-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Event] L'heure de la Moisson

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 6 Oct 2022 - 3:00
PNJ
Admin
PNJ

L'heure de la Moisson



Tour 1


Aujourd'hui aurait pu être une journée comme toutes les autres ... mais c'était sans compter sur le projet d'une civilisation venue des étoiles ... cette même civilisation qui a implanté les ancêtres de l'humanité sur Terre il y a des millions d'années. Pour eux, la Terre n'est qu'un immense pâturage, et l'homme est le troupeau d'un élevage à l'échelle planétaire. Et maintenant que le cheptel a suffisamment grossi, il est temps de venir le récupérer.

Ces nuages noirs qui se déploient rapidement au dessus de la ville n'augurent rien de bon. Et pour cause, le phénomène n'a rien de naturel. Et chacun peut rapidement s'en rendre compte lorsque surgissant des rouleaux nuageux, de curieux tentacules métalliques fondent en direction de la Cité des Anges, leur extrémités semblables à de longs doigts attrapant des passants au milieu de la foule paniquée.


▬ Une race extraterrestre débarque sur Terre afin de procéder à la collecte de son cheptel : vous !
▬ Cet event suit des règles qui lui sont propres et que vous pouvez retrouver dans le QG qui lui est lié. Dans un premier temps, chacun des participants doit donc communiquer au PNJ sa décision quant à oui ou non, utiliser un jeton d'évasion pour ce tour. Vous pouvez le faire en contactant Jean Grey par message privé sur Discord.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ D'ici environ une semaine, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'event, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.



Suivi de l'event:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Oct 2022 - 18:25
Invité
Invité
Anonymous
L'heure de la moisson
Un petit vol au-dessus de Los Angeles, ça me détendait. Depuis la fuite de chez Ultron, j’étais dans un état d’esprit contradictoire. Ma rage me poussait à vouloir détruire les Super-Héros, mais mes actes me montraient que j’en étais un. Qu’étais-je censé faire maintenant ? Et c’est ça qui me torturait. Au bout d’un moment, j’avais fini par me poser sur un toit, j’avais aussi envie de me poser en réfléchissant. J’avais bien fait puisque d’un seul coup, des nuages noirs couvrirent le ciel. Mais quelque chose me semblait étrange dans ces nuages. Ils étaient apparus de nulle part sans signe avant-coureur. Alors que j’observais le ciel, cherchant des réponses, j’eus une alerte sur mon ATH, l’agent Coulson. J’avais gardé la trace de chacun de mes compagnons d’armes de ce jour-là, du combat contre Ultron.

J’étais descendu, je portais encore mon armure quand je m’approchais de lui. Je le regardais puis j’ouvris mon casque. Je n’avais aucune honte à faire voir mon visage aux autres. Alors que j’allais ouvrir la bouche pour le saluer que des cris et surtout des gens fuyant en toute direction. Je levais les yeux au ciel et je compris la raison de cette hystérie, des tentacules. Je soufflai et je dis en remettant mon masque.
"Il semblerait Agent Coulson qu’il faille à nouveau faire équipe."
Je n’attendis pas réellement qu’il réponde que je remis mon casque et montait sur mon aile que j’avais appeler dès que j’avais vu les tentacules sortirent des nuages. Je m’envolais, tirant aussitôt sur ces étranges membres articulés.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Oct 2022 - 14:08
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Comme le running gag habituel, l’agent Coulson était en train de boire son café quand les hostilités commencèrent.

Bordel, ça allait être quoi, encore, cette fois-ci ?

Il n’y avait jamais vraiment de repos, et il était en train de se dire que le jour où il prendrait sa retraite, il pourrait peut-être enfin se reposer.

Peut-être. Rien n’était vraiment sûr à l’heure actuelle, s’il se référait encore aux mots de l’Esprit qui lui avait fait voir un avenir possible, avec l’agent Romanoff et la sympathique araignée du quartier. Bordel. Trop de choses. Beaucoup trop de choses. Il était trop vieux pour ces conneries.

Il revint à la réalité.

Et puis, il y eut une alerte. Pas le temps de se rendre au bureau, vu le message. Rapidement, il contacta ceux qu’il put, notamment le jeune Osborn qui fut le premier à arriver ; de toute évidence, il était déjà dans le secteur au moment l’agent Coulson lui avait envoyé un signe.

Il regarda le jeune homme descendre, portant encore son armure avant qu’il n’ouvre son casque ; Phil le salua d’un signe de tête alors que le jeune Osborn allait le saluer.

Des cris se firent entendre, effroyables. Phil vit l’agitation, la course effrénée pour éviter les tentacules venant des cieux. Et là, on est bien contents d’être dans un Marvel et non pas dans un dessin animé ja… ah, on signale à la narration de se reconcentrer sur l’action et d’arrêter de faire des allusions débiles au vu de la situation tragique et flippante en train de se dérouler.

Oui, ils devraient faire équipe à nouveau.

Phil n’eut pas l’occasion de rajouter quoi que ce soit que le jeune homme était déjà parti. Il but une gorgée de café avant de demander à son équipe de se ramener rapidement. De son côté, il essaierait de faire en sorte de mettre à l’abri le plus de civils possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Oct 2022 - 17:06
PNJ
Admin
PNJ

L'heure de la Moisson



Tour 2


Alors que les étranges appendices attrapent les passants paniqués en s'enroulant autour d'eux, ils les arrachent ensuite du sol pour les emportant en direction des nuages desquels ils ont surgi. La scène est d'autant plus inquiétante qu'à chaque fois, les tentacules métalliques réapparaissent délestés de leur victime, plongeant de nouveau en direction des rues de Los Angeles pour poursuivre leur rafle.

Il n'en faut pas plus que les gens se mettent à courir partout, effrayés, dans l'espoir d'échapper à ce funeste destin. Tout civisme disparait alors, laissant place à un instinct de survie poussé à son paroxysme. Mais les créations venues d'un autre monde sont fourbes, et certains tentacules n'hésitent pas à plonger dans les stations de métro pour aller y collecter les personnes qui s'y sont réfugiées, ou même, à passer à travers les fenêtres pour effectuer leur collecte à l'intérieur des bâtiments.

Et même si certains semblent vouloir organiser une forme de résistance, c'est à présent une bonne vingtaine d'appendices qui œuvrent dans la ville.


▬ Une race extraterrestre débarque sur Terre afin de procéder à la collecte de son cheptel : vous !
▬ Cet event suit des règles qui lui sont propres et que vous pouvez retrouver dans le QG qui lui est lié. Dans un premier temps, chacun des participants doit donc communiquer au PNJ sa décision quant à oui ou non, utiliser un jeton d'évasion pour ce tour. Vous pouvez le faire en contactant Jean Grey par message privé sur Discord.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ D'ici environ une semaine, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'event, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.



Suivi de l'event:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Oct 2022 - 17:12
Invité
Invité
Anonymous
L'heure de la moisson
On continue de combattre. J’étais un peu désappointé. En effet, je travaillais depuis Ultron sur une arme anti-métal à l’aide de nano-robot. Des robots microscopiques capables de faire de sacrés dégâts sur du métal. Je devais aussi trouver un compromis pour ne pas détruire tout le les alliages attaqués, comme par exemple, protéger les alliés ou les bâtiments que je ne comptais pas détruire. Le mieux était une sorte d’interrupteur. Mais pour le moment ce n’était pas au point. Par contre aujourd’hui, pas d’interrupteur aurait pu être utile. Je saisis une demi-douzaine de grenades corrosives et je les lançais vers des tentacules. Puis je lançais trois grenades à lames pour essayer d’en sectionner d’autres.

Mes tentatives n’étaient pas des plus efficaces. Mais je n’avais pas particulièrement d’autres idées. Oui, un génie sans idée. De toute façon, les solutions n’étaient pas nombreuses. On devait protéger les citoyens… Voyant que mes attaques ne marchaient pas particulièrement, je devais trouver une autre solution. J’avais une idée mais quels en seraient les conséquences. Voyant le nombre de membres faire le voyage entre ces nuages et le sol, il devait y avoir une structure cachée dans ces nuages. Je pris le temps de contacter l’Agent Coulson.
"Agent Coulson, je vais tenter de voir ce qui se cache dans ces nuages. On va chercher à faire sortir les citoyens. Je vous tiens au courant."
Je me mis alors à monter droit vers ces nuages menaçants. J’espérais trouver une solution pour sortir les innocents du piège dans lequel ils étaient.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Oct 2022 - 20:37
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
On va encore se répéter, mais il faut bien admettre ce qui était évident : franchement, il devenait trop vieux pour ces conneries. Comment avait-il réussi jusqu’ici à conserver sa santé mentale dans de telles situations ? … ah. Oui. Certes. Le café. Même si n’importe qui pourrait vous dire que le café n’est pas vraiment une boisson connue pour aider à préserver la santé mentale des consommateurs accros à la caféine ; à les maintenir éveillés, surexcités et énervés, oui, déjà plus. Il n’empêche que la caféine, actuellement, c’était utile.

Déjà, les appendices tentaculaires et métalliques s’étaient emparés de plusieurs personnes hurlant à l’aide. S’il ignorait exactement pourquoi ces choses étaient là, il n’ignorait pas qu’ils étaient techniquement tous dans la merde si personne ne se bougeait. Heureusement, Osborn était déjà équipé pour tenter de voir ce qui se trouvait au-delà des nuages.

« Bonne chance ! » Parce qu’il n’avait rien d’autre à lui dire pour l’instant, occupé à essayer de mettre à l’abri, de faire évacuer. Tout le monde paniquait, et cela était normal. Les tentacules allaient même dans les bouches de métro, dans les bâtiments, faisant beaucoup de dégâts et créant la panique ; inutile de préciser que s’organiser était compliqué.

La seule chose qu’il pouvait faire dans l’immédiat, au sol, était de s’équiper de l’arme faite par Osborn lors de leur bataille sous-marine contre Ultron et Oracle, arme qui avait été un tant soit peu réparée, pour tirer sur les appendices s’en prenant à ceux près de lui, en espérant en libérer quelques uns. Bien sûr, il avait déjà contacté des agents du SHIELD ; mais s’organiser face à cette menace était vraiment difficile. Autant dire que tout le monde était débordé à l’heure actuelle. Dans les faits, soyons clairs et nets : qui ne le serait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Oct 2022 - 13:52
PNJ
Admin
PNJ

L'heure de la Moisson



Tour 3


Au milieu de la panique générale et des attaques venues du ciel qui se poursuivent, l'agent Coulson parvient à contacter le SHIELD pour les prévenir de la situation sur le terrain et pour tenter d'organiser une contre-attaque. Alors, il apprend par le SHIELD lui-même que le phénomène n'est pas isolé. C'est même tout le contraire : Plusieurs des grandes villes du monde sont sujettes à la même attaque. Il s'agit d'une invasion planétaire.

Les quelques tirs que Coulson délivre sur les tentacules mécaniques dans l'espoir de libérer leurs prisonniers, sont peu efficaces. S'il parvient parfois à faire lâcher prise à ces curieux appendices, il n'a pas assez de puissance de feu pour les endommager, si bien que les terribles machines reviennent aussitôt à la charge pour récupérer de nouvelles proies.

Dans les hauteurs, alors qu'Osborn tente de percer le mystère qui se dissimule au cœur des nuages, son armure signale plusieurs interférences à l'approche de sa destination. A mesure qu'il gagne en altitude, il prend le risque de voir son équipement rencontrer une avarie. C'est comme si ce qui se trouve à l'intérieur des nuages, émet une sorte de signal de brouillage pour éloigner tout adversaire.

Soudain, surgissant des nuages et fonçant à toute allure en direction du sol, ce ne sont pas des tentacules cette fois-ci, mais des sortes de capsules métalliques noires. Leur impact provoque pas mal de dégâts supplémentaires dans les rues, et lorsqu'elles s'ouvrent, c'est pour libérer des groupe d'extraterrestres trapus et armés.


▬ Une race extraterrestre débarque sur Terre afin de procéder à la collecte de son cheptel : vous !
▬ Cet event suit des règles qui lui sont propres et que vous pouvez retrouver dans le QG qui lui est lié. Dans un premier temps, chacun des participants doit donc communiquer au PNJ sa décision quant à oui ou non, utiliser un jeton d'évasion pour ce tour. Vous pouvez le faire en contactant Jean Grey par message privé sur Discord.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ D'ici environ une semaine, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'event, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.



Suivi de l'event:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct 2022 - 15:02
Invité
Invité
Anonymous
L'heure de la moisson
J’ignore les alertes qui clignotent tout autour de mon ATH. Le nombre de potentielles avaries restent énormes et finalement, mon aile applique son protocole de protection, elle prend les rênes et fait demi-tour d’elle-même. Même si j’essaie de la dérouter, il faudrait désactiver certains systèmes qui pourraient être utile pour ma propre survie. C’est frustré que je regarde l’alarme de proximité. Des capsules ? Ce n’était clairement pas un renvoi de mes concitoyens. Je gueulais sur ces héros incapables de protéger tout le monde, mais en étais-je moi-même capable ? Ces capsules allaient m’aider à faire passer ma colère.

En me rapprochant du sol, je vis ces créatures, de quoi passer mes nerfs. Un de mes rires fous se mit à résonner, alors que je fonçais vers l’arrière-garde. En piqué, je finis par lâcher deux missiles explosifs. J’en profitai pour récupérer deux grenades corrosives que je larguai en passant juste au-dessus des créatures. Elles explosèrent juste assez haut pour répandre un gaz hyper-acide au-dessus des créatures. Cet acide pouvait dissoudre presque tout. Je me rapprochai de l’Agent Coulson. J’étais en colère. Je le regardai pour expliquer mon retour.
"Le nombre d’interférences là-bas m’empêche de m’approcher suffisamment. Dommage qu’on ait pas Thor ou un type de ce genre pour nous filer un coup de main."
Comment ça, je m’en remettais à un Avenger ? Moi ? Bah ouais parfois faut reconnaitre ses limites. Je vis d’autres créatures approcher, un sourire sadique apparut sur mon visage. J’allais éclater ces gars.
"Ne faites pas attention à moi, je prends juste mon pied."
Je refermais mon casque et je filai vers ces créatures en riant comme le psychopathe pour lequel j’étais passé pendant un moment. J’utilisai une arme assez sympa : elle lançait deux sortes de pics qui se plantaient dans le sol et créant entre deux une sorte de faisceau plasma capable de trancher tout et n’importe quoi. Une fois placée, elle s’alluma pour transformer plusieurs créatures en carpaccio d’extraterrestres. Le combat pour la survie commençait maintenant.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct 2022 - 20:46
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
La puissance de feu n’était pas assez grande et intense pour permettre d’endommager les monstrueux appendices métalliques. Il fallait bien admettre que dans l’immédiat, l’agent se trouvait très peu utile et particulièrement impuissant. Et pas vraiment le temps d’aller chercher davantage de puissance de feu ; de toute façon, est-ce que cela serait seulement utile ? Personne ne semblait préparé face à cette menace.

Osborn était revenu. Et quelque part, il avait raison. Phil ne pouvait pas lui donner tort – aha – même si cela lui faisait mal. Où sont actuellement les Avengers ? Probablement de leur côté, en train de faire ce qu’ils peuvent, comme cela était possible.

D’ailleurs, les mots de ses collègues, dont certains étaient en panique en arrière-plan, et comment ne pas l’être, résonnaient encore dans sa tête.

Plusieurs villes attaquées.

Une invasion planétaire.

Alors qu’il tentait encore de faire de son mieux, il dut se rendre à l’évidence qu’ils ne tiendraient pas indéfiniment. Osborn semblait prendre son pied, comme il l’avait dit quelques instants plus tôt. Oui. On pouvait toujours s’attaquer à ces nouveaux arrivants, ce serait déjà ça de gagné.

… ça de gagné ?

Une invasion planétaire de cette envergure, il n’y avait que quelques minutes de plus à gagner.

Phil voulut rejoindre son ancien collègue de mission qui était bien mieux équipé sur le plan de la bataille. Pas assez pour aller regarder au-delà des nuages, comme il l’avait compris, mais peut-être qu’au sol, cela ferait la différence.

Dans sa course, un tentacule métallique le percuta en emportant quelqu’un hurlant à l’aide. Il fut projeté quelques mètres plus loin, le sonnant sur le coup. Tant bien que mal, il se releva en jurant ; peut-être que l’heure de la retraite avait sonné. Il aurait préféré que ce ne soit pas un jour comme celui-ci.

Il fonça dans la même direction que le jeune homme en tirant sur ce qu’il pouvait et qui se rapprochait trop d’eux, ressemblant à des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct 2022 - 4:53
PNJ
Admin
PNJ

L'heure de la Moisson



Tour 4


Gagné par la frénésie du combat et une soif de destruction, Osborn se jette à corps perdu dans la bataille, se laissant aller à un rire de dément à mesure qu'il déploie sa panoplie de gadgets contre l'envahisseur. De son côté, l'agent Coulson tente tant bien que mal de suivre la cadence en ouvrant à son tour le feu sur les extraterrestres sortis des capsules.

Dans la ville, le chaos forgé par la panique se répand telle une épidémie, facilitant encore plus le travail de moisson des créatures venues de l'espace. Dans les rues, de petits groupes de combattants aliens rabattent les citoyens effrayés, afin de les mener tout droit en direction des tentacules collecteurs qui ne cessent d'opérer des aller-retours entre les nuages menaçants et le bitume, emportant à chacun de leurs voyages, leurs pauvres proies.


▬ Une race extraterrestre débarque sur Terre afin de procéder à la collecte de son cheptel : vous !
▬ Cet event suit des règles qui lui sont propres et que vous pouvez retrouver dans le QG qui lui est lié. Dans un premier temps, chacun des participants doit donc communiquer au PNJ sa décision quant à oui ou non, utiliser un jeton d'évasion pour ce tour. Vous pouvez le faire en contactant Jean Grey par message privé sur Discord.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ D'ici environ une semaine, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'event, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.



Suivi de l'event:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-