fait essayer un fast-food, l'autre jour, où c'était du Pepsi et non du Coca, j'ai trouvé ça sympa. Et toi ?

Une bonne soirée en perspective, songe-t-elle en se détendant sensiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Aoû 2022 - 21:15
Heinz Alder
SHIELD
Heinz Alder
♠ Classe et nom de code : Agent Alder
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : Entre amis on se sert les coudes - Wanda et Heinz  Hy5s
ENTRE AMIS ON SE SERT LES COUDES

La soirée aurait pu être agréable pour Heinz, car d'ordinaire il s'entendait toujours plus ou moins avec son  ex femme, mais cette dernière lui demandait quelque chose qu'il ne pouvait pas lui accorder.  Pas en tant  qu'agent  du SHIELD, c'était bien plus contraignent que d'être policier. Elle se devait de le comprendre. Pourtant en bonne journaliste qu'elle était, la jeune femme ne lâcha pas prise pour autant et ce n'est pas comme si Alder l'ignorait et il décida de se montrer patient. Au bout du compte, Jessica savait être raisonnable, bien plus que lui par moment d'ailleurs. Des deux c'était lui qui causait le plus de souci à l'autre. Bien qu'elle n'avait plus à se soucier s'il rentrerait le soir... La journaliste avait toujours une petite pensée envers Heinz. Mais  leur histoire, ne pouvait pas aller plus loin. C'était une réalité qu'ils acceptaient pleinement.  A ce moment précis, une femme en compagnie d'un jeune homme, pas plus de la vingtaine certainement, se présenta subtilement d'un hochement de tête. Il ne fallut qu'une petite seconde pour l'agent du SHIELD pour se rappeler de qui elle était. Wanda.. Elle lui avait été d'un réel secoure quand il avait dû appréhender cette taupe... En retour, il lui fit un sourire en levant sa bière, avant d'être interrompu par son ex qui fronçait des sourcils..

« Tu m'écoutes quand je te parle ? Au lieu de regarder une autre femme... ? »  

Un ton qui ne lui  plut guère, ce n'est pas comme s'ils étaient encore marié et il ne faisait rien de mal. Son regard se fit plus grave.


➽Je t'écoute, mais je maintiens que je ne peux pas t'aider sur ce coup  là. Je ne suis pas tenu de révéler les affaire du SHIELD. Tu sais combien je suis carré dans le travail.


« Quand tu étais flic j'avais droit à quelques données  tout de même, alors pourquoi pas là ?»  

Une fois de plus Heinz secoua de la tête en lui expliquant que son travail était bien plus délicat que par le passé et qu'il n'avait pas à faire une telle chose.  Autant quand il était inspecteur, cela pouvait amener à ce que le criminel qu'il poursuivait se trahisse, ou bien d'aboutir  à une avancée majeur, mais là, on touchait un autre niveau, et vu la réputation du SHIELD, il était hors de question pour lui de faire quelque chose de ce type. Jessica le fustigea du regard en retour, car c'était bien la première fois qu'elle essuyait une telle position de la part d'Alder. Pourquoi perdait elle ainsi son temps. Elle se leva de sa chaise, alors qu'Heinz portait à ses lèvres sa bière.. Un geste qui l'empêcha de voir à temps, son ex lui balancer le contenu de la sienne sur la tronche, repartant de là avec dignité. De loin, on aurait pu croire qu'Alder avait commis une indiscrétion, mais pas du tout. Il s'était lever les bras un peu écarter, recrachant un peu de bière qui lui tombait sur le visage...


➽  Toujours autant sale caractère....


Fit il dans un murmure.. alors que tout le monde s'était figé un instant devant cet éclat, avant de reprendre leurs discutions.  

Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Aoû 2022 - 21:45
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : Entre amis on se sert les coudes - Wanda et Heinz  1dy7
Le jeune-homme attendait sagement Wanda, elle lui avait indiqué prendre sa veste avant de pouvoir se mettre en route. Les deux. Sur le chemin le duo échangeait quelques mots, d’habitude Peter était quelqu’un de bavard, mais il avait toujours un peu de mal avec les gens qu’il ne connaissait pas bien. Alors qu’ils passent une foule de piétons, Wanda prend la parole, elle le remercie d’être venu la chercher. Peter était soulagé de voir qu’elle ne lui en voulait pas du tout, il souriait légèrement en écoutant jusqu’au bout.

“De rien, en vrai je pense que les autres ont compris, ils savent bien qu’ils peuvent compter sur toi. Mais je me suis dit qu’on forme une équipe, nous ne devons pas nous abandonner.”

Puis elle lui indiquait un café plutôt classique, Spidey hochait la tête avant de répondre.

“Ouais je te suis.”

En entrant dans la salle il suivait son amie, qui visiblement semblait saluer un homme assis avec une femme. Une fois à leur table Wanda lui demandait ce qu’il voulait boire.

“Je ne suis pas fan du Pepsi, mais Ned, lui soutient que c’est dix fois meilleur, alors je vais lui faire honneur et en boire un aujourd’hui.

Bon que je réfléchisse, tu n’as pas loupé grand-chose au manoir à vrai dire. Oh si j’ai regardé Men in Black avec Bucky ! C’était chouette ! ”


Le serveur venait prendre leur commande, une fois chose faite il récupérait les cartes. Mais un éclat de voix attirait l’attention du jeune-héros, comme celle de tous les clients présents dans la salle. La dispute semblait assez sérieuse, jusqu’au moment où la femme se leva, prenant son verre de bière avant de le lancer au visage de l’homme assis.

Une grimace se dessinait sur le visage du jeune garçon, comme s’il avait reçu le liquide lui-même. Voyant que personne ne bougeait plus que ça, il se leva de sa place, prenant avec lui l’une des serviettes présentes sur la table. Il se dirigea d’un pas déterminé vers l’homme, lui tendant alors le morceau de papier.

“ Bonsoir, tenez, je pense que vous en aurez besoin. J’ai vu que vous connaissiez mon amie, Wanda ? Enchanté, moi c’est Peter Parker.”

En réalité Peter aurait aidé cet homme, même s’il ne connaissait pas Wanda, ce n’était pas son genre de regarder une telle action sans chercher à apporter son aide. Prenant des serviettes sur les tables voisines, il épongeait comme il pouvait la bière qui coulait sur la table.

“ Je dois avouer que le coup de la bière devant tout le monde ce n’est pas cool. Si jamais vous voulez, vous pouvez vous joindre à nous ?”

Dit-il pas qu’il ai pitié de cet homme, mais c’était une proposition courtoise, ce gars avait besoin d’un petit coup de main, alors il allait faire son devoir d’araignée sympas du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Aoû 2022 - 21:38
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : Entre amis on se sert les coudes - Wanda et Heinz  1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85


Peter suit Wanda dans son choix, et rapidement, un serveur vient prendre leur commande et repart avec les cartes. Rapidement, cependant, le temps se suspend lorsqu'il y a un éclat de voix à la table de l'agent Alder, et le temps que Wanda se retourne, l'agent du SHIELD s'est retrouvé avec de la bière sur lui et la femme qui lui faisait face qui part, vexée.

Peter, grimaçant, finit par attraper une serviette et se dirige vers l'agent, sous l’œil attentif de Wanda, pour lui tendre la serviette en lançant :

Bonsoir, tenez, je pense que vous en aurez besoin. J’ai vu que vous connaissiez mon amie, Wanda ? Enchanté, moi c’est Peter Parker.

Wanda se redresse alors, rejoignant la table pour aider Peter à éponger, et ce dernier reprend :

Je dois avouer que le coup de la bière devant tout le monde ce n’est pas cool. Si jamais vous voulez, vous pouvez vous joindre à nous ?

Nous vous accueillerons avec plaisir, monsieur Alder, répond Wanda avec un sourire avant de claquer des doigts discrètement.

La bière sur le costume de Heinz, sur la table et au sol disparaît alors, comme si rien ne s'était passé. Avec un léger sourire, Wanda glisse les mains dans les poches de son pantalon et reprend doucement en se tournant vers Peter :

J'ai rencontré monsieur Alder il y a quelques temps, au cours d'une mission à l'extérieur de Los Angeles. Et ça s'est plutôt bien passé, je pense.

Elle reporte son attention sur Heinz et reprend :

Vous avez l'air un peu contrarié. On peut vous proposer de prendre un verre avec nous ? Ça pourrait vous dérider.

Elle sourit :

Par contre, je m'absente quelques instants... Je reviens.

Et, sans un bruit, elle tourne les talons et se dirige vers les toilettes pour aller se rafraîchir un peu et se poser au calme. Il n'y a pas trop de monde, c'est plutôt tranquille, mais elle reste encore un peu fragile et préfère être certaine avant de se lancer définitivement dans une soirée avec Peter et Heinz.

S'approchant des toilettes, elle se dirige vers l'un des lavabos et se fait couler un petit filet d'eau, qu'elle se passe sur le visage et la nuque avant de se regarder dans le miroir. C'est un exercice que Pietro lui fait faire dès qu'elle est en proie au doute, faire face à son reflet et se dire que non, ce n'est pas une jeune femme effrayée par elle-même qu'elle voit, mais une jeune femme forte, heureuse et fière, qui profite de la vie et de ses amis.

Avec un léger sourire, elle se répète ce mantra quelques instants, puis finit par quitter les toilettes pour aller rejoindre Peter et Heinz, afin de passer une bonne soirée et, éventuellement, se décider à rentrer au manoir. Elle se laisse la soirée pour y réfléchir, alors qu'elle rejoint Peter et Heinz.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû 2022 - 17:10
Heinz Alder
SHIELD
Heinz Alder
♠ Classe et nom de code : Agent Alder
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : Entre amis on se sert les coudes - Wanda et Heinz  Hy5s
ENTRE AMIS ON SE SERT LES COUDES

Encore un peu dans l'expectative, Heinz goutta un peu de cette bière qui dégoulinait encore de son visage, venant à reconnaître ce goût un peu amer, un peu comme cette conversation en vérité. C'est la présence d'un jeune homme qui attira son attention, prenant les devants avant même un serveur qui voulait aussi venir pour savoir si tout allait au mieux. L'inconnu semblait avenant et lui présenta un mouchoir qu'Alder prit avec reconnaissance pour s'essuyer un peu le visage, bien qu'il en avait aussi plein les cheveux. Le garçon se présenta en tant que Peter Parker et paraissait aussi impressionné que désolé pour lui, vis à vis de sa situation. C'est vrai que ce n'était pas tout les jours que l'on vivait une scène de ménage en directe et dans un tel endroit. Même s'il en avait vécu bien des pis et des biens moins agréable encore, enfin.. pas avec Jessica en revanche.Heinz eut un vague sourire et secoua un peu son visage, avant de prendre enfin la parole.

➽Heinz Alder, enchanté, ne m'en veuillez pas si je ne vous serre pas la main.


Elles étaient collantes à souhait et il ne voulait pas l'incommoder. C'était déjà très sympa de vouloir lui porter pour ainsi dire secoure. Notre ancien flic garda ce visage un peu sérieux, bien que son sourire était reconnaissant.  Le serveur venant à le débarrasser de la serviette totalement trempé.  En Parlant de Wanda,  Heinz approuva du chef qu'en effet ils se connaissaient un tout petit peu, mais allait décliner l'invitation, ne voulant clairement pas les ennuyer pour leur soirée. Surtout que par expérience, notre agent du SHIELD savait que quand cela commençait ainsi, cela allait de mal en pis. Sauf, que la sorcière Rouge ne lui permit pas de dire quoi que ce soit, en s'approchant à son tour, alors quelque chose d'étrange se passa. Il ne se sentait plus trempé du tout ni collant. S'inspectant, l'homme en écarquilla un peu le regard... Avant de se passer une main sur la nuque avec un air amusé. Si Seth avait pu voir ça tient.

➽ Danke, Danke pour le coup de pouce vraiment, et cette mission fut un réelle plaisir avec vous. C'était efficace.  Mais.. enfin oui, mon ex femme est un peu du genre expéditive quand elle n'a pas ce qu'elle désire.   


Pour le coup, il ne pouvait pas tellement refuser de vernir à leur table, cela n'aurait pas été des plus poli. Prenant une petite inspiration Heinz finit par accepter :  

➽ Très bien, je me joins à vous, c'est très sympa de votre part.


Il suivit donc Peter pour reprendre place à leur table.. Attrapant une chaise pour s'y asseoir. Il était loin d'imaginer qu'il s'agissait de Spiderman, alors qu'il se commanda une autre bière. Il préférait rester sage, vu qu'il devait revenir en moto.  

➽ Alors qu'est ce qui vous amène dans ce bar normalement sans histoire ?  


Histoire d'engager la conversation pendant que Wanda s'était absentée pour aller sans aucun doute dans les toilettes. Heinz ne montra aucune indiscrétion sur le sujet, n'étant pas de service, il mettait son côté soupçonneux de côté. Les ennuies, ça allaient bien le temps d'une bière dans la tronche. Peu à peu, autour d'eux on semblait déjà  passer à autre chose, laissant le bourdonnement des conversation remplir la salle qui retrouvait sa bonne humeur.  

Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû 2022 - 1:28
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : Entre amis on se sert les coudes - Wanda et Heinz  1dy7
Peter était content de voir que cet homme n’était pas trop triste, de plus le tour de magie de Wanda le surprenait. Il regardait rapidement autour de lui, ne bougeant pas la tête, mais ses yeux. Non rien à signaler, utiliser sa magie comme ça, c’était cool ! Mais aussi dangereux, bon par chance personne n’avait remarqué quoi que ce soit, le peu de client présent ne devrait pas poser problème. Après que Wanda ai accepté que Heinz les rejoigne pour la soirée, Peter se dirige vers leur table, attrapant au passage une troisième chaise.

Puis Wanda s’absentait, Peter hochait simplement la tête pour lui indiquer qu’il avait compris. Une petite part de lui s’inquiétait, non pas qu’il ne fasse pas confiance à la sorcière rouge, mais il ne voulait pas la mettre mal à l’aise avec cette sortie. Le voilà seul avec Heinz, ce dernier entamait la discussion lui demandant ce qui les amenaient dans ce bar habituellement tranquille.

“Euh, ben Wanda est une amie. Ça faisait un petit moment que je n’avais pas eu de nouvelles, alors je lui ai proposé de sortir pour se changer les idées. Et vous ? Ca vous arrive souvent boire une bière avec votre ex femme qui vous le vide au visage ? Pas trop j’espère.”

Le jeune homme buvait son soda, normalement il n’avait pas à s’inquiéter pour son identité, impossible que Wanda vende la mèche. D’autant plus qu’il n’avait aucune idée de qui était cet homme, bien qu’il n’ai pas de mauvais feeling.

Attendant une réponse, il portait son attention sur Wanda qui revenait, lui souriant comme il savait si bien faire.

"Ça va ?”

Doucement il sortait son téléphone, Ned et MJ lui envoyait beaucoup de message. Les trois amis étaient même sur une discussion à trois, ce qui faisait beaucoup vibrer son téléphone.

“Désolé mes amis m’envoient des bêtises ! Heinz ? Que faites-vous dans la vie, si je peux poser la question ?”

Dit-il continuant de vider son verre de soda posant successivement son regard sur Wanda et Heinz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Venice-