Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Entre amis on se sert les coudes - Wanda et Heinz

 :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 12 Nov 2022 - 15:55
Heinz Alder
SHIELD
Heinz Alder
♠ Classe et nom de code : Agent Alder
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : Entre amis on se sert les coudes - Wanda et Heinz  - Page 3 Hy5s
ENTRE AMIS ON SE SERT LES COUDES

Sirotant sa bière, Heinz se contentait d'écouter le jeune Peter qui dans un premier temps de sa rupture avec sa copine. Dans un sens, même si notre agent n'avait rien d'un super héros, il avait été toute fois un policier.  Ce genre de position amenait beaucoup de souci concernant la vie familiale.. Que ce soit en ne se perdant pas dans une affaire qui s'éternisait, à s'éloigner de la maison en oubliant les jours et en s'efforçant de garder le plus de contacte possible via le téléphone... Ou bien en se prenant la tête le soir, parce que la tension retombait en sachant qu'il était toujours de ce monde.  En clair, ce n'était d'aucun repos pour quiconque. D'un hochement de tête, Heinz se contenta de soutenir en silence notre araignée du quartier et  vida encore sa bière d'une bonne gorgée, amenant une certaine amertume dans sa bouche, ainsi que la sensation agréable apporté par l'alcool en lui-même. Le sujet dévia sur les études, apportant des propos parfois un peu complexe, mais notre ancien inspecteur parvint à suivre plus ou moins. Ça ne lui changeait pas des masses de certains médecins légistes qui se perdaient un peu dans leur propre jargon. Un petit sourire vint à ses lèvres, remarquant la spontanéité que pouvait avoir Peter à ce sujet. Au moins il avait de la passion, bien plus que lui quand il entra dans la police. Espérons qu'il n'est pas autant de désillusion, que Heinz avait pu avoir aux fil des années. Mais en vérité, il aimerait bien retrouver une telle chose. C'est aussi pour ça qu'il avait quitté les rangs de la Police pour devenir un agent du SHIELD.. En gros, il avait du charbon à fournir.

Tournant son visage vers Wanda , cette dernière avait des airs de grande sœur avec Peter, voir même un peu plus que cela... Mais il ne saurait vraiment le dire. Dans tout les cas,  notre germanique haussa un sourcil face à la question qu'on lui soumettait. Visiblement Wanda n'était pas à l'aise et expliqua qu'elle avait encore pas mal de chose à construire pour avoir une occupation autre. Heinz pouvait la comprendre mais pour sa part...


➽ Pour ma part j'adore pratiquer la varappe. Cela me permet de changer d'air et de me vider l'esprit et puis personne ne vient sans cesse vous ennuyer quand vous êtes le long d'une paroi rocheuse, en pleine nature.  


Abaissant définitivement sa bière vide sur la table. Il arborait un sourire tranquille et sincère sur les lèvres.  

➽ Dernièrement, j'ai découvert un autre domaine  grâce à une rencontre particulière lors d'une mission. Les balades en moto.   


Fixant alors Wanda.

➽ Vous devriez essayer une fois ou deux. Cela pourrait vous plaire 


Le bar était toujours aussi tranquille et animé, et Heinz finit par s'étirer un peu. La journée n'avait pas été courte, mais la compagnie était très sympathique. D'un rapide coup d'oeil il nota l'heure pour lui-même. Il ne faudrait pas non plus qu'il tarde à nourrir son chat et à prendre un peu de repos pour le lendemain. Un type un peu plus loin semblait s'embrouiller avec le barman parce qu'il venait d'avoir un Shirley Temple... tandis qu'une cliente se retrouvait avec un Long island. Une altercation qui ne faisait pas plus de bruit que ça.. les joies du bar tout simplement.  



Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Nov 2022 - 13:32
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : Entre amis on se sert les coudes - Wanda et Heinz  - Page 3 1dy7
Tout en buvant sa boisson, le jeune-homme regardait ses deux camarades du jour, cet agent paraissait plutôt sympa pour un gars du SHIELD. Remarque le dernier qu’il avait croisé l’était tout autant et avait de bonnes références. Peter posait son regard sur Wanda lorsqu’elle répondait à ses excuses, quoi qu’en disent certains, Wanda était sans doute l’une des personnes les plus bienveillantes qu’il connaisse. C’est principalement pour cette raison qu’il n’avait pas supporté de la savoir seule, lorsqu’elle allait mal. Tout le monde avait besoin d’une main tendue à un moment donné. Peter sera celle de Wanda.

“ Ouais ça me plaît beaucoup. C’est un peu compliqué avec mon autre vie, mais on s’y fait, pas le choix.”

Puis la mine de son amie se faisait un peu plus sombre lorsqu’il posait la question des passions. Peter écoutait attentivement ce qu’elle disait, elle n’en avait pas ? Du moins elle n’avait jamais eu l’occasion de découvrir la sienne ? C’était triste, Peter ne savait rien de sa vie, mais elle n’avait pas l’air des plus agréables. Doucement il posait sa main sur l’avant-bras de la sorcière rouge, la regardant avec un sourire chaleureux et sincère.

“T’en fais pas ! Je t’aiderais à trouver la tienne ! Et tu verras comme c’est génial de se découvrir une passion !”

Tout en enlevant sa main il tournait les yeux vers Heinz qui expliquait être passionné par la varappe. Au début il avait un doute sur ce que c’était puis Heinz parlait de paroi rocheuses, en pleine nature. En réalité il comprenait parfaitement ce que disait l’agent, un endroit où rien ni personne ne peut t’atteindre, une activité qui te vide l’esprit. Peter avait ça lors de ses sorties photo avec MJ, le jeune-homme devait d’abord mettre un peu d’ordre dans sa vie.

Une chose est sûre, il ne laissera pas tomber Michelle. Alors qu’il lisait un message, Peter se rendit compte de l’heure qu’il était. Ils avaient bien entamé la soirée, à vrai dire c’était tellement sympas qu'ils n’avaient pas vu le temps passer. Il rangeait son téléphone avant de relever la tête vers ses deux camarades.

“Par contre je suis désolé, je ne vais pas tarder. J’ai un devoir à rendre, ainsi qu’un cours assez important à préparer. Mais on pourrait ressortir à l’occasion ?”

Dit-il un air désolé sur son visage. Mais Peter était à une période de sa vie où il devait s’imposer des limites. Loupé des cours parce qu’il n’arrivait pas à dormir assez longtemps, il ne devait plus laisser Spider-man prendre le contrôle de sa vie. Cette soirée était chouette, il l’appréciait beaucoup, mais d’un autre côté il se disait qu’ils auront d’autres occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Nov 2022 - 9:40
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : Entre amis on se sert les coudes - Wanda et Heinz  - Page 3 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85



Peter, voyant la mine de Wanda s'assombrir un peu, lui pose une main chaleureuse sur l'avant-bras avant de lui lancer avec enthousiasme :

T’en fais pas ! Je t’aiderais à trouver la tienne ! Et tu verras comme c’est génial de se découvrir une passion !

Wanda lui sourit doucement pour le remercier ; bien sûr, elle sait maintenant qu'il a repris les cours et qu'il essaie de s'y tenir sérieusement, mais elle sera ravie de passer du temps avec lui pour voir ce qui peut la passionner. Maintenant qu'elle y pense, la cuisine reste vraiment son domaine de prédilection, mais peut-elle appeler cela une passion ? A voir, pourquoi pas...

Heinz renchérit alors :

Pour ma part j'adore pratiquer la varappe. Cela me permet de changer d'air et de me vider l'esprit et puis personne ne vient sans cesse vous ennuyer quand vous êtes le long d'une paroi rocheuse, en pleine nature. Dernièrement, j'ai découvert un autre domaine grâce à une rencontre particulière lors d'une mission. Les balades en moto.

Il se tourne vers Wanda :

Vous devriez essayer une fois ou deux. Cela pourrait vous plaire.

Il se trouve que j'ai essayé dernièrement, et je ne suis pas très à l'aise sur les motos, sourit Wanda. Mais je vous remercie de m'en avoir parlé.

Elle reporte son attention sur Peter lorsque ce dernier leur lance :

Par contre je suis désolé, je ne vais pas tarder. J’ai un devoir à rendre, ainsi qu’un cours assez important à préparer. Mais on pourrait ressortir à l’occasion ?

Avisant l'heure, Wanda acquiesce :

Effectivement, il est un peu tard, mais c'était une agréable soirée. On remet ça quand vous voulez.

Se tournant vers Heinz, elle lui sourit timidement :

Est-ce que vous pourriez me raccompagner chez mon frère, s'il vous plaît ? Il n'habite pas loin d'ici, mais ça le rassurerait que je ne me promène pas toute seule dans les rues.

Oui, elle va mieux jour après jour, et ce grâce à des personnes comme Peter ou Heinz, mais elle a encore besoin de se sentir un peu protégée. Même si elle sent qu'elle va pouvoir revenir au manoir d'ici peu, elle préfère quand même ne pas avoir à craindre quoi que ce soit en se promenant à l'extérieur.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Nov 2022 - 15:41
Heinz Alder
SHIELD
Heinz Alder
♠ Classe et nom de code : Agent Alder
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : Entre amis on se sert les coudes - Wanda et Heinz  - Page 3 Hy5s
ENTRE AMIS ON SE SERT LES COUDES

L a soirée passait bien trop vite quand on se retrouvait avec des gens que l'on appréciait. Ce fut poru ainsi dire une bonne surprise pour notre ancien flic. Un moment ou nul n'avait réellement besoin de se cacher dans de faux semblant. Rencontrer Peter fut un plaisir et cela lui donnait une vision plus authentique de ce jeune homme qui parcourait les toits en mode balancier. Quand ce dernier se rendit compte de l'heure et de ses obligations, Heinz eut un sourire franc au visage et devait admettre que lui même allait devoir se montrer raisonnable. Il se leva pour le saluer.

➽ Je serais ravis de te recroiser Peter et surtout bon courage pour les devoirs.  


Le ton était aussi franc que son visage pouvait être sérieux. Mais ce serait stupide de ne pas reconnaître les efforts de ce jeune homme entre ses études et ses obligations de Super héros. En un sens, il avait connu cela avec son boulot d'inspecteur et son épouse.. et... en définitive, il avait dû renoncer à l'un.. puis à l'autre. Il ne souhaitait pas cela pour Peter. Puis son attention se tourna vers Wanda qui saluait à son tour notre araignée sympa du quartier non sans s'excuser pour dire qu'elle aussi devrait se retirer. Chose que Alder comprenait parfaitement et il secoua de la tête.

➽ Ne vous excusez pas. C'était déjà très gentil de votre part de m'avoir sauvé la face durant cette soirée et offert une bière. La prochaine fois, c'est moi qui offre.


Fit il en revêtant sa veste. C'est en relevant son col qu'il l'entendit lui demandé s'il pouvait la raccompagner. Ce serait la moindre des choses et puis ne lui avait il pas promit un soutient depuis leur mission commune ? Cela dit, il précisa quelque chose d'essentiel.  

➽ Biensûr, mais je suis en moto, alors je roulerais de manière plus souple ne vous en faites pas.


Ayant compris que visiblement la moto n'était pas forcement quelque chose que Wanda appréciait. Sa moto avait un tout nouveau look depuis la dernière fois, grâce à un mécanicien plutôt doué et de bon goût. Adieu la petite flammèche et bonjour le côté authentique.  Attrapant ses clefs avec un geste précis, Heinz se rendit proche de son véhicule et ouvrit le coffre à l'arrière pour sortir deux casques. En tant qu'ancien flic il appliquait toujours la prudence.. Il en donna donc un à Wanda, puis enfila le sien avant de grimper sur la bécane. Tout en invitant la jeune femme à prendre ses aises dans son dos, il lui demanda l'adresse de son frère avant de démarrer la moto. C'est sans encombre que notre germanique la ramena donc en sa demeure, non sans la saluer une dernière fois avant de repartir en sens inverse pour rejoindre son propre appartement où son chat l'attendait en dormant le bidon à l'air, sur le canapé, dans la pénombre su salon.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Venice-